Douleurs au sein droit après augmentation mammaire
Bonjour,
Je viens de faire une augmentation mammaire sous le muscle.
Au niveau du sein gauche, plus aucune douleur, par contre au niveau du sein droit, j'ai une douleur en bas du sein, avec des pointes et des tiraillements lorsque je bouge.
Je suis à 7 jours post-opératoire.
Lorsque je regarde mes seins dans le miroir, il n'y a pas de rougeur ou de déformation.
Merci pour vos réponses.
- 3 réponses
Bonjour, je me suis fait opérer il y’a tout juste une semaine et j’ai les mêmes douleurs à J7 lorsque je dois me tourner ou me relever j’ai une douleur affreuse comme ci quelque chose s'arrachait en moi.
C’est comment pour toi depuis ?
C’est comment pour toi depuis ?
- 1 réponses
Bonjour Nat.
Je suis aujourd'hui a J8 post op et je suis dans le même cas que toi. Cette douleur est insupportable.... Je ne peux pas me pencher vers l'avant ni appuyer sur mon bras droit.
As tu eu des réponses de ton chirurgien depuis ?
Je revois le mien le 10/07. En attendant je prends du Doliprane 2 fois par jour pour essayer de vivre normalement.
Je suis aujourd'hui a J8 post op et je suis dans le même cas que toi. Cette douleur est insupportable.... Je ne peux pas me pencher vers l'avant ni appuyer sur mon bras droit.
As tu eu des réponses de ton chirurgien depuis ?
Je revois le mien le 10/07. En attendant je prends du Doliprane 2 fois par jour pour essayer de vivre normalement.
- 1 réponses
Bonjour,
J’ai eu cette douleur pdt les 10 premiers jours et elle s’est calmé petit à petit après (j’en suis à j+28 ☺️) aujourd’hui ça tiraille très gentiment parfois au réveil mais rien à voir avec la douleur (horrible, j’avais peur de me lever 🤡) des deux premières semaines ! (En général c’est du côté qu’on utilise le plus!)
J’ai 400cc sous muscles et je par d’un 85a
Voilà pleins de courage ! (je réponds car ce site m a tellement aidé quand je paniquais face aux douleurs et autres sensations bizarres de cicatrisation 🫠😂)
J’ai eu cette douleur pdt les 10 premiers jours et elle s’est calmé petit à petit après (j’en suis à j+28 ☺️) aujourd’hui ça tiraille très gentiment parfois au réveil mais rien à voir avec la douleur (horrible, j’avais peur de me lever 🤡) des deux premières semaines ! (En général c’est du côté qu’on utilise le plus!)
J’ai 400cc sous muscles et je par d’un 85a
Voilà pleins de courage ! (je réponds car ce site m a tellement aidé quand je paniquais face aux douleurs et autres sensations bizarres de cicatrisation 🫠😂)