Douleurs nerveuses?? Avis chirurgien et témoignages
- 31 réponses
- 10 J'aime
Je viens chercher des témoignages et avis car je traverse une récupération assez difficile.
Ps : en 2 photo, le sein droit
J’ai été opérée le 10 décembre : on m’a retiré mes implants qui étaient derrière le muscle pour les replacer devant. Depuis l’opération, j’ai d‘importantes douleurs au sein droit côté interne.
La douleur est surtout une sensation de brûlure et de tiraillement, parfois j’ai l’impression que c’est nerveux, mais je ne sais pas exactement car elle est lancinante.
Elle est constante et s‘amplifie dès que je touche et au moindre effort. Je ne sais plus tenir mon fils de la main droite par exemple..
J’ai aussi l’impression que mon implant droit est différent du gauche : il me semble un peu plus descendu et plus proche du sternum. Quand je regarde l’alignement avec mon nombril, j’ai même l’impression qu’il est légèrement décentré vers l’intérieur. Comme mes douleurs sont justement à cet endroit, cela m’inquiète beaucoup.
Autre chose qui m’inquiète : j’ai aussi une perte de sensibilité sur une partie du sein droit, environ un bon tiers du sein, surtout sur la zone interne.
Je suis maintenant presque à 3 mois post-op et je me demande si certaines d’entre vous ont eu des douleurs aussi fortes et aussi persistantes.
Merci d‘avance pour vos réponses.