Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Futures opérées de décembre 2023

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Bonjour à toutes ! Ce lancement de sujet est pour les futures opérées de décembre, dont je fais partie 😍 ça y est ! Depuis des années et des années que j'attends cela, je serai opérée le 29 décembre.
On me met des prothèses de marque Motiva 450cc full au-dessus du muscle. Le chirurgien m'a dit qu'on s'arrêtait à 450 car ce ne serait pas raisonnable plus gros. Il est difficile de dire ma taille actuelle, mais on va dire un bonnet B pas rempli, le A est souvent trop serrant et je me sens obligée de mettre des push-up pour tenter d'avoir un décolleté pas trop dégueulasse. C'est pour cela qu'il va mettre des prothèses rondes pour que j'ai un joli décolleté bombé. J'espère avoir enfin de jolis seins ensuite et surtout pas trop petits 🤞 vous en pensez quoi par rapport à la taille ? Ca risque d'être petit ? Courage à toutes les filles de décembre 😊
Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Coucou je suis de la partie, je me fais opérer le 20 décembre. J’attends cela aussi avec impatience. J’aimais ma poitrine avant mes grossesses et allaitements. Maintenant je n’ai plus rien j’ai un mini bonnet À. J’aurais des prothèses sebbin en 390cc pour un bonnet c . Je pense donc que tu auras un bonnet D par rapport à ce que tu me dis. Mais tellement hâte aussi d’y être ☺️
Elvira  |  visitor  |  Vaud
  • 7 réponses
  • 3 J'aime
Coucou je me fait opérer le 21 décembre et j ai tellement hâte de voir le resulatat je vais mettre des motiva 335 full
Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Coucou Elvira. Super pour toi 😊 et tu pars de quoi comme base ?

Répondre à Spykiboo

Elvira  |  visitor  |  Vaud
  • 7 réponses
  • 3 J'aime
Coucou alors j avais un bon A et après deux alletements j ai tt perdu

Répondre à Elvira

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
C'est fou le nombre de personnes qui ont tout perdu à cause de l'allaitement 😕

Répondre à Spykiboo

Elvira  |  visitor  |  Vaud
  • 7 réponses
  • 3 J'aime
Désolé de répondre que maintenant j avais déjà pas grand chose avant ça grossière durant la grossesse et l allaitement et après plus rien c es la même chose à la deuxième et maintenant je ne me plus nue le haut devant mon mari

Répondre à Elvira

Monik  |  visitor  |  Île-de-France
  • 100 réponses
  • 15 J'aime
J'espère que tu as une prise en charge sécurité sociale quand on a de six petits seins voir pas du tout ils viennent prise en charge
Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Coucou Elvira. Alors comment s'est passée ton opération? Comment te sens tu aujourd'hui ?

Répondre à Spykiboo

Elvira  |  visitor  |  Vaud
  • 7 réponses
  • 3 J'aime
Coucou désolé de répondre que maintenant.. l intervention c est très bien passé j ai 335cc a gauche et 295cc a droite à cause asymétrie.. j ai eu des douleurs jusqu’à hier et là ça ce transforme en contraction musculaire cramp donc suportable le plus dur c est d’éviter mes bébés
Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Hello !
Opérée le 1er decembre 🫣
Je vais mettre motiva ergonomic 450 et 425 (cause asymétrie) profil haut !
Je pense que la taille finale et le rendu dépend de ta taille et ton poids 😊
Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Oh tu te fais opérer le jour de mon anniversaire 😜 tu pars de quelle taille au départ ? Car on aura plus ou moins la même taille de prothese...ça diminue...tu peux décompter les tout petits jours qu'il reste 😜

Répondre à Spykiboo

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Excellent 🥳
Je pars d’un 90A.
Je fais 1.73 pour 63 kg, il me parlait d’un D. En espérant qu’il dise juste 😅
Et toi de quelle morpho tu pars ? 😊
La c’est clair je compte les jours 😳

Répondre à Lucile

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Beh je pars on va dire d'un A fort rempli ou alors un B vidé, c'est assez dure de dire. Par contre ce qui me fait peur c'est que je vois dans tous les commentaires, que vous êtes toutes assez mince...ce qui n'est pas mon cas 😕 souvent on ne me croit pas quand je dis mon poids mais malgré tout j'ai un ventre avec des bourrelets 😕 tout ça pour dire que ça me fait peur que je trouve mes seins trop petits...mais en même temps, le chirurgien ne veut pas aller au dessus... bref je stress de ne pas être satisfaite du volume final 😕

Répondre à Spykiboo

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
C’est sur c’est important que ça te convienne c’est pour 15 ans la cohabitation 😅 tu as pu faire des essayages ? Après le poids globalement ne veut rien dire, je suis par exemple assez sportive donc 63 kg chez moi ne donnera pas même chose chez une autre
Et n’oublie pas tu pars d’un sein plus volumineux de base, cela s’ajoute à la prothèse. En vrai ça dépend de trop de facteurs le résultat … si tu as un buste plus fin étc. Mais en espérant que ça te convienne c’est important 😊 j’ai vu des filles qui ont fait des simulations avec des sachets de riz av le même nombre de cc pour se rassurer 😅 ça peut être une idée!

Répondre à Lucile

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Beh en fait les essayages je n'ai pas trouver ça top mais il m'a donné une simulation 3d ( où on voit comment je suis maintenant et comment ce sera), mais le ventre est un peu coupé donc bon... mais en même temps j'ai l'impression que depuis que j'ai pris rdv pour l'intervention je me vois des défauts partout 😅

Répondre à Spykiboo

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
C’est pas simple mais je pense qu’il faut faire confiance au chir parfois, on est tjr très exigeante avec nous meme. Mais si tu voyais une fille en photo qui serait comme toi sur la simulation 3D comment tu la trouverais 😇?

Répondre à Lucile

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Beh au début quand j'ai vu la 3D j'ai trouvé ça super beau. Mais j'avoue que c'est à force de lire des commentaires de filles qui regrettent car c'est trop petit que je me mets à douter...

Répondre à Spykiboo

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
C’est une réalité que mon chir m’a dit. 80% regrettent de pas avoir mis plus, parce qu’on s’y habitue très vite. Si tu penses que c’est superbe ne doute plus 🤩 c’est déjà une belle taille qu’il te propose

Répondre à Lucile

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Rohhh c'est bientôt ton tour 😍 moi j'ai encore 1 mois à attendre...c'est trop long loll. Tu tiendra au courant de comment cela s'est passé ? Si tu es d'accord tu pourrais me montrer un avant après? Car on va avoir quasiment les mêmes prothèses...

Répondre à Spykiboo

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Ouiii j-2 je ne réalise pas du tout …
En vrai ça passe tellement vite c’est incroyable ! Je comptais les mois et maintenant je me dis c’est déjà la 🥵
Mais oui avec plaisir !! Je t’enverrai un Mp pr les photos. Bon au début ça va pas être fou fou je pense 😅
Et toi aussi j’espère avoir de tes News dans un mois !

Répondre à Lucile

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Oui je te donnerai des nouvelles avec plaisir. Par contre je ne sais pas comment ça marche les Mp sur ce site, faudra m'aiguiller loll ça me fait rire...le jour où je vais prendre 1an de plus, tu vas prendre presque 1kilo de plus en prothese...🤣🤣

Répondre à Spykiboo

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
J’avoue je sais pas non plus pour les mp mais j’aurais le temps de fouiller le site pdt 15j 😅
Punaise j’avoue j’avais pas pensé on va prendre du poids , mais pour une fois bien placé 😂 j’essaierai d’y penser à ton anniv !!

Répondre à Lucile

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Oh t'inquiète, tu risques d'avoir la tête un peu ailleurs vendredi 🤣 beh d'après ce que j'ai lu c'est l'équivalent en grammes les cc. Mais bon mon chirurgien m'a dit que ça ne provoquait aucune douleur au dos, mais que le problème c'est notre maintien, on a tendance à se pencher vers l'avant, ce qui provoque ensuite des maux de dos. Donc des le début il faudra qu'on s'habitue à rester bien droite, en même temps cela fera ressortir nos nouveaux obus 🤣🤣

Répondre à Spykiboo

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
J’espère passer en première en plus 😂 j’ai une heure de route ça va être sympa ma tête a la clinique.
Va falloir qu’on pense qu’on défile toute la journée pour nous tenir droite 😛

Répondre à Lucile

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Youhouuuu c'est ta journée. Courage à toi. Gros bisousss

Répondre à Spykiboo

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Bon anniversaire bien en retard !
Quelle journée ! Je devais être à 6h30 sur place avec une heure de route. Je prends les médicaments meme avec des douleurs supportables pr être sur de pas avoir une énorme douleur 😅
Ça s’est bien passé ! J’étais la première, gros dodo et réveillée avec des boobs. Du coup 450 à droite et finalement 400 à gauche ! J’ai une telle asymétrie apparemment 😰 au niveau du thorax et du sein 🤷🏻‍♀️ au moins le rendu sera bon

Répondre à Lucile

Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
Super 👐 trop contente que ce soit bien Passé pour toi. Comment tu trouves le résultat à J1 ?
Moi aussi il me propose 50cc de différence pour corriger l'asymétrie

Répondre à Vai

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Ça me rassure ! 😅
Je les trouve pointus et hauts mdr
Hâte qu’ils se mettent en place tout doucement. Par contre aucune sensation au téton gauche 🤷🏻‍♀️

Répondre à Lucile

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Coucou. Mes excuses j'étais partie tout le week-end. Alors comment cela s'est passé ? Tu es contente de ce que tu vois pour l'instant ? Comment tu sens tu? Gros bisous

Répondre à Spykiboo

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Aucun soucis j'ai passé beaucoup de temps à dormir. Franchement (je touche du bois) je m'attendais à pire pour la douleur. On peut pas dire qu'elle n'existe pas, mais elle est supportable quand tu te médicamentes régulièrement et que tu laisses pas une grosse douleur s'installer. Sinon j'attends avec hâte l'arrivée d'une copine pour me laver le haut du corps et les cheveux aujourd'hui. Hier j'ai accompagné mon copain faire les courses, mamie de 89 ans qui marche à 2 à l'heure et qui ne sert à rien à part tenir la liste de course, 😂 mais ça m'a fait du bien. La voiture en tant que passagère aucun soucis si le conducteur fait doucement dans les virages etc. Mes deux nouveaux jumeaux sont bien bien figés pour le moment, hauts et pointus ahah mais j'ai hâte qu'ils se mettent en place. J'ai même parfois des doutes, ai je mis suffisamment gros. De toute façon ça sera toujours 50X mieux que ce que j'avais avant (le néant).Voilà bcp de bla-bla mais je suis contente pour l'instant ! 😊 J'ai trop hâte que vous passiez pour avoir des partages de ressentis

Répondre à Lucile

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Ah contente que ca se soit bien passé pour toi. Tu ne peux pas prendre de douche ? Pour la taille tu avais la possibilité de mettre plus? Car moi il ne veut pas plus que 450cc. Maintenant ici ils vont dégonfler un peu normalement et descendre progressivement... j'ai trop hâte de t'expliquer aussi pour moi, mais il va falloir être patient 🤣

Répondre à Spykiboo

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Sisi je peur prendre une douche j'ai des pansements waterproof. Mais je me sentais pas d'enlever ma brassière et j'avais des douleurs à me mouvoir donc je me suis dit j'attends. J'avais la possibilité de mettre plus mais ça se joue à très peu de différence à vrai dire. (Au dessus c'était 500cc). De base j'hésitais entre 425 et 500 et il m'a proposée du coup 450 qui est entre les deux :) Yes mais je suis contente de pouvoir être présente quand tu auras aussi pleins de questionnements avant et après l'opération :)

Répondre à Lucile

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Mais tu as du la veille et le jour même prendre une douche avec le désinfectant ? Car la pharmacienne me dit que je devrais aussi me laver les cheveux avec ça...mais si c'est ça, je risque de devoir les relever des le lendemain et si je veux éviter les bras en l'air ça craint... mais tu as bien raison d'écouter ton corps 😊 pour la taille moi il m'a dit que 450 était la dernière que je pouvais essayer ( pourtant j'ai beaucoup de peau d'après lui) mais il m'a dit qu'au dessus ce ne serait pas raisonnable...

Répondre à Spykiboo

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Ouais veille et jour j à la betadine. En vrai la veille j’ai fait que le corps a la betadine et les cheveux que le matin même avec mélange betadine shampoing. J’avais peur que ça casse mes cheveux. J’avais fait des nattes donc ça a tenu jusqu’à aujourd’hui 😊
Ouais mais je pense que c’est déjà correct 450! Le mien aime bien les gros seins je crois 😅

Répondre à Lucile

Monik  |  visitor  |  Île-de-France
  • 100 réponses
  • 15 J'aime
Enfin un discours intelligent 👍
Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
C'est le jour J pour toi Lucile ! Toutes nos meilleures ondes ça va bien se passer 🎉

Répondre à Vai

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Yessss merciii ça c’est bien passé 😍 ça y est a qui le tour 😛
Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
Le 11 décembre de mon côté ! 610 et 560 cc pour tenir compte de l'asymétrie...sous le muscle et voie axillaire. Je pars de rien, et selon mon chir j'aurais un D voire DD selon les marques. Hâte et très peur en même temps ! Courage à nous 😊
Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Coucou. Ça diminue aussi de ton côté 😊 qu'est ce que tu veux dire par voie auxiliaire? Je ne connais pas du tout.

Répondre à Spykiboo

Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
Coucou Spykibo
Par les aisselles 😉
Éveira  |  visitor  |  Grand Est
  • 37 réponses
  • 22 J'aime
tu pars de rien ? et tu mets un si gros volume :o . tu as la morpho adéquate ?

Répondre à Éveira

Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
Je suis rondelette (1m60 63kg), j'ai des hanches, des fesses et des épaules assez larges. J'ai consulté 3 chirurgiens et les 3 me proposaient au moins 500cc pour que cela soit harmonieux avec ma morphologie... avec les sizers au début je trouvais ça gros mais les volumes plus petits faisaient trop petit à mon goût

Répondre à Vai

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Tu serais d'accord de me montrer en photo après ton opération? Comme je me fais opérer que le 29... moi je n'ai pas compris, il m'a dit que 450cc c'était la limite qu'il me donnait sinon ce ne serait pas raisonnable. Après il est hyper réputé donc je fais confiance mais bon au vu du prix, je ne veux pas être déçue...

Répondre à Spykiboo

Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
Oui ça marche, si ça peut t'aider 😊

Répondre à Vai

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Super c'est gentil 🥰 quand je pense qu'il me reste 1mois avant l'opération...je crois que je vais devenir folle jusque là 🤣

Répondre à Spykiboo

Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
J-10 pour moi, ça y est le compte à rebours est enclenché 😱 j'ai hâte et peur à la fois... en plus je vapote et n'arrive pas à arrêter 😐 et ce soir je n'ai pas résisté à l'apéro 🤦‍♀️

Répondre à Vai

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Aller ça va passer vite ! 🙏
Courage faut pas fumer 6h avant l’opération si tu passes tôt le matin c’est top pas le temps de fumer !

Répondre à Lucile

Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
Merci Lucie 🫶
Convoquée à l'hôpital pour 6h30 🙂

Répondre à Vai

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Oh génial !!! J’avais pareil. Même pas le temps de penser que tu seras endormie ☺️

Répondre à Vai

Mel.86  |  visitor  |  Ontario
  • 21 réponses
  • 11 J'aime
Pareil que toi ici sauf lapero🤭mais la peur et l'attente devien insupportable..jai peur surtout de pas choisir la bonne taille😏

Répondre à Vai

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Coucou Vai. Alors comment s'est passée l'opération? Pas trop dans le cake??

Répondre à Spykiboo

Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
Coucou
Les premières heures après l'opération ça allait plutôt bien même si ça tirait, la nuit j'ai déchanté quand la douleur s'est installée mais heureusement les médocs rendent ça supportable...
Encore très gonflé au niveau de la poitrine

Répondre à Éveira

Monik  |  visitor  |  Île-de-France
  • 100 réponses
  • 15 J'aime
Je pense exactement la même chose que toi il y a 35 ans je suis parti de rien du tout on m'a mis du 330 ça fait trois fois que je change mes prothèses je mets toujours du 330 et je fais un bon essai je fais 1m65 48 kg donc 600 g je n'ose même pas imaginer sauf si c'est une fille qui a une corpulence assez ronde c'est différent je pense que c'est beaucoup trop gros mais bon en ce moment il y a des meubles c'est la mode des gros seins des grosses bouches des gros seins et des grosses fesses

Répondre à Monik

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Oui tout est tjs plus aujourd'hui il faut que ça reste harmonieux avec sa corpulence. Je suis mince mon chir a mis la stop sur les 425 CC au delà ça déborde 😅

Répondre à Lin

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Donc il ne t'a pas laisser essayer plus gros? Parce que pour moi le plus gros que j'ai pu essayer c'était 450cc. Plus il m'a dit que ce n'était pas raisonnable mais finalement je ne sais pas ce qu'il voulait dire. Mais j'ai pris 450 du coup... après la simulation 3d est sublime mais je ne sais pas si ça reflète vraiment la réalité...🤔

Répondre à Spykiboo

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Non je n'ai pas testé plus gros celle ci passe pile en largeur après ça bloque je suis étroite de buste et pas épaisse.

Répondre à Lin

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Moi il ne m'a pas dit, je pense que c'est ce qui me perturbe. Il m'a dit plus ce n'est pas raisonnable... il a juste dit après que cela ferait trop bimbo de télé réalité. Mais sans plus. Donc aucune idée si plus cela serait passé ou pas...je crois que juste avant l'opération je vais le mitraillé de questions 🤣
Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Coucou Vai c’est ton tour aujourd’hui hui bon courage à toi , tiens nous au courant de comment s’est passé ton opération . 😉☺️
Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Bon courage pour aujourd’hui, donne nous de tes nouvelles ;-)

Répondre à Fanaie

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Bonne chance Vai!

Répondre à Lucile

Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
Merci tout le monde ! Je suis de tahiti donc j'ai un décalage de -11h par rapport à la France 🙂
Tout est passé très vite. Arrivée à 6h00 à la clinique je suis entrée au bloc un peu avant 7h. Après une dose d'antibiotiques sous perfusion, mon chirurgien est arrivé et a fait les dessins. Ensuite on m'a installée et mis l'anesthésie par voie respiratoire je crois. Je me suis sentie m'endormir et me suis réveillée en salle de réveil vers 9h00. Remontée en chambre à 9h30. Tout s'est bien passé.
A H+7 je ne me sens pas fatiguée. J'arrive à aller aux toilettes seule. Ça tire et c'est gonflé mais ça reste gerable pour le moment. A midi on m'a donné du doliprane 1000.
Niveau résultat, c'est pour le moment très haut et pas beau mais apparemment tout va bien lol. En toyq cas je suis contente que l'opération se soit bien passée.
Voilà je vous partagerai mon vécu des jours qui suivent 😉
Courage les filles 😘
Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
J+3 et il y a un début d'amélioration 😅 la douleur s'est estompée et est plutôt devenue une gêne de mon côté. Ouf car sincèrement hier j'étais au bout de ma vie lol : oedeme qui n'arrêtait pas d'enfiler, des douleurs sur les côtés et aux pectoraux au moindre mouvement c'était horrible (et je ne suis pas douillette pourtant). L'astuce qui m'a beaucoup aidée : le sachet de surgelé ! Quel soulagement 🥹
Courage à nous !
Monik  |  visitor  |  Île-de-France
  • 100 réponses
  • 15 J'aime
Bonnet Dédé tu vas avoir beaucoup de mal à trouver du soutien-gorge dans la grande surface ou sur les sites internet c'est un bonnet qui demande d'aller dans des magasins spécialisés donc moins de choix
AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
Bonjour à toutes
Je me joint à cette conversation, opération prévu le 19/12.
Je pars d’un B vidés, résultat de deux grossesses et allaitement.
J’ai vu le Chir ce matin pour le dernier rdv et choix des prothèses… je ne connais pas la marque mais du coup on pars sur du 425 cc normalement (à voir si il met moins le jour de l’inter) et profil soit modéré soit haut… j’ai une légère ptose donc il veut essayer les différents profils pour faire le plus naturel possible et le moins de cicatrices…
J’ai hâte maintenant !! Plus qu’à aller acheter la brassière et les supers bas de contentions 😜
Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
Bonjour Acharrier23
Ça va vite passer !
Pourquoi des bas de contentions ?

Répondre à Vai

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
J’en avais aussi 🤷🏻‍♀️ pour la circulation du sang pendant l’anesthésie j’imagine

Répondre à Vai

AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
C’est pour éviter les thromboses veineuse du à l’intervention chirurgicale et la diminution de la mobilité les jours après. L’opération et l’anesthésie joue énormément sur la circulation du sang

Répondre à AsC23

Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
Ah d'accord
Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
J’ai l’impression de me lire ;-) nous sommes dans la même configuration ;-) et proposition du chirurgien ;-)
Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Bonjour tout le monde mon opération approche (le 20/12/23 ) c’est encore loin mais cela va vite arrivé et je suis partagée par des moments d’excitation ou j’ai hâte et des moments où je m e dis est ce que c’est le bon choix je pense que j’ai peur que ce soit trop gros alors que j’ai fais les essais et je sais que cela ne sera pas énorme. Et vous comment vivez vous cette attente ?
Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Hello !
Je crois que c’est normal ces différentes périodes, excitation, peur, hâte, peur de regretter … dis toi qu’on s’habitue très vite au volume et que souvent les filles veulent plus gros quand elles changent de prothèses 😊 je me suis faite opérer vendredi matin. Je suis contente d’avoir pris la taille la plus grande (j’hésitais) même si le résultat n’est pas du tout final la 😅

Répondre à Lucile

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Merci pour ton commentaire ça me rassure ☺️. C’est vrai que ces différentes phases ne sont pas simple à gérer parfois mais merci de ton retour en tout cas. Tu es contente du résultat dans l’ensemble ?

Répondre à Poups

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Oui dans l’ensemble je suis contente: je me contente d’avoir des douleurs supportables pour l’instant 😅
J’ai hâte que tout se mette en place ! Maintenant je stresse de trop forcer ou de rompre les points ou d’avoir un pbm interne 😂 mais c’est parce que c’est des sensations inconnues pour le moment

Répondre à Lucile

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Je comprends je pense que je serais exactement comme toi peur du pb interne ou autre 😅. Il faut psychologiquement se reaproprier ce nouveau corps ☺️

Répondre à Poups

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
C’est clair ! C’est bizarre de se voir avec des seins ! Mais on s’y fait vite ☺️ j’ai hâte que tu donnes ton ressenti d’ici qq jours !

Répondre à Lucile

Priscillia67670  |  visitor  |  Grand Est
  • 17 réponses
  • 3 J'aime
Coucou. Je croyais qu'il n'y avait que moi qui avait des "humeurs" changeantes 🤣
Je passe de l'excitation a la hâte a la peur en moins de 2 sec

Répondre à Priscillia67670

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Ahah bon c’est rassurant de voir que d’autres sont aussi dans cet état d’esprit 😅

Répondre à Priscillia67670

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
La même ici 😅
Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Coucou. Je te comprends tout à fait. Je suis encore plus loin que toi dans le mois ( le 29) mais je suis aussi parfois hésitante alors que j'en rêve depuis longtemps. Je crois que c'est un tel changement que ce soit normal que nous soyons ainsi. Ce n'est pas comme changer de voiture ou changer de coupe de cheveux...ici on change carrément notre apparence via une opération... mais on va y arriver 💪💪

Répondre à Spykiboo

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Franchement pour me rassurer je me disais que des nanas de télé réalité le faisaient comme si c'était anodin donc pourquoi pas nous ! alors que nous c'est souvent + réfléchi. Mais le matin même je me suis dit je suis folle de faire ça, et en même temps c'est quelques jours de douleurs pour des années de bonheur :D

Répondre à Spykiboo

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Oui on va y arriver et c’est super de pouvoir échanger avec d’autres personnes dans le même cas

Répondre à Poups

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Complètement ça rassure ! Depuis ce matin je n’ai pas repris d’anti douleurs. J’espère que ça reste comme ça pour la suite 🙏 je suis très heureuse à j+3 d’être comme je suis 😃 vous allez pas le regretter !

Répondre à Lucile

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
J'espère vite ne plus avoir trop de douleurs aussi opérée le 21 juste avant Noël 😅
Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Ça y est les filles le Jour J est arrivé pour moi, je stresse on vient bientôt me préparer pour le bloc … je vous tiendrais au courant

Répondre à Poups

AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
Bon courage à toi !! Tu verras ça passe vite tu ferme les yeux et hop des nouveaux seins 😂

Répondre à Poups

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Plein de courage à toi 😘

Répondre à Poups

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Bon courage ! Tiens nous au courant

Répondre à Fanaie

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Coucou les filles je vous écris j’ai été opéré à 14h remonte en chambre à 17h30 les douleurs sont largement gerable c’est plus le mal de dos qui est dérangeant mais ça va. Mes seins gonflent je le sens j’ai des poches de glaces pas d’hématomes pour le moment et le résultats de ce que j’ai à l’air super chouette j’avais peur que ce soit énorme je suis vraiment q’contente de ce j’ai vu et d’avoir passé le cap . Plus qu’à se reposer maintenant car je retrouve mes enfants demain mais ça va je vais être bien aidé .

Répondre à Poups

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Coucou bon courage pour la nuit,
Mel.86  |  visitor  |  Ontario
  • 21 réponses
  • 11 J'aime
Salut moi c'est le 12 décembre je suis très nerveuse ..pendant l'essayage on m'a proposé max 300cc (profil moderé +) je suis pas certaine que ça sois asser..je fais 1m54 et 45kg..jesite a faire confiance ou aller avec mon" feeling" et y aller pour plus ..vous en pensez quoi
Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Je pense qu’il faut faire confiance au chir qui a l’habitude. Est ce que les essayages te plaisaient 😊?
Vu ta morpho ça me semble pas du tout déconnant

Répondre à Lucile

Mel.86  |  visitor  |  Ontario
  • 21 réponses
  • 11 J'aime
Les essayages étaient vraiment malaisante et rapide alors après coup je ne suis vraiment pu certaine...jai bientôt 38 ans et ce sera fort probable ma seule opération alors j'ai peur de regretter. .je n'ai présentement aucun sein ..je sais que ce sera déjà un + d'en avoir mais j'aimerais pas regretter d'avoir prit trop petit. .ou au contraire forcer à avoir plus et ce n'est pas beau😵‍💫🤯🤭

Répondre à Mel.86

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Coucou. Tu sais tout dépend de la morphologie. Il faut aussi avoir suffisamment de place dans la cage thoracique. Tu n'es pas très grande et très mince ( sans jugement hein c'est d'après tes mensurations). Il ne faut pas non plus que finalement la seule chose que l'on voit ce soit tes seins. Il y a aussi le côté psychologique à prendre en compte ...si finalement on ne voit plus que tes seins, tu pourrais finir par en être complexée... je suis aussi en questionnement sur la taille maximum qu'il me propose ( 450cc alors que je suis l'opposé de toi en morphologie lol), mais si ton chirurgien est bien réputé et que tu te sens en confiance, il faut pouvoir lui poser les questions qui te rassureront. Mais l'important,c'est d'avoir confiance en lui.

Répondre à Spykiboo

Mel.86  |  visitor  |  Ontario
  • 21 réponses
  • 11 J'aime
Merci c'est bien appréciée ton commentaire ! Et ça m'éclaire sur la décision de faire confiance 😊et d'apprécier plus..

Répondre à Spykiboo

Monik  |  visitor  |  Île-de-France
  • 100 réponses
  • 15 J'aime
Bonjour j'espère que tu as fait confiance à ton chirurgien et que ton opération s'est bien passé et que tu es heureuse maintenant je pense que 300 pour toi c'est largement suffisant vu ton petit profil

Répondre à Lucile

Monik  |  visitor  |  Île-de-France
  • 100 réponses
  • 15 J'aime
Enfin une personne qui pense correctement 300 ça suffit largement pour son petit profil elle est tombée sur un chirurgien tout à fait correct ce ne sera pas le goût de tout le monde c'est le mien et c'est le tien

Répondre à Monik

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Ça semble en effet très cohérent avec la corpulence je fais 54 kg et niveau harmonie et cage thoracique on a mis le stop à 425 il faut que ça reste cohérent mais heureusement en général les chir savent être raisonnable et rester cohérent.
Elvira  |  visitor  |  Vaud
  • 7 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour alors moi je fait 1.63 et 45 kilo mon chir me propose 335 çc motiva full

Répondre à Elvira

Mel.86  |  visitor  |  Ontario
  • 21 réponses
  • 11 J'aime
Merci je vais surment y aller pour un peu plus de 300cc mais modéré plus

Répondre à Mel.86

Monik  |  visitor  |  Île-de-France
  • 100 réponses
  • 15 J'aime
Si ça te plaît tant mieux ce n'est pas un peu trop gros ?

Répondre à Monik

Mel.86  |  visitor  |  Ontario
  • 21 réponses
  • 11 J'aime
Non pas dutout j'ai aucun regret et ces en harmonie avec mon corps.ne n'est ni trop ni pas asser..j'aurais clairement été déçu d'avoir moin
Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Ca semble pas mal vu votre morphologie je me fais opérer en déc 450 CC sous muscle profil haut pour passer d'un 85 B non rempli à un 85 D bien rempli. Je fais 1m64 pour 53 kg.

Répondre à Lin

Mel.86  |  visitor  |  Ontario
  • 21 réponses
  • 11 J'aime
Je serai moi aussi sous muscle..mon inquiétude étais plus..une fois descendu et placé plusieurs disais que cetais plus petit...je me disais ben la ...ten Qu'à...je serais mieu de mettre un peu plus et apprécier plus dans les mois..année à venir..ahhh lala ..je crois que ces questionnement vienne aussi du au stress 😅🤭

Répondre à Mel.86

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Après quand on est mince ya quand même une histoire de carrure qui entre en jeu le mien ne me mettrai pas plus par exemple après ça déborde sur le côté même avec des profils hauts a projection donc pas joli du tout ils savent pour ça je penses et comme toi plus ça approche plus je me pose de questions sur leur taille 😅

Répondre à Lin

Mel.86  |  visitor  |  Ontario
  • 21 réponses
  • 11 J'aime
Oui effectivement je vais y aller au feeling et faire confiance..mais maudine que j'ai hâte et peur hahaha...
Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
On est presque sur les mêmes dates ! Comment tu te sens ? Je me rends plus compte je crois...
Pour la taille partage toutes tes questions avec le chirurgien et fais lui confiance 😊
De tout cœur avec toi 🫶

Répondre à Vai

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Pour la taille je sais que c'est la bonne 😊 maison à le cerveau qui tourne dans tous les sens a l'approche du jour J c'est totalement normal 😅

Répondre à Vai

Mel.86  |  visitor  |  Ontario
  • 21 réponses
  • 11 J'aime
Oui nerveuse ! Je fais les 100 pas...jessai de me dire que ça va être déjà mieu que ce que j'ai présentement 😅🤭et en même temps...pourquoi pas un peu plus ten Qu'à...c'est quand même 10 000$ ...et toi comment te sens tu? C'est quoi ta date

Répondre à Mel.86

Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
Le 11/12 et je vois l'anesthésiste aujourd'hui 😳
Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Bonjour mel comment s’est passé ton opération ? Comment te sens tu ?

Répondre à Poups

Mel.86  |  visitor  |  Ontario
  • 21 réponses
  • 11 J'aime
Salut l'opération c'est bien passé merci! Le après es tout autre chose parcontre..pour moi ça été tres difficile ..le réveil et la sedation Oh lala...cetais pas beau à voir.je suis passé au bloc à 3hr pm et je suis sorti de la clinique à 8hr pm..je n'ai pas repris d' anti douleur car je ne réagi pas bien dutout..alors je prend seulement des acetaminofene (tylenol x tra fort) aujourd'hui ça va un peu mieu

Répondre à Mel.86

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Ah mince c’est pas toujours facile de supporter l’anesthésie c’est sûr. Tu te sens mieux maintenant ? C’est quoi le tramadol que tu ne supportes pas c’est ça ? Tu as été opéré sous le muscle( je ne me souviens plus) et niveau douleur c’est supportable ? Bon courage à toi en tout cas

Répondre à Poups

Mel.86  |  visitor  |  Ontario
  • 21 réponses
  • 11 J'aime
Je ne sais pas quel es la sedation qu'ils m'ont donné mais non je ne le supporte pas dutout. Oui sous le muscle 375cc profil haut..et je conforme que c'est pas si gros que ça..vu ma morpho mini...1m52 et 42kg..et ouff je suis contente de ne pas avoir choisi le 1er choix 300cc profil modéré...j'aurais été clairement déçu

Répondre à Mel.86

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
D’accord, bon tant mieux tu as bien fait de choisir plus gros alors. Et niveau douleurs tu t’attendait à pire ?

Répondre à Poups

Mel.86  |  visitor  |  Ontario
  • 21 réponses
  • 11 J'aime
Selon plusieurs cetais le premier 12h le pire et c'est bien vrai..pour ma part depuis le retour à la maison je vais quand même bien ..jai beaucoup d'aide..et apart le souffle court..et douleur sous les bras comme une montée lait (pour celle qui connaisse ça)..c'est vraiment tolérable oui😊

Répondre à Mel.86

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Merci beaucoup pour ton retour vraiment c’est super . ☺️

Répondre à Poups

Mel.86  |  visitor  |  Ontario
  • 21 réponses
  • 11 J'aime
Fait plaisir 😊tu te fais opérer aussi ? Ce mois ci?

Répondre à Mel.86

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Oui mercredi prochain ☺️😅

Répondre à Poups

Mel.86  |  visitor  |  Ontario
  • 21 réponses
  • 11 J'aime
Je vais penser à toi et si tu as des question gêne toi pas😉courage ce mal en Vaut la peine x1000

Répondre à Mel.86

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Merci ☺️

Répondre à Mel.86

Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
Super Mel 🙂
Pour ma part J+1 et 2 sont difficiles ! Je suis gonflée de tout le haut, même mes doigts sont enflés, je pense que c'est l'œdème 🥺
J'ai rdv pour les soins aujourd'hui je vais en parler à l'infirmière

Répondre à Vai

Mel.86  |  visitor  |  Ontario
  • 21 réponses
  • 11 J'aime
Oui c'est le pire je crois...les prochains jours seront mieux et quel beau cadeau noel à l'avance 😊je te comprend et te souhaite bon rétablissement 😉

Répondre à Vai

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Bon courage, j’espère que ça va aller vite mieux
Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Bonjour à toutes,
Moi aussi j’attends depuis des années, et l’opération arrive finalement à grand pas car ce sera le 15.12 pour moi. J’ai hâte et en même temps suis inquiète ;)
Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
On est toute dans le même état le 21 pour moi 😊

Répondre à Lin

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Oui apparement tout le monde passe par différentes phases 😅. Ça va vite arriver.
Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Je pense que l'on stresse toute autant que nous avons hâte 🤪 que vas tu faire comme AM?

Répondre à Spykiboo

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Coucou, pose de 430 CC. Je pars d, un 95A abîmé par les allaitements. Mais il dit que vu ma taille, je suis grande ce sera plus proportionnel

Répondre à Fanaie

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Hello tu connais la marque de tes prothèses ?

Répondre à Lucile

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Coucou, il me l’a dit mais j’avoue avoir oublié la marque.
Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Bon courage à toi Fanaie ça y est c’est ton tour 😉

Répondre à Poups

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Oui Bon courage Fanaie 😉 et Poups, ça se rapproche pour toi 😜

Répondre à Spykiboo

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Oui le stress commence à monter 😅

Répondre à Spykiboo

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Coucou merciiii… opération décalée à lundi, mon chirurgien a eu un souci perso. La pression est montée puis redescendue..lundi va vite arriver

Répondre à Spykiboo

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Hello,
Me voilà prête pour le bloc, après les dernières mésaventures et décalages. J’y suis ! A plus les filles !

Répondre à Fanaie

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Bon courage ☺️

Répondre à Fanaie

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Bon courage à toi et que ce nouveau corps te rende heureuse 🥰

Répondre à Fanaie

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Alors, comment cela s'est passé ? Pas trop de douleurs?

Répondre à Spykiboo

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Coucou, la nuit était compliquée car le bandage serre tellement que ça me comprimait la cage thoracique. Mais ce matin il me l’a enlevé et la douleur est supportable… je suis très contente… et ce n’est pas trop gros …presque déçue je m’attend aussi à plus. j’attends de les voir mieux ;-) bon courage à celle d’aujourd’hui et demain !

Répondre à Fanaie

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Comment vas tu fanaie à ce jour ? Moi je n’ai pas eu les bandages j’ai la brassière directement de contention avec contenseur pas de drains .

Répondre à Poups

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Douloureuse cette nuit, j’ai pris des antalgiques plus fort, toutes les 6h. Ce qui fait qu aujourd’hui c’est supportable. Bon je ne vais pas aller faire un marathon, mais ça va….j’ai aussi soutien gorge de contension plus bande de contension. Pas d’hématomes à ce stade… je revois le chirurgien vendredi pour pansements, il m’a déplacé un téton pour asymétrie. Mais la cicatrisation n’est pas douloureuse pour le moment. Repose toi bien, enfin essaie ;-)
Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Les filles...je crois que ça déconne dans ma tête 🤣 j'ai été rêver que mon chirurgien m'avait donné mes futurs prothèses pour que je les pose dans mon soutien pour m'habituer...sauf que c'était un truc tout plat donc j'étais complètement deg car j'allais juste avoir un gros B... ça tourne pas rond hein ? 🤯😵‍💫
Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Ahah je crois que c’est normal je fais des rêves aussi ! Je rêve souvent que je me réveille pendant l’intervention en leur disant c’est normal que je sente tout !!!
Ça nous travaille beaucoup j’ai l’impression 😅😅

Répondre à Poups

AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
Moi j’ai fait l’erreur d’aller regarder comment se déroule l’opération 😱 autant dire que la nuit qui a suivi a été sympa !! 🤣

Répondre à AsC23

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Je suis allée voir aussi j'ai aussi regrettée 🤣

Répondre à Lin

AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
Tu te fais opérer devant ou derrière le muscle ?

Répondre à AsC23

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Derrière je suis sportive devant elle se verraient et pour lui avec ma morpho obligatoirement derrière

Répondre à Lin

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
De toute façon je ne les voulais pas devant dans mon cas je suis amené a sécher pas mal devant on n'aurait vu les prothèses.

Répondre à Lin

AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
D’accord même cas pour moi

Répondre à AsC23

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
👍

Répondre à AsC23

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Je viens de relire ton message plus haut je pars aussi d'un B vide on met 420 cc profil haut pour avoir un D bien galbé

Répondre à Lin

AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
Ah c’est top on va pouvoir se suivre, mon Chir me propose soit 420 profil haut soit 400 en extra haut, je voulais aussi un D bien galbé ☺️
Tu sais quel marque de prothèses il va utiliser ?

Répondre à AsC23

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Des Nagor projection un peu plus de 5

Répondre à Lin

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Et toi ?

Répondre à Lin

AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
La même marque 😅 décidément ! J’ai eu une copie du mail envoyé pour la commande des implants et j’ai trouvé sur internet la liste de cette marque avec les dimensions et projections

Répondre à AsC23

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
J'ai trouvé la même chose 😅 j'ai les impleo profil haut

Répondre à Lin

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Impleo SHR

Répondre à Lin

AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
Et niveau morphologie tu fais quelle taille et poids ?

Répondre à AsC23

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
1m64 et 53 kg et toi ?

Répondre à Lin

AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
1m71 67kg

Répondre à AsC23

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Il te donne un D aussi ?

Répondre à Lin

AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
Oui c’est moi qui ai voulu, je voulais que ça ne fasse pas trop, quelque chose d’assez naturel

Répondre à AsC23

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Un D ça va nous changer t'inquiètes ça va faire pas mal 😅

Répondre à Lin

AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
Oh oui ça sera toujours mieux qu’un petit b tout vide 🤣

Répondre à AsC23

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
C'est certain même 😅 😊
Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
😂😂 j’ai rêvé que j’avais des seins difformes un en forme de cône et l’autre plus petit😂😂😂 ça chamboule dans notre tête 😇

Répondre à Fanaie

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
😅😅 jen rêve souvent aussi un coup trop petit un coup trop gros un coup raté 🤣 ça nous travaille pas du tout 😂
Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Hello à toutes, je me fais opérée le 15 décembre… la date approche à grands pas… nouée entre joie et un peu de stress… 4 allaitements, je pars d’un À. Il prévoit du 430cc, j’espère que ça ira. J’ai peur que ça soit gros. Je lui fais confiance il dit que je suis grande. Bon courage à celles en cicatrisation et à celles en attente
Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Bonjour si ça peut te rassurer ou pas je pars du 85B vide on va mettre du 420 CC profil haut je devrais avoir un gros D. Faite confiance au chir il cale en fonction de votre souhait.

Répondre à Lin

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Oui, en simulation avec les prothèses, je trouvais çà jolie. Mais en photo ça change tellement;-) en même temps j’ai vraiment confiance en mon chirurgien. En même temps je fais 1m76 pour 67 kilos. C’est par rapport à ma taille qu’il a choisi cette taille ;-)

Répondre à Fanaie

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Et je suis en profil intermédiaire, pas en profil haut.

Répondre à Fanaie

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Alors ça fera plus naturel moins bombé pigeonnant ce que moi au contraire je cherche pour chaque a mis un profil haut et de toute façon chez moi les autres profils ne passent pas prothèses trop large elles deborderaient sur les côté du buste

Répondre à Lin

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Oui, ils sont en fonctions de notre morphologie et nos souhaits. Faisons confiance à nos chirurgiens ;-) en intermédiaire il n’a fait acheté une soutien gorge de contention en 95 C rappelle moi ta date Lin ?

Répondre à Fanaie

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Moi c'est le 21 je vais garder des bandages et il me fait la prescription pour soutien gorge de contention a la sortie de la clinique.

Répondre à Lin

Elvira  |  visitor  |  Vaud
  • 7 réponses
  • 3 J'aime
On se fait opéré le même jour

Répondre à Elvira

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Notre cadeau de Noël en avance 😁

Répondre à Elvira

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Coucou opérée du même jour j'espère que tu vas bien ? 😁

Répondre à Lin

Lydia  |  visitor  |  Anvers
  • 3 réponses
Hello moi j’ai été opérée le 21/12 450cc profil haut en partant d’un C rempli légère ptose et j’ai l’impression d’avoir un d ou dd je me trompe du coup? Merci de m’expliquer les filles comment vous savez pour les futures tailles bsx

Répondre à Lydia

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Alors moi on m'a posé du 425 CC partant d'un B vidé je dois atteindre un D petit D je pense encore que ils grossissent encore 🤣 je pense qu'on ne peut pas avoir la taille définitive de suite surtout sous le muscle tu devrais avoir largement un DD sans souci
AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
J’hésitais entre le 400 et 425 cc mais vu ce que ton Chir te propose avec ta morphologie je pense du coup partir sur le plus gros ! Je passe après toi, le 19/12

Répondre à AsC23

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Il me a proposé un plus petit mais comme je veux du pigeonnant il me dit partez sur le plus gros et c'est celui que je voulais prendre le 420cc

Répondre à AsC23

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Courage, oui selon ma morphologie, il m’a tout de suite proposé cette taille… justement parce que je suis grande … les implants sont commandés ;-)
Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Coucou les girls 😜 je viens d'avoir mon rdv avec l'anesthésiste et je vous avoue que ça m'a rassuré 😊 par rapport à la douleur elle m'a aussi dit qu'il injecte en plus un anti-douleur/anesthésique en local. Ce qui fait que la douleur est plus une tension et une gêne qu'une réelle grosse douleur ( en tout cas d'après ce qu'elle m'a dit). Ça m'a pas mal rassuré j'avoue 😊
Mel.86  |  visitor  |  Ontario
  • 21 réponses
  • 11 J'aime
Salut j'ai eu exactement ce procédé et pour moi la sedation étais trop forte...je crois que chaque personne réagit différemment..je suis presque rendu à 48hr post op.. et je tolere asser bien la douleur et pression au thorax sans anti douleur depuis ma sortie 😊
AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
Jour J pour moi !! Je monte au bloc à 10h, le stress monte !!
Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Courage à toi !! Tu nous dira ce que tu as mis finalement comme cc comme tu comptais faire plus gros 😉
Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Hâte de lire ton retour, bon courage ☺️
Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Bon courage tiens nous informé 😉

Répondre à Poups

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Oui bon courage !
AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
Je suis remontée il y a presque une heure, l’équipe était super et rassurante.
Très douloureuse en salle de réveil, j’ai eu le droit à la morphine…
J’attend la collation et la visite du chirurgien la, mais du coup j’ai eu la carte des implants, il a mit le 425 cc !! J’ai hâte de découvrir le résultat même si comme ça ça me plaît déjà 😉

Répondre à AsC23

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Top, tant mieux si tu es contente. Tu as échappé au bandage compressif… la chance ! Félicitations !

Répondre à Fanaie

AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
Oh oui heureusement !! J’imagine comme tu as souffert avec ! Par contre j’ai mon soutien gorge qui est beaucoup trop grand donc là je fais la course aux magasins de matériel médical pour en trouver un 😅

Répondre à AsC23

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
C'est dommage qu'ils ne le fournissent pas avec l'opération...parce que dure de savoir exactement la taille à l'avance 😕 ici pour mon opération c'est fourni donc au moins je ne dois pas me casser la tête...mais je te plains...faire les magasins en sortant d'une anesthésie générale c'était bof loll

Répondre à Spykiboo

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Ici bandage puis prescription pour la brassière normalement de ce que j'ai pu lire ils prennent des mesures pour choisir la bonne taille pour que la contention soit optimale justement.

Répondre à Lin

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Beh après je suis de Belgique donc ce n'est peut être pas la même chose du coup. Et apparemment ils ont toutes les tailles directement dans la clinique. Par contre, comme je vais sortir avec des drains, je ne sais pas si je l'aurai déjà le jour même où seulement une fois que les drains seront enlevés...🤷‍♀️

Répondre à Spykiboo

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
C'est peut être différent oui en effet mais top d'avoir cela sur place ici en France je devrais aller l'acheter et ils ne les font pas partout en prime lol

Répondre à Spykiboo

AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
Moi ça va je bouge pas j’en ai appelé plusieurs et on a trouvé, mon mari est parti le cherche, moi j’attend à la clinique du coup, le chirurgien n’est pas passé encore. Mais c’est vrai ils devraient prévoir dans les cliniques ça serait le mieux, surtout que c’est pas donné donc si on se loupe on l’a un peu dans le 🍑😅

Répondre à AsC23

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Bon courage dans ta quête ! Tu n’es pas dans le 91? Sinon je te donne un magasin

Répondre à Fanaie

AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
Oh ça me met en île de France je viens de voir mais non je suis dans le 87 moi
Estelle Prigent  |  visitor  |  Occitanie
  • 3 réponses
  • 9 J'aime
Salut les filles ! Je me suis faite opérer hier, à Montpellier ! Je partais d’un bonnet inférieur à un À ! Et on a posé un 265cc Motiva rond ergonomix ! Voici le résultat du J-J
Sinon J’ai l’impression que mes cicatrices me tire déjà beaucoup ( sous le sein ) ? À vous aussi ça vous a fait ça ?je suis une vrai stressée et j’ai très très peur des infections post op !
Sinon niveau douleur c’est assez compliqué je suis de nature hyper active j’ai du mal à rester tranquille ! Mes douleurs me rappellent à l’ordre il faut se reposer !
Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Le résultat est très joli déjà . Je viens tout juste de remonter du bloc pour ma part pour le moment niveau douleurs je m’attendais à pire mais l’anesthésie doit en ore faire effet

Répondre à Poups

Estelle Prigent  |  visitor  |  Occitanie
  • 3 réponses
  • 9 J'aime
Bon j’ai eu l’aide opératoire de ma chir qui m’a rassuré en me disant que tout était normal au niveau des douleurs….. soulagement !

Répondre à Poups

Estelle Prigent  |  visitor  |  Occitanie
  • 3 réponses
  • 9 J'aime
Courage à toi ça va le faire !

Répondre à Poups

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Alors Poups, comment vas tu depuis hier?

Répondre à Spykiboo

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
La nuit a été plutôt compliqué à cause des douleurs dans le dos. Je suis ressortie aujourd’hui hui pas d’hématome mais j’ai eu pas mal de douleur en fin de journée mais avec les antalgiques c’est vite passé. C’est vrai que la brassière comprime beaucoup la cage thoracique et c’est ce qui est le plus douloureux. Niveau mobilité ça va. J’arrive à faire pas mal de choses alors que j’aurais pensé le contraire . Y a plus qu’à maintenant ça ne va aller que de mieux en mieux

Répondre à Poups

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Coucou,
Les antalgiques calment pas mal la douleur… mais je trouve qu’on est vite rappeler à l’orde. En fin de journée je me sens crevée …pourtant je ne bouge pas… patience patience ;-) courage . En plus du soutien gorge, j’ai une bande de contention. Vous aussi ?

Répondre à Fanaie

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Coucou tu te sens quand même mieux après 6 jours ou pas du tout ? J’ai aussi la bande de contention. Effectivement quand je reste debout trop longtemps j’ai vite mal pas facile avec les enfants …. Après les antalgiques calment bien oui . Les douleurs aujourd’hui hui sont différentes plutôt comme de grosses grosses courbatures

Répondre à Poups

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Il m’a finalement opéré lundi au lieu de vendredi, je ne suis qu’à j+4. Oui je me sens mieux, j’ai une sensation de montée de lait et parfois des courbatures. Mais surtout je fatigue vite.. en fin de journée je suis épuisée… mais ça va. Je vois le chirurgien tout à l’heure pour un contrôle. Ça va me rassurer ;-)

Répondre à Fanaie

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Ah ou I n’est vrai excuse moi. Oui moi je ne le revois que dans 3 semaines j’ai l’impression d’ee as our les seins très durs je glace beaucoup ça apaise mais aujourd’hui les sensation de courbature sont très fortes .
Oui je te comprends .

Répondre à Poups

Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
Hello les filles
A j+11 de mon cotés ça va de mieux en mieux, la mobilité revient également un petit peu chaque jour et même si c'est long, la poitrine évolue aussi ! Par contre un conseil, vraiment faire attention aux mouvements à éviter car sinon les douleurs reviennent 🥹
Moi aussi j'ai la contention comme vous, pas facile de s'habiller avec on dirait robokop 😅🤣

Répondre à Poups

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Coucou les filles,
J’ai vu le chirurgien ce soir, tout va bien… continuer d’être très vigilante dans les mouvements jusque j+15. C’est la première fois que je le suis vue dans le miroir sans pansements. Je ne réalise pas vraiment … c’est assez bizarre 😂 bonne idée la glace… moi aussi le soir ça se rend et si je m’allonge c’est mieux. Comme quoi le repos fonctionne bien ;-)
Bonne soirée à toutes

Répondre à Fanaie

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Coucou les filles j’espère que vous allez bien. Hier je n’avais quasiment plus de douleur. J’ai changé les pansements et pris une douche et depuis c’est horrible j’ai très mal la nuit a été très difficile aujourd’hui c’est vraiment compliqué malgré les médicaments avez vous eu ce genre de chose ? J’avais l’impression que mes seins avaient dégonflés et la j’ai plutôt l’impression qu’ils vont exploser je ne comprends pas pourquoi la douleur est revenu avec autant d’intensité alors qu’hier elle était quasi inexistante

Répondre à Poups

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Coucou, le changement des pansements a pour moi réveillé quelques douleurs. Ça tiraille. Est ce que tu as lavé tes cheveux et levé les bras ? Mets toi au repos, j’espère que ça va aller bon courage

Répondre à Fanaie

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Oui nous avons changé les pansements et mon conjoint m’a aidé à me laver mais en sortant de la douche je grelotais et ça me fait énormément mal aux seins lorsque j’ai froid . Ça va un tout petit mieux la tout de suite

Répondre à Poups

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Pareil le froid me fait tendre les seins et la douleur est plus présente du coup on contracte avec le froid et comme à plus on est détendu à moins on a mal...

Répondre à Poups

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Tu ne veux pas appeler ton chirurgien ? L’interroger ? Peut être que ce serait mieux ? Bon courage tiens nous au courant

Répondre à Fanaie

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Oui mais il n’est pas joignable aujourd’hui ni demain j’appellerais mardi . En espérant que cela s’améliore d’ici là

Répondre à Poups

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Bon courage, tiens nous au courant j’espère que ça va aller mieux

Répondre à Poups

AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
Coucou, il y a des jours où tu auras plus mal que d’autres, c’est normal. C’est le temps de cicatrisation interne entre le muscle et les chaires découpées, les terminaisons nerveuses etc …ainsi que la prothèse qui se met en place tout doucement … alterne bien les antalgiques toutes les 4h si tu as autre chose que du Doliprane («moi je fais acupan Doliprane tramadol en alternance) et met de la glace … et surtout repos ☺️
Monik  |  visitor  |  Île-de-France
  • 100 réponses
  • 15 J'aime
C'est vraiment très joli j'aime beaucoup ça fait très naturel toi au moins tu ne ressembleras pas à une fille de la téléréalité félicitations à ton chirurgien 👍
Maëlle999  |  visitor  |  Île-de-France
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour !!
Je me suis faite opérée le 19!
Très beau résultat pour toi !
Moi je m’inquiète un peu car je constate une asymétrie … on est a peut prêt sur le même timing, ça évolue comment de ton côté ?

Répondre à Maëlle999

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Opérée du 21/12 j'ai aussi une asymétrie le sein côté fort je suis droitière évolue plus vite que le gauche j'ai lu que c'était normal.

Répondre à Lin

Maëlle999  |  visitor  |  Île-de-France
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
Super ça me rassure alors …
C’est effectivement le sein gauche qui semble plus oedematié, et je l’espère qui me donne cette impression d’asymétrie.
Je laisse une photo

Répondre à Maëlle999

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Ça me fait pareil et comme le droit est plus souple que le gauche qui présente encore un œdème ça crée une asymétrie on doit patienter 😊

Répondre à Lin

Maëlle999  |  visitor  |  Île-de-France
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
Merci, ça me rassure sincèrement ! Et dit moi .. le sillon sous mamaire, tu as également l’impression qu’il n’est pas au même niveau ? Comme ci l’œdème le pousse vers le bas ?

C’est claire que le maître mot est la patience ! C’est fou, je décomptais les jours .. et là c’est presque frustrant de ne pas avoir de certitude quand au résultat.

La seul certitude c’est que ça sera toujours mieux qu’avant pour moi 😂

Répondre à Maëlle999

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Je me dis pareil tjs mieux qu'avant 😅 les sillons sont au même niveau. C'est vraiment sur le dessus plutôt j'ai moi j en ai un plus haut que l'autre 😵😅

Répondre à Lin

Maëlle999  |  visitor  |  Île-de-France
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
Ha oui ben comme ça effectivement c’est la prothèse que tu doit apercevoir.
Moi c’est ce sillon qui me tracasse un peu .. mais j’essaye de rester zen 😎
Je vois mon chir cette semaine pour retirer les fils.
En plus je suis dans lé paramédicale .. donc déformation pro a fond, je stressssss de tous 😂

Répondre à Maëlle999

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Tinkt tout rentrera dans l'ordre apparemment on passe pas des phases où ils peuvent avoir un aspect étrange 😅 je retire aussi mes fils cette semaine, mercredi j'ai hâte.

Très belle année à toutes 🎉

Répondre à Lin

Maëlle999  |  visitor  |  Île-de-France
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
Oui c’est claire … mais je ne sais pas si c’est le fait de moins sortir, d’être limiter alors que je suis très active mais j’ai vraiment un petit morale … j’ai du mal à ne pas focaliser sur ce sein !
Je retire mes fils demain moi !
J’ai hâte également..

Répondre à Maëlle999

Maëlle999  |  visitor  |  Île-de-France
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
Belle année à toi également 😊🎆

Répondre à Maëlle999

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Coucou écoute ici mobilité retrouvée il faut rebouger sinon c'est pire je trouve ils sont là juste à faire ta vie normale avec 😉

Répondre à Lin

Maëlle999  |  visitor  |  Île-de-France
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
Tu n’a plus aucune gêne ?
Moi mon sein gauche l’empêché de l’oublier 😅
Pourtant vraiment pas douillette .. je suis infirmière et je pense devoir encore repousser l’arrêt.

Répondre à Maëlle999

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Non plus une sensation de tiraillement sur le bas des seins rien de dérangeant.

Répondre à Maëlle999

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Après tu es infirmière ton boulot est physique et avec des gestes qui vont forcément tirer je travaille dans un buro zéro contrainte comparé à toi ça joue fortement aussi

Répondre à Lin

Maëlle999  |  visitor  |  Île-de-France
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
Bon ben c’est super pour toi 😁

Oui voilà, je me vois pas tellement faire un massage cardiaque ni pousser des lit d’une 100kg à travers les couloirs 🙄🙈 dans quelques jours.
Je verrais avec le chir 🙏

Répondre à Maëlle999

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Ah non ça c'est impossible pousser/tirer on ne peut pas encore d'ailleurs ils disent si métier manuel tu peux considérer que ça l'est il faut 3 semaines d arrêt

Répondre à Lin

Maëlle999  |  visitor  |  Île-de-France
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
J’ai vu le chir hier, fils retiré et je suis un peu sonné … auréolés qui ne sont pas de la même taille, pas de la même forme, ne regardent pas dans le même sens et celle du sein gauche me semble trop haute … j’ai l’impression qu’elle peut facilement sortir d’un soutif.
Je suis un peu déprimé pour le coup.

Répondre à Maëlle999

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Coucou ça va pour le décalage de hauteur des mamelons ne tinkt j'en avais un beau aussi mes deux seins descendent pas a la même vitesse gros flip 😅 mais là ce matin quasi a la même hauteur et si ça peut te rassurer le gauche regardait vers le haut il s'est remis a regarder droit. Donc pas de panique 😊 pour l'aspect pur des mamelons ça ne me choque pas du tout en tout cas

Répondre à Lin

Maëlle999  |  visitor  |  Île-de-France
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
Merci pour les paroles réconfortantes !
Je vais finir par être folle avec cette histoire de sein 😅
Je pensais que ça pouvais monter quand il regarde vers le bas, je ne savais pas qu’il pouvais descendre quand il est de base trop haut.
C’est top alors, je croise tous ce que je peu !
Y a un côté de mamelon un peu carrer, après il y a encore de l’œdème donc à voir, mais tant que je ne rencontre pas ce problème d’aréole qui s’élargit avec le round block je ferais avec ce petit défaut, c’est pas bien méchant.
Tous se passe pour le mieux pour toi?

Répondre à Maëlle999

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Tout ce passe bien oui j'ai retiré les fils hier les cicatrices sous les seins sont déjà superbes je suis contente. Pas de bleu. Pas de douleurs. Le seul truc c'est qu'ils sont encore tendus le chir les a trouvé un peu dur encore et il faut qu'on les fasse baisser avec la bande que je dois porter la nuit en plus du soutien gorge. Je savais que quand on est sportive et en l'occurrence j'ai des bons pecs 😅 c'est plus long a se détendre et à descendre 🤪 mais je suis ravie du résultat. Je suis parfois gênée dans certains mouvements ça te fais ça aussi par exemple pour me lisser les cheveux ou brosser les dents je dois passer sur les seins quand avant je filais direct tout droit y'avait rien sur mon passage 🤣🤣

Répondre à Lin

Maëlle999  |  visitor  |  Île-de-France
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
C’est super pour toi 😁
C’est sûr qu’en étant sportive le muscle retiens d’avantage, ce problème ne me concerne pas car je ne suis pas du tous sportive 😂
Ha oui MDR
Ben écoute je voi carrément de quoi tu parle !! 😂 autant pour les dents que pour le lissage, ideme pour les passages étroits et la ceinture de sécurité qui passe entre les seins 🤣
C’est là que je me dit que j’étais vraiment vraiment plate …

Répondre à Maëlle999

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Grave on se rend encore plus compte du peu qu'on avait flippant 😱 🤣
Dodie342  |  visitor  |  Occitanie
  • 75 réponses
  • 103 J'aime
Bonjour Estelle j'ai quelques questions je me fais également opérer sur Montpellier, plus précisément à st jean de Védas. Je voulais savoir si tu avais mis des prothèses motiva modérée/mini ou full ? Car j'hésite encore avec mon choix . Merci
Soln  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 73 réponses
  • 54 J'aime
cc , je les trouve super beau.
je me suis faite opérer ce matin et dans une semaine je retourne voir le chir pour enlever les pansements et choisir le taille du zébra. te souviens tu tu tarif?
Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Coucou les filles. Y en a t'il encore qui vont se faire opérer avant moi? A mon avis je suis là dernière comme c'est le vendredi 29 décembre... je n'en peux plus d'attendre 😅 mais en même temps ça me fait peur au niveau douleur quand je vous lis...😕
Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Coucou, ne t’inquiète pas le bonheur dépasse la douleur. La première nuit n’est pas facile. Mais ça va, si tu prends tes antalgiques ça sera gere. Le seul conseil que je te donnerai, c’est du repos. Car avec les antalgiques tu nàs pas mal mais après en bougeant tu te rends compte que tu fatigues vite;-)

Répondre à Fanaie

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Merci de ta réponse...mais j'espère que cette fatigue et les douleurs vont quand même assez vite partir...je vais me mettre au repos mais j'espère que ce ne sera pas trop long 🤞

Répondre à Spykiboo

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Oui, quand on a un tempérament dynamique pas simple… tu as prévu des congés post opération ? La fatigue semble s’estomper, il conseille pour autant de rester calme 15 jours ;-)

Répondre à Fanaie

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Beh en fait je suis entrain de changer de travail. Et je devais commencer le nouveau travail le 15 janvier mais mon médecin traitant n'est pas pour. Donc finalement je commence le 1er fevrier, mais je dois à partir du 11 janvier aller juste une fois par semaine pour commencer à apprendre car c'est un boulot à grande responsabilité. Donc on va dire que j'ai 13jours sans rien et puis 1 jour par semaine et les autres jours repos.

Répondre à Spykiboo

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Moi, Ils conseillent de se reposer 1 semaine. Après tout dépend de ton job. Si tu es sur ordi ou si tu es amenée à lever les bras et faire des gestes brusques. 11 janvier tu seras à J+12 tu en as parlé à ton chirurgien ? C’est lui qui te conseillera le mieux ?
Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Franchement ne stresse pas. (Je dis ca alors que c’était aussi l’angoisse par rapport à ça). En fait les douleurs sont tellement subjectives que c’est pas comparable. Y a autant de degrés de douleurs que de chir 😂
Je pense que tu peux avoir une idée de ton seuil de douleur déjà mais après c’est vraiment le jour j que tu sauras. De toute manière tu es medicamentee ça rend la chose supportable , on serait pas autant à le faire sinon 😉
Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Bonjour à toutes. Opérée du 21/12 me voilà avec mes nouveaux bébés 😁 420 CC posés sous muscle. Opérée à midi l'aprem c'est plutôt bien passée niveau douleurs, l'anti douleur donne avec l'anesthésie faisant encore effet. Première nuit très douloureuse malgré les antidouleurs dur de trouver la bonne inclinaison. J'ai un bandage jusque mercredi j'ai une très grosse sensation de compression en plus des douleurs. Avec ma voisine dans le même cas que moi même opération on a parlé quasi toute la nuit en parlant on crispait moins et la douleur s'attenuait 😅

Cette nuit comme celle d'hier j'ai super bien dormi et depuis ce matin douleurs largement supportables. Je n'ai pas pris d anti douleurs depuis ce matin.

Par contre la poitrine se tend de plus en plus mais reste souple. Mercredi on ote le pansement je vais enfin les découvrir 😁

Petit astuce pour accentuer l'effet des anti douleurs (paracétamol/morphine) pour ma part j'ai pris de la lysine en plus. Elle a pour effet de diluer/diminuer fortement quasi instantanément la douleur. C'est magique ☺️
Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Coucou les filles. J'espère que vous avez passé un joyeux Noël avec vos nouveaux Boobs 😜 moi le stress commence à monter j'avoue...😕

Répondre à Spykiboo

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Hello merci ! Ils ont été pour ma part fêtés avec en cadeau avec des nouveaux sous vêtements ;-) tu dois être impatiente. C’est vraiment chouette après ♥️♥️

Répondre à Fanaie

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Waouw déjà les nouveaux sous-vêtements 😍 j'en rêve...d'ailleurs ça va me faire drôle de devoir vider complètement mon tiroir à soutien à gorge 🤣

Répondre à Spykiboo

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Moi aussi, pour l’instant on me les a offert mais je ne peux pas les porter 😂

Répondre à Fanaie

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Et je me demande, le chirurgien m'a dit qu'après ça je pourrai porter tous les soutiens que je veux. C'est vrai qu'avec des prothèses tous les soutiens à gorge nous vont? Je sais que c'est trop tôt pour toi pour le dire mais je ne sais pas si tu connais des gens qui ont des prothèses?

Répondre à Spykiboo

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
J’imagine qu’il faut essayer les formes de soutien gorge… mais je pense que ça offre plus de liberté ;-) avant je ne vivais pas sans push-up… dorénavant j’ai plus de choix ;-)

Répondre à Fanaie

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Oui pareil. Les push-up font partie intégrante de mon dressing...mais très peu de marque et de forme me vont...ce sera un sacré changement...

Répondre à Fanaie

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Yes on peut tout mettre avec de la poitrine et y compris en fringues 😀

Répondre à Lin

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Ah fond. Ça j'ai hâte parce qu'etant un peu en forme, je dois prendre ( pour les robes par ex) du XL mais je ne rempli jamais le haut donc c'est tout moche...donc j'ai hâte...

Répondre à Spykiboo

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Du coup tu as déjà plein de fringues qui t'iront encore ☺️

Répondre à Lin

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Après, malgré la simulation 3D je n'arrive pas à me projeter...donc on verra si ça ira quand même dans mes robes 😅 mais je n'arrive pas à me rendre compte de ce que ça fera sur moi...

Répondre à Spykiboo

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Ça c'est normal j'arrivais pas à me projeter non plus 🤪

Répondre à Spykiboo

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Hello yes suite de mon récit ci dessus les douleurs se sont estompés pour le 24 et depuis hier plus d'antidouleurs 😁
Normal que ton stress monte mais c'est que du bonheur 😀

Répondre à Lin

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Ah c'est chouette que tu ais moins mal. Normalement, je devrai avoir moins de douleurs que toi étant donné que l'on me place les prothèses au dessus du muscle... mais j'avoue commencer à avoir peur du rendu final, à avoir peur de la douleur, peur que ça ne plaise toujours pas... je me sens un peu mal dans ma peau depuis ce matin j'avoue 😕

Répondre à Spykiboo

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Oui normalement au dessus les douleurs sont minimes donc ne t'inquiètes pas ☺️ on a eu les mêmes craintes et questionnement que toi à l'approche de l'opération 😉

Répondre à Spykiboo

Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
On est avec toi Spykiboo 😊
Ça va bien se passer 😉 pour ma part la première semaine a été difficile et une fois que les douleurs passent et que tu n'as plus besoin de médicaments' tout va de mieux en mieux. De mon côté je retrouve toujours plus de mobilité chaque jour et les prothèses se mettent en place petit à petit. Chaque jour j'apprécie de plus en plus ma nouvelle poitrine 😜 hâte qu'elle de voir le résultat définitif !
Courage ça va vite arriver 😘

Répondre à Vai

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Merci Vai 🥰 finalement tu avais mis combien de cc et quel type de prothese ? Car je pense qu'on mettait un peu pareil toutes les 2. Moi c'est prévu des Motiva 450cc full.

Répondre à Spykiboo

Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
Coucou
Moi sous le muscle, 610cc à droite et 560 à gauche, profil modéré, des sebbin

Répondre à Vai

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Ah oui quand même...ça doit faire un sacré volume au final...

Répondre à Vai

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Whaou ça te fais quel taille a l'arrivée ? Ça ne tire pas trop ? Avec mes 425 j'ai l'impression qu'ils vont exploser 😅

Répondre à Lin

Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
Un D bien rempli, ou DD
Et oui ça tire beaucoup au début et 2 semaines après ça va mieux (encore un peu en fin de journée, surtout depuis la reprise du travail)

Répondre à Vai

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Oui tu dois facilement avoir un DD bien rempli 😁 j'arrive a un D de mon côté et je me lasse pas de les mater 😅

Répondre à Vai

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Je reprends le travail mardi j'espère que ça ira mais ça devrait à j+8 c'est déjà le jour et la nuit ça va beaucoup mieux. Le plus raide pour ma part et le matin au réveil.

Répondre à Lin

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Coucou je reprends le travail mardi également mais en TT. De mon côté c’est plus raide en fin de journée… la seule chose que j’appréhende est de reprendre les transports en communs… courage mesdames

Répondre à Lin

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
La même c’est plutôt le réveil le plus dur sinon la journée ça va bien j’arrive à faire énormément de choses .

Répondre à Poups

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Oui on peut bouger de plus en plus ouf 😅

Répondre à Spykiboo

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Coucou ça approche pour toi mais tout va bien se passer moi depuis hier la douleur est beaucoup moins présente je ai retrouvé beaucoup de mobilité mon sein gauche est toujours okus fonfle que le droit pour ma part c’est surtout la brassière qui est désagréable à porter j’ai le os dos en compote j’hésite à desserrer un peu au niveau des bretelles et crans car ça me sert beaucoup .
Tu seras vraiment contente ensuite tu verras

Répondre à Poups

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
C'était aussi devant le muscle pour toi? Je ne sais plus ce que tu as mis en fait ( je perds la boule loll).

Répondre à Poups

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Ici c'est le bandage qui compresse 😫 je l'enlève demain enfin 😁

Répondre à Lin

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Dites les filles encore une question. La taille de votre soutien de contention ça correspond à la taille que vous allez faire pat la suite, ou c'est plus grand ou plus petit? Pour avoir un peu une idée. Il va m'en donner un et il me disait de ne pas acheter un 2eme car c'est dépenser des sous pour rien, mais j'ai peur que le temps de laver et sécher ce soit trop long sans rien. Donc je vais attendre de l'avoir vendredi pour savoir quelle taille commander...

Répondre à Spykiboo

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Il ne me l'a pas pas fait prendre en avance je saurai la taille demain en allant le chercher après avoir ôter ma bande de compression.

Répondre à Spykiboo

Vai  |  visitor  |  Nebraska
  • 31 réponses
  • 19 J'aime
Moi je l'avais d'avance, prescrit par le chir

Répondre à Vai

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Hello les filles ça y'est bandage retiré j'ai pu enfin les voirs ils sont juste magnifique 🤩😍 pour la brassière de contention ont a fait des essais pour trouver la taille qui va pile poil. La nuit je dois porter une bande de compression sur le dessus en plus et enfin je peux redormir sur le côté 😁
Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
J-1 pour toi 😁

Répondre à Lin

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Ouiiiiii. Je dois rentrer demain à 9h30 donc même plus 24h à attendre 😁😁😁😁
Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Pour les douleurs si sous le muscle prévoit kkun tjs avec toi à ton retour je ne pouvais pas pisser seule 🤣 pour le reste tinkt les antidouleurs font leur effet et repos complet 😉 au bout de quelques jours tu iras déjà beaucoup mieux.

Répondre à Lin

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Hâte pour toi ! Tu es pres du but ! Tu dois trépigner d’impatience !

Répondre à Fanaie

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Ah fond lol on dirait que je dois accoucher ( je fais tout mon repassage, tous mes rangements dans la maison, les grosses courses, ... comme si j'allais accoucher 🤣🤣). Je ne tiens plus 🤣🤣

Répondre à Spykiboo

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
🤣 j'avais fait la même 😂

Répondre à Lin

Monik  |  visitor  |  Île-de-France
  • 100 réponses
  • 15 J'aime
Tout le monde n'a pas quelqu'un avec soi beaucoup de personnes sont complètement seul donc il faut se débrouiller seul c'est compliqué mais pas impossible courage tout va bien se passer

Répondre à Monik

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Je me doute ... Ça évite surtout de devoir faire des mouvements trop gros des le départ c'est un plus pour la convalescence et que tout se mette en place correctement surtout, mais en effet on fait comme on peu 😊
Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Coucou les filles. Ça y est c'est le grand jour 🥳🥳🥳 je n'ai bien évidemment pas bien dormi puisque j'ai fait plein de cauchemards sur l'opération 😅 dans quelques heures je serai une autre femme...celle dont je rêve depuis si longtemps 😍 j'ai trop hâte 😁😁😁 sinon j'espère que vous allez bien et que vos douleurs se sont atténuées afin que vous profitiez d'un bon réveillon de nouvel an dans 2 jours 😁 gros bisous les filles 😘😘😘😘
Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Coucou super le grand jour est enfin arrivé très belle opération à toi un dodo et hop de nouveau magnifiques seins 😁 ici les douleurs s'atténue énormément je peux refaire les gestes du quotidien plus facilement. Profite bien de ta fin d'année 😘

Répondre à Lin

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Coucou. Je suis en chambre et bien réveillée. Ça tire surtout fort au niveau de la peau mais sinon ça va. J'ai des drains qu'on me retira demain et j'ai déjà le soutien à gorge brassière. Par contre, je suis un peu étonnée...d'apres ce que be vois, je m'attendais à plus gros...ce qui me fait peur car si ça doit dégonfler alors la 😕 pourtant juste avant il m'a dit que c'était un beau volume et parfait pour ma poitrine ( sachant qu'il ne voulait pas plus)...mais en fait j'ai l'impression de porter un de mes soutiens push-up... donc bon...je ne sais pas trop quoi en penser mais un peu de déception quand même...

Répondre à Spykiboo

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Coucou, merci pour les nouvelles. J’ai eu la même sensation que toi en sortant de l’opération. Je pense qu’il faut un délai pour s’approprier sa nouvelle poitrine et son nouveau eau corps … c’est comme si on se voyait comme avant … et plus on avance et plus on se dit ah oui c’est mieux ;-) surtout quand tu fais ton essayages de soutien gorge sans push-il et que tu le remplis ;-) j’espère que la déception ne durera pas … bon courage pour cette première journée

Répondre à Fanaie

Mel.86  |  visitor  |  Ontario
  • 21 réponses
  • 11 J'aime
Je pense comme toi Fanaie!
Je crois qu'on peut apprécier plus ...que dans quelques semaine/mois...vu que ça change dans les premières semaines.

Répondre à Mel.86

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Je viens de voir sans soutien...ma déception est dissipée 😜 c'est très joli et ils ne vont quasiment pas dégonflé. Pour la taille du soutien de contention, elle m'a dit de ne pas m'y fier. C'est un gros C mais l'infi me dit que ça fait plus un D quand elle a vu ma poitrine lors de l'opération.

Répondre à Spykiboo

Lucile  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 35 réponses
  • 31 J'aime
Os d’inquiétude le volume des prothèses n’était pas du tout sorti complètement les premiers jours 😉

Répondre à Lucile

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Ça doit encore grossir ? Malgré que c'est sur le.muscle ???

Répondre à Spykiboo

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Sur le muscle on doit voir plus tôt la taille définitive je penses
Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Super ! Ça y est ! De mon côté plus d’antalgiques depuis quelques jours. Et je récupère ma mobilité. Je dors même sur côté

Répondre à Fanaie

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Ici plus d'antalgiques je peux tout faire lever les bras etc seul truc évidement pas de choses lourdes, par contre j'ai tenté de dormir sur le côté j'aime pas la sensation que ça fait pour le moment 🙄
Elvira  |  visitor  |  Vaud
  • 7 réponses
  • 3 J'aime
Bonsoir, je me suis faite opérer le 21 décembre et eu un contrôle le 27 décembre mais aujourd’hui hui j ai un ematome qui a apparue je vous mets les photos une de vous a eux ça?
AsC23  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 22 réponses
  • 21 J'aime
J’ai également eu un hématome au centre comme toi, il s’est dissipé en une dizaine de jour. Mais je l’ai eu dès le début. C’est totalement normal mais vu qu’il est apparu bien après chez toi et si tu n’est pas rassuré envoie un message à ton chirurgien, je pense que ce sera le plus simple ☺️
Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Bonjour les filles,
J’espère que vous allez toutes bien ainsi que votre nouvelle poitrine ;-)
De mon côté je me sens vraiment mieux, je dois les masser quotidiennement. Retrouver de la mobilité est agréable … hâte d’enlever la contention ! J’en ai toujours un plus gros que l’autre … je pense qu’il garde un peu d’œdème, j’espère que ça va disparaître. Vous avez cela également ?
Bonne journée à toutes
Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Hello ici aussi le gauche est plus gros que le droit il a plu d oedème encore. Ils mettent du temps à devenir mou ici. Pareil je masse ils deviennent plus souple mais ça prend du temps en même temps ça prend du temps on le sait donc ne tinkt pas 😉

Répondre à Lin

Fanaie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 45 réponses
  • 32 J'aime
Merci ♥️

Répondre à Fanaie

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
De rien 🤗 ici enfin première nuit a dormir totalement sur le côté qu'est ce que ça fait du bien 😁

Répondre à Lin

Poups  |  visitor  |  Île-de-France
  • 58 réponses
  • 35 J'aime
Salut , moi aussi mon sein gauche est plus gros et pourtant c’est celui qui me paraît le plus souple et qui ne présente absolument aucune gêne ni douleur, mon sein droit me gêne il s’assouplit aussi mais je suis gênée après j’utilise plus ma main droite c’est peut être du à cela . Niveau mobilité je peux désormais m’occuper de ma fille de 13 mois en étant raisonnable . Mais c’est vrai que l’on s’inquiète vite

Répondre à Poups

Lin  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 33 J'aime
Pareil ça vient du bras le plus fort je suis droitière on sollicite plus les muscles à droite ce qui rend le sein plus dur surtout en fin de journée. Le gauche étant moins sollicité reste plus souple enfin chez moi en tout cas. Pour le reste on ne peut pas encore forcer trop et c'est normal c'est une question de temps mais déjà dans le quotidien on est quasi plus gêner ici surtout pour choper les choses rangé dans la partie très haute de la cuisine par exemple.

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous