Futures opérées début septembre 2025

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Futures opérées début septembre 2025

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Hello les filles 💕
J'ai passé des heures incalculables à vous lire et à échanger avec certaines en MP et ça m'a permis d'énormément me rassurer, même si l'angoisse est toujours bien présente.

👉🏼 Je me fais opérer le 3 septembre, le matin et je voulais pouvoir échanger avec des filles qui le font presque à la même date, ou encore mieux le même jour. On pourrait se rassurer entre nous et se tenir au courant de notre avancée histoire de ne pas avoir l'impression d'être seule.
Dites-moi 💫

Voilà ma base avant. Pour info je mesure 159cm pour 50kg et j'ai demandé un profil modéré 280cc ergonomique sous le muscle.
Luna  |  visitor
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Coucou Lisa, ça va mieux le stress? Moi j’étais sereine pendant longtemps et maintenant à deux jours de l’opération j’ai peur ! Peur d’avoir mal après, peur d’avoir choisi une taille trop grande et de me retrouver avec une poitrine qui me fera paraître plus âgée, peur que mes tétons vont toujours regarder vers le bas après l’opération 😳
Bref, je pense que c’est normal d’être un peu stressé.
Je me rappelle que tu auras aussi des implants du groupe GCA, est-ce que ton chirurgien t’ expliqué pourquoi ce choix de marque? J’ai totalement oublié de demander le mien par rapport aux spécificités de cette marque lors de consultation.

C’est une bonne idée de se rassurer entre nous, on va vivre un moment intense qui nous changera la vie! 😊
Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Hello le stresse est toujours à son max et ça va aller de pire en pire jusqu'au jour j et vraiment j'ai l'impression de m'être préparée au pire donc j'espère que tout ira pour le mieux et que je dramatise (certainement trop)

Oui j'ai exactement les même interrogations, même la taille j'avais l'impression que c'était bien puis en lisant les retours ici finalement je me suis dis ahh bha c'est trop petit puis après un échange avec une personne de ma corpulence qui à fait quasi pareil je me suis dis que non justement il ne fallait pas plus gros... Bref je verrais parce que c'est difficile de l'imaginer quand on part de rien ou peu.

J'ai demandé oui il m'a dit que c'était les plus récentes et de meilleures qualités. Perso j'ai fais des recherches j'ai vu que le groupe CGA était reconnu par les normes de l'UE. Ils font plusieurs prothèses dont les perles (celles qu'on aura) et les motiva (que j'ai beaucoup vu ici) donc je pense que c'est bien mais j'ai était voir sur leur site et j'ai vu avec chat gpt histoire de me rassurer. Apparemment elles sont très bien et diminue les risques post op.

Oui je trouve parce que mercredi ça approche très vite finalement et un peu de soutien de personnes dans le même cas ça ne sera pas de trop je crois

Répondre à Lisa

Luna  |  visitor
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Hello, c’est rassurant de voir que tu as eu les mêmes doutes que moi (prothèses trop petites, puis trop grands😅). Je laisse mon chirurgien décider, je lui dira encore au bloc qu’il a les mains libres pour ajuster la taille si jamais c’est trop grand et inesthétique, ou trop petit pour ma corpulence. Je lui fais confiance. Aussi, tant qu’il corrige l’aspect tubéreux je suis contente 🙂
Moi je pars d’un A, demain au même heure j’aurais ma nouvelle poitrine 🙂

Répondre à Luna

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Oui je pense que si tu as bien bien discuter avec lui ça peut être bien de lui faire confiance :)
Ohh waw je te souhaite plein plein de courage je pense que tout va bien se passer pour toi 🌸
Pareil je pars d'un A non rempli donc j'imagine bien les doutes et l'appréhension.
Si tu n'es pas trop fatiguée n'hésite pas à me (nous) faire un retour ici. Moi c'est le 3 donc ça me rassurerait certainement ahahh 😉

Répondre à Lisa

Luna  |  visitor
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Coucou, pour moi c’est maintenant, j’attends mon tour à la clinique 😃
Je donnerai des nouvelles après. Je ne suis plus du tout stressée 🙂

Répondre à Luna

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Hello trop bien pour toi ☀️ je t'ai envoyé un dm, plein de courage tout va bien se passer
Oui si tu n'es pas trop KO ton retour me ferait super plaisir 🫶🏼

Répondre à Lisa

Luna  |  visitor
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Hello toutes! Me voilà premier jour après opération qui s’est très bien passé😊
Je n’avais étonnamment pas du tout peur à la clinique, pas même quand on m’a amené dans la salle d’opération. J’attendais tranquillement que ça commence, et j’ai fait de la respiration relaxante pour être bien calme, et ça a bien marché !
Au réveil j’avais des douleurs mais ils disparaissent un peu avec le temps, surtout quand je me mets debout et je me promène un peu tranquillement. Le pire c’est de rester immobile au lit pendant longtemps, il vaut mieux bouger, je trouve que ça atténue bien les douleurs 😊

Je suis maintenant dans le train pour le retour chez moi. Globalement ça va très bien, mais c’est vrai qu’il ait mieux avoir quelqu’un qui t’aide avec les choses comme porter ton sac, verser de l’eau de la bouteille dans un verre etc.

Ah oui, le résultat a l’air parfait! Je l’ai vu juste avec le zbra mais ils sont beaux mes seins🥰 J’avais finalement dit au chirurgien de choisir le plus joli au bloc, comme j’avais des doutes sur ma choix de tailles. Au sein gauche 360cc ou 390cc , et au droit 390cc ou 430cc, Nagor perle profile modéré. Il a choisi 390cc et 430cc vu que je suis grande (173cm et 68kg). Résultat magnifique, hâte de voir comment ça évolue quand le gonflement disparaîtra.

Répondre à Luna

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Coucou
Ah mais c'est trop bien si finalement tu n'as pas eu peur tant mieux pour toi !!!
Je note l'astuce de bouger alors 👌🏼
Et waw par contre tu as pris le train solo ? Ça va le trajet s'est bien passé tu n'as pas eu trop mal ?
Oui moi j'ai mon copain il va tout gérer, heureusement pour moi c'est pratique :)
Dac tu as bien fait de lui faire confiance alors. Ça équivaut à quoi en bonnet par rapport à ta morpho ? En tout cas c'est génial si dès le début tu es satisfaite du rendu.

Perso j'ai pris le plus petit des 2 choix, 280cc profil modéré et normalement ça donne un 85c sur moi mais j'ai même peur de trouver ça trop gros. Le chirurgien m'a dit que si je prenais moins j'allais pas être satisfaite donc je lui fais confiance enfin j'essaie de me dire que c'est eux les pro 😅
Leti  |  visitor
  • 10 réponses
  • 5 J'aime
Coucou je me fais opérée le 12 aout! Soit 375cc full ou 380 cc demi (motiva). Elle a dit qu'elle verrait ce qui va mieux sur moi :) Hate de voir tes retours!
Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Hello tu veux dire le 12 septembre non ?
Ça va tu te sens comment par rapport à l'opération ?

Répondre à Lisa

Leti  |  visitor
  • 10 réponses
  • 5 J'aime
12 septembre oui! Excuse ! J'attends avec impatience! ca fait des années que j'ai envie de le faire et après mes deux enfants et les deux allaitements, c'est le bon moment!

Répondre à Leti

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Ah génial si tu es impatiente contente pour toi 🥰 personnellement même si j'en ai très envie depuis des années je n'arrive pas à ressentir cette impatience à l'inverse de beaucoup ici j'ai l'impression que mon stresse prends le dessus sur tout 😱
Bon cool le 12 c'est dans moins de 2 semaines tu dois être contente
Sabrina  |  visitor
  • 43 réponses
  • 24 J'aime
Hello, j’ai mis des motiva 375cc full. Je suis à J+18 déjà. Je les trouve un peu petit pour l’instant. J’ai encore de la gêne et de petites douleurs parfois au sein gauche. J’ai encore un gros œdème au sein gauche surtout.

Répondre à Sabrina

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Waw super :)
Oui c'est normal à ce stade et aussi l'oeil s'habitue trèeees vite 😂 moi aussi j'avais l'impression qu'ils étaient trop petits et finalement à 1 mois et demi après je les trouve super. Perso j'ai un des douleurs modérées jusqu'à il y a une semaine, j'espère que ça passera vite pour toi 💫

Répondre à Lisa

Sabrina  |  visitor
  • 43 réponses
  • 24 J'aime
J’ai repris le travail hier à J+21. J’ai eu un peu de douleurs encore mais ça va c’est supportable 😊 Oui je verrais quand ils vont s’assouplir 🙂 Après ça change bien quand même par rapport à ce que j’avais avant c’est a dire rien du tout 😂

Répondre à Sabrina

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Dac je te souhaite bon courage pour le travail alors 😇 et j'espère que tu sauras satisfaite de ton résultat final
meylodie  |  visitor
  • 2 réponses
  • 4 J'aime
Coucou, de mon côté je passe le 4 Septembre sur la table d’opération !

✨ Ma base : Bonnet A, 1m64, 52kgs et on va me mettre du 360 cc ( Polytech ) profil haut, sous le muscle, implants ronds.

J’espère que tout se passera bien pour vous toutes, hâte de vous lire !
Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Oh un jour après moi. Si je suis pas trop KO j'essaierai de vous faire un retour ici car lire les expériences de chacune c'est vraiment ce qui m'a aidé durant ce mois qui m'a paru interminable au vu de mon stresse 😱
J'espère aussi que tout va bien se passer pour nous, il n'y a pas de soucis raison.
Tu te sens comment ?

Répondre à Lisa

meylodie  |  visitor
  • 2 réponses
  • 4 J'aime
Je me sens bien pour le moment, mais cela risque de très vite changer une fois les portes de la clinique passées ahah !

C’est le grand jour pour toi aujourd’hui ! J’espère que ton stress a pu se dissiper un peu, même si c’est plus facile à dire qu’à faire… Il faut se dire que c’est quelque chose que l’on veut depuis si longtemps qu’on sera troop contentes une fois ces petits tracas passés !

Je t’envoie toutes mes ondes positives, et mon courage ! Repose toi bien, et fais nous un retour lorsque tu le sentiras ☺️!

Répondre à meylodie

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Coucou et merci beaucoup 🥰
Je suis habillée prête à partir pour le bloc j'ai peur mais ça va le faire
Je reviens ici pour un petit retour en fin de journée j'espère !

Merci en tout cas de penser à moi vraiment

À très vite

Répondre à Lisa

Gaelita  |  visitor
  • 9 réponses
  • 5 J'aime
Allez les filles, je vous souhaite de belles choses, je pense à vous!
Le soulagement et la fierté d’avoir sauté dans le vide dans quelques jours 😁

Répondre à Gaelita

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Coucou oui là je vais mieux je suis chez moi et je suis hyper soulagée. Toute cette histoire d'opération est derrière moi pour l'instant et ça fait plaisir 🌸
Merci pour ton message ça fait plaisir
Luna  |  visitor
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Coucou Meylodie, ton op s’est bien passé hier?
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 583 réponses
  • 472 J'aime
Coucou c’est le jour J 🎉
Hâte d’avoir de tes nouvelles
Courage
Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Coucou et merci d'y avoir pensé 💕 oui là je suis en route en voiture la tension monte mais bon ça va je pensais stresser davantage le jour j. On verra à la clinique.
Dès que je peux j'essaie de faire un retour ici 💫
Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Hello les filles,
Un petit retour par ici ✨ j'ai été opéré ce matin
Je suis arrivé à 10h le temps de l'enregistrement, j'ai eu toutes les consignes pour la tenue opératoire etc
Une infirmière m'a rassuré je lui ai clairement dit que j'étais stressée mais bon je crois qu'ils ont tous remarqué 😅 et encore je pensais être plus angoissée que ça pour le jour j

Par contre on ne m'a pas donné de médicament pour être plus détendue et j'ai quand même attendue jusqu'à 11h30/45 avant de partir pour le bloc.

Avant le bloc l'anesthésiste m'a posé plein de questions (auxquelles on répond en amont lors du rdv) c'est pour être sûr.
Puis on est parti pour le bloc. Là je me suis installée sur le lit ils ont tout préparé (sangle pour ne pas tomber, perfusion etc) et c'est à ce moment que j'ai bien paniqué comme il faut. Malgré tout ils étaient hyper cool et rassurants donc ça atténue disons.

J'avais peur de l'anesthésie et vraiment on s'endort et on se réveille instantanément on a aucune notion du temps donc soyez rassurés.

Pour la salle de réveil j'étais dans le flou et j'avais instantanément envie de rejoindre mon copain qui m'attendait je pense que le réveil était compliqué parce qu'au moment de l'anesthésie j'ai trop paniqué en m'endormant.
Une fois un peu réveillée on m'a ramené en salle. J'étais KO et j'avais la nausée et des vertiges une fois debout.
J'étais impatiente de rentrée mais prenez votre temps pour que ça aille mieux, ça ne sert à rien de se presser.

J'avais hésité à prendre une chambre d'hôtel et j'ai préparé un sac d'affaires au cas où mais honnêtement une fois réveillée je voulais juste retrouver mon chez moi.

Niveau douleur, au réveil ça tire et après ça s'est bien estompé j'avais quasi rien j'ai pu boire prendre une douche (au gant pour le haut du corps) manger etc.

Mais quelques heures plus tard la douleurs s'est réveillée. Là il est 21h45 j'ai mal mais ça va c'est supportable. J'ai commencé les médicaments ce soir donc ça devrait aller.

Demain j'ai le rendez-vous de contrôle dans l'aprem mais en soi tout va bien. Je n'ai pas de bandage juste les brassière donc j'ai pu apercevoir la poitrine sans rien et oulala ça me fait très bizzare 😅 bon évidemment c'est enflé et les prothèses sont trop hautes mais il va falloir être patiente. Sinon je suis contente ✨

Pour celles qui vont se faire opérer bientôt je vous souhaite plein de courage mais tout ira bien. N'hésitez pas si besoin 🫶🏼
  • 583 réponses
  • 472 J'aime
Contente que tout se soit bien passé.
Et que les douleurs soient gerables.
Reposes toi bien et profites de ton nouveau corps

Répondre à AltheaDeline

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Merci beaucoup :) j'ai mon rdv de contrôle aujourd'hui mais ouf le plus difficile est derrière moi.
Bisous
Leti  |  visitor
  • 10 réponses
  • 5 J'aime
Oh punaise! Merci pour les détails :D j'étais avec toi là :D! Repose toi bien bien et j'ai hate que tu nous racontes la suite après!

Répondre à Leti

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Ahahh oui si ça peut aider en retour c'est avec plaisir et oui je vous tiens au courant pour la suite.
Aujourd'hui j'ai plus mal mais c'est gérable c'est surtout que j'ai eu un rdv ce matin donc j'ai marcher quand même et là j'ai le rdv de contrôle donc je suis en voiture , les secousses c'est pas ouf mais après je me repose cet aprem :)

Répondre à Lisa

• 583 réponses
  • 472 J'aime
Comment ça va aujourd’hui tu es contente du résultat ?

Répondre à AltheaDeline

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Coucou,
Alors impossible à dire. En sortant de l'hôpital oui très j'ai enfin une poitrine alors que j'avais rien du tout. Mais là mon copain m'a changé le pansement et j'ai tourné de l'œil j'ai fait un malaise vagal en voyant. Je trouve ça énorme mais bon c'est gonflé donc normal pour le coup j'ai entendu dire que les personnes voulais que ça reste bien gros, pas moi j'ai hâte de voir une forme plus diminuée et naturelle :) je vais devoir être patiente

Répondre à Lisa

• 583 réponses
  • 472 J'aime
Ah mince.. le malaise vagal je connais j’en fais souvent. Je comprends c’est nouveau et cela semble tellement énorme… t’inquiète pas tu va vite t’habituer même si ça diminue un peu ou pas.

Répondre à AltheaDeline

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Oui normalement ça doit diminuer et surtout prendre forme car là c'est très remonté donc ça paraît encore plus gros. J'ai vu que ça diminué de 20 à 30 % donc j'attends de voir le résultat définitif :)
Luna  |  visitor
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Coucou, contente d’entendre que tout va bien! Repose-toi bien 😘
Djuge  |  visitor
  • 24 réponses
  • 20 J'aime
Hello! Tu as bien fait de créer une nouvelle discussion l'autre ne prenait pas :) le 16 pour ma part et c'est l'angoisse totale. Vivement que ce soit derrière. C'est un changement de protheses avec léger lipofilling des hanches donc j'ai peur d'avoir vraiment mal partout ... je dois aussi me déplacer, je m'y rends en train toute seule à 2h de chez moi puis le lendemain mon mari vient me chercher en voiture.
Djuge  |  visitor
  • 24 réponses
  • 20 J'aime
Ah et actuellement j'ai des pertheses 260cc mais qui ont plus de 10 ans.

Répondre à Djuge

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Coucou ça arrive vite le 16
Dans le truc bien c'est que du coup tu connais déjà si c'est pas un changement et je pense que oui il y a moyen que ça passe plus mal mais au moins tu as mal une bonne fois et après c'est bon :) sois forte

Par contre tu es super courageuse te le faire à 2h de chez toi toute seule je te souhaite plein de courage. Personne ne peux t'accompagner sur place ?

Pour moi aujourd'hui, donc à J+4 de l'opération (si on compte le jour même de l'op) c'est assez compliqué :/

Répondre à Lisa

Djuge  |  visitor
  • 24 réponses
  • 20 J'aime
Oh mince ! Franchement les 5 premiers jours sont compliqués après ça va vraiment mieux. Courage ! Je vais me rendre à la clinique seule et le lendemain, mon mari me rejoins. J'ai fait aussi comme ça pour mes précédentes interventions. Alors je change mes protheses car elles doivent être changées. Elles ont 12 ans maintenant bientôt 13 et ont supporté 10 ans d'allaitement non stop (même plusieurs années de co allaitement). Elles sont toutes plates bien vidées mais pas abimées. C'est bizarre et ça m'inquiète beaucoup qu'elles soient si usées. J'ai vraiment hate de les changer même si l'opération en soit m'inquiète. Lavantage c'est que ça m'a fait une belle base et une peau assouplie afin d'accueillir une taille plus importante.

Répondre à Djuge

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Coucou :)
Ah dac, si tu as déjà fait ça et que tout s'est bien passé c'est le principal
Ah oui tu vas passer de quelle taille à quelle taille du coup ?

Répondre à Lisa

Djuge  |  visitor
  • 24 réponses
  • 20 J'aime
Je passe de 260cc a 775cc motiva (taille plus petit que les autres marques)

Répondre à Djuge

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Ah oui ça va faire un gros changement alors. Ça équivaut à quel bonnet ?

Répondre à Djuge

Djuge  |  visitor
  • 24 réponses
  • 20 J'aime
Jour J demain pour moi 🤸🏼‍♀️
  • 583 réponses
  • 472 J'aime
Coucou tu changes car tu souhaite plus ou parce que les prothèses doivent être changée ?

Tu fais d’une pierre deux coups avec les deux opérations ! Au moins tu auras mal une seul fois 🙃
J’ai lu des témoignages de filles qui faisaient plusieurs opérations en une fois. Je trouve ça bien.
sandra31  |  visitor
  • 12 réponses
  • 5 J'aime
Coucou, Djuge. Ca y est, tu y es presque! Essaye de ne pas trop t'angoisser, ça va être ta 2ème fois après tout. Bon courage à toi et donne nous vite de tes nouvelles.

Répondre à sandra31

Djuge  |  visitor
  • 24 réponses
  • 20 J'aime
Merciiii c'est fait! Contente que ce soit derrière le pire est passé mais j'avoue que là c'est pas simple entre la gene, les vomissements etc. Car en plus j'ai fait un lipofiling donc j'ai vraiment mal partout.

Répondre à Djuge

Jaja  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 45 réponses
  • 34 J'aime
Bonjour ce sont les médicaments qui vous rendent malade. A mon avis mieux vaut souffrir que d être dans cet état.
Je vous souhaite un bon rétablissement avec votre nouveau corps

Répondre à Jaja

Djuge  |  visitor
  • 24 réponses
  • 20 J'aime
Oui exactement! Je prends plus que le paracetamol et ça va mieux je ne vomis plus mais je n'ai quand même pas retrouvé l'appetit.

Répondre à Djuge

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Courage à toi et bon repos :)
Si tu peux je te conseille d'arrêter les médicaments. Honnêtement je préfère la douleur de l'opération que des cachets qui te mettent encore plus mal 😱😱 pendant 2 jours j'étais au bout du rouleau, j'ai arrêté les médicaments et ça s'est calmé...
sandra31  |  visitor
  • 12 réponses
  • 5 J'aime
Ma pauvre, j'espère pour toi que les vomissements vont vite passer. Bon rétablissement.
Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Coucou les filles ✨
Un petit retour ici à j + 4 (si on compte le jour même de l'opération)
À la sortie et le lendemain c'était nickel mais hier et surtout aujourd'hui ça va pas trop ... J'ai beaucoup de douleurs dans la poitrine la brassière m'a compresser énormément aujourd'hui on a changé les pansements avec mon chéri et j'ai cru que j'allais m'évanouir. Et depuis du coup cet après-midi qu'on a fais les pansements j'ai des nausées qui ne passe pas. Pareil les douleurs de ventre j'ai l'impression que ça passe pas j'ai le ventre gonflé on dirait que je suis enceinte 😱😱
Jusqu'à présent c'était gérable mais j'avoue qu'aujourd'hui c'est un peu compliqué. J'ai essayé d'aller me promener avec mon chien et mon copain ce matin ça m'a fait du bien car je déteste rester immobile.
Dites-moi vous si vous avez des retours similaires est-ce que c'est normal tous les maux que je décris?

Merci d'avance 💫
  • 45 réponses
  • 34 J'aime
Bonjour que prends tu comme anti douleurs? C est souvent ces cachets qui donnent les nausées

Répondre à Jaja

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
J'ai pris Kétoprofène LP (Bi-Profenid), Coltramyl (décontractant), deux médicaments bien forts qui m'ont détruire... Vertige nausées, maux de ventre, vomissements... Et Ergypaïne+ un complément alimentaire qui a les mêmes effets indésirables :/
Puis la brassière m'appuie énormément la cage thoracique (bon je peux encore respirer) ça me donne envie de vomir aussi

Répondre à Lisa

Gaelita  |  visitor
  • 9 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour Lisa, il va falloir compter qques jours pour évacuer les effets des médicaments.
J’ai déjà pris du Ketoprofene, quelle catastrophe (douleurs et brûlures), mon médecin avait dû modifier mon traitement.
J espère que tes douleurs au thorax s atténuent.
Que tu te sens bien moralement aussi.

Répondre à Gaelita

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Oui comme tu dis quelle horreur. Ces deux derniers jours ont été les pires de ma vie. Mais ça va aujourd'hui je vais bien j'évacué je pense tous les médicaments 😱 j'ai eu d'énormes nausées et du coup ça me faisait hyper mal au thorax avec l'opération récente, j'avais pas fait oséphins indésirables mais là entre l'opération plus les médicaments et les compléments qui ont tous les mêmes effets indésirables c'était une catastrophe.
Du coup je prends plus de médicaments juste du Doliprane de temps en temps et ça passe beaucoup mieux aujourd'hui 😇
  • 583 réponses
  • 472 J'aime
Coucou les nausées et le ventre ballonné c’est l’anesthésie. Ça va d’atténuer au fil des jours c’est normal. Plus les antidouleurs si tu en prends qui n’arrangent pas les choses 🙃

Les promenades au début vas y doucement pas de longues balades tu risque d’avoir mal. Perso j’avais surtout mal au dos … tellement mal au dos que je marchais vouté 😅 mais pareil ça passe au bout d’un moment.

Attention si tu promène le chien qu’il ne tire pas sur laisse sauf si c’est ton chéri qui s’en occupe et ça c’est le top 👍

Et la brassière de effectivement doit bien compresser et faire mal (je n’en avais pas en post-op juste une brassière de sport donc confortable)

Répondre à AltheaDeline

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Oui je pense qu'il y avait de l'anesthésie mais c'était aussi beaucoup dû aux médicaments que j'ai dû prendre et que j'ai arrêté maintenant ça a eu un effet catastrophique sur moi 😱

Oui oui pour les promenades on fait des balades vraiment à plat et c'est mon copain qui gère le toutou :) mais c'est bien ça m'aére l'esprit

Ah oui la brassière elle me compresse à fond j'ai téléphoné aujourd'hui parce que du coup c'est gonflé pour voir si je pouvais la desserrer le seul truc que je peux faire c'est l'ouvrir de temps en temps mais c'est tout. Du coup je patiente mais le plus dur est passé on va dire :)
Comment ça se fait que tu n'as pas eu de brassière médicale en post-op ?

Répondre à Lisa

• 583 réponses
  • 472 J'aime
Écoutes mon chirurgien n’en voyait pas forcément l’utilité à part être cher et douloureux 😣
Une bonne brassière de sport fait l’affaire
Il me disait que dans certains pays les femmes sortent carrément sans rien 🤣
J’ai juste eu un pansement compressif les deux premiers jours.

Répondre à AltheaDeline

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Et ça a été ? J'ai tellement peur de juste enlever la brassière 😱 même si j'ai aussi envie de la brûler

Répondre à Lisa

• 583 réponses
  • 472 J'aime
Ben impeccable 👌
J’ai pas eu de douleur et c’était hyper confortable et le résultat est comme en l’espérais ☺️

Répondre à AltheaDeline

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Ah bha trop bien je n'imaginais pas qu'une brassière basique suffisait mais tant mieux 😇
Emma74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 3 réponses
  • 2 J'aime
La douleur je pense que c’est le plus gros frein pour moi… pourtant j’aimerais plus que tout y passer.
Est il possible de montrer ton évolution en photo ?

Merci!🥰

Répondre à Emma74

• 45 réponses
  • 34 J'aime
Pour moi la douleur à été vraiment supportable. Je n ai pas pris ces cachets qui rendent malade tout le monde.

Répondre à Jaja

Leti  |  visitor
  • 10 réponses
  • 5 J'aime
oui ca dépend d'une personne à l'autre.

Perso moi je souffre! je me suis faite opérée hier et heureusement que les medocs existent! Et je ne sais rien faire seule. Me lever, faire pipi. Je suis surement une chochotte

Répondre à Leti

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Oh mince courage à toi ✨

Répondre à Leti

Sabrina  |  visitor
  • 43 réponses
  • 24 J'aime
Opérée hier et c’est la même chose pour moi. Impossible de me lever… je peux rien faire c’est horrible. J’ai pris juste du Doliprane le soir de l’opération et de matin les douleurs étaient horribles du coup j’ai pris les médicaments et ça va un peu mieux.

Répondre à Sabrina

Sandra b  |  visitor
  • 1 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour je me suis fait opérée le 23 malheureusement deux fois de suite car hématome… malgré les médicaments je souffre beaucoup et les nuits c’est pire et toi ça évolue en mieux ?

Répondre à Sandra b

Sabrina  |  visitor
  • 43 réponses
  • 24 J'aime
Hello, la nuit je dors pas trop car trop mal au dos et aux cervicales. J’ai pris tous les médicaments même les plus fort car la douleur est toujours là. Je ne m’attendais pas à ça.. je suis un peu démoralisée.. C’est pas en continue non plus mais des fois c’est quand même bien sensible.. courage à toi 🙂 j’espère que ça va vite passer et que tout ira bien 🙂

Répondre à Sabrina

Lilouche  |  visitor
  • 1 réponses
  • 2 J'aime
Coucou les filles courage a vous je me suis fait opérer le 17 et a quasi J+10 ca va beaucoup beaucoup mieux ! Les 1er jours horrible les douleurs surtout le dos et cervicales. Les tensions et tiraillements ca allais c'était pas en continue et ca restais assez supportable. Courage courage plus les jours passe et mieux vous irez....

Répondre à Lilouche

Sabrina  |  visitor
  • 43 réponses
  • 24 J'aime
Oh merci pour ton message ça me rasssure 😊 Oui c’est pas agréable les tiraillements.. Vite que tout ça soit un lointain souvenir..

Répondre à Sabrina

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Oh mince tu as dû te faire opérer deux fois c'est ça ?? J'espère que tu vas mieux ? Comment ça évolue depuis ?

Répondre à Lisa

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Courage à vous les filles 🫶🏼 moi ça fait 3 semaines c'est encore douloureux légèrement à modéré selon ce que je fais et c'est hypersensible mais c'est de mieux en mieux. Ça cicatrise bien et je peux enfin dormir s

Répondre à Lisa

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Dormir sur le côté* au bout de 3 semaines, il était temps 😅 j'espère que vous irez vite mieux 😘

Répondre à Lisa

Sabrina  |  visitor
  • 43 réponses
  • 24 J'aime
Je rêve de dormir sur le côté 😊 Mon dos et mes cervicales me font super mal 😞 Je mets des patchs chauffant pour me soulager ☺️

Répondre à Sabrina

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Ah oui moi aussi tout ça ça m'a fait hyper mal au dos. Là ça va faire 4 semaines j'ai encore légèrement mal par rapport à avant mais c'est revenu à la normale :)

Répondre à Lisa

Sabrina  |  visitor
  • 43 réponses
  • 24 J'aime
C’est cool ☺️ J’ai vu mon chirurgien ce matin, il m’a dit je peux dormir sur le dos même si ça fait qu’une semaine. Je vais essayer si j’arrive 😊

Répondre à Sabrina

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Ahh bha trop bien pour toi 😇

Répondre à Lisa

Sabrina  |  visitor
  • 43 réponses
  • 24 J'aime
Ah non non c’est ma 1ere opération 😊 J’ai encore un gros oedeme sur 1 sein. Ça s’améliore mais c’est pas encore ça.. Je me vois pas aller travailler comme ça pour l’instant..

Répondre à Emma74

• 583 réponses
  • 472 J'aime
Coucou idem que Jaja, la douleur a été vraiment supportable. Je n’ai pris que du paracétamol. J’avais surtout mal
Au dos en fait à cause de ma
Scoliose 🙃

Répondre à Emma74

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Honnêtement ça fait mal mais c'est pas insurmontable je trouve et pourtant je suis pas une dure à cuire 😅
Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Coucou les filles,

Un petit retour par ici pour celles qui veulent ou vont se faire opérer et qui peuvent être intéressée.

Je suis à J+11 après l'opération et je me sens trop bien. On va dire que la première semaine a été difficile et j'ai passé 2 jours horribles à cause des médecins qui m'ont détruits l'estomac mais à j+8 je commençais à être bien et là ça me tire mais sinon ça va. Je prends presque plus de Doliprane et c'est gérable. Il n'y a que les nuits qui restent compliquées car je n'arrive pas à me mettre sur le côté et sur le dos ça fait vraiment mal à force 😅 j'ai le dos en compote j'essaie de me tenir bien droite (le contenseur m'a eu j'ai vraiment l'impression d'être bossue 😱)

Niveau résultats ça commence à me plaire mais seulement habillé, je n'aime pas encore la forme (j'ai mis sous le muscle donc c'est le temps que ça descende bien)

Ça dégonfle aussi et j'avais tellement peur de faire trop gros et en fin de compte j'ai plus envie que ça dégonfle 😅😅 j'aurai dû faire plus confiance à mon chirurgien mais ça va me plaire dans tous les cas.

Moi l'angoissé de service qui était terrifié de l'opération et des complications... Et bien pour l'instant tout va très bien j'ai presque pas un de bleu (2 minuscules sur le côté) aucun problème et les cicatrices vont très bien.

J'ai mon rdv de contrôle mardi je pourrais vous en dire plus si ça intéresse des filles mais honnêtement j'ai tellement douté j'ai tellement eu peur j'ai pleuré beaucoup et finalement à J+11 je peux vous dire que je suis heureuse et que je suis certaine que ça va m'aider à me sentir mieux, plus femme avec des formes (j'avais l'impression d'avoir un corps d'enfant).

Bisous 😘😘
  • 45 réponses
  • 34 J'aime
Très bonnes nouvelles😀😀
  • 583 réponses
  • 472 J'aime
Coucou ça me fait plaisir de lire que tu es contente d’avoir passé le cap.

Est ce que tu accepterais de nous partager un avant/ maintenant ?

Le mal de dos qu’est ce que j’en ai bavé 😆 le plus dur est passé maintenant il faut la patience pour avoir un résultat final.

Répondre à AltheaDeline

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Hello oui je suis soulagée enfin :) oui l'attente ça être longue ahahh
Je veux bien mais habillée, bon ça donne déjà une idée (sachant que bon c'est encore gonflé et très haut)

Répondre à Lisa

• 45 réponses
  • 34 J'aime
Superbe😉

Répondre à Lisa

• 583 réponses
  • 472 J'aime
Wow c’est top ça te change et ça te va super bien 😌

Répondre à AltheaDeline

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Merci beaucoup 🥰🥰

Répondre à Lisa

larosedu126  |  visitor
  • 6 réponses
  • 4 J'aime
Salut Lisa ! Merci pour ton update, ça faisait un petit moment que je ne m’étais pas connectée 😅
Je suis super contente que ton opération se soit bien passée !
Le résultat est top, franchement ça fait hyper naturel ! Tu vois, ton chirurgien a super bien géré hehe 😉

Répondre à larosedu126

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Hello, aucun souci :) et merci oui tout s'est bien passé je suis très contente 🥰
Sabrina  |  visitor
  • 43 réponses
  • 24 J'aime
Bonjour, je souhaite mettre des motiva corse 440cc je pars de rien ( 78cm de tour de poitrine) et je veux un C. J’ai peur que ça casse trop gros. J’aime bcp votre résultat ça fait naturel. Je me fais opérer dans 1 semaine et j’hésite toujours sur la taille. Merci
Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Bonjour et merci 😇
Alors tout dépend des prothèses les filles ici disent que ça varie selon les marques mais ça il faut voir avec le chirurgien :)

Perso mon chirurgien m'a proposé du 280cc ou du 320cc des prothèses cga perles. J'ai pris les 280cc mais honnêtement les deux ça l'aurait fait finalement un tout petit plus j'aurais pas dis non alors que de base je voulais moins mais c'est vraiment lui qui m'a conseillé et moi qui avait peur que ce soit trop gros donc un conseil serait de vraiment ce fier à l'avis de ton chirurgien si tu as assez confiance.

Personnellement j'ai demandé un 85c et c'est ce que ça va donner dans le temps en principe avec cette taille. Mais tout dépend de ta morphologie bien évidemment, moi je mesure 1m59 pour 50kg donc si tu es plus grande par exemple et tout aussi fine les 280cc ça ne correspondra pas au même bonnet pour toi.

Tu en as discuté avec ton chirurgien ?
Pour ma part je pars d'un 75

Répondre à Lisa

Sabrina  |  visitor
  • 43 réponses
  • 24 J'aime
Merci pour ton retour :) je fais 70cm de buste. Je fais 1m64 pour 51kg: J’ai peur du corsé car la projection est de 5.8.. Je pense faire du full mais j’espère arrivé au C. Mon chirurgien n’aime pas parler en bonnet car il a dit ça dépend des marques…
  • 583 réponses
  • 472 J'aime
Salut j’ai du 400cc partant de rien j’ai du 85D photos sur mon profil dans témoignages. Je suis petit gabarit.

Répondre à AltheaDeline

Sabrina  |  visitor
  • 43 réponses
  • 24 J'aime
Hello, merci pour ton retour :) Ça me redonne espoir :) donc si je fais du full 375 motiva, je pourrais avoir un bon C. Je fais 1m64 pour 51kg. Tour de buste 70cm

Répondre à Sabrina

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Je pense que 440cc ça donnera quand même plus qu'un C et que 375cc ça se rapproche plus de ce que tu voudrais. Mais bon à voir avec ton chirurgien quand même. Sinon tu peux prendre rdv chez un autre histoire d'avoir un 2e avis :)

J'ai demandé à chat gpt 😅 je te mets sa réponse

Répondre à Lisa

sandra31  |  visitor
  • 12 réponses
  • 5 J'aime
Excellent la réponse! et bonne idée d'utiliser chat gpt, perso je n'y aurai pas pensé et la réponse est vraiment précise je trouve.

Répondre à sandra31

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Et oui chat gpt c'est trop bien :) c'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé mon chirurgien 😇

Répondre à Lisa

Sabrina  |  visitor
  • 43 réponses
  • 24 J'aime
J’avais pas pensé à ChatGPT 😂😂 J’aime bien da réponse 😂 J’ai été aujourd’hui revoir le chirurgien et je pars sur des motiva full 375.. il m’a dit j’aurais un C avec ça donc c’est parfait 😊 Verdict lundi ☺️😍 En tout cas merci pour ta réponse 😘 Et toi comment évolue ta poitrine? Ça te plait?

Répondre à Sabrina

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Ahahh oui moi perso j'ai fais que parler à chat gpt avant l'opération pour me rassurer 😅😅 pour me rassurer niveau taille jusqu'à savoir si les implants étaient bien là marque etc ... Une vraie parano mais en vrai ça aide je trouve si tu as des appréhension. C'est d'ailleurs avec chat gpt que j'ai trouvé mon chirurgien bien réputé ahahh

Ahh bha trop bien si tu as pu te décider. Oui moi ça évolue bien et je suis très contente. Mon chirurgien m'avait proposé 280cc ou 320cc finalement les deux ça l'aurait fait peut être 320 ça m'aurait plus plu mais j'aime beaucoup dans tous les cas. Tu peux voir avec ton chirurgien si une simulation 3D est possible. Moi on me l'a proposé pour visualiser les deux tailles :)

Répondre à Lisa

Sabrina  |  visitor
  • 43 réponses
  • 24 J'aime
C’est cool alors si tu aimes 😊☺️ Il fait plus les simulations 3D.. toute façon je me fais opérer lundi pro donc c’est trop tard 😂 Je passe mon temps sur les forums à lire tous les témoignages 😂 même dans le train ou que je sois je pense qu’à ça mdr Je suis aussi parano tkt lol merci ChatGPT alors 😂 Mon chirurgien a un compte insta du coup il poste des avants/après des filles qu’il a opérées donc ça me donne aussi un aperçu…

Répondre à Sabrina

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Ahahhh je me revois tellement dans ce que tu dis pareil j'étais obsédé par ça avant l'opération j'ai aussi regardé tous les posts insta de mon chirurgien puis j'ai lu tous ses avis Google mais aussi les avis de la clinique où j'allais être opérée 😅😅je me suis mis une pression impossible j'ai presque pleuré au moment de l'anesthésie et vraiment rassure toi car finalement tout s'est bien passé et je suis sûre que tout ira bien pour toi aussi ✨

Répondre à Lisa

Sabrina  |  visitor
  • 43 réponses
  • 24 J'aime
Pareil 😂😂 Moi je prends de l’homéopathie pour me calmer 😂 J’espère aussi ☺️ C’est gentil 😘 Je te dirais 😉

Répondre à Sabrina

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
J'ai pris des fleurs de Bach bon en vrai c'est cool mais j'étais si stressée que même les exos de respiration ça suffisait pas 😱 oui on se tien au courant 💫

Répondre à Lisa

Sabrina  |  visitor
  • 43 réponses
  • 24 J'aime
Pour l’instant je suis pas trop stressée lol On verra lundi 😂 Oui on se tient au courant 😘

Répondre à Lisa

Djuge  |  visitor
  • 24 réponses
  • 20 J'aime
Tout pareil j'étais éxactement dans cet état. D'ailleurs la veille j'ai du dormir 3h maximum.

Répondre à Djuge

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Mais oui pareil j'ai dormi 3h30 exactement 😅😅 le soir après l'opération j'étais KO du coup

Répondre à Lisa

Djuge  |  visitor
  • 24 réponses
  • 20 J'aime
Ah oui la je me suis endormie chaque soir à 21h depuis l'opération pour récupérer
Djuge  |  visitor
  • 24 réponses
  • 20 J'aime
Hello je pense que tu auras un D avec 440cc
Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Hello les filles ✨
J'ai eu mon rendez de contrôle mardi. Là on est à J + 16 après l'opération.
Tout se passe bien. J'ai encore mal bien-sûr mais ça va. On m'a enlevé l'excédent du fil des cicatrices donc ça a réveillé des douleurs (surtout au niveau du bras droit) mais j'imagine que c'est normal et que ça va s'atténuer peu à peu.
Sinon ça cicatrise bien, la forme me plaît de plus en plus même si c'est encore dur ça s'assoupli.
Je n'arrive toujours pas à dormir sur le côté (ou alors juste quelques minutes) du coup je dors encore sur le dos et c'est pas fou 😅
En tout cas je suis trop contente. J'ai essayé mes bikini et waww quelle différence je vous mets un avant après du même maillot. Bon on se rend mieux compte en vrai mais ça donne une idée :)

J'espère que ça peut aider celle qui cherche des réponses 🫶🏼 bisous
Gaelita  |  visitor
  • 9 réponses
  • 5 J'aime
Vraiment incroyable Lisa, c’est très très joli 🤩

Répondre à Gaelita

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Merci beaucoup :) j'aime de plus en plus je crois j'ai hâte de plus avoir trop mal pour pouvoir essayer avec plus de vêtements car tout m'irrite pour l'instant mais je suis TROP contente 🥰
Sabrina  |  visitor
  • 43 réponses
  • 24 J'aime
Super contente pour toi 😊 C’est très joli 🥰 je rêve de pouvoir mettre un maillot de bain 😊 Super résultat en tout cas! Merci pour les infos 😉

Répondre à Sabrina

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Avec plaisir :) et merci 🫶🏼🫶🏼

Répondre à Lisa

Sabrina  |  visitor
  • 43 réponses
  • 24 J'aime
Coucou Lisa 😊 Je me suis faite opérer lundi à 13h. Niveau stresss ça allait ( merci l’homéopathie) sauf quand on m’a amener au bloc, j’avais envie de pleurer mais je me suis retenue.. Ensuite au réveil mon chirurgien était là il m’a rassurée. Niveau douleur c’est pour l’instant gérable mais ça tire beaucoup quand j’essaie de me relever. Je dors semi assise et j’ai trop mal au dos.
As tu fais un peu d’exercice avec les bras?
J’ai juste pris du Doliprane pour l’instant car les autres médoc me font peur lol

Voilà bisous 😘🥰

Répondre à Sabrina

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Hello ahh trop contente pour toi :) et génial si tout s'est bien passé. Je ne te répond que maintenant car cette semaine c'était la course (déménagement au Canada). Trop bien si tout s'est bien passé. Tu as pu voir tu es contente ?
Ah oui la position semi assise ça c'est horrible en plus avec la brassière et le contenseur moi à la fin j'avais l'impression d'avoir une scoliose 😂 ça va passer. Je commence à mieux dormir car je peux me mettre sur le côté, enfin après 3 semaines !!
Et non je n'ai pas fait d'exercices pourquoi, toi oui ?
Pour les médicaments je te comprends, demande quand même l'avis à ton chirurgien mais moi ça m'a mis trop mal donc je pense que le Doliprane c'est très bien

Répondre à Lisa

Sabrina  |  visitor
  • 43 réponses
  • 24 J'aime
Coucou 🌸 Courage pour ton déménagement ☺️ Oui on m’a dit de bouger les bras et de marcher.. Apparemment plus tu bouges et plus la douleur partira.. Les médicaments m’endorment mais sinon je les supporte donc ça va. C’est cool que tu puisses dormir sur le côté 😊 Mon chirurgien m’a dit de desserrer complètement la brassière 2h par jour si ça serre trop 🙂 Je languis ne plus avoir de douleurs et de gênes.. Cs va passer tout ça ☺️

Répondre à Sabrina

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Ah mais comme quoi les protocoles changent tellement d'un chirurgien à l'autre. Moi on m'a dit de surtout éviter de bouger les bras, surtout la première semaine de vraiment limiter au max les mouvements pour éviter un déplacement des prothèses qui n'ont pas encore pris leur place.
Ah oui desserrer la brassière ça c'est incroyable 😅😅 tu vas voir elle se détend au fur et à mesure, c'est inconfortable ça fait toujours mal mais c'est beaucoup mieux :)
Oui tkt ça va passer
Djuge  |  visitor
  • 24 réponses
  • 20 J'aime
Petit point aujourd'hui vendredi depuis mon opération de mardi je ne sais pas si le jour de l'opération c'est J0 ou J1. Là ça fait 3j et je ne prends même plus les antidouleurs. Franchement c'est super gerable. Le plus difficile pour moi c'est de rester à la maison et ne rien faire. J'ai un très gros bandage que jenleve seulement lundi. C'est seulement à partir de là que je pourrais à nouveau faire des sorties etc je ne me vois pas sortir avec ça. En plus je ne peux pas me laver correctement, prendre des couches, etc. J'ai l'impression que le pansement commence à puer et ça m'obsède. J'ai qu'une envie c'est le retirer..
Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Oh trop bien !! Contente pour toi si tu n'as pas trop mal 🌸 et oui je te comprends ne rien pouvoir faire c'est l'angoisse... Perso si tu t'en sens capable et que ça ne t'a pas été interdit je te conseille quand même une mini balade sur du plat histoire de changer d'air, tu t'en fou du bandage et des gens au pire tu mets un tee-shirt large par dessus :)
Ah oui la douche c'est horrible perso la première semaine j'avais la brassière et pas le droit de l'enlever même pas pour la douche donc c'était douche que pour le bas du corps et le haut du corps à la lingette ou au gant de toilette 😱 j'avais hâte de me laver et de laver la brassière donc bon courage à toi, tkt ça va vite passer
sandra31  |  visitor
  • 12 réponses
  • 5 J'aime
Bonsoir Djuge, alors, comment ça se passe la récupération? Je vous ai envoyé un MP, vous ne l'avez peut-être pas vu?

Répondre à sandra31

Djuge  |  visitor
  • 24 réponses
  • 20 J'aime
Hello, je n'avais pas vu j'ai répondu ce soir :) ça va tout bien j'adore le résultat. J'avais a peine un petit bleu et aucune forme bizarre ou un sein plus haut que l'autre. Ils étaient déjà très bien positionnés et là les hematomes partent gentillement. Je suis vraiment super contente ! Hate de voir le résultat final dans quelques mois. C'est quand ton ope Sandra?

Répondre à Djuge

sandra31  |  visitor
  • 12 réponses
  • 5 J'aime
Hello, super si ça te plaît et que ton post op se passe bien. Je te réponds en MP.

Répondre à Djuge

Lisa  |  visitor
  • 93 réponses
  • 82 J'aime
Super nouvelle ça 😍😍

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e... Plus 

9 J'aime   23 Commentaires  

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9101 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous