implants mammaires en Tunisie sans lifting, avis?

implants mammaires en Tunisie sans lifting, avis?

Lili26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour je pars dimanche pour une Am en Tunisie . On ne me.préconise pas de lifting mais je veux au moins 480cc . J ai peur malgré tout qu au fil du temps.cela pèse et fasse tomber la poitrine des personnes ayant fait un volume identique et sans lift ? Quel a été votre rendu . Je pars de cette base
Global Clinique  |  Basic member  |  Lausanne
C'est une bonne stratégie de ne pas faire un lifting d'abord car il y aura beaucoup moins de cicatrices et au fil de temps quand il y aura besoin de changer les implants il sera possible toujours de le faire. Parfois, est possible d'effectuer un mini-lift sous anesthésie locale 3 mois après pose des implants si la position des mamelons n'est pas parfaite avec un très bon résultat et peu de cicatrices.
Lili26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Merci a vous la chir a opté pour un dual plan a cause de mon muscle et ce qui a permis de corriger la ptose
Dr Christian Zuber  |  Basic member  |  Facharzt für Handchirurgie  |  Sion

Si vous le permettez, d'abord quelques points de réflexion : Votre assurance vous couvre-t-elle en Tunisie en cas de complication (par exemple infection, saignement etc...) ou de résultat non satisfaisant ? Les sites de la Société Suisse et Française de Chirurgie Plastique mettent en garde contre le "tourisme" médical. Personnellement je ne reçois plus les patients opérés à l'étranger (à l'exception des urgences) qui présentent des problèmes, et les réîadresse à l'opérateur d'origine ! Réfléchissez bien : il s'agit de votre santé, de votre corps, de votre bien-être sur du long terme. Vous n'allez pas simplement "acheter" de jolis seins. Connaissez-vous bien le chirurgien qui va vous prendre en charge? La clinique est-elle bien équipée en cas de problème ? Avez-vous eu toutes les informations préalables ?
Pour répondre à votre question initiale : Au vu de la photo je proposerais uniquement une augmentation par prothèses sans lifting.

Meilleures salutations.
Lili26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour merci de votre reponse mon post ayant mis 8 jours a être validé mon opération a eu lieu ce lundi tout s est très bien passé. Je le renseigne depuis des mois j avais une assurance en France en cas de besoins de frais médicaux ou rapatriement d urgence. Je suis ravie de mon intervention et j ai trouvé le personnel soignant et l équipe médicale plus à l écoute qu en France ou j avais ete traumatisée par un anesthesiste.

Répondre à Lili26

Lili26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Et la chirurgienne effectivement n aime pas s exposer sur les reseau mais j avais fais des recherches sur son travail . J ai effectivement eu 515 cc en profil haut dual plan sans lifting et ravie du résultat

Ça en vaut la peine

J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér... Plus

15 J'aime   61 Commentaires