Bonjour. Je suis à J8 de mon changement de prothèses mammaires, je portais du 220cc full avant changement, les prothèses etaient vraiment petites j'avais l impression de ne pas avoir grand chose, je faisais un petit 85C. Je pars de rien au départ. J'ai changé mes prothèses il y a 8 jours pour du 380cc profil corsé. Je suis embêtée car je trouve que ce n'est pas assez... de face j'ai du volume mais de profil j'ai l'impression que c'est plat .. malgré le fait que ce soit un profil corsé. Je suis un peu dévasté car je m'attendais à beaucoup plus volumineux.. j'ai entendu parlé de drop and fluff, je ne sais pas si ce phénomène me donnera plus de volume .. des témoignages de personnes vivant la même chose ?
J'ai essayé 1 de mes anciens soutiens gorges, il me va toujours...
J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14921 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici