Bonsoir,nouvelle sur ce forum,je me permet de poster le texte,que jai préparée afin d'exposer mon cas et faire part de mon probleme,que me conseillez vous,en sachant que je ne veux pas garder ces prothèses.
Je me suis fait opérée d une rhinoplastie ainsi que la pose d
implants mammaires en mars dernier, le nez était prévu depuis un moment avons vu plusieurs chirurgiens sur Paris,puis Mr S...O que nous avons vu en personne,il a su nous mettre en confiance de suite avec sa technique de séduction,sans faille,digne d'un hypnotiseur.Nous sommes laissés convaincre la réputation de la personne était là,et meme si des fois c est a double tranchant,l'énorme médiatisation,ainsi que les passages télévisés.Une photo sur l ordi avant après,est montrée,le climat s'installe,nous lui disons que nous allons certainement le choisir,avons droit au livre dédicacé en cadeau,les petites piqures à la mode pour donner bonne mine à 200 euros marqué kdo sur un post it afin de le faire de suite en partant on parle du tarif,proposition de régler en plusieurs fois sans que nous le demandions.Nous décidons de réflechir un peu,passons vers la secretaire,qui nous travaille,a son tour afin que l on fixe une date d intervention,et pousse pour que nous voyons l 'anesthesiste de suite,afin de gagner du temps...Donc le tarif de la consultation plus celle de l'anesthésiste,on se dit que c est le bon,c'est une 'star'dans son domaine,nous habitons loin donc on y va...n irons pas voir un troisieme chir,sommes content et rassurés le reglement sera un partie en especes et le reste en deux chèque puisque c est proposé.... On signe le 'bon de commande',la décharge de responsabilité en quelque sorte je crois,et allons voir cet anesthesiste puis les petites piqures miracles à 200 e KDO et rentrons .Choisssons une date pour le nez que nous repousserons ensuite,debut mars ayant eu une petite rentrée d argent nous,commençons a penser a la pose d'implants mamaires ,envoyons un mail pour avoir l avis du docteur si il etait mieux de se faire opérer des deux a la fois ou non la réponse est oui aussitot,là le mail fonctionne encore bien...avons un rdv une dizaine de jours avant la date prévu pour la rhino,retournons à Paris voyons le Docteur 3 à 5 mn ,dans une petite salle de soins,lui expliquons notre envie de faire également les seins on choisi la taille,nous disons que nos voulons quelque chose d assez gros et placé haut,on ne parle pas de bonnets,je reglerais la moitié en especes et l autre en 4 cheques pour les deux opés,soit environ 9000 euros au total.Et là comme il est difficile de changer la date d'operation on antidate un peu les papiers pour les seins afin que ça fasse 15 jours.Les deux opérations se déroulent normalement, suis gentiment priée de quitter la chambre le lendemain vers 10h,avec un suivi par téléphone des plus serieux.Le but de ce message et du conflit actuel,n’est arrivé que trois mois plus tard la taille et la forme des seins ne correspondait pas du tout à ce que nous avions souhaités,bien trop degonflés et baissés pour que nous en soyons content decidons de contacter le docteur assez clairement par mail,aucune réponse au bout de plusieurs jours alors que pour faire la deuxieme opé avions une réponse dans l instant,je telephone n arrive pas a obtenir le docteur, la secretaire me donne une nouvelle adresse mail remail et pas de reponse,retelephonons l accueil est moins bon,le mail est lu elle doit lui poser la question et me téléphoner ce qu elle fait en soirée m annonce que le docteur a decidé que ce serait le meme tarif que nous avions régle la premiere fois,moins 500 euros car une amie est venu se faire opérer depuis et moins 500 à chaque nouvelle personne que nous enverrons,n attendions pas cette réponse pour remplacer les protheses,vu les sommes deja déboursées,sommes très déçu,les mails restent sans réponses,sentons également qu au secretariat ne sommes plus les bienvenus meme au téléphone,rien à dire il faut payer l accueil de l’ile fantastique n est plus du tout le meme....et encore avions prévu un lifting,peut être que le fait de faire moins 500 au bout de trois mois, pour un changement de prothèses c est la remise des grands amis!!!!!!