Bonjour, me voilà a j+15 de l'opération faites à Tunis, Clinique Cartagene. J'avais demandé au chirurgien (Dr Kallel) un bonnet D, il m'avait déconseillé et voulais poser 315cc, au final sur la carte de prothèses je lis qu'il a posé du 375cc marque Eurosilicone (derrière le muscle).
Ma question est, est ce normal d'avoir les aréoles décalé comme ça ? Ce n'était pas le cas avant. Ne me dites pas que j'ai été ratée ?
Avant je faisait un 90B, et là j'arrive à un bonnet C..
Bonsoir,
Patientez un peu encore et cela va se remettre correctement.
En plus cela n'est pas choquant.
Je pense que l'oedème joue un peu encore sur votre résultat final.
Sinon ils sont beaux.
☺️
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
J’ai été opérée le vendredi 27 octobre 2023 pour une augmentation mammaire avec des prothèses Motiva Round 355cc profil haut (full). Elles sont placées en dual plan, les incisions sont sous mammaires pour ma part. Je fai...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14920 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici