Coucou tout le monde .
Je suis désespéré j’ai vu que ici il y a certaines filles aussi dans mon cas .
J’ai fait une AM je part d’un petit B, je voulais un gros B .
Je ne sait pas ce qu’il s'est passé je me retrouve avec un gros D .
Depuis c’est la descente au enfer je déteste mon corps j’en ai limite honte, cela se voit que c’est faux, c’est vulgaire, je veux pas que mon conjoint me regarde.
C’est tellement horrible que même quand j'étais enceinte on ne voyait pas autant mes veines .
Enfin je suis dégoûtée j’en ai pleuré comme pas possible, j’ai demandé des explications au chirurgien qui lui me dit qu’il a respecté mes choix .
J’en fait une dépression et j’ai clairement prévue d’enlever mes prothèses .
Je suis tellement triste et tellement mal .
Pour info j’ai parlé avec une copine, et ce chirurgien n'est professionnel que pour faire toujours plus gros que ce que veut la patiente . pourtant il était bien noté .
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
J’ai été opérée le vendredi 27 octobre 2023 pour une augmentation mammaire avec des prothèses Motiva Round 355cc profil haut (full). Elles sont placées en dual plan, les incisions sont sous mammaires pour ma part. Je fai...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14920 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici