Est-il possible d’obtenir des seins plus rapprochés malgré mon anatomie de base? Mes seins suite à l’AM sony très espacés et pourtant il me semble qu’à la base je n’est pas une poitrine si large ? Serait-il possible d’obtenir un meilleur décoletté avec un changement d’implant (sans avoir à mettre un plus gros volume). J’ai 365 cc sous muscle en profil pleine projection.
Dr Christophe Zirak | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
246 réponses
113 J'aime
Bonjour
Tout d’abord vos seins sont très tendus. Donc à mon sens cela ne fait pas très longtemps que vous avez été opérée.
Je vous conseil donc d’attendre certainement six mois avant de prendre une quelconque décision.
Enfin si malgré tout vous voulez changer, je vous proposerais de mettre des prothèses rondes avec une base plus large et une projection légèrement moindre.
Bien à vous
Dr Vladimir Mitz | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
171 réponses
59 J'aime
possible avec des implants à diamètre plus large et avec moins de projectio,; mais votre résultat parait excellent!félicitez votre opérateur!
docmitz
Hello !
je ne trouve pas tes seins très espacés, c'est normal qu'il y ait un écart, avec un soutien gorge tu pourras sans problème avoir un beau décolleté avec les seins qui se touchent :)
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici