Hello,
Petite question qui ne semble pas beaucoup abordée.
Et les câlins dans tout ça ? Pas simple ? Vous avez attendu combien de temps ? Ou ça n'a rien changé pour vous ? Merci !
Bonjour, je voulais savoir si de votre côté vous ave aussi une baisse de libido ? Je viens justement de lancer un sujet la dessus. Depuis mon opération ( cela fait maintenant 2 mois et demi ) j’ai très très peu de libido et je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas de douleur aux seins tout est très bien cicatrisé mais par contre depuis mon AM ma libido est en berne …
Je serais curieuse d'avoir le témoignage des filles concernant votre sensibilité ? Est ce que la zone est toujours aussi érogène qu'avant ? Au bout de combien de temps avait vous retrouver des sensations sur votre poitrine ?
Avant d'avoir mes trois enfants, je n'avais jamais envisagé d'avoir recours, un jour, à une augmentation mammaire. Mais je me suis retrouvée avec une poitrine vidée et " fripée " à l'aube de mes 40 ans, après 4 années cu...Plus
Bonjour à toutes !Je vous partage mon expérience si ça peut en aider d'autres dans mon cas.Depuis l'adolescence j'étais complexée par mon absence de poitrine, je me cachais, je mettais des gilets même l'été, c'était un v...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14930 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici