Coucou la communauté !
Je suis toujours en pleine réflexion pour changer mes prothèses qui ne me donnent pas satisfaction.
Difficile de trouver, ici comme ailleurs, des exemples, des avis sur les prothèses Motiva en profil '' corsé '' et encore plus en petit diamètre (10cm max soit 280cc max).
Est-ce qu'il y a des personnes qui sont passées par ce profil ou qui auraient des photos en exemple ?
Aujourd'hui, je recherche un petit diamètre mais avec une projection sur l'avant plutôt qu'un diamètre trop large avec une prothèse peu projetée.
Merci d'avance !
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14927 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici