Bonjour à toutes
J’ai posé des 300cc arion sous le muscle le 10 juin dernier. J’avais déjà avant un nodule (une sorte de kyste non cancéreux) dans un sein.
Évidemment je le sens davantage avec l’implant (et il est pour l’instant un peu douloureux) et je me demande si cela ne va pas me gêner.
J’aimerais avoir des avis sur la cohabitation nodule/kyste NON cancéreux /implant l ?
Merci ??
Non, peut être au début car j ai eu un œdème pendant 3 mois mais cela fait plus de 3 ans que j ai ete opéré . J ai également un adénome de 3cm et dés kystes plus petits..
J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér...Plus
Avant d'avoir mes trois enfants, je n'avais jamais envisagé d'avoir recours, un jour, à une augmentation mammaire. Mais je me suis retrouvée avec une poitrine vidée et " fripée " à l'aube de mes 40 ans, après 4 années cu...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14931 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici