Bonjour les filles !
Besoin de vos conseils !
Je me fais opérer à la fin du mois pour changer mes prothèses. J'ai envie de plus...
Je suis à 450cc, je mesure 1m62 pour 65kg.
Mon chirurgien me conseille 550cc et j'hésite avec 625cc. Mon chirurgien me dit que ça va être trop pour mon corps. Mais j'ai peur que 550cc soit trop juste et que 625cc soit trop.
Avez-vous déjà vécu cela et/ou quels conseils auriez-vous ?
Merci d'avance !
Coucou, j'ai eu la même reflexion que toi il y a quelques semaines pour ma première op.. javais peur que 550 ne soit pas assez (je mesure 1m71) et j'avais peur que 625 soit trop.. au final j'ai posé 550 + un petit lipofilling qui me donne pas loin de 650.. bin c'est gros !
Je ne m'en plaint pas car je préfère avoir trop que pas assez... mais c'est vrai que pour s'habiller bin il y a pleins de petits hauts que je rêvais de pouvoir mettre avec ma nouvelle poitrine et au final ça ne passe pas, pareil pour la lingerie... enfin bref finalement un total de 550cc çà aurait été parfait je pense. Toi en plus tu es un peu plus petite, je te conseille les 550cc full çà sufira largement pour atteindre le résultat que tu as mit en photo ;)
Hello
J’ai des prothèse de 375cc et je compte les changer bientôt j’hésite entre le 625 et le 700 mon chirurgien m’a également parlé d’un mini lifting des seins afin de les remonter donc du coup je psychotherapy j’ai peur que les 700 ça fasse trop gros je veux du volume Certes mais j’ai peur de le regretter
Faut penser que ça fait du poids donc toujours avoir un bon soutien gorge ...
Moi j'avais 380cc (un bon bonnet C) et je me suis fait réopérer pour renouvellement ca faisait 13 ans et demi.
Je désirais plus de volume et j'ai mit 595cc (bonnet E).
Et franchement limite je regrette je sais que ça va encore tirer sur la peau. Ensuite tu sais qu'au prochain coup tu auras le droit au lifting et suture des loges.
Avant d'avoir mes trois enfants, je n'avais jamais envisagé d'avoir recours, un jour, à une augmentation mammaire. Mais je me suis retrouvée avec une poitrine vidée et " fripée " à l'aube de mes 40 ans, après 4 années cu...Plus
Bonjour à toutes !Je vous partage mon expérience si ça peut en aider d'autres dans mon cas.Depuis l'adolescence j'étais complexée par mon absence de poitrine, je me cachais, je mettais des gilets même l'été, c'était un v...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14926 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici