Poitrine cassiment inexistante, questionnement ...
- 4 réponses
- 2 J'aime
Voilà, je vous explique un peut, poitrine bonnet 75A que je remplis même pas ! ??
J'ai 29 cette année et je traine se complexe depuis mes 16 ans... j'ai essayer de l'accepter mais plus je prend de l'âge moins j'y fait face, c'est simple je ne regarde plus cette partie de mon corp et quand ça m'arrive je me détruit psychologiquement face à mon miroir...
Ca fait 6 ans que je pense sérieusement à passer pars les prothèse. Mais j'ai super peur que cela ne ressemble à rien pu qu'on voie les prothèse, comme je n'en est pas du tout... ou que ma peaux ne le supporte pas et que je me retrouve pleine de vergeture ! Je vous jure que ça me fait flipper depuis quelque mois ! Et bon de l'autre côté je n'arrive plus à me regarder... j'ai du mal à m'habiller quand je me regarde je me dit que je ressemble à rien dans telle vetement parce que j'ai pas de seins que les seins c'est la féminité !
Enfin voilà, désoler pour la tartine...
Mais parmis vous , quelqu'un peut me conseiller ou me montrer le changement ? Es que vous êtes sujette au vergeture sur les cuisse et que votre peaux a tenu le coup et ne s'est pas fissurer ?
Maintenant encore quelque année avant que je ne passe à l'acte le temps de pourvoir payer...