Hello,
C’est à mon tour, AM programmée en juillet 2025.
Petite question : les filles qui ont fait une prothèse devant le muscle ont-elles eu des problèmes du genre que ça tire et que ça descende ? Y a-t-il plus de risque de faire une coque ?
J’ai une ptose modérée et mon chirurgien me propose juste des prothèses devant le muscle.
J’ai peur que, au fil des années, ça tombe plus que sous le muscle.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Oui forcément ça tire car ça tient qu'avec la peau , pas le muscle pectoral.
Bizarre qu'il ne décide pas de remonté un peu les seins si y a une pose... forcément ça va s'accentuer.
Et oui "devant" il y a plus de risque de faire une coque. Il faut bien masser post op pour éviter ça.
Bonjour comment ça évolue chez vous?j’espère que tout s’est bien passé ,vous avez opté finalement pour derriere le muscle ou devant et quelle forme pomme ou poire.
Et bien tout va bien. devant le muscle les cicatrices reste sensible j'ai du enlever des points de fil qui était de base résorbables qui s'infectais (mon corps a du mal a chaque fois )
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14926 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici