Prothèse hyper haute 2 jours après mon AM

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Prothèse hyper haute 2 jours après mon AM

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Coucou LES filles dsl j'ai mis le temps avant de vous répondre PAS mal occupée et toujours pas rentrée chez moi ! Depuis le deuxième jour de l'opération j'ai le seins droit qui a LA prothese hyper haute meme du cotes gauche MAIS sa c'était arrangé un peut ... maintenant c'est la cata j'ai une différence de taille énorme le seins pendant LA prothèses toujours aussi haute et le seins est plat ... de plus j'ai LES tétons en feux JE n'avais pas eu de douleurs post opératoire mais maintenant ce n'est plus de cas ... de plus le zebra me fait peler le dos et me donne meme des ampoules des cloques .. j'ai beau avoir ecrit un mail à nouveau en joignant des photos cette fois ci aucune nouvelles ... LA seule chose qui vient à l'esprit c'est quil à foiré et ne me répond plus ... Je crois qu'une fois remonter chez MOI JE vais exploser ... MOI qui avant avait de très beau seins faisait un 95D n'avait aucune asymétrie .. a eu deux enfant par la suite du coup seins vidée petit B je me retrouve aujourd'hui avec une poitrine plus mutiler qu'autre chose ( mon ressentiments ) plus LES jours passe plus sa se dégrade !! Masser n'est pas possible au vue de la sensibilité que j'ai !   
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Voila de profil  
80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
Reste pas Comme ca !! menace le surtout ( il faut qu'il tout revoir tes tétons la formes de tes seins .... et pourquoi à tu 2 gros pencements ??

Répondre à 80anna

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Juste pour protéger mes cicatrices car le zebra me coupe ET me fait des cloques en plus de me faire peler la peau de partout.
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Slt :) Je trouve ça pas normal que ton chir te reponde pas, depuis quand tu as pas de nouvelles? J'espère vraiment que ton problème s'arrangera surtout ne te laisse pas faire et si la clinique et ton chir font la sourde oreille menace les
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
JE suis deg ! TOUT c était super bien passe ! Des le deuxième jours j étais comme sa sa se voyais pas autant MAIS JE sentais un truc qui cloche et plus ca va plus c'est pire ...

Répondre à Didi60

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Y'avait une fille sur le forum qui avait eu un problème et qui avait été opérée en belgique aussi il me semble elle a été réopérée (je crois j'en suis pas sure) Depuis quand ton chir te repond pas?

Répondre à Didi60

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Coucou !! Je suis vraiment désolé pour toi Ca fait vraiment de la peine de voir Ca ! Pour moi, tu fais une coque c'est sur ! Harcèle ton chirurgien ce n'est absolument pas normal. Bon courage !!
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Une coque tu LA développé 3 semaine apres PAS avant .. MOI c'était comme sa des le deuxième jours mes seins sont souple meme pas dure MAIS voila c'est super haut sa descends pas et LA forme bizarre s'aggrave avec LES dégonflements ... si tu palpes tu sens vraiment le prothese TOUT en haut ... au dessus des teton .. cest pour sa que le seins tombe et le bombé est prononcé ... le seins gauche LA prothese est plus basse un peut en dessous du teton donc le bombé est moins important et le seins pend moins dessous MAIS ce n'est pas sa non plus ..
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Mon dieu ma pauvre .... il faut vraiment qu'il corrige son erreur. Je t'ai parler de coque car moi j'ai fait un début de coque 15jr apres l'opération et ça ressemblait vraiment à Ca. Les protheses ont sans doute étaient placées trop hautes .... tu avais QUoi comme profil De protheses et Ca à été placés sous muscle, sur muscle ou en dual plan ?

Répondre à Marie

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Prothèses Ronde profil haut 365 cc sous muscle .. car tour de buste de 70 à peine et j'avais un bonnet B vidée sachant qu'avant grossesse un gros bonnet D
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Slt didi désolée de voir que ça ne s'améliore pas. C peut être un problème de loges mal réaslisées?? Et de coques comme dit Marie... courage en tout cas.

Répondre à orphé

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
JE pense que est PAS bien placée des le départ c'était ainsi ! Il me fait rentrer chez moi en premier temps MAIS en attendant c'est horrible !

Répondre à Didi60

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Pour un profil haut c vraiment vraiment haut!!! Tu es a combien de jour de ton AM?

Répondre à orphé

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
24 jours environ ou 25 .. j'ai été opéree le 23 mars. Des le sur lendemain c'était comme sa MAIS beaucoup moins prononcer jai le zebra avec le contenseur h24 j'avais deja fait un post à j+6 jours ... TOUT le monde disais c'était normal meme les chirurgiens du site quil fait attendre attendre et attendre meme le mien .. MAIS LA c'est juste PAS POSSIBLE ! JE ne suis pas chirurgienne juste aide soignante mais pour moi sa cloche fort !

Répondre à Didi60

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Malheureusement jpense qu'il y a un soucis de loge!!! Ne lâche pas ton chir. Dis lui qui l'a une obligation de résultat...et que l'a ça n'a rien avoir avec ce que tu voulais!! Il a intérêt a te "reprendre" Vue tes seins c claire qu'il y a un soucis!!!! Est ce qu'il a un dèlais pour te rèopèrer?

Répondre à orphé

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Obligation de moyen ma belle sauf erreur de ma part

Répondre à SOSOFIFI

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Et de résultat aussi ma belle ? c ce que le médecin conseil m'a dit. Lorque ça concerne uniquement l'esthétisme ils ont cette obligation. Sauf dans le cas ou c'est pris en charge par la sécu car la c considéré comme chir rèparatrice. Bis

Répondre à Didi60

80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
Tu t'es fais opérer ou ?
Morganne  |  visitor  |  Québec
  • 175 réponses
  • 106 J'aime
tu as ete opéré quand ? parce que si cest assez recent , ca peut encore descendre , met une ceinture elastique ca va aider grandement ...jai ete opérer il y a 7 mois et ma prothese du coté droit est comme toi ...vide en dessous et je la sens tres bien en haut ... la forme du sein est moins belle mettons ..je pense que la capsule qui recouvre mon implant sest retractée ...jai moins de douleur mais je n,aime pas l,apparence ..je suis en attente dun rendez vous avec mon nouveau chirurgien puisque celui qui maa opérer est décédé 2 mois apres mon intervention ... Donc ,j,attends ...je trouve ca un peu long mettons ..
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Aucune idée ! Comme JE suis en déplacement je n'ai pas pue suivre mes rdv post opératoire pour le moment ... donc on échangeais par mail en attendant que je rentre MAIS LA plus de réponse !
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Tu penses pouvoir aller le voir bientot? J'espère vraiment que ça pourra s'arranger.

Répondre à orphé

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Et bien au plus tôt je compte pas traîner fin de semaine début semaine pro j'ai 700 kilomètres à parcourir mercredi donc après .. MOI aussi car je me sens mutilée. Et c'est pire comme sentiments que lorsque ma poitrine etait vidée suite à mes grossesses ...
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Ils ont 1 an pour réopérer je crois va vite voir ton chir ne laisse pas tes seins empirer 1 jour de plus j'espère que ça va s'arranger je comprends que tu etais en déplacement mais faut vraiment plus attendre que ça s'arrange tout seul faut que ton chir se réveille la secoues le il peut pas te laisser comme ça
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Oui mais j'ai des impératifs et Je suis frontière suisse a evian donc tres moin a 600 kilomètres je ne peux rentrer avant mercredi . Malheureusement je peux pas faire comme JE veux sinon j'y serais deja retournée sa c'est sur !

Répondre à Didi60

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Je comprends j'espère que ça va s'arranger tiens nous au courant. Ça me fait mal au coeur qu'un chir puisse laisser les choses comme ça il a intérêt à se rattraper. Essaye de voir quel recours tu peux avoir et n'hésite vraiment pas à leur mettre la pression pour bien qu'il comprenne qu'il doit te réopérer. Tu as l'air d'avoir des coques après je ne suis pas chir essaye de poster les photos sur le forum mais qu'elles soient visibles par les chir pour qu'on te dise si tu as des coques et si oui quel stade
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Voila aujourd'hui sa s'améliore pas ! 
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Sans deconner c'est juste pas possible de te laisser dans cet état la !! Il ne peut que reconnaître qu'il y a un soucis !!! Tu lui a envoyé les photos par mail ?! Je compatis vraiment avec toi et je suis De Tout coeur avec toi! J'espère que ça s'arrangera très vite pour toi !

Répondre à Marie

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
In me prends mercredi en urgence malgrès ses opération il a pas vue ses mails apparement. J'espère qu'il va m'aider ET faire son boulot correctement. J'avais vraiment confiance jusqu'à présent jai mit un an et demi à trouver the chirurgien qui me plaisait j'espère ne pas m'être trompée !
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Jai envoyer par mail MAIS zéro réponse JE rentre demain donc je vais l appeler s'il répond pas j'y vais .. sa me plombe le moral à 6 jours JE sentais un truc qui cloche et finalement je ne me suis pas trompé
Shab176  |  visitor  |  Vlaams-Brabant
  • 9 réponses
  • 1 J'aime
Coucou miss on s'est parlé il y a quelques jours et j'avais le même problème que toi.., mais finalement ça descend tout doucement mais pour ma part c'est placé trop haut autant chez toi que chez moi, mais chez moi ça fait pas cet effet là... j'ai dû commencer à masser. J'espère que tu trouveras vite une solution avec ton chirurgien. Courage, je comprends ta déception.
Myriam  |  visitor  |  Île-de-France
  • 26 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour ,

Vraiment navrée pour toi ! Pour la forme. Je pense que cest peut être du à la projection, la forme, la taille de prothèse qui ne sont pas adaptés à ta silhouette .. par contre il y a une asymetrie :( moi jai eu des anat projection modéré ..pourquoi as tu encore des pansements à J+25? Courage et jespere que ca va s'améliorer ..

Répondre à Myriam

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Ba jai à peine 70 de tour de buste donc mon chirurgien a pas voulu que je mette d autre prothese que ronde profil haut car sa dépasserais sur les bords je n'avais pas d'asymétrie avant ... jai des 365 cc . Avant je faisais un gros bonnet D et apres deux grossesse je suis tombé au B sans avoir une poitrine trop abîmé. Tiens Voila ma poitrine avant apres LES grossesses  

Répondre à Didi60

Myriam  |  visitor  |  Île-de-France
  • 26 réponses
  • 7 J'aime
Ah ok je vois ! Cest "marrant" car j'avais environ la même taille de poitrine que toi un B ( sur la 3 eme photos )mais avec un tour de 90 et le chirurgien ne voulait pas mettre plus de 355 il ma dit que c'était par rapport à la cage thoracique et que ça allait déborder aussi .. t'avais pas les seins tombants comme moi donc je comprends pas pourquoi il a opté pour une projection haute? Moi le miens a fait modéré et à élargis en bas en abaissant le silon mammaire .. pour l'asymétrie ( d'après ce que j'ai pu lire) il est fréquent qu'un sein se place avant l'autre et que ca crée dans ces cas une asymétrie qui se corrige toute seule avec le temps ! J'espère que ce sera ton cas ? Et je te confirme qu'ils étaient vraiment très symétriques et beaux ! t'as pu avoir un retour ?

Répondre à Myriam

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Oui ils me prennent en urgence mercredi. J'espère vraiment que TOUT va s'arranger j'ai toujours eu une poitrine assez jolie et conséquente c'est de famille maigres ma taille 32 34. JE voulais juste retrouver matière car ne plus enfiler tout mes lingerie me minais. Maintenant je suis dégoûtée en plus jai un mariage juillet avec une robe blanc nacré et légèrement décolletée donc je me demande comment je vais pouvoir l'enfiler avec un contenseur et une différence de taille à ce point sachant que sa se porte sans soutif. Étant témoins cents la mouise personne en sais que j'ai été opérer en plus j'ai toujours Trichet pour ne pas montrer que j'avais plus de poitrine. Enfin bon j'espère juste qu'on me rattrapera TOUT sa .. malheureusement je ne peux prétendre qu avec le temps sa s amélioré sa s'aggrave de plus en plus un peut plus chaque jours. ?

Répondre à Didi60

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour Didi60. Tu en es où alors ? Il ne faut pas laisser traîner car tu vas te retrouver dans la même situation que moi. Dès le lendemain de mon AM, j’avais déjà un sein bien plus haut que l'autre. Une semaine après, le chirurgien m'a dit que ce n'était rien et que cela allait s'arranger. 15 jours après, il m'a fait mettre une bande pour faire redescendre le sein. La visite était prévue pour le mois suivant. Là, il a jugé le résultat parfait alors que le problème était toujours présent. Rdv fixé dans 2 ans, sauf que trois mois après, le sein était totalement plat et la prothèse bien en haut. J'y suis retournée en suppliant pour qu'il accepte de me revoir et à ce jour, soit 7 mois après mon AM, je me vois contrainte de payer une fois de plus pour être réparée. Un conseil, insiste et persiste. Ne te laisse pas faire.

Répondre à Ella40

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
J'ai rdv en urgence mercredi. Ils me prennent vite. Le chirurgien avait pas vue mes mails. MAIS effectivement ce n'est pas normal TOUT sa .. sa empire vraiment maintenant je gonfle dû seins droit.  et de profil c'est TOUT sauf une forme normal !!!! Juste horrible. J'espère vraiment qu'on va m'arranger sa. Le gauche lui a LA prothese qui descend bien sa s'améliore mais le droit me donne envie de pleurer un coup il est TOUT petit en volume un coup il triple de volume avec une prothese qui n'est jamais descendue et ceux des le départ.

Répondre à Ella40

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
MOI aussi le droit fait effet plat à partir du teton. Tu as des photos de tes souci ? Du coup tu te fais réopérer quand ?

Répondre à Didi60

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Didi60, la date de l'opération n'est pas encore fixée puisque je revois le chirurgien mi Mai. Je ne suis jamais allée autant de fois voir un chirurgien. Je suis lasse. Laide et Lasse. C'est juste mon ressenti. Je n'arrive pas à mettre mes photos. Une fois de plus, je t'envoie une dose de courage.

Répondre à Ella40

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
JE comprends ton ressentis c'est pareil. Mercredi j'espère avoir plus de réponse sur l'état de ma poitrine ... sans doute une loge trop serrer ou un coque. Ce problème de seins droit à vraiment ete des le départ. En plus JE suis déprimer car je viens d'apprendre quon déménage à 700 kilomètre donc avec ce souci JE me demande comment je vais faire ☹️. J'ai pas envie de rester plusieurs mois comme sa ... c'est juste inconcevable quitte à ce qu'il me réopéré par une autre cicatrice ailleurs m'en fou. JE vais rien lâcher mercredi.

Répondre à Myriam

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
JE continue de protéger les cicatrices avec une bande collante type compresses pour que TOUT soit aérée et que ça ne massera pas .. car le zebra me fait des coupures des cloques et la jointure en Couture forte pil poil sur sur LA cicatrice et sa m'ouvre. Voila pk ☺️
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Je suis contente si tout s'arrange pour toi .. le gauche descends aussi mais le droit pas d un poil. je peux voir l'amélioration ?

Répondre à Didi60

malou0701  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 28 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour, j'ai pu voir que tu étais d'Evian, moi je suis d'Annecy et je vais me faire opérer en Août sur Annecy d'une cure de ptose avec augm. mammaire.
Je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que cela va s'arranger.
Lina78  |  visitor  |  Île-de-France
  • 70 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour
Au bout de combien de temps la forme bizarre est partie ? Moi ça fait 2 mois et pareil prothèse haute et sein en bas tombant et plat :(

Répondre à Lina78

malou0701  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 28 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour voici presque 5 ans et je suis trop heureuse j’ai eu d’ailleurs une autre opération l’an dernier pour le ventre
Et toi comment ça va ?
Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Coucou miss as-tu eu des news ?
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
J'ai rdv mercredi MAIS bon cest pareil seins droit plat prothèse en haut un coup il double de volume un coup il est petit ... sa forme est horriblement moche. LA cicatrice du coup est beaucoup plus basse que le pli dû seins. Il tombe. ET le gauche lui avance doucement ... il prend forme. LES cicatrices cicatrisent bien !
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Je déprime la vérité !

Répondre à Didi60

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Courage ma belle. Tu vas demander a les enlever? Ou il faut que tu attends 6mois!! Jsuis vraiment désolé pour toi.

Répondre à orphé

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
JE demande à un résultat niquel ce quil est censé avoir fait. On verra ce qu'il proposera ET fera ! S'il agit pas moi j'agirais par contre.

Répondre à Didi60

Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 120 réponses
  • 15 J'aime
Tu as un zbra à mettre ? Ta rdv mercredi pro ç ça ? Courage en espérant qu'il rectifira tout ca

Répondre à Minnie29

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Oui 24h sur 24 avec contenseur. Je penses que LES marque ce voit pas mal sur ma poitrine.

Répondre à Didi60

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
ET oui mercredi j'ai rdv. Je vous tiens au courant. Vous trouvez que sa ressemble à une coque mon seins qui tire la gueule le droit ?

Répondre à Didi60

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
C'est fort probable ma belle .... vu la forme ....

Répondre à Marie

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Une coque des le lendemain de l'opération ? Sa fait tôt quand même ... nan ?

Répondre à Didi60

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 280 J'aime
Ouais j'avoue que ça fait tôt .... je sais pas trop

Répondre à Marie

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Cest ce qui fait douter d une coque car après l opération j étais comme sa ET c'est pour sa que je me suis inquiétez de suite. Maintenant sur TOUT est dégonfler je fais même pas un bonnet D mon ancienne lingerie est toujours aussi grande moins certes mais j'ai pas du tout de jolie seins .. une asymétrie énorme alors que j'en avait pas avant et qu'il a mit la même taille mais bon sa dépends des jours car je triple de volume sur le droit et un coup il est petit va comprendre !! Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je suis dépitée a un point !! Je me sens mutilée c'est abusée ... mercredi je ne sais pas comment réagir. J'ai peur de ne pas arriver à garder mon calme et braquer le chirurgien. Et je me demande maintenant comment va etre la suite, j'ai dès cicatrice même pas dans les plis du seins mais en dessous ca se voit ... est ce que me rattraper LA poitrine ne va quand même pas cacher ses cicatrices du moins celle de droite je déprime !!!

Répondre à Didi60

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
En plus je n'avais pas de douleurs post opératoire tout c etait bien passe maintenant j'ai jouer mal j'ai comme une brûlure dessous et dans Le bras gauche ... ET puis des que je pousse un chario de courses par exemple force c'est juste horrible .. JE suis une sportive je fais de l'escalade et de l'alpinisme si à cause d'une paire de nibard je peux plus rien faire ce n'est pas possible. J'ai meme plus de rapport avec mon mari depuis un mois passe c'est juste inimaginable avec l'hypersensibilité que j'ai et l'inconfort des mouvements un peut sacadé appuyé ou me penchant en avant bref tout sa pour dire que ma vie en prends un coup.

Répondre à Didi60

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Oui didi60 une coque peut apparaître dès le lendemain. La prothèse reste en général en haut du buste. Je suppose qu'elles sont placées derrière le muscle. Je suis sportive comme toi, et crois moi, cela a changé ma vie. Je ressens les prothèses en permanence, c'est très désagréable comme sensation quand on fait juste quelques mouvements avec les bras alors j'imagine ce que cela peut donner avec un sport comme l'escalade. Les gestes les plus simples de la vie ne le sont plus comme ouvrir une boite de conserve. C'est tout bête, mais je n'y arrive plus aussi facilement presque 8 mois après mon opération. Un conseil, surtout, n'agresse pas le chirurgien, il vaut mieux pleurer pour essayer d'avoir une réparation, car aussi bizarre que cela puisse paraître, il risque de le prendre très mal si tu te braques. Le tout puissant, c'est lui. Bon courage et donne de tes nouvelles rapidement si tu peux.

Répondre à Ella40

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
J'avais lue ton ton commentaire sur le faite qu'effectivement tu n'arrivais plus à faire certaines chose OU du moins moins bien et que cela te gennais. J'espère que ça ne me fera pas sa ... avec mes activités c'est juste impensable. JE suis dégoûtée j'ai pourtant mis un an et demi à choisir le bon bien me renseigner MAIS sa je dois personne n'en parle ... vivement demain .. j'ai le sang chaud j'espère garder mon calme car ca me révolte enfin bon je vois rien au courant. Heureusement que ce site existe on se sent moins seule. Parlez à son entourage n'est pas choses simple.

Répondre à Didi60

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Kikou j+4 j'ai lu t message tu a vu le chirurgien ?!

Répondre à Cindy

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
OUi OUi jai bien LA prothese droite bloque en haut avec début de coque ..je le revois juin si pas d amélioration ( c'est le cas ) une première intervention POUR la coque et abaisser LA prothèses manuellement ... si apres sa le problème revient changement de prothèses.

Répondre à Didi60

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour Didi60, c'est ce que je supposais pour ton cas, et je ne me suis pas trompée. Tu dois payer à nouveau ? car moi j'ai le problème, je revois le chirurgien la semaine prochaine, mais je dois payer 1300 euros en plus des 4750 que j'avais déjà donné il y a 8 mois. Sans compter l'anesthésiste, 100 euros.

Répondre à Ella40

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Olala sa fait peur jsuis a j+7 ils sont tjs aussi magnifique jesper que sa va pas changer... sa a changer au bout de combien de jours vous les filles

Répondre à Cindy

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Il n'y a pas que des ratés Sandra. Tout se passera bien pour toi. Normalement, la prothèse reste tout de suite en haut. Çà peut être soit une coque, soit une loge mal faite. Moi, j'ai eu la malchance d'avoir une loge mal faite à un sein et une coque à l'autre... La totale. Heureusement, sur le site, je vois bien que certaines sont très heureuses de leur AM. Ne t'inquiète pas, ça va aller.

Répondre à Ella40

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Jen crois que je suis comme TOI !

Répondre à Ella40

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
NON ... puisque sa fait partie dès suites post opératoire. Je payerais seulement le changement de prothèses si je dois en en arriver la. Suivit un an donc normalement c'est compris .. apres LES coques ce n'est pas une erreur de leurs part, MAIS ils se doit de faire en sorte que tout s'arrange. Apres je sais pas moi sa passe super bien avec lui ... avec eux ... meme arrivant à plus de 2 h30 de retard sur mon rdv LA dernière fois . Il devait partir en operation et LA prise de suite ... on ne me fait pas attendre .. j'ai mon petit café .. TOUT le monde est super gentil .. ET en plus de sa il sait que je suis témoin de mariage le 1 er juillet et ma dit tout essayer de faire pour que malgré ce petit problème je puisses aller au mariage sans zebra sans contrainte avec ma belle robe. Donc j'attends .. apres repayer c'est sur que ce n'est pas genial mais je penses que quand on part sur des operation de ce type il faut s'y préparer d'avance .. sa m'ennuierait mais je le ferais sans hésitez .. est ce parce que je prévois une deuxième operation chez eux par la suite qu'ils sont ainsi avec MOI .. allez savoir. !! Mais poir le moment je suis satisfaite de l'attention qu'on me porte. Apres l'opération j'ai ete en déplacement et n'est pue venir à mes deux premièrs rdv .. j'étais en mail avec lui .. puis un jour il ne m'a pas répondu j'ai alors un peut paniquer avec moment là .. ( avec TOUT ce qu'on voit et peut lire parfois ) LA peur justement de ne pas etre suivit correctement en cas de problème .. puis finalement ouffff ils sont correct.

Répondre à Didi60

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Slt didi contente de savoir qu'ils font tout pour t'aider. J'espère que les suites seront aussi positives pour toi.

Répondre à Ella40

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
1300 euro c'est énorme ils va te faire quoi exactement ? Changement de prothèses ?

Répondre à Didi60

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Il va changer la prothèse gauche, elle est restée haute, par contre une coque au sein droit et comme je n'ai pas assez de sous, il n'y touche pas. Petit prix, moitié reprisée. mdr et pas le choix.

Répondre à Ella40

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Merde !!! Tu sais que je me demande si le gauche ne commence pas en coque aussi ! C'est possible de voir à quoi sa ressemble TOI ?
Zanzan  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 6 réponses
  • 1 J'aime
Salut tu t'ai fait opéré au?
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Beaucare.

Répondre à Didi60

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir, j ai faillie me faire opere a beaucare le 10 mai j ai eu un doute sur cette clinique peu tu me dire quel chirurgien ta opere est ce le doc daneau merci a toi je suis ton probléme de pres bon retablissement a toi biss

Répondre à superboobs

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
oui danau ! Honnêtement pendant un an et demi j'ai fait mes recherches rencontrer des chirurgiens et le le seule qui m'a parut bien ma mise en confiance c'est le dr danau.. toujours encore d'ailieur. En plus de sa j'avais une peur bleu de l operation car jai eu deux opérations et deux rater donc une césarienne ou j'ai faillit y passer, sans deconner je dirais presque j'ai aimé ... in la vraiment choyer .. LA salle est assez impressionnante ET JE n'ai jamais eu une table aussi genial chaleur partout .. bref entre l infirmiere l'anesthesiste ET danau tout c'est super bien passée .. meme à mon reveil j'ai fait rigoler TOUT le monde même une patiente a cotes avec ma bonne humeur encore dans le gaz. ET il m'avait bien donner son portable son email comme je partais en déplacement et louperais LES deux premiere rdv post opératoire. Je l'ai vue qu'à un mois. J'ai paniquer car à mon deuxième email il ne m'avait pas répondu ... MAIS au final après avoir appeler à mon retour maigres le peut de disponibilité ils m'ont pris en urgence sur sa journée operation JE suis arrivé avec deux heures trente de retards et ils m'ont maintenue mon rdv ET m'ont dit qu'ils essayerais de me prendre avec moment. Chose faites .. arrive .. café ... petit point avec l'infirmière de mon operation car elle etait la avec l anesthésiste .. salle d'attente était assez pleine er hop danau est arrivé ET nous sommes partis à on bureaux. Je ne veux pas te conseiller d'y aller .. car cela c'est propre à chacun le ressentis d'un medecin et de l'endroit. Je veux dire il ne faut pas hésitez à rencontrer plusieurs personne plusieurs endroit avant et bien s'informer.
Nana  |  visitor  |  Île-de-France
  • 82 réponses
  • 36 J'aime
Mon dieu je suis vraiment tres triste pour toi la coque en soi c'est rien Moi aussi apres mon am j'ai eu un début de coque et mon sein droit était plus haut plus gros mais se se dégonfle et replace après quelque semaine et dès massage quotidien harcèle tape scandale chez ton chieurgien il doit te voir c'est le postop Moi mon chir il ma reçu même pour 5 Minutes histoire de l'entendre de sa bouche que tout vas bien
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Cc sarah comment tu as su que tu avais un début de coque? C t quoi tes symptomes et a quel moment apres ton am?

Répondre à orphé

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour Orphé. Comment ça évolue pour toi ? Tout va bien ?Pas d'inquiétude à l'avance surtout, reste zen.
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour Sarah. A quel moment as tu commencé les massages ? Mon chirurgien m'avait dit que cela n'était pas utile. Comme je dois être opérée à nouveau, j'aimerais quand même le faire après. Faut-il une crème spéciale ?
Nana  |  visitor  |  Île-de-France
  • 82 réponses
  • 36 J'aime
2 semaines apres mon am un dès sein était dur dur dur et grave haut et gros alors que lautre était plus moelleux lol g regarder sur internet g vu tellement de chose que jai appeler le chir il ma reçu m'a prescrit une crème et je devais passer mes seins surtout le dur matin et soir 10 Minutes il ma montrer les geste fit faire Sa fort et de des résolu
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
J'ai pas trop compris la fin lol ms je pense que ca va mieux depuis tes massages. Tant mieux?
Nana  |  visitor  |  Île-de-France
  • 82 réponses
  • 36 J'aime
Salut, Non tu peux prendre soit une nuit le soir une crème très très enrichie et tu masses matin et soir trenkilou
Nana  |  visitor  |  Île-de-France
  • 82 réponses
  • 36 J'aime
Une huile *
Stranger00  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 4 réponses
  • 3 J'aime
Salut Didi60

Je suis désolee de lire ton message ... Et encore plus desolee car je suis dans la meme situation que toi..
J ai vu que nous avons ete operee par le meme chirurgien, je suis aujourd'hui a J+5 et c'est une catastrophe.. Jai les protheses qui m'arrivent au niveau de la clavicule, la forme n'est meme pas ronde on dirait un espece de gros rectangle, un peu comme ton sein droit.. J avais egalement confiance en ce chirurgien, j'en avais entendu beaucoup de bien
Aujourd'hui je suis a un stade ou je n ai qu une envie c est de m arracher ces protheses et de tout annuler.. Je viens d appeler la clinique qui m a rassure en me disant que ca allait descendre et degonfler.. Quand je vois ton histoire j y crois de moins en moins et je suis vraiment paniquee

Je vois qu'ils te proprosent de descendre la prothese manuellement, ils m en ont egalement parle au telephone
J espere que ca resoudra ton probleme, j admire ta patience personnellement je pense que si de mon cote rien ne change dans les 3 semaines je pete un plomb et je vais voir ailleurs pour que quelqu un rattrape son erreur
J attend avec impatience de te lire, je croise vraiment les doigts pour que tout d'arrange..

Bon courage
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour Stranger00. A J5 reste confiante, tu dois garder la ceinture de compression jours et nuits. Donne toi encore une bonne semaine et ensuite tu demandes un rdv avec ton chirurgien. Je n'ai jamais entendu parler de la possibilité de descendre la prothèse manuellement. çà se fait comment ? Je croise les doigts pour toi.

Répondre à Ella40

Stranger00  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 4 réponses
  • 3 J'aime
Hello Angela!
Merci pour ton message rassurant !
Alors quand j ai eu le docteur au telephone, il m'a expliqué que si vraiment la prothese ne descend pas, il est possible de reoperer afin d aller chercher manuellement la prothese et la descendre
Je pense que je me suis mal exprimée désolée, c est vrai que ce serait super de pouvoir agir sur la prothese sans ouvrir pour autant , une pression sur le sein et hop elle se place ahah
Mais je crois que nous n en sommes pas encore la malheureusement !

Répondre à Stranger00

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour Stranger00. Alors vraiment si le chirurgien fait descendre la prothèse avec ses mains, c'est magique car la mienne est placée sur l'omoplate à cause d'une loge mal faite, mais je suis obligée de subir une nouvelle intervention pour placer les prothèses cette fois devant le muscle. C'est la meilleure solution dans mon cas.

Répondre à Stranger00

Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Coucou ça nécessite obligatoirement une operation et une incision.
Didi60  |  visitor
  • 80 réponses
  • 24 J'aime
Coucou j'ai voulu t'écrire en privé mais n'y arrive pas ! Peux tu me contacter par messages privé qu'on puisse discuter de ce qui nous arrive.
Lina78  |  visitor  |  Île-de-France
  • 70 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour
Comment cela a évolué ? J ai le même soucis au bout de 2 mois
Cin  |  visitor  |  Hainaut
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Bonsoir, votre post est ancien mais je viens d’en prendre connaissance …
Qu’elle a été votre évolution ?

Je suis à 1 mois post op… 395 profil extra haut… ma poitrine est horrible, les prothèses très hautes, mes seins gardent une forme rectangulaire et le bas est vide … merci pour votre réponse

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9009 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous