Prothèse qui ne descend pas après mon AM

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Prothèse qui ne descend pas après mon AM

Aurelie.000  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
J'ai subi une augmentation mamaire il y a 1 moi et demi. J'ai mon sein droit qui est plus petit et moins gros que le gauche . Ma prothèse du sein droit n'est pas descendue et le dessus reste bombé par rapport à l'autre. Pouvez vous me dire si cela va s'arranger dans les semaines à venir ?? Cela me complexe énormément ... la différence se voit à vu d'oeil avec ou sans soutien gogre. Je le vis vraiment très mal. Est ce qu'il y a quelqu un qui a eu le même probleme et est ce ca s'est arrangé ? Messieurs les chirurgiens pouvez vous me donner vos avis svp ?? Mon sein n'est pas dur du tout et ne me fait pas mal ... c juste qui n'est pas descendu.
Merci d'avance pour vos réponse .
Dr Jacques Buis  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 1295 réponses
  • 939 J'aime
Bonjour madame,
Il est vraisemblable que cela va s'améliorer avec le temps.
En avez vous parlé avec votre chirurgien?
Cordialement
Aurelie.000  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour Monsieur merci beaucoup de m'avoir répondu . C'est très gentil. Cela me rassure beaucoup car je déprime vraiment depuis quelque temps... mon chirurgien ma dit que pour lui le resultat été bien ... il ne m'a rien dit de plus... pouvez vous me dire combien de temps à peu près cela va prendre pour descendre svp?? Je suis à un mois et demi post-opération. .je désespère tellement ..
Merci d'avance
Didouned79  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
J'ai le même problème j'ai été opéré fin mars et toujours aucune amélioration

Répondre à Didouned79

Aurelie.000  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Coucou ,

Tu as vu ton chirurgien ? Il ta dis quoi? Ca ne me rassure pas... comment le vie tu au quotidien? Ça se voit sous tes vêtements? Moi ça me pourri la vie ... j'ai perdu beaucoup de poids.. déjà que je ne suis pas epaisse. .. je pleure tout les jours .. pfiouu. J'ai entendu que il y avait possibilité de reoperer pour faire descendre la prothèse. Quelqu'un sait comment ça se passe ? Et surtout si c'est à nous frais ? Et combien de temps après peut ton le faire?

Répondre à Aurelie.000

Didouned79  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Je le revois à la fin du mois. Oui moi aussi ca me gache le vie car se faire opérer pour un mieux être et ne pas pouvoir se regarder dans le miroir sans pleurer... je crains qu'une nouvelle opération soit à nos frais... autant te dire que j'en ai pas les moyens.

Répondre à Aurelie.000

Didouned79  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Et oui ca se voit aussi habillée qu'un sein est plus haut et plus gros

Répondre à Didouned79

Aurelie.000  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Moi aussi je n'en ai pas les moyens ... j'ai mis toutes mes économies dans mon opération .... je suis exactement comme toi la différence se voit énormément habillé. .. j'ai essayer plusieurs soutif rien n'y fait ... sa se voit énormément. .. moi aussi je pleure tout les jours... je ne sais pas comment tu as fait pour tenir déjà 4 mois. Moi à 1 mois et demi je suis en train de dépérir. ..

Répondre à Aurelie.000

Didouned79  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Je te comprends. J'ai tenu car mon chirurgien m'avait dit qu'il trouvait rien d'inquiétant à ma visite Post opératoire. Ensuite au mois de mai je l'ai contacté par mail et il m'a dit qu'il fallait patienter que les implants se mettent en place jusqu'à 6 mois. Je dois faire des massages matin et soir mais il n'y a eu aucune amélioration depuis.

Répondre à Didouned79

Aurelie.000  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Rien d'inquiétant. Ça se voit que c'est pas eux qui vivent avec ça ... moi je tiendrais jamais 6 mois... je suis au bord du gouffre. Je vais aller faire un echographie mercredi. J'espère qu'il vont me dire que ma prothèse est bloquée et qu'il faut la faire redescendre chirurgicalelent. Je prefere me faire repérer et reprendre enfin une vie normal que de rester comme ça car je sens que je ne tiendrais plus beaucoup de temps ... courage à toi... donne des nouvelles de ton rendez vous .

Répondre à Aurelie.000

Svetlana  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Oh ma pauvre je suis vraiment désolée pour vous. Je trouve inadmissible qu’ils nous respectent si peu c est nous qu on les fait vivre et mener la grande vie ils gagnent en 2 opérations ce qu on met 20 ans à économiser et ils se permettent de rater. Vu que c est de la chirurgie esthétique et non une opération du cœur nous devrions être considérés comme clients et non comme patients et avoir ce que l on demande. Dans mon cas elle n avait juste à bourrer les prothèses et ils seraient retombés naturellement comme ils l ont fait là sauf que les 2 seraient au même niveau si elle n avait pas décidé de me remonter le droit de 2 cm . J espère que vous trouverez une solution donnez-moi des nouvelles
Svetlana  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Eh bien ils ont plus d un an alors je doute que cela s arrange car ils sont retombés tous les 2 . Oui je lui ai fait comprendre que j étais angoissée à l idée qu elle me remonte le coté droit car pour moi si asymétrie il y avait elle devait être plus que légère car je n en avais jamais complexé et elle est restée de marbre elle ne m à absolument pas répondu ni expliqué elle restait le nez collé à son ordi . Et les autres chirurgiens vu auparavant ´ en ont décelé aucunes et je connais bien mon corps . Je ne sais pas comment les chirurgiens voyent ou mesure ce problème mais elle , m a trouvé 2 cm d asymétrie c est énorme et complexant depuis toujours sur ma poitrine je l aurais vu tout de même surtout que j ai déjà travaillé dans des services qualités avec des tâches minutieuses du coup je sais repérer les soucis au demi millimètres bref . Maintenant je dois vivre avec ça alors que si elle avait été à mon écoute ils seraient parfaitement naturels et jolis .
Mel68  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 23 J'aime
Je ne dis pas ça pour te rassurer mais sincèrement je ne vois rien de choquant. Est-ce lié à la photo ? Oui on voit une légère asymétrie mais peut-être était-t-elle présente avant ton opération. As-tu des photos de l’avant ? Ne vois-tu pas une différence ? Avec l'augmentation de volume, cela amplifie la différence.
Mon chirurgien a bien insisté sur le fait que ça ne sera jamais symétrique à 100%. J'ai moi-même une asymétrie après mon AM mais elle était déjà là avant mon intervention. Et j'en ai pris conscience en faisant des photos pour le "avant". Je ne la voyais pas dans la glace...
Sincèrement tes seins sont très beaux je trouve. Vraiment. Et puis cela va encore évoluer certainement. Les 2 seins n'évoluent certainement pas de la même façon à la même vitesse ;-).
Quel volume as-tu mis ? Les prothèses sont-t-elles devant ou derrière le muscle ?
Si tu trouves que sur la photo cela saute aux yeux, je pense que c'est dans ta tête car sincèrement c'est vraiment joli.
Bon courage et essaye de ne plus focaliser là-dessus.
Aurelie.000  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour merci pour ton message mais la différence est énorme. .... je trouve cela dècontenant que tu ne le remarque pas ... si j'avais une différence de taille alors pk il n'a pas mis des prothèses de taille différente. .. je n'ai pas de photo de l'avant ...mais ce qui est sur c'est que mes sens ne sont pas du tout pareil et pas de la même forme et du même volume ( le sein plus gros déborde sur le côté et dans le bas de mon sein je sens la prothèse qui est bossue. Peut être que j'ai un bout de prothèse qui a été pliee... et que c pour ça que que mon seins est plus gros... en faite j'en sais rien ... mais ce qui est sur c que je ne peut rester difforme comme ça . Ça me gâche la vie ... je sui vraiment au bout de ma vie ... je suis en train de faire eu une grosse depression. J'ai vraiment des idée noirs. Je ne me supporte plus comme ça ...

Répondre à Aurelie.000

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 7 réponses
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Svetlana  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
C est votre commentaire qui est absurde une asymétrie se voit de face et vous n avez pas dû lire mon 1 er message car ils ne sont pas en évolutions ils ont plus d un an ils ont donc pris leurs places définitives et tous ces qui les ont vu même habillé m ont dit et je cite «  le droit semble plus haut que le gauche » moi je n ai juste confirmé. Et je ne cherche pas les compliments je suis juste dégoûtée d avoir dépensé autant d argent pour m enlever un énorme complexe pour qu un autre naisse . Car de base j avais uniquement un complexe de volume et non d asymétrie c est la chirurgienne qui en a décidé autrement en voulant remonter un coté qui visiblement n en avait pas besoin sinon tout aurait été parfait. Voilà.

Répondre à Svetlana

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 7 réponses
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Svetlana  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Merci beaucoup pour votre message c est gentil de vouloir me rassurer je ne vous en veux pas 😊. Comme je l explique dans mon précédent message ce qui me frustre surtout c est que l avis des précédents chirurgiens me disait justement de ne pas y toucher et la chirurgienne que j ai décidé de prendre elle m a trouvé une asymétrie de 2 cm cela me semblait énorme . Vous allez me dire pourquoi l avoir choisi alors eh bien c est elle qui avait les meilleurs commentaires et meilleurs résultats surtout sur l hygiène qui reste primordiale en salle d opération mais elle n est pas très bavarde et peut-être trop sûre d elle quand je lui ai dit que ça me faisait peur qu elle touche à la symétrie elle n a rien riposté. Car moi contrairement à beaucoup de messages que je li sur ce forum mes prothèses sont bien retombées les 2 et le gauche et parfait du coup c est frustrant de se dire qu on avait raison malgré que l on ne soit pas chirurgienne nous connaissons bien notre corps et que les 2 auraient été parfait si elle avait été à mon écoute . Elle se remarque vraiment de face mes sœurs me l ont confirmé mais elles me consolent en me disant que habillée elle ne se remarque pas . Je vous remercie encore pour votre message

Répondre à Svetlana

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 7 réponses
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Svetlana  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Ma pauvre je compatie par contre je ne peux comparer je ne vois pas de photos. En as tu posté ?

Répondre à Svetlana

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 7 réponses
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Svetlana  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Je n arrive pas à accéder aux photos je retombe juste sur notre conversation

Répondre à Svetlana

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 7 réponses
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Svetlana  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Il y a 42 pages je les ai toutes faites ça fait mal aux yeux de faire défiler et je ne vous ai pas trouvé il y a moyen de dégrossir la recherche ? En plus il n y a jamais écrit prothèses mentor. Est ce des rondes ou anatomiques sous muscle ??? Pouvez vous me préciser

Répondre à Svetlana

Svetlana  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Je ne sais pas si vous comptez vous faire réopérer mais je crois qu’il y existe plusieurs largeurs de prothèses et que pour éviter l écart il faut prendre une prothèse large plus un bon travail du chirurgien . Moi je voulais qu ils se touchent presque mais c est loin d être le cas je ne sais pas si c est un mauvais choix de prothèses décidé par la chirurgienne ou si elle n à pas été à mon écoute. Heureusement en soutien gorge ils sont beaux quand même je pense que les votres aussi. Je ne sais pas si mon message vous sera utile mais moi je ne les regarde plus quand je suis nue comme ça je focalise beaucoup moins sur leur défaut crée par la chirurgienne je me regarde habillée seulement et c est joli ça me réconforte même si ça se voit légèrement c est beaucoup moins frappant que nue

Répondre à Svetlana

Svetlana  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Ça y est je vous ai trouvé. J ai répondu à la mauvaise personne je crois 🤣du coup je recommence mon message. Ils sont effectivement écartés mais ils y étaient avant l opération donc c est compliqué de les rapprocher moi la chirurgienne m a expliqué ça comme ça que si de base ils le sont ils peuvent les rapprocher a peine mais par contre ce que j ignorais à ce moment là c est qu apparemment les prothèses existent en plusieurs largeurs pour palier à ses problèmes peut-être qu ils vous ont pas mis assez large et votre chirurgien aurait dû vous guider pour un profil modéré qui aurait fait plus naturel
Leagrmt  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 216 réponses
  • 128 J'aime
Je suis d'avis avec Mel, je trouve qu'ils sont vraiment beaux sur la photo et la différence se voit très peu. Ils sont sublimes sincèrement. Ne t'inquiète pas, le résultat n'arrive qu'à 6 mois, courage en attendant, il faut de la patience même si c'est dur. ❤️
Aurelie.000  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Ça doit être l'effet photos pck ça se voit en vrai ... même les gens qui ne savent pas que j'ai fais cette opération me le dise. . Ça me pourri la vie ... je tiens plus .. j'ai perdu bcq de poids et je n'ai plus goût à rien. J'espère que les résultats de mon écho vont dire qu'il faut reoperer pck je ne pourrais rester comme ça . Je n'ai plus de force ... merci pour ton message
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
J'ai eu ce problème, mais je l'ai remarqué tout de suite. Le chirurgien m'a affirmé que ce n'était rien et que cela s'arrangerait. Le sein est resté en haut et gros par rapport à l'autre. Au final, il s'avère que j'avais une coque. J'ai revu le chirurgien je ne sais combien de fois et il me disait toujours d'attendre que cela s'arrangerait. Au final, j'ai eu une nouvelle opération 9 mois après. Il a gratté la coque et m'a remis les prothèses (qui étaient derrière le muscle), sur le muscle. Au total, j'ai déboursé en comptant la première opération 6150 euros. Il faudrait que tu prennes l'avis d'un autre chirurgien. Il y en a de très bien sur ce forum et c'est l'un d'eux qui m'a poussé à réagir. Attends 15 jours, tu seras à deux mois de ton AM. Si cela ne s'arrange pas, consulte ailleurs. Bon courage.
Aurelie.000  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
J'ai envoyé un mail à mon chirurgien pour lui demander un rendez vous ... je m'en peux plus de me voir comme ça les choses ne s'arrange pas du tout elle sempire.... je suis tellement fatiguée se tout ça. Je remet une photo prise aujourd'hui afin que d'autre personnes ou chirurgiens peuvent me donner leur avis ..svp . Merci d'avance ..

Répondre à Aurelie.000

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Vraiment, je regarde ta photo et je me dis que cela n'a rien à voir avec ce que j'ai eu. Il faut vraiment patienter un peu, ça devrait se remettre. Il y a toujours un sein qui atteint sa taille normale avant l'autre. Ressens-tu une douleur au niveau du sein qui est plus gros ?

Répondre à Aurelie.000

Kailly bizu  |  visitor
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Sincerement la difference naipas visible.soit trankile

Répondre à Kailly bizu

Aurelie.000  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Lol je trouve cela vraiment étonnant que vous ne voyez pas la différence .. c'est énorme. .. c'est gentil d'essayer de me réconforter mais je veux être réaliste. Il y a bien une grosse asymétrie. .. et j'ai déjà eu plusieurs personnes de mon entourage qui m'ont fait la réflexion sans que j'en parle... enfin voilà. Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa.
Ballounette  |  visitor  |  Occitanie
  • 1 réponses
  • 5 J'aime
Hello!
Ton post remonte à un moment cela s’est-il arrangé et comment ? J’ai le même problème à +4 semaines...
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonsoir. J'ai été opérée à nouveau et ce chirurgien m'a mis les protheses sur le muscle sans les changer. J'ai une coque de stade 2 avec un sein plus gros et plus douloureux que l'autre. J'attends de trouver un excellent chirurgien qui saura me conseiller pour refaire mon AM.

Répondre à Ella40

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
C'est trop tôt pour que tu puisses juger. Attend 2 bons mois et retourne voir le chirurgien si cela ne s'arrange pas. Bon courage
Lity  |  visitor  |  Luxembourg
  • 6 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour votre asymétrie s'est elle arrangée avec le temps ? J'ai été opérée il y a un mois et mes seins ressemblent beaucoup aux vôtres sur la photo et ca me tracasse fort.
frencesina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 19 réponses
  • 6 J'aime
Bonjour Lity, moi aussi j'ai été opérée le 15 avril 300cc sous muscle, en remplacement de mes prothèse posées il y a 11 ans, et j'ai aussi le même problème: mon sein droit est plus bombé dessus et sur le bord extérieur mais je ne voit pas particulièrement d'asymétrie (heureusement)... je vois ma chirurgienne mercredi 2 juin... je suis en bad trip "coque". Je suis allée chez la même chirurgienne que la première fois car j'ai confiance en elle, mais les prothèses sont lisses et le risque de coque est donc plus élevé...
Qu'en est-il pour vous Lity?

Répondre à frencesina

Lity  |  visitor  |  Luxembourg
  • 6 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour Frencesina. Moi 375/400cc sous muscle motiva (légère asymétrie de départ). Mon sein gauche (par rapport au début) est maintenant plus gros, plus rond et un peu plus bas que le droit qui est plus "plat" et encore bombé sur le dessus. Mes prothèses sont micro texturées, normalement le risque de coque est faible. Je vois le chirurgien dans un mois.
Tenez moi au courant pour vous..
nounn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 3 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour, je me suis fait opérer fin mars et le même soucis que toi, comment on t'a opéré moi sous muscle, la prothèse de mon sein gauche n'est pas descendu. j'ai revu mon chirurgien 6 semaines après et il m'a dit que la prothèse était resté coincé, que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ça, il va devoir me réopérer courant juin ou juillet. J espère que ton chirurgien va être aussi compréhensible, bon courage
frencesina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 19 réponses
  • 6 J'aime
Bonjour, merci pour vis réponses ! Ça fait du bien de ne pas se sentir seule ... voici une photo pour que vous voyiez mon problème à 6semaines de l’opération ... j’ai eu prothèses rondes nagor 300/330cc sois muscle profil haut le 15 avril ... et voilà le résultat ... j’ai rdv le 2 juin à 14h et je vous donnerai des nouvelles , je suis en panique totale ...
et toi lity: tu as les seins comme les miens aussi ?
Bon dimanche et nounn merci pour ton message car je préfère qu’on descende ma prothèse plutôt s’une coque 😥

Répondre à frencesina

frencesina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 19 réponses
  • 6 J'aime
J’ai vu ma chirurgienne le 2 juin… il paraît que tout est normal sur le plan médical : pas de coque ni d’œdème. Je suis à 7 semaines de l’opération et elle ne trouve pas anormal la différence entre les deux seins: elle me dit que ça est esthétique et que ça va évoluer avec le temps… je ne suis encore pas sereine… malgré tout ce qu’elle m’a dit …

Répondre à frencesina

Lity  |  visitor  |  Luxembourg
  • 6 réponses
  • 1 J'aime
Tant mieux si tu n'as pas de coque ni plus d'œdème, c'est déjà plus rassurant. J'ai + - les mêmes que toi oui. Moi non plus je ne suis pas encore sereine, je me tracasse encore. il paraît que ca évolue encore après 2-3mois...

Répondre à frencesina

Jess Ika  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous. Opération le 8 juin et mon sein droit est plus haut, mais surtout plus gros que je gauche. Je vois mon chirurgien la semaine prochaine pour visite de contrôle à 3 semaines, mais je vous avoue que je ne suis pas entièrement sereine. J'ai tellement lu de personnes qui se sont fait réoperer pour descendre la prothèse que c'est inquiétant.
Comment ça évolue pour vous?
En plus de cela j'ai l'impression que côté gauche il y a aussi un problème au niveau de la cicatrice, on dirait que la peau est pincé et rentrer à l'intérieur de la cicatrice ce qui raccourcit le sein je sais pas comment expliquer.

Répondre à Jess Ika

Jess Ika  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
J'ai posté des photos.
J'aimerais bien avoir des avis, car je trouve vraiment ça très moche.
Je précise que je suis à ma 2ème opération, il s'agit d'un changement de prothèse et la 1ere fois je n'avais rencontré aucun problème et aucune asymétrie ni au départ, ni après ma 1ère AM.

Répondre à Jess Ika

frencesina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 19 réponses
  • 6 J'aime
Bonjour, je suis dans la même situation que vous : 2ème AM car changement de prothèses et j’ai le même souci. Le sein droit plus haut et plus gros que le gauche qui est descendu très vite. La chirurgienne qui m’a opérée était là même qu’il y a 11 ans. Elle et son infirmière me rassurent que les seins n’évoluent pas de la même manière et qu’il faut plus de temps à l’un qu’à l’autre et que ça peut prendre plusieurs mois pour que le sein droit prennent sa place et sa forme définitive. Je ne suis pas rassurée car à la première AM je n’avais pas eu ce souci… Je me dit qu’il faut que je lui fasse confiance. Et puis … qu’elle re interviendra si nécessaire … 😒
Jess Ika , au début la différence entre les deux seins est énorme et puis elle s’estompe avec les semaines passant: je suis à 2,5 mois et la différence entre les deux seins est moins flagrante. Voici des photos a une semaine de l’intervention et je vous enverrai une photo récente dans la journée.
Courage !

Répondre à frencesina

frencesina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 19 réponses
  • 6 J'aime
Et pour la photo du jour … guère de changement avec la première photo que j’ai posté plus haut le 30/05 😔
La chirurgienne devait me revoir 8 mois après l’AM mais elle me reverra à 5 mois… ce sera le 8 septembre.
On se tient informée des évolutions de nos AM?
Bon WE

Répondre à frencesina

Jess Ika  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Je ne vois pas la photo du jour. j'aimerais voir l'évolution si possible car vous êtes déjà à 2 mois et demi, si il est possible de reposter votre photo svp. je ne vois que celle d après l'opération.
Merci beaucoup. Bon WE

Répondre à frencesina

popo01  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 16 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour. Pourrais-je savoir le nom de votre chirurgienne ? Pourquoi avez-vous changé de prothèses ? Merci pour votre retour.

Répondre à popo01

frencesina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 19 réponses
  • 6 J'aime
Bonjour, j’ai changé mes prothèses car elles étaient texturées et à risque de lymphome. Elles avaient 11 ans. Le nom de ma chirur en MP. Cordialement

Répondre à frencesina

Jess Ika  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Ah bon?! J'ai des prothèses texturées à nouveau après changement. Et je n'ai jamais entendu parler du risque de lymphomes. Quelle est la marque de vos prothèses svp? Merci

Répondre à Jess Ika

frencesina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 19 réponses
  • 6 J'aime
Mes premières prothèses étaient texturées , pas les nouvelles.

Répondre à frencesina

Jess Ika  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour, et merci pour votre message.
Moi aussi il s'agit du même chirurgien que la dernière fois. J'ai dû être réoperé prématurément à cause d'une rupture d'un implant. J'ai fait changer les 2 afin d'éviter d'y revenir dans qq années.
L'infirmière m'a aussi rassuré en me disant que ça arrivait fréquemment que les 2 seins ne réagissent pas de la même manière. Mais je suis tout de même inquiète car après une rupture beaucoup plus de chance d'avoir une coque.
Effectivement ça évolue et désenfle petit a petit, je ne suis qu'à 18 jours post op.
3 jours après le sein droit étant bcp plus gros que l'autre, le chirurgien m'a prescrit une échographie en urgence pour vérifier si hématome à drainer. Heureusement ce n'était pas le cas, mais du liquide, donc oedème. Et même si aujourd'hui ça a desenflé un peu, il y a toujours une différence de taille entre les 2, on dirait 2 tailles de prothèses différentes, or ce n'est pas le cas.
J'ai hâte de voir le chirurgien la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant de ce qu'il va me dire.

Répondre à Jess Ika

frencesina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 19 réponses
  • 6 J'aime
Une rupture d’implant : ce n’est pas courant. Je n’ai pas eu 2 AM pour les memes raisons: moi c’était un changement de prothèses classique après 11ans. Et même si j’aurai pu attendre encore un peu je n’ai pas voulu car les prothèses texturées que je portaient étaient à risque de lymphome.
Tenez-moi au courant dès suite de votre prochain rdv,
Bon dimanche

Répondre à frencesina

Jess Ika  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
D'accord je comprends. Puis 11 ans c'est déjà bien. C'est une marque en particulier qui est à risques de lymphomes ou toutes les prothèses texturés?

Répondre à frencesina

Jess Ika  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour, pour vous donner des nouvelles suite à ma visite d'hier. Le chirurgien m'a dit que les prothèses étaient à la même hauteur, mais quelles pouvaient remonter tant que l'oedeme est présent, donc surveiller et ne pas hésiter à remettre le contenseur si c'est le cas.
L'oedeme peut perdurer entre 2 mois et 18 mois après l'opération, donc il faut patienter. Je dois tout de même refaire une écho de contrôle pour s'assurer que tout va bien et visite de contrôle chirurgien dans 2 mois.
Voilà pour moi, bonne journée à toutes et bon courage.

Répondre à Jess Ika

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour. Un peu de patience. Il est encore trop tôt pour avoir un rendu définitif. La taille semble parfaite.

Répondre à Ella40

Jess Ika  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour, oui merci je sais bien qu'il faut de la patience, mais j'avoue m'inquiéter depuis cette rupture extra capcullaire je précise, pour le risque de complications. J'ai hâte de voir le chirurgien pour me rassurer.

Répondre à Jess Ika

Sandra  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 68 réponses
  • 45 J'aime
Bonjour votre prothèse est elle descendue svp car je suis dans le même cas que vous

Répondre à frencesina

nounn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 3 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour, frencesina ravie que ce ne soit ni une coque ni un oedème, attend encore peut être encore un peu. Et si vraiment cela t'inquiète va voir un autre chirurgien pour avoir un autre avis. J'ai lu des témoignages qui disait qu'elle avait attendu 6 mois avant d'avoir un résultat final. Pour ma part mon opération pour début septembre, j'ai hâte. Bonne continuation à bientôt pour des nouvelles ( en tout cas tes seins sont magnifiques

Répondre à nounn

frencesina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 19 réponses
  • 6 J'aime
Bonjour Nounn, merci pour ton message. C’est de la patience qu’il nous faut et une bonne dose de courage pour nos AM. J’imagine ton impatience d’être à septembre... Le chirurgien te demande t-il une participation pour cette intervention? (J’espère que non!)
Bon dimanche
Frencesina

Répondre à frencesina

nounn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 3 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour, oui de la patience et c'est compliqué, j'avais été opéré en 2006 une première fois par le même chirurgien qui avait placé les prothèses devant les muscles et le résultat était là tellement vite que cela me parait une éternité en plus ce soucis de prothèse qui est resté coincé. Et oui il prend tout à sa charge, j'avais peur car j'ai lu d'autre témoignage ou elles sont obligées de payer, mais comme il a reconnu qu'il avait fait une erreur, il ne me fait rien réglé. bonne journée couage

Répondre à nounn

frencesina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 19 réponses
  • 6 J'aime
https://clinimedspa.ca/quest-ce-que-le-drop-and-fluff-des-implants-mammaires/
Voici un lien vers un site qui aborde le DRUP and FLUF après une augmentation mammaire : à lire et relire pour se rassurer et patienter !

Répondre à frencesina

Mel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 9 J'aime
Bonsoir Frencesina, je suis à 2 semaines post op et mes seins ressemblent aux tiens, j'ai une difference de 30cc entre les 2 et le sein gauche est plus gros que l'autre et je sens la prothese du sein gauche qui avance plus que l'autre entre les 2 seins... visuellement le rendu ne me plait pas mais j'imagine que ça va evoluer puisque mes seins sont encore très durs, bombés et très endoloris/sensation de brulure. Peux tu me dire comment tes seins ont evolué depuis ton dernier post s'il te plait ? Merci d'avance

Répondre à Mel

frencesina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 19 réponses
  • 6 J'aime
Bonjour,
J’ai été réopérée le 17 août dernier car ma prothèse gauche avait glissée. La Chir m’avait prévenue avant l’opération qu’en repassant par les aréoles, comme pour les premières prothèses, qu’il y avait ce risque de glissement. Et il s’est en fait produit quasi dès le départ m’a t-elle dit… bref l’opération était à sa charge et ça va mieux 🤪 mais je n’ai pas les seins parfaits que je veux… je te ferai une photo dans la matinée 😉

Répondre à frencesina

frencesina  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 19 réponses
  • 6 J'aime
Voici la photo de ce jour
Svetlana  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour j ai le même soucis je me suis faite opérée il y a un an mais moi c est la chirurgienne qui me l’a remonté car elle m a dit que j avais une asymétrie et en faite quand je la revoyais elle me disait il va redescendre et en faite non et je ne vois plus que ça je suis super dégoûtée car je ne voulais pas qu elle touche à la symétrie mais juste au volume car on a toute un sein plus ou moins petit mais pas forcément plus ou moins bas et moi complexée depuis toujours par ma petite poitrine si j avais eu un sein beaucoup plus bas que l autre je l aurais remarqué comme je le remarque aujourd’hui qu il est trop haut plus petit car elle n a pas voulu me mettre une taille de prothèse différente et le pire dans tout ça c est que je n ai pas su m imposée car je ne voulais pas allée contre un avis professionnel on se sent toujours inférieur à eux . J avais vu d autres chirurgiens qui m avaient dit qu il ne fallait pas toucher à la symétrie j aurais dû retourner vers eux plutôt mais les avis sur l hygiène m en ont empêché bref maintenant je n ai plus de complexe de volume mais de symétrie alors que tout aurait pu etre Parfait si elle n y avait pas touché
Svetlana  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Les miens sont redescendus mais j en ai tout de même un plus petit et plus haut que l autre et plus bombé également car la chirurgienne m à vu une asymétrie et elle m en a remonté un et celui qu elle a remonté est toujours plus haut que l autre même en étant redescendu j en conclu que l asymétrie était inexistante de base car sinon ils seraient alignés à ce jour. Aviez vous une asymétrie et y on t ils touché ou vous ont ils juste posé les prothèses ?
Aurora  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 1 réponses
Bonjour, je vis la même situation, j ai été reoperee une 2ème fois et le problème est toujours là
Espagnolol  |  visitor  |  Andalucía
  • 20 réponses
  • 14 J'aime
coucou

tu es satisfaite ou ca t'embête cette asymetrie?

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous