Bonjour,
Nouvelle, je ne sais pas trop comment cela se passe sur ce forum ! Je me suis faite opérée en juin 2020, prothèses en résumant physiologique, 320CC sous muscle. Le sein gauche est juste parfait mais le droit reste un peu dur et haut. Mon chir dit de patienter.
Mais après 6 mois, est-ce que cela peut vraiment évoluer favorablement ?
merci !
bonjour, merci de votre retour. Désolée de ma réponse tardive, je ne maitrise pas bien le site ! En effet, depuis 3-4 mois, je ne vois plus d'évolution...mais mon chirurgien me dit juste que je suis impatiente et focalisée...
Salut pose, moi je suis à 3 mois et je suis dans le même cas que toi. Mon sein gauche est super et mon gauche reste bloqué en haut. Mon chirurgien dit d'attendre mais je ne vois aucune évolution depuis le début. Il me parle de contracture de mon muscle .Tu as des photos ?
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici