Prothèses mammaires 510 cc : des avis ?

Prothèses mammaires 510 cc : des avis ?

Joice  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Bonsoir ! Je me fais opérer le 16 février par Dr Mazzeo (en Belgique).
Je pars d’un A75 non rempli
On a décidé 510cc, mais j’ai un peu peur que ça soit trop gros, mais en même temps pas assez.

J’aimerais vos avis.
Qui a aussi un bonnet aussi petit et qui a passé le cap ?
Professeur Mourad Zinelabidine  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Sousse Paris
Ça me parait beaucoup, envoyez des photos pour avis si vous le souhaitez
Joice  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Voilà ma poitrine de mtn et voilà ce qu’on a convenir avec le chirurgien dont un 510 on a regardé et sa ferait un 95C

D’accord , bonne chance
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour. Tout dépend de ta taille et de ton poids. Je mesure 1m70 et pèse 72 kg. J'ai des mentor 550cc. Quasiment invisible. Ça donne à peine un B rempli. Mieux vaut écouter les conseils du chirurgien. Bon courage
Joice  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Ah merci pour ton avis regarde les fotos de l’autre commentaire comme ça tu peu me dire un peu ce que t’en pence

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
J'ai bien vu. Ça peut être pas mal, disons bien. C'est pas trop gros.

Répondre à Ella40

Joice  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
Ah super moi aussi je trouve pas trop gros mais les gens m’ont fait un peu peur en disant qu’ils ont eu un 80C avec 350cc voir moins

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
Comme je te dis. Il faut voir ta taille, ton poids, la carrure. Malheureusement beaucoup de chirurgien n'en tiennent pas compte