Prothèses mammaires Arion : avis

Prothèses mammaires Arion : avis

wen97  |  visitor  |  Black River

Avez vous des prothèses Arion?
Pouvez-vous m'en dire un peu plus pour celles qui en ont?
Mon chirurgien propose cette marque de prothèses et je ne la connais pas.
Comment est elle au toucher ?
BoutonC  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Prothèses Arion en 350 et 380cc d'un côté profil extra haut et de l'autre intermédiaire pour compenser une asymétrie.
Mon chirurgien travaille avec cette marque et trouve qu'elle sont bien. Je suis à 3 semaines post op le toucher est encore bien figé pour le moment mais les seins s'assouplissent déjà mieux.
Je pars d'un 100A non rempli avec une Pec. Mes prothèses sont devant le muscle avec lipofilling en plus. Je vous laisse voir mon témoignage et mes photos à J+14 si vous souhaitez voir le résultat où je peux vous envoyer le résultat en ce moment en Mp.
je veux bien =) !
Kmille  |  visitor  |  Pays de la Loire
Bonjour je me fais opérer le 17 janvier avec Arion également en 320 cc , je veux bien des photos en MP si cela ne vous dérange pas
Je vous remercie 😊

Répondre à Kmille

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour. Je peux vous envoyer en mp. Mais tout depend de votre profil de départ et si cest sous ou sur muscle. Je faisais un bon 90A et jai eu sous muscle 350cc Arion profil haut

Répondre à Bb Ly

Ange  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, je me fais opérer le 15 février prochain, prothèse 230cc Arion, je pars d'un 90A non rempli, je mesure 1m70 / 58kg.
Je veux bien voir le rendu en photo si cela ne vous dérange pas

Répondre à Ange

Nicotel  |  visitor  |  Île-de-France
Bonsoir, vous avez du avoir l'opération. J'aimerais savoir si vous accepteriez de m'adresser une ou deux photos pour voir ce que donnent des arion ? En combien de temps les prothèses ont-elles pris place ? Quel bonnet faites vous désormais ? Merci
Titide  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour. J'ai eu une proposition d am avec des prothèses de ce laboratoire. Pouvez-vous m'envoyer une photo du avant après vous concernant s'il vous plait?
Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
bonjour j ai des prothèses Arion 350cc profil haut depuis le 19 janvier et elles commencent déjà à devenir souples. Ce sont des prothèses françaises fabriquées dans le 06 avec un très bon suivi.

Sou  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Coucou
J'ai des prothèses Arion en 380cc depuis 8ans et 0 soucis 😊
Titide  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour auriez vous des photos svp ?
jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
Hello j'ai aussi des arion en 395cc profil extra haut depuis 15 jours ! Encore figées et assez dures
libob97  |  visitor  |  Liege
Bonjour, vous avez quel bonnet de base et vous êtes passé a quel bonnet ? Moi je pars d'un 70A et j'ai eu ariln 395cc profil haut , dans la brassière j'ai seulement un bonnet B très rempli mais le C est trrès grand hors le chirurgien m'avait promis un grand C voir petit D :(

Répondre à libob97

Ninou  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour libo, depuis le temps tu es satisfaite ? Ils ont du bien redescendre