Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Prothèses Motiva ergonomix

Bulle18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 18 réponses
  • 14 J'aime
Bonjour à toutes, je souhaite subir une augmentation mammaire cette année. J’ai déjà eut un 1er rdv avec mon chir ( le deuxième repoussé pour cause de covid 19). Il me propose des 320cc en motiva ergonomix. Je pars d’un bon bonnet B. Je mesure 1,74cm et pèse 60kgs. J’ai peur que ce soit un peu petit. Peut être va t’il jouer sur le profil? Nous n’avions pas encore évoqué la question. Ne faudrait il pas plutôt des prothèses motiva rondes?? Si certaines d’entre vous correspondent à mon profil et que vous avez des photos du résultat je suis preneuse! Merci d’avance à vous toutes.
melody  |  visitor  |  Corse
  • 15 réponses
  • 13 J'aime
bonjour moi mon opération était prévu demain 😭 1m58 je pese 55 kilos je fais un 85b jai prévu protheses rondes profil haut 355cc pour un bon C petit D jespere avec un ptit D 😁😁
Bulle18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 18 réponses
  • 14 J'aime
oh je comprends que tu sois déçue du report de ton opération. Moi même suis tellement impatiente de caler la date du jour j !
merci pour ton témoignage en tout cas.
Ines  |  visitor  |  Hainaut
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour je peux voir des photos s’il te plaît
nana  |  visitor  |  Île-de-France
  • 17 réponses
  • 1 J'aime
Coucou alors tu as ton résultat ??
melody  |  visitor  |  Corse
  • 15 réponses
  • 13 J'aime
quelques photos pour te faire une idée
Lila5678  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour Mélody
Ou en êtes vous dans votre opération avez vous été opéré ? Est il possible d’avoir un résultat en photos svp ?
Elodie  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour Melody,

Je pose les mêmes implants bientôt et j’ai quasi similaire la même poitrine que toi avant opération. Pourrais tu me transmettre ton résultat stp ?

Répondre à Elodie

Orianon  |  visitor  |  Valais
  • 68 réponses
  • 46 J'aime
Coucou moi j'ai des motiva ergonomix 375 cc depuis le 27 janvier
Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
  • 316 réponses
  • 305 J'aime
Coucou, j'ai des Motiva Ergonomix 355cc en profil haut mais je partais de rien... vu le volume que ton chir te propose c'est un profil modéré (pour les 320cc la projection est de 3,9)... donc ça te donnera un rendu très naturel... cependant avec ta morphologie je pense que tu risques de trouver ça assez petit... voici une photo de ce que j'ai (mes prothèses sont sur le muscle), je mesure 1m62 pour 44kg
Bulle18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 18 réponses
  • 14 J'aime
Merci pour ton avis ! Rendu très beau, merci pour les photos !! Il faudrait donc que je parte plutôt sur le même modèle que toi (full) et autour de 355cc aussi pour obtenir un bon D? (Partant d'un B). Mon chirurgien semblait plutôt réticent à vouloir aller au delà, trouvant que cela était déjà pas mal lol (les 320CC)! Jespère qu'il sera plus clément au prochain rdv... A suivre!
L'attente est longue lorsque l'on est décidée :)

Répondre à Bulle18

Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
  • 316 réponses
  • 305 J'aime
Bonjour Bulle, alors tout dépend de ton souhait... est-ce que tu veux qlq chose de très naturel (avec une pente douce sur le dessus du sein) ou au contraire un décolleté plus bombé ? Si tu veux un résultat très naturel, les Ergonomix profil modéré est le meilleur choix car tu pars d'une jolie base... si tu préfères plutôt du très bombé, les Motiva rondes en full profil, ou un compromis entre les 2 je pencherai plus sur les ergonomix en full profil... pour le volume avec 320 tu peux arriver à un gros C petit D car tu a une bonne base, mais vu ta taille je pense en effet que tu peux largement mettre minimum 350cc

Répondre à Chamallow

melody  |  visitor  |  Corse
  • 15 réponses
  • 13 J'aime
moi sa sera plus effet bombé jespere ne pas regretter ....

Répondre à Bulle18

melody  |  visitor  |  Corse
  • 15 réponses
  • 13 J'aime
J'essaye de faire confiance à mon chirurgien j'ai demandé un bon c petit D il ma fait essayer 355cc que jai adoré. L'attente est plus que longue sa fait des années que jy pense et quand je peux le faire je peux pas a cause du covid19. j'espère pouvoir me faire opérer avant-midi juin sinon je pense le faire après l'été. je vis en Corse donc avec la chaleur ....
melody  |  visitor  |  Corse
  • 15 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour, très jolie tu obtient qu'elle taille?

Répondre à melody

Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
  • 316 réponses
  • 305 J'aime
Coucou Melody, merci, je suis aujourd'hui l'heureuse propriétaire d'un 85D ☺
Lily66  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 13 J'aime
C’est vraiment très joli et très naturel en regardant tes photos je regrette mes 265 Cc. J’ai vraiment envie de me refaire réopérer car je ne suis pas ravie du volume pour le coup c’est très naturel!
melody  |  visitor  |  Corse
  • 15 réponses
  • 13 J'aime
bonjour Chamallow c possible d'avoir des photos ? 😁

Répondre à melody

Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
  • 316 réponses
  • 305 J'aime
Coucou Melody, désolée de ma réponse tardive, voici qlqs photos 😉

Répondre à Chamallow

Lila5678  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 4 J'aime
Waaaaaouw ca fait rêver !!!! Très joli rendu!

Répondre à Lila5678

Lila5678  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 4 J'aime
Vous n’avez pas eu de vergetures après opération ?

Répondre à Lila5678

Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
  • 316 réponses
  • 305 J'aime
Non pas du tout, néanmoins je n'ai jamais eu d'enfant ni de grande différence de poids qui auraient pu affecter la qualité de ma peau

Répondre à Lila5678

Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
  • 316 réponses
  • 305 J'aime
Merci Nana :)
Mcorel06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Super résultat 👌
Missdu30  |  visitor  |  Occitanie
  • 18 réponses
  • 2 J'aime
Mon chir m'a dit au max de faire un 355c pour 11.5 de tour mais que si je tendai les bras en avant ou me pencher sa risquerai de fait des petite vague légère sur le coter car trop mince sa t'ai arrivée aussi ? Moi il me fera derrière le muscle je fait 1.64 pour 54 kilos
Lily66  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour Bulle,
J’ai été opéré le 13/3 pour un changement de prothèses que je portais depuis 14 ans.
Mon chirurgien m’a posé des motiva ergonomix 265cc projection 3,80.
Pour avoir eu des prothèses rondes avant( Mentor 200 Cc projection 3,50), je trouve que les ergonomix sont beaucoup plus souples et presque imperceptibles au touché... il est encore un peu tôt pour connaître la taille définitive mais j’étais à 90c avec les anciennes prothèses et là je pense être à 90D. Je mesure 1m50 pour 51kg. Si j’avais su que le résultat serait aussi naturel j’aurai sans hésiter choisi le 320cc...
Belle soirée
Bulle18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 18 réponses
  • 14 J'aime
Merci pour ton témoignage et tes photos. Effectivement on voit bien la différence de forme entre les deux types de prothèses. Tu partais de quel bonnet au départ?
Je suis contente de lire que les ergonomix ont un rendu plus naturel, surtout au toucher...
Lily66  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour Bulle,
Avant mes opérations je faisais un 85 B.
Par contre je suis un peu déçu de la projection 3,80, je trouve que ma poitrine manque de volume...et les 320 Cc ont 3,90 de projection donc si tu pars d’un B comme moi ça sera très naturel après on est toute différente.
Moi je pense déjà à me faire réopérer pour un profil haut c’est à dire 315 Cc pour 4,6 de projection!
Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 72 J'aime
C’est un beau résultat entre les mentor et les motiva ! Ton creux que tu avais avant a été bien récupéré ! C’est top!

Répondre à Ziaaa

Lily66  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 13 J'aime
Oui c’est sûr la différence est bien la, j’aime beaucoup la forme qu’ils prennent mais Je suis déçu du volume!
Et oui les motiva sont top mais taillent petit!!
Tu as raison de partir sur un 450 Cc ça va être sublime!!
Tu mesures combien? Et ton poid? Pour me donner une idée...
J’espère que tu pourras te faire opérer rapidement...
N’hésites pas à nous partager ton expérience...
Unknow  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 17 réponses
  • 8 J'aime
Bonsoir le résultat est magnifique, mon chirurgien me propose du 245 cc en motiva ergonomix et je pars d’un bonnet À… je vise un C j’ai peur de ne pas l’atteindre …
Paradou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 148 réponses
  • 49 J'aime
Bonjour je voulais savoir comment vous avez assoupli vos cicatrices au niveau des aréoles ?
Je trouve les miennes dures encore et pourtant je masse presque tous les jours mon opération datede 23 novembre dernier 2 mois passé merci pour votre réponse
Nelly566  |  visitor  |  Occitanie
  • 4 réponses
  • 2 J'aime
Pourquoi a tu fais une cicatrise au téton et pas en dessous 🦋 sinon magnifique
Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 72 J'aime
Bonjour Bulle18
Je suis porteuse de prothèses Arion depuis 12 ans en profil bas (275 cc), et qui dit profil bas dit écrasement de la prothèse en largeur et rien en projection (profondeur), mais je ne savais pas cela avant d être opérée. Du coup je continue à tricher avec des push up si c’est pas triste ! Je partais d un tout petit 85 A.
Maintenant en mai (j espère que ça sera maintenu) j aurai des motiva ergonomix. Ma chirurgienne veut le mettre des 450 cc (12,5 de largeur et 5.1 de projection). Honnêtement ça fait pas énorme car je ne veux pas qchose d énorme et je ne suis déjà pas qqun qui met des décolletés. Mais les motiva taillent petit! J aurai un petit D (a savoir qu’un D quand on a des prothèses est toujours plus petit qu un vrai D).
Paradou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 148 réponses
  • 49 J'aime
Bonjour franchement bravo superbe l'écartement d'avant était présent aujourd'hui c'est magnifique j'adore !!!
Emii  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 3 réponses
Bonjour vous étés satisfaite du résultat ? Merci :)
Chani32  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 30 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous j’ai des prothèses arion profil bas 260 ml je n’ai aucun décolleté par contre mon chirurgien me propose de passer à un profil haut arion 320 ml

Répondre à Chani32

Ziaaa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 134 réponses
  • 72 J'aime
Bonjour!
Et votre chirurgien vous propose les arion également pour une seconde opération? Je vous conseille de changer de prothèse car les arion font partie des prothèses ancienne génération. Ma chirurgienne m a dit qu on faisait des meilleures prothèses aujourd’hui plus souples, plus ergonomiques comme les motiva. Les sebbin sont top aussi comme les Mentor. J avoue que y a pas photo entre les arion que j avais avant et les motiva aujourd’hui!
C’est le jour et la nuit !

Répondre à Ziaaa

Chani32  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 30 réponses
  • 5 J'aime
Il me propose encore des arion en effet après ça ne me dérange pas du tout c’est plutôt que je ne me rend pas du tout compte de ce que ça va être... j’ai peur de faire le mauvais choix en me faisant re opérer car là certes ça me fait une toute petite poitrine mais tellement naturelle ...
La deuxième opération fait elle moins mal ??
Dans la marque motiva il y a que les ergonomix où il y en a d’autres ?

Répondre à Ziaaa

pixa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour je cherche aussi un bon chirurgien sur Bruxelles pour un remplacement de prothèses. Comme vous semblez satisfaite de la vôtre, vous voulez bien me donner son nom?
pascale29900  |  visitor  |  Bretagne
  • 2 réponses
  • 4 J'aime
bonjour ...excuse moi de te deranger ...mais ton operation a t elle pu etre faite ?
Paradou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 148 réponses
  • 49 J'aime
Bonjour oui si c'est à moi que vous vous adressez c'est fait depuis avant hier youpiiii j'attends qu'ils s'assouplissent

Répondre à Paradou

Milani  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 57 réponses
  • 29 J'aime
Bonjour paradou félicitation comment allez vous depuis l opération? vous êtes satisfaite? combien de cc
Caro24  |  visitor  |  Neuchâtel
  • 9 réponses
  • 31 J'aime
Hello Bulle 18 ont ma mis dernièrement des motiva ergonomix 360cc profil modéré, je partais d'un petit A, je mesure 168 pour 54 kilos j'ai demandé a la chirurgienne un bon C
Tout dépend de quelle taille tu veux ? Mais vue que contrairement à moi tu fait déjà du B je pense que tu arrivera à un bon C également ( Il ne faut pas regarder a quoi correspond les Cc en bonnet sur internet car motiva taille petit, un 320 Cc ne correspondre pas tout à fait à un 320 cc d'une autre marque)

Les motiva ergonomix sont Ronde si jamais et suivent légèrement la traction terrestre de ton corps en fonction de si tu est debout, coucher ou sur le côté, ça c'est top :)

PS je vien de remarquer que cette conversation a eu lieu il y a un moment, mais je poste quand même car ça peux peut-être aider d'autres personnes aujourd'hui :)
Milani  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 57 réponses
  • 29 J'aime
Effectivement ça sert merci. Je me fais opérer le 18, le chirurgien m a dit qu il viendra avec trois tailles de 320 à 360 ou 360cc je suis un peu confuse, je mesure 1m70 serait il possible d avoir une photo en privé svp.

Répondre à Milani

Caro24  |  visitor  |  Neuchâtel
  • 9 réponses
  • 31 J'aime
Coucou Milani, tu pèse combien ? Et tu pars de quelle taille à la base ? Si j'ose ?
Car si tu fait déjà par exemple un bon B le 360cc te donnera un bon D car ta poitrine de base va s'ajouter à la prothèse ( 90b + 360cc = 90 D ) par exemple :)

Répondre à Caro24

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 77 J'aime
Bonjour, je dois me faire opérer dans quelques jours pour remplacer mes prothèses suite à une rupture de l'une d'elles, j'ai actuellement des anatomiques 445cc, je fais du 95D, ma chir m'a conseillé les Motiva Rondes 725cc, je ne sais pas trop à quoi m'attendre comme volume en plus, je fais 1m74 et 70kg

Répondre à Mmt

Milani  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 57 réponses
  • 29 J'aime
Bonjour Mattmela je fais également 1m70, on dit que les motiva taillent plus petit. 95D NE VOUS convenez pas??

Répondre à Milani

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 77 J'aime
Pendant la grossesse et l'allaitement j'ai pris un volume qui me plaisait bien, donc je lui ai dis que je n'étais pas contre un peu plus, elle hésitait entre les ergonomix full 550 ou les rondes 725 corsé, j'ai préféré la suivre sur les rondes pour ne pas perdre en projection, j'ai actuellement 6,2 et les 725 corsé sont à 6,9 de projection par contre les ergonomix 550 ne sont que de 5,5. Je me dis que du coup la différence ne sera pas énorme non plus

Répondre à Milani

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 77 J'aime
Voilà opération faite ce mardi 9 février, la chirurgienne a opté pour les Motiva ergonomix round 725cc, hâte de voir le résultat mnt

Répondre à Mmt

Milani  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 57 réponses
  • 29 J'aime
Félicitation :-) je vous souhaite une bonne convalescence. Le réveil s est bien passé ?

Répondre à Milani

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 77 J'aime
Merci, oui ça a été, les 2 premières nuits pas évidentes mais chaque jour qui passe ça va un peu mieux, maintenant il faut un peu de patience

Répondre à Mmt

pixa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour, qui était votre chirurgienne? Je suis sur Bruxelles également et je cherche des recommandations 🙂

Répondre à pixa

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 77 J'aime
Bonjour, Muriel Greuse, elle est géniale

Répondre à Mmt

Milani  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 57 réponses
  • 29 J'aime
😍Le premier aperçu est quand même réussi

Répondre à Milani

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 77 J'aime
Merci 🙂

Répondre à Mmt

Anais  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 18 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour alors et tu contente de ton opération esque ses possible d'avoir des photo pour voir le rendu si sa fait gros ou pas car je ses que les prothèses motiva taille petit d'après se qu'on m'a dit ! Merci bonne soirée

Répondre à Caro24

Milani  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 57 réponses
  • 29 J'aime
Coucou Caro24 désolé je n avais pas vu les notifications. Je fais 1m70, et en terme de bonnet je peux mettre du 90A comme du 90b ma poitrine est totalement affaisse je ne remplis pas les bonnets.

Répondre à Caro24

Milani  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 57 réponses
  • 29 J'aime
Caro désolé les msg s emmêlent. almaitement loin, 1m70 60kg diamètre 12, buste 75, je pars d un 85b totalement vidé et ptose

Répondre à Caro24

Milani  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 57 réponses
  • 29 J'aime
Le résultat est magnifique 😍Par contre sur le tableau motiva je vois écris 355 pas 360 cc?

Répondre à Milani

Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
  • 316 réponses
  • 305 J'aime
Coucou Milani, 355CC c'est le full profil, 360cc c'est le modéré (demi) ;)

Répondre à Chamallow

Milani  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 57 réponses
  • 29 J'aime
Tu es toujours là pour assurer, merci chamallow. J-6 pour mon cas et ce sera du full en 355 car 300 en demi c moyen je trouve pour ma morphologie, mon chir dit diamètre 11,5 max, bizarrement je mesure 12,5 moi sur mon sein 🤨

Répondre à Milani

Orianon  |  visitor  |  Valais
  • 68 réponses
  • 46 J'aime
Bonjour je vais me poser les même prothèses le 27 janvier vous auriez une photo pour que je me fasse une idée ? Je pars d un 80b vidé et j'aimerai un bon C voir petit D. Je fais 1m75 65kg

Répondre à Chamallow

Mel67  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
Chamallow bonjour j’ai vu que tu es bien callé sur le sujet et tu va peut être pouvoir m’aide si tu veut bien.
Je part d’un bonnet b complètement vidé et raplapla avec le chirurgien pus sommes parti sur un 320 motiva ergonomix en modéré sauf que depuis je doute et je lui ai demander de commander la taille 360 mais voilà je vien de voir que 360 correspond à 12,25 de diamètre et lors des mesure il me parler de 11,5, tu pense que ça va être possible? Ou du coup dois je voir pour un 355 en full? Je suis complètement perdu j’ai écrit à mon chirurgien mais pas encore eu de réponse. Je souhaite quelque chose de naturelle mais je veut également avoir le haut de la poitrine rempli pas tout plat mais pas tout bombé non plus (j’espère que tu arrive à comprendre mon charabia lol)
En tout cas ta poitrine est magnifique

Répondre à Mel67

Pat4250  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 8 réponses
  • 7 J'aime
Coucou ,
Alors as tu eu ton opération ?
Si non :
J'ai passé pas mal de temps à lire les différentes discussions concernant les cc avant de me faire opérer et l'une des choses que j'ai appris c'est que , ce qui correspond à l'une ne correspondra pas à l'autre surtout en terme de cc, tout dépend de ce que tu as en poitrine avant , j'avais un 90A et avec un 350cc motiva je suis sur un gros C voir un D . J'ai aussi eu le doute et l'hésitation , quand le chir m'a proposé les différentes prothèse et avec l'essaie j'ai directement choisis le 350 car les autres me paraissaient disproportionnées vis à vis de mon gabarit.

N'as tu pas fait l'essaie des prothèses sous vêtements serré avec ton Chir ?

C'est un test vraiment incroyable pour se projeter .

Répondre à Pat4250

Mel67  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
Coucou opération annuler et ma nouvelle date au mois de mai vien d’être annulé également... finalement nous avons convenu d’un 320cc en motiva ergonomix demi

Répondre à Caro24

Jolienana  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 82 réponses
  • 40 J'aime
Bonjour
J’ai posé des motiva 285cc rondes ss muscles partant d’un 90A vide j’ai maintenant un 90D

Répondre à Jolienana

Fa048  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 9 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour, je dois me faire opérer à la fin de l'année. Je n'arrive pas à me décider entre le 285cc (profil modéré) ou 335cc (profil full). J'ai du mal à imaginer la différence. Je pars de rien du tout.
Si ça ne te dérange pas, tu pourrais m'envoyer des photos de ton avant / après pour que je me rende compte du 285cc ? Si ça ne te dérange pas, merci beaucoup

Répondre à Fa048

Mmt  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 42 réponses
  • 77 J'aime
Vous aurez du mal à imaginer un 285cc vu que moi j'ai mis du 725cc et avant ça j'avais du 445cc

Répondre à Mmt

Fa048  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 9 réponses
  • 3 J'aime
désolée, je n'ai pas précisé mais mon message était pour Jolienana

Répondre à Mmt

Aya  |  visitor  |  Île-de-France
  • 3 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour alors comment évolue les 725cc que vous avez mise ? Je souhaiterais mettre du 600 ou 650 pour une première operation

Répondre à Aya

Aya  |  visitor  |  Île-de-France
  • 3 réponses
  • 2 J'aime
C'est possible d'avoir une photo ?

Répondre à Caro24

Caroleg  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 129 réponses
  • 79 J'aime
Bonjour Caro , as tu eu l impression que ta poitrine prenait de l’ampleur les premières semaines ? Je suis à j3 j’ai mis 375 et je les trouve tout petit !

Répondre à Caro24

Ines  |  visitor  |  Hainaut
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Coucou tu veux bien m’envoyer une photo de maintenant s’il te plaît en privé😘

Répondre à Caro24

Tchenn  |  visitor  |  Bretagne
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour Caro24, en partant d un bonnet A, j ai eu des 355cc ergonomix motiva sous muscle il y a 15 jours, pour l instant j ai un petit doute sur le volume, biensur il n y pas photo avec ma base, mais je devrais avoir un bon C, j ai l impression d avoir un bonnet B. Je les trouve "plats" de profil. Est ce qu avec les semaines, ils vont s arrondir et prendre du volume en avant ? Merci 😊

Répondre à Tchenn

Caro24  |  visitor  |  Neuchâtel
  • 9 réponses
  • 31 J'aime
Quelle profile avez-vous mis ? Mini / demie (ce se que j'ai) / full / corsé ?

Alors pour moi je trouve la taille parfaite j'adore ! Après pour vous dépend de vos goûts et morphologie du corps

Après a 15 jours tout votre buste est toujours enflé donc ça donne un effet plus plat c'est vrai.

La une photo a 6 mois après l'opération

Répondre à Caro24

Tchenn  |  visitor  |  Bretagne
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Très joli chez vous, c est du full.
Je fais 1,72m pour 62 kgs
J ai rdv mardi chez mon chirurgien j espère qu il va me rassurer sur le fait que ça va se détendre et donner un bon C, parce qu avec ma morphologie un B n est pas suffisant à mon goût... Mon mari me dit qu il n y a pas photo avec avant, c est sur.. Mais je me dit qu investir autant d argent, subir l opération et la convalescence, j espère un résultat qui me plaira vraiment et pouvoir bannir le rembourrage... Merci de votre réponse ☺️

Répondre à Caro24

Tchenn  |  visitor  |  Bretagne
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Vous avez un bonnet C aujourd'hui ?

Répondre à Tchenn

Tchenn  |  visitor  |  Bretagne
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Oui c est bien du C, je porte encore le soutien gorge de sport, mais j ai fait quelques essayages en magasin. Je pense que mon regard a du mal à changer sur ma poitrine, malgré l opération. Ça a toujours été un complexe. Je pensais que l opération ferait disparaître mon complexe comme un coup de baguette magique, mais aparemment il me faut un peu de temps 😊.

Répondre à Tchenn

Lilou  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 19 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour Tchen j’ai comme toi mis les deux je trouves petit où en es-tu aujourd’hui ?

Répondre à Tchenn

Lilou  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 19 réponses
  • 3 J'aime
Je suis à J+15 340demi ergonomix
1m73 -62kg parant d’un B vidé après allaitement.
Comment vont ils évoluer ? Comment les votres ont évolué car je trouve plats

Répondre à Lilou

Tchenn  |  visitor  |  Bretagne
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour Lilou, je suis à 9 semaines post op et je les trouve toujours trop petits et trop plats. Alors qu a l essayage j avais un beau volume et j avais même peur que ce soit trop gros. Pour l instant ça ne me plaît pas, je ne vois aucune différence avec les 95B push up que je ne remplissais pas. Je mets du 95 C... Mais le rendu n y est pas... Je vois sur les forums que des filles ont pris en volume sur 6 mois, voir 1 an... C est mon petit espoir mais je suis septique.

Répondre à Tchenn

Lilou  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 19 réponses
  • 3 J'aime
C’est marrant c’est exactement comme moi a l’essayage et avant l’opération j’avais peur que ça fasse trop gros… finalement habillé ça ne me change pas ça fait un bonnet B avec push up peut-être…pourtant je suis passée chez Etam je fait un 90C voir 85D
C’est certainement dû au profil modéré qui fait plat le volume est peut-être plus sûr le haut, il fallait peut-être prendre le full mais j’avais peur que ça ne fasse pas naturel.
Pas trop de solution à mon avis…
Tiens moi au courant de ton évolution, en as tu parle à ton chirurgien ?

Répondre à Lilou

Tchenn  |  visitor  |  Bretagne
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Bon du coup je me sens moins seule.... 🙄😊
Je lui ai dit oui, et il m a dit que ça allait se détendre et évoluer, mais que le volume ne changerait pas énormément. Je le vois pour le dernier rdv de contrôle des 3 mois en mai.

Répondre à Tchenn

Lilou  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 19 réponses
  • 3 J'aime
J’ai rdv vendredi pour les 15 jrs, après ma base est de 12 cm, en full je crois que c’est du 400cc qui correspond.
Je n’avais pas lu mais pourtant tu as du full et trouves ça plat aussi moi en demi 340 ça doit l’être encore plus à mon avis…ta base est de combien ?
Comment ont-ils évolués sur ces 9 semaines ?

Répondre à Lilou

Tchenn  |  visitor  |  Bretagne
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Ma base est de 11,5 cm j ai mis 355 c est du full oui, 4,7 cm de projection. Je pars d un A vidé suite à 2 allaitements aussi. J avais plus rien. Après mes cicatrices ne sont pas dans le sillon, elles sont en dessous, du coup je pense que mes seins sont censés descendre jusqu à ce que les cicatrices soient dans le sillon. Ce qui expliquerait que mes prothèses soient encore "coincées" sous le muscle et donc un peu écrasées ?... On verra...
En tout cas tu es à 15 jours post op c est très frais. Je t envoie une photo en message privé si tu veux

Répondre à Caro24

Rawell  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 61 réponses
  • 5 J'aime
Bonsoir est toi tu as du combien ?

Répondre à Milani

Caro24  |  visitor  |  Neuchâtel
  • 9 réponses
  • 31 J'aime
PS à 20j postopératoire ma peau est encore un petit peu gonflé et tendu il faut 3 à 6 mois pour voir le résultat définitif ( l'effet naturel )

Répondre à Caro24

Paradou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 148 réponses
  • 49 J'aime
Bravo très beaux très réussi

Répondre à Caro24

Milani  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 57 réponses
  • 29 J'aime
Je trouve le résultat magnifique et un énorme changement entre le 1er jour et le 20 ème jour c est bon a savoir...
Missdu30  |  visitor  |  Occitanie
  • 18 réponses
  • 2 J'aime
Coucou j'ai un peu le soucil d'être hyper mince et le chir m'a dit que si je tendai les bras sa me ferai une petite vague sur le coter car c'est un poil plus large que ma poitrine si je veux du 355Cc Full cela t'es déjà arrivé

Répondre à Missdu30

Orianon  |  visitor  |  Valais
  • 68 réponses
  • 46 J'aime
Coucou moi J hesitais entre 355 et 375 cc motiva ergonomix full profil et finalement j'ai mis 375

Répondre à Orianon

Missdu30  |  visitor  |  Occitanie
  • 18 réponses
  • 2 J'aime
Vous n'avez pas de vague qui se forme ?

Répondre à Missdu30

Orianon  |  visitor  |  Valais
  • 68 réponses
  • 46 J'aime
Non pas du tout

Répondre à Orianon

Missdu30  |  visitor  |  Occitanie
  • 18 réponses
  • 2 J'aime
C'est trop beau mais moi j'ai encore moins de poitrine vous avez t'il prévenu de ce risque de "vague"

Répondre à Orianon

Elodie  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour,
Je me fais opérer le 22 février .. le stress monte et peur de me tromper dans le choix des prothèses.. je fais un 85b avec légère prise. Aurais tu la possibilité de me transmettre un avant après de face ?.. j'ai choisi du 375cc

Répondre à Elodie

Missdu30  |  visitor  |  Occitanie
  • 18 réponses
  • 2 J'aime
Je ne me suis pas faite opéré encore mdr je me renseigne c'est gros 375 ton chir ta conseillé quoi moi il m'a conseillé un 315 cc full pour que sa face naturel sinon 355 mais pas naturel et risque de voir les prothèses sur côté et risque de vague

Répondre à Missdu30

Elodie  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Je fais 74cm de tour de taille et il m'a proposé 355/375 en full , j'ai une légère ptose et je fais un petit b

Répondre à Elodie

Missdu30  |  visitor  |  Occitanie
  • 18 réponses
  • 2 J'aime
Et diamètre du sein ?

Répondre à Missdu30

Elodie  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Je peux mettre jusqu'à 15 cm à priori et si j'ai bien compris.

Répondre à Elodie

Missdu30  |  visitor  |  Occitanie
  • 18 réponses
  • 2 J'aime
Ahhh oui daccord moi c'est 11 cm car 11.5 sa dépasserai d'où le fait que les 355 ne ferai pas naturelle sur moi :/ franchement écoute ton chir il te dit 355 375 moi je prendrai le max surtout si tu es complexé

Répondre à Elodie

Orianon  |  visitor  |  Valais
  • 68 réponses
  • 46 J'aime
Tiens j'espère que ça peut t aider

Répondre à Orianon

Elodie  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Magnifique !! Merci beaucoup !!
Aurez tu par hasard également une photo un peu plus de face ?

Bonne soirée

Répondre à Elodie

Orianon  |  visitor  |  Valais
  • 68 réponses
  • 46 J'aime
Voila

Répondre à Orianon

Elodie  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour
J'ai du 375 et 400cc car asymétrie je suis à j13 et très inquiète.. la forme est très ovale très haute et très gonflés, je dois dire que je suis en période de règles ça doit pas aider ..

Répondre à Elodie

Elodie  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Je trouve mes seins écartés et tétons bas en prime ..

Répondre à Missdu30

Emii  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 3 réponses
Bonjour non pas de vague :)

Répondre à Missdu30

Mcorel06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Coucou moi je me suis fait opérer le 5 juillet avec des motiva 285cc et la depuis quelques temps j’ai des vagues qui se forment à l’intérieur du sein droit. Je le vois et je le sens et je sais pas trop si c’est du au poids ou quoi, je suis très fine je fais 1m63 pour 48-49 kg donc ptr j’ai pas assez de peau. Je revois mon chir que cet été donc je sais pas trop sa me stress aussi donc si d’autre sont dans ce cas ??? Merci

Répondre à Missdu30

Missdu30  |  visitor  |  Occitanie
  • 18 réponses
  • 2 J'aime
Quel était le diamètre de votre sein et celle de la prothèse ?

Répondre à Mcorel06

Missdu30  |  visitor  |  Occitanie
  • 18 réponses
  • 2 J'aime
Et le diamètre de votre sein de base c'est quoi car moi il m'a dit je fait 11 mais si je prend du 11.5 en 355 cc full sa risque de faire moins naturel et des vagues suivant les geste car prothèse trop large par rapport à mon sein et trop mince je fait 1.64 54kilos et on sent les coter sur le côté du sein

Répondre à Missdu30

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Bjr, j'ai des sebbin avec gel hautement cohesif en 310 et 330cc soit 11,3 et 11,7cm pour une base base sein de 12cm. Eh bien depuis 1 mois post op j'ai des vagues sur les côtés extérieurs et depuis 2mois et demi je les sens en dessous des seins aussi. Le chir me dit que c'est parce que je suis fine du buste et j'ai la peau fine. Et comme aj i47ans ,je pense que la peau est aussi détendue et donc moins ferme

Répondre à Orianon

Missdu30  |  visitor  |  Occitanie
  • 18 réponses
  • 2 J'aime
Le truc c'est que je suis plate plate je remplis même pas mon 80a de Kiabi et je suis mince 1.64 pour 54 kilos 53 kilos le chir m'a dit que le diamètre de mon sein est de 11 cm mais si je prend du 11.5 en 355cc en full ronde je risque d'avoir des vagues suivant mes gestes du coup j'ai super peur mais sa m'embête de prendre du 315 cc en 11 cm de diamètre car trop peur que sa face trop discret ....

Répondre à Missdu30

Orianon  |  visitor  |  Valais
  • 68 réponses
  • 46 J'aime
Je sais pas quoi vous dire.. Moi je fais 1m75 65kg j'ai pas le même gabarit

Répondre à Orianon

Missdu30  |  visitor  |  Occitanie
  • 18 réponses
  • 2 J'aime
On vous vaez prévenu de ses risques là ou pas du tout

Répondre à Missdu30

Emii  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 3 réponses
Bonjour je faisais du 80A , j'ai mis 355/375 cc je fais 1m60 , 55kg c'est trop gros pour ma corpulence

Répondre à Emii

Missdu30  |  visitor  |  Occitanie
  • 18 réponses
  • 2 J'aime
Puis je avoir une photo ? Quel était le diamètre de votre sein ?
Motiva ergonomix full ?

Répondre à Emii

Missdu30  |  visitor  |  Occitanie
  • 18 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour tu fesais du combien en diamètre de sein de base moi je suis à 11 cm mais avec des 315 Cc full il m'a dit que je prendrais que 1 bonnet et demi :(

Répondre à Emii

Elodie  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour,
Je fais la même taille et poid que vous.. je me fais opérer le 22 février de prothèses motiva 355/375 cc . Auriez vous la possibilité de me transmettre une photo s'il vous plaît .. ?

Répondre à Missdu30

Didine77  |  visitor  |  Occitanie
  • 3 réponses
  • 2 J'aime
Elle a prévu de te les placer au dessus ou sous le muscle ? Je fais a peut près ton gabarit je suis un peut plus "grosse" , 1m65 pour 60kg , je suis partie sur les ergonomix 355cc en full , pour ma part mon chir les a posée sous le muscle et le résultat est vraiment naturel, pas de vague pour le moment mais je ne suis qu'à j+16

Répondre à Missdu30

Caro24  |  visitor  |  Neuchâtel
  • 9 réponses
  • 31 J'aime
Alors pour ma morphologie aucun problème avec le 360cc en demi
Et nous j'ai pas eue se problème =/

Répondre à Caro24

Missdu30  |  visitor  |  Occitanie
  • 18 réponses
  • 2 J'aime
Pour ma morphologie il m'a dit de prendre du 315 cc en full a savoir que je suis plate de chez plate le 80 A vide mais j'ai peur que sa face trop petit 😓 et le 355cc en full dépassèrent le diamètre de mon sein donc c âme fait peur help me

Répondre à Missdu30

nini2603  |  visitor  |  Occitanie
  • 51 réponses
  • 29 J'aime
Tu peux aussi avoir du 335cc

Répondre à nini2603

Missdu30  |  visitor  |  Occitanie
  • 18 réponses
  • 2 J'aime
Oui mais sa dépasserai mon diamètre et il m'a dit 20 cc de plus ça change pas la donne
Nelly566  |  visitor  |  Occitanie
  • 4 réponses
  • 2 J'aime
Nan ergonomie c est très naturelle alors que les rondes très artificiel prend une taille au dessus

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous