Prothèses Motiva ergonomix ou ronde en 330 à 375 cc : des témoignages ?

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Prothèses Motiva ergonomix ou ronde en 330 à 375 cc : des témoignages ?

Alixx  |  visitor
  • 1 J'aime
Bonjour à toutes, Y a-t-il des femmes dans le groupe ayant une morphologie similaire à la mienne (1m63, 63 kg, voir photo ci-dessous) et ayant choisi des prothèses Motiva (Ergonomix ou ronde) entre 330 et 375 cc en projection demi ou full ? Si oui, pourriez-vous me partager des avant/après de vos résultats et la taille que vous avez obtenue, s'il vous plaît ? J'ai énormément de mal à me projeter avec la brassière et je n'arrive pas à prendre de décision quant à la taille... Je souhaiterais un C généreux et pulpeux. Je pars d'un 90B. J'ai peur que ce soit trop gros, puis trop petit... C'est horrible ? J'ai fait un montage (je suis motivée, je sais ?) avec le résultat que je souhaiterais à peu près (je sais que le rendu est toujours différent selon la morphologie). Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup d'avance pour vos contributions ??
Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1185 réponses
  • 624 J'aime
Bonjour , niveau morphologie je ne suis pas trop comme toi donc je ne pourrai pas te montrer pour que tu te fasses une idée mais si tu pars d'un B et que tu pars pour du 375 full de chez motiva, tu feras bien plus qu'un C ,même avec 63 kg. Tu feras au moins un D si ce n'est plus. Pour le demi par contre je ne sais pas donc je ne me prononcerai pas.
A voir si un médecin te répond ici ou si d'autres filles avec ta morphologie ont un parcours similaire pour t'envoyer des photos. Bon courage à toi car pour être passée par la, ce doute de ne pas savoir quoi choisir fini par rendre folle!!!!!lol

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér... Plus 

18 J'aime   62 Commentaires  

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9166 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous