Qui a fait une AM à Wellness Klinic part le Dr D ?

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Qui a fait une AM à Wellness Klinic part le Dr D ?

Onl  |  visitor
  • 11 réponses
  • 8 J'aime
Qui a fait une augmentation mammaire a Wellness Klinic part Docteur D ?
ASka  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 164 réponses
  • 30 J'aime
vous pouvez regarder entre les témoignages d´AM
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour, am le 22 sept mais par le docteur van zele tres pro a bientot bisss...
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou peux tu me dire si tu es satisfaite ?je compte aller là bas mais j'ai un peu peur..peur de l'anesthésie surtout bien que ce soit léger il paraît..

Répondre à Ethlen

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
re pour l anesthesie pas de probléme reveil impeccable , pas de nausée rien du tout par narcose c est genial

Répondre à superboobs

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Merci..dis moi tu as des enfants?j'ai deux petits bouts 2a's et demi et 16mois. Je ne pourrais pas les porter du tout?ça va être compliqué...
Sais tu quel est la différence entre sous et sur muscle?ton résultat est superbe..je pars d'un b comme toi et je voudrais un joli c .mais j'aimerais que les prothèses ne se voient pas trop(jte mets une photo de ce que j'aime pas)toi ça n'a pas l'air de faire ça du tout dc c'est cool..
Et niveau toucher (même si c'est récent)ça bouge un peu ou c'est très dur ?

Répondre à Ethlen

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir, j ai 2 enfants 8 et 11 ans , sur le muscle cela est moins douloureux mais les protheses descende plus vite ,, sous muscle en dual plan comme moi en ultra haut les protheses descende moins a 3 mois ca donne un effet naturel , n est pas peur de choisir un profil haut tu aura plus de projection avec un diametre moins important donc moins visible ,,au toucher les 2 premieres semaines c est dur au toucher mais ca commence a s assouplir et les prothese descende petit a petit bissss

Répondre à superboobs

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Et as tu eu le choix de l'emplacement de la cicatrice ?

Répondre à Ethlen

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir , tu peu demandé ce que tu veux mais en general c est sous mamaire ma cicatrice fait 4 cm tres bien cicatrisé d apres l infirmiere bissss
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
Bonjour ca m interesse aussi je me fais operee par lui le 14 novembre ?
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
C'était ma date d'opération la bas puis j'ai annulé j'ai eu peur hihi tiens nous au courant stppp

Répondre à Ethlen

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
ohhh dommage on aurait pu se croiser la bas ahah j ai connu cete cliniqur par du bouche a oreille alor je fais confiance au personne qui y sont deja allee si ca peut te rassurer

Répondre à Lili

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Oh oui trop dommage car j'aimerai trop trouver quelqu'un qui y va en même temps je serais moins stressée jsuis deg lol.vous êtes de Suisse en plus roh lala.jhabitais à Thonon avant (de l'autre côté du lac)et j'adore la Suisse.. bref..tu aimerais arriver à quel taille ?tu sais quel est la différence entre sur et sous muscle?

Répondre à Ethlen

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
j aimerais bien arriver a un bon D j ai une bonne corpulance :) il y a des avantage et desavantage au deux metode sous et sur le muscle par contre il me semble que la bas il te fond automatiquement sous le muscle

Répondre à Lili

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Ah oui d'accord.tu pars de quoi toi?
Ah OK c'est vrai que je vois très peu sur muscle mais jme dis que ça serait ptetre moins dur au toucher sur muscle je sais pas..
Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Moi aussi le 27 octobre je me fais operee par D.V.Zele.?

Répondre à Nutella77

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
ahhh je me fais opere dans la meme clinique que toi mais par un autre chirurgien :)

Répondre à Lili

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Ahhh super, ?Tu vas quand? Je vois que tu es en suisse aussi ?

Répondre à Nutella77

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
je pars le 13 novembre tot le matin et je me fais operee le 14 et je rentre en suisse le 15 le soir et toi tu as une date ? tu habites en suisse ?

Répondre à Lili

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Je suis de Neuchâtel ?, je pars le 26 octobre ver 6 heure matin, le consultation à 14h, et le 27 dans matinée l'opération ??, après je vais passer la journée et nuit dans une hôtel et samedi après-midi je vais retourner en voiture avec mon ami))))). Et toi? Tu vas rester à la clinique la première nuit ?

Répondre à Nutella77

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
je dors aussi dans un hotel a cotes je vais accompagnee de mon cheri et ma maman :)

Répondre à Nutella77

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir, je me suis faites operer par le docteur dirk van zele , et bien je peux te dire il est super bien a l ecoute de tes desirs l acceuil et les infirmieres sont pro rien a redire , je te mets quelques photos regarde pas ma téte je fais peur, 10 mn apres avoir remonté du bloc tu aura surement la bande de contention comme moi DEMANDE UN SOUTIENS GORGE A LA CLINIQUE C EST MIEUX, demande une ordonnance au chichi pour ton medecin ou infirmiere pour les soins il ne m en a pas donné a la sortie donc j ai regler mon infirmiere , pour les medoc prends les la bas il y a une pharma a 200metres , tu doit les payer dans un autre pays, car l ordonnance a été faites par un docteur belge, il n y a pas les méme medoc en france ,,, j ai fais par sedation que du bonheur tu verra 15 mn apres tu est bien sans probléme mon mari a méme été tres etonner de ma forme de quel base par tu,, devant ou derriere le muscle,quel profil et cc quel bonnet aimerais tu,, moi je partais d un bonnet B pas rempli voir photos mon chichi ma mis 395cc ronde , profil ultra haut en dual plan derriere le muscle un bon bonnet D si tu as des questions n hesite pas on est toutes la pour s aider enfin femme,,,bissss

Répondre à superboobs

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Merci beaucoup pour ta réponse Chanchan ?, maintenant je suis plus assurée))). J'ai un bonnet B, et je veux faire 500 cc derrière le muscle. ☺️. J'ai une question :, est-ce après l'opération , avant de sortir de la clinique, le docteur regarde le résultat de opération ?? Parce que j'ai lu que tu te réveilles et tu pars de la clinique et personnes te regardent, après à la maison comment on peut savoir si tu vas bien ou non avec implantés ? Et encore une question stp, les médicaments contre douleur, est-ce t'ai vraiment aidé Pour soulagée douleur après l'opération ?

Répondre à Nutella77

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir, je viens juste de lire ton commentaire, tu part d un bonnet B tu veux mettre 500 cc en quel profil haut ou modéré, sache que tu vas faire au minimum un E bien rempli whaouuuuuu....quel volume c est le volume que mon mari voulais que je mette style pamela anderson mais j ai decidé de mettre moins c est deja pas mal , le poids des protheses fait descendre la poitrine en qques mois pas jolie a voir,, cela degonfle un peu je me demande si je n aurai pas dus l ecouter ENFIN C EST FAIT , le docteur na pas regarder le resultat simplement une infirmiere ma donner qques conseils a tenir quand tu te s en bien tu sort , ainsi que le numero de tel du chichi si problème ,, en residant assez loin difficile de revenir le voir, tu sais si cela vas bien quand ton infirmiere viens changer les pansements soit 15 jours apres l am,, pour les medoc il te delivre une ordonnance un conseil prends les la bas il y a une pharmacie a 200 metres comme medoc j ai eu du doliprane 1000 a prendre tout les 4 heures pendant 3 jours ,, une boite d anti douleurs si le doliprane ne fait pas effet ATTENTION il peu provoquer un mal de ventre tu as vu mes photos il y a pas mal de volume quand méme ton chichi vas te conseiller pour le volumes et les probléme liée au grosses poitrine fait lui confiance il sais de quoi il parle il est tres pro bis....

Répondre à superboobs

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Bonsoir Chanchan merci pour ton message, c'est très gentil de me expliqué. Tes poitrines sont très jolies et assez grande, mais j'ai peur que après l'opération je vais regretter de ne pas choisir assez grande bonnet ☺️ Je suis grande, 178sm, 56 kg, donc je veux 500cc?, Mais je sais pas quel profil choisir ?, entre profil moyenne et haut je sais pas la quel choisir ☺️

Répondre à Nutella77

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir, ok il est vrai que tu est grande , et mince , fait confiance au doc van zele il te conseillera mieux que moi c est un vrai pro , le profil haut serai bien pour toi , cela te donnerai de l allure , il etudie la dimension de ton torax pour que la prothese ne se vois pas sur le coté , le meilleur est une prothese a forte projection peut etre moins de cc mais un bonnet plus profond en profil haut bissss
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir , pour moi c etait le 22 septembre par le docteur van zele tres pro le docteur D a tres bonne reputation aussi tu peu lui faire confiance bisss
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
ahhh super merci de l information. tu en es ou toi ? les douleur? les mouvements?

Répondre à Lili

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
RE BONSOIR? pour commencer j ai eu des 395cc ronde profil ultra haut en dual plan derriere le muscle ,, j ai pris 10 jours avant de l arnica montana contre les oeudemes n iveau douleurs des tiraillements avec un poids sur la poitrine normal 400g en plus par sein mais rien de plus,, le plus génant c est la bande bleu de contention + la bande noire pour éviter que les prothéses ne remonte supportée pendant 10 jours au lieu de 14 j j ai acheter par la suite un sg de sport demande le a la clinique c est mieux j ai retirer mes fils sous mamaires ce vendredi tjours la bande et le sg pendant 6 semaines mais tres supportable je les retire une demi heure par jour pour les massages pour les mouvements evite de porter trop lourd 5kg maxi et encore???? ne pas levée les bras au dessus des epaules le premier mois sinon tout vas tres bien voici qques photos en volume un gros D si tu as des questions n hesite pas on est toutes la pour s aider etre enfin une femme mon mari adore bissss

Répondre à superboobs

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
super merci pour tes informations je pense mettre autour des 380cc profil extra haut . pour la bande de contention tu l as achetee ou ?

Répondre à Lili

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
pour la bande bleu de contention tu l achete a la clinique environ 44 euros voir photo il faut demandé un sg de contention a la clinique ,, je n est pas eu de calmant avant l am au bloc je me suis allongée sur la table ,ca vas tres vite,, une intraveineuse tu compte jusqu a 4 et tu te reveille avec une nouvelle poitrine sans douleur vu l anesthesie de quel base part tu,, si petit B 380 cc profil ultra haut tu aura un bonnet gros C voir petit d ma téte apres 10 mn de ma remonté du bloc encore la perf

Répondre à superboobs

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
je pars d un petit B ( j ai perdu 15 kilos depuis le debut de l annee ) donc vidé sur le dessus tu te rappelles combien t on couter les medicaments ?( c est pour prevoir les euros sur place vu que j habite en suisse:) )

Répondre à Lili

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
pour les medoc c est pas tres cher une 15 euros environs des antidouleurs +du paracetamol 'antalgique a prendre environ tout les 4 heures pendant 3 jous je te laisse pour aujourd hui je vais coucher les enfants a demain bisss....

Répondre à superboobs

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
ahh j ai oublier de te demander est ce que a la cljnique il t ont donner un calmant avant l operation? et combien de temps il ont mi avant de t endormir quand tu etais au bloc?
Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Moi aussi j'ai lu sur doctor D et doctor Zèle seulement bonne chose ?
Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Bonsoir Chanchan, est-ce t'ai fais ton opération sur sédation ?
Alex  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 20 J'aime
Vous avez payer cmb vos AM à la welness klinik??
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir 2490 euros en supplement la bande de contention + les medoc demandé une ordonnance au medecin traitant pour les soins bissss a bientot
Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Bonsoir, j'ai payé la même chose 2400 € avec TVA incluse, c'est mois Chère maintenant à cause une promotion. On peut faire l'opération ( jusqu'à 500cc) avec 40% mois que habitude, voilà ?
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
2600 euro avec la tva bon je ne me suis pas faite operee encor j espere pas avoir ta movaise surprise ...

Répondre à Lili

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Moi aussi j'espère ?En plus j'ai fais plein photo de la site , ou c'était bien noté que promotion va durer jusqu'à 31.10.2017)))

Répondre à Lili

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Lili, et pourquoi on a différent prix avec toi ? J'ai calculé enfaite 1999€+ 21%tva ça va donner environ ~~2440€, et pourquoi tu as 2600??

Répondre à Nutella77

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
oui enfet ca fais 2440 euro mais 2600.- ( franc suisse) ^^
Alex  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 20 J'aime
Moi ils m'on arnaquer c Était 2600e et la veille de l'opération ils ont augmenter à 3200e mdr c'est des gros malade en plus il n'ont pas voulu me mettre de soutiens gorge alors que c'est inclus mdrrr mais c'est pas grave tout se paye je compte leur rendre la monnaie ?
Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Bonsoir)). Et comment ils t'ont arnaqué ?? Tu es arrivée à la clinique dans la jour d'opération et ils ont augmenté ???? Ou ils t'ont averti bien avant ?

Répondre à Nutella77

Alex  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 20 J'aime
La veille ils m'ont appeler pr me dire qu'ils avais changer le prix c'est des voleur car j'avais le droit à la promotion indiqué sur le site et j'avais deja verser l'acompte . Enfin bref vous imagine van zèle m'a dit qd je ss remontée du bloc "on vous a mis un soutien gorge il faudra le régler à l'accueil " mdrrr alors que c'était inclus dans le prix 70e le soutif euh je suis parti sans payer ils on rêver eux c'est des fou malade. Le rdv avc le chirurgien m'a coûter 70e hors il m'avais opéré une première fois donc le suivi devais être gratuit. Honteux ils se font trop d'argent sur notre dos .. il sont deja riche mais ça ne leurs suffit pas il nous bouffent tout moi j'ai 2enfants à nourrir je ne travaille pas mais pour éviter le cancer j'etait ds l'obligation de changer les prothèses. Enfin bref pfff tt est question d'argent ds ce monde malheureusement.

Répondre à Alex

Jully34  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 59 J'aime
C'est honteux c'est clair ! Ta bien fais de Pas payé le soutif !:)
Alex  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 20 J'aime
Operer 2fois par van zèle mais bon voila quoi il travaille bien mais je me fait tjr voler en belgique . Donc nul
Alex  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 20 J'aime
Pour les deux opération moi il m'a mis sous muscle avec cicatrice sous le sein (invisible car elle est ds le pli cest top) ca ft bcp plus mal sous muscle que sur le muscle . La ca ft 2semaine j'ai encore mal la première semaine c'était vrmt dur mon Mari devais m'assister pour me lever , wc , toilette , m'allonger ect la galère avec mes 2enfants
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour, quel date a tu fait ton am moi c etait le 22 septembre bisss

Répondre à superboobs

Alex  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 20 J'aime
Moi c'était ma deuxième AM , le mardi 26 septembre. J'ai mis du 500cc

Répondre à Alex

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Bonjour Alex, stp est-ce tu peux me montrer tes poitrines avec 500cc? Je veux aussi mettre 500cc. Tu as fa quel profile? Bisous

Répondre à Alex

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour, alex a tu qques photos de ton am , et quel profil a tu ,ma prochaine am je mets soit 480 ou 500cc maxi mon chirurgien ma conseiller au depart de mettre 400 cc que 500cc ma poitrine ne supporterai pas,,??? donc j ai 395cc ronde ultra haut derriere le muscle,,j attends quelque mois et je mets 500 cc voir 600 cc coute que coute, voila en photo ce que cela donne 395cc bissss
Alex  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 20 J'aime
Je ne sais pas le profil le chirurgien ne m'a rien dit ni donner de papier mais je lui faisais confiance il m'a même dit que c'était très beau et oui ça l'est. J'ai eu 2grossesse et dc bcp de matière pr en mettre des grosse il fallait que ma peau ne pend plus. Mais ça sert à rien de mettre 500 à 700cc si vos corps ne le permettent pas vs aurais bcp plus de risque d'avoir des pblm . Ma première pose à peter au bout de 4ans seulement alors que j'aurais aimé que ça tienne 10-15ans . Je ne comprend pas cmt vs pouvais dépenser autant d'argent pr avoir des seins énormes pr être comme les filles de la télé. Vs feriez mieux de ne plus suivre la télé et de partir en voyage et profiter de la vie. La vie est courte je ss passer à côté du cancer à cause de mes première prothèse je silicone c'est irréversible sur le corps alors deja avoir un bonnet C c'est très bien n'en voulez pas trop ça sert à rien .
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
personnellement je ne veux pas mettre 500 ou 700cc mais je trouve maladroit de ta part de juger les filles qui veulent cette taille et de dire que leur choix a ete influencer par la tele car se n est surment pas le cas ! chaqun depense son argent ou il le veut enfin c est mon avis

Répondre à Lili

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Lili tu as raison !!!
Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Bonjour Alex, si Jamais, chaque personne son goût. Et personne t'ai dit que on veut mettre entre 500cc-700cc. Tu es la Pour partager avec ton expiriance. Donc tu as mis 500cc, et je t'ai posé juste une question. Tu juges les gens comme ça, et ce n'est pas gentil, tu nous connais pas. Je vais mettre 500 cc , Pour n'est pas ressemble les filles de tele, j'ai 40 ans et ça me intéresse pas! J'ai allaité mon enfant pédant 3 ans, et j'ai aussi comme toi assez la place Pour mettre 500cc, mes poitrines sont vides, donc c'est Pour ça je veux mettre 500cc. Donc tu n'es pas trop corekt je trouve Pour nous juger. Merci.
Alex  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 20 J'aime
Apprend à lire je n'ai jugé personne. Je dit mon avis on est sur un forum c'est un droit. Vous verrais qd les problèmes arriveront ?
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
"apprend a lire" je te remerci de ta gentillesse :) je pense que nous n avons pas la meme définition de jugement, ce n est pas grave
Alex  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 20 J'aime
Je ne vois pas comment juger sachant que moi même j'ai fait cette erreur il y a 4ans . Je donne mon avis et je met en garde mais j'étais dans le déni comme vs avant mtn je risque d'avoir le cancer ou d'autre maladie je ft dès examen vs verrais bien par vs même.
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
aurais tu eu la possibilite d enlever definitivement tes prothese au lieu d en mettre d autre ?

Répondre à Lili

Alex  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 20 J'aime
Malheureusement non à moins de faire une mastectomie mais à mon âge (24ans) c'est compliqué d'y pensé mais peut être que prochainement je n'aurais pas le choix .

Répondre à Alex

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour alex,, j ai ton commentaire que j ai fait lire a mon mari ( docteur interne dans une clinique de la region) il y a des femmes qui sont plus ou moins predisposées a ces problémes comme citée , c est pour cela que des examens sont fait ,, le silicone n est pas cancérigène ,, (protheses PIP oui ) silicone industriel ,,,,, les prothèses sont cohesives ne coule pas si il y a rupture ,,, donc dire que les protheses provoque le cancer cela na jamais été demontrer et prouver pour cela dans quelques mois je me refait une am pour obtenir un bonnet F merci a toutes de m avoir lu a bientot bisssss....
Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Oui comme Lili a dit, tu pouvais mettre ton prob graisse pour exemple
Alex  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 20 J'aime
Dsl de te décevoir mais va sur dès forum et renseigne toi à des vrai chirurgien. Un très Pro sur lille ma bien affirmé que tte les prothèses sont dériver de pip , et le gel cohésif se dissipe car les frotement dans le sein enlevé dès particule même minimes elle sont hyper dangereuse pr la santé renseigne toi avant de me contredire . J'ai fait un linfo irm tu ne sais même pas ce que c'est je ss sûre mdr j'ai du faire une capselectomie tu ne sais pas nn plus hein? Mdr bah il gratte le silicone qui s'est mis dans la capsule du sein bah oui tu vois ça s'éparpille. Et bcp en sont concernés et bcp attrape dès maladie tel que le cancer , maladie auto immunes et j'en passe . Dc ton Mari soit disant Medecin mdrrr quoi. Va sur les groupe de femme qui ont dès prothèse sur fb tu verra . Mais bcp de chirurgien ne veulent rien dire car c'est ainsi qu'il gagnent leurs vie . Et va aussi sur le site de l'ANSM ca voire tte les déclarations des porteuse de prothèse bcp de fabricantde prothèses sont en procès
Alex  |  visitor  |  Île-de-France
  • 53 réponses
  • 20 J'aime
J'etait comme vous avant mdr j'espère que vs pleurerais bien qd vs aurais des soucis au moins j'en rigolerais bien pck vs me faites passer pr une menteuse alors que bcp de femme sont dans la souffrance juste pour une pose de prothèse elle ont tte voulu être décomplexer et mtn elle vivent un enfer et meurent à petit feu . Il y'a des groupe de femme souffrante dont je fait parti qui faut respecter !
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
ahahah je trouve que tu es vraiment une femme negative et mechente je dirais, souhaiter du mal au gens gratuitement. je te souhaite que la vie t apporte sérénité et amour pour adoucir cette vie si noir... nous avons compris ton point de vue et nous n avons plus besoin de ton avis en tout cas pour ma part je n en ferais plus cas, dommage pour toi ...

Répondre à Lili

Annika
Annika  |  Modérateur
  • 2460 réponses
Bonjour les dames,

je vous remercie pour vos commentaires, conseille et photos, c'est juste remarquable!

Néanmoins, j'aimerais qu'on reste dans cette positivité et motivation. Bien sûr que le principe de ce forum est de partager l'expérience, mais il faut aussi respecter l'avis d'autres et le choix qu'on fait chacune pour soi-même.

Alex, je suis sincèrement triste de lire de votre cancer, courage à vous. La peur est notre plus grande ennemie, avant de vous lancer dans des projets chercher bien les informations. Le jour J viendra, mais il faut se sentir confortable et prête.

Bonne chance à vous tous,

Annika

Répondre à Annika

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour anika ,, bien dit , mais pourquoi de nombreuses femmes ont des implants de 15 20 voir 30 ans et qui se porte bien biss
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
pourquoi il y a des femmes qui portent des protheses pendant 10 ans, 20 ans voir 30 ans sans problème '('le fantome pip plane encore)

Répondre à superboobs

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Coucou les filles !
⚠️Aidé moi ⚠️
Je me fait opérer fin du mois prochain(30 novembre)

Je ne c'est pas qu'elles tailles de prothèses choisir....

J'aimerais ce résultat( un peut près)

-Première photo ma poitrine actuelle
-deuxième photos ce que j'aimerais

Répondre à Anaëlle

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir anaelle , tu as une superbe poitrine est tu sur pour une operation , tu as de la glande mamaire donc ce sera sur muscle en profil modéré comme sur la photo bonnet D en cc je ne saurai pas te dire cc est ton chichi qui vas te guider a toi apres de choisir bisss

Répondre à superboobs

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Bonsoir chanchan,
Tout d'abord merci !
Oui plus que sûr ! Je suis trop complexé depuis bien trop d'années..

Mai j'ai parcouru tout le forum et j'ai remarquée que beaucoup de ses femme qui ont subit une AM regrette de ne pas avoir pris une voir deux tailles plus grosse.... alors j'ai peur de regretter à mon tour...

Sur photo bonnet D ? Tu pense ?
Moi je partais sur 380cc mai mtn j'hésite que celà fasse trop petit pour ce que j'aimerais avoir... (comme sur la photo)

Répondre à Anaëlle

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir anaelle , si tu part sur 380cc vu que tu as de la glande mamaire tu aura un bon D voir petit E comme moi ,, avec 395 cc j obtiens un bonnet E ,les 2 photos seins nus sont de ce soir a 1 mois vivement la plage je suis une adepte des seins nus pourquoi les hommes et nous les femmes l egalité ,et tu as + de glande que moi donc un bon E POUR TOI?? attention que cela ne fasse pas trop bimbo , car tu as un petit buste bissss

Répondre à superboobs

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Un gros D ou un petit E c'est ça ?

Si je pars sur du 400cc je vais perdre ma forme naturel ??

Belle paire de seins ;) hihi mai tu partais de combien de base ?

Oui ! Vive les siens nue ? !

Et dernière question, tu t'es faite opéré à wellness k ? Chez qui ?
Bizzzzz

Répondre à Anaëlle

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour anaelle,, avec 400cc ils serons comme les miens en plus gros, j ai 395 cc,, perdre ta forme natuel peut etre pas,, mais on ne verra plus que ca ,, on aura du mal a te regarder dans les yeux,, c est ce qu il m arrive a mon boulot ,, les hommes de mes copines idem ,, au grand magasin c est la le plus flagrand,, il ou elle ne se gene pas a regarder , ,,mais je m en contre fiche c est mon corps et mon mari adore ,,,je partais d un B pas remplis les memes que les tiens , je me suis faites operer a la welnness par le doc dirk van zele il est tres bien et tres pro il saura te conseiller selon ce que tu desire bisssss....

Répondre à superboobs

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Bonjour chanchan,

J'espère garder un minimum ma forme de base..

Oui mai ça, même avec ma petite poitrine on ne me regarde déjà pas dans les yeux peut-être après l'opération ont regardera mes pieds ahahahah !
Tous ça pour dire que les gens te jugeront toujours, pour tt et pour rien..

Demain je vais rencontré pour la deuxième fois Dr Damen et j'espère qu'il pourras m'introduire les prothèses part les mamelons..

Dr Dirk Van Zele opère t'il part les mamelons ou fait t'il juste en de sous des seins ?

Répondre à Anaëlle

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir, le doc van zele ;idem que le docteur damen bisssss

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9008 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous