Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Qui d'autre aura son AM en avril ?

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Bonjour à toutes !

Voilà, je suis prise en charge (je ne remplis pas un 85 A).
Et la date est fixée: je passe au bloc le 13 avril!!!!

Tellement heureuse,
Et tellement hâte........!!!!

D'autres personnes dans mon cas pour échanger nos expériences ???
Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Coucou tout le monde ? je passe le 18 avril !! j'ai hâte et à la fois je suis hyper stressée ... ! ?
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Coucou, moi en Mai mais j’aimerais voir avec le chir si on peut y faire plus tôt fin avril :) pareil j’ai hâte et à la fois stressée drôle de sentiments :))

Répondre à miochette74

Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Je pense que cela est possible mais il faut alors que tu lui demande dans les jours à venir. Moi je le revois le 10 avril pour revoir au niveau de la taille car j'hésite encore ?

Répondre à Melou2102

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
J’espère ? normalement aussi j’ai rdv le 10 avril pour tout définir!! Vous êtes partis sur quelle taille ? Nous 400cc ce qui correspondrait à un bonnet D je fais 1m65 pour 58kg et toi?
Elia  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 19 réponses
  • 7 J'aime
Moi aussi c’est pour Lundi ... tellement stressée ??

Répondre à Elia

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Waouh plus qu'une petite semaine à patienter, j'espère que tu nous raconteras!!!

Répondre à Elia

Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Coucou, ah oui c'est dans moins de une semaine !! courage dit toi que après sa sera un soulagement de l'avoir fait ?? tu nous racontera ?

Répondre à Elia

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Bonjour Elia,
J'ai cru voir sur d'autres postes que tu as été opérée.
Comment te portes-tu???
J'espère que tu souffres moins et que tu es contente du résultat.

Répondre à Elia

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Coucou Elia, tout s’est bien passée ?
Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Plus qu'un petit mois d'attente, tellement hâte aussi!
Pour l'instant ce n'est pas encore du stress, mais je pense que ça viendra...!

Répondre à Maloé

Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Je suis que à 1 petit mois et quand j'y pense je stress énormément car d'origine je suis une grande stressée ?
Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Idem pour moi 18 avril ?

Répondre à Anais72

Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Oh sa me fait plaisir que quelqu'un passe le même jour que moi ?? je stress de plus en plus c'est incroyable , sa arrive super vite je m'en rends pas compte ?

Répondre à Melou2102

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Nous allons pouvoir stresser ensemble lol

Répondre à Anais72

Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Tu passe la nuit à la clinique aussi ?

Répondre à Melou2102

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Oui je rentre à 11h le 18 avril et ressors le vendredi si tt se passe bien.

Répondre à Anais72

Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Je ne sais pas encore à quel heure je rentre, la secrétaire m'a dit qu'elle m'appelera après mon rensds chez l'anesthésiste le 9 avril .

Répondre à Melou2102

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Moi rdv mercredi matin pour mon écho mammaire et le mercredi 11 chez l anesthésiste. Ton chirurgien attends peut être de compléter son agenda opératoire au début je devais passer 1ère donc je rentrai la veille à 16h. Oufff une nuit de moins à l hôpital!!!! Car je crois que j aurai encore plus stressé de passer ma dernière nuit là bas

Répondre à Anais72

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Alors tu as plus de précision pour mercredi ? Ça va arriver vite là!!!
Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Je fais 1m70 pour 60 kilos et il m'a dit qu'il avait choisi 2 types de prothèse donc 340 et 360 cc ce qui correspondrait normalement à un 90D, actuellement je fais un petit 90B .
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ok ! Oui après moi 400cc mais ses prothèses taillent petites donc il m’a dit de ne pas prendre peur au chiffre lol c’est quelle marque ? Moi je crois que c’est les prothèses Motiva
Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Coucou, je fais la même taille, le même bonnet et le même poids que toi et je me suis fait opérer hier. La chirurgienne avait commandé plusieurs tailles de prothèses et 2 "poches d'essai" pour déterminer quelle taille de prothèses elle allait mettre. Elle a finalement opté pour des 340cc de la marque motiva. Après je ne saurais pas te dire maintenant quelle taille j'obtiens avec un soutif normal mais en post op j'ai un zbra en 90C.
Sachaliott  |  visitor  |  Grand Est
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Je me suis fais opérer en mars et je voulais un bonnet c+ voire plutôt D ou DD
J’ai motiva ergonomix rond 425 profil modéré
La j’ai un bonnet c rempli mais je te conseille de choisir + gros car je regrette un peu que ce ne soit pas + gros
Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Oui cela dépend la marque des prothèses, le problème c'est qu'il me l'avait dit mais je ne me souviens plus du tout ? je vais lui demander lors de notre rendez vous le 10 avril
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Tu as eu ton premier rdv quand ? Ah oui tu le vois 3 jours avant l’opération ? tu te fais opérer par qui ? Dans quelle région?
Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
J'ai eu mon premier rendez en novembre , non je le vois 8 jours avant l'opération le 10 avril pour revoir la taille pour être sûr puis le 18 avril l'opération ? . Je suis dans le 83 à Toulon par le docteur Pierre Nguyen
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ok top !! Normalement je devrais pouvoir me faire opérer le 30 avril à confirmer !! On verra bien !
Mégane  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 1 réponses
  • 1 J'aime
Salut Melou,
je commence a vraiment pensée a me faire refaire la poitrine aussi.
Tu pourras donner ton avis sur ton chirurgien stp :)
Bon courage à toi, j'ai lu que c'étit pour très bientot :)
Merci
Mégane

Répondre à Mégane

Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Coucou Mégane, c'est super, moi c'est un choix que j'ai fais depuis mes 18 ans ... Oui je donnerai des nouvelles le jour J , je rentre à la clinique Saint Roch à midi et je passe à 13h. A bientôt ?

Répondre à Melou2102

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
bon courage après c'est que du bonheur..... donne nous des nouvelles

Répondre à lobs

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Bon courage!!

Répondre à lobs

Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Merci beaucoup ?? j'ai super hâte et à la fois je suis super stressé, je donnerais des nouvelle le jour J hihi !
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Coucou Melou2102, c’est le grand jour demain! J’espère que tu n’es pas trop stressée !!! Plein de courage bientôt tu auras la poitrine de tes rêves ?

Répondre à miochette74

Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Coucou ? merci cest gentille , oui c'est demain et je suis super stressée , j'ai hâte que sa se passe vite. Je rentre à 12h et normalement je passe vers 13h . Je donnerai des nouvelles ??

Répondre à Melou2102

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Coucou à toutes
Tout d'abord bon courage à toi Melou2102 pour demain
Je vous suis toutes depuis quelques temps et grâce à tous vos témoignages j'ai enfin pris rdv avec deux chirurgien. Première visite demain avec le numéro 1 et le 3 mai avec le numéro 2. Je préférais avoir 2 avis différents et également voir si je me sens plus à l'aise avec l'un ou l'autre.

En tous cas merci à toutes, je complexe depuis une quinzaine d'années sur ma "poitrine" ( c'est un terme que j'ai du mal à utiliser pour en parler tellement c'est moche) et la j'ai des étoiles dans les yeux et je vois enfin mon rêve se rapprocher ??

Bonne soirée à toutes et encore bon courage

Répondre à Melou2102

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ok super tic tac tic tac c’est bientôt l’heure ! Ça va aller ?????? courage ?

Répondre à Melou2102

MELINA120907  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 52 réponses
  • 30 J'aime
Bon courage ma belle. Tien nous aucourant

Répondre à MELINA120907

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Bon courage melou!! Tous va bien se passé d'ici quelque heures ton rêve sera réalitée! ?
Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
C'est super ? et toi tu est dans qu'elle région ?
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Haute Savoie ? dans le froid lol ça va pas trop d’appréhension par rapport à l’opération? Tu sais par quelle voit il va passer pour insérer les prothèses ?
Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Sa fait 5 ans que je souhaite cette opération j'y ais bien réfléchi c'est surtout le post op que j'apprehende , non pas de la douleur mais peur qu'il y arrive un pépin ... il va passer par voie sous mammaire, en dual plan en profil modéré. ? Et toi comment va t'il procédé ?
amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
  • 105 réponses
  • 26 J'aime
Coucou Maloé,

Moi je passe le 27 avril normalement.
J'attends la lettre de confirmation mais normalement je suis aussi prise en charge.
Tu vas avoir quoi ?
Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Ah super pour ta prise en charge!
Alors ça sera des prothèses rondes, en dual plan.
Pour la taille, on a évoqué du 250 ou 285cc.
Et toi?

Répondre à Maloé

amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
  • 105 réponses
  • 26 J'aime
Merci pour toi aussi :)
Moi aussi prothèse ronde dual plan Arion, pour le moment il m'a parlé de 265 ou 280cc mais je dois le revoir avant l'opération. J'ai juste eu le premier rdv pour le moment.
Tu dois avoir le même type de morphologie que moi. 1m68 pou 51/52 Kg

Répondre à amelie0301

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Ah c'est marrant, on se dirige vraiment vers le même type d'implant, ça serait sympa de garder un contact et de comparer ?
Effectivement j'ai une morphologie assez fine mais je suis plus petite que toi:
1m61 pour 49 kgs

Répondre à Maloé

amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
  • 105 réponses
  • 26 J'aime
Ah oui carrément avec plaisir, tu connais la marque de tes prothèses ?
Moi ça sera des Arion je connais pas encore le profil ou la texture.

Répondre à amelie0301

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Alors c'est la marque Motiva.
Et le profil c'est "full" c'est juste au dessus du profil modéré.
J'imagine que c'est un équivalent du profil haut.
Et elles sont microtexturées il me semble.

Répondre à Maloé

amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
  • 105 réponses
  • 26 J'aime
D'accord ben moi je te dirais quand j'ai les informations.
Pour le moment je peux pas reprendre rdv, j'attends toujours la lettre de la sécu, pour la confirmation de la prise en charge. C'est tellement long j'en ai marre lol

Répondre à amelie0301

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Alors, lors de ma visite auprès du médecin conseil de la sécu, elle m'avait bien précisé que vu que c'était accepté, je ne recevrais aucun courrier.
C'est le chirurgien qui reçoit l'accord de prise en charge.
Tu ne reçois un courrier qu'en cas de refus.
Ça fait combien de temps maintenant que tu as eu ta visite?
En 15 jours le courrier devrait parvenir à ton chir je pense.

Répondre à Maloé

amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
  • 105 réponses
  • 26 J'aime
Coucou Maloé,

J'ai eu le chirurgien hier au téléphone, il a reçu la lettre de confirmation pour l'accord. Mais je savais qu'il devait la recevoir lui et non moi. Quand je te disais j'attends toujours la lettre c'était qu'elle arrive chez le chirurgien. :)
Par contre j'ai eu l'accord sans convocation car ils avaient dépassé les 15 jours ouvrés de délais légal pour me convoquer.
Donc cette fois je peux ouvrir le champagne lol
Merci pour tes conseils.

Répondre à amelie0301

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Aaaah super! Félicitations, c'est officiel maintenant !
Vivement le 27 alors...!!!

Répondre à Maloé

amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
  • 105 réponses
  • 26 J'aime
Merci c'est gentil.

Non finalement il n'a pas gardé ma date réservé. donc je vais devoir attendre fin Mai pour faire l'opération il avait trop de demandes.

Répondre à amelie0301

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Oh mince, j'espère que tu n'es pas trop déçue, heureusement ça ne décale "que" d'un petit mois.
Tu dois être tellement impatiente !

Est-ce qu'il t'a prescrit une mammographie ?
Je dois en faire une samedi prochain.
Et je vois l'anesthésiste le 29.

C'est loin et en même temps tellement proche.

Répondre à Maloé

amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
  • 105 réponses
  • 26 J'aime
Oui et on car je suis tellement contente d'avoir la prise en charge par la secu. je pense que ça vaut le coup d'attendre 1 mois de plus, puis ça doit faire 10 ans que je rêve de cette intervention, donc 1 mois de plus c’est rien. Puis ca va vite être la je pense.

Je sais pas j'ai mon prochain rdv le 26 avril du coup. Mais je pense que c'est normale d'avoir un mammo.
Le 29 mars? c’est dans 1 semaine ça va très vite arriver ton opération tu vas voir, moins de 3 semaines t'imagines?
Mais je sais on est toutes super impatiente et en m^me temps plus ça approche et plus on flippe lol
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Oui j’ai peur aussi qu’il y arrive un pépin ! Alors moi il va passer par voie aréolaire apparemment derrière le muscle ! Ah oui que moi c’est depuis ma dernière grossesse que j’y pense donc 7 mois ! Et j’ai eu mon rdv le 14  mars donc c’est rapide mais c’est moi qui est demandé au chir si on pouvait faire ça avt l’été !
Mady  |  visitor  |  Île-de-France
  • 4 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour les filles. Mon opération est prévue pour le 12 avril. J'hésite encore sur le profil des prothèses... Mon chirurgien était parti sur 265cc - rondes - profil modéré, puis apres en avoir discuté avec lui il me propose 245 ou 275cc - rondes - profil bas pour un résultat très naturel. Je suis très mince je pese 48 kg pour 1,69m . J'ai un 80A vidé par les grossesses. J'ai tellement peur d'avoir une poitrine exagérée par rapport à ma morphologie, mais en même temps j'ai peur de regretter le profil bas et peut être un manque de volume qui me manque tant actuellement ! J'ai beaucoup de mal à trouver des exemples de résultats en profil bas pour me donner une idée ... Bref jsuis perdue ...!
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou Mady, je suis à 4 mois et demi post-op et je suis très mince aussi... Moi j'ai choisi un profil haut 275cc rondes, je partais d'un B+ et j'ai maintenant un D. Et je trouve que ça fait assez naturel, après c'est pas petit non plus lol... Mais j'assume le profil haut... ;)
Si tu veux du naturel je pense que tu devrais être satisfaite avec un profil modéré, par contre j'ai peur que tu sois déçue avec un profil bas. Avec le profil bas ta poitrine ne sera presque pas projetée en avant. Généralement on a peur que ce soit trop avant l'opération et après, bcp de filles regrette de ne pas avoir mis plus.
J'espère que j'ai pu t'aider....
Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Je pense que tu peux te permettre un profil modéré, surtout si elles sont positionnées en dual plan.
Il y a de très beaux rendus naturels, et à priori les tailles de prothèses qu'il te propose me semblent vraiment adaptées à ta morphologie ??
Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Coucou Mady! Tu t’es donné toi même ta réponse quand tu as écris « un manque de volume qui me manque tant actuellement » je te déconseille donc le profil bas (qui est sans parler de ton ressenti rarement recommandé) un profil modéré devrait te convenir. J’espère t’avoir aidé un peu :) bonne soirée.
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Coucou !
Je te déconseille le profil bas aussi, le volume que te propose ton chir est adapté à ta morphologie, avec un profil modéré ca restera naturel :)
tu ne trouves pas beaucoup d'exemples en profil bas parce que peu de filles choisissent ça car ça fait des seins larges et peu projetés :/

Répondre à Jo91

Mady  |  visitor  |  Île-de-France
  • 4 réponses
  • 2 J'aime
Merci beaucoup pour vos conseils, je pense opter pour un profil modéré du coup ! Ce sera des prothèses de marque motiva rondes en dual plan, cicatrices sous mammaires. J'aimerai un petit 85c, vous pensez que je dois choisir le 265cc ou bien le 245 cc pourrait suffire ?

Répondre à Mady

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
personne ne peut savoir si 245cc te suffira ou pas, le rendu est tellement différent d une femme à l autre :) Je partais de rien, j ai mis 225cc et 240cc je fais un 85D ( photo sur mon témoignage si tu veux ) mais pour d autres il faudra bien plus :) il n y a pas une grosse différence entre 245 et 265, ici on te dira de prendre plus gros, mais le mieux reste d en parler avec ton chirurgien ?
Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Ma chirurgienne a choisi un profil bas parce qu'un de mes critères était que je voulais peu d'écart entre les 2 seins donc elle a pris des prothèses plus larges mais en profil bas pour que je n'ai pas un volume trop important. Je viens de me faire opérer donc pour l'instant j'ai une bonne projection quand même mais c'est peut-être parce qu'ils sont tout gonflés 🤷🏼‍♀️

Répondre à Soph

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Je viens de réaliser que les messages dataient de 2018 ^^
Elia  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 19 réponses
  • 7 J'aime
Je suis a priori la première en date a y passer, alors je vous tiendrais informer ☺️
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Tu nous raconteras ???
Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Hâte que tu nous raconte !
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou, moi c' est prévu le 11 avril , mais je retourne voir le chirurgien lundi car je ne suis pas sur de la taille et surtout de la projection des prothèses. le chir souhaite me mettre des prothèses ronde 285cc de marque sebbin derrière le muscle avec un profil modéré. Mais j' ai peur que se soit plus large que profond et que justement sa ne fasse pas du tout naturel. Je pars d' un tout petit 85 a ( prise en charge ) et tous petit gabarit 1m62 pour 45 kg. Je souhaiterais un bon bonnet C.
J' ai hâte mais vraiment peur du résultat.
D' autres personnes ?
Merci
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 55 réponses
  • 23 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou Melissa d'après mon chirurgien c'est sur que j'aurais mon bonnet C donc pour toi j'imagine que vue que t'es un tout petit peu plus menu que moi tu l'auras aussi, est-ce qu'il t'a fait voir des photos avec le même type de morphologie et prothèse?

Répondre à cindy60

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 55 réponses
  • 23 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Très stréssé du résultat! ? tu a raison d'y aller avec ton copain, lui seul pourra bien te conseiller, mais il ta parler des diifférent profils? car moi pas vraiment, je ne savais même pas que sa existé avant sa! ?

Répondre à cindy60

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Les filles que pensez vous de cette poitrine ? A votre avis c’est quelle taille ? Je rêve d’avoir la même je me fais opérer le 13 avril ?

Répondre à Marinefst

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
C' est magnifique, c' est aussi se que j' aimerais, je pense que sa doit être un bon bonnet C!!!

Répondre à cindy60

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Oui je me disais pareil, je vais montrer cette photo au chirurgien ! ?? A nous les gros nichons !?
Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Coucou Même gabarit que toi !! Opération prévue le 18 avril et en pleins questionnement du choix des prothèses. Je veux aussi un bonnetC donc mon chir part sur des 300cc.
Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Coucou les filles ! Mon opération est prévu le 13 avril comme toi ! J’aimerais un 90C, je fais 1m70 avec 52 kg j’ai trop hâte ! Que mettez vous avant l’opération contre les vergetures ?
Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Oh même date, on pourra échanger nos ressentis ?

Pour ma part, je ne fais aucune préparation par rapport aux vergetures.
Mais j'ai déjà eu 2 grossesses et 2 allaitements, donc ma poitrine connait l'adaptation aux gros lolos.....! ?

Répondre à Maloé

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Oui avec plaisir il faut que nous gardions contact ! ? ah oui d’accord en effet ahah moi j’ai un peu peur des vergetures je pense mettre de la nivea tous les soirs jusqu’à l’opération tu crois que ça suffit ?

Répondre à Marinefst

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Effectivement hydrate bien tous les jours,
C'est ce qu'on dit de faire aux femmes enceintes alors ça ne peut pas faire de mal.
??
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Coucou j'ai mis de la Bi-oil matin et soir et j'ai commencé 2 mois avant l'opération :)
et je continue d'en mettre tous les soirs car la peau peut aussi craquer quand elle se détend lol

Répondre à Jo91

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
D’accord je pense qu’en je vais acheter du bi-oil alors merci les filles !

Répondre à Marinefst

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Coucou Marinerrt,
Alors?!?? Comment s'est passée ton intervention ???
J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop. Hâte d'avoir de tes nouvelles !

Moi ça va vraiment mieux depuis aujourd'hui, je me sens bien.
Il m'a finalement mis du 255 cc, apparemment plus gros ça ne faisait pas joli d'après lui.
Pour l'instant je suis contente de ce que ça donne.

Répondre à Maloé

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Coucou ma belle ! Ça c’est super bien passé ça fais maintenant 3 jours et ça va d’en mieux en mieux ? il m’a mis du 300 Cc pour l’instant je n’ai pas’ pu voir car j’ai un bandage mais ça a l’Air pas mal ! Et toi bien passé ? Tu te sent bien ? Moi c’est pareil je me sent mieux depuis aujourd’hui mais tellement hâte d’enlever mon bandage !? gros bisous ma belle

Répondre à Maloé

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Tu avais mis profil extra haut ou modéré ? Tu partais de quelle taille ma belle ?

Répondre à Marinefst

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Ah super de savoir que tout s'est bien passé !
Moi aussi je me sens nettement mieux depuis aujourd'hui.
Moi pas de bandage donc j'ai déjà pu voir le résultat, je suis super contente.
Je partais d'un 85A non rempli (PEC sécu) et il m'a mis 255cc profil haut me semble t'il.

Répondre à Maloé

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Ah super et tu est contente du résultat ? Tu a mis profil extra haut ou modéré ?

Répondre à Marinefst

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Oui je suis super contente, même si j'ai hâte de voir le rendu une fois que la poitrine sera bien souple.
Le nom du profil de la marque c'était "full" , donc j'imagine que ça correspond à un profil haut.

Répondre à Maloé

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
D’accord ma belle je suis vraiment contente que tu sois heureuse du résultat q

Répondre à Maloé

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Coucou ma belle jespère que tu va bien et que tu est toujours autant contente du résultat :) hier j'ai enlevé mon bandage et je suis vraiment troooop contente du résultat ! j'adore ! C'est vraiment comme je voulais. Seulement j'ai les seins "engourdis" c'est une sensation très bisard et tellement désagréable que je n'ai pas pu toucher mes seins, est ce que ça te fais pareil ?

Répondre à Marinefst

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Ah super, enfin débarrassée du bandage!
Pour la sensation "engourdie" au début en post opératoire, différentes zones de mes seins semblaient effectivement comme endormies, mais la sensibilité revient au fur et à mesure.
J'ai juste une zone sur un sein où la sensibilité n'est pas encore revenue, mais ça ne m'inquiète pas, il faut parfois un peu de temps.

En plus comme tu avais un bandage serré, tout devait être un peu comprimé, ce qui explique sûrement ce déficit de sensibilité.

Et alors ravie du résultat, ça c'est top!
Tu serais d'accord pour me montrer le rendu?

Répondre à Maloé

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Ah oui j'en pouvais plus de ce bandage avec les chaleurs qu'il y a eu ! Ouf tu me rassure je te jure je supporte vraiment pas ! je les ai même pas touché pour te dire c'est impossible pour moi de faire les massages recommandés c'est atroce cette sensation mdr.

Oh oui plus que ravi ! je t'envoi le rendu en privé ma belle ! :)

Répondre à Marinefst

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Moi pour le moment on ne m'a pas encore parlé de massages.
Je revois justement le chirurgien demain, je verrais ce qu'il me dira ?

Ta sensibilité devrait progressivement revenir dans les jours à venir.
C'est sûrement le même principe que quand on a un membre engourdi avec des fourmillements quand il a été un peu comprimé.
Adriana  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
Coucou les filles, pour moi ça sera le 4 Avril. Je stress beaucoup car je vais mettre du 275cc profil modérée et derrière le muscle, je fais 1,70m pour 50kilos avec du 90A et j'ai peur que ça fasse trop gros, je voudrais avoir un petit C ...
Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Bon, je ne suis pas chirurgienne mais il me semble qu'en partant d'un petit bonnet A avec des 275cc tu devrais plutôt obtenir un bonnet C plutôt qu'un D.
Soit rassurée, ça me semble complètement adapté à ta morphologie.
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Voici Adriana, je viens aux nouvelles.. comment s’est passée ton opération ? Tout va bien ? Tu as pu voir le résultat ?

Répondre à miochette74

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Bonjour pas voici lol merci le correcteur ?
Adriana  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
J'ai besoin d'un conseil, pour celles qui ont eu l opération, pensez vous que c'est possible de rentrer toute seule en train juste après l opération, le soucis c'est que j'ai pas du tout le choix .. Merci !! ?
Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Alors moi on m’a dis que cetais très compliqué pour arriver à faire ne serais-Ce qu’un trajet en voiture en tant que passager alors en train toute seule je te conseille pas tu peux être très mal, avoir des malaises , vomir....
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Non ! après une anesthésie générale il est faut être surveillé par une personne. Je suis infirmiere j ai travaillé en chirurgie ambulatoire et on laissait jamais partir les gens seuls :) de plus la première semaine c est repos strict c est pas le moment de voyager :/

Répondre à Jo91

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Cc Jordane je me fais opérer le 30 avril et je vais rester 1 nuit à l’hôpital mon chir me dit hors de question de me laisser partir le jour même .. après j’aimerais me reposer chez mes beaux parents avec mon mari et mes enfants car ils ont une grande maison au calme et ils pourront gérer mes 2 petits loulous en bas âge mais voilà on a 1h de route pour y aller tu crois que même côté passager ça ne va pas être possible ? Car depuis chez moi je suis à 10 min de l’hôpital mais on est dans un appartement un peu restreint en attendant car on fait construire notre maison donc je devrais m’allonger dans le salon (car on a investi dans un canapé lit on a laissé les chambres aux petits) avec mes petits garçons qui voudront me monter dessus après ça va crier chouiner je vais peter un câble je pense lol ?

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Je pense que une heure de route cest fesable, mais plus je pense que c'est pas sérieux, repose toi chez tes beaux-parents je pense que c'est la meilleure solution, en effet si tu est dans le salon tu risque d'être souvent dérangée ^^

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Oui oui ils habitent pas très loin 1h ça devrait aller !! Oh oui je risque de peter un câble ?

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Moi personnellement j'ai pris une nuit ayant 7h de route, même si je prend l'avion j'ai peur d'être mal alors j'ai pris une nuit d’hôtel mais à ta place j'aurais fais 1h de route

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Je reste une nuit à l’hôpital donc ça va je pourrais sûrement faire 1h de route le prix du repos lol car je me vois mal me reposer dans les pleures les cris car bien sûr mes loulous jouent dans le salon là où je suis censée me reposer ???
gde motte  |  visitor  |  Occitanie
  • 43 réponses
  • 15 J'aime
Bonjour.moi j ai ete opere il y a 2 jours.a.locale.c est super.j ai pas eu mal.j avais peur.je devais avoir a.generale mais deux jours on m a dit qu il n y avait pas de place.j ai donc fait a.locale.on a meme avance d un jour.je ne regrette pas.j ai dormi une nuit a l hotel.il faut dormir a l hotel ou avoir quelqu un avec toi qui t aide.c est oblige.seule on ne peut pas.
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Coucou!!!! j'aurai tendance à te dire que c est faisable .... ça dépend comment tu vas te sentir en fait et ça vaut le coup si ça te permet de te reposer après ?
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Oui on verra j’espère que je pourrais ;)

Répondre à miochette74

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
J'espère pour toi aussi, ça sera mieux pour te reposer après :)
Adriana  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
Ah mince, je suis vraiment inquiète la ..... C'est la cata !! Vous avez des conseilles à me donner, je sais pas si ça va vraiment changer si je dors à l hôtel le soir et le lendemain prendre le train ...
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Si tu as une anesthésie générale tu dois avoir quelqu' un auprès de toi la première nuit. Si ce n est pas possible, change la date :)

Répondre à Jo91

Adriana  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
C'est bon une amie à moi pourra venir me chercher, merci bcp pour tes conseils. Mais la malheureusement j'ai un gros soucis, depuis hier des que je rigoles jai trop mal au cœur, même quand je dors je dois dormir sur le dos sinon j'ai mal, ca m inquiète bcp, jai rdv avec les infirmières ce vendredi pour le rdv préopératoire. J'ai raison de m inquiéter ?

Répondre à Adriana

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
décris moi précisément l endroit de la douleur ? Tu as fais du sport ou un effort inhabituel, un faux mouvement ? Ça ressemble plutôt à une douleur intercostale

Répondre à Jo91

Adriana  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
Je sais pas comment le décrire, mais ça me fais très peur, et non j'ai rien fais qui peut causer ça. Je veux vraiment annuler mon intervention qui aura lieu le 4 avril, pense tu que je peux être remboursé ? Merci ?

Répondre à Adriana

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
va voir ton médecin traitant et comme ça tu seras fixée ? si rien de grave tu pourras faire l opération et si quelque chose cloche tu pourras repousser l opération ? Mais ça ne ressemble pas à des douleurs au coeur en tout cas
Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Je rentrée seule le lendemain de l’opération, j’ai pris le train et le métro (2 heures avec la marche). Oui, j’avoue que je n’avais pas passé une bonne nuit à la clinique, mais je n’avais pas le choix. Je suis même allée chercher mes enfants à l’école en conduisant ce même jour. Ma chirurgienne m’avait dit que je pouvais conduire le lendemain de l’opération. Ce qui va t’arrêter, c’est comment tu vas supporter ta douleur des premiers jours. A priori, je ne suis pas un bon exemple...
Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Bonjour, Dans le même cas que toi. Je suis passé hier devant la sécu et accord de pec. Je suis opéré le 18 avril. Cela va maintenant aller très vite. Encore incertaine sur la taille de prothèse j y retourne le 5 pour le choix définitif mais il ne me parle pas de profil ???
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
félicitations pour ta PEC :) n'hésites pas à lui poser la question pour le profil !

Répondre à Jo91

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Oui je vais lui poser effectivement je sais seulement que se sera des rondes...
Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Oh super!!! Tu dois être soulagée de savoir que tu es prise en charge, félicitations.
Hâte ? Stressée ?

Répondre à Maloé

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Les 2 lol enfin pour l instant pas trop de stress mais plus hâte que ça arrive !!! A mon avis ça va changer quand je serai le jour J ?.
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou. Sa yhey j'ai revut le chirurgien hier et alors mon choix définitif c'est porté sur des prothèses sebbin à profil haut (5cm de projection) en 285cc je devrais avoir un gros c. Opération prévut le 10avril. Je crois être la première! ?
Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Ah super! C'est vraiment pour bientôt, ça va arriver très vite !
Tu pars d'un bonnet A?
Hâte que tu nous racontes !

Répondre à Maloé

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou oui c'est pour bientôt!! Vivement que se soit fait, j'en ai marre d'angoisser!! ? Je pars d'un tous petit 85a, j'ai eu une PEC. Qui après moi? ?

Répondre à cindy60

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Coucou cindy60,
Alors ça y est, te voilà opérée???
Hâte que tu nous racontes!

Répondre à Maloé

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou maloé, sa yhey je suis passé, l'opération c'est très bien passée parcontre si je peux te conseiller quelque ne stresse surtout pas car moi j'en est fait une affaire d'état et de se fait j'avais des raideurs terrible et du je peux assuré qu'avec le contensseur sur mais raideurs j'ai un mal de dos terrible, sinon pour se qui est des douleurs mis à pars que tes extrèmement sérré il y en a pas vraiment! Voila bon courage et no stresse et t'aura aucune douleurs! ?

Répondre à cindy60

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Ah super, contente que tout ce soit bien passé pour toi !
Pour moi le grand jour c'est demain, pour l'instant pas stressée, surtout excitée!!!
Et pour le dos, j'avais justement anticipé et je vois mon ostéopathe ce soir, comme ça je serais toute prête !!!

Répondre à Maloé

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Tu a bien raison sa sert vraiment à rien de stréssé, moi j'avais vu mon kiné mais j'étais submergé par l'angoisse alors qu'au final l'opération c'est très bien passée! Tu nous racontera demain!! ?

Répondre à cindy60

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Oui, dès que je peux je passe faire un p'tit coucou sur le forum.

Répondre à cindy60

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Alrs Cindy ca va tu gères la douleur ?? La reprise de l anesthésie ca va ? Pas trop ko?

Répondre à NINI

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou alors l'anesthésie sa a été nikel parcontre la quesque je dérouille j'ai l'impression d'être passé sous un camion!! ?
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Cc à toutes, dites moi vous faites toutes une mammography? ?
Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Non moi mon chirurgien demande pas à se que j’en fasse une ?
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
non ! j'ai consulté 3 chirurgiens, 2 ne m'ont rien demandé et le 3ème avait juste besoin d'une échographie :)
Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
J'ai rdv à 9h ce matin pour ma mammographie!!! ??
Elle n'est pas obligatoire il me semble, ça dépend des chir.
Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Non la mammographie n'est pas indispensable.Le chirurgien que j'ai consulté le demande essentiellement pour les patientes de plus de 40 ans (principe de précaution).

Répondre à Morwenna

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou Morwenna merci pour cette information. Qui d'entre vous hésite encore? ?
Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Seulement une échographie
NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Hello

Je me fais opérer le 9 avril aussi pour une AM !! Je suis pressée et super stressée, et j'arrête pas de regarder ce qur la taille pourrait donner !
lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
cc je suis juste après toi je me fait.operer également le 10 avril je part d'un 90a vide et je vais avoir un 360cc profil modéré normalement obtiendrait un 90c
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou Nini, je te souhaite bon courage pour ton opération. Tu a de la chance demain lorsque tu te réveilleras tu aurras la poitrine de tes rêves!?
Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Bonjour NINI,
Alors, tu as eu ton intervention ?
Comment vas-tu??

Répondre à Maloé

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour

Hier c'était dur le reveil, j ai mal supporte l anesthésie mais aujourd'hui ça va nettement mieux!
J ai pas dormi du tout car aucune position confortable mais pas de grosse douleur, le doliprane me suffit! J ai même plus mal au dos qu'à la poitrine.
J'ai pas ose regarde encore je vois le tout demain !!
NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
J'ai été prise en charge également. Mais les dépassements d'honoraires ne sont pas couverts et sont assez onéreux, pour toi aussi?
amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
  • 105 réponses
  • 26 J'aime
Coucou Nini, Tu vas avoir quoi comme prothèses et avec quelle technique ? Moi aussi prise en charge et opération le 29 Mai et j'ai aussi 2600€ de dépassement d'honoraires

Répondre à amelie0301

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Hello ! J ai 325 et 350 cc
Je pars avec un 75 a

Répondre à NINI

amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
  • 105 réponses
  • 26 J'aime
Tu as déjà eu l'opération ?

Répondre à amelie0301

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Ce sera dual plan profil modéré pardon ! Et j'ai choisi en sous mammaire
Et toi??

Répondre à NINI

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou nini le chir ta dit quel projection et quel diamètre pour tes prothèses et aussi de quelle marque il sagit?

Répondre à cindy60

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Projection modérée je crois qu'on dit comme ça.
Par contre je ne connais ni mes dimensions, ni la marque.
Je sais juste que dans les rondes tu as 2 types, larges et peu de projection et moins larges avec plus de projection.
J ai préféré la 1ere. Il a du certainement me donner le diamètre mais j'avoue ne pas avoir retenu ?

Répondre à NINI

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Se ci dit tant mieux, au moin tu ne focalisera pas sur sa car c'est telement aléatoire!! ?

Répondre à cindy60

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Je regarde quand même partout ce que ça pourrait donner !!
Toi tu connais tout ça ?
Tu as choisi quoi?? Quand te fais tu opérer ? Tu souhaites quel bonnet ?

Répondre à NINI

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou, oui j'ai pas mal regardé mais bon on peut difficelement s'imaginer le rendu final car sa dépend de beaucoup de chose la seule chose que je peux dire c'est que j'était partie sur un profil modéré et au final j'ai gardé la même base 285cc pour choisir un profil haut avec une projection de 5 car je suis un petit gabarit et très étroite et que si je voulais plus en bonnet il fallait que j'augmente la projection car dans la largeur on été au max. Voila voila se que je peux te dire?

Répondre à cindy60

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Tu sais qu'elle taille tu obtiendrais?

Répondre à NINI

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Normalement un bon C! ?

Répondre à NINI

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Oui normalement un bon C et toi?

Répondre à cindy60

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Un 85C en tout cas c est la taille du soutien gorge de contention que j ai eu a commander.
Tu pars de quelle base?

Répondre à NINI

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Je fais 72 cm en dessous de poitrine et un A inexistent ! Et toi?

Répondre à cindy60

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
75 a pareil

Répondre à NINI

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Ha oui je me fais opérée le 11 avril, et je souhaite un bon bonnet C. ?

Répondre à cindy60

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Pareil !

Répondre à NINI

amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
  • 105 réponses
  • 26 J'aime
Moi dual plan aussi mais par le mamelon. pour le profil je ne sais pas encore j'ai rdv avec le chirurgien le 26 avril pour le choix définitif des prothèses.
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Bonjour á toutes, qui prend de l'homéopatie pour éviter les hématomes ou les seignements? Pour ma part c'est arnica 9ch et phosphorus9ch même si je doute de l'éfficacitée! ?
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Hello ! moi j'ai pris de l'homéopathie et j'ai juste eu un hématome très discret ( qui ne se voyait meme pas sur les photos) et il s'est vite résorbé :)
je ne sais pas si l'homéopathie y était pour quelque chose mais je te recommande d'en prendre :)

Répondre à Jo91

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Coucou, tu as pris quoi comme homéopathie stp ça m’intéresse :) merci.

Répondre à miochette74

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
coucou !! j'ai répondu un peu plus bas ;)

Répondre à Jo91

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou Jordane merci pour ta réponsse qu'a tu pris et quelle posologie? Merci à toi??

Répondre à cindy60

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
j'ai pris Apis mallifica, staphysagria, hypericum, arnica c'était pour hématomes, oedèmes, douleurs, j'ai plus les doses en tete j'essai de te retrouver ça quand je rentre chez moi :)

Répondre à Jo91

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
merci c' est très gentil!!!:)

Répondre à Jo91

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Super merci bcp tu as commencé combien de temps avant l’opération ?

Répondre à miochette74

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
1 mois avant il me semble ?

Répondre à Jo91

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ah oui faut que je m’y mette ? je me fais opérer le 30 avril
NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour,
Pour ma part je vais avoir les drains pendant 2 jours a l'hôpital
lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
coucou je suis également une.prise en charge je me fait opérer le 10 avril et j'avoue je stress pour la douleur et surtout ne pas pouvoir bouger.... tu va avoir combien de cc
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou si sa peut te rassurer j'angoisse telement que je suis crevé et j'ai mal partout! Courage on l'a telement voulu!?

Répondre à cindy60

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
je suis d'accord avec toi mmdddrrrr

Répondre à cindy60

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
mmmddddrrrrrrr moi j'ai hâte de découvrir la douleur c'est sa que je craint le plus et d'ailleurs je sais pas si ton médecin ta prescrit de la crème pour éviter les hématome ou autre

Répondre à lobs

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou alors moi curieusement la douleur ne me fais pas peur du tout et alors le plus drôle c'est que je ne sais même pas pourquoi j'engoisse, car l'anesthésie sa ne sera pas la première alors peut être le résultat ou les éventuels complications?, sinon mon médecin ne m'a rien donné mais je prends Arnica 9ch et phosphorus 9ch.
Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Bonsoir,
Désolée de m'incruster :)
J'ai mon premier rdv avec chir le 18. D'après les photos que j'avais envoyé j'aurai droit à une pec
Mais je ne sais absolument pas combien il me resterait à mettre de ma poche.
Ma mutuelle me dit que je suis à 180% concernant les dépassements d'honoraires
Mais 180% ça représente quoi?
Merci d'avance
Et bon courage à toutes ?

Répondre à Nanie54

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
Bonsoir 180 c'est pas.grand.chose sa ferai à peine 2 fois le montant de ma sécurité sociale donc 500 à peu près moi j'ai une.mutuelle qui prend 400% sa fait 1200 euros sur 2500 de honoraire donc voilà
Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Bon courage à toutes les filles qui passent demain sur la table !!!!! Donnez des nouvelles quand vous pourrez ?
lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
je vous donnerai des.nouvelles également je passerai mardi 10 avril bon courage à toute les filles plein de bonheur et de réussite surtout

Répondre à lobs

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Bonjour Lobs,
Alors, comment vas-tu???
Hâte d'avoir de tes nouvelles!

Répondre à Maloé

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
Coucou ke vais bien la douleur et supportable pour le moment il sont juste magnifique très heureuse on verra dans la nuit pour les douleurs lool ne paniquer pas les filles la douleurs pour moi et surmontable pour le moment

Répondre à lobs

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Oh purée génial, félicitations en tout cas.
Je suis contente pour toi!
Et dire que dans quelques jours c'est mon tour!

Tu as pu les voir du coup? Tes cicatrices sont où ?

Répondre à Maloé

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
jai vu ma poitrine magnifique trop trop beau la cicatrice au niveau du mamelon franchement ne stress vraiment vraiment pas tout va bien ce passer

Répondre à lobs

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Ah super!!!!!
J'espère que tu vas passer une bonne nuit avec toutes ces émotions !

Répondre à lobs

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Et au fait, il t'a mis quoi comme taille de prothèses ?

Répondre à Maloé

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
écoute super bien la douleur est gérable avec des antidouleur ma poitrine est plus que magnifique j'adore beaucoup d'appréhension mais la je suis dans un rêve aller les filles

Répondre à lobs

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Pressée également d'y être mais flipper de la douleur.c'est super rassurant de savoir que ça va bien et que la douleur est supportable. C'est fou de flipper de la douleur et de l après.ais je vois que pour toi c'était pareil et qu'en fait ça se passe bien bon repos hâte de te relire pour connaître l évolution ?

Répondre à Pins2

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
la douleur été supportable hier mais dans la nuit même sous la morphine sa fait mal après ce st normal je pense de 85a inexistant et j'ai mis 360cc c'est dur dur

Répondre à lobs

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Ils t ont mis la morphine ? Tu supportes ?
Je supportais même pas le calmant dans la perf trop de nausees.
Du coup je suis passee au doliprane.
Tu as les drains? Je viens de rentrer chez moi :)
Tu sors quand ?

Répondre à NINI

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
la morphine je la supporte bien sauf que sa dure pas donc je prend de lamaline entre 2
les drains on me lai à enlever ne viens de rentrée chez moi c'est du daller au toilette de se relever une fois coucher. et toi raconte c'était comment ? tu as mis combien de cc

Répondre à lobs

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Ah ouai tout ça ?? J avoue que le doliprane me suffit et même aujourd'hui j en ai pas pris ce matin et ça allait !
Je n'ai pas trop de douleurs mais je peux pas faire grand chose que de me reposer.
Debout ça tourne un peu et toi?
J ai eu 350 et 325CC sur un 75a!
Les drains.. oulalalaa heureusement ça dure pas longtemps !! Ca a ete comment toi?

Répondre à NINI

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
jai mal plus de côté gauche car il était plus petit et pas symétrique. les drains ouais sa me gener aussi
moi aussi je fait rien impossible de dormir aussi sa me lance trop ke trouve que la douleur est plus intense aujourd'hui mais il son.magnifique

Répondre à lobs

Aliah  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 7 J'aime
Coucou je me suis faite opérer lundi et j ai la Même, très mal au sein gauche qui était plus petit donc il m a mis un peu plus de sérum phy. Ta douleur est passé au bout de combien de temps? Ça te faisait une pointe au coeur? Merci ^^

Répondre à NINI

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
coucou comment tu vas ? moi je t'avoue que la douleur et violente la morphine ne me fait rien juste lamaline qui me soulage un.peu. franchement j'ai trop mal un conseil pour calmer.les douleurs

Répondre à lobs

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou moi c'est pareil je tourne entre lamaline et azalgie mais sa ne suffit pas .. Le moindre geste me fait mal et même au niveau des côtes en dessous de la poitrine. Mais bon sa n'est que moi et j'ai des problèmes musculaire de base. Donc pas de panique pour les suivantes! ?

Répondre à cindy60

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Ah ouai ? C est cool que vous supportiez les medocs!! T as les drains?
Ce que ca me fait la c est que ça m opresse mais j ai pas mal ! J ai meme pu me laver les cheveux a j+3.

Répondre à cindy60

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
moi pareil sa mopresse la poitrine je prend des petites respirations car même respiré fort sa fait mal franchement c'est douloureux mais en voyant le résultat on.prend sur nous je suis à j+3 et sa va mieux même si j'ai mal mais c'est tolérable

Répondre à lobs

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Courage!!
Moi ca opresse sans faire mal c est un peu flippant des fois mais ça passe !
J ai reussi a bien dormir et toi tu dors comment??

Répondre à NINI

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
tu as mis combien de cc? cette nuit j'ai dormi mais je me suis levé à 3h du mat pour prendre de lamaline ensuite je me suis recoucher mais c'est dur

Répondre à lobs

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
J ai mis 350 et 325 et toi?

Répondre à NINI

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
360cc les deux on est pareil lool presque tu as obtenu quoi en bonnet moi avec le zbra j'ai pris 90c

Répondre à lobs

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Moi perso j'ai même mal au niveau des bras, des épaule! Enfaite partout limite comme une grosse grippe sa va être très dur cette première nuit à la maison! Comment avez vous fait pour vous doucher?

Répondre à cindy60

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Courage !! Mets plein de coussins !
J arrive a faire pas mal de mouvements pck je m etire plusieurs fois par jour ça m aide.
Ne force pas trop mais essaie de bouger un peu pour étirer tout ça, ça va t'aider.
J avais super mal au dos vu que je peux pas me poser comme je veux, mais là ça va mieux.
Une position qui me fait du bien, je m asseois et je fais le dos rond, et j etire un peu mes bras ça soulage.

Répondre à cindy60

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
moi aussi mal au bras er dos courage parce que les 3 premier jour c'est intense. Pour la douche c'est mon conjoint qui ma lavé lool heureusement qu il est la

Répondre à lobs

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Ha ouai! c'est commême dur la douleur et on peut donc l'enlever nous même la brassière pour la douche? Sa ne rique rien?

Répondre à cindy60

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
moi je enlève pendant ma douche et des fois dans la journée sa me permet de me soulager un peu aussi. franchement ma douleur elle est atroce au début premier jour rien.du tout sûrement sur l'effet de l'anesthésie

Répondre à lobs

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Ha ton chirurgien ta dit que tu pouvais l'enlever?

Répondre à cindy60

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Moi j'ai eu mal tout de suite! Mais je suis sur que c'est principalement la brassière!! Je me demande si c'est pas trop petit! ?

Répondre à cindy60

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Il faut enlever ton soutien-gorge pour la douche après la douche tu fais tes pansements et après tu remets ton soutien-gorge

Répondre à NINI

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Tu peux également le retirer aussi lorsqu'il doit passer à la machine donc si tu reste quelques heures sans c'est pas très grave

Répondre à NINI

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Ha d'accord mais la douche tu peux la prendre à partir de quand?

Répondre à cindy60

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Des que tu peux te lever
A lhopital j ai fait au gant mais aujourdhui douche

Répondre à cindy60

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
oui ouvrir un peux ou enlever 30mn pour ce soulager

Répondre à cindy60

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
un temps d'arrêt l journée pour me soulager

Répondre à lobs

ouiicmoi  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
Hello, moi je me suis faite operer aujourd'hui je m'apprete a passer ma 1ere nuit a la clinique. Au reveil tres douloureux du coup on m'a prescrit de la morphine et depuis ca va beaucoup mieux mais la suite m'inquiete un peu en voyant vos commentaires haha surtout qu'une fois chez moi je n'aurai personne pour m'aider j'espere pouvoir gerer seule, j'ai amenager au mieux mon appart pour me faciliter la vie :-)
Bon courage toutes!!

Répondre à lobs

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou les filles au bout de combien de temps la poitrine se détend? Merci

Répondre à lobs

Aliah  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 7 J'aime
Pfff pareil
Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Rassurant de lire de tel commentaire. ? ça sera bientôt notre tour ☺️
amyatk  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Hello, j 'ai été opérée le 9 avril. 345 cc prothèses rondes sous muscle. Je suis à J + 3 j'ai toujours de grosses douleurs. Je passe mes journées allongée et je ne peux pas me relever de mon lit toute seule. Pour celles dont l'opération est passée, comment étaient les douleurs pour vous ? Au début j'ai l'impression que cétait le soutien de contention qui me faisait le plus mal, il me compressait réellement du coup je l'ai desserré un peu et ça va mieux.
lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
coucou j'ai été opérée le 10 avril pour 360cc ss muscle profil modéré je suis dans le même cas que toi je souffre de douleur c'est atroce tu prend quoi comme médicament ? moi mon.mari m'aide à me relever le.plus dur ces ce relever du lit !!!!!!!!!!!

Répondre à lobs

amyatk  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Salut, Exactement !!! C'est ça le pire, se relever du lit. Je suis chez mes parents et quand je dois me lever pour aller aux toilettes par exemple, il faut que l'un deux viennent me soulever. Sur le coup lorsque l'on me relève j'ai l'impression que tout le poids des prothèses vient se concentrer au centre de ma poitrine et c'est très lourd. Par contre après quand je commence à marcher ça va un peu mieux. Au début on m'a prescrit de Lamaline comme médicament. Mais ça m'a donné très mal au ventre. Maintenant je me contente de doliprane 1000. T u peux prendre du Dafalgan je crois.

Répondre à amyatk

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
je suis tout à fait d'accord avec toi je n'ose même plus me coucher car on dirait on est.paralyser et quand on se redresse comme tu as dit sa.nous.comprime horrible
moi on.ma prescrit de la.morphine et de la lamaline sa me fait également mal au ventre mais sa me soulage énormément

Répondre à lobs

amyatk  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
ça va alors si pour toi lamaline ne te fait pas d'effets secondaires! Après lorsque je suis allongée et que je ne bouge pas ou bien lorsque je marche un peu, je n'ai pas mal. Donc ça peut aller. Tiens moi au courant de ton évolution pour les prochains jours et bon repos :-)

Répondre à amyatk

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou amyatk je vis la même chose, c'est horrible en plus je suis crevée, mal de dos terrible et impossible de faire le moindre geste. J'ai dormi semi assise et se matin c'est mon ami qui a mis au moin 5min à me lever! Enfin il faud vraiment souffrir pour être belle! Courage les filles!

Répondre à cindy60

amyatk  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Coucou, oui exactement! Là J +4 j'ai un peu moins mal mais bon c'est pas encore ça, j'ai encore l' impression d'avoir un camion sur la poitrine lol !

Répondre à cindy60

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Courage !
Aujourd'hui je n ai plus de douleurs mais surtout une grosse gêne.
Ça t opresse pas toi? Ca me gene par contre ça
Et coups de fatigue
Mais contente ?

Répondre à amyatk

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
salut comment tu vas ? sa va mieux ?

Répondre à lobs

amyatk  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Salut les filles, je suis partie voir ma chir aujourd'hui pour le suivi post op. Tout va bien pour moi et elle m'a retiré le contenseur . ca va beaucoup mieux ! J'ai pu marcher dehors, aller au mcdo lol... J'ai toujours une gene mais plus de grosses douleurs

Répondre à amyatk

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
super contente pour toi tu es rester combien de temps avec les zbra ?

Répondre à lobs

amyatk  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Je dois porter un soutien de contention pour 1 mois !

Répondre à amyatk

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle c'était quoi du cou le contensseur qu'elle ta retirée ta chir? Si tu dois en remettre un différent pendant un mois!

Répondre à cindy60

amyatk  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Coucou, en fait mon soutien gorge est en 2 parties. Il y'a le soutien qui maintient et le "contenseur" au dessus. C'est une sorte de gros " scratch ". C'est ça qu'elle m'a enlevé. Maintenant je n'ai que le " soutif "

Répondre à amyatk

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Au bout de combien de temps tu as pu retirer le scratch??

Répondre à amyatk

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Ha oui d'accord moi je l'enlever déja telement que j'étouffer avec!

Répondre à cindy60

amyatk  |  visitor  |  Île-de-France
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Je me suis faite opérée lundi dernier et j'ai revu ma chir vendredi. C'est là qu'elle m'a dit que je n'avais plus besoin de mettre le scratch
amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
  • 105 réponses
  • 26 J'aime
Coucou Maloé,

Pleins de courage pour ton opération aujourd’hui.
Tien nous au jus, des bisous.
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Courage Maloé! ?
Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Merci merci pour tous ces encouragements.
Me voilà à J1!!! Je suis de retour à la maison depuis la fin de matinée.
Je suis passée au bloc hier vers 12h30 et remontée en chambre vers 17h.
C'est assez douloureux à vrai dire, et le plus galère, c'est de ne rien pouvoir faire de ses bras....!

Sinon, j'étais tellement shootée que je n'ai même pas vu mes beaux nénés...!
Ils sont dans la brassière avec le contenseur, mais déjà comme ça, ils m'ont l'air superbes! ?
Le chirurgien m'a finalement mis du 255cc, il a essayé plus gros mais ça n'était pas joli d'après lui, et je lui fait confiance.

Je vais vous montrer les photos avant/après en brassière avant de pouvoir vous les montrer sans rien.

Répondre à Maloé

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Contente d’avoir de tes nouvelles !! Super en tout cas tu as un joli volume !!! J’espère que tu pourras vite les voir !! En attendant reposes toi bien !!! Tu avais des drains ?

Répondre à miochette74

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Merci ?
Pas de drains pour moi.
Ici un peu dur de se reposer, avec deux enfants de 3 ans et 18 mois, ça limite le calme à la maison....
Vivement lundi qu'ils prennent le chemin de l'école et de la nounou! ?

Répondre à Maloé

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Oh ben j’imagine bien j’ai 2 loulous de 2 ans 1/2 et 8 mois 1/2 donc pas d’école et nounou pour le grand 3 fois par semaine mais n’empêche qu’ils m’épuisent alors je suis bien contente qu’après l’opération on aille chez mes beaux parents sinon je pense que je peterai un plomb ??? bon courage !!!

Répondre à miochette74

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Oh la la tu m'étonne !!!
Quel boulot à cet âge là...!
Tu es déjà opérée ou pas encore?

Répondre à Maloé

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Non pas encore je passe le 30 avril !! ? oh oui c’est du boulot et en ce moment c’est difficile entre les nuit chaotiques, les petites chamailleries car mon grand ne veut pas prêter ses jouets à mon petit Loulou ???

Répondre à miochette74

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Super !!! Je pensais que tu passais comme moi mercredi mais j ai dut me tromper. Bon repos à toi !!

Répondre à Anais72

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Merci beaucoup ?

Répondre à Anais72

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Je passe le 30 avril ??

Répondre à Maloé

Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Coucou contente d'avoir de tes nouvelles, repose toi bien ??

Répondre à Maloé

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
C'est un très joli volume Maloé .Ton chirurgien a jugé que ce volume était plus approprié pour ta silhouette
J'espère que tu arrives à gérer la douleur.Apparemment c'est surtout entre le 2ème et le 4 ème jour que les douleurs sont intenses.
Je te souhaite un rétablissement rapide afin que tu puisses profiter pleinement de ta nouvelle vie avec tes prothèses

Répondre à Morwenna

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Merci beaucoup.
Hâte effectivement d'en finir avec les douleurs pour commencer à savourer ces nouvelles courbes ?

Répondre à Maloé

amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
  • 105 réponses
  • 26 J'aime
Wahou super beau ma biche! J'ai tellement hâte que se soit mon tour.
J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop mal

Répondre à Maloé

amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
  • 105 réponses
  • 26 J'aime
Coucou Maloé,

Comment tu vas aujourd’hui ? Tellement hâte que se soi mon tour j'en peux plus d'attendre lol.

Répondre à amelie0301

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Coucou!
J3 aujourd'hui et j'ai passé une bien meilleures nuit, ça fait du bien!!!
Au lever c'est très douloureux, ça lance énormément mais ça ne dure pas plus d'1/2heure.

La, franchement, je n'ai pas mal du tout.
Je me sens juste encore fatiguée, sûrement à cause de l'anesthésie et des 2 nuits difficiles qui ont suivi.

L'infirmière est passée ce matin refaire les pansements et les cicatrices sont super propres donc c'est nickel.

C'est encore tout tendu, on croirait une montée de lait ?
Hâte que ça s'assouplisse!

Tu veux voir une photo?

Répondre à Maloé

amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
  • 105 réponses
  • 26 J'aime
Super je suis contente pour toi.
Cool que tu n'aie pas trop mal.
Et tu es heureuse de ton nouveaux volume ?

Ah oui avec plaisir :)

Répondre à amelie0301

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Oui je suis très contente, mais j'ai vraiment hâte de voir le résultat final.

Répondre à Maloé

amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
  • 105 réponses
  • 26 J'aime
Ah oui ils sont vraiment jolies.
j'aime bien le volume en plus ça me rassure car je vais avoir plus ou moins comme toi 265cc ou 280cc.
Tu fais quelle taille et quel poids déja?

Répondre à amelie0301

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Je fais 1m61 pour environ 50kgs
Et toi?

Répondre à Maloé

amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
  • 105 réponses
  • 26 J'aime
1m68 pour 52 kg :)
Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Courage on est pressée de te lire pour avoir ton ressenti
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Plein de pensées Maloé c’est le grand jour ????
NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Bon courage !! ?
MELINA120907  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 52 réponses
  • 30 J'aime
Coucou les fille moi je passe lundi 23 il me reste une semaine met à la foi j’ai peur met en même temp pressée j’en voulai avoir vos avi sur les 500 Cc
lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
cc melina ne stresse pas sa va bien ce passe c'est quoi ta morphologie car 500cc sa va faire un gros bonnet e ! moi j'ai mis 360cc et ke suis à un 90 gros C voir D

Répondre à lobs

MELINA120907  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 52 réponses
  • 30 J'aime
J’ai toujour rêver d’avoir des gro lolo là actuellement je fait un 85 b.... après mes grossesse j’ai tou perdu? je mesure 1m68 pour 64kg

Répondre à MELINA120907

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
alors si tu en rêve fonce maintenant je suis honnête prépare toi à la douleur surtout

Répondre à lobs

MELINA120907  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 52 réponses
  • 30 J'aime
Oui je sui préparer à la douleur pui je pense que c’est les 3 er jour qui son les plus dur non ? Je voulai savoir si toi il ton ouvert à quel’ endroi mamelon dessous du sein ou sou Le Bras car moi je le serai directement lundi avan l’opération et je me pause bcp de question si c’est mieu sur le musclé ou sou le muscle

Répondre à MELINA120907

lobs  |  visitor  |  Île-de-France
  • 36 réponses
  • 9 J'aime
oui 3 à 4 jours la gêne est encore là mais c'est gérable ke prend plus de doliprane. alors moi au niveau du mamelon je préfère c'est plus esthétique. sous le muscle c'est plus naturel au niveau du résultat et toucher et surtout pas de pb de rotation de la prothèse. pourquoi ton chirurgien tend à pas parler avant

Répondre à lobs

MELINA120907  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 52 réponses
  • 30 J'aime
Il ma parler que j’aurai besoin de prothèse ronde c’est ce que je voulai je l’ai pa vu juste au téléphone Et bcp par e-mail je me fait opérer en Tunisie donc je le rencontrerais lundi sur place
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle et bien écoute tout dépend de la marque , la projection , ta base et surtout se que tu souhaite comme résultat moi avec 285 cc et parti d' un 85 a vide j' obtient pour le moment un gros C , la marque c'est sebbin et la projection haute!

Répondre à cindy60

MELINA120907  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 52 réponses
  • 30 J'aime
J’en voudrais des implants rond et haut pour que sa face vraiemen un beau volume à tu dés photo du avan et après je compte Les jour Et l’angoisse monte .....
Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Superbe déjà!! Ça va la douleur n a pas été trop insupportable?
MELINA120907  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 52 réponses
  • 30 J'aime
Anais j’ai lu tes commentaire plus haut c’est pour bientôt c’est sa ?

Répondre à MELINA120907

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Oui très bientôt c est mercredi !! Un mélange de stress et pressée que se soit fait ☺️

Répondre à Anais72

MELINA120907  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 52 réponses
  • 30 J'aime
A c’est demain hihihi trop bien met oui sava le faire tu c’est quelle taille tu va mettre ? Ta choisi l’endroit ou il von t’ouvrir donne nous des nouvelles demain ?

Répondre à Anais72

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Bon courage! sa va bien se passée! Que va tu mettre comme implants? ?

Répondre à cindy60

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Je mets du 310cc sous le muscle

Répondre à Anais72

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Ha bien et tu pars de quelle base.?

Répondre à cindy60

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Je pars d un 90A non rempli pour arriver à un 90C

Répondre à Anais72

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
ha super sa va être nikel ! moi je faisait un 85a non rempli j' ai mis 285 cc sous muscle et je l' ai mon bon C!!!

Répondre à Anais72

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Bon courage Anais 72.Je penserai à toi demain.Un mauvais moment à passer .Après ce sera un nouvelle vie

Répondre à Morwenna

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
J ai une angoisse qui monte c est horrible je ne veux pas y aller ?

Répondre à Anais72

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Tout va bien se passer. J'ai déjà eu une opération esthétique du visage et je t'assure que j'étais ds un état d'angoisse extreme à tel point qu'arrivée à la clinique je songeais à m'enfuir ds les couloirs ....Je suis d'un caractère très anxieux et là je battais des records d'anxiété .Un fois l'intervention et la phase de récupération passées, j'ai été ravie du résultat et je me suis dit que c'était l'une des meilleures décisions que j'avais prises ds ma vie
Bises

Répondre à Morwenna

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Merci pour ton message si rassurant. De tt façon j attends depuis tellement longtemps qu il ne faut surtout pas que je m enfuis du bloc avec mon slip jetable ? C est le stress mais il va falloir que je me reprennes

Répondre à Anais72

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Courage pour demain je te comprend suis pareil a chaque opé la flippé de malade .peur savoir mal d'être mal mais a chaque fois ça se passe bien pourtant mais ça tu ne le contrôle pas.dain tu auras deux magnifiques seins et va c'est une nouvelle vie qui commence

Répondre à Pins2

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Oui voilà je me boost comme ça en pensant à l après quand tr sera fini ainsi que les douleurs. Je pourrai profiter de ma nouvelle vie.

Répondre à Morwenna

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Merci pour ton message si rassurant. De tt façon j attends depuis tellement longtemps qu il ne faut surtout pas que je m enfuis du bloc avec mon slip jetable ? C est le stress mais il va falloir que je me reprennes.

Répondre à Anais72

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Salut !
Bon courage :-)
Tu pourras mettre des photos s'il te plait?
J'ai aussi un 90A non rempli et je vise un 90 C :-)
Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Coucou les filles!!!!

Voilà des petites nouvelles,
Je suis à J5, les douleurs sont tout à fait supportables.
C'est surtout le matin au lever que ça le lance énormément et après ça passe.

J'ai pris une bonne douche ce matin (quel bonheuuuuuur) et j'en ai profité pour faire quelques photos.
Je vous laisse voir le résultat,

Bises à toutes,
Et bon courage pour celles qui vont se faire opérer ?
Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Coucou comment ça se fais que tu peut prendre une douche ? La chance moi j’ai d’est bandages depuis 5 jours je n’ai même pas pu voir ahah en tout cas le rendu est magnifique !?

Répondre à Marinefst

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Merci ?
Moi aucun bandage, depuis le début je n'ai que des pansements simples sur mes cicatrices et j'ai la brassière avec le contenseur.

Répondre à Maloé

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Ça y est c est fait reste plus qu à pouvoir les admirer. Pour l instant il y a les bandages qui cachent vivement que le chirurgien passe me voir☺️ en espérant qu ils les enlève !!!

Répondre à Anais72

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Ah super !! Ça va la douleur?
Tu avais mis quel cc sur quelle base alors ?

Répondre à Anais72

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Aaaah génial!!!!!!!!
Tout s'est bien passé ? Pas trop dans la gaz avec l'anesthésie??
J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas vite pouvoir les voir!

Répondre à Anais72

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Bonjour anais72
L'opération s'est bien passée? pas trop d'effets secondaires avec l'anesthésie générale ? tu arrives à gérer la douleur?
Je suis certaine que tu auras une bonne surprise qd le chirurgien te fera découvrir tes nouveaux seins.
bises

Répondre à Morwenna

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Pour le moment là douleurs est gerable avec du doliprane quand je suis au lit. Une fois que je veux faire un mouvement ... c est plus la même chanson je suis à mon 3ème malaise mais supporte très mal le topalgic donc je sers les dents!! Vivement que les drains soient enlevés ainsi que le bandage car ça me comprime à fond.

Répondre à Anais72

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Oui je pense que tu iras mieux lorsque tu seras moins serrée.C'est oppressant ,on doit avoir du mal à prendre sa respiration .J'espère que l'équipe soignante pourra te donner un antidouleur sans trop d'effets secondaires .Bon courage
Quand quittes-tu la clinique?

Répondre à Morwenna

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Je dois sortir demain après les drains et le changement de pansement. Je reste avec mon doliprane et vivement demain. Qui as eut des drains du coup?

Répondre à Anais72

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Je te comprends .Tu dois avoir hâte de rentrer chez toi.Ton hospitalisation dure 48 heures ,c'est bien ça? c'était ce que ton chirurgien avait prévu ? je pensais que 24 heures d'hospitalisation était la règle pour une augmentation mammaire sous muscle .

Répondre à Morwenna

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Non c était prévu que je reste jusqu à aujourd’hui. Je suis rentré cet après midi et contente d être chez sois !! Reste plus qu à reprendre des forces et attendre que ça aille mieux

Répondre à Anais72

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Oui repose toi bien.Le repos évite bien des complications.J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu peux te faire aider .Je suppose que le plus pénible ça doit etre de trouver la bonne position pour dormir et de se sentir oppressée avec la brassière et le contenseur.

Répondre à Morwenna

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Oui c est surtout la contention qui est désagréable car ça sert vraiment beaucoup.

Répondre à Anais72

Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Courage, je suis dans le même cas que toi , on a subi l'opération le même jour . Je suis rentrée chez moi hier et aujourd'hui je vois une petite amélioration niveau douleur et moins importante , mais c'est vrai le plus désagréable est le Zbra qui comprime sur mes cicatrices . repose toi bien ?

Répondre à Melou2102

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Oui les douleurs ne sont plus aussi importantes que hier!!! J ai un sein qui me brûle plus que l autre et je sens comme des petite bulle à l intérieur bizarre.... sinon les prothèses sont très hautes du coup ils m ont mis un contenseur en plus du soutient gorge pour les faire descendre

Répondre à Anais72

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Après y a des choses ou positions qui t ont été interdites ou pas? Car moi on ne m a rien dit. Juste pas de douche avant jeudi ( date de consult post op)

Répondre à Anais72

Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Sa ma fait pareil hier pour les bulles quand je suis rentrée en voiture sa à était horrible surtout en centre ville avec les bosses et les trous. aujourd'hui je ne ressens plus les bulles mais comme toi , jai le seins gauche qui fait plus mal que le droit surtout au niveau des cicatrices , j'ai appeler mon chirurgien cette après midi et il ma dit que c'était normal que cela pouvait être un petit oedème. Ah oui du coup avec le contenseur cela doit de compresser encore plus ? . Ils m'ont rien conseiller comme posture pour dormir, je sors mi allongée avec 2 coussins, c'est super désagréable moi qui est une grande adepte à dormir sur le ventre c'est très difficile ... mais bon faut souffrir pour être belle ??

Répondre à Melou2102

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Oui cette position de dormir sur le dos est horrible étant moi aussi adepte du dodo sur le ventre. Oui on sert les dents et on pense à cet été. Vibert quand même que ça dégonfle un peu car je les trouve quand même très gros ?

Répondre à Anais72

Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Oui sa va bien dégonfler et ils vont devenir plus souple de semaines en semaines , tu as mis combien déjà ?

Répondre à Anais72

Aliah  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 7 J'aime
Je me suis faite opéré le 23 et j ai aussi un sein qui me brule, ça t es passé ? Au bout de combien de jours?

Répondre à Aliah

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Coucou la douleur est encore bien présente surtout à gauche mais ça doit être dut aux magnifique petites hématomes qui se sont formés!!! Je ne peux pas encore me relever seule du lit et vivement que ça passe car ça devient pesant.... bon après il faut souffrir pour être belle
Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Coucou à toutes , merci pour vos messages de soutiens . tout c'est super bien passer le chirurgien vient de me lever les bandages qui était très serrer et très désagréable. il ma fait les pansements et ma mis le Zbra. je sui super contente j'ai pu les apercevoir ? la seule chose désagréable était le bandage qui serrer à fond et le fait de dormir sur le dos n'est pas terrible ... moi qui suit une grande dormeuse sur le ventre c'est compliquer. Je vous envoie des photos dans les prochains jours ??
Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Super contente que tout ce soit bien passé,
Hâte d'avoir d'autres nouvelles et de voir le résultat.
Repose toi bien,
Bisous
Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Coucou à toutes , à j+2 j'ai réussi à me laver un peu au gant et enlever toutes les traces de betadines . Moins de douleurs que hier mais la compression du Zbra sur mes cicatrices est très désagréable. Mon mari me change les pansements demain matin ( il est infirmier en chirurgie ) , je pourrais enfin bien les voir, j'ai hâte de plus avoir toutes ses douleurs ! je revois mon chirurgien mardi pour un contrôle. Merci à toutes ??
Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Le résultat est pas mal du tout.Ton décolleté est en pente douce .Pas d'effet bimbo .Tu seras parfaite en maillot de bain cet été et tu pourras profiter pleinement des tenues estivales.
Tes douleurs s'estompent-elles ou sont-elles encore présentes? dois-tu prendre beaucoup de médicaments?

Répondre à Morwenna

Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Oui c'est ce que je voulais que sa fasse très naturel et pas trop bomber au niveau du decolleté ?. J'ai des douleurs vraiment très minces sauf au côté gauche un peu plus mal , je pense que c'est peut être un oedème, mon conjoint ma fait les pansements tout est nickel aucun bleu et les cicatrices très propres . Non je n'ai pas de médicaments à prendre en particulier sauf les anti douleurs quand j'avais très mal ?
KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Tu as mis quoi comme protheses ?

Répondre à KittyRock

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 95 réponses
  • 38 J'aime
Coucou j ai mis du 310cc. Pour les douleurs elles sont De - en - atroces mais toujours mal avec certains mouvements. Aujourd’hui je n est pas pris d antidouleur. Le plus dur c est le matin au réveil car tr est très froid et le temps que la machine se remettre en route .... Pour ma part mon sein droit est encore très haut d ou le fait que je dois porter le contenseur

Répondre à KittyRock

Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
J'ai mis 330 cc Nagor profil modéré dual plan , je partais sur un 85b rempli , normalement j'aurai un 85d ?

Répondre à Melou2102

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Protheses rondes?
C est possible que tu m.envoies une photo en MP?

Répondre à KittyRock

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle moi j'ai des prothèse rondes profii haut 285cc

Répondre à cindy60

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Ha ouais ca fait top! Tu partais de combien?

Répondre à KittyRock

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci ?, j'étais aussi plate qu'une planche, je faisait un 85a vide, j'ai ue une PEC.

Répondre à cindy60

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Ha oui franchement ca fait vraiment top!
C est bien si tu as pu une PEC.. tu as payé combien de ta poche du coup ?

Répondre à KittyRock

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Alors j'ai payer 2500euros mais j'atend la facture de l'hopital pour l'envoyer à ma mutuelle. Je remets une petite photos prise aujourd'hui je suis à j+10, a savoir que j'ai du mal à prendre la photo alors ma poitrine n'est pas bien positionnée?

Répondre à cindy60

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Le rendu est déjà vraiment top franchement !

Répondre à Maloé

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci?

Répondre à cindy60

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Top!
Ta mutuelle rembourse?

Répondre à KittyRock

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Oui je sais pas exactement combien mais elle se base à la prise en charge de la sécu!!

Répondre à cindy60

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
C est bien ca car je crois qur toutes les mutuelles ne remboursent pas?

Répondre à KittyRock

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Oui en effet, mais elle m'avait fait un devis au préalable sans savoir que j'allais avoir une prise en charge et il me semble qu'elle prenait 350e alors la avec la PEC je sais pas! Tu va avoir avoir une pec?

Répondre à cindy60

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Je ne sais pas encore ?
J ai mon 1er Rdv jeudi

Répondre à cindy60

Pins2  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 180 réponses
  • 74 J'aime
Superbe ça te fait un bonnet c maintenant ?

Répondre à Pins2

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Oui c'est uun bon C pour le moment ?

Répondre à cindy60

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Le résultat s'annonce prometteur .Tu n'es qu'à J+ 10 .Une fois l'oedème résorbé , ça sera le top.Fini les complexes. As-tu bien récupéré de ton intervention ? Pas trop de fatigue ? pas trop de gêne dans les gestes de la vie quotidienne?

Répondre à Morwenna

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle, oui comme tu dit fini les complexe!! Alors moi malheuresement j'ai eu une douleur athrose qui est apparue à j+5 je commence seulement à avoir du mieux, j'ai un nerf qui à du être pris dans les fils alors je te dis pas même le fait de marcher me faisait pleurer aujourd'hui avec toutes la panoplie de médicament je souffre un peu moin mais c'est encore très très douloureux, c'est pour sa que je préconise à toutes même si vous avez l'impression d'aller mieux éviter tous gestes inutile!!

Répondre à cindy60

Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Je suis désolée de ce qui t'arrives.J'espère que ces fortes douleurs vont vite s'atténuer pour que tu puisses profiter pleinement de ta nouvelle vie avec les prothèses .Tu as raison d'insister sur le fait qu'il faut se reposer meme si on se sent mieux .Bon courage et surtout un prompt rétablissement

Répondre à Morwenna

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci beaucoup Morwenna! C'est très gentil!

Répondre à cindy60

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Ouah magnifiques ?
J'ai vraiment hâte que vienne mon tour (même si J en suis loin)

Répondre à Nanie54

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci?, c'est quand ton tour?

Répondre à cindy60

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
J'ai encore le temps, j'ai déjà eu un premier rdv mercredi dernier avec un chirurgien qui m'a fait faire des essayage ? et qui m'a annoncé qu'il était sur a 99% que j'ai droit à une PEC.
Il m'a fait un devis et après remboursement de ma mutuelle ça me reviens à 850 euros.
Mais j'ai un rdv le 3 mai avec un deuxième chirurgien (c'est mon médecin traitant qui m'a conseillé d'en voir au moins 2 avant de me décider et elle a plusieurs patientes qui ont eu a faire au deuxième chirurgien sue je vais voir et apparemment il est vraiment. Et en bonus, pas de dépassement d'honoraires en cas de prise en charge pas la sécu.)

Je suis vraiment pressée de le rencontrer et hâte de sauter le pas.
J'y pense jour et nuit. Pire qu'une gamine qui va à Disney lool
Et vous lire tous les jours ça me fait rêver encore plus :)

Répondre à Nanie54

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Tu me rassures! Je ne suis pas la seule à ne penser qu'à ca ?
Et j ai pas eu mon RDV encore !
J ai vraiment hâte ?

Répondre à KittyRock

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Comme je te comprends :) pour le premier rdv j'avais attendu 5 semaines... une éternité
Et la j'ai 11 jours à attendre et ça me paraît tout aussi long.
Ça fait presque 15 ans que je suis extra complexée et que je rêve d'une belle poitrine mais depuis mes 2 grossesses c'est carrément horrible .Je ne supporte plus de me voir nue, je n'arrive plus à me mettre en débardeur en public et même vis à vis de mon homme je ne peux plus me montrer.
J'espère qu'une fois la visite du 3 mai passée ça va vite se faire ?
Le premier chirurgien me disait que ça pouvait être fait dans les 3-4 semaines
On verra comment ça se passe avec le 2ème et la durée du délai
J'aimerai tellement que ça se fasse avant les vacances d'été
Même si je sais qu'il faudra y faire attention mais ce sera déjà un tel bonheur

Tu as quand ton rdv?

Répondre à Nanie54

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
J avais rdv jeudi mais j ai trouve un rdv demain!!
J en peux plus... je ne pense qu à ca..... Je passe mon temps sur les forums et internet... j en reve ???

Répondre à Nanie54

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Tu m'étonne j'étais pareil! Ah c'est vraiment super si ta pas de dépassement d'honoraire!!

Répondre à Nanie54

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
En te lisant, je me revois quelques semaines en arrière, c'est fou!
Je ne pensais qu'à ça franchement, je lisais les filles sur le forum, je regardais des vidéos d'augmentation mammaire sur youtube, etc.
On vit vraiment des choses semblables quand on est dans cette situation, on se comprend donc très bien.
Courage pour l'attente car même quelques petits jours paraissent une éternité...!

Répondre à Maloé

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Heureusement qu'il y a mes enfants ? le temps passe un peu plus vite lol.

Par contre c'est ma seule crainte, ne pas pouvoir m'occuper deux pendant trop longtemps :(
Bon la première semaine post op j'ai prévu les 2 premiers jours seule avec mon homme et le reste de la semaine chez ma belle-mère.
Mais j'espère qu'au delà je pourrait être a peu près autonome pour m'occuper d'eux. Le premier chir que j'ai vu m'a dit qu'effectivement les premiers jours risques d'être embêtant mais qu'en une semaine je pourrai sans forcer porter le petit dans sa chaise ou son lit par exemple (même si je me doute que forcément ça risque d'être un peu dur lol)

Toi comment tu te sens aujourd'hui?
Ta poitrine est vraiment réussie en tous cas

Répondre à Nanie54

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
C'était également ma crainte, j'ai une fille de 3 ans et demi et un p'tit mec de 18 mois.

Ma grande comprend tout à fait que je ne puisse pas porter, c'est un amour.
Et le petit, lorsqu'il me réclame les bras, je me mets à sa hauteur et lui fait un groooos câlin. Et pour le moment je m'en sors comme ça.
C'est mon mari qui l'installe dans la chaise haute et le couche dans son lit le soir.

Je suis à J10 aujourd'hui, je pense que j'aurais désormais la force de pouvoir le porter, mais mon chirurgien m'avait dit de ne surtout pas porter de charge lourde.
Donc je continue de solliciter mon mari dès qu'il faut le porter, c'est aussi lui qui donne le bain tous les soirs.
Mais on peut trouver aussi des astuces, j'installe le matelas à langer par-terre pour pouvoir continuer à lui changer la couche et l'habiller par exemple ?

Répondre à Maloé

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Eh bien on se ressemble sur beaucoup de chose :)
Tu as quel âge?
Mon grand a eu 3 ans début février et mon petit lui a eu 1 an début mars
Tu me rassures beaucoup du coup. Et l'astuce du matelas à langer je vais la garder :)
Ben le chir que j'ai vu en premier m'a dit que je pourrai porter un peu. Bon pas pendant 1h non plus lol. Il m'a dit qu'il n'y avait aucun risque pour les prothèses ou la cicatrisation.
Maintenant j'me dis que de toute façon on s'adaptera et on trouvera des astuces

Répondre à Nanie54

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Oui c'est vrai que ça fait plusieurs points communs ! ?

J'ai 30 ans et toi?

Répondre à Maloé

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
30 ans aussi, j'aurai 31 en juillet :)

Je viens de recevoir ma simulation 3D que le chir m'a fait l'autre jour
T'en penses quoi? La taille te choqué?

Répondre à Nanie54

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Je pars de vraiment rien...

Répondre à Nanie54

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Ah c'est top une simulation 3 D !

Écoute moi je trouve ça très bien.
La taille ne me choque pas du tout.

Tu as fait une demande de prise en charge ?

Répondre à Maloé

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
J'aime beaucoup aussi le rendu mais bon étant donné que je rêve d'avoir des seins depuis longtemps j'avais un peu peur de tomber dans l'excès :/

Oui le chirurgien m'a fait une demande d'entente préalable. Il m'a dit qu'il était sûr a 99% que ce soit accepté. C'est pour ça qu'il m'a fait un devis avec prise en charge, la mutuelle rembourse a 180% du coup il me resterait 850 euros de ma poche .
Mais je n'ai pas pu envoyer le papier car comme je vois le deuxième chir le 3, la sécu m'a conseillé d'attendre de la voir vu pour faire un choix et envoyé la demande du médecin choisi. Sinon elle m'a expliqué que si j'envoie les 2 demandes elles seront refusées car on ne peut pas envoyer 2 demandé de prise en charge pour une même opération.
Donc J'attends.... J'attends patiemment lol

Répondre à Nanie54

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Tu dois avoir sacrément hâte de ce 2eme rdv!!!!

Répondre à Maloé

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Ooooooooh oui lol
Je compte les dodos mdr ?

Répondre à Nanie54

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Loool
Tu m'étonne, j'étais pareille...!
En tout cas hâte de suivre l'évolution et que tu nous racontes.

Moi je revois le chirurgien jeudi, et même si je suis déjà opérée, j'ai quand-même aussi hâte de rediscuter avec lui de cette folle aventure !

Répondre à Maloé

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Je vous raconterai tout c'est sur :)
Et la, à croire que c'est un signe du destin, une place c'est libérée avec le deuxième chir que je veux voir, résultat rdv demain après midi (enfin tout à l'heure quoi hihihi)
Demain matin il faut que je vois pour faire garder mes enfants comme ça je peux aller à la consultation ??
Finalement ça arrive vite lol

Répondre à Nanie54

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Aaaah trop bien!!!!! Oh bah tu vas vite être fixée alors, c'est super!

Répondre à Maloé

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Coucou les filles

Bon et bien voilà 2ème chirurgien rencontré....une vraie déception :(
Antipathique, pas souriant, plus d'une heure et demi de retard pour un rdv d'à peine 10 minutes. J'étais mal à l'aise tellement il était c**
Minimum 7 mois d'attente avant une chirurgie ...
Il m'a imposé (sans faire d'essai ou de simulation vu la durée du rdv) du 220cc, une chirurgie du mamelon qui fera que je pourrai plus jamais allaiter si jamais je veux d'autres enfants.
Pis alors le p'tit détail qui tue, pour m'opérer il veut absolument rencontrer mon conjoint et avoir son accord!! J'avais jamais entendu ça

Bref , vraiment super déçue. J'attendais tellement de cette rencontre


Du coup je suis restée sur ma première impression et j'ai appelé mon premier chirurgien qui lui a embelli ma journée ?
Il m'a dit qu'en délai d'opération on était à mi-juin mais étant donné ma motivation et la simplicité de mon cas, il pourrait me trouver une place en mai ??
On dois se rappeler demain matin, je vais voir quelles dates il me propose comme ça je peux m'arranger avec mon homme et ma belle-mère

Voili voilou :)

Répondre à Nanie54

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Coucou ! haha alors tu va être une déesse de Mai ? c'est quoi ce conn*** ? tant mieux si tu as un 2e chir "en stock". tiens nous au courant moi c'est le 4 mai ?

Répondre à Barbiie

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Oui normalement mai (ou au pire juin) ?
Ah ouai franchement vraiment un con.
Bien sûr je vous tiendrai au courant :)
Et toi ouahou ça y est plus qu'une semaine et tu auras ta belle poitrine ?
Tu pars de quoi et tu aimerai obtenir quelle taille?
Comme tu dis, heureusement qu'en avais déjà vu un avec qui ça c'est super passé

Répondre à Nanie54

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
Oui j'ai hâte ??? je sens que ces jours ne passeront plus ! j'ai mon 2nd rdv avec le chir demain et l'anesthésiste c'est vebdredi. Je pars d'un 90B rempli vers un E, on avait parlé de 430cc en profil modéré mais je vais lui demander 470cc ?

Répondre à Barbiie

Barbiie  |  visitor  |  Grand Est
  • 526 réponses
  • 273 J'aime
c'est des sebbin

Répondre à Barbiie

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Bonsoir
Juste un petit message pour te souhaiter bon courage pour demain.
Enfin le grand jour ?

Pour moi ce sera le 11 mai ?

Donne nous de tes nouvelles :)

Répondre à Nanie54

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Bon il faut voir le bon côté des choses,
Ça t'as permis de faire ton choix de chirurgien avec certitude et ça, c'est top!!!
Et en plus intervention en juin voire peut-être en mai: que demander de plus?! Le mois de mai, en gros c'est demain....!!!!! ?
Ça va arriver hyper vite!!!!! Trop cool!

Du coup le 1er chirurgien avait parlé de quel type et taille d'implant?

Répondre à Maloé

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Ah Oui tu m'étonne, il m'a facilité la tâche lol
C'est clair que qd il m'a parlé de Mai après avoir raccroché j'me suis "punaise on y est" lol
Alors comme implant on est parti sur des prothèses SEBBIN profil modéré 365cc sous le muscle.
Maintenant je pense qu'on va se revoir une fois avant l'intervention. Ça me permettra de me fixer vraiment sur la taille (il m'avait fait essaye 365 et 395 mais sur le coup j'avais un peu peur que ça fasse gros) vous en pensez quoi?

Répondre à Nanie54

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Pour la taille je ne saurais pas trop te dire, c'est très difficile de s'imaginer le résultat.

Moi j'ai des prothèses 255cc en dual plan et j'en suis ravie.
Il n'a pas pu me mettre plus car ça n'aurait vraiment pas fait joli, j'ai une petite cage thoracique et ça m'aurait exposé à d'avantage de complications.

Après, j'ai tendance à te dire de viser le plus gros, car la plupart des filles qui hésitent sur la taillent, regrettent souvent de ne pas avoir pris plus gros. ?

Répondre à Maloé

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Alors les nouvelles du jour :)
Le chirurgien m'a appelé pour me proposer quelques dates et il ne m'avait pas menti, il m'a trouvé 2 créneaux très rapidement: le 11 ou le 18 mai ?
Personnellement j'avais choisit le 18, mais après avoir discuter avec ma belle-mère (qui s'occupera des enfants) et mon conjoint, ils préfèrent le 11 (ce qui me convient également bien entendu lol)
Donc deuxième consultation le 3 pour se fixer sur la taille, l'anesthésiste , les démarches à suivre pour l'opération, la prescription du soutien-gorge,...
Hihihi
Je vois mon rêve se rapprocher de jour en jour

J'espère juste que la sécu m'aura convoqué avant sinon il faudra repousser

Répondre à Nanie54

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Cc mois aussi c'est des SEBBIN 285cc en profil haut! Sa fait un bon C

Répondre à Maloé

KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Pareil!

Répondre à cindy60

Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
ils sont magnifiques ! ??

Répondre à cindy60

Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Tu peux prendre ta douche avec tes pansements ? moi je ne peux pas, le chirurgien ma dit de me laver au gant mais bon sa vaut pas une bonne douche !

Répondre à Melou2102

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Merci ma belle oui tu peux il y a pas de souci moi j'ai juste atendu 2 jours parcontre les cheveux c'est mon conjoint car il ne faud pas lever les bras!! ?

Répondre à cindy60

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
J'avoue que ça ne doit pas être marrant pour celles qui ne se douchent pas avec ces chaleurs de ces derniers jours.
Pour ma part, je me fais des shampoings seule depuis J-2, tête en bas dans la baignoire, et sous la douche normalement quand c'est le jour des pansements et que je prends ma grande douche.

Vous pensez que je force trop sur les bras du coup?

Répondre à Maloé

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou, moi j'aurais tendance à dire que oui, car jusqu'a J+4 j'ai cru que j'allais bien du cou je vider le lave vaisselle... Et le lendemain je me suis réveillé avec une douleur terrible qui partais de ma cicatrice et irradié tous mon seins, il savaire que j'ai une contracture d'un nerf et depuis je déguste, le chir ma redonner la panoplie de médicaments.Mais vraiment les filles je vous assurent sa fait très mal alors faite aucun mouvement mis à part marcher lentement, porter pas plus lourd qu un livre de poche!
Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Oui prothèse ronde , je lai pa encore fait de photo sans le Zbra, j'ai rendez vous mardi chez mon chirurgien je lui demanderai quil me prenne des photos ?
KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Coool?
Melou2102  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 23 J'aime
Moi mes pansements ne peuvent pas aller sous l'eau ? , mardi je vois mon chirurgien je vais voir si c'est possible d'avoir des pansements qui peuvent aller sous l'eau plutôt ? oui moi aussi demain cest operation lavage de cheveux mais bon sa va pas être une partie de plaisir pour lui car ils sont très long ! ?
Aliah  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 9 réponses
  • 7 J'aime
Coucou les filles! Je me suis fait faite un AM le 23 avril, c est tout frais. J avais très peur de la douleur et de l intervention. Tout s est bien passé sauf les douleurs et particulièrement une douleur sur le côté du sein gauche. J ai mis des prothèses en sérum phy. Le chir en a "gonflé " une plus que l autre suite à une légère asymétrie (le gauche 280 cc et le droit 250 cc) . Il m a dit que c était peut être due a ça. Je vais attendre un peu mais j ai boboooo. G le même problème que certaines pour le lever du matin qui est douloureux et le levé du canapé aussi. J ai un peu du mal toute seule alors je prend mon temps (au moins 5 min) lol. Je faisais un 85b pas vraiment rempli et la j ai l impression d avoir un bon push up sous mon tes shirt alors que je n ai rien! Trop bien! Par contre je n ai eu ni bandages, ni brassière seulement 2 petites compresses sur les mamelons. La brassière c seulement si je sors. Les drins ont été enlevés le lendemain matin de l opération. J ai hurlé et pleuré pdt 10 min pour celui de gauche qui me brûlait car c était déjà pris ds la chair. L autre ça allait. Bon courage à vous ;-)
Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Coucou les filles !!!
Petit message pour vous donner des news.
Me voilà à J13, j'ai revu mon chirurgien en consultation aujourd'hui.

Bonne nouvelle : plus besoin de pansements !!!
Et j'ai vu les cicatrices, elles sont au top, hyper fines, je suis ravie !

Je dois porter le contenseur encore une semaine et ensuite, ça sera uniquement la brassière.

Je le revois en consultation le 5 juin.

Je vous joins une petite photo ?
Bonne journée à toutes.
Morwenna  |  visitor  |  Bretagne
  • 234 réponses
  • 131 J'aime
Voilà des nouvelles encourageantes . Heureuse d'apprendre que ta convalescence se passe bien et que tu seras bientôt débarrassée du contenseur. ..ça ne gêne pas trop pour respirer ce truc ? mais bon on n'a guère le choix
Pour les prothèses tu feras à coup sûr un 85 C .C'est tout à fait adapté à ta morphologie et ça fait très naturel . Ton chirurgien a vu juste ...et le résultat est plus que satisfaisant

Répondre à Morwenna

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Merci beaucoup !!! ?
J'avoue que je suis vraiment en confiance avec mon chirurgien et également ravie du résultat.
J'ai quand-même hâte que ça s'assouplisse pour un rendu plus naturel.

Pour le contenseur, au final il ne me gène pas du tout, il est pourtant serré au max mais j'ai une petite cage thoracique donc ça n'est pas contraignant pour respirer.
En revanche, le "hic" c'est pour trouver des tee-shirts avec un col assez haut pour le camoufler...!
KittyRock  |  visitor  |  Île-de-France
  • 87 réponses
  • 20 J'aime
Ca vraiment bien et naturel☺

Répondre à KittyRock

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Oh merci beaucoup !!!! ?
Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Coucou
Ouah magnifique ?
J'espère avec un résultat aussi parfait .
Je suis vraiment contente pour toi

Répondre à Nanie54

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Oh merci, c'est super gentil ?

Répondre à Maloé

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Coucou
Juste un petit message pour prendre des nouvelles :)

Répondre à Nanie54

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
Coucou Nanie54,
Merci pour ton message ?
De mon côté, tout va pour le mieux, je savoure chaque jour d'avoir une belle poitrine !!!!
Mais vivement que ça s'assouplisse pour être plus naturel.

Et toi, comment tu vas?
Bientôt ton rdv pour fixer tous les détails avec ton chirurgien ?

Bises

Répondre à Maloé

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Ah je suis super contente :)
Et niveau douleurs, autonomie, tout va bien?

Moi ben j'suis partagée :/
Je suis impatiente de sauter le pas mais j'appréhende beaucoup le post-op. Mon compagnon ne se rend pas compte à quel point je vais avoir besoin de lui, il a l'air de penser que j'abuse. Il part du principe que pour mes 2 accouchements j'ai bien géré la douleur et me suis vite remise dc qu'il n'y a pas de raison. Du coup j'ai peur de vraiment trop galérer et de ne pas réussir à m'occuper de mes enfants.

Si tout va bien je me fais opérer le vendredi après-midi, je ressort le samedi. Je reste chez moi avec mon conjoint jusqu'au dimanche et ensuite je vais rejoindre mes enfants chez ma belle-mère car lui reprend le travail le lundi .

Enfin voilà, ça me travaille :(
Je suis partagée
Mais je sais que si je ne le fais pas je le regretterai énormément

Bisous à toi

Répondre à Nanie54

NINI  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour,

Je suis a 3 semaines post op !
Si je peux vous donner un conseil c'est de ne pas trop paniquer. La douleur est variable d'une personne à une autre. Il faut juste savoir que la 1ere semaine ce sera plus compliqué, après vous êtes autonome.
Pour ma part j'ai été opéré derrière le muscle, et a J+4 j'ai réussi doucement à me laver les cheveux et à me coiffer ! Il ne faut pas trop en faire mais se mouvoir petit à petit. Je me suis beaucoup étirer et ça m'a aidé.
Il va falloir que vous vous reposiez beaucoup la 1ere semaine notamment à cause de l'anesthésie il faudra prendre ça en compte ! Vous serez fatiguée à des moments de la journée et il vous faudra rester tranquille pour recuperer plus rapidement.
Pour ma part au bout de 4 jours j'ai arrêté le doliprane. Ce qui peut me gêner encore aujourd'hui c'est de pousser/porter des choses lourdes.
Pour le reste j'ai pu reprendre une vie normale à la fin de la 1ere semaine, puis plus le temps passe, plus ça ira.
Vous aurez besoin de votre conjoint au début c'est sur, surtout si vous avez des enfants, et surtout ne les portez pas, mais vous aurez tous les conseils par votre chirurgien.
En tout cas ça n'est pas du tout insurmontable et très rapidement vous devriez récupérer :)

Répondre à NINI

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Merci beaucoup pour votre message
C'est rassurant
C'est vrai qu'avec tout ce qu'on peut entendre ça peut filer un peu la trouille
Et l'accumulation de la trouille + le doute + l'impatience de le faire tout de même ben ça perturbe un peu lol.

Encore merci pour votre témoignage

Répondre à Nanie54

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle, en effet tu va avoir besoin d' aide principalement pour te lever le matin, oublie les tâche ménagère! ne porte rien de plus lourd qu'un livre de poche et ne lève pas tes bras, donc si tu as des placard en hauteur descend se dont tu auras besoin, après moin mon conjoint est un peu le même donc je me suis débrouillé par moi même parcontre énorme poids en moin je n'ai pas d'enfants heuresement car je n'ai pas pu conduire avt 15 jrs et évite de cuisiner car les casseroles, poele, cocotte c'est trop lourd. Voila j'éspère que sa te servira mais en effet pour éviter des désagrément et que ta poitrine se place bien il te faudra beaucoup de repos et utiliser au minimum tes bras voila?

Répondre à cindy60

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Coucou :) merci pour ta réponse
Bon honnêtement je me suis préparée à bien galérer la première semaine. Maintenant j'espère qu'après ça ira quand-même

Pour mes placards j'ai déjà commencé à trier et mettre a ma hauteur ce dont J aurai besoin (vêtements des enfants,mes vêtements, produits de toilette, vaisselle,...)

J'espère que toi ça va?
Encore merci ?

Répondre à Nanie54

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 83 réponses
  • 42 J'aime
C'est normal d'appréhender le post-op.
Mais comme la plupart des témoignages des filles: c'est vraiment la 1ere semaine la plus compliquée, après ça ira nickel.

Il y a d'une part une fatigue importante liée à l'anesthésie.
En plus comme tu dors demi-assise, sur le dos, le sommeil risque de se trouver perturbé et donc raccourci.
Et d'autre part, il y a les douleurs et les mouvements limités.

Mais sois rassurée car ça va chaque jour de mieux en mieux!!!!
Comme toi, je me suis faite opérer un vendredi.
Et le dimanche je prenais l'air dehors avec mes enfants.
Et j'ai ressenti un vrai mieux dès le lundi, donc J3.

Et vu que la semaine qui suit tu es chez ta belle-mère,, c'est elle qui va gérer le repas, le bain et le coucher des enfants.
Et pour autant, ça ne t'empêchera absolument pas de leur faire un tas de bisous! ?

Je comprends ton appréhension, mais il ne faut pas que ça te paralyse au point de remettre en cause ton intervention.

C'est compliqué une semaine, dans une vie,
Ce n'est rien....
Courage ! ?

Répondre à Maloé

Nanie54  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 8 J'aime
Merci beaucoup pour ton message ?
Merci à toutes pour vos réponses
Ça fait un bien fou de parler avec vous qui êtes passées par là.
Je vais penser à tout ce que vous m'avez dit.
Maloé tu as touché un point sensible en me disant que ça ne m'empêchera pas de pouvoir faire un tas de bisous à mes amours ??
Et puis comme tu dis, une semaine dans une vie ce n'est rien :)
??
sane  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
Bonjour à toutes ! J’ai eu mon AM il y a une Semaine et je n’ai pas vu le résultat : j’ai toujours le bandage compressif. Je suis stressée car j’ai l’impression qu’ils n’ont pas la même forme et le sein gauche est bien plus douloureux que le droit. C’est assez gonflé en haut et je me demande même si les prothèses ont été correctement positionnées.. j’ai hâte de retirer le bandage pour voir le résultat, même s’il faut attendre quelques semaines voire mois pour obtenir le résultat définitif.
Pouvez vous me donner votre ressenti sur la taille de votre poitrine sous bandage et une fois le bandage enlevé (je crains que ce soit petit vu comme c’est écrasé). Aussi, certaines d’entre vous ont elle eu également un gonflement au dessus du sein ? Sous combien de temps s’est il résorbé ?
Merci par avance pour vos réponses, mon stress est à son comble !
Victoire2310  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour je me fais opérer le 18 avril j’ai trop hâte et à la fois un peu d’appréhension
Comment s’est passé ton opération ?
Tu as des douleurs ?
Tu as mis combien de CC ?
Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour Victoire, l'opération s'est super bien passée. J'étais comme toi, à la fois stressée et en même temps super hâte ! La chirurgienne et l'anesthésiste ont été vraiment super le jour de l'opération. La première nuit après, ça a été, je trouvais même que j'étais en super forme mais je n'avais pas encore la brassière de contention. La douleur était tout à fait supportable pour moi et j'allais de temps en temps regarder dans le miroir à quoi ça ressemblait ;) la chirurgienne est passée me voir ensuite, elle m'a expliqué que tout s'était bien passé et elle m'a aidée à mettre la brassière.
Mais depuis que j'ai mis la brassière de contention et que je suis rentrée à la maison (hier), j'ai quand même bien plus mal. Après je ne prends que le Doliprane et l'ibuprofen en alternance. J'ai un troisième médoc plus fort mais les effets secondaires me font peur donc je ne le prends pas. J'arrive assez bien à me mouvoir, me lever seule, j'évite de porter des trucs et certains mouvements latéraux des bras me rappellent de rester tranquille. C'est juste que je ne parviens pas à trouver de position confortable et j'ai l'impression d'être beaucoup trop serrée dans la brassière.
J'ai eu 340cc sous le muscle. Pour l'instant mes seins sont durs comme la pierre, ils ne bougent même pas quand on ferme la brassière ! J'ai rdv le 20 avril avec la chirurgienne.
Et toi tu vas avoir combien?

Répondre à Soph

Victoire2310  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Coucou merci pour ton retour !
Comment est la douleur auj ?
Ça te fait quel bonnet de poitrine ?
Je pars d’un petit bonnet B je vais avoir des prothèses motiva ergonomix 245 cc
Pour avoir un bon C !!!

Répondre à Victoire2310

Victoire2310  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
D’ici quelques jours tu devrais mieux te de sentir, apparemment la brassière est désagréable et serre beaucoup !!!
Bon courage

Répondre à Victoire2310

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Merci! Ça va déjà bien mieux aujourd'hui 🙂 je pense que je vais faire un bon c. En tout cas ma brassière est en 90c. J'ai fait une petite commande de lingerie qui devrait arriver cette semaine ☺️, j'ai tout pris dans cette taille, j'espère que ça ira.

Répondre à Soph

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Bientôt le grand jour pour toi! 🙂Comment tu te sens ?

Répondre à Soph

Victoire2310  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Ça y est je suis à la maison avec ma nouvelle poitrine
J’espère qu’elle va dégonfler car c’est trop gros pour le moment !!!
J’ai mal mais c’est supportable on verra bien cette nuit

Répondre à Victoire2310

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Super!!! Bon courage pour ces premiers jours qui sont les plus durs, après ce ne sera que du bonheur 😉

Répondre à Victoire2310

Mel  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 39 réponses
  • 23 J'aime
Coucou, je pars également d'une petit B et j'ai mis des motiva ergonomix 320 cc, opérer depuis 5 jours !
Sachaliott  |  visitor  |  Grand Est
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Tout s’est très bien passé
Oui des douleurs mais ça passe vite et on oublie vite car ça vaut vraiment le coup
Motiva 425cc modéré ergonomix rondes
Ça fait un mois et pas de douleur

Répondre à Sachaliott

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Au bout de combien de temps tu as eu moins mal?

Répondre à Soph

Sachaliott  |  visitor  |  Grand Est
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
Au bout d’une semaine moins de douleurs ,
Mel  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 39 réponses
  • 23 J'aime
Opération prévue le 27 avril pour moi 😁

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous