Remise implant avis profil

Remise implant avis profil

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour Voilà je dois avoir une nouvelle intervention mammaire et les implants seront mis cette fois devant et non plus derrière le muscle. Le chirurgien me propose un profil modéré Sebbin 285cc. Je préfère le profil haut. Est ce que qu’il y aurait des filles ici qui ont des implants devant le muscle et pourraient partager une photo ? Ou des médecins qui pourraient donner un avis ou photo anonyme de patiente ? Je part d’un petit 85A je vous mets une photo Merci
estelle16  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine

Actuellement tu a des implants devant le muscle ou ont elles deja etait retirés?
As tu un pectus ( c est a dire cage thoracique un peu enfoncé?)
Pour le profil haut c est se que j envisage moi a ce jour, mais tout n est pas défini...!
Tu souhaite des prothéses rondes ou anatomique?
Miss  |  visitor  |  Occitanie
J’ai des implants actuellement derrière le muscle. Et oui j’ai cette malformation. Je veux garder des rondes. Je t’envoie un msg privé pour t’expliquer
Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonjour, dans le cadre d'un pectus excavatum modéré comme le votre, je conseille en effet des implants en avant du muscle. Mais je propose des profils hauts pour compenser l'enfoncement du thorax et un lipofilling pour améliorer le contour du sein. Avec des profils modérés vous risquez de retrouver un aspect similaire à celui existant.Cordialement.
Miss  |  visitor  |  Occitanie
Merci pour votre réponse. Un lipofilling dans mon cas n’est pas possible car pas de graisse (45kg) et le coût est élevé. Je voulais donc des rondes en profil haut devant le muscle mais sans lipofilling avec un volume de 290cc en marque Sebbin qu’en pensez vous ?

Répondre à Miss

Bonjour, je ne peux interférer avec les conseils de mon confrère ne vous ayant pas examiner. De plus, il faudrait plus d'infos sur l'implant prévu.