Bonjour
Voilà je dois avoir une nouvelle intervention mammaire et les implants seront mis cette fois devant et non plus derrière le muscle.
Le chirurgien me propose un profil modéré Sebbin 285cc.
Je préfère le profil haut.
Est ce que qu’il y aurait des filles ici qui ont des implants devant le muscle et pourraient partager une photo ? Ou des médecins qui pourraient donner un avis ou photo anonyme de patiente ?
Je part d’un petit 85A je vous mets une photo
Merci
Actuellement tu a des implants devant le muscle ou ont elles deja etait retirés?
As tu un pectus ( c est a dire cage thoracique un peu enfoncé?)
Pour le profil haut c est se que j envisage moi a ce jour, mais tout n est pas défini...!
Tu souhaite des prothéses rondes ou anatomique?
J’ai des implants actuellement derrière le muscle. Et oui j’ai cette malformation. Je veux garder des rondes. Je t’envoie un msg privé pour t’expliquer
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
995 réponses
436 J'aime
Bonjour, dans le cadre d'un pectus excavatum modéré comme le votre, je conseille en effet des implants en avant du muscle. Mais je propose des profils hauts pour compenser l'enfoncement du thorax et un lipofilling pour améliorer le contour du sein. Avec des profils modérés vous risquez de retrouver un aspect similaire à celui existant.Cordialement.
Merci pour votre réponse. Un lipofilling dans mon cas n’est pas possible car pas de graisse (45kg) et le coût est élevé. Je voulais donc des rondes en profil hautdevant le muscle mais sans lipofilling avec un volume de 290cc en marque Sebbin qu’en pensez vous ?
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici