Bonjour à tous,
Voici l’évolution de mon AM en 3 semaines, pouvez-vous me dire sincèrement ce que vous en pensez ? 320 et 350 cc profil haut en dual plan, cicatrice aréolaire.
Je les trouve trop petits 🥺 mais en lisant le forum, j’ai l’impression que ce sentiment est partagé par beaucoup après une AM, on regrette de ne pas avoir mis plus. Mais mon chirurgien m’a dit que c’était le max pour que ça reste naturel.
Je partais d’un 90B vidé, il m’a dit que je devrais atteindre un D, mais perso je pense plutôt un C.
J’ai lu plusieurs témoignages de filles qui disent qu’elles gagnent en volume avec le temps qui passe, j’espère que ce sera le cas, car certaines disent aussi qu’elles en perdent.
Je n’arrive pas à me projeter sur le résultat définitif que je vais obtenir. Vont-ils s’arrondir ?
Très bonne journée à vous.
Coucou
Tout d'abord je voulais te dire que ton résultat est magnifique ! Les cicatrices sont superbes a 23j impressionnant !!
Au niveau de la taille j'aime beaucoup c'est harmonieux et te va à ravir .
J'ai une question à te poser si bien-sûr tu veux répondre. Pourquoi il a coupé le téton sur tout son tour ? En entier ?
Merci beaucoup pour ta réponse 😁
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton retour ☺️
Il m’a expliqué devoir couper tout autour pour pouvoir les remonter un peu. Car a priori en coupant que sur la moitié il ne pouvait pas faire remonter la poitrine
Merci de m'avoir répondu 😁
Je passe au bloc le 9 avril 🎉 il posera soit du 390cc ou 415cc extra haut de chez arion ( il essaiera au bloc les deux tailles) j'ai une légère asymétrie mais qui ne me dérange pas . Je passe par l'aerole aussi mais juste coupé a moitié ( j'étais septique mais quand je vois tes cicatrices a 23j s'est sublime) mais j'ai l'impression d'avoir la même poitrine que toi donc j'espère avoir un si beau résultat 🤞🤞
Ça approche ! Ce sont des prothèses Arion pour moi aussi, en profil haut. Tu mesures et pèses combien ?
À priori la cicatrice aréolaire est celle qui cicatrise le mieux !
Je te souhaite d’avoir un super résultat !!
Ohh génial de voir que c'est des arion ! Je mesure 1m82 et pèse 82kg
Tu es adorable merci beaucoup 😙 oui effectivement le chirurgien me dit que c'est celle qui se voit le moins également
Coucou ! J’ai eu une augmentation mammaire avec lifting le 26/12 et je trouve comme toi qu’ils sont petit . Je me demande si ça va changer . Ils sont. Très jolie les tiens je trouve pas qu’ils sont petits c’est une bonne poitrine généreuse
J’ai 375 cc UHP (et j’avais un sein plus gros donc dans celui là j’ai 350 cc UHP aussi) . Franchement je suis dégoûtée du résultat . J’avais bcp d’espoir sur cette opération. Le lifting est pas super bien (j’ai des asymétrie légères , la forme des seins ne me plaît pas non plus, ça ne pas assez rond , trop naturel à mon goût) je ne sais pas quoi penser. C’est vrai qu’on me dit qu’ils sont pas ratés etc donc j’ai le sentiment d’être la seule à voir cette opération comme ratée
Ah oui je faisais de base un 80B. Donc plutôt petit seins, forme en poire. Rien de spécial 😂 et j’ai eu 3 enfants 3 allaitements rapprochés donc ils étaient plats. Je dirai que la je faisais entre un B et petit C (car buste assez fin) et la je fais un DD/E. Mais sincèrement je pensais que cette taille donnerait un rendu plus volumineux . Je pense que c’est vraiment la projection forte de l’implant et mon buste fin qui fait augmenter les bonnets lol
Coucou je trouve très jolie ton resultat sa parais armonieux par rapport a ta silhouette
Je trouve qu'il sont super bien descendu pour le j+23
C est top ! Moi jen suis a a 4m3 mois et 18 jour
Frenchement ca me convient mon évolution !
Et je pense que ton évolution ressemble a la mienne au vu de tes photo
Je pense que tu sera satisfaite
Et effectivement on s abitue assez vite a la nouvelle taille ! Lol meme si o début on trouve ca très gros on s habitue vite et on trouve finalement ca pas si gros !
Moi je fait entre D et E en fonction des marques de soutif
Et mes prothese sont des mentor en 375cc profil haut !
Resultat en photo a 3 mois passer
Bonjour Marion. Merci pour ton retour. Ton résultat est vraiment magnifique ! Tu es parti de quelle taille ?
Peut être que tu pourras m’éclairer vu que tu es + avancée que moi, depuis quelques jours sur un des deux seins je sens beaucoup le contour de la prothèse en bas. Ca me fait bizarre quand je touche ! Sur l’autre sein pas du tout. Je me demande si c’est le processus normal et si ça va d’atténuer ou non avec le temps.. Peux tu me dire si tu sens ou as senti le contour de tes prothèses en touchant ?
Coucou je suis partie du 85 B vidé.
Pour le souci que tu as
Jai le meme je sens plus ma prothese de droite que celle de gauche
Après. Sur le bas je la sens plus comparer a l'autre mais
J espère que sa va se stopper
Je remet un peu la brassiere du coup
Hello ! Merci de ta réponse ! Tes seins sont très jolies vraiment . La forme etc . Moi c’est toujours le chantier et j’avoue que je commence vraiment à déprimer . Je me sens toujours pas bien , et je les trouve vraiment pas jolie (la forme) … ils ne sont pas symétrique , mon téton fait très pointu (c’est vrai que j’avais les seins en poire avant allaitement qui me les a vidée, donc est ce que ma forme de seins va rester ?) j’avoue qu’en voyant vos résultats je flippe un peu.
Coucou Manon ! Les cicatrices continuent doucement à s’attenuer, je suis très assidue sur les massages. Mais depuis quelques jours je sens beaucoup le contour de la prothèse sur un des deux seins cette sensation me gène 😩 j’espère que c’est transitoire
Salut
Pour connaître le diamètre de la prothese il faut
Que tu sache la marque dedans un premier tant
Et tu note sur internet tableau des taille de prothese mammaire marque exemple Mentor et ca te met les different profil et les cc et ta la correspondance des diamètre et de la projection moi jai le tableau de chez mentor si jamais
Ps chaque marque de prothese et differente par rapport au cc de l un ou de la autre et differe sur le diamètre et la projection donc surtout bien contrôler que c est la bonne marque pour regarder les tableau
Ccou ta poitrine est superbe
jai eu la 1ere fois 330 et 360 modérée ils étaient parfaits mais il y a avait ce mais - je pensais qu'ils seraient plus volumineux- je les aimais bcp mais tjrs et si....jai du coup décidé de passer à la 2e AM - et puis j'avoue qu'au bout de 2 ans je trouve qu'ils saffinent 1 peu - perte de volume - sans perte d e poids - la gravité meme si jai encore 1 peau ferme - naturels oh oui mais de trop....la ptose avec le temps meme si minime revient dc j'ai decidé de faire plus gros en full avec mon chirurgien - mettre 100cc de plus seulement (je pense que 450 cc cest la taille ideal) je ne voulais pas payer pour 100 cc de + ca change 1 peu mais pas tant que cela - dc 550 cc full (pour 1 2e AM ca passe) - et la avoue que le voulme est la enfin - javoue moins naturel - dc attention attendez de les changer dans 10 15 ans et la vous mettrez plus gros - si vous mettez plus maintenant dans 10 ans vous mettez quoi du 800 ! donc attention - j'avoue il y a ce beau coté naturel des 360 moderee mais oui quand on veut 1 poitrine bien plantureuse il faut avouer il faut viser minimum 500 - le full fait aussi naturel avec le temps (cela mets plus de temps à descendre forcement). Toutes les tailles sont belles qd c'est bien fait petits moyens gros - des petits seins ne vont pas à toutes comme les gros....pas facile pour les chirurgiens de connaitre l'évolution de notre corps et nous n'en parlons pas - et puis notre regard sur nous qui est faussé ! avant pendant et après. trop de comparaison avec les autres et magazines....moi j'aime bien les 2 avant et maintenant. déjà quand c'est réussi c'est déjà merveilleux ! on oublie qu'on part de plus rien ou bof...alors mieux qu'avant. Nous ne sommes pas très bien conseillé j'avoue - trop rapide. Qd on les a c'est trop tard. Meme si on le fait pour soi il faut avouer toujours agreable de se dire quon a 1 joli atout de séduction si c'est mis en valeur de façon subtile, et non vulgaire. Jai oui trouvé que les 360 on les remarquait pas bcp - là oui ça change je vois les yeux d'envieuses et cela me fait sourire. je me sens plus femme oui et j'ai même tendance maintenant à mois dévoiler ! juste légèrement - les vôtres sont sublimes deja. Attendez au moins 2 ans....si c'est pris en charge (pas bien de le dire)- alors attendez 1 an quand meme après tout pourquoi pas - moi je me demande si je m'aime avec ou sans !!!!ah les femmes
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14918 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici