Bonjour,
Je me suis fait opérer le 9 mai. J'ai fait un lifting avec changement de prothèses (mes premières prothèses avaient 11 ans).
Mais depuis samedi, j'ai un sein "bizarre" : il est devenu plat en dessous, je suis très inquiète.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce normal ?
En plus, mon sein gauche est beaucoup plus gros.
Merci de vos réponses.
Bonjour dommage effectivement moi après ma 3e opération je me suis retrouvé avec un sein merveilleux en me réveillant et une semaine après un carré en dessous il paraît que c'est des coques toi je ne sais pas ce n'est pas le même cas que moi mais je pense que la seule personne qui saura te répondre sera quand tu feras ta visite avec ton chirurgien
C'est bien dommage parce que le volume était juste ce qu'il faut.....
Je pense que je ne te suis pas de grands secours mais voyant ton corps ton ventre et tes bras tu as l'air quand même assez jeune donc ça serait bien de pouvoir rectifier pas besoin de ton chirurgien fais confiance ne fait pas de confiance 💪
Merci pour ta réponse
Le problème c'est que je me suis fait opérer a l'étranger donc mon chirurgien je ne le revois pas en direct je peux que passé par message
Tu as du te refaire opérer toi ?
Coucou est ce que tu as eu un retour de ton chirurgien
Est ce que tu as eu une évolution ?
La prothèse peut mettre du temps à se mettre en place mais dans ton cas cela est un peu différent.
Ça serait bien d’avoir l’avis d’un professionnel directement.
Mon chirurgien dit de pas m'inquiéter que la convalescence se fait sur plusieurs mois
Et non pas d'évolution pour le moment ça fait 1 semaine que c'est comme ça 😞
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14928 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici