Seins pas "ronds" après am : besoin d'avis de médecins et opérées

Seins pas "ronds" après am : besoin d'avis de médecins et opérées

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Chère madame,
Afin de corriger l'aspect de vos seins, il ne faut pas une retouche mais une réintervention, vos seins son bas, pas assez liftés, vos aréoles larges et l'espace créé pour mettre l'implant sans doute trop latéralisé.
Il existe encore un excès de peau c'est la raison pour laquelle il partent sur le coté qd vous êtes allongée.
Cdt,
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Bonjour, vos seins tombent trop, impossible de vous donner des détails sur votre loge sans vous examiner.
En lifting vos seins convenablement ils seront plus rapprochés.
Cdt,
Dr Christophe Zirak  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
Bonsoir
Il me semble qu'il vous faudrait une réintervention avec cicatrices en ancre de marine pour résorber l'excès de peau que vous avez. De plus ceci permettrait de recalibrer vos aréoles qui sont beaucoup trop larges.
Bien à vous.
Dr Dhouib Faiza  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Tunis Paris
Bonsoir Mme Le creux qui apparaît quand vous êtes allongée est dû au fait que vos implants sont probablement placés devant le muscle et le fait que vos seins sont trop bas corrobore cette thèse. Il faut donc changer les implants actuels pour d’autres plus adaptés à votre morphologie les placer derrière le muscle et relifter les seins pour les remonter et réduire les aréoles. Cordialement Dr Dhouib faiza
Anais  |  visitor  |  Queensland
Bonjour, moi c'est Anais. Je me suis faites opere cure de ptose avec cicatrice en T + implant 290 cc sous muscle profil modéré le 8 novembre 2019.Une opération que j'attendais depuis plus de 5 ans. Je suis également déçue jai le même soucis que toi sein beaucoup trop écarté pas de bombé au milieu moi qui pensais pouvoir mettre ENFIN de jolie décolleté cest ratée. Jai envoyé un mail avec photo à mon chirurgien en lui expliquant mon mécontentement. As tu fais part de ta déception à ton chirurgien afin de trouver une solution ?