Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Taille Zbra et taille réelle…

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Bonjour je souhaiterais savoir si la taille du Zbra (soutien gorge de contention) correspond avec la taille définitive ? J’ai lu que les seins « dégonflent » après les quelques jours post opératoire. Le chirurgien m’a marqué un 90 c et je ne voudrais vraiment pas que mes seins soient plus petits que ça… qu’en pensez-vous ?
Merci
vicrosa  |  visitor  |  Corse
  • 68 réponses
  • 49 J'aime
Bonjour c’est pas le soutien-gorge de contention qui définit la taille.. il faut attendre vraiment 3 mois pour voir la taille quasiment définitive mon chirurgien a dit d’attendre 3 mois
Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
D’accord merci pour la réponse :) mais c’est quand même un indicateur de la future taille si il m’a dit 90c je pourrais pas atteindre par exemple en bonnet E mais je pourrais faire un B non ?

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Bonjour maya34
Je ne me suis pas posée la question jusqu à maintenant.
Mon chirurgien m a conseillée un 90C (implants 330cc arion)
Elle m a prescrit un zbra 90c.
Je l ai reçu et essayé avec un soutien gorge rembourré.
Même si j ai un œdème après opération je pense que ça rentrera...ca sera bien tendu c est sur mais c est un soutien gorge de contention.
Je pense que les filles déjà opérées seront plus à même à te répondre.
Tu te fais opérer quand ?
Moi le 06 janvier
Je fais le décompte ça y est!
Tellement hâte

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Bonjour Marie, enfaite j’ai peur d’avoir plus petit qu’un bon bonnet C petit D comme j’ai demandé, quelqu’un m’a dit que les seins dégonflés après alors je me suis posé la question mais effectivement ça doit comprimer donc ça doit être ça je me stress avant lol
Je l’ai pas encore acheté je vais y aller la semaine prochaine, je me fais opérer le 14 janvier j’ai hâte aussi! Tu as quelle base? Moi j’ai un 90B vide (2 allaitements) et une bonne asymétrie

Répondre à Maya34

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Coucou les seins degonflent au niveau de l'œdème mais ils prennent en profondeur avec les muscles qui se relâchent , les prothèses sont moins écrasés et donc cela prned un peu en volume donc au final on garde à peu près la même taille au niveau du zbra

Répondre à Celine

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
D’accord je comprends merci

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Je fais 90 A non rempli
Je fais 1m62 pour 52k
J ai des épaules carrées
Si j ai vraiment ce que j ai eu lors de l essai je serai super contente mais j hésite à mettre 350 par sécurité !!

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Ok tout le monde dit de prendre le plus grand quand on nous donne le choix entre 2 tailles après je crois que ça change pas énormément entre 330 et 350…

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Le chirurgien m a dit du il n y avait pas grande différence
Tu as choisi quel type de prothèses?

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
J’ai un autre rendez-vous le 9 décembre avec le chirurgien je lui demanderai la taille, la marque, le profil tout tout ce jour là, lors du premier rdv je crois qu’elle m’a rien dit elle a pris les mesures et a fait une demande de PEC (qui à été accepté) elle m’a demandé ce que je voulais et je crois que c’est tout mais d’après ce que je lit partant d’un B vide il me faudrait 350 cc je pense…

Répondre à Maya34

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Si tu fais un bonnet B vide, avec 330 ou 350 tu feras min un bon C.
Moi avec mon A vide et mes 330 je fais un bon C deja

Répondre à Celine

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Oui mais tu es plus mince ça joue aussi non ? (1m67 66kg)

Répondre à Maya34

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Oui mais justement, si tu as déjà un B même vide, ta glande mamaire est plus importante qie la mienne donc avec le volume qie tu souhaites ne peut pas donner moins qie C c'est clair. Ce sera harmonieux avec l'ensemble de ton corps je pense

Répondre à Celine

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Ok merci, je suis tellement pressée que la date arrive les jours passe doucement…

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Je te comprends
Je décompte les jours
J-31!!
On peut se tenir au courant jusqu a nos opérations et après ça serait sympa!

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Oui c’est une bonne idée 👍🏼

Répondre à Maya34

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
👍👍 je suis partante aussi je vais beaucoup moins stresser

Répondre à Marie59

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Nan c'est sur 20 c y a pas beaucoup de différence alors si ça passe sur ta base de sein , prends le 350 cc , on s'habitue vite au volume☺ . Je ne connais pas ton tour de buste mais on fait à peu pres les mêmes mensurations niveau taille poids et sur moi le 90C ne fait pas gros du tout, c'est harmonieux surtout en étant bien feminine

Répondre à Celine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Merci Céline pour tes conseils
Ça fait du bien de pouvoir échanger avec des personnes qui ont vécu ou vivent la même situation 😉

Répondre à Marie59

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Avec plaisir. Ce forum et discuter avec d'autres m'ont moi aissi aidé dans cette aventure à répondre à mes questions ou à me rassurer. J'ai découvert que je n'étais pas la seule à vivre ce que je vivais et ça fait du bien , on se sent moins seule et ça permet d'être moins stressée le jour J , à part pour le rendu final dont on ne connaît jamais à l'avance lol

Répondre à Maya34

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
bonjour Maya34 je te suis de prés je me fais operer le 19 janvier...j ai hate aussi mais je commence à stresser des soins post op et de dormir sur le dos 1 mois. ...

Répondre à Bb Ly

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Bonjour bb ly ça approche on ce suit à quelques jours les une des autres, je stress aussi un peu j’ai une petite fille qui aura 16 mois lors de mon opération et le grand 8ans ça va lui mais le post op vas pas être facile je pense et les soins j’appréhendes un peu et surtout les complications mais bon faut pas penser à ça ! Dormir sur le dos ça va me saouler je pense mais bon ça devrait aller…

Répondre à Marie59

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
J'ai un zbra 90 C et je fais toujours un 90 C en soutien gorge au bout de 2 mois post op

Répondre à Celine

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
D’accord est-ce que tu as des photos que tu voudrais bien me montrer avant après ? Tu partais de quelle taille ?

Répondre à Maya34

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Je partais d'un 85 90 A vide pour 1m60 et 51 52 kg . Ma base de sein est de 12cm et mon buste de 73 cm sous les seins . Avec 310 et 330 ça donne un 90 C voici avant, juste après et à 2mois

Répondre à Celine

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Merci de partager tes photos, le résultat est top !

Répondre à Maya34

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Merci😊 . Ça va encore évoluer dans les mois à venir et prenant une forme encore un peu plus naturelle normalement

Répondre à Celine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Merci pour les photos
C est très joli

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
merci Celine pour le partage. je me fais operer le 19 janvier j apprehende un peu sur quelle taille choisir entre 270cc Arion ou 300cc Arion...je pars d un bon 90A ou tres petit 90B selon les marques... mon chir m a dit que 270 me ferait un beau C que peut-être le 300 pourrait me faire un gros C ou un petit D selon les marques mais en voyant tes photos je pense choisir les 300cc...concernant les Zbra je ne sais pas du coup quelle taille choisir .. je revois le chir le 28....

Répondre à Bb Ly

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Attention sebbin c'est pas pareil que arion il faut que tu regardes combien cela fait en projection et en base avec les 300. Pour comparer les 310 chez sebbin c'est 4,4 de projection et 11,3 de base et les 330 c'est 4,5 et 11,7 .tu pars de plus que moi en plus car je ne remplissais plus le A. Le chir te conseillera la taille taille zbra à prendre ne t'inquiète pas

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
merci Celine effectivement je remplis le A, et quasi pas le B. je verrai le 28 avec le chir pour le zbra et la projection et choisir une fois pour toute....

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Bonjour bbly
Pour le soutien gorge de contention c est le chirurgien qui m a donné la taille du zbra
Moi dernier essai le 23 avant opération le 06 janvier
330cc ou 350 cc arion profil modere
Je fais un 90 A vide, le chirurgien m a conseillé un 90 c avec ma morpho (1,62 pour 52k)

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
merci Marie59 je verrai avec lui le 28 je pense j ai un peu + de poitrine que toi du coup je pense que 300 devrait etre bien...(1.67 pour 62 kilos)

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
cest bon Celine j ai retrouvé le post 👍

Répondre à Celine

Juju  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 51 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour, puis je savoir votre tour de buste et poitrine maintenant svp ?

Répondre à Celine

Titine26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 75 réponses
  • 41 J'aime
Quel beau changement de la 2 ème photo a la 3 eme. J'espère que jaurer une belle évolution comme vous

Répondre à Titine26

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Merci c'est gentil. Tu as mis quoi en partant de combien?

Répondre à Celine

Titine26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 75 réponses
  • 41 J'aime
☺️
Je parter de rien et j'ai mi 300 cc

Répondre à Titine26

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
De quelle marque, moi ce sotn des sebbin tu as des photos avant après? Même en mp

Répondre à Celine

Titine26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 75 réponses
  • 41 J'aime
Motiva oui je t'enverrai . La je vais au CHU rdv avec la chirurgienne 😊
Xena1603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 45 J'aime
Bonsoir, j’ai également un bonnet C pour le zbra alors que il m’a prédit un bon bonnet D (fesant du B avant il m’a mis 365cc par seins) donc je pense juste qu’il m’a prescrit un zbra plus petit que ce que ça fera pour bien comprimer, et j’avoue que je suis bien tenu mais l’œdème part bien (je suis à j+12)
vicrosa  |  visitor  |  Corse
  • 68 réponses
  • 49 J'aime
Salut , moi j’ai une brassière elle me comprime absolument pas
Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Ok alors je m’inquiète moins elle m’a marqué le contenseur aussi en plus du soutien gorge, toi aussi ? Sous muscles les prothèses ? Au niveau de la douleur c’est comment pour toi ?

Répondre à Maya34

Xena1603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 45 J'aime
Prothèse sur le muscle moi (c’est une reconstruction mammaire post cancer donc mon chirurgien ne voulais pas toucher au muscle du sein droit déjà abîmer par la radiothérapie) donc pas de contenseur moi
J’ai eu droit a un complément lipofilling pour combler la partie qui avait été enlever (environ 5cm3 d’enlever lors de la mastectomie du cancer)
J’ai des implants de 365cc Sebbin profil modéré
Au niveau des douleurs, je vais te répondre par rapport à mon sein gauche qui lui est un sein « normal », pas beaucoup de douleurs, une énorme sensibilité du tétons mais franchement ça va. Il commence à descendre doucement.

Répondre à Maya34

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
J’ai reçu mon zbra il est serré et mes petits seins vide remplissent le bonnet j’espère qu’il y’aura la place pour mon bon C…

Répondre à Maya34

Xena1603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 45 J'aime
Le tissu est très extensible pas d’inquiétude 😉

Répondre à Xena1603

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Super! J’ai mon 2 eme rendez-vous avec le chirurgien tout à l’heure j’espère qu’elle me dira tout ce que je dois savoir lol

Répondre à Maya34

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Salut les fill Alors me voilà sorti de mon second rdv avec le chirurgien, elle m’a proposé 2 taille à essayer 340cc et 380cc j’ai éliminé le 340cc trop petit pour moi et le 380cc avait l’air trop gros alors j’ai dit un entre 2 mais plus vers 380 quand même donc elle a commandé pour le jour de l’opération 360,375, 380. Elle va me prélever un peu de graisse dans les hanches pour combler la différence entre les 2 seins et m’a dit que j’étais plus a risque sur un double sillon mais elle a dit qu’elle ferait en sorte que ça n’arrive pas… 🤞🏼

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Bonsoir maya
C est bien tu auras le choix le jour j
C est quelle marque et quel profil?

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Le problème c’est que j’ai pas demandé ça lol

Répondre à Maya34

Xena1603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 45 J'aime
Super ça!
Moi j’ai eu rdv de suivi avec mon chirurgien, il a pris les mesures, je suis passée de 96cm à 115cm de tour de poitrine (et 86cm de tour sous poitrine) ça fera donc bien un bonnet D comme il me l’avais prédit, avec 365cc! Ils savent ce qu’ils font et on une bonne vision du futur et de ce que quoi peut donner, fait confiance à ce que te dit ton chirurgien!
Par contre pourquoi tu est plus à risque de faire un double sillon?

Répondre à Xena1603

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Enfaite je suis PEC d’après moi pour une asymétrie mais elle me parle de malformation du sein droit donc le plus petit, elle m’a expliqué que la prothèse est plus grande que le sein donc mon pli de sous le sein devra s’effacer pour en faire un nouveau en gros c’est ça

Répondre à Xena1603

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Super pour le bonnet D !!! Tout vas bien sinon ?

Répondre à Maya34

Xena1603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 45 J'aime
Je vais bien merci, ça tire pas mal le matin mais je peut vivre presque normalement (la conduite est encore compliqué, ainsi que le rangement de la vaisselle dans les placards en hauteur c’est encore impossible)

Répondre à Xena1603

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Ah oui la conduite j’avais pas pensé à ça moi c'est vraiment galère ? Je compter aller a l’hôpital le jour j et rentrer le lendemain par mes propres moyens je pourrais pas conduire ?

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Euh non tu ne pourras pas..
Moi je prévois une ambulance

Répondre à Marie59

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
D ailleurs je me demande si c est pris en charge
L une de vous a t elle eu recours à une ambulance et une prise en charge?

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
J’avais pas pensé à l’ambulance je sais pas du tout si c’est pris en charge il m’a semblé voir transport ambulance dans mes garanties de la mutuelle (je suis dans la paperasse en ce moment lol) et moi vu que je suis PEC je sais pas si j’y aurais droit on en a même pas parlé en plus il y a presque 1h de route de chez moi à l’hôpital… mais je vais m’arranger avec mon compagnon ou mon papa ça devrait aller…

Répondre à Maya34

MinaM  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 101 réponses
  • 60 J'aime
J ai été PEC aussi , j avais donc réservé un taxi ( qui fait aussi du transport médical) pour l aller et il est venu aussi pour le retour j ai rien payé ! Et c est lui qui s est occupé de récupérer mon bon de transport à la clinique…vois avec une société de taxi ça sera plus simple pour toi !

Répondre à MinaM

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Ah oui le taxi aussi je savais pas, mais ça va aller je pense que j’aurais pas besoin, mon compagnon m’a dit qu’on allait ce débrouiller… merci!

Répondre à Maya34

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
maya 34 mon chir m a déconseillé de conduire pdt environ 1 semaine ...et pareil pas de port de charge etc..vous devriez voir si quelqu'un peut vous deposer et venir vous recuperer. ..je me pose tellement de questions.... vais je pouvoir faire mon menage? etc etc...je pense qu il faut tt prevoir à l avance...apres jai de la chance d avoir 2 ados ils vont m.aider...apres mm pour dormir j ai lu qu il faut dormir sur le dos 1 mois ... je n imagine pas .....

Répondre à Bb Ly

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Mince moi qui croyais faire mon trajet comme si de rien n’était lol vous m’avez remis dans la réalité j’étais loin de tout ça je pensais juste au bon côté lol

Répondre à Bb Ly

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Dormir sur le dos etait compliqué mais je me suis calée acec un coussin d'allaitement et 2 oreillers et jalternais la position des fesses pour éviter d'être trop enkilosee

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
mercii du conseil

Répondre à Bb Ly

Xena1603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 45 J'aime
Le ménage? Heu… ici c’était impossible les 15ers jours, là je peut faire la petite vaisselle, nettoyer la table, mais passer l’aspirateur je ne peut pas encore. Pareil les repas, là 1ere semaine je ne pouvais pas, mon conjoint le fesait des gamelles à réchauffer au micro onde (qu’il faut mettre en bas du frigo sinon impossible de la prendre, erreur du premier midi seule vite rectifier après lol)
Pour te dire le 2eme jour les spots de la cuisine sont restés tt la journée allumés car monsieur les a allumer a son petit dej et le bouton est en l’air au niveau du 1re spot, moi c’était impossible de pouvoir atteindre ce bouton 🤣
On ce rend compte au fur et a mesure de ce qu’on arrive pas à faire! Mais c’est temporaire!

Répondre à Xena1603

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
🤣 moi j’allume les boutons avec mon nez, j’ouvre les portes avec mes pieds j’ai decouvert des nouveax talents incroyables

Répondre à Harajuku barbie

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
😂😂😂

Répondre à Harajuku barbie

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
mdr j imagine 🤣

Répondre à Xena1603

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
merci pour l info. il va falloir que je mette mes 2 ados à contribution sinon ça risque etre compliqué.

Répondre à Xena1603

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Pareil, le micro ondes je l'avais descendu sur mon plan de travail avant l'opération pour pas lever le bras

Répondre à Xena1603

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Et je demandais à mon fils ou mon chéri d'ouvrir les volets sinon je serai restée dans le noir toute la journée !!

Répondre à Maya34

MinaM  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 101 réponses
  • 60 J'aime
Coucou ! Non tu ne pourras pas conduire ! Moi j étais complètement stone après la nuit a la clinique ( j ai presque pas dormi là bas ) +les médicaments ! Et la douleur 😩! Même le rdv a j7 , la chir me conseillait de me fair emmener … bon là j ai conduit quand même mais en étant plus prudente que d habitude !

Répondre à MinaM

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Et a 1 semaine ça allait tu a beaucoup de route entre chez toi et la clinique ? Moi y’a presque 1h de route (40 min d’autoroute) c’est faisable au moins pour les rdv post op tu penses?

Répondre à MinaM

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
MinaM combien de temps après as tu pu recommencer à conduire sans difficulté ?

Répondre à Bb Ly

MinaM  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 101 réponses
  • 60 J'aime
J ai une boîte auto donc déjà c est plus facile , mais bien 10jours et j avais mis mon siège très haut pour pas galérer à tourner le volant 😅

Répondre à MinaM

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
merci pour l.info je me rendais pas compte quil fallait autant de temps...je vais devoir négocier du télétravail avec mon employeur.....

Répondre à Maya34

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Coucou maya, ah non oublie la conduite pendant qq jours ..

Répondre à Maya34

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
C'est ça pas de conduite pendant au moins 1 semaine (même à 10j c'était encore compliqué pour moi) quant au ménage on oublie aussi pdt un moment. Anticipez tout aumax. . même pour nettoyer la table ,c'est difficile de ramener l'éponge vers soi!

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
punaise moi qui suis limite maniaque de la propreté mes ados ont intérêt de m aider... lol ils vont détester ma nouvelle poitrine à cause de ça 🤣🤣

Répondre à Xena1603

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
ah cest super.j appréhende mais j j'espere me remettre rapidement

Répondre à Maya34

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
😉 elle verra ke jour J la taille qui va le plus et qui peut rentrer! Tu lui as demandé à avoir quel bonnet après? Et tu pars de combien ?

Répondre à Celine

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
J’ai demandé un bon C petit D et je pars d’un petit b vide a gauche et un A a droite lol

Répondre à Celine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Coucou
J ai demandé un dernier rdv pour les essayages!!
Comme ça je serai fixée
Dans 4 semaines ils seront là!!

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Ça approche !!! Tu as rdv quand du coup ? Ton opération c’est le 6 janvier c’est ça ? Moi c’est le 14 tu nous tiendras au courant hein…

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Essai le 23/12
Oui c est le 06/01
Bien sur je vous tiens au courant

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
bonjour Marie 59 je me fais operer en janvier également le 19....j ai hâte et peur en mm temps.... je me sens moins seule en lisant les forums je ne l ai dit à personne dans mon entourage de peur d être jugée.... je le dirais quelques jours avant à 1 amie pour quelle me depose et me recupere ainsi qu à mes 2 ados....

Répondre à Bb Ly

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Personne ne sait que tu as un mal être par rapport à tes seins, qui pourrait comprendre ta démarche du coup? Tu vas avoir besoin d'être aidée pour les actes de la vie quotidienne au début en tt cas

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
je vais voir avec mon entourage.. ceux qui connaissent mon mal etre habitent dans ma régiond origine ça fait seulement 4 ans que je suis ici mais
je verrai avec 1 collègue de travail ....apres jai 2 ados ils vont pouvoir m aider...enfin j j'espere lol...

Répondre à Bb Ly

Xena1603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 45 J'aime
Pour te rassurée, de mon côté personnes hormis les amies proche ne le sait! Et franchement je suis à J+21 j’ai vu mes parents et ils n’ont rien remarqué 🤣 bon faut dire que je mettais tjr des push up super rembourrés! Peut être en été ils remarqueront mais je ne suis même pas sûr… j’ai pourtant pis 2 bonnets! Pis au départ avec le Zbra c’est bien comprimé… je pense que l’hiver est une bonne période avec les pulls ça passe inaperçu et l’œil sera habitué au volume d’ici l’été 😅

Répondre à Xena1603

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
Xena1603 oui lol l hiver est une bonne periode on est bien couverte ....par contre ça doit être complique de s habiller aprés l opération....ça se passe bien 21 jours après ?

Répondre à Bb Ly

Xena1603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 45 J'aime
Pour m’habiller j’avoue que pendant 10/12 jours je ne mettais que des débardeurs que j’enfilais par les jambes et par dessus des gilets! Là à J21 je peut enfiler des pulls ou des robes pulls en passant la tête en premier puis 1 bras après maîtres sans le lever (pas sûr d’être très clair!)
Pour la voiture j’ai dû reconduire au bout de 1 semaine car mon fils c’est blessé et avait des béquilles donc je pouvais plus aller au collège en trottinette, j’ai une voiture boîte auto donc ça allait mais desserrer le frein à mains je ne pouvais pas c’est mon fils qui le fesait, et idem je n’arrivais pas à mettre les mains sur le haut du volant donc pour tourner c’était parfois un peut compliqué! Le chirurgien m’avais conseillée pas de voiture pendant 2 semaine notamment pour le risque de la ceinture en cas d’accident (oui on ne sait jamais). D’ailleurs en parlant de la ceinture celle ci est encore vraiment désagréable.
Pour la sortie de l’hôpital j’étais en ambulatoire donc obligatoire que quelqu’un vienne me chercher et signé la décharge de responsabilité donc de ce côté là moi obliger que mon conjoint vienne mais ils ont été cool à la clinique ils m’ont garder en chambre jusqu’à ce qu’il puisse venir le chercher a 19h30 pour pas attendre en salle d’attente!

Répondre à Xena1603

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
merci Xena1603 pour ces infos.... pour la conduite je n ai pas de boite auto ça va etre compliqué..... pour les vêtements je vais prevoir large et simple à enfiler...je commence à stresser alors que cest dans 1 mois ça promets lol... mm pour dormir sur le dos je ne sais pas si j arriverai à bien dormir mais cest un mal pour un bien ....depuis le temps que j attends ... je vais demander à une amie du travail pour me déposer et me récupérer...je dors sur place une nuit car seule avec 2 ados à la maison le chir prefere que je reste à la clinique la 1ere nuit....

Répondre à Bb Ly

Xena1603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 45 J'aime
Pour dormir mon chirurgien m’a conseillée de commencer à m’habituer à dormir sur le dos 2/3 semaines avant mais impossible (je dort sur le côté droit ou sur le ventre normalement) du coup j’ai abandonnée et préférée bien dormir les jours avant, au final en rentrant je n’étais bien que sur le dos donc le corps a compris qu’il fallait dormir comme ça. Par contre là depuis 2/3 jours je me réveille sur le côté, j’ai contacté mon chirurgien qui m’a dit pas de soucis mais de ne vraiment pas dormir sur le ventre avant 2 mois post-op minimum!
Pour m’aider les premiers jours je mettais un coussin sous les genoux ou alors les jambes plier sur un côté… tu va trouver la position qui te convient, pis tu sera fatiguée donc même sur le dos tu va t’endormir t’inquiète pas 😉
Pense bien que le corps ne ce mettra pas ou ne restera pas dans une position dans laquelle il ne ce sent pas bien donc ça ce fera petit à petit et tu finira par dormir correctement sur le dos

Répondre à Xena1603

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
Xena1603 je dord pareil coté et ventre ;-) ça ne va pas etre évident mais je vais faire confiance à mon corps ...merci pour l info je vais prevoir les coussins un peu partout lol

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Pour les vêtements perso je vais mettre une veste de sport zippée en guise de pull
Et prendre un peignoir pour la chambre comme je reste une nuit
Du pratique et rapide !!
Mon entrée est prévue à 7h j espère être opérée du matin sinon ça va être long

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
Marie59 je ne sais pas encore à quelle heure je vais etre opérée mais je dors aussi sur place..le chir me le dira peut-être le 28 lors du dernier rdv avant l op.

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Pour le moment je n en ai parlé qu' à ma sœur et ma meilleure amie
J estime que c est mon corps et un choix mûrement réfléchi
Je ne ressens pas le besoin de le dire aux autres, automatiquement ils donneraient leur avis, c est humain mais perso ça ne m intéresse pas
Ma mère je lui dirai après l opération juste pour qu elle ne soit pas en stress le jour j!!
J ai posé 3 semaines de CP pour être tranquille (c est sous muscle)
Ce forum aide beaucoup pour ne pas se sentir seule
Je donnerai des news de l opération dans ce fil de conversation ça plus simple pour se retrouver!
Je t avoue que le jour j je vais stresser c est pas un détartrage qu on va faire!!
Mais j ai confiance dans mon chirurgien

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
marie59 oui je comprends je n en parle pas aussi pr les mm raisons. ma mere ne comprendrait pas par contre elle l apprendra quand elle le verra mais j en parlerai un peu avant à 2 de mes soeurs ....et 1 amie qui connait mon mal etre mm si elle est loin....et oui donne des nouvelles cest une mega aventure que l on va vivre.... grâce au forum effectivement on se sent moins seule et ça aide.

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
ah oui cest sous muscle aussi. j ai posé qu une semaine de CP j espere negocier du télétravail la 2e semaine....

Répondre à Marie59

Xena1603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 45 J'aime
Tu a bien raison, c’est ton choix et certaines personnes ne sont pas toujours bienveillante alors que la décision finale est personnel. Voilà pourquoi moi je ne l’ai pas spécialement dit autour de moi!
3 semaines c’est bien mais garde en tête que tu aura encore des douleurs après, je suis pile à 3 semaines et franchement le matin ça tire grave, et le soir fatiguée… et moi j’ai 1 mois d’arrêt (2 semaines du chirurgien + 2 semaines supplémentaires du médecin traitant)

Répondre à Xena1603

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
j espere etre arreté par mon medecin traitant si ça ne va pas. tu reprends dans 1 semaine du coup?

Répondre à Bb Ly

Xena1603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 45 J'aime
Oui je reprend lundi matin et je suis en congé de fin d’année jeudi soir 🤪
J’aurais pu éviter l’arrêt mais je préfère revenir parfaitement en forme car à mon boulot ils ne savent pas pourquoi j’ai été en arrêt donc je préfère pas qu’on remarque trop que j’ai mal aux nichons 🤣🤣🤣

Répondre à Xena1603

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Xena Tu as eu une PEC pour avoir un arrêt?
Quand j ai dit au chirurgien que j avais posé 3 semaines elle m a dit que c était largement suffisant

Répondre à Marie59

Xena1603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 45 J'aime
Oui PEC reconstruction mammaire post cancer par lipofeeling pour le creux, auquel il a associer une demande PEC de symetrisation pour l’autre sein (qui a été validé par la CPAM)
J’ai juste à payée les implants et les dépassements d’honoraires, toute la partie clinique a été prise en charge par la cpam et la mutuelle

Répondre à Xena1603

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui tu as bien fait et puis revenir pour repartir en congés cest le top. je ne leur dirai pas non plus lol ils le verront bien l été ou mm pas ;-).
Live  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 30 J'aime
Magnifiques tes seins Céline
Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Merci Live c'est gentil 😊
Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Meme teletravail c’est compliqué je viebs de reprendre le taff le simple fair d’avoje les bras legerement surelevé c’est terrible
Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
bjr Gronezzzz , mince tu as repris le télétravail apres combien de jour?
Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Bonjour gronezzzz
J ai la même question que bb ly sur la reprise du télétravail
Question pratique : pour prendre une douche , se laver les cheveux tu as réussi au bout de combien de jours?
Je vis seule j espère être autonome rapidement !!
Merci

Répondre à Marie59

Xena1603  |  visitor  |  Île-de-France
  • 32 réponses
  • 45 J'aime
Me laver le corps le le demain ça allait, par contre les cheveux perso j’ai réussi au bout d’une semaine, vive le shampoing sec 😉
Après comme tu sortira pas beaucoup, ils vont ce salir moins vite, et le bonnet en cas de sortie ça le fait 😅

Répondre à Xena1603

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Ah ça va
Bon après je focaliserai plus sur mes seins que les cheveux!!

Répondre à Marie59

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Coucou moi le télétravail je l’ai repris à peu près à 18 jours. Pour le moment je ne me lave pas les cheveux seule je vais en salon de coiffure car j’ai trop mal quand je leve les bras. Pour la douche je n’ai toujours pas l’autorisation de me doucher, pour le moment c'est au gant ☹️

Répondre à Harajuku barbie

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Ah bon? Pas le droit de se doucher?
Mais tu as le soutien gorge de contention ou des bandes?

Répondre à Marie59

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Je pense que ça dépend des chirurgiens moi pour ma part je n’ai pas le droit car il considère que ça macère la plaie. J’ai le soutien-gorge de contention

Répondre à Harajuku barbie

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
D accord
Je ne savais pas. Je verrai ce que la mienne dira.
Je ferai ce qu elle me dit de toute façon.
Après c est temporaire mais le pied quand tu vas pouvoir te doucher!!

Répondre à Marie59

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
oui ça va être le bonheur lol.

Répondre à Harajuku barbie

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Moi je me douchais avec les pansements hermétiques au début mais au bout de 8 jours j'ai tout enlevé et je lavais au savon et j'essayais bien . Apres j'ai des fils resorbables en 2 mois et 6 mois donc je pense que ça dépend aussi de ça . certaines filles ont des fils qui se retirent au bout de 8jours

Répondre à Celine

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Oui le teletravail il faut que le bureau soit plus petit que la chaise. Quel est le nom du pansement stp? Si il resiste bien a l’eau je vais acheter j’en pex plus du gant

Répondre à Harajuku barbie

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Mon chir m'avait prescritcdes boutes mediset ou il y a de grznd pansement en plastique et le mepilex dint je me servais plus, cest un pansement siliconé donc le top pour nos cocatrices

Répondre à Celine

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Ah oui je le connais celui-là il est .top est super confortable. Dis-moi Céline tu arrêter de mettre des pansements quand ? Car moi l’assistante du chirurgien me propose de ne plus en mettre je viens de me désinfecter toute seule c’est horrible les grosses croûtes rouge de betadine :( j’ai peur car j’ai encore des fils. Tu as fais comment toi? Continuer de desinfecter et compresse? Tu avais les fils combien de temps?

Répondre à Harajuku barbie

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
J'ai fait mes soins 10j en nettoyant avec savon et après j'ai tout retiré sur les conseils du chir . L'hôpital a fait une étude et ya pas plus d'infection à nettoyer au savon seul qu'en désinfectant alors il m'a dit de laisser tomber la biseptine (c'est pareil que betadine). J'ai des fils resorbables moi donc pas ce soucis mais j'ai eu qq croûtes aussi les 3 premiers jours. Quand tu nettoies, un conseil,nettoie en évitant de trop frotter la cicatrice . Nettoie plus en faisant des "zigzag" tu verras c'est mieux

Répondre à Celine

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
J’avais pas vu tes conseils merci beaucoup :)

Répondre à Harajuku barbie

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
je verrai le 28 ce que me dira le chir...grâce à vous j ai fait une liste de questions lol

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Donc y a toi, moi et maya qui se faisons opérer en janvier dans cette conversation, c est ça?
Désolée si j oublie quelqu'un ou me trompe dans les pseudo

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui je pense nous 3... moi le 19 je suis la dernière à me faire opérer je crois.

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Marie59 et Bb Ly vu que nous sommes les prochaines à ce faire opérer (la question est ouverte à tout le monde ☺️) j’ai une question « covid » je suis pas vacciné je comptais faire le test pcr comme demander et prescrit mais apparemment ça ne devrait plus être possible d’ici janvier, est-ce que vous êtes vacciné ? J’aurais le temps de me faire vacciné si je dois le faire d’ici là et est-ce que si j’ai eu le covid je peux ne pas me faire vacciné durant les 6 mois qui suivent ?

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Coucou mata
Oui je suis vaccinée
Justement j ai rdv mercredi avec l anesthésiste à la clinique (rdv avancé) j ai l intention de demander s il faut en plus un test pcr pour le jour de l opération.
Si quelqu'un a la covid à vérifier mais oui je crois qu'il ne peut pas se faire vacciner de suite.
C est le 19 ou 14 janvier ton opération ?

Répondre à Marie59

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Maya pardon pour la faute!! Je ne me suis pas relue 🤭

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
D’accord moi c’est le 14 et pour l’anesthésiste il te demande pas de test ?

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui à priori il faut qd mm un test pcr vaccinée ou non....je demanderai le 28 j ai rdv chez l anesthésiste apres mon rdv chir

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Nos opérations approchent!
Perso je ne supporte plus mes soutifs!! Tellement hâte de ne plus porter de rembourrage +++!

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
et moi donc marre de mes mini seins lol....j ai hâte aussi mais en mm temps j ai un peu peur de l'opération....🤦🏽‍♀️🤪

Répondre à Bb Ly

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Oh oui moi aussi j’ai tellement hâte que ça arrive, j’ai dit j’allais brûler mes soutien-gorge maxi push up que je remplis que d’un côté je veux plus les voir…
Un peu d’appréhension aussi c’est vrai mais ça va tellement nous changer la vie 😊

Répondre à Maya34

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oh que oui se sentir femme à part entiere sans se cacher derriere des maxi push up.... je flippe qd mm de l'opération donc on va dire que j ai hate mais avec un peu d appréhension ... cest pour çà que j ai mis autant d année pour franchir le pas

Répondre à Bb Ly

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Je crois qu'on est beaucoup ds ce cas la, et il arrive un moment où on passe le cap, c'est que ça doit être le bon moment....

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui je me dis que si cest pas maintenant ce sera jamais et puis l hiver cest bien je trouve...ça laisse le temps au corps de bien accepter les prothèses. 🙏🏼🤞

Répondre à Bb Ly

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
C'est ça !et oui le zbra l'été c'est pas top et ça permet d"habituer" les autres ptit à pit à un changement de silhouette tt en passant discrétos avec les pulls l'hiver 😜

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui voilà 🤣

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
le 19 cest moi
.... toi le 6 si je ne me trompe pas et Maya le 12 je crois....

Répondre à Maya34

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
coucou non je ne suis pas vaccinée jai eu le covid19 debut aout mon pass s arrête debut fevrier. car ayant eu le covid19 on doit attendre 6 mois avant de se faire vacciner d apres mon doc qui me dit que j ai de bons anticorps ....je me fais operer le 19 janvier si tt va bien ... on se fait opérer en janvier je pense que la loi ne passera pas avant....enfin j espere

Répondre à Bb Ly

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
D’accord oui j’ai entendu cette histoire de 6 mois après avoir eu le covid…
j’espère que la loi me laissera me faire opérer tranquille et qu’il feront leurs bazar après lol
Et Bb Ly je vois que tu es d’occitanie aussi tu te fais opérer ou ?

Répondre à Maya34

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui j espere aussi 🤞🤞je me ferai opérer Clinique croix du sud (Toulouse) et toi?

Répondre à Bb Ly

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
😊 Ok moi c’est au CHU caremeau à Nîmes…

Répondre à Maya34

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
cest dans 1 mois 🥰🙏🏼

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Coucou les filles
Rdv anesthésiste aujourd'hui
Test pcr à faire 48h avant pour les vaccinés et 24h avant pour les non vaccinés
Demain rdv plus important à mes yeux!! Dernier essai des prothèses 😊

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
coucou Marie. tu me diras demain quelle taille de prothèse tu as choisis. 😋. 24h avant il va falloir bien gérer ça.... merci pour l info...

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Oui je te dirai
Je vais appeler demain pour prendre rdv pour le test
Je n en ai jamais fait et je ne sais pas si on a les résultats dans la journée ou le lendemain

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Le test normalement c’est dans la journée pour le test antigenique c’est 15 minutes mais le pcr c’est plus long.
Moi du coup j’ai le covid actuellement donc je sais pas comment ça ce passe si je dois me faire tester aussi je demanderai

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Bon rétablissement maya 😘

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Merci beaucoup j’espère que ça me sera tout de même utile pour pouvoir me faire opérer sans pass vaccinal si d’ici là la loi est passée 😅

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Je croise les doigts pour toi.
On est prête alors ne pas se faire opérer comme prévu ça serait un coup dur.

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Ah oui là c’est la dernière ligne droite vers notre nouvelle vie devoir repousser ou annuler si près du but ce serait un gros coup dur… Mais ça n’arrivera pas on va le faire 🤞🏼🤞🏼

Répondre à Maya34

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui on va le faire 🙏🏼🙏🏼🤞🤞

Répondre à Maya34

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
cest penible j espere qu on pourra se faire operer qd mm 🙏🏼🙏🏼

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Coucou
J ai appelé le laboratoire pour le test
Le 4 a 14h avec résultats le 5

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
🙏🏼🙏🏼🤞🤞 ça va aller

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Essai refait
Finalement je pensais avoir essayé du 330 mais non c est du 320.
Je mettrai du 320, 350 ça va fait trop par rapport à mon gabarit.
Tellement contente de lui avoir dit :"à dans deux semaines !!"

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
tu m etonnes. j ai hâte aussi. je te dirai mercredi la taille que j ai choisie. (oups je ne me souviens plus de quelle taille tu pars bonnet A? ça va passer vite 🤞😋

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Oui c est ça bonnet A
futur bonnet C 😁
J ai des cartes cadeaux que je garde précieusement pour acheter de la lingerie dès que le zbra ne sera plus de rigueur 😉

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Coucou bbly
C est aujourd'hui ton rdv?

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
coucou Marie oui là je me prepare pour y aller ensuite j enchaîne avec l anesthésiste....j espere bien choisir la taille ....je suis une éternelle indécise....lol

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Pour info comme je n ai pas de PEC le chirurgien ne fait pas de bon de transport.
Le service ambulances m a conseillée de demander à mon docteur qui m a fait le bon 😉

Répondre à Maya34

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
normalement tu auras comme le certificat de rétablissement apres si tu étais vaccinée avant je sais pas ....un test PCR 24h avant cest juste ....j ai pas pensé que des fois les labos mettent du temps....en + je dois attendre la fin de mon certificat de rétablissement si je dois faire la dose de rappel donc je verrai avec le chir le 28 quand je le vois pour la taille des prothèses....bon rétablissement

Répondre à Bb Ly

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Je sais pas si ça a été dit mais si tu trouves que dormir sur le dos c’est pas confortable je te conseille de mettre un gros oreiller sous les genoux , et deux gros oreillers devant pour dormir commr’e a l’hopital en position semi allongee

Répondre à Harajuku barbie

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
merciiii oui j ai lu que c'était compliqué de dormir sur le dos....moi qui dors coté et ventre ça promet... merci pour l info on m a aussi dit que un coussin d allaitement pour se caler cetait top je vais voir pour m en acheter un....

Répondre à Bb Ly

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Oui ca c'est gonflé gonflé cousin d'allaitement, ça ça permet de poser la tête et d'être calée de façon confortable. Je prenais appui dessus avec mon dos pour alterner la positon de mes fesses car sur le dos pendant 3 semaines, tu as vite mal au c....🤣🤣

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
ptdr donc je récapitule on a mal au c... et à la poitrine looool oh punaise ça promet mdr. bon allez c'est que du bonheur après

Répondre à Bb Ly

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Cest exactement ça !!!j'ai eu de la chance je n'ai pas eu mal au dos . Ah si avec la brassiere et le contenseur...
Je vous rassure les filles, 1 mois ça passe vite et apres on y pense plus, on apprecie et on kiffe la nouvelle silhouette en face de son miroir et tout nest plus qu'un vilain souvenir 😜😊

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
merci au moins on peut se préparer psychologiquement....et après oui que du bonheur...

Répondre à Celine

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Ça me fait tort de laisser la cicatrice comme ca sous le zebra. Avec encore des fils 🥲 dailleurs ta cicatrice etait pile sous le sein ? Ou il faut le temps que ca descendre?

Répondre à Harajuku barbie

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Les premiers jours je mettais une compresse sur la cicatrice sous le zbra car ca me gênait mais après non ça allait.
Non la cicatrice est à 1 bon cm du pli du sein mais de face quand je me regarde je ne la vois pas, c'est c'est ça!

Répondre à Harajuku barbie

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Je vais voir avec lui si le sein est censé "retomber" encore un peu plus pour masquer la cicatrice masi sinon avec le temps je sais qu'elle se verra de moins en moins alros jd focalise pas sur ça

Répondre à Celine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Bonjour Céline
Tu es à combien de jours ou semaines post op?
Le résultat est top

Répondre à Marie59

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Je suis a 2 mois et demi post op, mes fils sont des resorbables en 2 et 6 mois donc j'en ai encore sous la peau et je les sens bien d'ailleurs!

Répondre à Marie59

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Merci Marie😉

Répondre à Celine

vicrosa  |  visitor  |  Corse
  • 68 réponses
  • 49 J'aime
T’es cicatrices sont hautes du coup elles sont visibles peut-être que ta poitrine va évoluer encore mais à 3 mois le résultat est déjà bien là je suis à 2mois tu masses tes cicatrices ?

Répondre à vicrosa

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Je vois le chir tout à l'heure je verrais avec lui mais je pense pas que mes seins retomberont davantage, ils ont déjà descendu . Apres je sais qu'elle sera moins rouge d'ici 1 an alors si elles restent la tant pis, l'essentiel est qie et ne les vois pas qd je me regarde ds la glace 😉
Oui Je masse ts les jours 2 f par jours depuis J14. Tu as quel volume toi?

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
ah oui les cheveux.... j ai mm pas pensé à ça....

Répondre à Marie59

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Bonjour Marie, l'avantage du télétravail c'est de rester en vêtements confortables mais levrr les bras sur l'ordinateur à taper c'est pas evident!
Perso pour la douche et les htebeux mon chéri m'a aidé la première semaine car la encore, impossible de lever un bras et pas le droit en plus. Pareil vive la bosse a dent électrique, ça évite de trop bouger le bras mais au bout d'une semaine deja on commence à faire plus de choses 😁

Répondre à Celine

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
🤣 la brosse a dent c’est mon cheri qui me brossait les dents j’en avait une manuelle, puis ensuite mon papa il a finit par perdre patience et m’en acheter une electrique 😅

Répondre à Harajuku barbie

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
On pense à la taille des seins mais personne nous dit qu on va galerer pour notre hygiène buccale🤣🤣🤣
Ça promet...merci pour vos conseils les filles!!

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui punaise je n avais pas pensé à tout ça .... là je commence à stresser lol

Répondre à Marie59

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
On peut pas tout avoir.. des beaux seins ou une bonne haleine 😁

Répondre à Harajuku barbie

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
ni les cheveux propres🤣🤣

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
lol

Répondre à Harajuku barbie

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
🤣🤣
Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Parce que moi j’ai le la cicatrice à peu près à 1,2 cm du pli du sein. Mais mon pli naturel est la cicatrice. Comme limplant reste jn peu gros il se termine plus bas.. quelqun est deja passé par la?
Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Tu as une photo stp, je ne vois pas ce que tu veux dire
Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Comme un double sillon ?
Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
tu revois le chir ? peut-être voir avec lui.... ça te fait mal?
N.z  |  visitor  |  Grand Est
  • 40 réponses
  • 31 J'aime
Hello! Personnellement mon Zbra était de taille 80c j’ai acheté mes 1ers soutifs hier et je fait du 85c :)
Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Coucou n z
Tu n étais trop serrée du coup même si c est le but du zbra
Quel plaisir ca doit être de s offrir ses 1ers soutif !!

Répondre à Marie59

N.z  |  visitor  |  Grand Est
  • 40 réponses
  • 31 J'aime
Oui c’était super serré ! Au point d’avoir des marques et des égratignures ! Alors oui c’était top l’achat des 1ers soutif mais j’avoue que j’étais super perdue 😅 heureusement je suis tombée sur des supers vendeuses et ça s’est bien passé !
Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Joyeuse fête de fin d’année à vous les filles cette nouvelle année annonce la fin d’un complexe et le début d’une « nouvelle » vie mieux dans notre corps 🤗❤️
Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
merci Maya joyeuses fêtes à toutes 🎉💖
Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Merci maya!
Joyeuses fêtes de fin d année à vous aussi😘

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
coucou les filles je suis perdu dans les conversations....donc suite de mon rdv chir la taille choisie est 320cc Arion profil haut (dont modéré sur d autres marques) jai eu le rdv anesthésiste et fais la pre admission je me fais operer le 19 janvier à 13h et si tt va bien je sors le lendemain.....ils m ont dit qu en cas de réquisition de chambres suite covid19 je pourrai me faire opérer en ambulatoire....mais là j espere vraiment pas...

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Ça se concrétise!
C est cool
Tu auras un C ou D?

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
il m a dit 90C voir D sur certaines marque mais la brassière est en 90C.

Répondre à Bb Ly

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Bonjour BbLy je suis nouvelle sur la discutions tu pars de quelle taille de soutien-gorge à la base ? J’ai lu que motiva et arion taille pareil et moi je vais avoir des prothèses motiva en tout cas avec ce Covid je croise les doigts pour Que l’on passe toute au dates prévues et que rien ne soit modifié pour ma part ce sera en ambulatoire si tout va bien

Répondre à Titine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
je pars d un bon 90A . un petit 90B vidé suite à 2 allaitements (ah la la ces momes lol) je croise aussi les doigts ça fait des années que je repoussais par appréhension et là je suis enfin prête j espere que tout se passera bien

Répondre à Bb Ly

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Cc tu feras un D alors je pense en partant de ta base avec 320!
Et tink si vraiment tu le fais en ambulatoire, je l'ai fait et pas de soucis mais j'avais qqun pour venir me chercher et rester zvec moi

Répondre à Celine

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Bbly on reste positive tout va bien se passer y’a pas de raison, je connais plein de filles Qui l’on fait en ambulatoire et c’est faisable juste il ne faut pas que tu sois seule là première nuit

Répondre à Titine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
je vis seule avec 2 ados.... on verra bien je croise les doigts pour que tt se passe bien 🙏🏼🤞 et vivement l été 2022 😋

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Plus qu une semaine avant l opération les filles!!
J ai du mal à réaliser que c est très bientôt !
J ai fait un test covid pour me rassurer cet après midi en attendant le pcr...negatif

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
C vrai il nous reste peu de temps je suis tellement pressé, lundi j’ai mon RDV anesthésiste et un appel avec mon chirurgien pour se remettre ok sur tout les points

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui toi cest bientôt. tu nous tiens au courant. on croise les doigts 🤞

Répondre à Bb Ly

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Il faut pas porter de lourd donc déjà tu as un avantage tu na plus de bébé à porter. Après moi je v m’organiser à l’avance essayer d’être à jour, je vais me laver les cheveux la veille et si je ne peux pas les relaver j’irais chez le coiffeur, j’espère quand même ne pas rester immobile trop longtemps !!!

Répondre à Titine

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Parmi les opérées ou futures opérées qui a des enfants en bas âges et comment vous avez fait pour gérer ou comment vous pensez faire? Ma fille a 15 mois je la porte pas souvent mais pour la changer, la mettre dans son lit, les câlins ? C’est faisable toute seule ? En même temps j’aurais pas le choix lol mais en faisant attention 😕

Répondre à Maya34

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Alors moi j’en ai un de sept ans et un de 3 ans, celui de 3 ans est très autonome donc je v me débrouiller et si je n’arrive pas pour la douche par exemple mon mari le fera mais les jours où il travaillera je ne sais pas trop on verra sur le moment, bcp de fille que je connais qui se sont faite opérer mon dis qu’elle s’en sont bien sortie dès le départ et j’en connais 2 qui on souffert le martyr au point de ne pas lever un verre d’eau .. alors je ne sais pas ce qui nous attend mais j’espère qu’on fera partie de celle qui souffre le moins

Répondre à Titine

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
D’accord oui je pense qu’on arrive toujours à gérer pour nos enfants lol et j’espère aussi qu’on fera partie de celle qui ont moins de douleurs ou en tout cas qu’elle dire peu de temps 🤞🏼

Répondre à Titine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui j ai mm lu une qui n arrivais pas à se brosser les dents...j espere que nous ça ira 🤞🙏🏼

Répondre à Titine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui cest sur . je préparerai des repas d avance et le menage à fond aussi la veille.

Répondre à Bb Ly

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Oui il faut que l’on se motive la veille course ménage le linge les machines à laver tout ce qu’on peut faire.
Et si on peut préparer à manger à l’avance c’est bien aussi
Les filles redites moi vos dates d’opération je me perd à chaque fois 😂

Répondre à Titine

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Mouai, moi je me fais opérer le 14 janvier…

Répondre à Maya34

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
D’accord oui dans deux semaine sa va passer vite !

Répondre à Titine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
coucou moi cest le 19 janvier à 13h si tt va bien 🙏🏼🤞

Répondre à Bb Ly

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Toi aussi c’est bientôt 🙏🤞

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Coucou
Moi c est le 6 matin 😁

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
dans 1 semaine 🤞🙏🏼

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Oui ça sera fait 😁

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Oh oui dans 1 semaine, sa approche et moi c’est le lendemain ! 🥰

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Tu es en ambulatoire ou hospitalisée?
Moi une nuit hospitalisée
Je ne suis pas équipée en pyjama
Du coup j ai prévu de prendre un peignoir et je resterai en peignoir l après midi et le matin jusqu a ce que je m habille
Ça m embête d acheter un truc que je ne mettrai plus
J ai demandé une chambre privée
Autant se faire plaisir jusqu au bout 😁

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Non je suis en ambulatoire pour ma part mais je peux demander à rester si je le souhaite une nuit, mais si je demande à rester je demanderai aussi une chambre privée !!! 😅 c 30€ de plus je vais pas me priver mdr, niveau pyjama moi cava mais apparemment c’est galère pour s’habiller au début alors je vais prévoir du large pour être à l’aise et pas galerer à enfiler les vêtements. Tu as raison reste en peignoir et tu sera plus à l’aise en plus

Répondre à Titine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
🤞🥰

Répondre à Bb Ly

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
🥰🥰

Répondre à Titine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui ça arrive à grand pas

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Très belle année 2022 les filles
Nouvelle année nouveau corps nouvelle vie 😊
Que du bonheur
Je vous dis à jeudi pour l opération 😁 😘

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Merci Marie bonne année à toi aussi et à vous toutes ❤️
Oui tiens nous au courant ☺️

Répondre à Marie59

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Bonne année les filles avec de nouveaux lolos à venir pour vous!lol vous allez voir cela va vous changer tellement la vie!!🤗😁

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui j ai hâte mm si je commence à douter et à appréhender l anesthésie et les douleurs mais ça va aller 🤞🙏🏼

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Bonne année à toi aussi, et à vous toutes ! Tout d’abord la santé, et puis à nos gros Lolo 😂 jeudi déjà première opération et le lendemain c’est mon tour 🤩 on y arrive très vite je suis trop contente !!

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Oui quand je serai rentrée tu seras sûrement opérée 😁
Ça va passer très vite la semaine
Entre les courses le ménage et ls réorganisation de la maison pour être tranquille on sera vite au bloc 🤣
Mon cadeau de Noël en retard et d anniversaire en avance!!
J ai hâte d échanger avec vous après l opération 😊

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
C’est quand ton anniversaire? Oui à mon avis on se reparlera une fois toute les deux opérée sa va vraiment passé vite ! J’arrive pas trop à y croire 😅 la
Je vais enlever mon sapin demain comme sa c’est plus à faire et lundi rdv anesthésiste après sa va aller très vite tu as vu l’anesthésiste toi marie59?

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Mon anniversaire est en février 😉
Oui J ai déjà vu un anesthésiste.
Pas celui qui va me faire l anesthésie, son confrère. Avec les congés ils s arrangent pour les rendez-vous.
Il me reste le test pcr mardi, résultat mercredi.
Tu as raison
Tu dois laver tes cheveux la veille et le jour j à la betadine ?
Moi oui j ai peur de les abîmer 🙄

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Oui moi aussi mai je l’es m’avérais qu’une fois la veille une fois laver je suis obligé de faire mon brushing ou si non c’est la catastrophe mes cheveux alors je ne pourrai pas les remouiller le jour J, en plus la secrétaire m’a dit que sa les sèche ..
Moi je ferais mon test mercredi après-midi pour l’avoir jeudi pour vendredi.
J’ai le pass sanitaire mais c’est quand même obligatoire..
Je croise vraiment les doigts pour ne pas être annulé cause COVID parce que avec tout les cas qu’il y a il peuvent reporter les opérations non urgentes

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Je vais faire comme toi pour les cheveux, ils ne vont pas venir voir ce que je fais sous la douche de toute façon 🤭
Oui le test est obligatoire même avec le pass
La ou je vais c est une clinique privée sans service covid, donc pas d annulation possible pour opération non urgente
Par contre la clinique fait partie d un groupe et les infirmières pourraient être réquisitionnées pour d autres cliniques avec service covid
Tant qu on ne sera pas le jour j et en tenue on aura toujours cette crainte que ce soit reporté

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Oui ben justement moi c’est pareil que toi c’est une clinique privé donc pas de service covid mais il peuvent réquisitionné le Personnel pour l’envoyer ailleurs. J’espère vraiment pas 😔 et oui pour les cheveux je pense que c’est le mieux

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
On va rester optimiste et continuer à se préparer pour le jour J 😉
Je vais attendre que l opération soit passer pour me débarrasser de mes soutifs, tellement plus envie de les porter et les voir!

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Oh je disais comme toi ce matin de dedans je me sens serrer ce rembourrage me dégoûte les baleines me font trop mal c’est une des raisons pour laquelle j’ai voulu me faire opérer parce que ces soutifs me sorte par les yeux

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
On va faire un feu de la joie en brûlant nos soutifs 😂

Répondre à Marie59

Cami  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 19 J'aime
Bonjour je me permets de vous reprendre Déjà 10jr que je me suis faite opérer En discutant avec une coiffeuse qui avait fait également l’opération elle m’a dit de ne pas faire ce fameux shampooing à la Bétadine ni la veille ni le jour J juste le nettoyer avec du shampooing c’est ce que j’ai fait bien sure je n’en ai pas dit tout s’est bien passé

Répondre à Cami

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Bonsoir cami
Merci pour ton message
Je laverai mes cheveux la veille normalement 😉
Comment tu te sens à j+10?
Tu as fait sur ou sous le muscle?

Répondre à Cami

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Merci Cami oui ben moi je vais faire comme toi alors parceque la secrétaire de mon Chirurgien m’a dis sa dessèche les cheveux
Quel taille d’implant tu as posé ? Et comment tu vas ?

Répondre à Titine

Cami  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 19 J'aime
-

Répondre à Titine

Cami  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 19 J'aime
Oui apparemment 330 MOTIVA au dessus du muscle

Répondre à Cami

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
D’accord et tu as obtenu quel taille ?

Répondre à Titine

Cami  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 19 J'aime
Alors le zébra est un 85c Il fait sont taf jsui hyper serré donc j pense bonnet C

Répondre à Cami

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
D’accord c’est parfait ! Oui moi mon zbra est en 85d il m’a dit pour que je sois bien serré

Répondre à Cami

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Ils sont déjà bien placé à j+10
Ça rend très bien

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Ils sont magnifiques tu as une belle poitrine 👌

Répondre à Titine

Cami  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 19 J'aime
🙏

Répondre à Marie59

Cami  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 19 J'aime
J’espère encore Nu je trouve ça énorme ….j’ai hâte de pouvoir commencer mes massage pour les assouplir et leur donner une forme bcp plus naturel Le droit (le plus gros de base ) a trouver pour rapidement sa place contrairement au gauche qui étais plus petit il reste encore haut

Répondre à Cami

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
D’accord oui je vois je pense qu’il faut bien 2 3 mois pour qu’ils s’assouplisse et parfois le droit
Evolue différemment du gauche dans les temps c normal en tout cas le résultat est trop beau

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui dommage qu on ne puisse pas de créer un groupe privé 🤷🏽‍♀️

Répondre à Bb Ly

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
On peut creer un groupe whatsapp ou Facebook

Répondre à Maya34

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui whatsapp pourquoi pas faudrait passer nos coordonnées en pv à celle qui créé le groupe. des opérés de janvier par exemple toi Marie Titine etc pourquoi pas

Répondre à Bb Ly

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Qui veut créer le groupe, si vous voulez moi je veux bien…?

Répondre à Maya34

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui je suis partante je t envoie un pv

Répondre à Bb Ly

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Ok je suis partante aussi

Répondre à Titine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui ça arrive vite janvier c'est notre mois du renouveau 😭💪🏼💕

Répondre à Bb Ly

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
euh c'était pas le smiley qui pleure que je voulais mettre 🤣🤣😘😘

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
merci Marie meilleurs voeux également à vous toutes et oui tiens nous au courant 😘

Répondre à Bb Ly

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Oui c vrai dommage pour le groupe privé
Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Bonjour je me fais opérer le 7 janvier je fait un 85b je vais poser du 425cc il m’a prédit un 85e et ma brassière est une 85d
La brassière est une taille en dessous de taille définitive je pense pour pouvoir compresser la poitrine pour qu’elle ne bouge pas trop après l’opération je pense
Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Bonjour titine
Ça approche aussi!!
On peut décompter les jours 😁
Avec du 320 partant d un A je dois avoir un C donc oui tu auras un E😉
Tu as choisi quel type de profil?

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Oui sa approche je suis tellement impatiente on dirait un enfant qui compte les jours à l’approche de Noël 😂😂 tu te fais poser des prothèses de quelle marque ? Moi ce sera des motiva en profil full 5cm de projection et toi c’est quelle projection ?

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Ce sont arion profil modere
Je ne connais pas la projection

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
D’accord de toute façon il faut faire confiance au chirurgien pour la projection

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Oui
Comme je pars de peu j aurai toujours plus!

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
j aurai la mm taille que toi....
Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Bonjour Titine merci pour ta réponse. J’avais peur que ma brassière soit trop petite mais si c’est fait exprès ça va.
Ta date approche vite tu doit être impatiente, on est 4 pour l’instant dans cette conversation a ce faire opérer en janvier vite que janvier arrive !!

Répondre à Maya34

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Je n’y suis pas encore pas passé mais c’est ma déduction après tout ce que j’ai pu lire, et le but de la brassière est de compresser donc à mon avis il donne une taille en dessous tu vise quelle taille maya ?

Répondre à Titine

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Oui je pense que c’est logique en effet moi j’ai demandé un bon c petit d mais maintenant j’hésite et je crois que je veux un d

Répondre à Maya34

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Maya si tu hésite j’ai toujours entendu de prendre ma taille au dessus on s’y habitue vite tu mesures combien et pèse combien ?

Répondre à Titine

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Oui on m’a dit ça aussi mais je voulais rester discrète a la base lol
Je fais 1m67 et 65 kg je suis pas fine 😓
Elle m’a proposé au max 380 cc je par d’un b vide elle va ajouter un peu de graisse a droite (asymétrie)…

Répondre à Maya34

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
D’accord par à port à ta morphologie tu peux te permettre le 380 largement je ne pense pas que sa fera trop après c’est mon avis à moi

Répondre à Titine

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Lors des essayages ça m’a choqué parce que pas habitué effectivement mais je pense que ça ira, mais j’ai peur de vouloir plus après 😅

Répondre à Maya34

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Et oui au moment des essayages sa nous fait bizarre on y est pas habitué, mais je pense qu’une fois opérer on s’habitue vite c’est pour sa moi je veux mon E mdr avec 425cc partant d’un 85b je pense l’atteindre

Répondre à Titine

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Ton poids et talle a toi c’es quoi ? Tu penses pas qu’avec 380 en partant d’un b vide je peux pas atteindre un D ?

Répondre à Maya34

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Alors moi je mesure 1m69 pour 54 kilos, je fait un 85b en soutien gorge rempli mais réellement je fait 80 en tour de taille le chirurgien m’a dit. Je suis fine mais j’ai un peu de poitrine et des fesses donc sa ne sera pas disproportionné. Un b vide sa veux dire que si tu met un soutien gorge bonnet b tu ne le rempli pas ? Ou tu le remplis car ton seins est rempli vers le bas mais vide sur le haut ?
380 oui je pense que tu peux avoir un D mais sa serai bien de connaître y’a projection

Répondre à Titine

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
D’accord oui ça va le faire lol
Un b vide j’ai allaité 2 enfants donc il remplissent pas le b mais le a est trop petit après c’est plus le gauche va dans le b et le droit va dans le a lol ils sont tombants. J’ai oublié de demander la marque et le profil…

Répondre à Maya34

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
D’accord, je comprend oui c’est vrai qu’avec l’allaitement on peux avoir une asymétrie, les prothèses vont leurs redonner de la fermeté. Par contre j’ai vu plein de fille ne pas être contente des motiva ergonomix car elle tombe trop et regrette de ne pas avoir mis des ronde à la place

Répondre à Titine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
la projection des protheses 320cc Arion c est 4.3 proj . 125 de diamètre et 79 arc...

Répondre à Maya34

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Je ne suis pas docteur mais pour si tu as un profil modérer ou haut du peut avoir un d franchement je pense que tu peux dépassé le C car moi un j’arrive au e avec quelques Cc de plus

Répondre à Titine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
bonjour Titine oui il m a prescrit aussi 90C sachant qu au final je ferai C ou petit D..

Répondre à Bb Ly

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Oui de toute façon c’est leurs métiers le plus important c’est de bien se faire comprendre sur ce que l’on veux dés le départ 🤩

Répondre à Titine

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Avec un B rempli, je pense que tu auras un E dans problème et avec un B rempli, en dual plan on ne verra rien tes seins naturels vont tout recouvrir, ça fera très naturel ! Félicitations... ça va être magnifique !!!!!

Répondre à Yaya007

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
C’est vraiment ce que je cherche que les prothèses se voient le moin possible merci j’espère vraiment que se sera magnifique

Répondre à Titine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui ça va l être j en suis sur

Répondre à Bb Ly

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
🥰🥰🥰
Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Et surtout relache bien les bretelles, car si elles sont trop tendus tu vas te courber et tu vas avoir encore plus mal (déjà que.... ). Bref relache les bretelles, l'important c'est le maintien et le contenseur pour éviter la.remontée des prothèses (même si en dual plan c'est moins risquer qu'en premusculaire je crois. ).

Répondre à Yaya007

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Je n’ai pas eu de contenseur je me fais opérer le 7 janvier on verra ce que le chirurgien me diras, mais merci pour les conseilles tu t’es faite opérer toi ?

Répondre à Titine

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Il y a 3 semaines . 390 cc nagor profil modéré

Répondre à Yaya007

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
D’accord et alors est-ce que tu es contente du résultat et tu as eu la taille Que tu as demandé?

Répondre à Titine

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Oh oui. Jhésitais entre 360 et 390. Le chir insistait pour 390. Je l'ai écouté et bien... j'aurais peut être du prendre 420 😅😅😅. Nan mais je suis super contente. Ca fait discret avec les habits mais bien "demonstratif" sans soutif...

Répondre à Yaya007

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
D’accord sa doit être trop beau en tout cas 😍 moi c’est 425cc sa devrai aller je pense

Répondre à Yaya007

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Merci pour ce conseil yaya!
Je prends note 😉
milou  |  visitor
  • 34 réponses
  • 24 J'aime
Moi j’avais un 90 C , je fais 85 D
Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
T’es prothèses sont de quelle taille et quelle projection ?
Cami  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 19 J'aime
Bonsoir les filles Oui faite ça, dans tous les cas une charlotte sera posé sur vos cheveux Les 3 premiers jours dur dur honnêtement je ne pensais pas autant après c 3 jours c bcp moin douloureux….. re redors enfin sur le côté 🙏 Mon Chir m’a posé des MOTIVA 330
Cami  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 19 J'aime
C qd votre opération
Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Moi le 7 janvier

Répondre à Titine

Cami  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 19 J'aime
Ahhhh super 👍

Répondre à Cami

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Oui je suis tellement pressé

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
J -4 Titine
On y est presque 😉

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Oui on y est presque tu sais déjà à quel heure tu passes marie ?

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Non juste l heure d arrivée 7h
C est le matin c est sûr
J espère ne pas attendre trop longtemps, c est là que le stress va monter
Là je suis toujours dans ma phrase "trop contente ça approche"!
La pire journée sera pour moi mercredi en attendant les résultats du test pcr

Répondre à Marie59

Cami  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 19 J'aime
A oué pareil j’étais stressée 😥 j’en dormais plus p ——— de test

Répondre à Cami

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Oui voilà je suis aussi dans la phase je suis contente sa approche, bon après il y a ce test à passé de Covid de m….. et puis vendredi je vais moins rigoler je me connais le stress va être à 2000%

Répondre à Cami

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
🙏🏼🙏🏼🤞🤞 on pense à toi Marie tiens nous au courant 😘😘

Répondre à Titine

Cami  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 19 J'aime
Ohh comme je te comprends
L’opération d’une vie …..après mes 2 grossesse et allaitement c étais une évidence
J’ai hâte d être cette été 😂😆

Répondre à Cami

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Moi aussi j’ai eu deux grossesse mais pas d’allaitement mais ma poitrine a perdu de volume par à port à avant ! Et puis j’en ai marre de ses soutiens gorge push up qui me font mal ! C clair les maillots de bain sava être autre chose 😂

Répondre à Titine

Cami  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 19 J'aime
Oui. Voilà on a fait notre taf ….donner la vie …. Mais pas question de supporter ça encore (push-up) triple rembourage

Répondre à Cami

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Voilà c’est sa et puis j’ai toujours aimé les grosse poitrine enfin grosse je me comprend, là je me suis décidé et depuis j’attends impatiemment mais sa doit faire bizare quand on se réveille 😱😂

Répondre à Titine

Cami  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 19 J'aime
A oué cette sensation au réveil c extra et puis t encore sous l’effet des médicaments 💊 là tous va bien pas de douleur j’ai passé la fin de journée dans la chambre de la clinique a me mater mdr

Répondre à Cami

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
🤣🤣🤣
Comment ça doit faire plaisir !
Je suis sure qu on fera pareil!

Répondre à Cami

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Tu m’as trop fait rigoler 😂 je pense que je vais faire pareil que toi si je suis pas trop K O

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Coucou Titine
Ton opération a pu avoir lieu?
Si oui comment vas-tu?

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Non elle a été annulé à cause du Covid je suis dégoûté je ne sais pas quand est-ce que les cliniques vont réopérée ils m’ont remis une date au 8 février j’espère que cette fois-ci ce sera bon et toi alors comment ça va

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Mince maintenant que tu parles du 8 février ça me dit quelque chose...je crois que tu l avais dit.
Je vais bien, je suis contente, je ne souffre pas.
Ma 1ere nuit chez moi s est bien passée, j avais mis plein de coussins pour être un peu surélevée.
Je fais attention aux mouvements que je fais, cet après midi j ai fait du canapé séries télé...aucune prise de risque 🤣
Gardes le moral ça arrivera très vite 😘

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Ah ben sa c’est bien si tu n’as pas trop mal ! Tu as raisons de n’a pas faire d’effort pour le moment

Répondre à Titine

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Et niveau résultat tu est contente ?

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Oui très contente
Meme si je sais que le résultat final ne sera visible que dans quelques mois, je suis ravie de ma poitrine.
La chirurgienne était contente jeudi soir et l infirmière qui m a montré comment faire les pansements à la clinique m a dit que c était beau.
C est bête mais ça rassure!

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Oui c’est rassurant ! Contente pour toi, et tu arrives bien à te laver

Répondre à Titine

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
?

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Je me lave tout doucement !
Heureusement que je suis en congés sinon je serai en retard au boulot tous les matins!!
Après ça fait du bien d étre sans le zbra pendant ce temps
Pour moi C est le moment de la journée où je réalise le changement physique que ça fait
Habillée on ne voit rien, vu ce que je porte ces jours ci pour ne pas galérer (big veste zippée et survet)

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
D’accord oui c’est normal il faut faire attention au début et puis prendre son temps. C’est vrai qu’au moment où tu enlèves le Zbra tu dois bien ressentir le changement ! Repose toi bien 👍 🥰

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Merci 😘
Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Le 6 janvier 😁

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
ça approche 🙏🏼🥰

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Jour J pour toi marie je te souhaite plein de courage et attends dés tes nouvelles 🤩

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Bonjour les filles
En direct de la chambre d hôtel...euh de la clinique!
Tout est allé très vite ce matin
Arrivée 7h
Opérée vers 8h30
Le chirurgien a fait ses dessins, pris des photos et quelqu un m a dit "respirez profondément l oxygène, je vais injecter.... " et je suis
J ai ouvert un œil en salle de réveil vers 11h et direct j ai touché mes seins🤣
Je suis vraiment réveillée depuis 15h mais je reste au lit
J ai des drains qui seront retirés demain
Du coup Pipi au bassin 🙄
Mais ça vaut le coup!
Pour le moment pas vraiment mal
Surtout l impression d être passée au rouleau compresseur
J ai le soutien gorge et le contenseur
Contente de partager ça avec vous 😉😘

Répondre à Marie59

Cami  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 15 réponses
  • 19 J'aime
Ravi pour toi 🤩

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
ah c'est super . 🥰🥰🥰🥰 tu nous montreras le résultat quand tu le sentiras.

Répondre à Marie59

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Super Marie. Par contre c'est demain que tu vas sentir la douleur malheureusement 😪😪😪

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Trop contente pour toi, repose toi bien, si tu veux tu pourras nous montrer 😍

Répondre à Marie59

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
2e jour et petit retour sur la fin de journée d hier
Le chirurgien est passé, j ai donc voir mes seins 😍
Vu de haut c est déjà beau !
Elle est contente du résultat aussi
Elle m a dit qu elle n aura pas pu mettre que 320cc, il n y aurait pas eu assez de place donc ravie de mon choix.
Les douleurs ça va j ai une perf en ce moment
C est plus une brûlure que je ressens côté droit si je bouge trop vite
Par contre j ai peu dormi
Que sur le dos, moi qui dors sur le côté pas facile la 1ere nuit!
Après je me dis que chez moi ça sera plus confortable et je pourrais me lever si ça ne va pas.

J ai eu mon ordonnance hier :
Pour la douleur dafalgan+biptofenid
Pansement des cicatrices à changer après la douche dès samedi (beta+Pansement)
Les infirmières vont me montrer aujourd'hui
Du coup je pense que j aurai à une douche aujourd hui...ca ne sera pas du luxe🤣🤣🤣

Rdv chirurgien dans une semaine
On verra pour la suite si massage ou pas
J ai préféré ne demander que pour la 1ere semaine
J ai vu sur l ordo creme epitheliale ah au bout de 15 jours
J adore cette crème ma peau la tolere très bien ça tombe bien
Voilà les filles
En tout cas un grand merci parce qu échanger avec vous m a bien aidé à me préparer et discuter de cette opération avec des femmes qui nous comprennent ça fait du bien!!
Et finalement pour les cheveux je les ai lavé et ça va 😉
Belle journée à toutes
Je vous donnerai de mes nouvelles
Et maintenant à bbly, maya et titine 😉 ça approche les filles!😘

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Je suis contente pour toi si tu es contente du résultat j’ai hâte de voir ☺️ Si les douleurs sont supportable pourvu que ça dure… j’attends mon tours mais moi aussi ça risque d’être annulé alors croisons les doigt lol

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
cest super 🥰 je suis contente que tout se soit bien passée et que tu es enfin pu les voir 😘. si les douleurs sont supportables cest une bonne nouvelle. si tout va bien je me fais opérer le 19 mais toujours dans le doute d une annulation ou d un test positif juste avant. je croise les doigts 🙏🏼🙏🏼🤞🤞(j espere pouvoir me laver les cheveux comme toi ça cest le top )

Répondre à Marie59

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Trop bien si c'est supportable. Je suis vraiment contente pour toi. Repose toi bien et tu verras ça va passer vite le post opératoire. Dans qq jours tu pourras déjà te mettre un peu sur le côté. Serre bien ton contenseur les premiers jours mais desserre bien les bretelles pour pas que l'élastique remonte au niveau des cicatrices. Parfois les infirmières te serre trop et tu te courbes pour éviter ça et tu as mal encore plus que l'opération . Il faut juste que le SG te maintienne la.poitrine pas besoin que ça te bloque partout.

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Vraiment contente pour toi, nous aussi on est contente de partager ce moment avec toi !
Alors les cheveux trop bien si tu a pu les laver moi sa m’angoisse de pas pouvoir les laver mdr !
En tout cas temps mieux tu a l’air de bien gérer niveau douleurs !
Donne nous de tes nouvelles 🥰

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
coucou Marie59 comment vas tu ? le retour à la maison pas trop dur?

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Coucou bbly
Ça va 😊
J avais tout organisé avant l opération comme je vis seule
Tout est à porter de mes avant bras!
J avais acheté les produits en version petit format pour ne pas porter de lourd
Pour les repas j avais prévu aussi et les 2 premiers jours j ai surtout bu beaucoup d eau des infusions et de la soupe
Je prends le temps de faire les choses, moi qui suis plutôt speed ça me change!
En comparaison au 1er jour, mes seins remplissent bien le zbra maintenant, je pense être au max côté œdème (j espère sinon je vais plus fermer le soutif🤣)
Ça fait principalement une sensation de chaleur
Ça reste supportable
Mais j ai apprécié le jet d eau froide sous la douche!!

Répondre à Marie59

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Si ça peut aider pour me lever de la position couchée je plie les jambes comme si je faisais des abdo et je me relève sans prendre appui sur les bras 😉

Répondre à Marie59

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Coucou Marie tu as raison il faut se menager. De toute façon on ne peut pas faire grand chose en post op, ton corps te rappelle vite a l'ordre lol
Prends soin de toi ☺😉

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
super 🤗 je suis seule avec 2 grands je vais aussi tout organiser avant... mon micro onde est en hauteur et encastré par contre mais je vais faire à l ancienne. je suis contente que tout se passe bien 😘👍 trop hâte 🤗

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Oui prévois tout tu as raison
Ma cuisine ressemble à une épicerie 🤣
Mais au moins je suis tranquille
N hésites à voir avec ta pharmacie s ils livrent
Moi ils font j ai juste eu à transmettre l ordonnance sur leur site et l après midi de mon retour j étais livrée

Répondre à Marie59

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Ouais tu as été super organisée. Mais oui si tu es seule bcp de choses simples peuvent être galère. Meme pour mettre le Zbra ça peut être compliqué. Bonne chance. Ils sont comme tu veux tes nouveaux meilleurs amis 😉

Répondre à Yaya007

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Coucou yaya
Oui ils sont comme je voulais 😁
Grâce à ce forum je savais qu ils seraient gonflés au dessus plus que la normale comme c est sous le muscle donc pas inquiète.
J ai hâte d être dans quelques mois pour voir le résultat final
J ai trouvé la technique pour mettre le zbra, bras le long du corps et juste les avant bras qui passent derrière avant de le remonter tout doucement
Je ne sais pas si je suis claire!
Mais ça marche bien.
Tu en es à combien de semaines ou maintenant ?

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Oui moi j’ai compris 😍 merci pour l’astuce
Oui c’est normal que le dessus soit gonflé et sa va dégonfler petit à petit 😍

Répondre à Marie59

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Ca fait un mois et ils sont déjà bien dégonflés sur le dessus. L'effet commence déjà à être naturel.
Les.2 premiers jours je trouvais ça énormes et mnt j'ai l'impression que j'ai tjrs eu ça !!! Trop bien

Répondre à Marie59

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Marie rappelle moi tu as mis combien déjà ?

Répondre à Yaya007

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
J ai du 320cc arion

Répondre à Marie59

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Pareil!ce forum m'a permis de m'épanouir réparer à toutes les éventualités :douleur,oedeme, obus à la place des seins, éventuellement asymétrie au debut. Ce n'est que transitoire , quand on a intégré ça il suffit juste de la patience 😊

Répondre à Celine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Tu as conduit au bout de combien de jours?

Répondre à Marie59

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Moi j'ai conduit au bout de 2 semaines mais je me sentais prête au bout de quatre jours mais ce n'était pas très prudent (si je dois faire une manœuvre rapide, j'aurai été limite...). Mais si tu n'as pas le choix tu peux le faire. Tu fais juste bvp plus attention et anticipe les bêtises des autres. Faudrait qu'on ait un autocollant "attention nénés à bord !" 😅

Répondre à Yaya007

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
OK, je verrai bien comment je me sens
Bonne idée l autocollant 🤣
Faut lancer la production tu vas faire un carton!

Répondre à Marie59

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
A j10 quand jau repris le travail mais c'était très galere et douloureux. C'était vraiment pas prudent en cas de besoin de freiner rapidement. J'ai conduit à j11 pour aller cher le chir et après rien jusqu'à j14 et la c'était mieux

Répondre à Celine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Coucou
J ai reconduit aujourd'hui... mon dieu le passage de la 1ere 🤣🤣🤣
Un grand moment de solitude!!
J ai eu peur de déformer les prothèses 🥺🤣

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
😂😂😂 dans ces moments là on doit prendre des positions bizare 😂😂😂

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
J ai tout de suite tâter mes seins!!

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Ben oui tu mettone!! Sa soit quand même faire peur !

Répondre à Marie59

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
J'avais mis un petit coussin à billes car j'avais peur si je freinait ou si on me rentrait dedans et je ne supportais pas la ceinture

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Bonjour les filles…
Quelle tenue tu avais pour sortir de la clinique? ( je prépare mon sac lol ) un gilet en haut ? Et on arrive a mettre un pantalon / legging ou pas ?

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Coucou maya
J avais mis un pantalon et une veste zippee de sport
Pas de tee shirt
Juste le zbra
Plus une grosse écharpe pour guise de manteau
Des baskets sans faire Les lacets
J ai mis et je mets toujours le pantalon assise

Répondre à Marie59

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Si tu as une robe boutonnée devant avec des bottes t es tranquille 😉

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Ah oui j’ai pensé à la robe mais avec les bas de contention c’était pas glamour 🤣 alors je suis resté sur le pantalon mais effectivement avec des bottes on voit plus les bas lol

Répondre à Maya34

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Cc maya, de toute façon tu ne seras pas glamout vu que tu vas marcher a 2 a l'heure un peu voûtée.... qqun te raccompagne ?

Répondre à Yaya007

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Oui je m’en doute lol normalement oui on vient me chercher, l’hôpital est à 1h de chez moi environ…

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Tu auras des bas?
Moi j y ai échappé!
Après vu que mes jambes remplacent mes bras dans certains gestes du quotidien la circulation sanguine se fait très bien 🤣

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Oui elle m’a marqué des bas, oh la chance lol
Est ce que si j’ai des bas c’est parce que j’ai peut-être pas de drain ou ça a aucun rapport ?

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Bonne question !
Je ne sais pas du tout
Si quelqu un sait...!

Répondre à Marie59

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Je ne vois pas pk des bas ! Mon chichi m'en a même pas parlé. Et ce serait une torture de les mettre ! Déjà que c'est dur de mettre le sg de contention les 3 premiers jours, alors des bas ! Laisse tomber ...

Répondre à Yaya007

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Oui ça risque d être galère à mettre.
Si tu as parlé à ton docteur de cette opération tu peux peut être l appeler pour demander conseil ou à la pharmacie directement.

Répondre à Marie59

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
C'est clair que cest galere quand tu as les pecs douloureux. C'est mon cheri qui me les mettait et les retirait sinon j'aurais jamais pu!!

Répondre à Yaya007

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Perso j'ai eu des bas de contention a porter 15j pour éviter une phlébit
e

Répondre à Maya34

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Les drains et les bas ce n’est pas lié je pense car les bas servent quand il y a peu de mouvement pour la circulation du sang et les drains c’est pour évacuer le sang lors qu’il y a des gros hématomes si je ne dis pas de bêtises

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
D’accord super et les pastilles pour la gorge tu en a eu besoin ? Tu as pris de l’arnica ou autres? Désolé je pose beaucoup de questions ça approche lol

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Pas de souci! Je comprends totalement !
Je n ai pas pris d arnica ou autre pour me préparer pour l opération.
Je prends deja tous les jours de l omega 3 du zinc et du magnésium, ça allait faire beaucoup !
j ai juste stoppé pour le jour J
Pour la gorge rien mais c est vrai qu au réveil c était un peu irrité.
Si tu as des pastilles pour adoucir la gorge tu peux les prendre.

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Ok oui ça fait beaucoup lol, j’ai déjà des pastilles je les prendrai au cas où 👍🏼

Répondre à Maya34

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
j ai aussi des chaussettes de contention

Répondre à Maya34

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Pour la douleur en général, les chir la sous-estiment je pense surtout pq ils n'ont pas subis l'opération en général, du coup ils te disent "non mais il n'y a pas de complication donc vous ne devriez ne pas avoir mal...", comme si on n'était trop sensible. Qu'ils accouchent et ils verront ce qu'est la douleur... bref n'hésite pas a insisté pour qu'il te prescrive des antalgiques de classe 3 (avec de l'opium), moi il n'y a que ça que me calmait les 4 premiers jours... la codéine c'était comme si je prenais des bonbons haribo... donc n'hésite pas

Répondre à Yaya007

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Moi j’ai lamaline tramadole et de la codéine en plus qui marche très bien ma dit l’anesthésiste.. vous avez de la codéine vous? Et plus il Mr pique le muscle pour qu’il dorme les 24h qui suivent l’intervention

Répondre à Titine

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
J'ai eu du lamaline... pas assez forr

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Tu es bien équipée pour lutter contre la douleur !
J avais tout prévu aussi en cas de forte douleur et finalement je ne souffre pas (après je ne m amuse pas à lever les bras pour vérifier si ça fait mal!)
On est toutes différentes face á la douleur et nos corps ne réagissent pas pareil
L essentiel c est de prévoir au cas oû😉
Si tu es hospitalisée une nuit, ce sont les infirmières qui vont gérer les médicaments et la posologie

Répondre à Marie59

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Bref dis toi que tout va bien se passer mais au cas où ne laisse pas la douleur t'envahir en te disant que c'est normal de souffrir pour être belle... 😊. En 2022 on a le droit d'être plus belle sans souffrir. Bonne chance tout vas super bien de passer et tu seras trop heureuse du résultat. On est une autre femme après ça !!!

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Oui vaut mieux parce que j’ai peur de souffrir

Répondre à Titine

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Tkt avec tous les anti douleurs qui existent tu nauras pas mal

Répondre à Titine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
je ne supporte ni tramadol ni codeine ni morphine lol. je suis mal barrée ......

Répondre à Bb Ly

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
4 pina colada et tu dors. Et pour alterner et ne pas prendre le même antidouleur, tu prends du champagne ... 😊

Répondre à Yaya007

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
🤣🤣 oui super idée

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Coucou Marie alors comment tu te sent ?

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Bonjour Titine
Je me sens très bien 😊
Je suis à j +12
Plus de pansement à compter aujourd'hui
Je peux lever mes bras et enfin mettre des pulls!!
Je conduis sans problème
Je suis vraiment ravie d avoir sauté le pas
C est la semaine prochaine toi?

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Ooh super tout c’est vraiment bien passé pour toi !

Oh non moi c’est le 8fevrier 😮‍💨 sa a était reporté 😔

Demain c’est au tour de BBly 😍😍

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Ah mince oui c est vrai
Je confond
Ça arrivera vite 😉

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Coucou marie comment tu vas depuis ?

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Bonjour titine
Je vais très bien! Merci
Déjà plus de 3 semaines que j ai été opérée
Plus que 5 jours de zbra (je fais le décompte!)
L œdème s est deja bien résorbé
La 2e semaine en post op j ai eu mes règles...mes seins étaient tendus au max
Le zbra était un peu juste 😅
Ma poitrine a encore un effet "figé"mais comme je sais qu il faut du temps je patiente
Le résultat me plaît déjà beaucoup
J ai fait des achats de sous vêtements....quel bonheur😊
J ai un 90 C comme prévu
Et surtout pas de sensation d être trop serrée au buste pas de seins qui se perdent dans les bonnets
J ai pris des sans armatures en dentelle, des tubes et des cache tetons
Je n ai pas encore repris le sport mais pour le reste je fais tout
A part porter du lourd
La reprise du boulot ça a été, je suis en bureau
Ça permet de penser moins à ses seins!
Pour conduire, à part le 1er jour oû j ai cru perdre mes seins, je ne pense plus aux muscles qui se contractent et je sais fermer mon coffre depuis une semaine
Après ouvrir et fermer les portières au début je faisais à deux mains!!
C est dans 10 jours toi ?
Tu verras ça passe vite après 😉😘

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Ah ben c’est bien ! Tout se remet en ordre et tu peux reprendre une vie normalement petit à petit ! Temps mieux pour toi et oui quel plaisir sa doit être de pouvoir acheter de la lingerie que tu remplie et sans armature rembourrage …

Oui moi c’est pour dans 10 Jours !
J’espère que l’après ce passera bien !

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Bon courage, tout va bien ce passer. On attend de tes nouvelles 🤗

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Coucou maya
C est le 14 toi si je ne fais pas d erreur

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Bonjour Marie oui c’est ça l’hôpital m’a appelé jeudi pour me dire que c’était annulé ou alors je me faisais opérer ce vendredi mais comme j’avais pas fait la prise de sang je pouvais pas donc ils ont déplacé la deuxième personne du 14 pour que je garde ma place apparemment 🤞🏼 Le stress arrive et la peur de l’annulation aussi

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Si tu stresses pour l opération, rassures toi, le temps que tu réalises que tu vas au bloc tu seras déjà réveillée 😉
On va te soutenir ne t inquiètes pas 😉
Pour l annulation je te comprends, maintenant s ils ont vu pour te garder le 14 ça devrait le faire.

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Oui c’est ce que je me dit ça va aller vite une fois a l’hôpital…
Merci, comment ça va toi ?

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Je vais bien
Je ne mets pas de pression, je prends le temps de ne rien faire!
Je suis en congés jusqu au 24 janvier (j avais prévu large!!)
donc je me dis que d ici là je serai plus à l aise dans mes gestes.
Je pense reconduire jeudi pour la visite post op. Je testerai mercredi la conduite sur quelques kilomètres.
Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
moi le 19 janvier si tout va bien.

Répondre à Bb Ly

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Coucou les filles si ça interessse qqun je vends un de mes zbra en 90 C 😉

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
coucou envoie moi un message prive je veux bien voir stp

Répondre à Bb Ly

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Dac je t'envoie ca ce midi qd je rentre 😉 ik est en très bon etat en tt cas

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
super merci 😉

Répondre à Bb Ly

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
C fait!j'en ai une autre en 85 C aussi mais il me semble que ce sera petit lol
Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Le 14 janvier ☺️

Répondre à Maya34

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
J - 3 ma belle 😉
C est 380 cc toi je crois

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
🤗🙏🏼🤞🏼 oui j’ai fait la prise de sang ce matin et le test pcr demain et je suis prête 🥰

Répondre à Maya34

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Sa approche !!!! 🤩

Répondre à Titine

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
☺️ On croise les doigts pour que je reçoive pas un appel du CHU 🙏🏼

Répondre à Maya34

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Maya je ne pense pas, si tu aurais une annulation c’est que l’ARS leurs a demander du renfort et de mettre sur pause les opérations non urgentes.. et sa sa ne ce fait pas à la dernière minute .. moi j’y crois à 100%

Répondre à Titine

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Merci Titine 🥰mais regarde aurel à été annulé 3 jours avant mais bon j’ai reçu un message de confirmation du chu si il annule ça craint 😒 j’y crois

Répondre à Maya34

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Oui mais justement tu as eu un message de confirmation sa va le faire je pense et j’espère de tout mon coeur 💓

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Maya tu peux commencer à faire un sac de tes soutifs pour le feu de joie!
Tu n en auras plus besoin bientôt😉

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Franchement le meilleur moments c’est quand tu dois te débarrasser de ses soutiens gorge push up mal taillé 😂 avec je sais pas combien de cm d’épaisseur

Répondre à Titine

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
C est clair 🤣
Je vais attendre encore un peu pour faire les boutiques mais j ai hâte.
Je ne me souviens pas savoir acheter un soutien gorge non remboursé !

Répondre à Marie59

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
*avoir acheté!

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Alors moi je me suis acheter un en 85e et je le regarde souvent en espérant pouvoir bientôt le mettre 😂😂

Répondre à Marie59

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
On peut jouer a "lecon n 23" d'aubade mnt ...

Répondre à Titine

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Tous ces soutifs qu'on remplissait pas en regardant certaines qui montraient leur décoltés et on postait ! Et tu vas voir comme tu vas te tenir droite !

Répondre à Titine

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Trop mais bon heureusement qu’ils on été là toute ces années je me voyais pas sans soutif maxi hyper giga push up lol mais franchement la séparation va ce faire avec un grand plaisir

Répondre à Maya34

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
C vrai heureusement qu’ils sont là! En attendant 😂 après ce sera ciao

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
🤣🤣ouiii !

Répondre à Maya34

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
ça va le faire 🤞💕
Elo.S  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 5 réponses
  • 5 J'aime
Hello j’ai été opéré le 18 novembre on m’a prescrit un Zbra 90C et aujourd’hui j’ai un B. Je suis dégoûté caf je trouve ma poitrine trop petite du coup je dois me refaire un opérer j’espère que cette fois-ci sera la bonne.
Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Tas mis combien?
Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Coucou tu as mis combien de cc et quelle marque ?
Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Bonsoir elodie
Désolée pour toi que le résultat ne soit pas celui attendu
Hormis la taille, tu es contente du profil choisi?
Tu as un délai à respecter entre 2 opérations?
Tu gardes le même chirurgien?
Quelle taille de prothèses tu envisages ?
Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
coucou tu partais de quelle taille et a mis combien et quel profil de quelle marque stp
Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
🤣🤣 ouiii !!
Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Coucou les filles
Je suis allée au 1er rdv post op
J ai bien fait de tester la conduite hier parce qu aujourd'hui impeccable
Le chirurgien est content du résultat (moi aussi😊)
Je garde le soutien gorge avec contenseur 3 semaines après je mets ce que je veux😁
Pas de massage ça m arrange!
Prochain rdv dans 3 mois

Répondre à Marie59

Maya34  |  visitor  |  Occitanie
  • 178 réponses
  • 110 J'aime
Super tant mieux si tu as pas de massage à faire 😅
Et contente que le chirurgien soit content du résultat et que toi aussi !

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
cest vraiment une super nouvelle je suis vraiment contente 🤗🤗 j espere que cela se passera aussi bien pour moi 🤞🙏🏼

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Merci bbly😊
Ça va très bien se passait pour toi 🤞😘
J-6 c est bien ça?

Répondre à Marie59

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
*se passer!!

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui normalement mercredi 19 ...si mon test pcr de lundi est négatif 🙏🏼🙏🏼🤞🤞 ma fille est positive et même si elle est dans sa chambre je vais stresser jusqu au résultat..

Répondre à Bb Ly

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
J'ai attrapée le covid lundi. Je prie pour toi pq il est assez contagieux mnt. Reste bien a l'écart de ta fille (malheureusement mais c'est nécessaire)... bonne chance

Répondre à Yaya007

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
merci oui jai eu le delta fin août mais là c est omicron à priori tres contagieux

Répondre à Bb Ly

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Je croise les doigts pour toi🤞🙏
😘

Répondre à Marie59

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
merci 🙏🏼💖👍

Répondre à Bb Ly

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
On ça croiser les doigts alors🤞🤞🤞

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
merci 🙏🏼🤞😘

Répondre à Marie59

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Contente de voir que tout se passe bien pour toi et en plus de ça ça nous encourage on se dit que c’est pas forcément si horrible que ça après l’opération J’espère que je vais m’en sortir aussi bien que toi

Tu as de la chance Pour le soutien-gorge moi je dois le garder trois semaines jour et nuit et ensuite trois semaines que la nuit J’aurais de quoi être serré pendant un bon bout de temps mais c’est pour la bonne cause

Répondre à Titine

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Et moi cetait jour et nuit pendant 6 semaines imagine!! J'en avais marre et en même temps quand il a fallu le retirer, je n'étais n'étais rassurée et l'ai porté encore 1 semaine la nuit 🤣😍

Répondre à Celine

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Ah oui et puis sa doit faire bizarre quand tu le retire tu dois plus avoir cette sensation de maintien en faite ! Bon déjà j’ai pas de contenseur c’est une bonne chose 😂

Répondre à Titine

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
C'est ça et du coup tu as l'impression qu'ils vont tomber sur les côtés quand tu es allongée dans ton lit

Répondre à Celine

Titine  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 106 réponses
  • 132 J'aime
Ah oui sensation trop bizarre ! Après sa passe

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous