Une gêne la nuit à 10 jours post-opératoire

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Une gêne la nuit à 10 jours post-opératoire

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Bonjour !
Voilà 10 jours que je me suis faite opérée
(motiva ergonomix 245cc profil modéré).
Je vois une évolution, mes seins sont un peu moins gonflés (mais ils restent fort bombés vers le haut).
Ils sont encore fort figés et durs.
C'est ce qui m'inquiète. Est-ce normal ? Après plus au moins combien de temps deviennent-ils plus souples ?
La journée, je sens des tiraillements et des picotements, mais ça reste tout à fait supportable (d'ailleurs, j'ai arrêté les anti-douleurs ).
Par contre, la nuit, je suis plus embêtée.
J'ai l'impression que ça gonfle pendant la nuit et ça durcit (comme si ça se contractait).
Merci pour vos conseils et avis :)
Mel.B  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 21 réponses
  • 17 J'aime
Bonjour Mango,
J'ai aussi cette sensation en fin de journée et la nuit, d'ailleurs moi je reprends des anti douleurs la nuit...
Moi c'est surtout ma brassière de contention qui me serre beaucoup au niveau de mes cicatrices et la nuit je me réveille à cause de ça. Ça va être très long 6 semaines 😬
Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Oui , pareil pour moi ...la je reprends du daffalgan avant de dormir...La journée c'est top , je suis vraiment bien ( de tps en tps des ttes petites douleurs )
Pour le volume , ca quand même bien diminué.. Finalement, je me demande si j'aurai pas mieux fait de prendre plus que 245cc ...Peut être 260cc 🤔 Je suis pas sûre d'avoir un bon bonnet b , petit c .. .je sais pas si une fois les œdèmes partis , le volume change encore ? J'imagine que non ...

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Sinon franchement je suis déjà contente, le résultat reste très naturel...C'était pour moi , le plus important...

Répondre à Mango

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 524 J'aime
Coucou les seins s'assouplissent et sont moins figés au bout de qq semaines ne t'inquiète pas. L'œdème part mais du coup tes prothèses vont pouvoir prendre place et gagner en profondeur donc tu devrais avoir le volume souhaité.
Le soir j'avais également cette impression de seins durs car je pense que même en étant limité dans nos mouvements, on utilise qd meme nos pecs , nos bras pour les simples gestes de la vie quotidienne et je pense que ça a un lien avec les douleurs du soir mais pareil, cz disparaît ça aussi avec e temps pas de soucis😉

Répondre à Celine

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Merci Céline pour ta réponse :)
Ça me rassure bcp😊
Oui, en effet , la journée, je suis assez active ( pas le choix avec les enfants ...) je bouge qd même bcp.
Concernant le volume : ça commençait à m'angoisser.
La forme est pas top comme c'est haut et tout figés 🙀 Et ça me semble assez petit ( pas de volume en dessous des tetons ) Tu me rassures donc ...Je vai essayer d'être patiente ☺🤗 J'avoue que moi en tout cas , j'ai du mal à patienter ...Ça fait tellement longtemps que je rêve de cette transformation 💕🤗

Répondre à Mango

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 524 J'aime
Je te comprends très bien, pour être passée par là après des annees de réflexion!!! On est focalisé sur nos seins et on ne voit pas de changement rapide mais le job se fait petit à petit😜. Tu as vu mes photos sur l'autre groupe et l'évolution. Dus toi que ça va le faire et après ce sera que du bonheur🤗. As tu un photo de avant et maintenant?

Répondre à Mango

Tchenn  |  visitor  |  Bretagne
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour Mango et Céline,
Je suis à 7 semaines post op avec 355cc motiva ergonomix en partant d un A. Je fais 1,72 et 62 kgs, et je suis déçue du volume. J avais tellement peur que ce soit trop gros et que ça fasse tape à l œil, que j ai choisi un bon C. Finalement avec mon gabarit je trouve que c est vraiment petit, mon mari me dit que non, mais j ai beau me regarder en essayant de les trouver bien, je n y arrive pas. J avais mis tellement d espoir sur cette opération pour enfin ne plus complexer sur ma poitrine et me sentir femme, et j ai l impression d avoir gâché ma chance en mettant des prothèses trop petites. J ai demandé à mon chirurgien si en se détendant j allais gagner en volume, il m a dit que ça n allait pas énormément changer. Je n arrive pas à dépasser ma déception, j y pense tout le temps, j ai envie de pleurer... Je ne sais pas si j ai un problème de perception et que dans ma tête je me vois toujours plate, ou si effectivement j ai raison et que j aurais pu largement demander un bonnet D pour que ça soit harmonieux. Je vous mets des photos juste après.

Répondre à Tchenn

Tchenn  |  visitor  |  Bretagne
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Voilà les photos

Répondre à Tchenn

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 330 réponses
  • 116 J'aime
Bonjour Tchenn, je viens de te lire et je suis dans la même situation que toi. Première AM il y a 20 ans, je partais de rien et mon chir m'a fait un 90C. J'étais déçu par le volume mais il m'a dit ne pas avoir pu mettre plus. Il y a 10 ans je lui demande une taille de bonnet supplémentaire, j'ai maintenant un 90D, mais franchement je les trouve toujours petit. Ma troisième AM est prévu le mois prochain et je lui demande à nouveau un bonnet supplémentaire, il est d'accord et me propose 110cc de plus mais avec des Motiva, et comme elles taillent petit par rapport à ma marque actuelle je ne devrais pas changer de bonnet, c'est mon angoisse, d'ailleurs je retourne le voir la semaine prochaine, ce rdv n'était pas prévu, il va me prendre pour une chiante, mais quitte à re souffrir, re payer, et je l'espère rempiler pour 10 ans, je voudrais cette fois çi avoir les seins que j'ai toujours voulu avoir... Le poids des prothèses n'est pas bon pour les seins, et la sixième génération est plus lourde que la précédente...

Répondre à angie

Tchenn  |  visitor  |  Bretagne
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Je te comprends Angie, on donne une somme d argent importante, on subit l opération, la convalescence, et au final pour ne pas avoir le résultat voulu. Pour moi le chirurgien a répondu à ma demande puisqu il m a dit un bon C et que je l ai... Mais parcontre je ne comprends pas comment à l essayage j ai pu avoir peur que ce soit trop gros et à l arrivée trop petit... J imaginais toujours qu un bonnet C était une belle poitrine un peu généreuse juste ce qu il faut, mais visiblement avec mon gabarit c est pas le cas... Du coup je me sens toujours pas bien dans mon corps. Mais bon. J ai encore un peu d espoir qu en se détendant ça prenne un peu de galbe et de volume.. On verra. Et sinon tanpis, parce que je ne veux pas repasser sur la table d opération de si tôt et je ne pourrais pas repayer.

Répondre à Tchenn

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 330 réponses
  • 116 J'aime
Perso pour ma première AM je n'ai pas fais d'essayage donc je ne sais pas, mon chir à l'air d'être un peut moins cher que d'autres, mais pas d'essayage, pas de mesure, il fait tout à l'oeil, pour ma première AM je suis allée le voir deux fois car c'est obligatoire je crois, il m'avait donné la marque des prothèses et c'est tout. Pour la deuxième j'y suis allée une seule fois, je lui ai dit vouloir un bonnet supplémentaire, il m'a donné le nom de la marque et c'est tout. pour cette fois je devais également y aller une seule fois, mais j'y retourne à cause de cette marque Motiva qui taille petit... Je ne pense pas que cela vienne de ton gabarit, je fais 1m56 pour 48 kg et j'ai la même sensation que toi... Avec le temps les miens sont devenus plus souple mais pas plus de galbe et de volume...

Répondre à angie

Tchenn  |  visitor  |  Bretagne
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
J espère que cette fois tu seras contente du résultat ! Les motiva taillent petit aparemment oui et sont très souples donc n hésite pas à demander plus...

Répondre à Tchenn

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 330 réponses
  • 116 J'aime
Merci, et moi j'espère qu'avec le temps tu apprendras à aimer ta nouvelle poitrine...

Répondre à Tchenn

angie  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 330 réponses
  • 116 J'aime
Coucou Tchenn, comment vas tu ? Moi aujourd'hui je suis retournée voir mon chir, je lui ai montré le tableau des tailles de mes prothèses actuelles et celui des motiva, et il a accepté de suite de me mettre les prothèses que je désire, soit les 550cc en full. Je suis super contente ! Maintenant je suis presque certaine d'obtenir le bonnet E que je désire tant... Un grand merci à ce forum qui m'a beaucoup apporté, un grand merci à tous vos témoignages si précieux... Sans vous je ne serais pas retournée voir mon chir et j'aurai gardé la même taille de soutien gorge, voir pire j'aurais peut être eu plus petit... Maintenant j'attends impatiemment le 15 avril...

Répondre à angie

Tchenn  |  visitor  |  Bretagne
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Coucou c est super !! Ça va venir vite 😊
Moi ça va, je patiente difficilement, je les trouve toujours trop petits, je suis partagée entre l envie de me refaire opérer si le résultat final ne me plaît pas et le fait de ne pas avoir envie de tout recommencer, opération, douleur, convalescence.... On verra, il faut que je patiente, mais pour l instant ça ne me plaît pas...

Répondre à Tchenn

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Bonjour Tchenn,
Je comprends ton angoisse .
J'ai eu la même impression .Lors des essayages , j'ai eu un coup de cœur pour les 245cc ( plus grosse taille proposée) Moi ,je suis très mince 1m63 pour 48kg.
J'ai hésiter encore juste avant l'opération ( peur que ça fasse trop gros et pas naturel ) .
Je pensais avoir un bon b , voir petit c .
Je suis maintenant 3 semaines de l'opération.
Ma poitrine a bien diminuée en volume...Je trouve qu'ils font plats et pas bcp de galbe vers le bas .
Ça me fait paniquer et en même temps je garde espoir ...Apparemment ça pourrait encore évoluer et donner plus de projection par après... mais c'est vrai que comme toi , j'ai pas l'impression d'avoir la taille lors des essais .
Tu sais , je connais quelqu'un qui a mis du 310cc .
Elle a presque le même gabarit que toi .
J'ai vu le résultat 2 an après et c'est juste magnifique.
Donc peut être qu'il faut tout simplement patienter ..
Je ne savais pas que motiva taillait plus petit .
Du coup , j'aurai peut être pris un peu plus 🙄🤔

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Photo 3 semaines après opération

Répondre à Mango

Tchenn  |  visitor  |  Bretagne
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
On voit qu on a une forme un peu similaire, bombé en haut. On se tient au courant de l évolution 😉

Répondre à Mango

Tchenn  |  visitor  |  Bretagne
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
J espère que pour toi et moi ça sera différent dans quelques mois. J essaye de passer au dessus, mais rien n y fait je ne pense plus qu à ça, c est une telle déception. J ai envie de pleurer tous les jours. Merci de ta réponse...

Répondre à Tchenn

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Oui je te comprends, on rêve de cette poitrine depuis tellement longtemps...
Ben en même temps , je voulais vraiment que ce soit naturel .
Et pour ça, je suis entièrement satisfaite.
Je préfère plus petit et naturel que trop gros .
Mais quand même surprise de la taille...
On va voir ...Je suis sur que ça va bien évoluer 🤞🥰💕
Si ca peut te rassurer la personne que je connais qui a mis 310cc motiva ergonomix, elle a aussi pensé que c'était trop petit ..
Et maintenant, elle est plus que ravie .
Je te souhaite la même chose 🤞

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Photo de profil

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Je partais de rien ,rien , rien
amaretti  |  visitor  |  Vaud
  • 14 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour,
Je me suis fait opéré le 25 février - motiva 300cc - et à ce jour j'ai presque toute la journée des douleurs. Mon Dr a dit que c'était normal mais lorsque je lis les autres femmes cela me paraît bien étrange d'avoir des douleurs persistantes. Je dois porter également un contenseur mammaire qui m'écrase la poitrine et ca n'aide pas pour les douleurs. j'ai aussi l'impression d'avoir les seins super durs ... pfff je ne pensais pas avoir autant de désagrément avec cette augmentation mammaire .... mais je suis quand même contente du résultat :-).
Courage à toutes, ca va bien passé :-)
Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Bonjour amaretti,
Courage pour tes douleurs...
Je pense qu'on réagit toutes différemment aux douleurs .
Chaque corps est différent...
Certaines femmes ne ressentent pas grand choses et d'autres souffrent beaucoup.
Courage à toi et j'espère que tu vas déjà mieux 😉
J'ai aussi eu des prothèses motiva ,je suis très fan 😍
Je les trouve déjà bien souples et pas trop figés ( je suis à trois semaines )
Par contre , je les trouve petits et plats :(
J'espère que ça donnera plus de volume par la suite 🤞

Répondre à Mango

amaretti  |  visitor  |  Vaud
  • 14 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour Mango,
D'après mes recherches il faut attendre 6 mois - 1 an avant de voir l'aspect définitif
pour ma part j'ai des implants motiva 300 cc et je trouve que c'est déjà bien assez gros et ils sont bien ronds justement pas vraiment très naturel mais j'espère que ça va s'aplatir un peu ...

courage

Répondre à amaretti

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Coucou amaretti,
Tu partais de quoi ?
Lol oui moi c'est le contraire, j'aimerais qu'il sarrondissent un peu...plus de galbe en dessous du sein...
On s'enverra des photos d'ici 6mois ...😁🤞😏

Répondre à Mango

amaretti  |  visitor  |  Vaud
  • 14 réponses
  • 7 J'aime
2 grossesses, un accident vasculaire et sportive ont eu raison de mes seins 😫
Il me restait que les glandes avec très peu de graisse
En plus j’avais une pseudo ptôse mammaire donc il fallait absolument faire qqch.
je mesure 170cm pour 63 kg

Répondre à amaretti

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Oui ,malheureusement nos seins changent bcp avec ts ces chamboulements...😔
Pour ma part , j'ai perdu tout suite à deux grossesses, deux allaitements de trois années et perte de poids .
Resultat plus de poitrine du tout .
J'avais un bon bonnet b 😒
Même si je les trouve maintenant un peu moins volumineux que je les imaginais, je suis aux anges🥰
J'en avais tellement marre d'avoir des soutifs rembourrés complètement vide , qui tiennent à peine ..
C'est déjà loin tout ça..
Quel bonheur d'avoir de la poitrine 💕💕
Y a plus qu'à patienter pour le résultat définitif...🤗🤞😍

Répondre à amaretti

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Tes seins font très naturel je trouve , ils sont déjà bien descendus j'ai l'impression...Les miens sont très hauts par rapport à toi ...
C'est normal que ce soit encore haut à presque 1 mois de l'opération ?
Du coup je me pose la question, vu tes seins déjà bien positionnés...

Répondre à Mango

amaretti  |  visitor  |  Vaud
  • 14 réponses
  • 7 J'aime
il faut savoir que je porte un contenseur mammaire depuis 3 semaines h24. Effectivement je vois que mes seins sont descendu et que j'ai un "galbe" en dessous du sein

Répondre à amaretti

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Oui c'est assez impressionnant 😊 waaaw
Moi maintenant je mets soutien de gorge de sport sans armature avec fine coque... je garde aussi 24h sur 24h jour et nuit ...
J'ai rdv dans trois mois avec mon chirurgien...les miens sont moins durs qu'au début..Un peu plus souple .
Mais ils restent qd même encore durs et figés.

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Tu vois j'ai pas de volume en dessous

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
J'ai été opérée le 21 février, presque comme toi

Répondre à Mango

amaretti  |  visitor  |  Vaud
  • 14 réponses
  • 7 J'aime
si je relis ton poste tu as du 245 moi j'ai des 300. je porte le contenseur car mon sein est censé descendre pour faire remonter mon mamelon ... afin de compenser ma ptose

Répondre à amaretti

amaretti  |  visitor  |  Vaud
  • 14 réponses
  • 7 J'aime
ils sont très beaux !

Répondre à amaretti

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Merci😊 avec plus de volume dans le bas ca serait top 🥰

Répondre à amaretti

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Moi , mon chirurgien m a dit que je devais plus maintenant mettre le soutif de contention. Je n'ai d ailleurs pas du mettre de bandage...Chaque chirurgien a sa propre méthode...🤷‍♀️
Mes mamelons sont encore fort bas je trouve...
Je suis impatiente de voir le résultat final 🤩
On senverra des photos 😉😁
Les tiens sont encore durs ?
Moi ,parfois la nuit , j'ai l'impression que ça durcit ...La journée ça va :)

Répondre à Mango

amaretti  |  visitor  |  Vaud
  • 14 réponses
  • 7 J'aime
au bout de 3 semaines je vois enfin le bout du tunnel. Je vais mieux, j'ai moins de douleurs, moins cette sensation de brulures et tiraillements dans les seins. Mes seins se sont ramollis et j'apprivoise doucement mais surement mon contenseur.

Répondre à amaretti

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Haaaaa top😇👌👍

Répondre à Mango

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Bonjour mango
Tu ne portes pas de contenseur?
Ça aiderait à faire descendre tes prothèses

Répondre à Marie59

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Bonjour Marie59,
Non , je n'en ai jamais mis .
Pourtant j'en avais commandé un .
Mais mon chirurgien m a dit que c'était pas nécessaire...


Alors je me dis que ça fera son travail tout seul ...
Est ce normal d'avoir les seins encore si haut à presque 1 mois de l'opération ?
J'avais cru comprendre que ça pouvait mettre plusieurs mois ?
Peut être que je devrai mettre ce bandage ? 🤔
Je vois mon chirurgien seulement en juin...

Répondre à Mango

Marie59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 273 réponses
  • 279 J'aime
Le mieux est d envoyer un mail à ton chirurgien avec photos pour lui demander son avis
Mais oui il faut compter 2 à 3 mois pour voir un premier résultat satisfaisant 😉

Répondre à Marie59

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
OK merciiii pour tes conseils Marie 😊 👍

Répondre à Mango

Amy123  |  visitor  |  Occitanie
  • 4 réponses
  • 1 J'aime
Ils sont très beaux, ça fait vraiment naturel. Quelle marque? profil et cc stp?? merci :)

Répondre à Amy123

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Merciiii , c'est gentil 😊
J'ai des motiva ergonomix en 245cc,profil modéré.
Je pars de rien (même pas un bonnet A )
J'ai tout perdu avec grossesse et allaitements...
J'ai lgtps hésité avec les anatomiques et motiva ergonomix.
J'avais peur d'avoir une forme pas naturel avec les motiva ergonomix.
Mais je suis franchement satisfaite.
Je trouve la forme parfaite .
Pour moi , ça manque juste de volume ..
J'espère avoir un bon b ...🤞
A voir , avec l'évolution...
Tu pars de quoi ?
Tu voudrais qu'elle taille ?
En tout cas, oui le côté naturel y est 👍🥰
Au touché, je ne sens même pas mes prothèses.. Rien..
Par contre, ils sont encore fermes.
Ils doivent encore s assouplir
Mel.B  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 21 réponses
  • 17 J'aime
Bonjour Amaretti,
Moi aussi j'ai été opérée ce 25 février avec des Motiva 285cc ergonomix et je te rejoins complètement... j'ai très souvent des douleurs très fortes au niveau du sternum surtout quand je marche, mes cicatrices tirent pas mal encore malgré tout. Et vraiment cette brassière et ce contenseur c'est compliqué 😒
Je décompte les jours qui passent et me rassure en voyant dans les témoignages à quel point c'est important de bien les garder au maximum... courage à nous toutes 😋 c'est vrai que je ne m'attendais pas à avoir autant de désagréments.
Par contre, je suis hyper contente du résultat et j'adore ma nouvelle poitrine... elle est juste magnifique

Répondre à Mel.B

amaretti  |  visitor  |  Vaud
  • 14 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour Mel.B,
Je suis contente de te lire et de savoir que tu es comme moi, cela me rassure.
Lorsque je lis les réactions post-opératoires, rares sont les commentaires avec des douleurs qui persistent au delà de la semaine ....
Je suis aussi très contente de ma nouvelle poitrine néanmoins je me pose la question si elle va rester aussi dur ? on ne peut vraiment pas dire qu'elle est super souple ...
Mes seins sont aussi très endormi (cicatrices sur l'auréole), je pense que ca va prendre beaucoup de temps avant qu'ils ne se réveilles :-)

Merci du soutien les filles :-)
belle journée

Répondre à amaretti

Mel.B  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 21 réponses
  • 17 J'aime
L'infirmière m'a confirmé que mes seins sont encore durs et que ça doit s'assouplir. Elle m'a aussi dit que les prothèses vont se placer un peu plus bas et projeter plus le bas du sein. En tout cas elle m'a dit que c'était normal que se soit encore fort tendu... ne t'inquiète pas...

Répondre à Mel.B

amaretti  |  visitor  |  Vaud
  • 14 réponses
  • 7 J'aime
En ce qui concerne la brassière et le conteneur, c'est vraiment pénible. J'ai demandé au Chi si je pouvais changer de brassière et il m'a dit oui. Il faut prendre une brassière de sport qui ne t'écrase pas les "nénés" et sans armature. Chose que j'ai fait mais cela ne change pas grand chose. Je compte les jours

Répondre à amaretti

Mel.B  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 21 réponses
  • 17 J'aime
Haha pareil 😂 et aucun changement non plus...
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour. Juste un peu de courage et de patience. Les suites sont toujours un peu douloureuses. Pense aux beaux dessous que tu pourras mettre
boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
j'ai exactement cet sensation aussi le matin quand je me lève l'impression qu'ils sont plus dur je suis opéree depuis le 15 mars je n'ai plus du tout de douleurs par contre je suis tout le temps en train de stresser sur ma poitrine peur qui'yvait un souci vivement dans qq mois j'ai fait poser des prothèse mentor 300cc profil haut le résultat est bien volumineux mais je suis pas patiente du tout j'aimerai que tout soit déjà en place 😊😊
Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Pareil pour moi , je suis en général patiente .. Mais pas pour mes seins 🤷‍♀️Lol pourtant j ai attendu 10 ans pour faire cette opération...😳 Et la ,plus de patience lol

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
J'avais tellement peur d'avoir trop gros ...Et au final , je les trouve pour le moment trop petits lol
Heureusement que mon chir a insisté pour pas que je mette plus petit ....

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
j'aime la taille qu'ce que j'ai moins c'est l'écart entre les 2... je saus pas si ça s'atténuera avec le temps ou restera comme ça après c'est pas de fou non plus mais je les aurais bien vu plus proches je suis à 13 jours post op

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Waaaaaw, à 13 jours ils sont déjà comme ça...ils sont magnifiques je trouve...ça fait très naturel ...
Ça va être de plus en plus beau ...l'écart ne me choque pas .
Moi aussi j'ai un écart, mais justement ça, j'aime bien ...ça fait plus naturel je trouve. Tu partais de quel base? Moi je partais de rien, rien ,moins qu un A .
C'est pour cette raison que j'ai pas oser mettre plus que 245cc .
J'avais peur que ça fasse trop rond ...
Tu as un très beau résultat déjà en tout cas ,je trouve .
Je t'envoie mon résultat à 1mois et 1semaine .

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
superbe !!! c'est très naturel aussi tu vois on a pourtant 55cc de diff mais je ne vois pas énormément de différence... je pars d'un bonnet -A je n'avais absolument rien du tout même ma fille de 12 ans avait plus de poitrine...

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Ha oui , j'aurai pensé que tu avais un bonnet b avant , car ça fait vraiment beau et naturel alors que tu as mis 300cc .
Mon chirurgien m'avait dit que si je mettais plus de 245cc , ça fera moins naturel ..
Mais le résultat est super chez toi 👍🤩👌
Franchement j'adore ton volume .
Je regrette de pas avoir mis un peu plus ...Et faut attendre 10 ans lol
Avant je me disais, ça va la prochaine opération c'est dans longtemps...Et maintenant je me dis ben mince c'est trop long 10 ans pour mettre plus lol.
Mais je suis mieux qu'avant, ça c'est clair ❤❤❤
Tu as des anatomiques alors ? La forme est très naturel, j'adore

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
merci vraiment ça fait plaisirs d'entendre ça car j'ai que les cplilents de mon chéri et je crois pas qu'il soit très objectif 😂 c'est des prothèse rondes il m'avait proposé des 275 cc au départ mais j'ai demandé à essayé plus gros 300c il m'a dit par contre c'est le plus gros que l'on puisse mettre car avec votre minceur je fais 1,76 pour 55kilos plus gros ne fera pas du tout naturel... donc j'ai prit le plus gris que je pouvais c'est dur de se projeter jusque devant le bloc je lui ai de ma de si c'était sur que se soit assez gros lol la relou 😜 maintenant je suis contente je remplis un 90c dans l'immédiat j'espère garder cette taille après c'est déjà énorme quand tu n'as jamais eu de poitrine de ta vie et je sais que j'aurais jamais plus un torse tout plat.... j'ai l'impression qu'il y en a un qui est un peu descendu par rapport à l'autre le sein gauche est moins bombé sur le dessus que le sein droit
Ha oui je me sens beaucoup mieux maintenant bon faut que j'arrête de les regarder tout le temps j'ai peur qu'ils disparaissent 😂😂😂

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Ha ha ha 🤣😁😁😁 t'inquiètes je pense qu'on est toutes pareilles.
Je les regarde tt le tps aussi lol comme s'ils allaient disparaître lol
C'est quand même pas rien de passer de plat à un bon volume ...C'est toute une adaptation ...Tant au visuel qu au touché...
Le miens me paraissent encore durs ...je dois patienter encore je pense pour qu'ils s assouplissent...
Waw , tu as des rondes 😍
Cest cool , tu as pu mettre un bon volume .Et ça fait hyper naturel ...le top 🥰😍😍
J aurai bien aussi voulu mettre plus.
Mais peut être qu'avec ma morphologie, je n'aurai pas eu un aussi joli résultat..
Je mesure 1m63 pour 48kg.
Je suis assez mince ..

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
c'est rassurant de savoir qu'on fait toutes la même chose pareille je les trouve pas très souple mais je peux appuyer dessus c'est pas dur
j'ai un peu trop lever le bras tout à l'heure depuis j'ai un point dans le sein droit genre un point de faux mouvement sur le côté vers l'aisselle j'ai mis de la glace du coup j'espère que je n'ai pas fait de boulette... on lit tellement de truc...

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
T'inquiètes ça m'est arrivé plusieurs fois aussi et j'ai ressenti aussi une douleur ..et puis s'est passé...
Enfait moi j'ai pas eu mal lgtps ...c'est plus la nuit que j'étais embêtée...mais mtnt plus rien ...je fais bcp de mouvement avec mes bras ...5 jours après l'opération , je bougeais déjà bcp et pas de douleur...

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
moi aussi j'avais lu que c'était douloureux mon chirurgien me disait que je ne pourrai pas lever les bras etc... et finalement rien du tout du coup j'ai vite reprit mes gestes du quotidiensm je ne porte pas ma fille c'est tout et je ne passe pas l' aspirateur lol pour la douleur je verrai si ça persiste mais j'ai déjà ressenti ça et c'est passé des le lendemain j'ai pourtant pas fait un geste de fou

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Oui mais tu sais ,ça peut tirailler sans raison...
Mais je n'ai pas de douleurs constantes ...Mais parfois , j'ai comme des sensations que ça tire ou des picotements...Je pense que tout ça est normal...j'y prête presque pas attention d'ailleurs...je fais plus attention à l'évolution de mes seins lol...
La maintenant , j'ai repris vraiment mes habitudes ...passer l aspirateur aussi ...
La seule chose que je ne fais pas , c'est porter .Pas plus de 5 kg en tout cas... Lever le bras , plus aucun soucis ... je dors maintenant sur le côté.

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
tu as été opéré le 21 février c'est ça !? tu as reprit le taf au bout de combien de temps !? je reprends le 11 avril j'ai eu un arrêt de presque 4 semaines j'espère que je ne vais pas galèrer en reprenant...

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Je reprends à partir de début mai...ça fera deux mois sans porter ...Oui c'est particulier dans mon boulot j'utilise souvent les bras ..

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
je suis en voiture tout la matinee je fais de la livraison à domicile je porte mais je vais essayer de limiter le poids et si ça va pas je me ferai arrêter à nouveau

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Ha oui , toi aussi c'est physique ton boulot..
Oui prends pas de risque ...Ton chirurgien t a recommandé quoi ? Moi ,durant deux mois ,je peux pas porter plus de 5kg...

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Ou 10kg ...je sais plus maintenant....🤔

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
bah a la base il m'avait dit 1mois d'arrêt j'avais compté jusqu'au 15 mais finalement reprise le 11 avril j'aurais eu presque 4 semaines d'arrêt après je vais faire en sorte de ne pas avoir de forte charge à porter je demanderai à mes collègues de m'aider 😝😝 un peu physique oui c'edt surtout répétitif je vais tout le temps les mêmes geste avec une charge de moins 5kilos par contre si je demande de l'aide

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
OK.. bonne chance pour ta reprise ..ça va aller 😊 ça va te faire du bien ...on cogitera moins hein....lol😉

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
depuis hier soir je me suis aperçu que j'avais une petite douleur sous le sein gauche en regardant dans le miroir en mettant mes épaules en arrière je me suis aperçu que j'avais la peau tiré comme un trait en fouillant sur internet je crois que j'ai le syndrome de mondor c'est pas grave mais gênant dans certain mouvement ça disparaît tout seul j'ai quand même envoyé des photos à mon chir pour être sur j'attends sa réponse je te mets une photo

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
..

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
J'avais pas lu ton message .
Mince...ben j'ai pareil .
C'est fou parce qu hier soir en mettant ma crème, j'avais un peu plus mal..
J'ai fait comme toi ,j'ai tiré mon sein vers le haut et j'ai vu comme une corde qui est douloureuse ...
Ben je me suis pas inquiétée...
Mais la , à lire ton article ,je me demande si c'est pas ça...🤔
Tu as envoyé une photo à ton chirurgien ?

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Je te montre une photo...

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
ah bah si tu as la même chose la corde de mondor c'est pas grave du tout c'est un vaisseau lymphatique inflammé ça disparaît tout seul au bout de quelque semaine tu peux mettre une crème genre Voltaren dessus

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
c'est mon chirurgien qui m'a dit tout ça bien sur il m'a félicité pour mon diagnostique 😂😂😂

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Lol je flippais😅
sur internet ,il parle de thromboflebite...ça fait peut ...
Donc ouff su c'est pas grave 😊

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
ah bah oui j'ai lu ça aussi et quand je suis allée voir ce que c'était un caillot de sang 😱😱 mais non non c'edt bien ce petit problème sans danger mais finalement ils disent que ça arrivent rarement mais finalement il y en a pas mal

Répondre à boobs18

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 524 J'aime
Coucou je m'incruste car moi aussi j'ai ça. Au début j'en a 3 gauche gauche et 1 côté droit et avec la temps, seules celles du côté gauche sont toujours presentes mais moindres. J'en suis à 6 mois post op.... je masse fermement comme j'avais lui sur internet

Répondre à Celine

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 524 J'aime
Faudrait que j'essaie avec le voltarene mais si c'est une thrombose au niveau des vaisseaux lympathiques, je vois pas comment cette crème pourrait agir mais ça coûte rien d'essayer. En tt cas, on les voient moins mais en dessous et au dessus de la cicatrice on les sent encore très bien en massant.... 😒

Répondre à Celine

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Inflammation et thrombose ,c est différent non?
🤔
J'avais pas vraiment fait attention à cette corde qui apparaît quand je relève mon sein...
Mais par contre j'avais déjà eu souvent cette sensation : à certaine position , quand je tirais sur ma peau en dessous du seins , ça faisait très très mal .
Comme si ma peau s'arrachait...
Je me suis une fois réveillée le matin en sursaut ( à cause de mon réveil lol) ma peau s'est étirée...J'ai hurlé.. tellement que c'était douloureux...

Répondre à Celine

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
tu en as parlé à ton chirurgien de ça car moi des que je les ai vu je lui aibe'voye un mail et des photos et il m'a rassuré tout de suite j'en ai qu'une en dessous de sein gauche qui se voit que si je mets mon épaule en arrière et beaucoup moins douloureuse qu'il y a une semaine

Répondre à boobs18

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 524 J'aime
Oui je lui en ai parlé qd je les ai remarqué il m'a dit que ce c'était grave sans rien de plus à l'époque . Oui c'était douloureux pour moi aussi , avec la brassière surtout . Ça l'est moins maintenant mais ça le tire si je les masse fort

Répondre à Celine

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
mon chir m'a dit que ça pouvait mettre en 6 à 8 semaines pour se remettre il y a longtemps que tu les as !?

Répondre à boobs18

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 524 J'aime
Ça fait 5 mois sachant que je me suis fait opérée il y a 6 mois....

Répondre à Celine

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
ah oui et ton chir te le revois quand ?

Répondre à boobs18

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 524 J'aime
Je le vois pour mes 6 mois post op le 15 avril, je verrais ce qu'il me dit

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Oui internet peut être source d'angoisse...lol
Ouff que ton chirurgien nous a rassuré...lol

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
petite photo à 20 jours post op ça me plaît toujours et encore plus 😊📸

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
voilà 🤗

Répondre à boobs18

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 524 J'aime
Ils sont beaux! Qd ils auront pris leur place ce sera encore mieix . Ils sont un peu écartez comme moi, sûrement à cause de ta morphologie aussi i c'est comme moi mais cela se réduira un peu dans le temps 😉

Répondre à Celine

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
merrci beaucoup peux tu envoyer en privé ta poitrine si tu as des dates différentes pour voir l'évolution 😉

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Waouw déjà très beaux ! 😍💕👍

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Photo à 1 mois et deux semaines plus au moins ..

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
super 🤩 as tu l'impression qu'ils sont descendu je vois pleins de filles le dire mais je sais pas comment elle voit ça en fait lol 😂

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Oui je pense qu'ils ont déjà bien descendus...mais ça va bien évoluer encore...tu as déjà une jolie forme .. j'adore ton volume..c'est top 👌🤩

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
C est 300cc c est bien ça ? Ça te fera un bon bonnet c ?

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
oui a peu près si au niveau du volume ça reste comme ça je serai à un bon c après même si je fais un bon B c'est pas grave étant donné que j'avais rien avant c'est tout bénef même si effectivement j'aimerai gardé mon C actuel 🤗😁 et toi tu fais quoi comme taille de bonnet ?

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Ben j'aurai aimé avoir un bon b , petit c .
Mais dernier essayage je fais 85 b ( taille française)
Ce qui est bcp mieux que ce que j'avais...
Mais je pensais avoir plus ...
Les essayages ne donnent pas vraiment le vrai rendu je trouve .. pour ma part ...
J'ai même hésiter à prendre plus petit ...

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
A voir par après...
Ça va encore évoluer donc ...

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
ça mets les messages dans le désordres j'avais pas vu du coup que tu n'aavias pas reprit le taf

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Lol oui je m'y perd un peu lol
Oui je m'occupe principalement des bb .Et du coup comme je peux pas encore porter , c'est compliquer de reprendre maintenant . ..

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
on voit bien la forme de tes seins au centre il était déjà comme ça au début ou c'est venu avec le temps car moi il n'y en a pas c'est pour ça que je trouve qu'il y a un écart

Répondre à boobs18

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
je ne porte pas de soutien gorge de contention ni bande de contention je ne dois absolument rien mettre pendant 1 mois tu portes qq chose toi !? 😊

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Ha oui ? Tu n'a jamais mis le soutien de contention ?
Tu portes quoi du coup ?
Moi je dois porter le soutien de contention 2 mois . Mais maintenant que je suis à 1 mois , je porte aussi des soutien gorge de sport avec fine coque..
Mais pas de bandage ...à aucun moment

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
rien du tout je laisse ma poitrine au naturelle elle prendra sa forme toute seule il travaille comme ça ça me faisait un peu peur de rien mettre et pis finalement je suis ce qu'il me dit j'ai essayé juste un soutien de gorge de sport maintient 5 et au secours du coup rien c'est très bien 😂
je pense que si une prothèse avait du remonter ça serait déjà fait vu que je bouge pas mal depuis qq jours avec 2 petits c'est compliqué de rester au calme 😂

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Ha oui c'est fou ça..rien ...
Ben le principe , c'est d'avoir un beau résultat...et c'est déjà magnifique chez toi ...Donc c'est que ça marche assez bien ...
Lol oui des petits loulous de bas âge ?
Moi ça va , les miens m ont bcp aidé au début... ils sont déjà ados 🥰

Tu as des prothèses rondes ou anatomiques ?

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Tu espères avoir quelle taille ?

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
j'avais ce message oui ma fille de 23 mois que je n'ai pas prit dans mes bras depuis 3 semaines et c'est très long et mon fils de 4ans j'ai une fille de 12 ans aussi

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Heu , je sais pas trop ...
Mais je pense que ça va encore changer...

Moi j'avais même pas remarqué, ça frappe pas ,je trouve ...

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
1er photo : 2 semaines post op .
Deuxième photo : 2 jour post op

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
ils sont vachement bien descendu par rapport à la photo de 1mois et 1 semaine il y avait déjà ce petit bombé sur le centre je verrai bien avec le temps si il apparaît sur moi aussi et du coup tu avais u' soutien gorge de contention? tu l'as porté combien de temps ? mon prochain rdv est le 27 avril je serai à presque 6 semaine post op il y'aura encore eu un beau changement je lis certainement trop de chose sur internet c'est pour ça que je suis constamment en train de flipper en me disant qu'il y a peut être un souci tu as essayé des soutien gorge ? tu fais quel taille ?

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Je porte le soutien de contention et aussi soutien gorge de sport sans armature... mais je n'ai jamais porter le bandage .
Mon chir m à pas recommandé...
Oui c'est vrai qu en voyant les photos ,je suis assez étonnée .
A force de les regarder bcp bcp , je vois pas de changements lol
Mais à comparer les photos , il y a un véritable changement...🤩🤩🤩
On ne s'en rend pas compte , en regardant souvent ... Il faut comparer les photos enfait ...
Oui , je te comprends...Moi aussi j'angoisse bcp .
Au début, je les trouvais trop bombés...Puis j'ai flippé car je les trouvais trop petits ...J'ai perdu bcp de volume.
Et pourtant sur les photo , j'ai l'impression qu'il y a plus de volume maintenant.
Le volume se met autrement...c'est plus joli...
Mon soutien de contention est 90c .
Je le remplissais bien .
Mtnt , il est pas totalement rempli ...
Oui j ai fait des essais .Mais je pense trop rapide .
Je mets du 75-80 b .
J'avais espéré pouvoir mettre un bon b , voir petit c .
Mais peut être que ça va encore changé..

Répondre à Mango

boobs18  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 121 réponses
  • 50 J'aime
on est toute pareille trop impatiente in aimerait que tout soit parfait tout de suite
il faut prendre notre mal en patience vivement que je reprenne le travail j'y penserai un peu moins... ah mais oui sur tes photos c'est flagrant l'évolution positive de ta poitrine on voit toujours plus facilement sur les autres que sur soi même.

Répondre à boobs18

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Oui c'est vrai ...on est peut être dur avec nous même..
Ma mère me dit que je suis dure avec moi même ..Elle les trouve magnifiques...Alors que moi je regrette qu'ils soient petits .
Fin non pas petits, mais c'est comme s'il y avait pas de volume en dessous de mes tétons.. j'aimerais plus de galbe ...moi aussi j'ai pas encore repris le boulot .. et ça m'aiderait de reprendre. Je suis puéricultrice...Donc j'aurai plus le tps de cogiter sur mes seins lol😁😁😁😆

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous