Vos mensurations et avis. 300cc petit gabarit, j espere un bon C ?!

Vos mensurations et avis. 300cc petit gabarit, j espere un bon C ?!

Sarah  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour, alors voilà je me fait opérer dans 6 semaines d'une augmentation mammaire. Prothèses Ronde micro texturé 300cc profil haut.
Je suis petite et jai un buste très fin. 1,50m 48kg (jai un bon fessier tout de même)
Mon tour sous poitrine de 67,5cm
Actuellement je fais un petit 80A. Sachant que jai une ptose puisqu étant plus jeune je suis allée jusqu au bonnet D (avec plus de rondeur de part et d autre aussi 🤣) sans compter les allaitements de mes enfants. Bref un 80A vidé, vous l aurez compris !
Jai une asymétrie entre les 2 seins et mon chir (contrairement à tout ce que jai pu lire) ne veut pas me mettre des prothèses de taille différentes car il pense que ça ferait l effet inverse car d apres lui la différence n est pas aussi importante que d une taille de prothèse à une autre. Donc il va me retirer un peu de glande mammaire au sein le plus "gros". Quelqu un a déjà eu ça ??
J'aimerais vos témoignages et avis sur cette taille par rapport à ma morphologie.
Sachant qu il a mesuré mon tour de poitrine avec les "implants" de l essayage et ca me faisait 81.5cm ... cest pas grand chose...? Pouvez vous me donner vos mensurations précédentes et actuelles?
J'aimerais au moins faire un bon C bien pigeonnant !! (Ca vaut bien mes 4000euros !)
Merci beaucoup ! !
graindemalice  |  visitor  |  Pays de la Loire
Coucou,

Je suis grande et mince et j'ai des prothèses de 285cc qui me donnent un petit C.
Vu ton gabarit je pense que 300cc te donnera le résultat espéré mais demande à ton chirurgien confirmation
Sarah  |  visitor  |  Grand Est
Hello ! Mon chir pense que ça suffit. Mais je voulais avoir vos avis et expériences. Merci !

Répondre à Sarah

Sarah  |  visitor  |  Grand Est
@graindemalice je peux connaitre tes mensurations sous et sur poitrine ?
Elomoda  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
coucou, un augmentation mammaire sur une ptôse sans lifting ?
Sarah  |  visitor  |  Grand Est
sans lifting en effet. ma ptose n etant pas très importante
Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, je pense en effet que tu pourras obtenir un petit C avec ce volume, mais il faudrait surtout connaitre la marque des prothèses (certaines taillent plus gros que d'autres) et surtout leur projection.
Pour ma part, je mesure 1m62 pour 44kg et je partais d'un buste plat (75cm de tour sous poitrine et 78cm de tour de poitrine !).
J'ai fait une 1ère AM en juillet 2018 avec des prothèses Sebbin de 300cc profil haut (projection de 5,6cm pour un diam. de 10,1cm) en dual-plan, et j'obtenais un bonnet C.
En juillet 2019 j'ai été réopérée car une des prothèses n'est pas descendue et surtout le résultat n'était pas du tout naturel, beaucoup trop bombé sur le haut de la poitrine, et aujourd'hui j'ai des Motiva ergonomix sur le muscle de 355cc full profil (projection 4,7cm pour un diam. de 11,5cm) avec un lipofilling et mainteant je fais un 85D...
Par contre je n'ai jamais entendu parlé d'une ablation de glande mammaire pour atténuer une asymétrie... j'espère qu'un chirurgien pourra te répondre sur ce point.
Sarah  |  visitor  |  Grand Est
je te remercie pour ton retour d experience. ce sera des prothèses de la marque Arion en profil extra haut. Jai revu le chirurgien lundi. Il va commander du 300cc et du 330cc et il décidera lui-même des quels mettre au moment de l opé. car je ne veux pas trop petit mais à la fois jai peur que 330 soit trop et lui aussi. le 300 a une projection de 4.8cm et le 330cc 5,0cm

Répondre à Sarah

Manoucka  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour, je me suis fais opérer le 21 juillet avec pose d'implants arion profil haut 310cc,partant d'un 85b vidé je fais maintenant un 90 D bien rempli,je suis très satisfaite du resultat