Seconde augmentation mammaire

Seconde augmentation mammaire

lysa  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour. J’ai fais une AM l’année dernière et je suis très satisfaite car ca fait très naturelle et mes mamelons ont doubler voir tripler de volumes ce que je voulais... j’avais vraiment pas de poitrine actuellement je fais un 95D (420cc devant le muscle) et j’aimerai l’avis si il serai possible de mettre des prothèses plus grosses ? Car avec le temps je me suis bien habituée et les trouve maintenant trop petites... j’ai une légère symétrie au niveau des tétons mais sa ne me gêne pas du tout. J’aimerai l’avis de chirurgien expérimenté en AM ou de filles ayant changé de taille de prothèse les autres avis sont aussi bon a prendre ;) Merci
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour. C'est vraiment une réussite. Sur la deuxième photo, ils paraissent assez volumineux et de plus, ça fait très naturel. Mais si tu souhaites changer de taille ! Pourquoi pas.; Je souhaite également changer de taille avec du 550cc, j'ai un bonnet B d'un côté et D de l'autre. Je n'ai pas trouvé le bon chirurgien et j'ai eu plein de soucis. Peux tu me conseiller ton chirurgien ?
lysa  |  visitor  |  Île-de-France
Je t’envois un message privé ma belle
Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonjour, on comprends mal à quoi correspondent vos photos.
lysa  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour il s’agit d’ un avant après pas compliqué à comprendre pourtant.

Répondre à lysa

Bonjour, d'abord je trouve je trouve vos seins d'une taille largement suffisante, mais c'est une affaire de goût et on ne peut guère argumenter sur ce sujet, mais surtout en plaçant des implants plus gros vous risquez, outre des vergetures, outre la gêne physique par le poids et l'encombrement ainsi provoquée, de les voir tomber progressivement de façon inesthétique. Sans parler des complications toujours possibles, risque qu'il est dommage de prendre au vu de votre poitrine déjà très réussie. Vous avez le temps pour les changer et profiter déjà de votre résultat actuel. Très cordialement.
Dr Christophe Zirak  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
Vos photos ne sont pas standardisées et donc on ne peux pas réellement se prononcer. Néanmoins si vous êtes satisfaite, c'est le principal.
En ce qui concerne l'augmentation de taille de prothèses, attention a ne pas vous retrouver avec une synmastie, car vos seins sont très rapprochés déjà maintenant.
Bien à vous
Dr Pierre Bensa  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Dijon
non conseil amical: RESTEZ COMME VOUS ETES .....C EST BIEN.....

pierre Bensa
Dijon