Besoin d'avis sur la taille des prothèses

Besoin d'avis sur la taille des prothèses

chouc  |  visitor
Hello les filles ! Trop contente, je me fais opérer le 28 mars, mais j'ai un doute sur la taille de la prothèse. Je mesure 1m69 pour 59 kg, je fais du 90 B avec une légère ptôse (voir photo jointe) et je souhaite un 90 D. Ma chirurgienne ne m'a pas donné la marque des prothèses, mais elle me dit qu'avec la correction de la ptôse et des 265 CC, je vais obtenir un D. Elle m'a d’ailleurs dit d'acheter une brassière post op en 90 D. J'ai un gros doute 🤔 Qu'en pensez-vous ?
chouc  |  visitor
Coucou au final je l ai rappelé il me commande également des 310 cc ARION profil bas ! Je suis soulagé de l avoir appelé ! Qui peux me donner un avis ?!
Mimi  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour je me suis faite AM PLUS lifting avant j’étais sur du 90 B et je voulais un D au départ mon chi me proposait du 280 étant donné que je ńetais pas convaincu de la grosseur il a pris aussi des 350cc ARION donc avant d’entr Au bloc il m’a dit alors vous choisissez quoi , j’ai dis 350 je ne regrette pas mais j’ai pas eu mon bon D parse que j’ai acheté des soutiens gorges D quand je l’es porte c’est pas vraiment remplis et pourtant je voulais un bon D . Un conseil si tu veux un bon D va sur du 400cc ou 450 tu ne le regretteras pas . Et pourtant je prend des tailles D rembourrer
HannaElm  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je vais pas vraiment aidé mais je vais avoir la même procédure le 31 je fais 1m68 pour 60kg et moi elle m’a proposé 335cc ou 360cc sachant que je veux pas des obus non plus mais à l’essayage c’était tres raisonnable du coup pour toi les 265cc me semble un peu juste non ? Tu as fais des essayages ?

Lifting mammaire (Mastopexie) - Vidéos associées