Mastopexie seins tubéreux trois semaines post-opératoire ( forme oblique/conique)
Bonjour,
Suite à des années de complexe avec une poitrine tubéreuse, j’ai décidé de me faire opérer. L’opération s’est déroulée le 10 octobre : mastopexie sans prothèses avec laser Urgo.
Cependant, malgré la visite post-opératoire vendredi dernier avec ma chirurgienne, qui trouve que le rendu est très bien, j’ai quand même des doutes. Je trouve ma poitrine pas top : elle est comme « conique/oblique » et j’ai l’impression, en me regardant ce matin, que mon sein gauche a été mal fait, notamment au niveau de la cicatrice du dessous. On dirait qu’il a été séparé en deux, avec un côté plus arrondi et l’autre qui donne cet effet conique, comme s’il avait été étiré. Pareil au niveau des tétons : j’ai l’impression qu’ils sont mal coupés et positionnés. Je ne sais pas si vous verrez bien sur les photos (prises hier) ce que je veux dire.
PS : Je venais juste d’enlever les pansements, d’où ma peau sèche et rouge.
Merci d’avance pour vos conseils. Si quelqu’un a eu le même souci et que cela s’est arrangé, cela me rassurerait.
- 6 réponses
Bonjour, pour être passée par là, c’est tout à fait normal. A 3 mois post op les seins auront repris une forme tout à fait normale et seront souples et symétriques. Patience !