Lipofilling mammaire : quels sont vos avis ?

Lipofilling mammaire : quels sont vos avis ?

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour à tous
J'ai très envie de faire un lipofiling mammaire car je ne souhaite pas une grosse augmentation et je n'aimerai vraiment pas avoir de corps étranger je voudrais vraiment ma graisse je ne suis pas ronde mais quelques amas graisseux localisés ventre poignées d'amour et jai de la graisse dans les cuisses.pensez vous que je puisse prétendre à cette intervention malgres que je n'ai pas énormément de graisse (mais j'en ai quand même ça ne se voit pas forcément bien sur les photos à part sur la dernière quand je suis assise ça fait un "beau bourrelet".
Merci d'avance à tout ceux qui me donnerons leur avis
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Chère madame,
Si cela peut vous rassurer vous avez assez de graisse pour faire un lipofilling mammaire.
Cdt,
Sk  |  visitor  |  Île-de-France
Pour ma part dessus .. je voulais des prothèses j aurais dû rester sur ce choix ! J ai eu des creux dans mes cuisses, une cuisse plus affiné que l autre, sans compter le tas de cicatrices .. n oubliez pas que vous devez payer le penty et les séances de LPG post opération. ... vraiment, réfléchissez y deux fois ..
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Tu t'es faite opérée par un Bon Chir ?
Je n'ai jamais entendu parler de cela
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Mince.. j'espère vraiment que vous trouverez un bon chirurgien qui vous "réparera "tout ça car si vous êtes passé par là chirurgie c'est que vous étiez un minimum complexée donc si c'est encore pire maintenant.. j'espère sincèrement que cela va s'arranger

Répondre à Ethlen

Sk  |  visitor  |  Île-de-France
J espère ... car je désespère. En effet partie d un complexe des seins me voila Avec tout le corps à retaper .. tres triste et déçue . Merci à vous de votre soutien !
Zoe  |  visitor  |  Normandie
Bonjour Sk. J'espère que depuis 2017 vois avez trouvé une solution. Pour ma part, je regrette également cette opération. Plein de civtarice sur la poitrine qui plus est une graisse qui a durcit. J'ai l'impression d'avoir une pierre dans la poitrine. J'aimerais que cette graisse soit aspirée mais je ne sais pas si c'est possible.
Sk  |  visitor  |  Île-de-France
Il est chef de clinique .. vraiment, je regrette terriblement mon choix voici une photo de mon dos ( je ne publie pas mes fesses/cuisses) mais j ai une vingtaine de cicatrices sur le corps visible, marrons .: depuis mon opération en 2015, plus de voyage ( bikini) et te Raconte pas niveau vie intime .. Ca m' à détruite .
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Je pense que c'est réparable
Quant au grade chef de clinique :
Chef de Clinique : jeune médecin tout juste diplômé qui accroit ses compétences en exerçant à l'hôpital et à la faculté (contrat de 2 ans renouvelable 2 fois 1 an maxi) il faut souvent un DEA pour trouver un tel poste
Mimi56  |  visitor  |  Tunis
Vous étiez opérée par quel chirurgien svp?
Sk  |  visitor  |  Île-de-France
De plus il faut que tu sache que toute ta graisse ne sera pas injecté . Car la graisse est filtré et tout n est pas bon à prendre ( graisse avec sang par exemple)
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Je pense que tu n'es pas tombée sur quelqu'un d'expérimenté ma belle
Sauf erreur de ma part
Sk  |  visitor  |  Île-de-France
Je suis si déçue si tu savais .. il m à auperé 3 fois au total : 1) augmentation par lipoffiling 2) 3 mois après car je ne voyais pas de résultats ( tres peu visible je pouvais remette mes ancien soutien gorges) À ce moment là " il tout pompé" Je m suis retrouvé Avec d énorme trous 3) début Juillet pour combler le trois : échecs il sont toujours présent et désormais des cicatrices en plus .. Oui il avait 31 Ans
* opéré
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
C'est Ca le probleme ma belle îl etait pas assez expérimenté tu ne peux pas aller voir quelqu'un d'autre ? Pour réparer les degats je suis sûre que ça peut s'arranger non
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Moi j'ai été opérée par un Chir pour augmentation mammaire avec prothèse à Lyon je me retrouve avec une asymetrie de volume en plus îl etait vraiment froid ... Hors de question quil me retouche je vais voir un autre Chir !

Répondre à SOSOFIFI

Sk  |  visitor  |  Île-de-France
Tu as bien fais! Je me suis entêté à refaire 3 fois Avec le meme ! Et je ne te parle pas de l argent perdu ..
Sk  |  visitor  |  Île-de-France
Justement je viens de m'inscrire ici afin de trouver dès réponse à mes question ainsi qu un " sauver " ..: je suis dépitée . Mes seins me complexais maint ne c est tout mon corps, mes trous, les cicatrices, les seins qui ne me plaisent toujours pas .. vraiment je regrette
Sk  |  visitor  |  Île-de-France
Oh Ca va pas du tout ce soir moi :) " des réponses à mes questions, ainsi qu un sauveur " je te dis la vérité j en pleure tous les jours .
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Ma pauvre je te comprends j'étais pareil au debut
Ne désespère pas
je suis sure que tu trouveras

Répondre à SOSOFIFI

Sk  |  visitor  |  Île-de-France
Je me demande surtout si je vais retrouver mes cuisses d'avant .. ne plus avoir ses cicatrices et avoir mes petites prothèses mammaires que je voulais tant ! J espère trouver la perle rare ici ;)

Bonjour SK,

Je suis vraiment triste de lire ce par quoi tu es passé. On ne Va pas vers la chirurgie très facilement mais Quand cela se passe mal c'est pire encore. Je vois que tu es d'île de France il y a Beaucoup de chirurgien compétents. Tu devrais peut être consulter voir ce qui est possible de faire

Répondre à Bouda75013

Sk  |  visitor  |  Île-de-France
Merci bouda ! Oui tres triste . En effet je suis décidé à "réparer " mon corps :)

Bouda75013  |  visitor  |  Île-de-France
Nous sommes toute' la sî tu as besoin de soutien surtout n'hésites pas. Je te souhaite que Tout ce mal soit derrière toi

Répondre à Bouda75013

Sk  |  visitor  |  Île-de-France
Merci ! Sincèrement Ca fait du bien ! Je souhaite que mon témoignage sensibilise certaines Femmes

Bouda75013  |  visitor  |  Île-de-France
Ce n'est jamais simple de parler d'un mal etre c'est très courageux de ta part Merci à toi et je suis certaine que ton témoignage aidera ????
Dr Vladimir Mitz  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
oui je confirme la valeur d'un lipofilling mammaire dans votre cas!! car cela permettra aussi d'affinner votre taille;
voyez XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Tiho  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
...mitigée. grosse attente...grosses douleurs...grosses séquelles...grosse somme....peu de résultat :(
sof26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou ! Je suis à plus de 6 mois post op d’un lipofilling, et ma prise est stable depuis le 2 eme mois (je n’ai rien reperdu depuis cette date là...) J’ai déjà eu 2 enfants (donc une poitrine qui a déjà subit des variations de volumes, et qui a déjà été plus grosse), de la graisse suffisante et une bonne quantité réinjectée, un chir qui a tout fait dans les règles de l’art (la bonne pratique pour la purification est importante...), et j’ai respecté à la lettre tous ses conseils (c’est dur mais pour un lipofilling faut vraiment te mettre en stand bye pendant 15j-1mois pour que la greffe prenne au mieux, sinon on fou en l’air notre chirurgie ?☺️) Me concernant j’ai un beau résultat, et je pensais pas autant... Après il y a plusieurs conditions dans le lipofilling, dont les 10 à 40% de pertes possibles qu’on connaît avant de se lancer... Ou en es tu ? Tu as déjà fait des démarches ?
Farah  |  visitor
J’ai fait un lipofilling le 30 mai et je suis encore dans cette période entre douleurs et non visibilité des résultats, ce qui est tout à fait normal puisque je ne suis qu’à J+8. Vous dîtes qu’il faut se mettre en stand-bye, pourriez vous être plus précise svp ? Que faut il absolument ne pas faire ?

Répondre à Farah

sof26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Farah olala je suis tellement désolée de ne pas avoir vu votre message!!! (pas de notifications reçu par mail... ?) Pffff du coup mon commentaire ne va plus être utile pour vous... Mais en fait il ne faut dans l’idéal rien faire ? !!! très difficile car j’ai 2 enfants dont un petit à l’époque, les trajets école crèche, une maison (donc tjs un truc à faire ou à ranger...) Ma chir m’avait dit => on dort le plus possible, donc pd 15jours j’ai fait la sieste tous les jours! => on mange normalement pas de régime!! => on ne lève pas les bras ou le moins possible, on évite de fermer ses volets, on le fait faire par d’autre! Aspirateur interdit, on ne porte rien, ni mêle ses enfants!! ? Pas de courses ni porter mes sac de courses! Pas de mouvements qui sollicite les pectoraux! (Et il y en a bcp on ne s’en rend pas compte!!) On ne conduit pas pd 15 jours!! (?j’avais fait ça pendant les vacances des petits donc j’ai fait aucuns trajets et les courses je les faisait faire!) Et je le suis fait aider par maman pd 15 jours... On fait ça qu’une fois dans sa vie, ça vaut le coup de TOUT mettre en stand by pour un beau résultat du lipofilling. Cela a été que des conseils de ma chir! Et hydratation quotidienne des seins après la douche (même qd il y avait les petits pansements on hydrate autour...) ? Que de bons conseils, que j’ai suivie à la lettre! Et merci à mon entourage car sans eux je pense que je ne serai pas restée aussi tranquille, et ma prise de graisse n’aurait pas été optimale! Désolée pour le pavé où en êtes vous aujourd’hui vous ??? Merci de votre réponse ?
nouel  |  visitor  |  Île-de-France
tu t'es faite opérée ou?
Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou, les chirurgiens m’ont déconseillée le lipo à cause des calcifications détectées lors des mammographies, risque de « faux-négatifs » avec les injections.
sof26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Sauf si les mammo sont faites par des radiologues qui ont l’habitude de suivre des patientes ayant eues des lipofilling... ou si c’est un radiologue senologue (=spécialiste dans les maladies du sein) il saura faire la différence ! ? entre de la graisse injectée, des kystes huileux ou calcifications (les 2 inconvénients qui peuvent apparaître après un lipofilling... ou pas... ce sont des risques... on ne les a pas automatiquement...)

Lipofilling mammaire - Vidéos associées

Lipofilling mammaire