Des boules très inesthétiques après un lipofilling du visage

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Des boules très inesthétiques après un lipofilling du visage

mars  |  visitor
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
cela fait 2 semaines que j ai fais une lipoffiling sur le visage et j'ai des boules sur mon visage qui se voient et qui me font mal au toucher et ma lèvre supérieure est tordue et énorme c tres vilain. je voufrais savoir si ces boules disparaitront ou pas. merci pour votre attention s.v.p répondez moi je suis très inquiète.
Dr Pierre Bensa  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Dijon
  • 798 réponses
  • 194 J'aime
Ou a ete prélevée la graisse?
mars  |  visitor
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
bonjour. la graisse a été prélevée des hanches j'ai toujours des nodules sur le bas des joues je suis très déçue que me conseillez vous. merci de me répondre.

Répondre à mars

Dr Christophe Laveaux  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Antibes
  • 82 réponses
  • 15 J'aime
Dans un premier temps, pas de panique. L'intervention est récente, l'aspect doit encore évoluer (disparition complète de l'oedeme et de petits hématomes indurés éventuels, résorption partielle de la graisse).
En attendant, masser les zones indurées, avec douceur mais en profondeur.
Si des anomalies persistent après 6 mois, parlez-en à votre chirurgien.

Répondre à Dr Christophe Laveaux

mars  |  visitor
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
Merci docteur Laveaux pour votre réponse je vais attendre.

Répondre à Dr Christophe Laveaux

Sophie  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 1 réponses
Bonjour,
J'ai subi une blepharoplastie des paupieres superieuresil y a une semaine et un lipofilling dans le creux de l'orbite et sous le sourcil car j'ai un oeil creux.
Je commence à avoir une boule sur un de mes sourcils, que je pourrai masser facilement, par contre mon autre oeil est plus petit car il y a un oedeme et j'ai l'impression qu'il y a plus de graisse dans le creux, ce qui augmente le fait que mon oeil à l'air emprisonné et maaupiere est presque collée à mon oeil, ce qui lui donne un air très aplati.
La je ne peux rien faire car ma cicatrice est juste dessus. Est ce qu'il y a un risque que cela reste comme cela? Je voiśmon chirurgien dans une semaine, est-ce que d'ici là je dois commencer à masser mon sourcil ?
Je suis tres angoissee de rester avec une asymetrie aussi disgracieuse et je dois reprendre un travail de representation début août.
Merci de vos conseils.

Répondre à Sophie

Anonyme
Anonyme  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
bonjour, il est trop tôt pour se prononcer sur le resultat final mais ne pas s'inquiéter est la règle car cela ne peut qu'aller dans le bon sens avec le temps. Il y a forcément de l'oedeme, qui peut etre asymétrique
peut-etre as tu une photo à envoyer en mp ?
soleildenuit@cegetel.net
si je peux aider, avec plaisir

Répondre à Dr Christophe Laveaux

HananeBen  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
Bonjour, j’ai la même chose. J’ai subi une réduction des boules de bichat et un Lipofilling du visage au niveau des pommettes et des cernes. Je me suis fait opérer il y a 10 jours et j’ai toujours le côté gauche de ma lèvre qui est paralysée et j’ai du même côté une gros boule dur (comme un kyste) au niveau de ma pommette. Quand je la touche c’est un peu douloureux. Est-ce que je dois masser et attendre que cela parte ou je dois m'inquiéter.
Merci d’avance

Répondre à mars

Dr Pierre Bensa  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Dijon
  • 798 réponses
  • 194 J'aime
2 semaines c'est tôt mais je préfère la graisse de la face interne des genoux ou la graisse est plus fine pour la face....
Retournez voir votre chirurgien pour vous rassurer et un contrôle et patientez....

Répondre à Dr Pierre Bensa

mars  |  visitor
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
merci docteur pour votre gentillesse.
lisa  |  visitor  |  Île-de-France
  • 123 réponses
  • 19 J'aime
si je peux vs rassurer j'avais la même chose. votre chirurgien a oublié de vs dire de malaxer pétrir ces boules tous les jours cela doit vs faire très mal car les boules qui sont en phase de"compactage"doivent e^tre écrasées jusqu'à s'intéger au tissu jour après jour vos joues vs feront mal comme un gros bleu.
ce n'est pas vrai elles ne s'assoupliront pas si ne vs faites pas ce geste mécanique.j'en ai pleuré de douleur au début cela vs fera peur mais il faut y aller franchement .la limite est environ de 2à 3 mois pour agir audela les boules resteront définitivement devenant dure comme un kyste ou cartilage!une manière habile de vs réopérer
aujourd'hui mes joues sont de vraies joues souples sans aucune boules à la palpation.
milofa  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 3 réponses
Bonjour,

Je compte faire un lipofilling quasi total du visage et je lis partout que sur certaines zones (cernes, sillons naso géniens), cela ne tenait pas.
Etes-vous satisfaîte ? Et dans quelles parties a t-on mis votre graisse ?
C'est un acte onéreux et je ne voudrais pas devoir recommencer dans 6 mois car tout serait parti, ou au contraire ressembler a un hamster.
Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre à milofa

NINI  |  visitor  |  Hainaut
  • 2 réponses
Bonjour,
Je viens de subir une blépharoplastie accompagnée d'un lipofilling des sillons nasogéniens,plis de l'amertume,ainsi qu'un comblement des joues.
Opération faite le 26 Juin!
Je suis très déçue du lipofilling,c'est affreux je ressemble à un hamter.Je suis pleine de boules et une joue plus grosse que l'autre!
Je pensais que le résultat serait aussi joli que l'acide hyaluronique (très discret avec un beau coup de jeune),car depuis 6 ans je recours à cette méthode,qui a toujours été satisfaisante,sans aucun souci!
Mais,mon chirurgien,m'a proposé,de profiter de la blépharoplastie, pour cette altérnative afin d'être tranquille pour un bon moment....mais si j'avais su!!! quelle horreur,je ne me reconnais plus du tout,je pleurs du matin au soir,de plus,je me vois mal ne plus sortir pendant des mois!!!
PS:La graisse a été prélevée à l'intérieur des cuisses...

Si vous pouviez,me conseiller,me rassurer...
D'avance merci pour vos messages.

Répondre à NINI

Dr Pierre Bensa  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Dijon
  • 798 réponses
  • 194 J'aime
Une semaine..c'est bien tôt.soyez patiente, utilisez de la glace et retournez voir votre chirurgien pour lui dire votre ressenti.......Bien cordialement.
Dr Pierre Bensa
Chirurgien esthétique
Dijon

Répondre à Dr Pierre Bensa

NINI  |  visitor  |  Hainaut
  • 2 réponses
Merci de votre réponse Dr Bensa...

Mais je n'avais pas été prévenue d'une telle déformation de mon visage...
Je suis déjà rassurée de voir mon chirurgien demain.
D'une part pour retirer les points des yeux et d'autre part afin de lui poser,toutes les questions concernant les suites sur l'évolution de ce lipofilling.

Bien Cordialement.

Répondre à NINI

liporaté  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 1 réponses
Bonjour à tous,

J'ai fais une lipofilling au visage il y a 2ans et demi (graisses prélevées dans le bas du ventre).

Suite à cette opération, j'ai eu un grand nombre de boules graisseuses sur mon visages. Après massages et endermologie, les boules sont restées intactes et dures comme de l'os. Ces dernières étant situées au niveau de mes paupières et sur le haut des pommettes, le chirugien a accepté de m'opérer. J'ai alors subi deux blépharoplasites (sur les deux paupières) à 6 mois d'intervalle pour récuperer ces boules. Seulement, il n'a pas su tout récupérer, un grand nombre de boules sont encore présentes.

Mes deux questions sont:

- Je sais que le lipofilling dure entre 3 et 7ans, mais est ce que cette durée est aussi valable dans le cas ou la graisse se compacte et forme des boules dures comme de l'os (et positionnée au niveau des paupières) ?

- Existe il une substance (lechitine de soja, ...) ou technique non invasive, qui pourrait supprimer ces boules ?

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message.

PS: j'ai 25ans.

Répondre à liporaté

lisa  |  visitor  |  Île-de-France
  • 123 réponses
  • 19 J'aime
je suis ds le même cas que vous je ne sais plus quoi faire les boules sont dures on parvient àles voir; on me dit que la lécithine est à prendre avec prudence car si elle dissout la graisse en plusieurs séances elle s'attaque aux tissu environnant et peut faire des minilipoatrophies. on me propose aussi l' éxérèse(càd on ôte chirurgicalement les boules mais vs n'êtes pas satisfaite) moi cela fait des années que je suis comme ça au niveau des paupières sup.. je pense que le lipofillinf auniveau paupières n'estpas la bonne technique. on peut échanger des solution elisateva@yahoo.fr
Anonyme  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 1 réponses
on m'a fait une lipostructure sur le bas du visage. je suis gonflée avec pleins de bleus que dois je faire pr améliorer l'état de mon visage rapidement.
Donnez moi des conseils merci
charadalger  |  visitor  |  Alger
  • 18 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour,

j'envisage une lipostructure du visage prélèvement de la graisse et réinjection au niveau de la valée des larmes et pomettes après avoir lu vos témoignages j'ai trés trés peur d'avoir des boules de graisses au niveau des cernes ou ailleurs s'il vous plait donnez moi des conseils.
Flo75  |  visitor
  • 1 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour j ai fait un lipofilling des lèvres et sillons en même temps qu une intervention pour la pose de prothèses mammaires. Cela fait maintenant 4 jours, j ai quelques boules relativement discrètes au niveau des sillons mais je trouve la lèvre trop gonflée et c est flippant....est ce l œdème ? La graisse tient elle dans la lèvre supérieure ? Je stresse grave ... Merci pour votre retour
Dr Nicolas Lari  |  Basic member  |  Chirurgie maxillo-faciale et stomatologique  |  Marseille, Les pennes Mirabeau
  • 161 réponses
  • 53 J'aime
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, après 4 jours votre lèvre est encore très oedématiée.
Il faut que vous réalisiez des massages pluriquotidiens pour lutter contre cet effet "boule".
Le résultat initial est toujours "surcorrigé" pour prévenir une fonte graisseuse qui apparaît dans le premier mois après un filling.
Le mieux serait de consulter votre chirurgien pour qu'il vous donne son avis. Lui seul sait quelle quantité de graisse il vous a réinjecté dans les lèvres.

Bon rétablissement
Dr LARI Nicolas
13008 Marseille

Répondre à Dr Nicolas Lari

sonic  |  visitor  |  Normandie
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour
Et Peut-on enlever de la graisse après un lipofilling au visage, si le résultat n'est pas du tout ça. S'il vous plaît
Cordialement
vinyrapha  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 3 réponses
Bonjour,
J'ai fait un lipofilling des pommettes et des levres il y a 6 mois mais quasiement tout est parti. Je vais en refaire un, je voudrais savoir si le fait de masser la graisse injectee a un impact sur la durabilite du resultat.
Merci d'avance
Dr Pierre Bensa  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Dijon
  • 798 réponses
  • 194 J'aime
Masser peut en effet être recommandé, mais ne change pas selon mon expérience le résultat à long terme...
Dr Pierre Bensa
Chirurgien
Dijon
lisa  |  visitor  |  Île-de-France
  • 123 réponses
  • 19 J'aime
non le fait de masser la graisse ne constitue en rien une diminution de celle-ci c'est uniquement pour pour la faire intégrer autissu sinon vs risquez des boules dures.
Dupont  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1 réponses
Bonjour’ je souhaite faire un lipofilling mais en Voyant votre post ça me décourage. Vous en avez refait un ? Avez vous trouvé quelqu’un un de compétent ?
Pat  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Mon chirurgien m a dit aucun massage avant 1 mois et surtout pas de glace pour que la greffe prenne
Pr Lamine Ndiaye Lamine Ndiaye  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Dakar
  • 33 réponses
  • 17 J'aime
il voir votre chirurgien pour éliminer un kyste huileux? Si no il faut masser et attendrde que la phase inflammatoire passe. Bien à vous
Emma Vince  |  visitor  |  Île-de-France
  • 368 réponses
  • 125 J'aime
Bonjour Dr mais est ce que c'est comme pour le sein ces boules qui sont douloureuses cytosteatonecrose.? Merci.
ivdima  |  visitor  |  Île-de-France
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
bonjour,voila cela fait 1mois que jai fait un lippofiling cernes valles des larmes apres avoir mis mes lunettes de soleil je met des lunettes de vue pour cacher la graisse sous mes yeux le chirurgien me dit qua ca va degonflé mais jai l'impression que non il en na trop mis quesque je peux faire ca me fait des grosses cernes de graisse merci
lisa  |  visitor  |  Île-de-France
  • 123 réponses
  • 19 J'aime
bonjour ivdima il faut masser ts les jours presser voire écraser pr casser la graisse et rendre vivante jusqu'à ce qu'elle s'intègre au tissu et que tu ne sentes plus rien sous tes doigts mais la zone est fragile

Si au bout de 3moismax tu estimes qu'il ya trop de graisse encore il faut voir ton chirurgien cette zone est délicate pr aspirer mais il existe d'autre techniques

Répondre à lisa

ivdima  |  visitor  |  Île-de-France
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
merci bcp elisa quels sont les autres techniques que d'aspirer,franchement je regrette de l'avoir fait je sais que c long on ma dit mais la c deprimant

Répondre à ivdima

lisa  |  visitor  |  Île-de-France
  • 123 réponses
  • 19 J'aime
j'ai le même problème mais aux joues depuisça s'est unifié et on ne sent plus rien sous les doigts mais il y a trop de graisse ds le bas des joues je te comprends c'est déprimant mais il faut attendre 1mois à2mois encore
je me suis renseignée il existe la carboxythérapie et la phosphatidylcholine les 2 consistent à diminue lépaisseur par des microinjections après il faut voir quelle est la meilleure technique sans risques et pratiquée avec bcq de doigté je dois voir un médecin
BRIGITTE  |  visitor  |  Occitanie
  • 3 réponses
  • 4 J'aime
il y a 7 ans , j'ai fais un lissage cervical , par abord direct , une autogreffe souscutanée susfasciale de tissus celluloadipeux pour comblement de dépression cutanée , voila les termes décrit par le chirurgien , qu'elle déception pour moi , je me retrouve en bas de chaque paupière inférieur avec la graisse injecter qui forme comme un cerneau de noix disgracieux , c'était mon appréhension , il m'avait rassurer , j'avais une grande confiance en lui , il est très réputer sur NIMES , c'est un grand professionnel qui et a l'écoute de ses patients pour les autres correction , j'ai été satisfaite ,mais pour l'autogreffe déçue , mes lunettes de vues cache un peu cette déformation , j'ai décidée de le rencontrer prochainement et faire retirer cette graisse injecter qui d'ailleurs a plus de volume d'un coté que de l'autre , il et certain que c'est quelques chose que je ne referait plus .

Répondre à BRIGITTE

guylène  |  visitor  |  Occitanie
  • 21 réponses
  • 7 J'aime
Bonsoir, c'est avec retard que je découvre votre témoignage. Ayant le même problème que vous au niveau d'un sourcil (trop de volume) pourriez-vous m'indiquer quelle méthode a permis le retrait de la graisse injectée ? Résidant près de Nîmes, les coordonnées du chirurgien qui pratique cette méthode me serait vraiment très utile car je suis très complexée par un sourcil trop élevé qui me donne un regard en permanence étonnée, voire ahurie. En vous remerciant vivement par avance. Cordialement

Répondre à guylène

BRIGITTE  |  visitor  |  Occitanie
  • 3 réponses
  • 4 J'aime
bonsoir, depuis que j'avais poster mon mécontentement , je ne suis pas revenue sur ce site .je ne vous donnerais pas le non de ce chirurgien ,car j'ai pris un rendez-vous avec lui ,pour lui montrer les dégâts ,ayant témoigner sur son propre site , il s'est montrer furieux envers moi et oui pour sa publicité , il en a prit un coup . il me les a retirer et je me retrouve avec une cicatrice à vie . je suis très triste . moi qui était fière à mon âge de ne pas être marquer , par rapport à d'autres femmes ! qu'elle mauvaise idée , il a eu de m'injecter cette graisse , il m'avait promis que je n'aurais pas après retrait de cicatrice , j'en ai une ....il ma menti ...je pensais qu'il allais aspirais cette graisse , mais comme elle s'est figée ,il fallait ouvrir et gratter pour l'enlever . en plus il est hautain et ne veut pas accepter ses erreurs . pour moi cela s'arrête là , je ne veut plus entendre parler de chirurgie esthétique .trop déçue . je vais quelques fois sur son propre site , et il y a des déçues de gens qu'il a opérer . mes photos prises avant l'opération et après l'intervention en atteste de mon témoignage .quel tristesse pour moi .

Répondre à BRIGITTE

ninouche  |  visitor  |  Grand Est
  • 2 réponses
Bonjour Brigitte,
Je viens de me faire opérer il y a 15 j. et j'ai très peur du résultat je suis énormément gonflée au niveau des cernes c'est pire qu'avant et je stagne pour le gonflement.
Ou je peux voir vos photos svp ? et votre chirurgien se situe ou?
En attente de vous lire.
Lilou69  |  visitor  |  Izmir
  • 14 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour ça c’est résorber depuis ?
ivdima  |  visitor  |  Île-de-France
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
merci je vais revoir mon chirurgien jvai pas rester comme ca, il va me dire quil faut attendre encore.... tiens moi au courant pour tes joues tu regrette ou c'est quand meme mieux maintenant??
lisa  |  visitor  |  Île-de-France
  • 123 réponses
  • 19 J'aime
bonjour c 'est trop rempli ds le bas des joues du coup ça donne une expression lourde ça fait des"bas joues"c'est un problème que je n'avais pas avt. du coup ça vieilli moi je vais voir pr carboxythérapie 4,5séances
pour diminuer épaisseur bas des joues dis-moi ce que ton chirurgien te dira
ivdima  |  visitor  |  Île-de-France
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
bonjour; j'ai rdv lundi 8 avril avec mon chirurgien je te tiens au courant de ce quil va me dire mais je l entend deja me dire faut attendre c normal il voudra pas accepter quil a injecter trop de graisse je vais voir pour ce que tu ma dit la carboxythérapie dis moi ce quil en n'ai pour toi
Dr Devarajen Carpanen  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Flic-en-Flac
  • 7 réponses
Bonjour!Il faut bien masser la boule de graisse pendant un mois et ca va se resorber.Ne vous inquitez pas.
Dr. Carpanen

Répondre à Dr Devarajen Carpanen

Silviun1vers1  |  visitor  |  Ontario
  • 1 réponses
Je viens d avoir lipofilling des cernes et j ai une bosse de graisse côté droit, ça fait 5 jours post op. ? Que dois-je faire masser ? Est ce que ça va se résorber tout seul ?

Répondre à Silviun1vers1

ran  |  visitor  |  Blida
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
bonjour, est ce que la bosse de graisse est disparu ou elle y est toujour ?
ivdima  |  visitor  |  Île-de-France
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour Dr Carpanen,merci de me repondre oui je masse beaucoup ca fait mal tellement j'appuie fort je continue pendant 1mois ca va s'arranger ç sure???merci ça me réconforte.
soleildenuit  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 1 réponses
Bonjour,
Je me retrouve un peu dans cette discussion. Lipofilling il y a un an (pommettes, sillons nasogeniens, plus d'amertume et rebord mentonnier. Pas de phénomène de boules dures mais trop de graisse avec effet bouffi aux pommettes et bajoues.
Le chrurgien a tenté une injection de corticoïdes dans une cerne, car une petite quantité de graisse avait "sauté" dans le coin de l'œil. Résultat un trou qui descend sur 2cm vers la joue. Comblée par un autre médecin par de l'acide hyaluronique, qui a tenu 4 mois.
Un nouveau chirurgien me parle de corriger la zone déprimée par une nouvelle injection de graisse. Et d'aspirer en micro-liposuccion les bajoues.
Donc : refuser toute injection de corticoïdes.
Un médecin peut-il me donner son avis ?
Oú en êtes-vous mesdames qui souffrent de tout ça ?
Un grand merci
lisa  |  visitor  |  Île-de-France
  • 123 réponses
  • 19 J'aime
bonjour, juste pour dire que les corticoîdes sont à manipuler avec précautions c'est plutôt à utiliser sur zones où on ne prend pas de risques genre cicatrice , parties du corps caché car il faut avoir bcq de doigté c'est au compte goûte car curieusement le pdt migre et fait un trou ds les tissu limitrophe.
il existe la carboxythérapie et la phosphatidilcholine qui est très controversée mais surment moins risquée que les corticoides
Anonyme
Anonyme  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour :)
La preuve est faite effectivement au vu du résultat, c'est pourquoi je tiens à en parler ici au cas où, pour alerter. D'autres médecins doivent sans doute le proposer malheureusement. Je ne connais pas les procédés dont vous parlez, je vais donc me renseigner un peu sur le net. Mais je suis réfractaire désormais pour injecter quoi que ce soit... C'est pourquoi l'idée de la micro-lipoaspiration (en seringue) me semble plus sûre, si bien menée, et surtout ne donnera pas de mauvaises surprises dans le temps.
Quant au joli trou dans ma joue, je n'ai pas d'autre alternative, semble-t-il, que de réinjecter de la graisse. Cela dit, je n'accepterai que si cela est fait pas petites touches en plusieurs fois. Merci Elisa :)
lisa  |  visitor  |  Île-de-France
  • 123 réponses
  • 19 J'aime
rebonjour, merci pour la réponse
j'avais demandé pour une micro aspiration mais les chirurgiens consultés m'avaient demandé d'où je sortais cette invention et expliquant qu'il n'existe que la lipoaspiration classique mais impossible sur de toutes petites zones à cause des canules d'aspiration trop grosses trop longues.. peut-être qu'ils ne connaissaient pas cette technique. Savez-vous qui fait la microaspiration "en seringue"? élisa paris
BRIGITTE  |  visitor  |  Occitanie
  • 3 réponses
  • 4 J'aime
il faut savoir que la graisse injecter ne peut plus se retirer malheureusement , contrairement à ce que l'on peu lire sur certain articles de chirurgie esthétique . pour cela il faut inciser , donc on récolte une cicatrice à vie .
Anonyme
Anonyme  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
On appelle cela également lipocussion douce. Pas d'aspiration par grosse pression mais à la force de la main et par l'intermédiaire de seringues spéciales. Elle est pratiquée à Paris par le Dr Fitoussi (inventeur de cette technique) mais peu utilisée car très longue à réaliser (en tous cas sur la silhouette où il y a souvent une certaine quantité de graisse à éliminer). D'autres chirurgiens la pratique mais assez peu, pour cette raison d'ailleurs. Pourtant, elle donne des résultats vraiment bons (meilleur qu'en lipo classique où on utilise des canules de 3mm au moins, reliées à un "aspirateur".)
Visitez son site, dans Google vous le trouverez sous son nom. Je ne pense pas qu'il soit de bonne augure de déposer un lien ici...?
Ce chirurgien est très bon. Il m'a affiné la taille d'une façon légère et remarquable, et avec une gentillesse rare dans ce métier.
J'ai pensé à lui pour mon problème, mais je réside à 700kms de chez lui, donc, pas facile...
lisa  |  visitor  |  Île-de-France
  • 123 réponses
  • 19 J'aime
bonsoir,merci pour les infos
je suis allée voir le site de ce dr et vu la séquence de lipodouce avec la jeune femme et si l'aiguille de prélèvement était longue c'est surement en fonction de l'endroit à prélever.
mais cela ne nous dit pas si il utilise petite aiguille deprélèlevement pour toute petite zone comme votre cas ou le mien aussi je lui ai écris: pas de réponse.
je me suis renseignée il existe des kits de prélèvements (de graisse) ou d'injections (de graisse) pour les ttes petites zones délicates et/ou très petites que seuls certains chirurgiens utilisent.
Lili  |  visitor  |  Seoul City
  • 1 réponses
Je le décommande j’ai fait un lipofilling pour combler ma petite poitrine il a abîmé le bas de mon corps et n’importe comment (résultats trous vagues fesses tombantes). Il a jeté une quantité à la poubelle ! Mes seins ont gagnés 2cm même pas et j’ai des kystes :-(
ivdima  |  visitor  |  Île-de-France
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
bonjour soleildenuit tu pense que le dr fitoussi peut me retirer mon exces de graisse sous l'oeil apres avoir fait mon lippofiling ca a fait 2 mois jai une grosse boule de graisse sous un oeil et les yeux avec cocard jsuis sur paris merci jsuis contente de savoir quil y a des solutions
ivdima  |  visitor  |  Île-de-France
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
jen suis tjs au meme resultats le chirurgien m a dit d'attendre attendre je ne fais que ca attendre maintenant je dois attendre le 2juin pour que ca fasse 3mois pour savoir ce quil peut bien faire jai des cocars sous les yeux un amas de graisse une grosse poche que je n'avais pas javais des cernes creux je me retrouve avec des yeux rempli de graisse jaurai du rester comme jetais je deprime jai toujours mes lunettes sur moi je ne sort plus je ne vois pas la fin je vais prendre rdv avec un autre chirurgien pour une solution et vous ou en etes vous??qd c'est bien fait ca fait de joli resultats mais faut bien connaitre le chirurgien en 1h de temps il detruit une vie

Répondre à ivdima

Flo  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1 réponses
Est il possible de savoir quel chirurgien stp ?

Répondre à ivdima

ninouche  |  visitor  |  Grand Est
  • 2 réponses
Bonjour je suis dans le même cas ca fait 15j que je me suis faite opérée ,les gonflements stagnes je suis pas du tout rassurée.
Ou vous en êtes depuis 2013?
Anonyme
Anonyme  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
bonjour ivdima
Je n'en ai aucune idée, mais disons que je me pose la question ! Tu ne perdra pas grand chose sans doute à passer le voir puisqu'il officie sur Paris. Cependant, on te conseillera sans doute d'attendre plusieurs mois avant d'envisager quoi que ce soit. Les oedèmes peuvent persister des mois. Je te répète ce qu'on m'a dit des tas de fois, bien que j'ai vu tout de suite qu'on m'avait injecté beaucoup trop...
Anonyme
Anonyme  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
je comprends ta déprime. Mais les bleus finissent toujours par partir, c'est une certitude. Vas voir un autre chirugien, tu as tout intérêt à avoir un autre avis ! Il ne faut pas rester ainsi.
Mais il est vrai que 2 mois c'est un peu court pour avoir une idée du résultat final. Bon courage à toi

Répondre à Anonyme

ivdima  |  visitor  |  Île-de-France
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Merci bcp je vais voir d'autre medecin tu pense que c'est court 2 mois jespere juste quil y a une solution et quil va me retirer cette graisse ne trop parce que comme tu dit on le voit tout de suite qd yen na en trop et toi comment ca se passe tu refait un lippofiling..

Répondre à ivdima

Anonyme
Anonyme  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
je pense que le médecin va te dire qu'il est bien trop tôt pour s'inquiéter, car le resultat ne peut être jugé comme définitif (ou presque) qu'à partir de 6/9 mois. J'ai moi-même vu un autre chirurgien 3 mois après ma lipostructure qui m'a répondu cela... J'ai cru qu'après 3 mois cela était définitif, mais cela a très légèrement évolué dans le bon sens les 2 mois suivants, mais je savais pourtant qu'on m'avait trop injecté. A ce jour, au bout d'un an, j'en ai la confirmation. C'est pourquoi je cherche moi aussi uns solution. Le lipofilling, j'y suis totalement opposée désormais, bien evidemment. Sauf pour combler un réel trou, où il s'agit de d'unifier la surface et non de créer un volume.
J'ai RDV le 27 mai chez un autre chirurgien qui a vu des photos de mon visage, et qui me propose des solutions. Je t'en dirai plus dès que je l'aurai vu.
Tu dois rester sereine car cela ne peut qu'évoluer dans le bon sens de toute façon. A 2 mois j'étais encore très bouffie...
Courage à toi !
ivdima  |  visitor  |  Île-de-France
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Bonsoir elisadela jungle parait que le dr derhy est pro sur les lippostructure comme té de la region parisienne tu connait??
Anonyme
Anonyme  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
bonjour à toutes,
Le DR DEHRY a un site web hyper informatif. S'il est aussi pro que tout ce qu'on y voit.. Par contre pour nos soucis, il semble ne parler de d'exérèse avec risques cicatriciels. Je ne me vois pas me faire ouvrir les
pommettes en deux pour y retirer cette vilaine graisse. LOL. Quant à la lipo qui nous intéresserait, j'espère encore avoir trouvé la bonne adresse. A suivre le 27 mai avec le chirurgien que je vais vois.
ivdima  |  visitor  |  Île-de-France
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
bonsoir soleilde nuit on n'a vraiment pas de chance ce soir jai vu une dame d'un certain age qui a refait ses seins son nez et une lippostructure et le resultats e pas mal avec uv a outrance moi ma graisse sous les yeux toi pareil au pommette jai rdv le 23 avec le dr derhy on verra ce quil va me dire jattend aussi de savoir ce que ton medecin te dira il se trouve ou ton medecin dans quelle ville??a bientot de connaitre le resultats merci aussi pour ton soutien car c'est tres difficile de voir son visage comme ca tous les jours
ran  |  visitor  |  Blida
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
bonjour finalement votre probleme était reglé ou non ?
Anonyme
Anonyme  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour ivdima, C'est bien d'avoir pris RDV pour un autre avis. J'espère qu'il t'apportera les réponses que tu attends. Quant à moi, je vois un médecin à LYON le 27 mai, à qui j'ai déjà exposé mes soucis par email. Dès que je rentrerai, tu auras toutes les infos que j'ai recueillies. Il me tarde d'en être là... Et qu'il ait des solutions.
Courage !
Anonyme
Anonyme  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 14 réponses
  • 4 J'aime
bonjour, ivdima as-tu vu le Dr Dhery? De mon côté je vais aller voir le médecin sur Paris dont j'ai parlé car il a vu mes photos par email et semble apte à aspirer par lipo douce les amas graisseux. Mais il faut qu'il me voit donc j'ai décidé d'y aller. Si tu veux plus d'info voici mon email : soleildenuit@cegetel.net
(Mon RDV à Lyon a été repoussé mi juin)
J'espère que ça avance aussi pour Elisa :)
Mes amitiés
cricri  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 1 réponses
je voudrasi faire une lipoffiling du visage mais je vois que vous avez beaucoup de problémes avec des boules qui restent sur le visage je
cherche un très bn chirurgien esthetique car j'ai un peu peur de sauter le pas
j'habite le mans
merci de me repondre
raffie13  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 1 réponses
  • 1 J'aime
J'ai fais un lipofilling vendredi 19 juillet, oedemes, enflures, tout semble être normal, en attente du résultat final en espérant qu'au moins 50% de la greffe prennent. A mon avis ce n'est pas le prélèvement et la purification de la graisse qui sont le plus complexe. C'est l'expérience, le doigté et la précision du chirurgien lors de la réinjection des cellules graisseuse qui fait toute la différence.
Naso  |  visitor  |  Blida
  • 3 réponses
  • 1 J'aime
Bnsr jesper cv esk les boule sont telle partit ? Avec le massage mrc

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Suite à un premier BBL raté en Tunisie en avril 2021, j’ai fait un rattrapage avec le docteur Derder le 23 mars 2022 et je suis plus que satisfaite du résultat. Le docteur Derder est à l’écoute, prend le temps de bien ex... Plus 

8 J'aime   10 Commentaires  

Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux - Vidéos associées

Spécialistes près de chez vous