Lipofilling paupière mobile - quels sont vos avis ?

Lipofilling paupière mobile - quels sont vos avis ?

Jade1980  |  visitor
J'aimerais savoir si vous pensez qu'un lipofilling du creux de la paupière mobile est envisageable dans mon cas. En effet je souffre d'avoir des paupières très grandes (disproportionnées par rapport à la taille de l oeil) qui donne un air fatigué à mon visage et un manque d'expression du regard.
Merci
Dr Michel Bernard  |  Basic member  |  Dermatologie  |  Bruxelles
bonjour ,
ce que vous souhaitez peut être facilement réalisé à l'acide hyaluronique mais pas au lipofilling !
NB l'intérêt des lipofillling dans cette indication est moindre parce que les volumes utilisés sont faibles et l'AH y reste longtemps
on privilégie le lipofilling dans des localisations ou les volumes d'AH sont importants ( volumétrie des visages très creux ) ou lorsque l'AH ne tient pas longtemps
le lopifilling a néanmoins ses défauts ( résorption asymétrique, prix , ... )
il est aussi moins précis donc il n'est pas indiqué pour les lèvres, et le contour des yeux ( cernes comprises
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonsoir,
Le lipofilling est indiqué dans votre cas, il permettra de corriger vos yeux creux.
Vous pouvez aller sur mon site internet et cliquer sur galerie puis chirurgie du visage afin de voir un résultat de lipofilling des paupières supérieures ou sinon même sur ce site en cliquant sur mon profil.
Cdt,
lune  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Quand j’ai aperçue la photo de tes yeux je pensais que c’etais Ceux de Pénélope Cruz ! Regarde des photos d’elle sans maquillage elle a les meme yeux que toi et elle est magnifique ! Peut être maquille toi un peu comme elle voit ce Que cela donne . Fais attention au lipofiling je voit partout que cela peut être très risqué . En tout cas tu as un très beau regard.
Jade1980  |  visitor
Merci beaucoup pour le gentil message lune. Oui, en effet j’ai consulté et changé d’avis car c’est risqué et en vieillissant le résultat peut mal tourné. Je vais regarder pour le maquillage ?.

Répondre à Jade1980

Alexis9000  |  visitor  |  Occitanie
Salut jade, j'ai un peu le même souci que toi, que t a dit le chirurgien pour t en dissuader ? En quoi est ce risqué ?
Weddy  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Personnellement je trouve que ça te donne un beau regard mais ce n'est que mon avis

Ça en vaut la peine

Suite à un premier BBL raté en Tunisie en avril 2021, j’ai fait un rattrapage avec le docteur Derder le 23 mars 2022 et je suis plus que satisfaite du résultat. Le docteur Derder est à l’écoute, prend le temps de bien ex... Plus

8 J'aime   9 Commentaires

Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux - Vidéos associées