Bas de contention après am

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Bas de contention après am

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Salut les fille j+1 et tjs les bas de contention et Si jai bien compris c'est pour trois semaine mais sa me paraît bizarre de porter sa pendant trois semaine sachant que d'autre n'en porte pas du tout...esque c'est déjà arriver à une d'entre vous de les porter aussi longtps après l'opération ?
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Coucou ma chir m'a dit de les porter 15 jours mais je les ai enlevé hier j'en pouvais plus lol
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Pareil pour moi 15jours le jour jour mais pas la nuit ,mais ils me descende quand je les porte
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Moi j'avais pris vraiment un modèle de base si j'avais su j'aurais pris olus confortable. En parlant avec toi je me rend compte que je devrais vraiment les porter la journée. J'espère que tout se passe bien pour toi & que tu te remets bien :)
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Oui essaie de les mettre la journée en cas va au docteur te faire une ordonnance pour te prendre des plus confortable on n'a droit à 4paires par ans ..je v appeler demain pour une autre ordonnance que je puisse prendre une taille au dessous et surtout laver ceux la .. sinon tout se passe bien de jours en jours mêmes j+1 j'arriver à faire bcp comme étendre une machine c'était déjà énorme sachant que j'avais tjs lu qu'on ne pouvais vraiment rien faire ... a j+3 jai enlever les draps du lit jai fait une machine jai doucher mon fils (il a était malade dans la nuit il a vomi le pauvre jai pas chercher à comprendre jai tout fait pour pas réveiller mon mari et au final j'ai réussi...)
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
C'est super si tu te remets bien ? Tu as fais SUR muscle aussi la douleur n'a rien à voir c'est nettement moins douloureux. Après ça dépend de la résistance de chacune
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Et toi tu arrive à faire dès truc quand même?
Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
coucou Sandra :-) je suis contente de savoir que tu ailles bien et que tu puisse bouger sans être trop gêné, jai lu quelques posts où les filles navait pas la chance que tu as, ca me dissuade de me faire opérée je crois que jai trop peur de me faire de me faire loupée :-(

Répondre à Manon34

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Bonjour Manon, pour ma part je pense que tu n'es vraiment pas prête pour te faire opérer ou Que tu ne veux pas vraiment de cette opération. Parce que crois moi que quand tu veux vraiment cette opération tu t'en fou des loupés des gens, tu t'en fous d'avoir mal, tu le fait parce que ça te complexe tellement Que tu es sure De toi. Moi j'ai attendu plus de 10 ans pour le faire non pas par peur mais par manque de moyens.... quand on est vraiment complexée on est prête à Tout.

Répondre à Marie

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
et pourtant crois c'est pas l'envie qui manque! je suis prête à travailler toute la saison pour pouvoir me payer cette opération qui est plus qu'importante à mes yeux, jai toujours voulu avoir une poitrine généreuse, mais naturellement je ny ai pas eu le droit donc je me tourne vers la chirurgie qui est donc le seul recours, le complexe n'est pas aussi fort qu'une femme qui n'a pas du tout de seins c'est sur mais n'empêche qu' il a été présent tout au long de ma vie..

Répondre à Manon34

Humana  |  visitor
  • 48 réponses
  • 26 J'aime
Coucou Manon. Prends le temps de trouver le bon chir en qui tu auras confiance.... (j'ai mis 6 mois par exemple, j'ai vu celui des stars sur Paris ou le soit disant numéro 1 en France pfff tous prétentieux bref j'ai choisi une femme conseillé par mon gynécologue et le felling est passé direct) Pour qu'elle soit réussi cette opération, il faut vraiment un chir à ton écoute, qu'il comprenne tes attentes. Et surtout disponible pr te rassurer et être présent pr le post-op. Mais prend ton temps, sache que le chirurgien va travailler sur ton corps mais ne pourra pas travailler sur ton esprit...
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Je pense qu'il vaut mieux ne pas y penser a sa avant sinon tu le fera jamais... tu a déjà choisi ton chirurgien ?tu connais d filles qui on déjà etait opérer par lui? Jai choisis le miens pasque 3personne que je connais sont passer par lui av un jolie résultât et mon docteur m'a aussi dit quil était bien après c par pour autant qu'il y avait 0risque et il peut tjs y avoir quelque chose je suis k j+4
SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Moi 10 jours javais demande à une amie kine elle ma dit à partir du moment ou tu retrouves une activité normale tu peux les enlever un bon 8 jours je pense
Perso j'avais les bas qui montent bien haut c'était pénible je ne sais pas si les mi bas sont autorisés
Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
non malheureusement je ne connais personne qui se soit faite opérée par un Dr sur Montpellier cest pour ca que je me suis inscrit sur le site afin de trouver des témoignages..

Répondre à Manon34

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Pour moi tu fais fausse route en cherchant des témoignages comme ça De nanas qui ont eu des loupés. À la rigueur faire des recherche Et demander l'avis des filles qui se sont fait opérer pour se rassurer sur un choix de forme ou de profil ou de méthode je comprends ..... mais franchement comme dans tout domaine y'a des loupés c'est évident.... faut pas s'arrêtait la. Si ça te gâche la vie franchement lance toi c'est une opération qui est relativement courante avec pas tant de loupés Que Ca.
Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
je ne recherche pas des témoignages de nanas qui ont été loupées je suis tombée dessus par hasard sur le site et cest claire que ca ne ma pas rassurée je pense que C'est normal de se remettre en question dans ce genre de situation, Après ton expérience comme celle de bcp dautres au contraire ont été positives donc ca motive et rassure, jai aussi appris que le dual plan été une bonne technique grâce à vous ;-) je me renseigne au mieux sur tout les détails dès que jpeux ! j'espère rencontré des femmes qui se sont faites opérées sur Montpellier mais tant pis sinon jirais tout de même voir un ou plusieurs Dr
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 441 réponses
  • 278 J'aime
Apres oui c'est bien aussi de prendre son temps pour trouver LE bon chirurgien. Et là dessus rien de mieux que le bouche à oreille donc c vrai que ce genre de forum c'est pas mal pour ca ;) j'espère que tu trouveras ton bonheur Et Que tu le feras pour Que tu te sente mieux après ;)

Répondre à Marie

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
oui merci Marie je pense que ca devrait aller je suis vraiment décidée! reste plus qu'a trouver le bon comme tu dis :-) je vois bcp de femmes sur la plage avec les seins refaits et très reussi dailleurs ptet qu'un jour je discuterai avec lune delle qui sait ^^

Répondre à Manon34

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Slt Manon je pense que tu devrais contacter plusieurs chir (mail,telephone) vraiment prendre du temps pour le choisir une fois que tu auras trouver le bon ça te confortera dans ton choix :) On sent que tu as envie de le faire, tu n'as juste pas trouver la bonne personne (le chir). Moi j'ai du contacter au moins 15 chir avant de trouver la mienne c'est important de bien se renseigné pour ça. C'est normal que la douleur te fasse peur, la plupart des filles de ce forum avec qui tu parle n'etaient pas dans le même cas que toi nous avons été PEC car notre poitrine ne s'est jamais développée je sais pas si tu imagine ce que ça fait de vivre avec un torse d'enfant mais la douleur de l'opération c'est rien à côté de la souffrance qu'on ressent. Pour nous c'était plus un complexe mais une nécessité, de la chirurgie réparatrice. Et quand je dis ça je ne minimise pas du tout ton complexe (je me permettrais pas) c'est pour t'expliquer qu'avoir peur c'est normal tu es au tout début du processus tu n'as pas vu de chir je pense et surtout tu es noyée d'informations. En tout cas sur ce site tu trouveras pleins de filles super pour répondre à tes questions :)

Répondre à Kawaï

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
Merci pour tout vos conseils les filles cest vrai que vous êtes super ;-) et oui c'est claire que cest minime par rapport à vous, je peux vivre avec, c'est pas de la chirurgie réparatrice mais esthétique ca veut tout dire cest que du bonus

Répondre à Manon34

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Oui mais je disais pas ça pour minimiser ton complexe car il est bien là. Meme si dans ton cas ce n'est pas de la chirurgie réparatrice tu es quand même complexée C'etait pour t'expliquer en gros pourquoi nous la douleur ne nous faisait pas reculer lol C'est normal de se poser des questions mais si ça te gêne ne laisse pas ton complexe te bouffer la vie tu vas le regretter après. Ce "détail" ça peut changer ta vie et l'image que tu as de toi même

Répondre à Kawaï

Manon34  |  visitor  |  Occitanie
  • 109 réponses
  • 16 J'aime
oui je comprends mais tu sais c'est pas tant la douleur que j'appréhende mais plus le résultat, j'espère donc que je trouverai le bon chirurgien et que tout ira pour le mieux :-)

Répondre à Kawaï

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Salut kawai tu t fait opérer le combien?je croit qu'on est pareil à peu près, jai vu que tu avait mis dans les 320 sa te fait pas bizard d'avoir bcp de poitrine?jai 265 jaurai mis comme toI Si j'avais pu mais je me dit que la deja je viens de prendre ma première douche vu que jai enlever les points ce matin et sa le fait vraiment bizards Avec sa alors j'imagine même pas Avec ta taille mdrr

Répondre à Cindy

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Kawaï 320 jms mdr ???

Répondre à orphé

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Mdrrr oue 390 imagine toI Avec une poitrine de 390 au début mdrr pasque je pensse que tu est comme moi à être toute gênée avec 265 alors 390 je ferait comme kawai je le les tiendrai sous la douche et tout mdr maos au final sa doit être vraiment trop beau

Répondre à Cindy

Marjorie2904  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 63 réponses
  • 16 J'aime
Bonjour, j'ai 420 cc sur muscle, après ça dépend bien entendu des gabarits des femmes. Je pensais que ça ferais très gros mais au final non ?

Répondre à Marjorie2904

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Salut ? a oue sa fait pas gros ?! Nous on est plutôt fine donc 265cc sava ,tu a une photo?

Répondre à Cindy

Marjorie2904  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 63 réponses
  • 16 J'aime
Je n'ai pas de photo, j'essaierais d'en prendre une. Je fais 1m77, à la base 90 A voir B dans certaines marques. Et la avec 420 cc je devrais avoir un très bon 90 C voir petit D.

Répondre à Marjorie2904

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Slt :) Moi je fais 1,65 m à la base je fais un A pas rempli j'avais vraiment rien j'ai mis 390cc en dual plan ma chir m'a dit que j'aurais un gros C petit D pour l'instant je fais un petit C et comme tu dis c'est pas si gros lol Le jour J mes seins devaient faire du B je dirais là je suis à J+15 j'espère vraiment arriver au D

Répondre à orphé

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Jai les cicatrice qui me lance de fou ce matin,jai essayer de dormir sur le coter j'ai tenu 2sg javais l'impression que la prothese aller ce déplacer mdrrr me tarde vraiment quelque mois d'être vraiment à l'aise

Répondre à Cindy

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
J' ose a peine l' imaginer lol deja 265 ca fait quand même gros pour moi..bon un ptit peu plus genre 300ca aurait été pas mal nan plus ms bon!!! Pour kawaï 390 ca va justre être subbliminal lol
Et oui sur le coté encore un peu compliqué...j' y arrive mais au bout de 15min j' en peu plus ca tire trop!!
Mdr ca va pas se deplacer et même pas exploser non plus mdr??
Ca fait trop du bien d' en avoir?

Répondre à orphé

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
2 semaines les filles ??

Répondre à Kawaï

80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
T'as refait t'es Seins toî ?

Répondre à 80anna

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Ouais

Répondre à Kawaï

80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
C du combien ton bonnet

Répondre à 80anna

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Je sais pas j'ai été opérée y'a 2 semaines j'ai pas essayer de soutien gorge

Répondre à Kawaï

80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
À mèrde ! J'espère qu'il seron Comme les miens ?

Répondre à 80anna

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Va falloir être patiente j'aimerais vraiment faire un bon D Ta taille a evoluée après l'opération ou c'est resté la même ?

Répondre à Kawaï

80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
Ba non tu as beaucoup d œdème au début ( j'avais l'impression que je ferais un G ) apres Sa dégonfle et tu reste à la taille de base que tu souhaiter ça dépend ce que tu as demandé quel taille des prothèses ...

Répondre à Kawaï

80anna  |  visitor  |  Normandie
  • 60 réponses
  • 8 J'aime
Montre moi Comment ils sont en mp

Répondre à orphé

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Le matin je les sens lourd purée. De toute façon je pouvais
Jully34  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 59 J'aime
Salut Manon , je suis de MONTPELLIER mais je me suis faite opérer sur Paris . Si jamais tu veux en discuter n'hésite pas
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
C'est vrai que c'est bcp au bouche à oreille mais le mieux c'est d'en voir plusieurs pour différencier et voir plusieurs avis ,j'en est vu trois et je savais que le dernier était le bon et même au feeling
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Alors je peux aller aux toilettes, remonter mon boxer, m'habiller (sauf gilet c'est dur) Hier j'ai fais à manger mais c'est dur de rester debout longtemps surtout quand tu as un gros volume lol moi j'ai mis 390cc donc c'est lourd quoi
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Pour les filles qui se sont fait opérer, vous avez des astuces pour faire dégonfler les seins? Les miens sont très gonflé en haut mais je ne pense pas que ce soit un hématome ou un oedeme c'est juste enflé.
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Slt tu vas bien? Je me suis fais opérer 1 jour avant toi le 4. J'ai mis 390 ?????? Moi quand j'ai enlevé les points(lundi) ça me faisais pas bizarre lol en plus j'avais la même base que toi J'ai pas les cicatrices au même endroit aussi (aréoles) L'élastique du zbra en bas te fais pas mal en bas?
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Si tu avais mis 320 tu aurais pété un cable ma chérie mdr?????

Répondre à orphé

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
C'est b
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Le matin quand je me lève je peux te dire que je les sens bien lol que t'as dis ton chir du coup? Tu porte toujours res pansements ? Tu dois faire des massages ou pas?
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Non plus de pansement,a l'air libre il ma dit même pas de crème ni rien maos la je me suis doucher jai mos de la crème quand même jai lasser la cicatrice mais les seins il ma rien dit et jai zapper de demander donc je c pas mais vu quil ma prescrit un savon pour la doucher et un lait corporel je me doute bien que c pas pour rien donc je les ai masser

Répondre à Cindy

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Au début quand j'etais sans soutif je tenais mes seins j'avais l'impression qu'ils allaient tombés dans la douche lol Alors pour la crème je mets de l'huile de jojoba tous les soirs je les masse (massage normal hein ça les assouplis je trouve en 3 jours je vois une bonne différence) et sur ma cicatrice je mets une crème que ma chir m'a prescrit (tous les soirs en couche épaisse + compresse par dessus) et je fais aussi "massage" genre je l'empoigne et je tourne la prothese dans la loge.
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Mdr je viens d'aller sur YouTube regarder des vidéo pour les massages mais sa a rien à voir je pensser juste passer de la crème et voilà mais tu a vu comment il fallait faire ? J'essaierai demain

Répondre à Cindy

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Tu vois la video sur youtube du Dr O (je sais plus si c'est un H ou un O au début) Avec Orphé quand on a vu ça (avant notre AM) ça nous a traumatisé ? C'est ça que je fais mais je le fais pas autant que lui pas parce que j'ose pas mais j'y arrive ps autant (la fille de la vidéo n'est pas à 2 semaines post op!) Si je me le fais ça va mais quand on te le fais c'est bizarre ça fait pas mal mais c'est une sensation désagréable moi ça me faisait rire carrément

Répondre à Kawaï

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
C'est docteur Denis B c abuser c sur quel doit pas être à deux semaine mdrrr pasque j'arriverai jamais à faire sa on dirait quel a je c pas quoi dans le sein mdr

Répondre à Cindy

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Je t'envois le lien de la vidéo si je peux

Répondre à Kawaï

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour kawai , j ai subis unev am ce vendredi 22 sept, a la clinique wellness en belgique, peut tu si cela est possible le lien de la video pour les massages ,, le chichi ma posé a ma demande des 395cc ronde profil ultra haut de marque arion partant d un B pas remplis je ne connais pas mon volume en remontant du bloc, j avais deja cette ceinture bleu , je n est pas encore vu sur le net une fille qui portais ce genre de truc , les zbra oui mais ca ,????? je dois le porté 14 jours, je me demande comment on fait pour les pansements 14 jours sans les changer c est long, j ai envoyer un message a la clinique on verra bien , et toi depuis comment cela a evolué bien j espere ,je te remercie par avance de m avoir lu a bientot bissss....
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Olala 390 ??? j'arrive pas à m'imaginer avec autant pasque la voir à peine du 265 sa me parait déjà bcp ptdrrr !! apres je c que quand je v mi habituer je verrai bien bcp bcp plus gros mais impossible pour moi ?tu a pu te doucher au bout de combien de jour? Tu t laver le zebra déjà?jai envie de le laver sa sèche vite je pensse cette matière maos de les laisser à l'air je c pas Si c bon ...
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Oui tu m'avais dis que tu pouvais pas mettre plus donc no regrets en plus ils sont très beau pour du sur muscle avec la base que tu avais c'est du jamais vu! Je me suis douchée complètement (corps cheveux) à J+3 avant je faisais que des toilettes Le Zbra je le lave à la main et je le fais sécher sur le sèche serviette (je mets une serviette fine en dessous pour pas l'abîmer) j'ose pas le mettre à la machine. Si il fait beau profites en pour le laisser sécher et c'est peut-être possible de le laver à 30 degrés (je sais pas du tout)?!

Répondre à Kawaï

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Je le laverai demain à la main et le mettrai dehors sa doit voye sécher cette matière ,j'imagine Oui que tu devais te les tenir sa m'étonne pas j'aurai fait pareil mdrrr c gentil merci c'est vrai qu'ils sont jolie jai rien a dire sa fait pas rond comme si j'avais deux bol pasque au début le chirurgien ne me conseiller pas du tout les ronde pour sa alors qu'au final sa fait pas rond exagérer ...jai vraiment bien fait de Changer de pas avoir mis anatomique :) après je voit pas la différence Avec mis sous et sur muscle ?!
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
https://m.youtube.com/watch?v=mnjGEizbZf4
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Je me suis trompée c'est celle la http://www.minutefacile.com/sante-bien-etre/sante/17480-implantation-mammaire---gestes-post-operatoires/
April26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 28 réponses
  • 3 J'aime
Coucou les filles ! Moi je n'ai pas eu du tout à mettre de bas de contention ? C'est bizarre vous pensez ??? Merci
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Non plusieurs chirurgien ne demande pas à porter les bas de contention c'est pour éviter les flebite,je les ai porter 15j une horreur mais je c pas Si sa aurait Changer quelque chose si je ne les avait pas porter...
orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Cc april je m' incruste lol
Alors les bas de contention c pour éviter le risque de phlébit.c a dire qu' un caillot se forme et migre dans tes poumons ou ton cerveau!!! Les bas sont indispensbles en cas d' allitement prolongé car ils permettent une meilleure circulation du sang. Si tu t' ais faite opérée en ambulatoire cela n' est pas une obligation. En marchand tu favorise ta circulation sanguine tkt. Moi j' en ai pas eu et pour l' instant a j+15 je vais bien. (Punaise les fillles j+15 déjà?? Marie kawaï et lili un truc de dingue nan?). Mais certains chir préfèrent prévenir que guérir on va dire..et c pas plus mal. Mais si t' en a pas c pas non plus la fin du monde surtout si t'a une bonne circulation sanguine de base?

Répondre à orphé

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
J+15 sa passe trop vite sa veut dire bientôt la reprise du travail mdrrr moi qui compter les jours pour l'opération jetait à j-90 me rappel et la j+15 sa passe vraiment vite bientôt sa fera 10ans et faudra les Changer mdrrrr

Répondre à Cindy

Marjorie2904  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 63 réponses
  • 16 J'aime
Bonjour, voici une photo

Répondre à Marjorie2904

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Ils sont vachement beau aussi!!!c vrai que sa fait pas énorme énorme mais sa fait quand même pas mal mdr surtout quand tu va mettre un soutien gorge sa va bien remplir la ,la taille te conviens ou tu aurait aimer moins gros ou même plus gros?

Répondre à Cindy

Marjorie2904  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 63 réponses
  • 16 J'aime
Bin je m'attendais à un peu plus gros mais j'aime bien en fait

Répondre à Marjorie2904

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
 sa fait petit moi à coter mdrrr

Répondre à Cindy

Marjorie2904  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 63 réponses
  • 16 J'aime
Vous êtes à combien de temps ? et vous partez de quoi?

Répondre à Cindy

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Très jolie également ! tu as mis quel taille ?

Répondre à SOSOFIFI

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Merci jaurai aimer un 300 mais je trouve sa jolie quand même ce que jai c un 365 rond profil haut

Répondre à Cindy

Marjorie2904  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 63 réponses
  • 16 J'aime
Lili, tu dis que tu aurais aimer un 300 mais parce que tu les trouves trop gros ?

Répondre à Marjorie2904

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Non je parle pour moi lol jai mis 265 mais jaurai bien mis 300

Répondre à Cindy

Marjorie2904  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 63 réponses
  • 16 J'aime
ah OK d'accord, moi au début j'étais sur une taille plus petite mais ma chirurgienne m'a conseillé plus gros car je suis grande et du coup elle m'a dit qu'il fallait que ce soit harmonieux. Du coup, on a décidé 420 cc, elle était sûre d'elle sur le résultat

Répondre à Marjorie2904

SOSOFIFI  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 358 réponses
  • 94 J'aime
Très jolie ma belle je pense que tu dois faire un D non ? tu as essayé des soutifs?
Parce que en vérité on ne se rend pas compte sans avoir essayé un soutien gorge
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Grave !!!je t'envoie une photo sur WhatsApp
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
A bon av un 420 tu arrive à peine à un bon c petit d ? Tu t faite opérer quand ?tu a essayer des soutif déjà?
Marjorie2904  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 63 réponses
  • 16 J'aime
Merci, j'ai pas encore essayé en fait. Je pense que je ferais un petit D.
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Attend d'essayer je pensse un bon d moi à voir comme sa

Répondre à Cindy

Marjorie2904  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 63 réponses
  • 16 J'aime
Moi je pense à un bon C, je verrais au moment des essayages

Répondre à Marjorie2904

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
En tout cas petit C c pas possible pour toi. Gros C voir petit D.
Avec 265cc profil haut je rentre dans un soutif bonnet c. Apres jsuis a j+15 donc peut être que g bcp oedemes!!! J' espère pas car cela voudrait dire que le volume va diminuer?

Répondre à orphé

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Quand on voit ta photo ca fait plus D...après je suis pas experte lol

Répondre à orphé

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Je pense pas qu'ils vont dégonflé à ce point lol

Répondre à orphé

Marjorie2904  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 63 réponses
  • 16 J'aime
J'ai pas encore fait d'essayage mais j'ai pas forcément un sein qui est très projeté. J'ai pris mes mesures sous poitrine et poitrine. Il y a une différence de 15 cm pour la profondeur, si je m'en référe aux tailles sur les sites internet, ils annoncent un bonnet C, c'est pour ça que je pense que je ferais du bonnet C.

Répondre à Marjorie2904

orphé  |  visitor
  • 303 réponses
  • 71 J'aime
Ok mais la c pas ta taille definitive encore non? Ca fait combien de tps que tu as fait ton AM?
Marjorie2904  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 63 réponses
  • 16 J'aime
j'ai été opéré le 2 mai. Après au niveau de la taille définitive, il faut que le sein se galbe encore en dessous. Sinon, ils ont bien dégonflé et descendus car ils étaient haut les premiers jours.
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Tu c que je voit pas de différence avec les liens jai juste vu qu'ils on dégonfler et rapprocher mais je voit rien d'autre mdr
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
  • 388 réponses
  • 93 J'aime
Je trouve aussi que ça ressemble a un D mais tu as raison les prothèses vont prendre leur place et tu auras plus de galbe en bas aussi

Répondre à Kawaï

Marjorie2904  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 63 réponses
  • 16 J'aime
Oui je pense que j'aurais un gros bonnet C voir petit D dans certaines marques. Après d'une marque à l'autre, les tailles c'est bizarre
Jully34  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 59 J'aime
Moi perso jamais porté
Jenna41  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 98 réponses
  • 60 J'aime
Bonjour cindy,
Je sors d’AM je suis à J+1 et je ne supporte déjà plus les bas! Je n’ai aucun soucis de circulation etc... est ce que les porter seulement la journée suffit? Que je puisse au moins respirer la nuit.
Lulu  |  visitor  |  Black River
  • 31 réponses
  • 16 J'aime
Bonjour jenna, pour ma part on m’avait dit que le soir ça ne servait à rien de porter les bas de contention mais de bien les garder la journée

Répondre à Lulu

Jenna41  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 98 réponses
  • 60 J'aime
Bonjour lulu
Merci pour ta réponse! Je vais effectivement les enlever pour la nuit. Merci beaucoup
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Désoler je n’avais pas vu ton message je ne trouve plus l’application esthéticien c’est normal? Obliger de me concerter sur internet directement .... pour répondre à ta question je ne c’est pas du tout le mieux c’est d’appeler ton chirurgien mais depuis que tu m’a écrit tu a dû régler le problème lol je me suis faite un lipofilling fessier avant hier et c’est j’avoue que je supporte super bien les bas donc c cool lol
Steffi  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 2 réponses
Coucou je m inscruste un peu .je suis à J4 de mon am. 340cc sous le muscle. Je porte des bas de contention jour et nuit mais avec vos témoignages je vais les enlever la nuit. Par contre j ai toujours des étourdissements des que je me lève ou essaye de faire quelque chose. A la.toilette quand je détache le soutien gorge de contention je ressens un poids énorme et une tension dans la poitrine c est horrible. j ai hâte que le.temps avance vite ! Car pour le moment je me.demande si j ai.fait le bon choix en faisant cette opération 😒

Répondre à Steffi

Yosei  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 51 réponses
  • 57 J'aime
Coucou, je me suis fait opérer ce lundi 24.
Pas de bas pour moi, le docteur n’en a pas prescrit.
Je ne reste pas alitée toute la journée car je n’ai pas de douleurs : je fais ma cuisine, quelques taches ménagères simples, je monte et descends les escaliers, fais des mouvements avec les jambes... je n’ai pas mal car mes prothèses song très petites.
Par contre je dors énormément, jour et nuit! Je me suis sentie faible les premiers jours car tension très base suite à l’opération. Aujourd'hui je me repose et ça va mieux.
Courage, j’ai lu que beaucoup de personnes ont de grosses douleurs là première semaine. N’hésite pas à rappeler ton chirurgien en cas de doute!

Répondre à Yosei

Steffi  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 2 réponses
Merciiii Yosei

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous