Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

AM 390cc Arion

Elo  |  visitor  |  Black River
  • 31 réponses
  • 22 J'aime
Bonjour les filles, Je me fais opérée le 30 juin pour une AM. Je fais actuellement un 85B vidé après une grossesse. J'ai dis a mon chirurgien que je voulais un bonnet D mais pas de décolleté hyper pigeonnant (tout ce que je n'aime pas) Il me conseille de mettre du 390/400cc en profil haut ou modéré (il va tester les 2 le jour de l'opération). Les prothèses sont rondes de la marque Arion. Mais voilà j'ai l'impression que 390CC ca va être énorme, j'ai vraiment peur de me retrouver avec 2 obus et un bonnet E !!!! Mon dieu... Je fais 1m66 pour 62kg. il y aurait il des filles ayant des prothèses de cette marque et de cette taille?
Jessica  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 15 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour
Opérée il a y un mois
Je partais d'un bonnet B vidé également
J'ai des 330 cc en profil extra haut
Et je fais un maintenant un bon C
Donc pour avoir du D 390/400 semble cohérent :)
Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Bonjour Jessica
On avait échangé sur la marque Arion. Toujours contente ?
doudou  |  visitor  |  Limbourg
  • 29 réponses
  • 15 J'aime
Bonjour, je viens de me faire opérée (8 semaines) j'avais un B vidé je voulais absolument un D mon chirurgien à mis du 390 CC et c'est parfait.
Elo  |  visitor  |  Black River
  • 31 réponses
  • 22 J'aime
Bonjour, merci bcp pour ta réponse. Tu as mis quelle marque ?? C'est possible de voir les photos ?

Répondre à Elo

doudou  |  visitor  |  Limbourg
  • 29 réponses
  • 15 J'aime
bonsoir , c'est la marque sebbin les photos sont sur mon profil doudou

Répondre à doudou

Elo  |  visitor  |  Black River
  • 31 réponses
  • 22 J'aime
Ton résultat est magnifique 😍😍😍 0 douleur en plus, j'aimerais tellement !!!
Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Bonjour Doudou c’est assez bizarre cette affaire de taille car j’ai mis 300cc extra haut arion (partant d’un À/petit B) et en lingerie je mets du D. Enfin j’aurais bien supporté un 330/350 Cc quand même !
Bouhhhh  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Coucou elo je sors de mon AM y’a 4jours comme toi je partais d un 90a vidé suite grossesse
On m’as poser du 330cc derrière le muscle modéré
Prépare juste ton corps aux douleurs ...
Elo  |  visitor  |  Black River
  • 31 réponses
  • 22 J'aime
Merci pour ta réponse. Ca s'est bien passé ? Tu es contente du résultat pour l'instant a j+4 ? ... la douleur, je l'appréhende énormément, je n'en dors plus la nuit a cause de ça 😔!

Répondre à Elo

Bouhhhh  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Pour le moment j arrive pas à voir a quoi ça va ressembler c très gonfler et « pointue » , g mis 2photos si tu veux voir ...
alors les douleurs cava mieux , moi je suis sous acupan et Doliprane .
J avais anticiper avec une cure de zinc 1mois.
Et sur conseil de ma pharmacie g’pris proteochoc

Répondre à Bouhhhh

Elo  |  visitor  |  Black River
  • 31 réponses
  • 22 J'aime
Oui je veux bien voir :) on fait comment pour voir les photos? ( désolée je ne sais pas dutout comment ça fonctionne mdr) je vais demander conseil a mon pharmacien aussi pour anticiper le truc. Cet après midi j'ai rdv avec mon chir je vais demander également. J'ai tellement hâte, j'espère que au bout de 4 jours ça va passer vite les douleurs comme toi.

Répondre à Elo

Bouhhhh  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Plus facile à dire qu’à faire ...

Répondre à Bouhhhh

Elo  |  visitor  |  Black River
  • 31 réponses
  • 22 J'aime
Oui c'est vrai qu'on voit que c'est enflé encore. Mais pour l'instant le résultat est bien en tout cas

Répondre à Elo

keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 93 J'aime
coucou Elo
Ne te tracasse pas pour les douleurs car c est propre a chacunes d entre nous...
Moi j ai pris du doliprane juste le soir a cause de l oedeme sinon pas de grosses douleurs mais pluot une gène surtout pour dormir!! bon courage !

Répondre à keke

keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 93 J'aime
1m66..50kg...j ai des 350cc arion extra haut!

Répondre à keke

Elo  |  visitor  |  Black River
  • 31 réponses
  • 22 J'aime
Wouawww j'adore

Répondre à Elo

keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 93 J'aime
merci!!
j ai essayé aussi les 390 cc mais ca depassait trop sur les cotés donc je suis restée sur 350cc!
ca va bien avec ma morphologie meme si je n aurai pas dis non a un peu plus gros !!

Répondre à keke

Bouhhhh  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Salut keke c jolie, quand est ce que tu as les fait ?

Répondre à Bouhhhh

keke  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 100 réponses
  • 93 J'aime
merci c est sympa!
j ai ete operé le 13 janvier 2021....bientot 5 mois!

Répondre à keke

Bouhhhh  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Cool ...
moi j appréhende encore le résultat ...
de les sentir bouger ou non, la perception au toucher ...
même si j ai franchi le
Pas j ai encore un tas de question ...
je vais prendre mon mal en patience

Répondre à keke

Elo  |  visitor  |  Black River
  • 31 réponses
  • 22 J'aime
Oui c'est ce qu'on m'a dit également mais difficile de ne pas tracasser. Merci beaucoup c'est très gentil
angelique  |  visitor  |  Île-de-France
  • 21 réponses
  • 6 J'aime
Bonsoir, es ce que quelqu'un sait si les prothèses Arion donnent le même résultat que les prothèses Motiva ergonomix ? Je porte des prothèses LS texturées de chez Sebbin et je n'arrive pas à savoir si elles sont micro ou macro texturées. Merci .
Bouhhhh  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Salut toi
Faut voir avec ta référence
Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Bonjour Elo
Opérée le 10 juin partant d’un petit B j’ai mis du 300cc extra haut arion et je pense que le résultat final sera un C. 390 sera sûrement très bien pour obtenir un D ! Et comme beaucoup de filles je pense que j’aurais bien aimé avoir un peu plus ...
Elo  |  visitor  |  Black River
  • 31 réponses
  • 22 J'aime
Bonjour Annabelle,

Je te remercie :). Je me fais opérer vendredi (opération avancée) je vous dirais par la suite le bonnet que ça a donné. J'espère vraiment ne pas être déçue par la taille. Les douleurs ont été gerable pour toi ? Tu as mis derrière ou devant le muscle ?

Répondre à Elo

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Derrière le muscle ... mais chaque chirurgien a sa façon de faire. La douleur a été très supportable et finalement assez courte (3/4 jours) ... après il faut patienter car c’est gonflé et la prothèse doit se placer. Et on a toutes notre petit lot de tracas ! Et c’est vrai que d’une fille à l’autre le résultat est très différent. Je vais te montrer le résultat à J+8

Répondre à Anna

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Et voilà c’est encore très rond !

Répondre à Anna

Elo  |  visitor  |  Black River
  • 31 réponses
  • 22 J'aime
Oui en effet c'est encore très rond , mais c'est déjà très beau , ça va être plus beau de jour en jour 🤩🤩

Répondre à Elo

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Merci ! Je suis heureuse. Expérience incroyable ! Je suis en couple et je partage cela avec mon chéri (2d mariage, 2 enfants, à 46 ans ... une nouvelle vie) Ça me change physiquement mais ça change aussi tellement de choses impalpables, la confiance en soi, se sentir belle. Nous vivons dans une société qui nous permet de nous épanouir. C’est peut-être superficiel et inutile pour certain(e)s, il ne faut pas se perdre non plus dans la chirurgie esthétique mais je trouve aussi que la culture du corps est importante. Nous ne sommes pas que des cerveaux 😉. C’est sympa aussi d’être soutenue dans ce moment où notre corps change, des amis, un chéri .. etc

Répondre à Anna

Mel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 9 J'aime
Idem, je suis à J+15 et mes seins sont très durs, bombés et avec une sensation de brûlure et douleur/insensibilité au bout des seins. J'ai un sein un peu plus gros que l'autre. J'imagine que mes seins vont évoluer, que les prothèses vont descendre et mes seins s'assouplir au fil des mois. J'ai hâte car pour l'instant personne ne peut me toucher c'est vraiment douloureux cette sensation de brulure. Est-ce que tu as eu ces sensations ? Quels sont sont vos sensations post op les filles et sous combien de temps vous voyez vos seins s'assouplir et les douleurs type brulures s'arreter ? Merci !

Répondre à Mel

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
J’ai lu pas mal de commentaires assez différents sur la douleur. Chaque fille est différente et tous les chirurgiens ne procèdent pas pareil pour placer l’implant sous le muscle. Il faut vraiment attendre un bon mois voire deux pour se sentir bien, que les seins dégonflent et descendent et 3/6 mois pour un résultat plus définitif. J’en suis à 3 mois, tout est parfait sauf mes cicatrices qui sont encore violettes …. J’ai peur que ça reste comme ca 😱. Encore quelques jours de patience et je pense que tu iras beaucoup mieux.

Répondre à Anna

Mel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 9 J'aime
Merci Annabelle pour ta réponse. Il faut patienter en effet mais c’est vrai que quelques semaines voir mois à attendre ça paraît long. De ce que je vois sur les photos avant après c’est que les seins peuvent grossir un peu et prendre en profondeur au bout de quelques semaines/mois puisque les prothèses descendent, les seins s’assouplissent et les tissus autour des prothèses se reconstituent. Ils ne devraient plus être bombés et tendus comme au début. Aurais tu une photo s’il te plaît à +3 mois pour voir la différence entre ta photo postée le 22 juin ? Merci beaucoup belle journée

Répondre à Mel

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Photo prise ce jour à 3 mois. La trace du maillot de bain n’est pas très sexy 😂

Répondre à Anna

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Rhoo ils ont bien évolué depuis les photos post op!c'est top tu dois être contente :)

Répondre à Elo

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Mon soutiens gorge de contention est en D mais je pense que je vais finir en C !

Répondre à Anna

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Bonjour Annabelle, depuis ton opération j'imagine que t'es seins ont évolué encore. Pourquoi penses tu finir en C? Si tu fais du D tu devrais rester en D,cest juste la forme qui s assouplit , non?

Répondre à Celine

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Je suis entre 85D et 90C… mais tu as raison je suis restée à la taille initiale

Répondre à Anna

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
tu as de beaux seins en tout cas,ils font naturels!!
habillée ça rend gros pour toi ou pas?

Répondre à Celine

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Bof si j’avais su j’aurais mis vraiment plus ! Et en plus j’ai les seins assez écartés du coup pas d’effet pigeonnant mais bon c’est quand même génial

Répondre à Anna

Mel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 9 J'aime
Coucou Annabelle, merci pour les photos ! Je trouve ton évolution à 3 mois vraiment belle et encourageante :-) les prothèses sont descendues et tes seins se sont bien assouplis c’est beau ! Ça fait naturel à présent. Je trouve ton volume vraiment bien. Après je comprends ton ressenti et quand je vois mon volume actuel à J+17 jours avec 350cc et 380cc Arion j’aurais bien mis plus aussi car le volume que j’ai est très naturel. Quand je suis habillée ça ne fait pas volumineux. Les chirurgiens préfèrent poser des implants entre 250 et 350cc environ j’imagine pour de nombreuses raisons. Le mien me conseillait 280cc au début et finalement il m’a posé 350 et 380cc pendant l’opération car ce que nous avions convenu (350/310) était trop petit. J’espère gagner un peu en profondeur une fois que mes seins s’assoupliront et que les prothèses descendront un peu.
Ton témoignage positif me réconforte je trouve ton corps magnifique à 46 ans :-) C’est super que tu aies retrouvé quelqu’un qui t’aime et t’accompagne/te soutienne.
Je poste quelques photos. Mes 2 seins ne sont pas identiques à ce stade et j’espère qu’ils vont évoluer positivement pour être identiques et souples d’ici quelques mois. Peux tu rapprocher tes seins actuellement à +3 mois avec un soutien-gorge push up?
Merci !

Répondre à Mel

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Merci ☺️ Je vais aller essayer un push up le we prochain et je te dirai.
Wahoo super ta poitrine est déjà très belle à 17 jours et tes seins sont rapprochés eux ! 😂 tu vas voir dans à peine 1 mois ils seront souples même si je trouve qu’on sent le muscle facilement puisque la prothèse est dessous, cela reste parfois un peu ferme. La taille est bien. Ça fait naturel surtout que tu es très fine. Évidemment on aimerait avoir souvent plus … Tu fais du combien en soutien-gorge ?

Répondre à Anna

Mel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 9 J'aime
Merci Annabelle ! La vérité c’est tout simplement que chaque femme a un buste et des seins uniques et différents donc même avec des prothèses de la même taille une femme aura une poitrine très différente d’une autre avec les mêmes prothèses. Même chaque de nos seins sont différents. Moi j’en avais un un peu plus haut et un tout petit peu plus petit que l’autre. Tes seins sont un peu écartés mais ils sont faits ainsi. J’ai vu plusieurs photos de poitrines vraiment belles avec les seins écartés.
Avec le temps et le gain en souplesse je devrais pouvoir les rapprocher dans un push up pour avoir un joli décolleté :-) et toi aussi dès à présent. Je n’ai aucun soutien gorge push up à ma taille mais j’ai hâte d’en essayer d’ici 3 mois.
J’ai vu des filles avec du 300/330cc ou moins avec vraiment de très beaux seins ronds et des femmes avec du 400cc et ce n’était pas joli ça faisait vraiment faux seins donc on ne peut pas savoir.
Je vais actuellement un 90C mais je n’ai que 2 soutien gorges bonnet C actuellement. J’irais en essayer d’autres d’ici quelques mois en boutique quand mes seins seront souples. Est ce que ton compagnon peut toucher tes seins à +3 mois où ils sont encore sensibles?

Répondre à Mel

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Ah oui heureusement car 3 mois c’est long ! Le premier mois c’est pas top pour le couple car j’avais pas très envie qu’il me touche, j’avais mal … et au cours du deuxième mois ça allait mais en fait j’avais aussi une sorte de kyste rempli d’eau dans un sein et avec la prothèse c’était douloureux. J’ai traité (aspiration du liquide par une seringue).

Répondre à Anna

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
?? Il était placé où ce kyste, sous la prothèse?

Répondre à Celine

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Ah non ! Devant le muscle, dans le sein. Je l’avais depuis 2 ans mais avec l’implant il était trop compressé.
Elo  |  visitor  |  Black River
  • 31 réponses
  • 22 J'aime
Coucou les filles, je me suis faite operee hier matin. Je suis rentrée a la maison l'après midi. Je n'ai pas eu d'énormes douleurs pour le moment (les antidouleurs font très bien leur boulot lol) j'ai des prothèses ronde 400cc arion sous muscle. Mais pas contre j'ai vomi toute la journée d'hier, l'horreur. Je n'ai pas encore vu le résultat avec le bandage. Mais ça ne me paraît pas très gros. G hâte
Bouhhhh  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Salut elo
Ah bah c cool si tout c bien passer tant mieux , maintenant c repos repos et repos

Répondre à Bouhhhh

Elo  |  visitor  |  Black River
  • 31 réponses
  • 22 J'aime
Ouii :)

Répondre à Bouhhhh

Bouhhhh  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Moi je suis à 3eemaines post op et si j avais su j aurai mis bien plus gros

Répondre à Bouhhhh

Elo  |  visitor  |  Black River
  • 31 réponses
  • 22 J'aime
C'est quand même très beau la je trouve. Je t'envoie une photo des miens

Répondre à Elo

Elo  |  visitor  |  Black River
  • 31 réponses
  • 22 J'aime
Voilà j+1

Répondre à Elo

Bouhhhh  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Waouuhhhhhh beau rendu ❤️
Ça va bien dégonfler ça va top
Moi aussi j aurai mettre 400🤦🏻‍♀️
Ja i mis 330cc sous muscle modéré lisse , et en même temps c tellement naturel 🥰
Le seul truc c ke j’me suis dis passer sur le billard autant mettre +
Mais bon …

Répondre à Bouhhhh

Elo  |  visitor  |  Black River
  • 31 réponses
  • 22 J'aime
Oui on veut toujours plus malheureusement mdrrr

Répondre à Bouhhhh

Jenna41  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 98 réponses
  • 60 J'aime
Salut!
C’est encore frais et tu vas voir qu’au fil des mois tu vas gagner en profondeur. Tu auras l’impression qu’ils sont plus gros 😜

Répondre à Elo

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
C’est top ! Très harmonieux. Comme beaucoup de filles je regrette de ne pas avoir mis plus (j’ai mis 300cc) !

Répondre à Elo

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Alors une semaine après ? Tu dois se sentir ultra bien maintenant ?

Répondre à Anna

Elo  |  visitor  |  Black River
  • 31 réponses
  • 22 J'aime
Je ressens quelques douleurs de temps en temps. Mais honnêtement je crois que je n'ai jamais réellement eu mal. Je m'étais tellement préparée au pire qu'au final je n'ai pas eu mal 🤣. J'ai arrêter Acupan à J+2. Je dirais que niveau douleurs c'était du 4/10. Les seins se sont bien dégonflé c'est de plus en plus joli J'adore !! Franchement je n'ai aucun regret !! J'ai tellement hâte de pouvoir mettre de beaux soutifs.

Répondre à Elo

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Je suis rentrée aujourd’hui pour la première fois l’opération dans une boutique de lingerie… le kiff absolu d’avoir une jolie poitrine 🥰

Répondre à Elo

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Ma contribution au bonheur retrouvé d’essayer de la lingerie 🥰🥰🥰

Répondre à Elo

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Coucou ça te fait quoi comme taille de soutien gorge ?

Répondre à Bouhhhh

Anna  |  visitor  |  Île-de-France
  • 55 réponses
  • 39 J'aime
Je crois qu’on est nombreuses à penser ça après ! L’avantage qu’on en retire c’est le côté plus naturel 😄

Répondre à Bouhhhh

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Bonjour Bouhhh, je vais me faire poser 330 cc aussi lisse de chez sebbin , as tu une photo récente stp pour voir le rendu à distance. Quelle,est la taille de ton tour de buste par hasard et ta taille, poids?mercii

Répondre à Celine

Bouhhhh  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Voilà le résultat a 3mois
Profil modéré 330 lisse ferme sebbin

Répondre à Bouhhhh

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Ta poitrine est magnifique! Tu regrettes de pas avoir mis 400 tu as dit mais t'as un volume parfait je trouve sur les photos. Habillée ça rend pas tant que ça ou c'est juste que tu aurais préféré plus gros?

Répondre à Celine

Bouhhhh  |  visitor  |  Île-de-France
  • 19 réponses
  • 10 J'aime
Merci à toi

Oui j aurai préféré plus gros pour faire un peu plus généreux ☺️
Mais ne partant de rien c très bien ainsi 😉

Répondre à Bouhhhh

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Tu m'étonnes !j'espère que ça rend aussi bien pour moi. Tu faisais combien avant ?85 ou 90 à?

Répondre à Bouhhhh

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Et j'ai oublié, tu fais combien de buste (sous sein)

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous