AM cherche des avis sur la clinique Angers

AM cherche des avis sur la clinique Angers

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
Avis augmentation mammaire prévu en décembre 2017 clinique Angers. Je recherche des avis des photos pour mon opération future ou les doutes d installent. J aimerais avoir des prothèses rondes 350 CC placé sur le muscle (décider par le chir).
nonorelia22  |  visitor  |  Pays de la Loire

je me suis faite opérée à Angers, mais au CHU, le 21 juillet 2017 par le docteur R. et malheureusement pour moi , les prothèses ont été placées trop hautes, je dois donc me faire réopérer le 22 décembre....
Je ne peux donc pas t'aider par rapport à la clinique... mais vu que personne ne semble pouvoir te répondre je me suis dis que j'allais te laisser un petit mot. lol

pour moi c'était des prothèses rondes, 335 cc, sous muscle, et par voie axillaire . J'ai vraiment beaucoup souffert, et heureusement que j'avais 3 semaines de congés car je n'aurais jamais pu reprendre mon travail après une semaine!!
Mes grosses douleurs viennent surement de la voie d'abord, et du fait que les prothèses soient trop hautes... mais bon, c'était vraiment chaud !!

bref, j'espère que tu auras bientôt quelques infos sur la clinique d'angers.

bon courage

Nonorelia22
Bonjour nonorelia22,
Merci d'avoir répondu à ma question, comment se fait-il qu'elle soient trop hautes ? Tu dois repayer les frais de ta nouvelle intervention ?
Encore hier j'avais beaucoup de doutes prêtes à annuler l'op. Moi se sera devant apparemment moins douloureux, enfin, je l'espère lol.

nonorelia22  |  visitor  |  Pays de la Loire
oui effectivement, je pense que devant le muscle cela doit être bien moins douloureux !

hé bien dans mon cas ,figure toi que mon chirurgien n'a pas jugé bon d'abaisser les sillons sous mammaire, et donc tous le volume des prothèses se retrouve sur le dessus du sein, et mes mamelons regardent donc en bas... je suis donc censé me faire réopérer au mois de déscembre... gratuitement.... mais bon, plus ca va plus mon chirurgien m'explique qu'il risque quand même d'y avoir des frais alors c'est pas gagné tous ca.

Djamiilou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou ! Tu n'as pas eu le contenseur ?

nonorelia22  |  visitor  |  Pays de la Loire
si si, et bien séré !! je l'ai porté pendant 1 mois nuit et jour, et encore 15 jours de plus par intermittence la journée. Mais le problème ne vient pas des prothèses qui seraient remontées, elles sont là ou le chirurgien les a mise, et ne peuvent pas du tout être poussées vers le bas car la loge s'arrête à mon sillon sous mammaire préexistant...

Djamiilou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Ah oui d'accord ! En effet ton chirurgien a mal géré son truc là ? bon courage en tout cas pour la ré-opération... c'est le même chirurgien qui te ré-opère ?

nonorelia22  |  visitor  |  Pays de la Loire
oui comme tu dis, c'est assez aberrant !!
et oui c'est le même qui doit me réopérer pour réparer, gratuitement normalement... mais tu peux aller voir mes post si tu veux, tu verra que la gratuité n'est plus si sure que ca !!
enf effet, il me parle de risque d'abimer les prothèses lorsqu'il va réopérer pour les baisser, et que s'il les abime, je devrais en payer de nouvelles !! autant te dire que je fulmine !! en quoi ce devrait être à moi de payer de nouvelles prothèses s'il n'est pas capable d'en prendre soin !!

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
Je trouve ça d aspect général pas moche mais effectivement les tétons regardent vers le bas dommage. Tu partais de quelle base ? Je pense faire un petit À. Tu te fais opérer à quelle date? J’en prendrais de tes nouvelles.

nonorelia22  |  visitor  |  Pays de la Loire
En fait en soutiens gorge ca va, mais le soutien gorge ne sert à rien car ma poitrine tiens toute seule en haut !! cela cache juste la bizarrerie des tétons, et donc ca choque moins.
Mais mes seins font très bombé sur le dessus, ca ne fait pas naturel du tout, et je trouve que cela donne l'impression de seins ovales, plutôt que rond.

je dois me faire réopérer le 22 décembre normalement.
si tu veux tu peux suivre mes déboires dans mes autres postes.

voici ma " base" je dirai du A

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
Oui j me doute. Je ne vois pas le bombe sur la photo. Comme de CC as tu mis ? Effectivement j ai pu voir certains de tes posts et à ta place vu ce que ton chirurgien te proposais j aurais un peu paniquer lol. Opération prévu le 8 déc . Je me pose une question avait tu des driains ? A priori moi il ne m en posera pas mais j ai peur de faire infection.

Djamiilou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Les drains sont mis pour éviter les œdèmes et non l'infection. Moi je les ai eu pendant 3 jours ... pourquoi il ne t'en mets pas ?

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
A priori il trouve que cela n a aucune incidence qu avec ou sans ...

j'ai mis 335cc.
comme tu dis je commence vraiment à me faire du soucis, sur le coup lors de ma première visite post op, il a très bien réagit. Il m'a de suite dis qu'en effet les prothèses étaient hautes et qu'elles ne descendraient pas , et que si le résultat ne me plaisait pas comme cela il me réopèrerait gratuitement car selon ces propres mots " j'attendais un certain résultat , donc si la ca ne me convient pas alors ce n'est pas bon et il faut corriger cela " .
Mon mari était avec moi et il ma dis " bon bha tu vois, il reconnais son erreur et il va te réopérer donc pas de problème !!
sauf que quand j'y suis retournée pour mon second rdv post op, mon chirurgien avait vu son chef, et là ce n'était plus le même son de cloche.... il a du se faire remonter les bretelles je suppose !! car évidement une nouvelle intervention, bha ce sont des frais pour l'hôpital ! Du coup il ma proposé l'option " round block" pour remonter mes aréoles et les centrer sur mes seins... sauf que je ne voulais justement aucune cicatrice sur mes seins, d'où la voie axillaire ! Et je ne trouve pas mes aréoles trop basses par rapport à mon torce, juste les prothèses trop hautes, donc la solution est bien d'abaisser les prothèses !! et cette option là est plus couteuse pour le CHU, puisqu'il faut une AG et tout....et maintenant il me parle de risque de contrôle de la sécu, et d'abimer les prothèses en réopérant et donc devoir les changer , et forcement les repayer !!
j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une vache à lait !! mais je ne peux pas passer par un autre chirurgien j'ai économiser pour cette intervention !!

Oui j'ai eu des drains, qui n'ont pas donné beaucoup dans mon cas !! Mais je ne sais pas si c'est grâce à cela, mais je n'ai eu aucun hématome, aucun bleu !!

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
Je te comprends j espère que tt se passera bien pour la nouvelle intervention. As tu mis un profil haut ce qui pourrais expliquer qu elle soient si haute. J espère que tu t en sortira pas avec une facture exorbitante peux être devrais tu revenir avec ton conjoint pour faire pression sur le chrirurgien et qu il t avais dis que c étais OK? Moi je vais en clinique tarif X2 je suppose je lui laisse pas le droit à l erreurs il a intérêt à assurer malheureusement impossible de trouver des forums d avis de la clinique d Angers ça m angoisse.

nonorelia22  |  visitor  |  Pays de la Loire
Non justement, nous étions partis sur un profil modéré, justement pour tenter d'obtenir un résultat le plus naturel possible.
Le bombé sur le dessu vient vraiment du fait que les prothèses sont bloquées par mon sillon sous mammaire qui n'a pas été abaissé, donc plutot que de " tomber" dans le sein, elles sont bloquées au dessu...
Oui je vais y aller avec mon mari et faire un peu " pression" , dans le sens ou il n'est pas normal de payer 2 fois le même chirurgien pour une intervention qui aurait du être faite correctement dès la première fois !! Sinon c'est trop facile, il suffit à tous les chirurgiens de bâcler le travail la première fois , comme ca ,hop, il se remettre une seconde intervention dans la poche !!
j'ai rendez vous le 30, je vous dirais ce qu'il ma répondu ^^

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
D accord oui je comprends ton point de vu. C est les risques du ChU ne crois tu pas que ce soit un interne qui a fait le boulot. Moi c était ma peur au chu n importe qui peu t opérer pas confiance lol tu nous redira la suite de ton rdv.

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
CC Nonorelia22 alors tu as eu ton rdv ça a donné quoi ?

coucou,
oui je l'ai vu, il continu d'affirmer que les prothèses sont à la bonne place, et que ce sont mes tétons qui sont trop bas! qu'il a vu avec ces suppérieurs et qu'ils affirment tous la même chose ...
Je lui ai montré pleins de photos avant/ après d'autres personnes avec des bases à peu près identiques au miennes, des prothèses rondes dans les 300cc également , et en montrant qu'elles ont toute obtenu une pente douce au dessus du sein, des tétons qui regardent très légèrement vers le haut, et un résultat qui fait bien plus naturel.... mais pour lui les photos ne veulent rien dire, chaque patiente est différente .....
Donc pour moi justement il aurait du s'adapter à l'emplacement de mes mamelons, et abaisser d'avantage le sillon sous mammaire, pour éviter d'avoir tout le volume sur le dessue du sein !!
il ma répondu qu'il avait fait cette opération bien des fois et que j'allais " pas lui apprendre son travail !! "

Mais bon, il accepte d'abaisser les prothèses, gratuitement, " normalement " , car il continu à me dire qu'il existe un petit risque que la sécu pioche mon dossier au hasard pour un contrôle et me demande des compte sur cette seconde opération !! Si c'est le cas je suis plutôt confiante, car j'ai tout un tas de photos, et de mesures qui montrent que mes prothèses sont trop hautes et mes tétons eux sont dans la moyenne ... et donc que c'est un mauvais positionnement des prothèses, et donc à l'assurance de l'hôpital de payer pour corriger cette erreur et non à moi !! Et il avoue lui même , il aurait du me prévenir dès le début que mes tétons étaient trop bas, et que ca pourrait causer cet effet là >> même si c'est faut, cela représenterais un défaut d'information .

Donc la ré intervention est maintenu au 22 décembre, sous AG , pour descendre les prothèses d'1cm / 1.5 cm et faire en sorte que mes tétons regardent droit devant eux, et non en bas !! Je suis contente, mais aussi stressée, car j'ai du mal à lui faire confiance sur le résultat...

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
les drains c'est relativement optionnel et surtout aucun risque d'infection. chaque chirurgien a sa technique. me concernant je n'ai pas eu de drains, ni de bleu sur les seins et pas d'infection !
Momi  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le post date mais j'imagine la souffrance et devoir repasser sur la table en plus .... aïe aïe moi j+2 je narrive pas a manger et jai pris trop de médicament jai tout vomi cetait l'horreur mais la ca va mieux j'avais tellement mal que je nai pas fait attention le ventre vite .... cest épuisant... pour l'instant je suis gavé de rie pouvoir faire et d'avoir mal au dos et au seins ... je ne vois pas le résultats je prend mon mal en patience et cest le cas de le dire !!! Qui aurait crus que souffrir pour être belle prenez vraiment son sens .... j'avais l'impression de revenir des enfers lol !!!! Les femmes sont fortes ya pas a dire !!!! Parce que cest pas de la rigolade cette AM
graindemalice  |  visitor  |  Pays de la Loire
Moi aussi je me suis fait opérer au CHU d'Angers par le Dr R cet été et tout s'est très bien passé.
Je suis ravie du résultat. Et c'est bien lui qui m'a opérée, pas l'interne.
La p'tit fée  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour, je me fais opérer le 29/01 au chu par le Dr ve... Je stress!! Je fais 1m60 pour 46/47kg, il me propose du 245 ou 265 cc marque motiva en demi profil. J'ai un bonnet A.
as49  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Bonjour laurMael,
Avec quel chirurgien as tu planifié ton intervention à la clinique? J'y ai bientôt un 1er rdv pour projet d'AM, sachant que j'ai deja eu un rdv au CHU cet été mais pas très confiante envers le chir qui m'a reçue. Peux/tu m'indiquer le tarif qui t'est proposé à la clinique?
Merci de ton aide!
laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
Cc alors j ai choisi Dr fernandez clinique de l anjou prix : 4300€ ?
Tu habites angers ?

as49  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Ok. C'est en effet bien plus cher qu'au CHU... Oui je suis sur angers ;-)
Gizmo  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Bonjour, je vais avoir une AM courant juin par le même chirurgien que vous courant juin. Actuellement un petits bonnet B sein vide après 3 enfants je souhaiterai avoir un bonnet d (comme avant mes grossesses). Je vais à mon 2 ème rdv dans quelques jours pour décider de la taille de la prothese. (le chirurgien pense à un bonnet C. Êtes vous contente de votre intervention ? Vous aviez quoi comme taille avant opération ? ? Et combien de Cc as tu choisi?Merci
laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
Bonjour. Rester sur votre premier avis car je suis déçu de la taille trop petit à mon goût. J'ai un 240cc je voulais 280cc partant d un petit bonnet B. Il m a mit les prothèses devant muscle et franchement c'est affreux. malheureusement je vois et sent tout les plis de la prothèse... je le voit en Juin pour en discuter sachant que j ai eu une grossesse depuis, qui je pense a fait cela ayant perdu beaucoup de poids. Le mieux est de placer derrière muscle pour un meilleur rendu. Après opération, ils étaient énormes pour moi mais je m y était faite et quand ça dégonfle j'étais déçu. Je pense augmenter la taille plus tard avec un soutien gorge cela reste toujours mieux que rien. Il fait un travail propre et soigner belle cicatrices. N'hésitez pas si vous avez d d'autres questions. Cdlt

Gizmo  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Bonjour et merci pour ta réponse rapide. Au vu de ta réponse j'ai un peu peur du coup🙄. Il m'a aussi dit que par rapport à ma poitrine il placerai l'implant devant le muscle pour un effet plus naturel à t'il dit. Est-ce qu'il t'avais montré des photos de femme avant après opération ? As tu des photos de ton opération avant /après ?

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
Oui naturelle mais dans le temps je pense que ce n est pas idéal. Je préfère plus figé et beau sans et avec soutien gorge. C est pas évident parle en avec lui tu peux citer ce que je t ai dit que suite a une perte de poids c est moins beau et marche de vague surtout avec une peau fine. Je t envoi des photos.

Avant

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
Après opération il sont dur c est normal

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
Je vais vous faire une photo de maintenant dans la journée

Gizmo  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Merci pour tes photos, et je veux bien une photo de maintenant si tu veux bien. Tu as eu combien en cc ? Tu connais d'autres femmes ayant été opéré par le Dr fernandez ?

Oup's je viens de te relire... C'est 240cc que tu as eu

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
Voici ce que cela donne aujd env 90 C. On voit les plis sur la 1ère photo moins visible en photo. Non je ne connais personne d autres

Gizmo  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Oui effectivement tu as une petite vaguelette en dessous, depuis toujours ou après ta perte de poids ? Mais je te rassure il sont très jolis quand même ! Merci vraiment beaucoup de m'avoir envoyé des photo. Je vais rester sur l'idée de bonnet d. Je lis beaucoup sur les forums, et beaucoup regrette de ne pas avoir mis une taille au dessus...

Gizmo  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Salut c'est encore moi, petite question crois tu que si je prends 5 jours d'arrêt sachant que normalement c'est 10 c'est jouable ? Je suis esthéticienne donc pas de charge à porter...

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
Coucou. Oui c est jouable j avais pris 8jours. Conduit à j5. Et j avais ma fille pas encore autonome. Certe tu auras des douleurs pour lever les bras et faire certains mouvement genre grosse courbatures. Je n ai pas trop souffert.

Gizmo  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
OK merci pour ta réponse 😉

Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour Gizmo, personnellement j'ai eu mes 1ères prothèses en dual-plan mais le résultat n'était pas du tout naturel, j'ai donc été réopérée et aujourd'hui j'ai mes implants sur le muscle et le resultat est beaucoup plus beau ! Pourtant je suis très fine (1m62 44kg) et je partais d'une base plate (hypoplasie mammaire sévère)... Je reconnais sentir qlqs petits plus à certains endroits mais ils ne sont pas du tout visibles... je suis bientôt à 1 an post'op et je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi de placer les implants sur le muscle, c'est beaucoup plus naturel, et de ce que j'ai entendu, le résultat vieillit mieux ainsi !
Par contre je n'ai jamais eu d'enfant et n'en aura plus, et je n'ai jamais eu de geosse différence de poids... car tous ces facteurs peuvent certainement jouer dans le temps... donc à voir au cas par cas 😉

Oups, j'ai marqué plus haut que je sentais "qlqs plis", non pas "qlqs plus" 😁

Gizmo  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Merci pour ton témoignage, tes seins sont br sublimes !!! Tu partais de quoi e'est taille ?

Momi  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci mdr mais hâte de plus souffrir je dors 3 h par nuit lol je partais de rien moins de A !! Mon seins gauche était minime lui qui me fait me plus mal d'ailleurs !!

Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
Merci, je partais de rien, j'avais une hypoplasie mammaire sévère, j'ai mis de Motiva Ergonomix 355cc full profil sur le muscle et je fais aujourd'hui un 85D

Gizmo  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Coucou c'est encore moi..
Rdv aujourd'hui est se sera 310cc mais il ne m'a pas parlé du profil et j'ai oublié de demander... Pour toi c'était quoi?

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
Bjr 310 la chance c est top ça. Il me semble profil modéré.

Gizmo  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Salut laurMael,ça va ? tu as revu le chirurgien ? Pour moi j-3!!! Je n'ai pas encore arrêté de fumer (2 /jours ça va) je compte arrêter complètement après... Tu fumait aussi avant ton intervention ?

Salut LaurMael,
J'espère que tout va bien pour toi, je te voulais avoir des nouvelles, si tu avais revu Dr Fernandez pour ton problème de plis ? Pour ma part je trouve mes prothèse trop descendu et commence à voir la prothèse sous le sein.. Ça fait comme un plat, du coup pas contente du résultat

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
Bonjour Gizmo. Ça va merci alors il t’a mis quoi finalement 310cc? Non je n’ai pas reçu j’avais rdv pendant le 1er confinement et j’ai laissé tombé car pas les moyens actuel de me faire réopérer 🙁 tu es à combien postop ? C’est tôt mais après ça dépend des corps tu sens les plis ? Plat au milieu ( je trouve aussi qu’ils sont plats et pas bombé au niveau du mamelon)

RomaPy  |  visitor  |  Île-de-France
Puis-je savoir quel type de prothèse as-tu stp?
Marque, souple ou ferme, lisse ou texturé etc?
Car j’ai eu une opération il y a 10 jours devant le muscle et le chir a mis des prothèses Sebbin lisse ferme en 240 et pour l’instant c’est trop beau! Tu as eu des vagues longtemps après?

Répondre à RomaPy

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
Bonjour. C’est de la marque Sebbin micro texturé profil modéré. Au début oui tu as encore des hématomes donc normal moi je les préférais au début même si ça m’a paraissais gros mais dans 6 mois ça va vraiment devenir plus petit. 2ans après j’ai commencé a voir des vagues apparaître j’ai la peau fine et très peu de graisse donc ça joue beaucoup peu être que tu n’auras rien tu verras avec le temps

RomaPy  |  visitor  |  Île-de-France
Merci pour ta réponse. Mais il a mis du gel souple ou ferme?

Répondre à RomaPy

Aucune idée

Ninoudar  |  visitor  |  Pays de la Loire
Bonjour laurmael
J ai mon premier rdv en janvier 2022 avec le doc Fernandez puis je savoir il opère vite après premier rdv et en combien sa me coûterais pour un bonnet d
Bonsoir
J+2 sous muscle ultra méga douloureux .... bonnet C naturelle ! Je ne vois pas encore trop le résultat car cela met du temps a se mettre en place mais de base j'avais moins d'un A donc prise en charge par la cpam pas entièrement mais une bonne prise en charge ! Moi je douille car de base pas de place pour les prothèses donc ne pouvant pas allez au-delà le chirurgien ma conseiller gros b petit c et de toute façon je préfère car ayant vécu sans poitrine je ne me voyais pas avoir un d ou un f lol !! Chaque femme est différentes moi jai du mal niveaux médicament je narrive pas a manger et je vomi car trop fort donc la je souffre en silence j'espère que demain ça ira encore un peu mieux ... courage car je résiste à la douleurs mais la cest un truc de fou....

Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou Momi, tu as mis combien et quelle projection ?
Ne t'en fais pas tu as passé vraiment le plus dur ! Ma 1ère AM sous muscle j'ai vraiment douillé les 2-3 premiers jours, après ça s'est bien calmé (il faut vraiment ne pas lésiner sur les antalgiques pour ne pas laisser la douleur s'installer)... j'ai pu reconduire et reprendre le travail à J6 sans soucis !
Bon courage à toi 😊

Momi  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou 310 Cc Ronde sous muscle par voie en dessous du seins je sais plus comment on dit lol ! Oui la douleurs mdr si j'avais su je l'aurais vraiment jamais fait je pensais pas que se serait aussi dure et pourtant je suis résistante à la douleurs ... mais comme tu dis quelques mauvais jours à passer car la j+3 jarrive a faire pipi toute seule hehe ! Un exploit mdr demain j'espère ca ira encore mieux seul bémol mon seins gauche me fait encore beaucoup mal a des moment mais les droit ça va cest supportable a voir dans quelques jours jai un peu peur que tout n'aille pas au mieux ! ....

Momi  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voila le super zbra a 109 euros lol !!! Il me serre dune force cest dure pour le dos aussi et la nuit surtout ... mais hâte de voir le résultat de mes souffrances pour me dire que cest pas pour rien tout cela !!!

Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
Moi c'est tout le contraire ! Ça faisait des années que je voulais faire cette opération et c'est là peur de la douleur que je redoutais et a fait que j'hésitais à sauter le pas ! Et maintenant que j'ai vu ce que c'est je me dis que c'est vraiment pas si terrible, je m'attendais à bien pire ! Comme quoi personne n'est égal face à la douleur...
Tu as comme moi, tes cicatrices sous-mammaire 😉

Momi  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je ne m'étais pas préparée mentalement à la douleurs je ne voyais que la belle poitrine mdr !!! Je suis tombé de haut tout de même après je prend rien a la morphine je supporte pas jai vomi le peu que j'avais dans l'estomac alors peur d'en reprendre ... donc que dafalgan alors je douille mais j+4 et ca va de mieux en mieux sauf la nuit et la le seins gauche le plus petit qui me fait encore bcp mal par rapport au droit niquel quelques tiraillement ! Et le dos bah quand on as rien à porter ca va mais du jour au lendemain il es pas tout content non plus !! Et le zbra m'endors beaucoup la circulation du sang niveau bras dos je l'enlève 5 m par jour juste la bande de contentions parce que sinon je sens plus mon corps du tout !!!

Momi  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tes cicatrises te brûlait aussi au début ??? Elle sont comment avec le temps .. ??? Jai peur quelle soivrent si je fais trop de mouvement brusque et que la prothèses s'échappent...