Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

AM en Février

Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Coucou les fllles!! À qui le tour pour février? ?
Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Moi ! Je suis à j5...donc fait le 1er février.
Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Raconte !! Qu’à tu fais posé ? Derrière/Devant le muscles? Quel profil ? De combien tu pars?? Ça va tu gère la douleur?

Répondre à Chloé

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Bonjour, derrière le muscle, je pars d’un 95 À...profil modéré plus, 420 cc...c’est dur la douleur car je ne supporte que le paracetamol, mais je mets de la glace . En plus j’ai un super rhume !

Répondre à Coconuts

Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Courage pour ta convalescence !! Oulaaaa ça doit te faire un super changement ! T’arrive a t’y faire?

Répondre à Chloé

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Pour le moment c’est très gonflé au dessus, ce qui donne un mamelon pas équilibré...j’imagine que ça va dégonfler...je vois ma chirurgienne demain, donc à j8. Mais la forme des seins j’adore !

Répondre à Coconuts

Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Oui c’est l’œdème qui dois provoquer ce déséquilibre ! Ouais j’en rêve aussi chaque nuit d’adoré la forme de mes seins ? tu nous racontera ton rdv :)

Répondre à Chloé

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Ma Chir m’a retiré les noeuds des fils sur les aréoles, elle m’a montré comment les masser matin et soir... à partir de lundi je mets une crème cicatrisante et fini les pansements ! Elle me dit qu’ils sont déjà un peu descendus (ce n’est que j8!). Je n’ai plus mal, j’arrête les antalgiques et la glace. Pendant 3 semaines encore maintien nuit et jour. Je la revois mi -mars. Elle est vraiment super disponible.

Répondre à Coconuts

Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Tout a l’air de bien se passer ! C’est super !! ?

Répondre à Coconuts

Tabata  |  visitor
  • 2 réponses
Coucou j'y vais vendredi . Je pars d'un 75A tres muscler ? et j'ai été voir un autre chirurgien qui veut pas Plus de 350cc donc je vais à Welness en croisant les doigts qu ils acceptent 400cc voir Plus j'aimerai un gros D ???

Répondre à Tabata

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Hello ! Au premier rendez vous, ma chirurgienne m’a proposé 360Cc pour un bon C, voire D selon les soutifs (je pars d’un 95A, mais 2 grossesses avec allaitement, je faisais du 95C lors de mes allaitements et tout est tombé !), moi je voulais du D...au deuxième rendez-vous mon mari était avec moi et j’ai essayé et opté pour 390 ou 420...au final la décision a été prise au bloc : 420. Mais vu ma peau, elle me disait que si je voulais elle pouvait mettre 500...(en fait, elle craignait que ça me gêne pour mon travail de mettre plus gros).

Répondre à Coconuts

Mimi88  |  visitor  |  Grand Est
  • 22 réponses
  • 3 J'aime
Coucou Coc1965 c'est des implant Sebbin? Je me fais opérée le 20 mars je pars aussi d'un 95A et le chirurgien m'à proposé soit du 390 ou 420 ... il pense que le 420 irait mieux par rapport à ma morphologie 1,65 et 65kg et comme j'ai un buste large ça me ferai un plus joli décolleté. .. je devrais faire un bon 95c et petit 90d... j'ai vraiment peur que ça fasse gros j'ai pas l'habitude. .. tu fais qu'elle taille maintenant ?

Répondre à Mimi88

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Coucou, c’est nagor. En fait on a regardé au bloc avec ma chirurgienne la différence entre 390 et 420 (elle avait les 2 modèles dans leur boîte rose !)il y avait 3-4 millimètres d’écart entre les deux...alors je lui ai « soyons fous, c’est parti pour 420 ». J’ai le lemme gabarit que toi :1,64, 64 kgs...opérée le 1er février, je suis à 95 E... ma chirurgienne m’a dit de ne pas prendre trop cher à ce stade parce que ça peut changer... je voulais un bon D...au début ça fait peur, on s’habitue, crois moi !

Répondre à Coconuts

Mimi88  |  visitor  |  Grand Est
  • 22 réponses
  • 3 J'aime
Ah oui effectivement ça doit faire un gros changement ! !! Lol Et c'est quoi la marque des implants ? Je voudrai un bon c du coup je sais pas trop... Ton entourage l'à remarqué ?

Répondre à Mimi88

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Nagor, c’est l’hiver, j’avais le zébra, je n’ai pas trop exposé ma poitrine...je pense que personne ne dira rien, s’ils sont bien élevés ! Lol !

Répondre à Coconuts

Mimi88  |  visitor  |  Grand Est
  • 22 réponses
  • 3 J'aime
Lol jai accouchée il y a presque 8 mois et du coup j'en profite que c'est l'hiver pour l'opération. .. j'ai hâte mais je flippe ...lol

Répondre à Mimi88

Mimi88  |  visitor  |  Grand Est
  • 22 réponses
  • 3 J'aime
Est ce que tu pourrais m'envoyer une photo en privé si s'élargir ne te dérange pas pour voir se que ça donne ?

Répondre à Mimi88

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
--

Répondre à Coconuts

Mimi88  |  visitor  |  Grand Est
  • 22 réponses
  • 3 J'aime
C'est pas si énorme que ça en fait ... ? c'est en Armonie avec ton corps...

Répondre à Mimi88

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Tu as raison, en plus il paraît que beaucoup veulent faire leur am au printemps...c’est normal d’avoir peur, ce n’est pas anodin comme décision, ton image va être chamboulée, j’espère que ton mari te suit à 100 %, le mien est toujours là, car tu vas voir au début tu vas douter...parce que tu vas être fatiguée de toute cette organisation.

Répondre à Coconuts

Mimi88  |  visitor  |  Grand Est
  • 22 réponses
  • 3 J'aime
Oui il est à 100% avec moi... il a pris ses vacances en même temps que moi car ils faudra s'occuper des enfant ???
Alz  |  visitor
  • 4 réponses
  • 1 J'aime
Moi dans 7 jours pile poil ! Trop hâte
Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Moi dans 14 jours pile poil aussi ? j’ai tellement hâte! Tu prévois quoi?

Répondre à Chloé

Alz  |  visitor
  • 4 réponses
  • 1 J'aime
Pareil !!!!! Prothèses rondes, 350cc et toi ?

Répondre à Alz

Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Tu pars de combien? Moi prothèses ronde 420 Cc

Répondre à Chloé

Alz  |  visitor
  • 4 réponses
  • 1 J'aime
De 85b pas très rempli et toi ?

Répondre à Alz

Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Moi j’ai une ptose mammaire donc cicatrice en ancre marine. Je souhaite obtenir un bonnet D

Répondre à Chloé

Alz  |  visitor
  • 4 réponses
  • 1 J'aime
Avec 420 tu es sure d’y arriver ! C’est top
pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
Moi le 23!! Rdv avec le chir demain pour choisir la taille ??
Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Tu nous racontera ton rdv ?

Répondre à Chloé

pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
Yes! J’y vais dans 30 mn ??
pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
Alors suite au rdv avec le chir je pars sur du 360 cc .... ou 390cc Il m’a proposé de repasser au cabinet quand je voulais refaire des essais tranquillement avec mes vêtements Le super feeling que j’avais eu avec lui au premier rdv s’est confirmé !! Je suis trop contente et trop hâte d’être le 23
Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
J’ai hésité jusqu’au bloc opératoire sur le choix des implants ! Entre 390 et 420...au final avec ma chirurgienne on a regardé les différences entre les 2 (3 mm) d’où le choix des 420 cc. Je crois que c’est « la » grande question pour nous toutes !

Répondre à Coconuts

Carliiita132b  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 92 réponses
  • 32 J'aime
Coucou Coc1965 comme toi j’ai hésité jusqu’au dernier moment j’ai choisi 390 au lieux de 375 et avec le recul je ferais 420 voir 450cc. Nos chir on le même protocole. J’espère que le résultat te plaît ? Bisous

Répondre à Carliiita132b

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Hello, à mon premier rendez-vous, ma Chir m’avait de suite proposé du 360, pour avoir un bon bonnet c, voir petit d. Je lui ai dit que je voulais un vrai d, quitte à changer...à mon deuxième mon mari était venu donner son avis et nous avons opté sur 390 ou 420...au bloc, elle avait les 2 boites...on a regardé les différences et j’ai choisi 420. Ça me va très bien... je trouve qu’ils ne descendent pas assez vite...mais à j-10...il faut être patiente ! Peut-être que ton choix te conviendra parfaitement au final...

Répondre à Coconuts

Carliiita132b  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 92 réponses
  • 32 J'aime
Tu as bien fais. Je suis à M+3 donc à refaire mais dans 10ans lol avec mes CC j’obtiens un gros D et un E normal après tous dépend de quoi tu partais . C’est normal tu vas voir 6mois pour qu ils prennent leurs place définitivement. Je les vois changer plus ou moins tous les mois il ne bouge plus mais la prothèse s’assouplie c’est un pur bonheur. Prend les en photo toutes les semaines tu verras une net évolution. Bisouss

Répondre à Coconuts

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Hello, patience patience il faut 1 an pour un résultat définitif et les prothèses mettent du temps à bien se placer, mais déjà à 2-3 mois post elles seront bien descendues et ça fera plus naturel :)

Répondre à Jo91

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Oui, bien sûr, en fait je crois qu’au début on a du mal à se faire à notre nouvelle image corporelle (en plus les seins !)...et on a des doutes...merci.

Répondre à Coconuts

Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Tu pars de combien? Moi aussi 420 Cc normalement pourrai tu m’envoyer une photo en privé ? Tu as quel profil? Merci d’avance :)

Répondre à Chloé

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Je pars d’un 95A, j’avais du B avant mes allaitements (du C quand j’allaitais)... pour le moment c’est très gonflé et pas très beau je trouve...

Répondre à Coconuts

Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Tu as mis quel profil? Ça fait combien de temps ton opération? La taille te convient?

Répondre à Chloé

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Profil modéré plus, je fais 1m64, 64 kilos, j’ai des formes, donc cette taille n’est pas choquante, opérée le 1er février. Oui, la taille me va bien, pour le moment ça ne fait pas très naturel, mon mari me dit que j’ai des obus ! Mais toutes me disent d’attendre...c’est aussi une image nouvelle de son corps...j’essaie demain de faire une photo.

Répondre à Coconuts

Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Merci beaucoup ? oui c’est harmonieux et d’après les filles déjà opéré au début c’est pas toujours très beau. Mais passé la première année c’est top ??

Répondre à Coconuts

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Ahah oui au début ca fait des obus, comme 2 bols retournés sous les seins et c'est pas super naturel mais ça evolue vite t'inquiète pas :)
Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Le principal c’est qu’il y es un bon fée long et surtout une confiance mutuelle donc c’est un bon point ? c’est top pour la taille ?? oui honnêtement je pense la différence de taille ne change pas énormément. Fais confiance en ton chir. Moi j’ai dis à la mienne je vous fais confiance, essayez sur la table et choisissez entre les deux taille ce qui me va le mieux :)

Répondre à Chloé

Ket  |  visitor
  • 4 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour, une question qui n'a rien avoir j'essaie de créer un nouveau sujet dans ce forum mais mon post reste dans mon compte et n'est pas publié...depuis samedi matin...

Je me permet de poster mon message ici:

Bonjour les filles Je suis à j+18 de l opération en dual plan prothèses anatomiques avec 260cc sein droit et 335cc sein gauche pour récupération de volume avec légère asymétrie. Je vous poste les photos avant/pendant en espérant que l après sera plus harmonieux je sais qu ils doivent encore changer mais je stresse bcp de leur aspect actuel. J avais convenu avec ma chirurgienne de mettre 300cc et 335cc et au réveil elle m à annoncé avoir mis 260 à la place de 300...sur le coup pas de soucis mais mnt qu on a enlevé les strips des fils je vois mieux ma nouvelle poitrine et je suis inquiète de la différence de taille j ai l impression qu’elle aurait dû respecter la taille prévue car celui de droite me paraît plus petit alors que c était le plus Gro avant. Le dessous du sein droit n a pas une forme harmonieuse j ai l impression que la glande mammaire redescend et que la prothèse n est pas descendue assez...on dirait quand même que la loge n'a pas été correctement effectuée.
Je vous remercie d avance pour vos avis car je m inquiète bcp.

Répondre à Ket

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Qu’en dit ton Chir ? Je pense qu’il faut attendre que tout se place, en fait les deux seins ne réagissent pas en même temps au début , un descend plus vite que l’autre, gonfle, dégonfle...

Répondre à Coconuts

Ket  |  visitor
  • 4 réponses
  • 2 J'aime
Merci pour ton commentaire. Je revois ma chir. Jeudi mais je lui ai transmis les photos et dis qu il faut être patiente et que ça doit descendre... au pire remettre au dessus du muscle!!!??? Donc je ne suis pas vraiment rassurée. J ai un condenseur en permanence que je serre très fort, mais je ne vois guère d évolution....

Répondre à Ket

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Hello ! pas de panique il faut des mois et des mois avant que ça se mette en place, là c'est tout frais c'est normal que ce soit pas naturel, que les prothèses soient hautes et que les 2 seins evoluent différemment c'est souvent comme ça :)
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou pauline , 390 cc c est le top sachant que l on perd environ 20 pour cent du volume a trois mois plus petit tu sera decu bisss a toi amicalement chanchan

Répondre à superboobs

pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
J’ai opté pour le 360 en fait! J’y suis retournée ce matin pour réessayer les prothèses et avec les 390 je suis mal à l aise, ça fait trop gros sur moi! Je mesure 1m62 pour 48 kgs!! Voilà voilà Petite question: pour les médocs et les bas de contention, vous en avez eu pour combien?

Répondre à pauline

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Je n’ai pris que des antibiotiques (28 Euros), chaussettes de contention (25 Euros en pharmacie) je n’ai pris que du paracetamol car je ne supporte rien d’autre et ça a suffit avec de la glace régulièrement...j’ai arrêté la glace et antalgiques à j-8...ça tire, mais pas de la douleur. Mais on est toutes différentes avec la douleur ! Ma chirurgienne m’a autorisée à conduire le lendemain de l’opération.

Répondre à Coconuts

pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
Ok ça marche! J’ai une liste de médocs à prendre qui fait une page ? ? Merciiiii

Répondre à pauline

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Ouah ! Bon courage !

Répondre à pauline

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Ouah ! Bon courage !

Répondre à pauline

Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Tu ne sera pas déçu, on a toutes les mêmes doutes !! Qu’est ce que j’ai hâte !! J-6 pour moi ? moi pour les médocs une vingtaine d’euros dans l’homéopathie et 30€ pour les bas de contention
ange1103  |  visitor  |  Hainaut
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour moi c en mars chez le docteur danau clinique beau care j aimerai savoir où poster des demande d avis d'expérience avec eux et aussi des avant à près de combien etc merci
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir , j avais pris rendez vous a la clinique beaucare ,,,la route etait beaucoup plus courte,,, a mon rendez vous mon mari et moi avons été recu par le directeur de la clinique et non par le chirurgien daneau , allez hop 420 cc profil moyen et rien a dire , expedier en 7 mn chronos et pas d essai de protheses le chichi m aurai vu qu a la date de l operation nous n avons pas eu confiance avec des avis d operette decu ,,, j ai pris rendez vous a la wellness certe 100 km de plus mais la genial recu par le chichi 30 mn essai de prothese que du bonheur du debut a la fin je ne regrette pas ma prochaine am se feras a la wellness bisssss a toi a bientot
sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
Moi le 2mars l opération

Répondre à sab30

ange1103  |  visitor  |  Hainaut
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
ou

Répondre à ange1103

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
A Montpellier
Sabrina28100  |  visitor  |  Île-de-France
  • 6 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour je suis à J+2 les douleurs son tres présente j'ai des 330cc partant d'un 75A vide je ne sais pas ce que cela fera du coup en taille quand peut on commencer a les masser et dormir dans le zébra ?
Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Bonjour, je suis à j-16, c’est lors du rendez-vous post op à j-8 que la chirurgienne m’a enlevé les extrémités des fils et m’a montré comment masser matin et soir. Pour le zébra, elle m’a dit nuit et jour pendant un mois et après fini pour la nuit et je peux commencer à mettre un soutien-gorge normal (mais pas trop cher parce que la taille va encore changer). Pour la douleur j’ai bien géré avec la glace, les premiers jours.

Répondre à Coconuts

Shaynna  |  visitor  |  Liege
  • 40 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour comment sa avec la glace? :)

Répondre à Shaynna

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Bonjour, dans un pochon pour ne pas que la glace soit en direct avec la peau, un quart d’heure à chaque fois sur la partie haute des seins. Réduit les hématomes et antidouleur.
Jojo  |  visitor  |  Grand Est
  • 52 réponses
  • 19 J'aime
Bonjour les filles de février ? Dite voir, c’est quoi le "mode opératoire du massage" ? Mon chirurgien travail pas mal... mais je crois qu’il pourrait faire mieux niveau communication lol j’ai reçu aucune instruction concernant le massage, je les masse du haut vers le bas, des côtés vers l’intérieur, mais pas sûr que j’ai la bonne technique en fait... ils vous on dit de faire comment vos chichis ? (J’ai été opéré le 11janvier2018)
Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Bonsoir, c’est peut-être différent selon les chir...la mienne m’a montré qu’il faut faire des pressions avec les doigts en malaxant (pas facile d’expliquer !!!!) matin et soir avec une crème cicatrisante. (Opérée le 1er février, massage à j8)
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou ,, regarde sur you tubes marque massage poitrine c est super bissss
pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
Ça y est c’est fait! Je suis trop trop contente!
ange1103  |  visitor  |  Hainaut
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
ça va pas trop mal

Répondre à ange1103

pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
Pour le moment ça va! Mais j’ai été opéré à 9h donc pour le moment je pense que je suis encore sous anesthésie. J’ai eu un peu mal avec le bandage mais depuis que l infirmière me l a enlevé pour mettre le zébra ça va mieux! Ça tire un peu et je suis un peu groggy mais rien de plus!
ange1103  |  visitor  |  Hainaut
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
Tu a photos
ange1103  |  visitor  |  Hainaut
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
courage tu la fais sous le muscle ou au dessus ta mis combien cc?
pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
J’ai fait en dual plane et j’ai mis 360 cc Je partais d’un petit 85A et là je suis à 85C

Répondre à pauline

Mary44  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 4 réponses
Bonjours combien as tu en projection ?

Répondre à Mary44

pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
Coucou Aucune idée je revois le chirurgien Jeudi, je vais lui demander tous les détails sur les prothèses qu’il m’a mise.
ange1103  |  visitor  |  Hainaut
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
C quoi dual plane ?
pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
C’est le haut de la prothèse sous le muscle et le bas sur le muscle
ange1103  |  visitor  |  Hainaut
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
Ok
pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
Merci les filles pour votre conseil de prendre des vêtements qui s’ouvrent sur le devant ?? ça c’est un super super conseil!!! Je ne sais plus si c’est sur cette discussion ou ailleurs
Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Oui ça m’as bien aidé moi aussi !!! Tu gère bien la douleur?? Bientôt la sortie? Moi je suis à j+4 et je commence a mieux bouger et je suis plus que ravie !!!

Répondre à Chloé

pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
Coucou! Je suis sortie hier aprem j’étais en ambulatoire! Hier soir quasi pas de douleur a part de très légères courbatures mais ce matin c’était un peu dur au lever. Là avec les médocs ça va. La douleur est super localisée sur les cicatrices (sous les seins) et c’est un peu lourd mais c’est tout! Je commence à ravoir de la sensibilité sur la poitrine. Je suis super surprise car même si j’ai un peu mal je peux me débrouiller à peu prêt toute seule. Donc si aujourd’hui c’est le pire je suis trop contente. Je suis qu à J+1 mais je suis super ravie ???
ange1103  |  visitor  |  Hainaut
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
Super tu nous fera une photos
ange1103  |  visitor  |  Hainaut
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
Moi c le 12 mars
pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
Tu dois être super impatiente j imagine!!
ange1103  |  visitor  |  Hainaut
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
Oui sa ne passe pas lol encore 2 semaines
Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Moi 15j avant je regardais le calendrier toutes les heures en espérant que ça passe plus vite ?
ange1103  |  visitor  |  Hainaut
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
rhooo oui et toi tout c bien passé
Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Parfaitement bien ! Merci. Hâte d’avoir de tes nouvelles ?
Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Coucou, j27...maintenant j’en oublie ma nouvelle poitrine, encore quelques jours le zébra nuit et jour et je pourrai le lâcher la nuit et acheter un soutif normal pour la journée...je n’ai pas encore d’idée sur le bonnet (on a tablé pour un bon D) mais ma chirurgienne m’a dit que ce n’est pas définitif...ça va faire bizarre les essais...
Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Youhouuuuu la délivrance !!! Fini le zébra? tu dois avoir hâte ?

Répondre à Chloé

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Donc, opérée les 1er février, je mets du 95E...je pensais plutôt à du Bonnet D...ma chirurgienne m’a dit de ne pas prendre trop cher parce que ça évolue...avez eu des évolutions ?en combien de temps ?
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou les filles , voila je vous raconte alors moi mon opération est prévu pour le 10 avril et j' ai un gros doute sur les implants choisit , au départ après m' avoir montrée le rendu virtuel il était convenu que je parte sur du 320cc ce qui me paraissait plutôt bien mais au deuxième rdv avec les essaies le chirurgien à trouver que les 285 cc profils modéré étaient plus en harmonie avec mon corps car ce que je ne sait pas c' est qu' il y avait plusieurs profils et que si il me mettaient les 320 il serait obliger de me mètrent les profils hauts du fait de la largeur de mon buste qui ne fait que 72 cm , je précise que je part d' un tout petit A , Qu' en pensaient vous, je n' arrive pas à me rendre compte profil haut, modéré ? par-contre je n' est pas trouver la marque des implants ! merci pour vos réponses et conseil Cindy
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Ha oui et je souhaiterais un bon bonnet C. merciii!!
Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Je crois que ça été mon plus gros doute à moi aussi le choix de la forme et le profil des implants... et je pense qu’on est pas les seules.. je pars du principe qu’il faut que tu explique exactement ce que tu veux à ton chir et tu verra si il t’écoute, et il choisira ce qui ira le mieux avec ton corps. T’aimerai quoi comme rendu??
Jojo  |  visitor  |  Grand Est
  • 52 réponses
  • 19 J'aime
Coucou, je fais 73 cm de tour de buste, je pars d’un 85A pas rempli, j’ai des prothèses Arion 350cc ronde profil haut et le rendu est top. A savoir que d’après ce que j’ai compris un profil haut chez Arion correspond à un profil modéré chez d’autres fabricant. Je serais à 3mois post op le lendemain de ton opération ? (opéré le 11.01) et je fais un 85C ou D selon les marques de soutien gorge. Si tu veux envoi un mp je t’enverrais des photos plus tard dans la journée. Bonne journée tout le monde !
pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
Je suis à J+4 et je viens de reprendre le boulot ce matin (commerciale). Tout va bien! Je n’ai quasiment plus aucune douleur, sauf des petites courbatures et petites démangeaisons au niveau des cicatrices. J’ai repris ma voiture seulement de ce matin et c’est le plus difficile: passer la première vitesse nest pas si simple mais ça se fait
Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Bravo ! Tu t’es bien remise ?? fais attention quand même de ne pas abîmer le travail réalisé.

Répondre à Chloé

pauline  |  visitor  |  Normandie
  • 44 réponses
  • 22 J'aime
Ah Non c’est clair je reste au bureau et je ne porte Absolument rien a part mon sac à mains

Répondre à pauline

Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Parfait ?? il faut préserver ses nouveaux lolos ?

Répondre à Chloé

Tchitcha  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 5 réponses
Bonjour,

Nouvelle sur le forum et première publication, donc je ne sais pas si je pose comme il faut (désolée d'avance).

Je suis à J+15, j'ai repris le travail et la voiture à j+11 et franchement ça va super bien!
J'ai eu mal les 4 premiers jour, mais supportable. Bon jusqu'à j+7 j'ai eu du mal à porter mon bb de 18 mois, mais sinon aucun soucis et surtout aucun bleu rien.

J'ai mis du 355 cc en profil haut, je partais d'un petit 75B vide (après 2 grossesses).
Pour le moment je suis très heureuse de ma poitrine elle fait très naturelle et habillé on ne voit rien!!! Elle est déjà très souple.
SDLF  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour à toutes !

Je ne sais pas si j’ecris au bon endroit... excusez moi je suis nouvelle.

Alors voilà mon histoire :

J’ai 23 ans je mesure 1m77 et pèse 62kg.

Je faisais un 85-90b vide. Mes seins étaient très écartés en poire et vides. Les tétons touchaient presque les bras. J’avais une très légère asymétrie, comme toutes les femmes. Mon chir m’a d’ailleurs dis qu’il n’etait Pas sûr de mettre des prothèses différentes et qu’il verrait lors de l’operation S’il fallait combler l’asymetrie.

Je me suis faite opérer le 12.02 par les aisselles. J’ai des prothèses Sebbin classique lisses profil modéré de 390 et 420ml du coup pour combler mon asymétrie.

Aujourd’hui je suis à 23j post opératoires et un énorme stress est en moi car mon sein gauche et depuis ma sortie de la clinique plus gros que le droit. Et il n’a Pas la même forme. Je suis très inquiète et stressée à ce sujet.

J’avais des tétons différents et très écartés donc le fait qu’ils ne soient pas pareil ne me gêne pas car c’est déjà bcp mieux. Par contre que mon sein gauche soit plus gros et d’une forme différente cela me dérange.

Pourrais je avoir vos avis ?
Merci bcp d’avoir pris le temps de me lire.

Voici qlq photos depuis mon opération
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, ton am est recente il yc a toujours une differance j ai eue la méme chose a 1 mois post op cela c est stabilisé a 3 mois environ ,, parle a ton chichi de la chose si vraiment il doit faire qques chose il ne t aura pas oublié mais pour moi attend un peu tes photos sont superbe jolie poitrine la photo en top rose super genial tres sexy j adore la forme et ton volume bissss a bientot

Répondre à superboobs

SDLF  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 4 J'aime
Merci bcp ma belle pour ta réponse ! Je suis super déçue de mon chirurgien... dès ma sortie il a été pas top niveau soin post op pour les cicatrice etc.... et je fais que de lui parler de ma différence et au lieu de l’admettre et de me donner des explications et des conseils, il dit que mes seins sont magnifiques et que c’est moi.... mais je ne suis pas folle la différence est bien réelle !!

Merci bcp en tout cas pour ton témoignage ! J’espere Du fond du cœur que mon sein gauche va devenir comme le droit (car lui je l’adore lol).

Tu as une très belle poitrine ! J’aurai aimé avoir des seins plus proches comme la plupart d’entre vous lol mais ma poitrine originale ne le permet pas trop lol !

Bisous et merci encore :)

Répondre à SDLF

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, pour rapprocher les seins il faut un profil haut ou ultra haut c est ce que j ai choisis en 395cc ronde,, mon mari a aimé les 560cc ultra haut j aurai dus l ecouter mes seins aurais été rapprochés naturellement avec un volume plus important , j ai revu mon chichi doc van zele pour un volume superieur lui aussi m avait proposer les 560 cc donc c est partis pour septembre nouvelle am ,, bonnet final E voir F SELON LUI ;;; J ADORE LES FORTES POITRINES , sur la photo je porte un sg push up pour les rapprocher mais maintenant je n en porte plus du tout enfin libre ,, je suis une adepte des seins nus sur la plage cet été ca vas etre le feu d artifice mon homme n est pas jaloux si tu as des questions n esite pas attends un peu(3 mois) pour ton sein si tu ne vois pas de resultat il faut le harceler ,,, tiens moi au courant bisssssss
chloe8789  |  visitor  |  Bretagne
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour, je pense que cela va se réguler aussi, apparemment cela prend pas mal de temps, quelques mois avant d'avoir le résultat "final". En ce qui me concerne je trouve que c'est vraiment très bien réussi en tous cas, je pars du même type de poitrine que toi et j'espère pouvoir avoir un aussi joli résultat!
Une question, où se trouvent tes cicatrices ? C'est un point qui me perturbe particulièrement je n'arrive pas à choisir où cela sera ! :)
Merci !

Répondre à chloe8789

SDLF  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 4 J'aime
Merci bcp Chloé pour ce gentil message... si tu savais comme je suis malade avec cette histoire...

J’ai rdv en urgence chez mon. Chir cet aprèm d’ailleurs car je ne vois plus que ca j’ai l’impression que mon sein est double !

Apart cela c’est vrai que je suis contente de mes nouveaux seins vu d’ou Je partais lol ! J’aurai voulu un peu moins écartés mais bon apparement compliqué plus je me dis que ça fait naturel au moins et suivant comment je me tiens et les soutiens gorge que j’ai simplement essayé c’est plus serré.

Mes cicatrices sont sous les aisselles, choix de mon chir plus que le mien. Ça ne m’aurait pas dérangé par le mamelon non plus... mais Il n’aime pas trop coupé des glandes saines d’apres Ce qu’il dit donc quand il peut il évite. Moi ca m’a pas dérangé et effectivement je suis contente de ne ps avoir de cicatrices devant je l’avoue.
Par contre on m’avait dit que c’etait Plus douloureux. Plusieurs de mes connaissances n’ont eu aucunes douleurs moi j’ai vraiment eu très mal pdt 2 semaines... puis apparement on ne peut pas passer plusieurs fois par les aisselles cela voudrait dire que pour changer les prothèses j’aurai au final une cicatrice sur les tétons donc à voir renseignes toi bien là dessus car au final deux cicatrices à deux endroits’ différents...
De plus mon infirmier m’a dit que par l’aisselle c’etait plus Compliqué, un peu plus à l’aveugle que par le téton donc à voir aussi ce ne sont que des ont dit mais cela mérite que tu te renseignes avant de prendre ta décision. Moi j’ai apris tout cela qu’apres...

N’hesites Pas si tu as des questions à m’envoyer un msg privé

Bisous
gde motte  |  visitor  |  Occitanie
  • 43 réponses
  • 15 J'aime
Coucou.je trouve tes photos tres belles.c est un beau resultat.on voit legerement la difference entre les deux seins car c est toi qui nous le dit sinon on ne voit rien.je trouve que ta poitrine est magnifique.quelle taille fais tu auj?.on t as mis devant ou derriere le muscle?.moi mon operation est pour le 22 mars.on doit me mettre 330 cc ronde devant le muscle.je ne sais pas ce que cela va donner...je t embrasse.donne nous des nouvelles

Répondre à gde motte

SDLF  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour

Merci bcp pour ton réconfort :).

J’ai les prothèses derrière le muscle une 390cc et une 430cc.

Mes seins n’ont pas bcp changé pour l’instant mais j’ai eu rdv avec mon chirurgien en urgence et il me conseille d’attzndre. J’ai rdv en mai. Il dit que si on mettait la taille en dessous sur mon sein qui est plus gros il deviendrait alors plus petit.... donc aucun intérêt... à voir lors du rdv comment ça a évolué et ce qu’il me dit.

J’ai refais des essais et c’est Vrai que lorsque j’ai un soutient gorge c’est très léger et une personne pas au courant est incapable de voir là différence donc cela me rassure car lorsque je porte la brassière je trouve que même habillée en pull large cela saute aux yeux vraiment...

affaire à suivre lol je te met une petite photo pour le fun d’un débardeur avec brassière et avec soutient gorge.

Perso je fais maintenant du 90D. Tu avais quoi comme taille avant ? Si tu avais comme moi vu qu’il te met devant le muscle et suivant le « bombage » de ton buste tu auras certainement comme moi du D ou entre gros C et petit D

Bisous ma belle

Répondre à SDLF

SDLF  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 4 J'aime
Photos

Répondre à SDLF

gde motte  |  visitor  |  Occitanie
  • 43 réponses
  • 15 J'aime
J ai un 90 b d apres le chi.moi je porte de sg 90 c mais c est pas pleins.je trouve que tes photos sont super.je voudrais pareil.

Répondre à gde motte

gde motte  |  visitor  |  Occitanie
  • 43 réponses
  • 15 J'aime
As tu u photo avant apres
Tchitcha  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 5 réponses
Nouvelle sur le forum et première publication, donc je ne sais pas si je pose comme il faut (désolée d'avance).

Je suis à J+15, j'ai repris le travail et la voiture à j+11 et franchement ça va super bien!
J'ai eu mal les 4 premiers jour, mais supportable. Bon jusqu'à j+7 j'ai eu du mal à porter mon bb de 18 mois, mais sinon aucun soucis et surtout aucun bleu rien.

J'ai mis du 355 cc en profil haut, je partais d'un petit 75B vide (après 2 grossesses).
Pour le moment je suis très heureuse de ma poitrine elle fait très naturelle et habillé on ne voit rien!!! Elle est déjà très souple.
SDLF  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 4 J'aime
Hello !
Quelle chance moi j’ai eu une douleur abominable pdt une dizaine de jour et du mal à dormir pdt 15j ... opération par les aisselles sous le muscles on m’avait prévenu que c’etaif douloureux mais je n’imaginais pas que ce le soit autant lol ! Et surtout autant handicapant je ne pouvais rien faire...

Tant mieux si tu es ravie du résultats tu vas revivre et profiter de ta belle poitrine

Bisous

Répondre à SDLF

Tchitcha  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 5 réponses
Oui on est pas tous pareil à la douleur, moi j’ai la cicatrise sous mammaire c’est peu être ça la différence

Répondre à Tchitcha

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
C’est très différent d’une personne à l’autre le ressenti de la douleur. J’ai mis 420cc aréoles en dual plan, j’ai repris la voiture le lendemain de l’opération et n’ai pris que du paracetamol en systématique (je ne supporte pas les autres antalgiques) et de la glace régulièrement pendant une semaine (en plus ça permet de réduire plus vite l’hématome).
Mary44  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 4 réponses
Tu as eu tes prothèses sur ou sous muscle?

Répondre à Mary44

Tchitcha  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 5 réponses
J’ai sous le muscle
Marion  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 12 réponses
  • 1 J'aime
Hello tout le monde,
Depuis des années je suis compléxée par ma poitrine par la différence entre mes deux seins.. D'un côté je fais un bon B et de l'autre un petit D, impossible de trouver un soutif qui m'aille correctement.. Donc j'ai enfin décidé de me faire opérer, celle-ci a lieu vendredi 16 mars donc dans une semaine.. J'ai besoin de votre avis concernant la taille et la forme que je vais obtenir je suis perdue.. Je vais subir une réduction du seins droit et ensuite une augmentation mammaire pour rééquilibrer le tout. J'ai vu avec mon chirurgien, elle va me mettre des 360cc en profil semi-modéré.
Moi je douhaiterai du E..
Cela va donner quoi ?
Merci pour vos réponses..
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, difficile a dire cela depand de ta mmorphologie qques photos serai les bien venus bisssss

Répondre à superboobs

Marion  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 12 réponses
  • 1 J'aime
Je te met les photos de mes seins actuels

Répondre à Marion

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, marion,,,,je rejois jordane,,, tu es assez fine du buste , mais avec 360cc impossible d obtenir un bonnet E ,, tout au plus un bonnet c pour un bonnet E il faut approcher les 450cc voir 500cc , selon la projection et le profil que tu desire voili voilou pour ex,, voici partant d un petit B 395cc profil ultra haut de marque arion 5.6 cm de projection et 116 de diametre j obtiens un bonnet D mais nous sommes toutes differantes demande des essais a ton chichi si tu veux une poitrine genereuse choisi un volume superieur le rendu n est pas pareil une fois l am fait bissss a bientot

Répondre à superboobs

Tchitcha  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 5 réponses
Je rejoins chanchan tu ne peux pas arriver à un E avec du 360, moi j’ai du 355+ profil haut et j’arrive à un petit C. J’ai une amie qui a mis du 500 et elle fait un petit E

Répondre à superboobs

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Coucou Chanchan !! Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ^^ elle a déjà un bonnet B, elle ne va pas gagner seulement un bonnet avec 360cc surtout si elle est fine :)
Pas toujours nécessaire de mettre de gros volumes pour obtenir des " gros " bonnets.
Quand tu dis qu'il faut 450cc voire 500cc pour un bonnet E, tout dépend, un 85E et un 95E sont tous les 2 un bonnet E et pourtant les 2 ne nécessitent pas de mettre le même volume ^^
Je partais de rien (85A pas rempli) j'ai mis 225cc et 240cc haut ( Arion donc modéré chez les autres marques) et je fais du 85D ;)
Et si son chir lui propose 360cc c'est peut etre aussi parce que sa morphologie ne lui permet pas d'aller au delà et elle aura quand même une poitrine généreuse :)
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Coucou !!
Personne ne peut te dire ce que va donner malheureusement !! le résultat va dépendre de ta taille, largeur de ton thorax, diamètre de tes seins, ta morphologie de base etc
d'une femme à l'autre, on obtient des résultats complètement différents avec des volumes similaires :) fais confiance à ta chir, c'est la seule à savoir ce qui t'ira le mieux en fonction des souhaits que tu lui as exprimé !
Marion  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 12 réponses
  • 1 J'aime
Re coucou les filles !
Sayais je me suis bien fais opérer le 16 Mars ça fais donc plus d'une semaine. Je cherche donc des conseils post op. J'ai beaucoup d'oedeme quesque je pourrais faire pour que cela disparaisse ? J'ai pas pu reprendre le travail encore..

Répondre à Marion

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Coucou !! tout s'est bien passé ? tu es contente ??
l’œdème est normal et va rester un bon mois, pas de solution miracle à part mettre de la glace si ça te soulage :)
sinon il existe un médicament sans ordonnance pour les oedèmes post-op mais je te conseille d'attendre encore un peu pour le prendre là c'est tout récent !

Répondre à Jo91

Marion  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 12 réponses
  • 1 J'aime
Salut Jordane ! Oui cela c'est bien passé. Je met un É en brassière donc oui je suis très satisfaite du résultat pour l'instant. Le fait que j'ai un oedeme important plus d'un côté car j'ai 3 cicatrices sur ce seins la, il y a un endroit où ce ne pas refermé et il fait que ça dégonfle pour que ça se referme .. je vais mettre de la glace alors .. et attendre pour le cachet
Marion  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 12 réponses
  • 1 J'aime
Merci pour vos réponses les filles ! Mon chirurgien ma dit que ce serait entre D et É pourtant le résultat .. a votre avis il faudrait pas plus un profil haut que modéré ?
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
C est pas impossible du tout que tu ais entre D et E t inquiète Pas ? Ça dépend, tu auras plus de projection mais ce sera plus bombe sur le dessus, ca dépend aussi du rendu que tu souhaites ?
Marion  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 12 réponses
  • 1 J'aime
Ça me rassure :) Bah je lui ai dis que je voulais en profil haut et elle m'a directe dit que ça allais faire comme dans les marseillais avec les seins refait ..
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
plus le profil est haut, plus c'est bombé ! tu as des filles qui ont un profil haut et ça fait très naturel, d'autres non ... Si elle te dit que sur toi, ça fera "fake" il vaut mieux éviter et rester sur du modéré si tu veux un rendu naturel :)
On est toute pareil, on a peur d'etre déçue, on se compare mais au final ça va t'embrouiller plus qu'autre chose ^^ refais le point avec ton chir car lui seul c'est ce qu'il te faut vraiment, pas nous ;)
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, jordane a raison fait le point avec ton chirurgien enne ,, ce qui compte c est ce que tu veux moi aussi j ai douté sur le profil le doct daneau d une clinique privé voulais me mettre du 460cc profil modéré , mais au essai j ai trouvé cela plutot bas a la welnness le doc ma conseiller plutot un profil haut je suis en ultra haut ,avec une bonne projection c est ce que je voulais , et je n est pas de super bombé , tu vois cela depends des chichi pour cela seul ton avis compte car l une n est pas l autre je rejoins jordanne la dessus bisssss
SDLF  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 9 réponses
  • 4 J'aime
Coucou j’ai vu un message mais je ne le retrouve pas pour répondre dessus en effet ne tkt pas. Moi j’avais un 90b vide et avec 390cc dans un sein et 430cc dans l’autre sein j’ai obtenu un 90D. Quand je suis sortie de l’opération ils étaient enoooormes j’ai même pris peur mais tu vas voir ça dégonfle à une vitesse folle. Tellement que j’ai eu rdv la semaine dernière et quand mon chir m’a dit que ça allait encore dégonfler j’étais presque déçue mdr ! Tu as une photo de mes seins plus hauts pour voir ce que donne un 90D sachant que je fais 1m77 et 63kg. Bisous
Marion  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 12 réponses
  • 1 J'aime
Ah bah ça c'est sur plus je regarde et lis des commentaires plus je m'inquiète.. Je vais revoir avec mon chir elle va sûrement me rassurer !
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
C'est le problème quand on commence à regarder sur internet ^^ mais bon on l'a toute fait lol
à l'approche de l'opération on a tendance à douter en plus donc ça n'arrange rien :)
donc vraiment je te conseille de ne pas trop te comparer à nous et fais confiance à ta chir !!
Marion  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 12 réponses
  • 1 J'aime
Bah ce qui est bizarre c'est qu'elle ne ma me me pas fait essayer des rondes mais des anatomiques donc pour ce rendre compte ..
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
et tu vas avoir des rondes ?? perso sur les 3 chir que j'ai vu, seul 1 faisait faire des essayages, les 2 autres trouvaient ça inutile ( et moi aussi ^^ ) car ça ne rendra pas pareil un fois sous le muscle, ça n'aura pas la même forme. Le chir qui m'a opéré n'a pas fait d'essayage, il s'est basé sur mes mensurations et ma morpho et je suis ravie du résultat ^^ Donc même si tu n'as pas fait d'essayages ce n'est pas grave, l'important c'est qu'elle mette ce qui ira le mieux à ta morphologie, parce que ce qui nous plait dans le miroir n'est pas forcément ce qui rendra le mieux une fois en place :)
gde motte  |  visitor  |  Occitanie
  • 43 réponses
  • 15 J'aime
Coucou .moi c est pour le 22 mars.je suis exitee mais bc de doutes maintenant.j ai vu le chir le 9 et je suis operee le 22 .il me propose 300 cc rondes devant le muscle.j ai un 90b c pas .il me dit que cela fera un 90d remplis.je ne sais pas quel resultat j aurai.est ce assez?aidez moi ....

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9008 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous