Am et pec avis

Am et pec avis

HELLO les filles,

Je vais aller droit au but, depuis mon adolescence( aujourd'hui j'ai 26ans), je suis ultra complexée par ma poitrine quasi inexistante, je rêve d'augmentation mammaire depuis maintenant 10 ans.
Sans jamais oser sauter le pas, car financièrement trop juste.
Ça c'était avant d'avoir mon enfant en 2017.
Depuis l’arrêt de l'allaitement c'est la CATASTROPHE, non seulement je n'ai presque rien, mais le peu que j'ai tombe sur un sein car je n’ai allaité qu’avec Un seul, un mini gant de toilette.

JE SUIS DESESPEREE ! Je ne remplis meme pas un bonnet A.
C'est horrible, car en plus ca ne correspond pas DU TOUT à ma morphologie.

Bon financièrement, je suis toujours juste (haha) donc j'aimerais bénéficier d'une PEC mais aujourd'hui je serais prête à économiser, parce que ça me gache la vie, je redoute cet été.

Du coup, j'aimerais avoir svp des temoignages de femmes qui sont passé par la, et Savoir si vous pensez que je pourrais bénéficier d’une PEC ?
Voilà une photo de face
Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
Bonsoir, Je pense sincèrement que la pec sera accepté dans votre cas car j en est un peu plus que vous ( ne remplis pas un bonnet A) et cela a été accepté. J espère que se sera pareil pour vous car cela aide bien même si tt n est pas pris en charge.
flo75  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, Merci pour votre réponse, je crois les doigts, j'ai un rdv avec un chirurgien mardi, mais j'aimerais bien en voir plusieurs. Difficile de choisir un chirurgien.
Et aujourd'hui si opération faite, vous avez quel bonnet ?

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
Bonjour je serai opéré mercredi prochain et devrait passer sur un bonnet C.

Répondre à Anais72

flo75  |  visitor  |  Île-de-France
hééé ça approche, génial, tu dois etre toute excitée :)
Un bon bonnet C, c'est pile ce que je veux, je fais 1M76 Pour 65kg alors je me dis que ca irait avec ma morpho

Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
Après attends de voir le feeling que tu as avec ton chirurgien car si ça se passe super bien tu n auras peut être pas besoin d en voir plusieurs ?
flo75  |  visitor  |  Île-de-France
Premier rdv avec le chirurgien effectué, et il m’a proposé’ de lui même la prise en charge alors on verra bien pour le médecin conseil mais je croise les doigts :)
Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
Je suis opérer mercredi prochain et passera en bonn
Bonjour flo,
Je pense vraiment que tu peux avoir une PEC comme Anais j'en ai un peu plus que toi et elle à était accepté.
je vois que tu es en Ile de France si ton rdv de mardi ne se passe pas bien, je peux te donner le nom de mon chirurgien je suis sûre qu'il te fera une demande.
Il en fait a chaque fois qu'il pense que c'est possible.
flo75  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou, je croise les doigts alors, tu es passé à quel bonnet ?
Je veux bien le nom de ton chirurgien stp :)

Flo,
J'ai mon opération le 29 mai je ne suis pas encore opéré :)
C'est docteur Thierry Lemaire. Tu as beaucoup d'avis et photo sur ce forum.

Répondre à amelie0301

flo75  |  visitor  |  Île-de-France
merci beaucoup je vais me renseigner :)

Pas de quoi :)

Répondre à amelie0301

flo75  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou ! Jnai eu mon premier rdv avec le chirurgien qui m’a proposé de lui même la pec, maintenant je croise les doigts pour le médecin conseil ?? :)

amelie0301  |  visitor  |  Île-de-France
Ah super bonne nouvelle pour toi :)
Tu nous diras ... Mais il n'y a pas de raisons no stresse.

Mam23  |  visitor  |  Île-de-France

Tout d'abord, j'espère que ta pec sera acceptée !

Je me permets de m'introduire dans votre discussion car j'ai également une poitrine quasi inexistante. Je ne remplis pas un bonnet A. Et profil droit inexistant.
Pourriez-vous me donner le nom de vos chirurgiens ? Je suis en ile de france
J'ai déjà contacté plusieurs chir (femmes) par mail mais on me dit à chaque fois que la prise en charge concerne l'absence totale de glande et de sillon. Je n'ai pas envoyé de photos mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas le faire .... Hors je vois partout des femmes ayant plus de poitrine que moi être pec. Alors je ne sais pas vers qui me tourner.

Si vous pouviez m'éclairer je vous en serait très reconnaissante !

Ça en vaut la peine

J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér... Plus

15 J'aime   61 Commentaires