AM sur le secteur de Toulon : chirurgiens et avis sur mon tour de poitrine

AM sur le secteur de Toulon : chirurgiens et avis sur mon tour de poitrine

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir cette discussion car je n'arrive pas à trouver des avis concernant les chirurgiens sur le secteur toulonnais.
J'ai décidé d'avoir recours à l'augmentation mammaire car je n'ai vraiment pas de poitrine (je ne rempli même pas mon malheureux 90 A). Je complexe énormément.
Je fais1m67 pour 56 kg avec 83 cm de tour de poitrine et 80 cm en dessous (hypotrophie mammaire ?).
Vous pensez que je pourrais quelle taille de prothèses ? Je pensais à mettre des prothèses rondes (car anatomiques j'ai peur des retournements) profil bas plus (pour avoir un rendu plus naturel) et avec un positionnement en dual plan.
J'ai un premier rdv le 18 Mars avec le docteur Favoli . Je parlerai de tout ça avec lui mais pensez vous que ce soit possible ?
Je voulais savoir si des personnes vous avez des infos à me communiquer concernant ce chirurgien, éventuellement un tarif approximatif...
Enfin tout ce qui pourrais m'être utile.

Dr Philippe Legaillard  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Bordeaux
Oui , c'est possible
Dr Raphaële Rossarie  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Neuilly-sur-Seine

Concernant la taille des prothèses, cela dépend de la taille de bonnet que vous souhaitez... Quelle taille espérez-vous ? B,C,D ?
Avec un profil bas plus, l'augmentation de volume ne sera pas très importante

Dr Rossarie
Merci pour vos réponses.
Je souhaiterai un bonnet C, donc il faudrait peut être un profil modéré c'est juste pour ne pas avoir l'effet "boule" et que ça fasse le plus "naturel" possible.
Jennifer.83136  |  visitor  |  Pays de la Loire
Bonjour est ce que cette intervention peux se faire sous anesthésie local ?
anorhu  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je te conseil fortement quelques chirurgien sur toulon. Je suis de belgentier.
Dr nguyen pierre ***
Dr pradier**
Dr perrichaud **
Magetfab  |  visitor
Tout compte fait j'ai eu de très bon avis sur le docteur Paulhe à Hyères et je me suis dirigée vers lui.
J'ai eu mon 1er rdv mercredi. Tout s'est bien passé.
J'aurais des prothèses rondes de 380 cc , il m'a dit justement que je devais mettre des prothèses avec un profil un peu marqué vu que je n'ai vraiment pas de poitrine.
2 ème rdv prévu le 25 Mars et une opération le 23 Avril.

Manoa  |  visitor  |  Auckland
Bonjour franchement j'ai une amie très mince qui a eu les mêmes prothèses ce n'est franchement pas naturel on dirait qu'elle a des bols ... je porte des prothèse anatomiques , je ne porte pas dde soutient gorge et c'est hyper naturel je montre ma poitrine et personne ne pense que j'ai des prothèses , aussi l'orsque j'étais coiffeuse à Toulon il y a encore 5 ans c'était Dr fyon qui avait la côte pour la poitrine....Perrichaud plutôt pour les paupières...

Répondre à Manoa

Bonjour Manoa,
Il me posera les protheses sous le muscle. J'en rediscuterai lors du 2ème rdv, lui pourtant m'a dit que vu ma morphologie et mon absence de poitrine ces protheses correspondaient. Et les anatomiques j'ai trop peur des retournements.

aurelie  |  visitor  |  Hauts-de-France
moi je porte des protheses anatomiques depuis septembre 2014 aucun soucis et un effet très naturel

anorhu  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui j'ai eu de bon échos sur dr paulhe aussi. Je devais avoir rendez vous avec lui au final je me suis dirigé vers le dr N.

Trezorddiles  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
380 pour un bonnet C ? Moi j'avais demandé un bonnet D et je doute fortement d'être au D. Je ne sais même pas si je suis au C.... Je lui en veux tellement. Il m'a posé 345 à gauche je et 375 à droite.

Trezorddiles  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
En profil modéré. Je trouve que c'est beaucoup plus petit que les essayage avec les prothèses d'essais dans le zebra en consultation. Soit disant il M avait passé un zebra D je le demande si il ne setait pas trompé et ne setait pas base sur un C pour le remplir. Après l'opération déjà lors de l'achat du zebra la femme me donne un C.! Comme j'ai dis je ne lui ai pas donné à peu près la somme d'argent donc J aimerais avoir mon bonnet demandé moi aussi.

Annika
Annika  |  Modérateur
Bonjour Trezorddiles,

je vois que vous avez subi une augmentation et la taille ne vous convient pas. C'était quand? Vous savez même si vous avez une taille différente de ce que vous avez demandé les seins ont besoin de temps pour prendre la forme finale. Nous ne jugeons pas la taille de bonnet, mais plus tôt comment la taille finale, la forme convient à votre corps. Vous avez des photos?

Merci,

Annika

Répondre à Annika

Trezorddiles  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai demandé un bonnet D et payé pour ça donc je pense qu'il est légitime d'être frustrée de ne pas avoir le bonnet demandé. On avait convenu du D tous les deux avec le chirurgien. Donc j'espérais du D. Ce n'est pas comme si il m'avait dit dès le départ qu'il ne pouvait pas mettre D ça serait peut être différent. Là il m'a bien dit que c'était du D lors de l'essayage donc je suis déçue de ne pas l'avoir. Je me suis engagée financièrement pour cet accord avec lui.

Répondre à Annika

une photo...

Manoa  |  visitor  |  Auckland
Pour connaît ton bonnet c'est très simple il y a des tableaux sur internet il faut prendre ses mesures
nanou06  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je pense que la taille des prothèses doit être en rapport avec le tour de dos. dessous poitrine je fais 68cm et sur poitrine 87cm je ai des 300cc profil extra haut prothèses rondes sous muscle