Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

AM - une récap pré op, conseils et astuces

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Hello les filles! Moi aussi ma date d'opération approche ? et avec les questionnements, je vous propose ici une petite récap pour se préparer à la opération, et j'en profite pour remercier +++ les "déjà opérées" qui nous aident, nous rassurent et répondent à nos questions les plus variées et les chirurgiens qui participent aux discutions et donnent leur conseils.
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
je mets déjà ces liens pour de l’homéopathie :
https://natura-clairvi.fr/info/visudoc.php?art=108
http://www.my-onlypharma.com/conseils-pre-et-post-operatoires/
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
et aussi ce lien ( donnée par Bouda) pour une brassière post op chez kiabi, carrément pas cher : https://www.kiabi.com/brassiere-de-sport-post-operatoire-microfibre-lingerie-du-s-au-xxl-noir_P496380C496379#BVRRContainer

Répondre à zoeavis

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, bonne idée ton post, alors moi c'est pour le 2/11 J-24 et toi? Et j'en profite pour faire un coucou à Lyloue, toi Lyloue si je me souviens bien c'est pour le 9/11.
Moi j'ai un super conseil : il faut être zen et détendue lol ;)
Dr Pierre Bensa  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Dijon
  • 798 réponses
  • 194 J'aime
Surtout une grosse bonne douche avant d'aller a la clinique...lol...
Pierre Bensa
Dijon
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
?Promis Dr Bensa, ce sera ma 1ere douche de l année, et sûrement la seule d ailleurs ?
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Coucou moi c est le 23/10, je suis aux starting block!! J ai arrêté net la cigarette , je prépare ma peau avec massage à l huile et tout et tout!!

Répondre à zoeavis

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Je stress aussi !!! C' est pour demain , je dois être à la clinique à 7h30, opération vers 9h ! ??
Je pense que je vais mal dormir cette nuit !!

Répondre à Mandy97435

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Dernière ligne droite !! Dis moi tout : ou es tu opérée, par qui, quels implants et tout et tout...

Répondre à zoeavis

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Ohlala mais ça fait des mois , des années que je m en pose des questions ? est ce que je ne fais pas la plus grosse erreur de ma vie ?? Genre gros problème de santé tout ça pour avoir une paire de nénés ? Bref donc je positive+++ en prenant soin de moi, pour que tout ce passe au mieux ?

Répondre à zoeavis

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à me poser toutes ces questions !^^Et je me pose exactement les mêmes
! ?
Ça fait plus de 10 ans que j' y pense aussi.
Pr moi ça sera du 280cc sur muscles implant rond micro texturés.
Mon chirurgien à commandé des implants rond et des morphologiques. Elle verra pdt l'opération lequels sont les plus adaptés car je part de 0 ☺
Et toi ?

Répondre à Mandy97435

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, on pensera à toi demain?. Ça va aller, c'est que du positif.... Courage

Répondre à Mandy97435

Djamiilou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 241 réponses
  • 108 J'aime
Courage ?

Répondre à zoeavis

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Idem moi aussi cet pour le 23/10 pour 6h30 le stresse monte un peu

Répondre à elodie88

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Ça va venir vite !! ?

Répondre à elodie88

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou Élodie pareil 6h30! on se tient au courant ? ?
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
moi aussi je pars de 0, j ai une PEC, ce sera 295cc sous muscle et pour la forme ils sont spéciaux, ce sont des anatomiques base courtes donc un peu ovale ? couché... c est pour ma morphologie car je ne suis pas fine (1m65 et 58kg) mais tout est en bas ? et en haut j ai la peau sur les os....
lillyssa  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 3 réponses
Bonjour, je suis de Haute-Savoie..et je cherche un bon chirurgien esthétique ..Je vois que vous avez trouvé et que l'opération est imminente ..Pouvez-vous me conseiller sur votre chirurgien esthétique...moi aussi j'aimerais tellement pouvoir le faire..merci beaucoup et bon courage ??

Répondre à lillyssa

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
désolée lillyssa, mon chirurgien est sur Orléans, car j habite maintenant plus près.
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Hey ! Très bonne idée ce post :) opération le 10 novembre pour moi et je suis à la fois très impatiente et un peu stressée !! Je pense que c est normal de se poser des questions et de douter mais j'essaie de rester positive et de me dire que tout va bien se passer :)
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
Coucou les filles
se sera le 14 novembre :)
L anestesie sera une grande premiere pour moi, le grand inconnu il y en a d autre poir qui c est la premiere fois ?

Répondre à Lili

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
hello Lili, j ai eu ma 1ere anesthésie il y a 4 ans pour une opération assez longue et tout c était très bien passé !

Répondre à zoeavis

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
aahhh bon je ne suis pas vraiment inquiete mais je me rejoui que ca soit derriere moi toi il y a qqch qui te fais stresser pour l operation ou apres ?

Répondre à Lili

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Oui moi , 1ere fois , je commence à stresser vraiment !!^^

Répondre à Mandy97435

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
ahhhh tu es comme moi je me rejoui que tu me raconte! essaye de penser a plus loin dans le temps ca va peut etre t aider
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Si moi j y pense !!! Mais je me dis que j ai 26 ans et que je verrai quand j y serai j ai le temps ? l important c est de me sentir mieux maintenant. Et puis si il faut le refaire dans 10 ans et ben je recommencerai ?

Répondre à Jo91

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
oui c'est sure qu'il faut que sur les 10 prochaines années tu mettes de côté mais après il y a des femmes qui les gardent beaucoup plus longtemps !

Répondre à Utilisateur supprimé

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oups mon message n'a pas fonctionné ? bref : moi 39 ! je suis la doyenne ! allez ça tiendra jusqu'a 60 ans ;)
Après comme j'aurais pris du poid à la ménopause, j'en profiterais pour mettre des plus gros implants pour une belle silhouette généreuse :) , ça jusqu'a 80 ans, à 80 ans je verrais ... peut être je les retirerais et je ferais un bon lipofilling ?
Pour le budget c'est 33 euros par mois pour une opé à 4000€ tous les 10 ans, vu que j'ai arrêté de fumer pour ça, j'ai tout bon, je suis même gagnante alors hop ! j'investirai encore plus dans de la belle lingerie ! allez, on positive les filles !!

Répondre à zoeavis

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
des petits conseils pour faire sa valise c'est ici :
http://augmmammaire.canalblog.com/archives/2015/05/14/32050761.html
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
oui je me suis posee la question aussi mais je suis vite passee a autre chose, je suis assez positive et comme qqun la dit dans la convertation je verrais quand j y serais :) chaque chose l une apres l autre d ailleur c est finis cette idee d absolument changer tout les 10 ans il me semble

Répondre à Lili

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Hehe c est étonnant car je me rend compte que c était mes questions de il y a quelques mois... non pas que je ne y pense plus du tout mais j ai passé un cap. Je me dis que si je me sens pas avec , je les ferais retirer... il me restera deux belles cicatrices de pirate...tant pis, j aurais essayé !

Répondre à Utilisateur supprimé

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
je comprend mais si tu le veux vraiment tu seras obligee de passer par cette etape ! demande toi si tu ne le fais pas, tu seras surment tres decue non? dis toi que rien n est deffinitif si ton corp n accepte pas ou autre tu pourra toujour les enlever mais au moin tu auras essayer, pas de regret
Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Si lyloue j' y ai pensé aussi et c' est bien d' y penser tu as raison ! ☺
Mais pour ma part je ne pense pas qu'a 60 ans j' en aurait encore !^^
Je pense , si ça se passe bien , renouveler 1 fois et ensuite me les faire retirer sans remplacement :)
Mais quand je vois aujourd'hui le complexe que je me traîne depuis des années, à refuser de me baigner à la plage, d' aller à la piscine avec mes enfts, refuser les aussi les piscines entre copines ,même d' aller voir un osteo ect simplement parce que ce complexe me bouffe la vie, je me dis que je fait le bon choix. ?

Répondre à Mandy97435

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Cc Lyloue ! Je viens te rassurer !! ?
Surtout au niveau de l' anesthésie car j avais comme toi une très grosse appréhension.
Donc alors, une fois en salle d'opération, l'anesthésiste m' a posé une perf , ensuite il m'a mis le masque à oxygène puis il m a dit " je vais vous mettre le produit pour dormir"
La il t' injecte via le tuyau de la perf un produit.
Quelques secondes après tu te sens trop trop bizarre ! Comme un gros malaise vagale ou une grosse chute de tension ( je sais pas si tu en a fait mais perso, passé les 30° moi j en fais souvent ^^). Les oreilles sont comme bouchés et tu entend à peine les voix et tu as un bourdonnement et sifflement dans les oreilles , tu es toute faible , bref pas la joie^^.
Impressionnant mais no stress c' est normal !! ? Moi je pensai m' endormir direct donc honnêtement j ai eu peur à ce moment donc je préfère te prévenir ?
Ensuite l'anesthésiste m'a dit " ça doit tourner là madame "
Je l' entendais à peine, j' ai bafouiller comme j ai pu " oui je me sens très mal là ..."
J'ai juste entendu " vous inquiétez pas, c' est normal , c'est parce que ......" et plus rien ??
Ensuite c' est vraiment comme un sommeil quand tu dors la nuit ou une bonne sieste.
Ensuite j' ai sans doute été réveillé pas l' extubation mais trop flou pour te raconter, j ai juste senti qu' on me bougait et j'ai entendu une voix me dire " vous êtes en salle de réveil madame, tout comme est bien passé"
Ils m'on remis masque à oxygène et une fois bien réveillé, retour dans ma chambre. Voilà, j espère t avoir rassurer !
Pour là suite les douleurs sont supportable, c' est surtout le poids qui fait bizarre et le fait que le soutif sois très serré qui est compliqué...
Voilà voilà.
Après évidement c' est mon ressenti perso et chacune le vit différemment, mais j' espère t'avoir quand même rassuré ???

Répondre à Mandy97435

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Ça fait moins mal qu' une monté de lait , bon après moi j'avais de sacrées monté de lait aussi !! Je prenais plus de 3 bonnets! ^^ ?
En fait c' est différent c' est plus des douleurs musculaires , on est pas mal compressé et le poids des seins est impressionnant.
Apres peut- être que tu vas t'endormir direct c' est possible aussi mais comme moi ça a pas été mon cas et comme personne ne m' avait prévenu, j' ai eu super peur du coup , donc si ça t' arrive, sache que c' est normal, ne panique pas ☺
Honnêtement si je devais être anesthésié de nouveau , j irai sans craintes ??
Donc no stress , ça tourne un peu puis gros dodo et c est déjà fini !

Répondre à Mandy97435

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Bien sur que si tu vas y arriver ?
Tu te laisses glisser et hop ,fini !^^
Si tu as eu de grosses montés de lait tu sais alors de quoi je parle !^^
Après si tu mets derrière le muscle tu auras sans doute un peu plus mal mais avec les antalgique ça devrai aller et ils te mettent de la morphine en salle de réveil :)

Répondre à Mandy97435

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou Mandy alors ce J+2 ?? tout va bien, es tu contente de l opération ?

Répondre à zoeavis

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Coucou zoeavis, pardon j avais pas vu ton message. ?
Donc à j+5 ça va :)
Par contre juste un conseil pour celles qui veulent faire en ambulatoire , si vous pouvez ,restez une nuit , c' est peu être plus sage. Sinon ne restez pas seule les 2 jours suivant !
Je veux pas faire de mon cas une généralités mais le lendemain mon mari a du appeler le samu suite à un malaise ...
Ça n' était rien de grave mais impressionnant (sans doute une réaction à l' anesthésie /opération )
Tout est vite rentré dans l'ordre, niveau douleur aujourd'hui , très très supportable , juste le poids qui est désagréable, mais la sensation de lourdeur s' estompe petit à petit.
Les cicatrices commencent à me gratter aussi. Donc voilà, j ai essayé de dormir sur le côté un peu mais la douleur m a réveillé et j ai du me remettre sur le dos.
Sinon mes seins sont de plus en plus souples :)
Donc pour l' instant tout va bien pour moi ! ?

Répondre à Mandy97435

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
redis moi tout .... qu est ce que tu as eu comme taille, de quoi tu partais, pour quelle morphologie, ?j adore ton résultat, je veux les mêmes ?

Répondre à Mandy97435

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou Mandy, ils sont magnifiques!!!!! Félicitations!!!! Tu as raison de le dire, moi mon chir a bien conseillé de ne pas rester seule la première nuit et le lendemain. Contente de savoir que tout va bien pour toi maintenant... Tu dois être trop contente...

Répondre à Mandy97435

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
cc avant l operation tu fesait bonne combien stp
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Anais , je met sur le muscle car j ai peur de la douleur^^,en plus j'aurai pas de grosses prothèses et je veux vraiment que ça fasse naturel ( que ça bouge comme une poitrine naturelle) , peur que ça fasse trop " figer " . En plus apparement la prothese peu bouger si on contracte trop les pectoraux ( muscle que j' utilise quand même pas mal même sans être grosse sportive..)
Après c'est juste mon avis perso hein... ?

Répondre à Mandy97435

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Je les voulais absolument sur le muscle mais les 3 chirurgiens que j ai vu me l ont déconseillé parce qu elles se verraient ? tu as de la chance de pouvoir le faire ?

Répondre à Jo91

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Ha mince... Après mon chir m a dit que ça dépendait de la qualité de la peau, de son épaisseur ?
J' espère sur les miennes ne se verront pas. ?
Si 3 chirurgiens t'ont dit ça, c' est que ca doit vraiment être préférable dans ton cas ?.
Tu es peu être très mince ?
Moi je fais 1,60 pour 56kg
Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Conseil : si vous avez des bijoux en argent, enlevez les avant de faire votre douche à betadine !! :(
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, Mandy, HOULALA c'est le grand jour pour toi hihiiiiii.... Au moment où j'écris ces lignes tu es sans doute en salle d'op ;)... Donnes nous de tes nouvelles dès que tu sais...Courage...

Répondre à clochette84

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Cc !! Me voici de retour !! ☺?
Tt c'est bien passé ! Je douille pas mal mais c' est surtout le fait d être comprimé dans le soutif qui est compliqué et la sensation de lourdeur. ?
Bon je te rassure c' est supportable ( J' avais 10 fois plus mal pdt mes montées de lait ... ) ^^
Je suis contente même si j avoue que une fois devant le bloc j avais envie de prendre mes jambes à mon cou ?

Répondre à Mandy97435

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Sur le muscle, 275cc et 310cc de l autre côté ( J' avais une asymétrie )
Prothèses rondes. ?
J' ai pas trop stressé avant, en fait je ai commencé juste devant le bloc seulement ☺.
Bien sûre que tu vas y arriver !!
Tu vas mettre du cb ? Sur ou sous le muscle ?

Répondre à Utilisateur supprimé

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, tu as l'air super angoissée, franchement déstresse, tout ça c'est que du bonheur après. C'est normal d'avoir une montée d'adrénaline avant d'entrer au bloc mais là maintenant lâche prise sinon tu vas t'épuiser. Tu vas y arriver et tu seras fier de toi ;)

Répondre à clochette84

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Je voulais te dire aussi, comme tu as pu lire, j'aI fait une rhinoplastie au mois de mai et j'y pensais depuis mes 8 ans et j'ai 33 ans lol. J'avais peur de ne pas me réveiller aussi et de prendre un risque inutile alors que c'est pas vital mais esthétique. Et un jour j'ai foncé et franchement c'est une vrai renaissance... C'est pour ça que je fait une AM dans 22 jours, j'ai compris qu'il faut parfois dépasser ses peurs pour se sentir mieux après. Alors moi l'anesthésie c'est super bien passée, j'ai eu droit à la musique de mon choix et on m'a placé la perf, on m'a dit de compté jusque 3 et je crois que à 2 je dormais déjà, vu que j'étais pas trop stressée je n'ai pas eu de sensation de malaise... Et au réveil un nouveau nez tout beau... Voilà j'espère t'avoir rassurée. C'est pour quand toi?

Répondre à clochette84

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

vero1981  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 143 réponses
  • 54 J'aime
Bonjour Lyloue,

Vu que tu pars d'un B, quelles prothèses as-tu choisies?
Moi opération le 16/11, prothèses rondes modérées, 310 et 355cc car asymétrie.
A l'heure actuelle et malgré des discussions avec certaines filles du forum + anesthésiste, j'ai toujours peur que ça fasse trop gros malgré les essayages effectuées, pourtant j'aime bien le rendu en photo.
Toi tu veux quelle taille ?

Répondre à Mandy97435

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, je suis trop contente pour toi ;) !!!!!!
Ha oui je comprends quand j'ai fait ma rhinoplastie et qu'on m'a dit: ça y est vous êtes prêtes? J'ai dit: ben j'ai plus le choix lol... Tu as bien fait d'aller jusqu'au bout ;). Ha oui les montées de lait ça me connaît, si c'est pas plus que ça, je devrai supporter... Continue de donner des nouvelles de l'évolution et prends soin de toi... Moi J-22 et je suis impatiente...

Répondre à Mandy97435

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
contente de lire que tout s'est bien passé :) bon courage pour les premiers jours qui ne sont pas faciles !! bientôt tu pourras profiter de ta nouvelle poitrine :D
mystigri  |  visitor  |  Île-de-France
  • 15 réponses
  • 5 J'aime
Hello moi j'ai fait sur muscle. Voici mes conseils : douche à la bêta dine la veille et prévoir des vêtements qui s'enfilent facilement genre chemise, legging été. Bon courage
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou merci Mystigri !
voici un lien pour des plantes et des huiles essentielles et un peu de☯ ying et de yang☯ pour se préparer et se remettre de nos émotions !! (^,^)
https://www.plantes-et-sante.fr/faire-soi-meme/se-remettre-d-une-intervention-chirurgicale

Répondre à zoeavis

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou les filles, en fait j'avais des doutes sur la taille des prothèses choisies (rondes polytech 255cc profil modéré) et j'ai envoyé un mail à mon chirurgien et je l'ai revu pour des essayages ce soir. On a donc finalement décidé de changer et j'aurai des polytech rondes 275cc profil haut. Voilà maintenant, je suis parfaitement sereine, je suis certaine que c'est le bon choix. Trop hâte ;) Tout ça pour dire que si on a des interrogations il ne faut pas hésiter à en parler avec notre chirurgien. Le mien a été très à l'écoute et patient, il est trop top...
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Hihi le doute sur la taille :) grand moment dans la vie des futures opérées.... Ça fait quelques jours que ça me turlupine... 295 cc modérée et anatomique base courte... Je me demande si finalement c est assez pour mon profil 1m65 58kg un bon 38/40 en bas... C est moi qui ai chouiné chez le chirurgien..." Non pitié pas trop gros ohlala c est pas mon genre" depuis que triplement rembourré les soutifs (et que je n ai eu aucune remarque!!!) je me dis que... La taille du dessus finalement....
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Pour te donner une idée de ma morpho 1m57 et 43kg. Et je pars d'un bon B débordant hihiiii pour obtenir un D.Et oui comme toi au premier essayage c'est ce que j'ai dit, je veux pas trop ;) et finalement après avoir lu les témoignages j'ai eu des doutes... Maintenant je sais qu'on a choisi les bonnes selon les bons critères...
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Bon je fais suivre ton conseil...j écris au chir ... Il a sûrement l habitude
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Alors moi je pars du néant, je voulais un gros B , mais finalement un petit C , allez petit-moyen c est mon dernier mot!
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Je trouve que si tu pars de rien un C c'est bien. Perso un B vu ta morpho c'est pas beaucoup... Tant qu'a se faire opéré autant avoir ce qu'on veut lol...

Répondre à clochette84

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oui ... c'est que au départ essayer des implants même petits c'est juste énooooooooooooorme...
ça me paraissait vraiment beaucoup un B , mais depuis que je rebourre un max pour "apprivoiser le volume", je trouve que ça me va bien et je m'habitue forcement. J'avais très peur du regard des autres, mais personne s'est rendu compte qu'avec mon rembourrage j'ai pris deux tailles, même des proches.... donc effectivement autant se faire vraiment plaisir !!!

Répondre à zoeavis

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Moi j'avais l'habitude car avant ma grossesse j'avais un bon D et après seins vidés et tombant?. Mais c'est vrai que quand on part de rien ça doit vite paraître énorme?. Mais un C c'est pas énorme, c'est féminin et joli, tu t'y habitueras bien vite☺. Ça va être super beau...

Répondre à clochette84

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Coucou ! Du coup mon chir a répondu à mon mail, le matin avant d opérer il viendra me voir pour faire les petits dessins et on verra pour la taille au dessus, de toute façon il a prévu une en dessous et au dessus. Rassurée ++++ J-9 !! J ai hâte , je me dis "non j y crois pas : je vais le faire !!!!!"

Répondre à zoeavis

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, c'est top ça, tu vois au moins tu es rassurée... Si si tu peux y croire, ça va arriver !!!!!!
Moi J-19 et trop impatiente aussi. Donc toi c'est 10 jours avant moi, tu pourras me raconter ;)
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
hello Mandy!! c est fou ça! t as du avoir une de ces trouilles!! mais ça en vaut la peine car le résultat est ????! j adore ! et soit dit en passant joli minois ?
Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Lol merci beaucoup ? !!
Oui j' ai eu super peur et surtout j ai été surprise car 30 secondes avant j était bien, détendue et ensuite coeur jusqu'à 150 ... Pas compris !! ?? ^^
Mais bon, je saurai pour la prochaine fois, ça sera hospitalisation!!^^
??

Répondre à Mandy97435

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
ah oui c était le soir même ? en faite tu étais en ambulatoire ( je me réveille ?) moi je suis contente de rester une nuit à l hosto, j habite loin et dans mon patelin il n' y a rien en cas de pépin ! et pour la douleur aussi je préfère passer une nuit sous médoc si besoin.

Répondre à zoeavis

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Oui je suis rentrée le matin et sortit le soir. Ma chir avait mis une nuit mais comme mon mari était avec moi je lui ai dit que c était pas la peine.... haha, j' aurai pas dû ... ?
Malaise le lendemain après manger...
Quand mon homme a appeller le samu, pas d' ambulance avant 30 à 40 minutes , elles étaient toutes prises !!??
Du coup ils ont fait venir les pompiers pour être plus vite prise en charge...
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
bon comme tout à bien fini et vu le superbe résultat... ça vaut le coup quand même !!!
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
du coup tu m as pas dit ce que tu avais choisi comme taille et tout et tout !
Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
On était partit sur du 240cc à la base...
Puis j' ai réfléchis et me suis dit que ça allait peut être me paraître juste car je pars de 0 ( pec). Puis quitte à passer au bloc, autant se faire plaisir !?
Du coup on chir a dit on peut aller jusqu'à 280cc car je voulais sur muscle. Puis me jour J elle m'a dit qu elle avait pris jusqu'à 310cc et qu' elle verra au bloc^^.
Elle avait aussi des anatomiques au cas où les rondes ne feraient pas beau.
Donc me voici avec du 310cc d un côté et 275 cc de l'autre car j avais une asymétrie. Prothèses rondes micro texturé profil modéré.
Pour l' instant je suis ravis de la taille.
Je sais que mes seins vont beaucoup changer et encore un peu dégonfler mais je suis pleinement satisfaite ?

Répondre à Mandy97435

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Tu peux être satisfaite, ils sont superbes et ils font déjà très naturel. Ça doit te changer la vie?....

Répondre à clochette84

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Merci clochette ☺

Répondre à Mandy97435

Caillou26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 7 réponses
  • 1 J'aime
Salut mandy

A ce jour Tu dois aller mieux encore. J ai lu un peu ttes les conversations et je suis un peu dans ton cas. Je ne pars de rien ou presque lol je ne rempli pas du tout le.bonnet a. J ai eu une acceptation de pec après mon premier rdv. Par acquis de conscience j ai pris un second avis. Et là problème ils sont différents!! Premier avis prothèse rondes sous muscles deuxième avis sur le muscle....je suis sportive et un peu musclée. Peux tu me montrer ton avant apres8 stp. Et le donner ton avis pour moi. Je n ai pas envie de perdre la possibilité de faire du sport mais sur le muscle j ai peur que ce soit trop visible. Je mesure 1m63 pour 57kg.

Répondre à Caillou26

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
coucou caillou j ai vu que ta PEC était accepté j ai encore moins de poitrine que toi je pese 51kg et 1m68 quels on était les raison de l acceptation PEC stp

Répondre à sab30

Chacha1512  |  visitor  |  Occitanie
  • 7 réponses
Coucou!! J ai à peu près les mêmes mensurations que toi! Je fais 1m67 pour 52 kilos. J ai une pec dûe à une hypoplasie. L essentiel est de ne pas avoir plus de 5 cm entre le tour de buste et le tour de poitrine.

Répondre à Chacha1512

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
coucou, tu t es faite opérer chacha ou pas encore? je dois même pas avoir 1cm d écart entre le tour de buste et poitrine

Répondre à sab30

Chacha1512  |  visitor  |  Occitanie
  • 7 réponses
Non pas encore j ai eu ma dernière visite hier et je me fais opérer le 21/11 . Il me mettrai des rondes pour ne pas qu elle tourne et au Max 265cc sinon 240cc Il n y a pas de raison que tu ne sois pas pec

Répondre à Chacha1512

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
265 correspond a quoi stp? a super tu te fait operer bientot, a quel endroit ?

Répondre à sab30

Chacha1512  |  visitor  |  Occitanie
  • 7 réponses
Il m a dit que j aurais un bon 90b voir petit c . J ai surtout la peau pas élastique et pas de surplus de peau donc pour glisser les prothèses ça va pas être facile donc je peux pas mettre plus gros mais dans un premier temps ca me parait déjà super moi qui part de rien ? A partir du moment où tu es prise en charge tu seras prise en charge toute ta vie donc la possibilité d augmenter un peu à chaque fois ;) Je me fais opérer sur Toulouse.

Répondre à Chacha1512

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
Oui c est sur moi pareil j ai rien donc un 90b me conviendra parfaitement, je ne savais pas que tu peux augmenter un peu tout le temps du moment que ta une PEC. Toulouse il sont top je devais aller voir le chir la bas mais vu que j ai demenager du cou je suis suivi ici

Répondre à sab30

Caillou26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 7 réponses
  • 1 J'aime
Je n ai eu aucunes explications. J ai reçu l'accord sans même passer devant le médecin conseil .

Répondre à Caillou26

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
d accord j espere que sa sera pareil pour moi

Répondre à sab30

Caillou26  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 7 réponses
  • 1 J'aime
J ajoute aussi concernant ma.pec que le second chir ne voulait même pas faire la demande de pec! Elle disait qu on a te un écart d au moins 3 cm entre le tour de poitrine et buste car on est tous tailles en V!!! J'ai halluciné je n ai même pas 1 cm d écart moi. Bref je crois qu'il faut avoir aussi un peu de feeling et de compréhension du chir et de la chance aussi peut être auprès de la sécu. Car je n ai pas eu besoin de rencontrer le medecin conseil.

Répondre à Caillou26

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
je lacherais rien si lui refuse j irais en voir un autre, mais il ma ecrit sur un autre forum donc j espere que c est positif pour mercredi
vero1981  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 143 réponses
  • 54 J'aime
Coucou,

Ok Lyloue. Mais il faudrait que tu passes outre ta peur de l'AG. Les anesthésistes ont l'habitude.

Donc pour ma part:

Opération prévue: le 16/11/17 à 8h
Implants: rond
Marque: Motiva Full
Profil: modéré je pense
Nombre de cc: 310 et 350 (asymétrie)
Sur/sous-mucles: dual-plan
Anesthésie: générale
Durée d'hospitalisation: ambulatoire, donc retour le soir à la maison
Bonnet actuel: B pas rempli sur le dessus
Désire: un grand bonnet C voir petit D
Morphologie: 1m68 pour 59kg
Carrure: sportive avec épaules un peu large
Age: 36
Enfant: 1 (5 ans) allaité qqs mois

Et moi aussi je stresse que cela ne fasse trop gros et je me pose aussi la question: quid quand je serais plus vielle???
Est-ce que d'autres filles partent d'un bonnet B par ici?
Et pour toutes les autres filles, est-ce que votre Doc vous a parlé de la 'durée de vie' des prothèses Max.?
Le mien a parlé de 15 ans, voir 20 ans si pas de problème vu à la mamographie.
Moi je me pose une question que je n'ai pas dit au chirurgien. Quand on elève les prothèses, est-ce que notre poitrine est 'défformée' vu qu'il touché aux muscles?
J'aimerais savoir, ou voir plutôt ce que ça donne une poitrine avec prothèses enlevées.
A+,

Véro.

P.S: bonne idée ce recap :)
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
pour Véro : j'ai chercher si je trouvais une photo d'une opérée qui aurait reirer ses implants mais ...pas trouvé. Cela dit je sais que certaines se font retirer les implants et font un lipofiling pour remplir un peu...

sinon...pour moi J-6... je stresse ?? ça va pour le moment mais j'ai pas la tête à bosser, je suis pas concentrée...

Répondre à zoeavis

vero1981  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 143 réponses
  • 54 J'aime
Oui ce n'est pas évident de trouver des photos de retrait d'implant.
Moi aussi j'ai cherché sur le Net et je n'ai pas trouvé non plus :(
Mais effectivement, bonne idée le lipofiling. Je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas. Ça éviterais une ré-opération 'lourde' à un âge certain.
Merci pour ce tuyaux :)
Pour ton opération, je te comprends à 200%.
Quelle taille as-tu choisies (forme/profil) et sur/sous-muscles?
Tu pars de quel bonnet?
Et bonnet désiré?
Désolée hier j'avais tout lu mais parfois je mélange les prothèses d'une fille avec une autre :/
Moi j'y penserais certainement mais j'ai un avantage c'est que je donne des cours donc mon esprit sera occupé ailleurs, lol.
A+,

Véro.
vero1981  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 143 réponses
  • 54 J'aime
Je viens de voir la projection + largeur suivant la taille des prothèses et marque écrites sur mon document de chirurgie, donc voici:

Projection sein gauche (le plus grand, prothèses 315cc exactement): 4,5
Base: 11 cm
Projection sein droit (le plus petit, prothèses 355cc): 4,7
Base: 11,5 cm

Voilà pour être bien complète :)
Lola  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 1 réponses
Peut-être que tu as eu la réponse vu que ton post date d’il y a plusieurs années mais au cas où... Lorsqu’on enlève les prothèses les muscles se remettent normalement et notre poitrine est telle qu’on l’avais laissée avant la chirurgie, j’ai posé la question à mon chirurgien
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Coucou Vero pour moi ce sera anatomique Base courte (= un peu plus large que haute) 295 cc sous le muscle. Je pars de 0 avec une pec secu. Je fais 1m65 pour 58 kg ( tout les kilos sont en bas : orangiiiinaaaa!!) les derniers jours d attente sont vraiment longs !
vero1981  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 143 réponses
  • 54 J'aime
Oki :D
C'est prévu un petit C c'est bien ça?
Je me doute que tu décomptes, qu'est-ce que ça va être la veille de l'opé! lol.
Moi je préfère ne pas encore décompter car c'est dans un mois.
Par contre, ça ne m'empêche pas de me torturer l'esprit dès que je ne suis plus prise par le travail ou mon fils, lol.
Quelle torture en fait ce choix à faire.
On ne peux pas avoir un 'brouillon', comme ça si on n'aime pas on recommence. Hihihihi.

Véro.

Répondre à vero1981

vero1981  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 143 réponses
  • 54 J'aime
Ah oui, moi 1m68 et 59kg.
Je porte du 38 en général, épaules un peu larges mais pas trop de fesses (assez plates).
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
bonne idée le brouillon !! ?
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
moi en bas c est un bon 38...heu... allez j avoue un 40
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
merci lyloue, et toi ? déjà opérée ou en attente ?

Répondre à zoeavis

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
ah oui j ai retrouvé le fil... c est l AG qui bloque...

Répondre à zoeavis

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
tu t es renseignée pour une locale avec sédation ?

Répondre à zoeavis

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
coucou, j'ai vu dans une émission une opération de chirurgie esthétique sous hypnose... Pas d'AG juste une légère sédation pour être détendue et calme...

Répondre à clochette84

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Salut))), je vais avoir AM sur sédation dans 10 jours là)))))

Répondre à Nutella77

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Je vais faire en Belgic, et Ma copine avait la même chose en Besançon
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oui en France c est rare..alors qu en Suisse ou Belgique c est très courant
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Non, on est pas conscient parce que on dort légèrement, pédant 30-40 minutes, c'est un rêve artificiel
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
No , anesthésie général c'est sommeil artificiel PROFOND !!! On a était d'amnésie, et ils vont relâchement musculaire, donc tu respires plus toi même. Vas regarder stp. https://youtu.be/S1zx-iK92LE. Et la sédation c'est un sommeil très très léger
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Figure toi que je me pose la meme question !! c'est vrai qu'il peut y avoir un petit duvet !
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, ça a l'air d'être des consignes générales et non spécifique à l'AM. Les aisselles je pense que c'est mieux de les épiler mais pour les seins si tu n'a pas de poils alors non ;)
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Voilà moi aussi j'ai peur ça ??. Donc tu peux faire avec la sédation plus anesthésie local, c'est géniale çà ! Tu peux discuter avec " nounou13", elle avait déjà ça 6 semaines avant, de puit que elle m'a raconté de la sédation et comment c'était passé, j'ai peur plus et je suis tranquille ?
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, tu devrais chercher un chirurgien qui veut bien te faire l'op sous anesthésie locale et sédation, ça te permettrai de franchir le pas...

Répondre à clochette84

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Sur le site il y a plusieurs filles qui se sont faites opérer comme ça. Peut-être que tu dois chercher un peu plus loin, n'hésite pas à faire plus de kilomètres. Ou fait un nouveau post sur le site pour voir si dans ta région, il y a des chirurgiens qui font ça...

Répondre à clochette84

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Tu as raison clochette84)), il faut chercher un peu plus loin. Je suis un Suisse, et à cause cette sédation et aussi le prix bien sûr))), donc je vais en Belgic 7 h en voiture ☺️, mais je suis très contente de pas avoir AG

Répondre à Nutella77

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Tu as raison, il faut pas hésiter. Moi aussi je me fais opérer en Belgique, mais j'habite en Belgique ;)

Répondre à clochette84

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Ah d'accord ?, et tu t'ai opérées ou exactement ? Par quel chirurgien ?)))))

Répondre à Nutella77

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
à Tournai, dans une clinique privée, par le Dr Tourbach. Il m'a déjà opéré d'une rhinoplastie en mai. Il est top...

Répondre à clochette84

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
J'ai regardée son site maintenant, enfaite il fait le rhinoplastie par ultrasons , ça m'intéresse vraiment)) . Et toi , tu as fais par ultrasons ton intervention ?

Répondre à Nutella77

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
oui oui par ultrasons et vraiment parfait et aucune douleur, chirurgien très à l'écoute et super équipe...

Répondre à clochette84

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
WoW ? c'est mon rêve de faire ça par ultrasons, je vais faire alors ☺️. Mais c'est sur anesthésie local j'espère ?☺️ Est-ce que c'est chère ? J'ai lu qq un part que l'intervention par ultrasons c'est minimum 6000€, c'est vrai ça ?

Répondre à Nutella77

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
non une AG mais pour le nez c'est p-e mieux. 4000€ et il faut rajouter 21% de TVA. Mais tout est compris même les visites post-op...

Répondre à clochette84

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Merci beucoup pour information )))), Mais Avec AG je vais pas faire, c'est la phobie de ma vie ????. Mais j'ai vu les autres chirurgiens vont ça avec anesthésie local et sédation))).

Répondre à Nutella77

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Tu peux toujours lui demander, peut-être qu'il le fait aussi. Mais moi je préfère AG ;) donc je n'ai pas posé la question ...

Répondre à clochette84

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Oui je vais voir))). D'abord je vais faire AM. Ensuite je vais discuter avec ton chirurgien)))

Répondre à Nutella77

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
oui d'abord bien se remettre de l'AM ;) C'est pour quand ton AM?

Répondre à clochette84

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
C'est le 27 octobre ?

Répondre à Nutella77

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
ça rapproche pour toi! Tu nous raconteras... Bon courage à toi ;)
Moi c'est le 2/11, j'ai trop hâte ;)

Répondre à clochette84

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Oui , clochette84 je vais toute raconter ?, ta date aussi s'approche ?, , tu te stressés pas?

Répondre à Nutella77

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
non pas du tout stressée mais très impatiente et hâte de faire connaissance avec mes nouveaux seins lol ;)

Répondre à clochette84

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Moi aussi pas de stresse ☺️En plus je prends déjà pédant deux mois homéopathique calmant des nerves, ça me aidé vraiment bien ?, maintenant j suis zen. Juste une peu de peur Pour la première nuit ☺️

Répondre à Nutella77

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Ça va aller, mais c'est mieux de ne pas être seule la première nuit...

Répondre à clochette84

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Oui oui, je vais être dans hôtel en face de la clinique)), avec qq un bien sûr)))

Répondre à Nutella77

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Super ça?

Répondre à Nutella77

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
bon courage ! ma réopération sera le 29 novembre pour de plus grosses prothèses. j'ai été opérer le 19 juillet et jai des 390cc en profil haut.

Répondre à Marine

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Salut Marine, et en novembre tu vas mettre combien de cc? Et pourquoi tu veux mettre plus maintenant?

Répondre à Nutella77

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
je vais mettre du 620 cc en profil haut. je vais mettre plus car je suis grande et ma poitrine actuelle et beaucoup trop petite. esthétiquement elle est parfaite mais je fais un gros bonnet C et c'est pas ce que je recherchais du coup je suis comblé que mon chirurgien me propose du 620cc c'est ce qui me feras un bonnet E c'est parfait

Répondre à Marine

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Mmmmmmm d'accord je veux aussi grand poitrines ? Je suis grand aussi 178sm, et je vais mettre 500cc( j'espère que mon chirurgien va accepter cette volume)

Répondre à Nutella77

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
Pour 1m78 tu peux largement te permettre du 500cc !!! Ça te fera un jolie bonnet D !!! Il te proposait quoi comme prothèse ?

Répondre à Marine

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Un chirurgien ( par mes photos) m'a dit que avec 500 cc, en plus j'ai B maintenant à la base, donc je vais avoir E+, parce que je suis fin (56kg), donc on verra ?. J'ai pas vu encore mon chirurgien c'est le 26 consultation et le 27 opération, je vais faire ronde, Monobloc Soft one, Mais quell profile je sais pas quoi choisir, extra haut ou faire modéré ?Je sais pas quoi faire (((, tu peux me conseiller stp? Et toi Marine tu te mesures combien ?( combien kg, et combien tu as autour ton torse ?)

Répondre à Nutella77

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
Je mesure 1m76 pour 67 kl. Je suis assez sportive. effectivement tu es très grande et fine donc ça risque de faire très imposant... C'est ce que tu souhaite non ? moi avec des 500cc je te conseille de faire un profil modéré pour éviter la vulgarité et garder le classe

Répondre à Marine

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Oui moi aussi j'ai pensé Pour un profil modéré, Merci. Mais si ça va faire trop ( sur image 3 D) je vais mettre une peu moins, on verra)))

Répondre à Marine

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Marine j'ai vu que tu as 67 kg, et moi 56 kg, et on est grands, je pense c'est à cause ça je peux avoir avec 500 cc bonnet E, et Pour toi Pour avoir bonnet E il faut une peu plus que 500 )))

Répondre à Marine

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, j'ai lu plusieurs de tes messages. J'espère que tu auras enfin ce que tu veux ;) . C'est vrai que comme tu es grande tu peux te permettre d'avoir de plus grosses prothèses. ça va être super. Bon courage à toi aussi, tu les auras bien mérités ;)

Répondre à clochette84

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
Coucou, j'ai vu mon chirurgien lundi matin il me propose des prothèses de 620 cc en profil haut donc je suis comblé car ça me fera un très joli bonnet E c'est tout à fait ce que je voulais en plus de ça je me fais opérer le 29 novembre donc ça va arriver vite j'ai tellement hâte!!!

Répondre à Marine

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Ça va être top?
Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
Pour répondre à ta question tu fais un gros bonnet B ! Bien rempli disons ! beaucoup plus que moi !
Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
D'accord merci beaucoup, donc je peux tranquille avoir E avec 450-500cc

Répondre à Nutella77

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
Oui carrément ! mais ton chirurgien te confirmera ça !
Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
tu te fais opérer ou ?
Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Sur photo on voit pas mais j'ai beaucoup peau étirée aussi, j'ai allaité pédant 3 ans)), Je vais à Belgic a Wellness klinik à Genk, et toi?

Répondre à Nutella77

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
Moi je me fais opérer sur Marseille. Ça va sûrement te revenir moins cher je pense

Répondre à Marine

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Ouiiii, je suis en Suisse, ici ils m'ont proposé 10000 chf, et la bas avec promo seulement 2450€☺️

Répondre à Nutella77

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
la différence... Je comprend.... ! tu es une nuit en clinique ?

Répondre à Marine

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
No, le 26 consultation, et 27 opération dans matinée, après je me réveille et je sors directement, mais je vais rester la première nuit dans hôtel en face de la klinik et jour âpre dans la journée je vais partir chez moi), et toi tu restes dans la clinique ?

Répondre à Nutella77

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou Nutella, alors ta consultation ça été? Tu vas mettre quoi comme prothèse? Prête pour demain?

Répondre à Nutella77

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
COucou nutella alors prête pour demain matin ?
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Zoeavis et elodie88 ça rapproche pour vous 2, c'est lundi si je ne me trompe pas! Vous êtes prêtes? ?
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou Clochette !! bien vu ! merci de cette pensée pour nous :)
j'ai commencé l'homeopathie (arnica pour le moment) et j'ai acheté toute une panoplie pour le post op (apis + nux vomica+ arnica )etc...
pour le moment pas trop stressée... la secrétaire du médecin m'a appelé tout à l'heure pour savoir si tout allait bien, si j'avais des question et un peu plus tard c'est l'infirmière du service de chir qui m'a appelé aussi pour me redonner les consignes et tout et tout, donc bon me voilà rassurée, je suis attendue, tout est prêt .. go !!

Répondre à zoeavis

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Cool, ils sont bien prévenant avec toi... Repose toi bien ce w-e pour être d'attaque lundi?

Répondre à clochette84

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oui j'ai trouvé ça super !! ça m'a rendu très sereine en fait, oui ça m'a fait du bien ces coups de fils ! je me disait ça se trouve ça va pas être la bonne date ( ben oui j'ai changé 3 fois, le 30 heu non le 26 heu en fait le 23 ça serait mieux) , ou bien je vais me planter d'heure etc... et du coup tout est ok, je suis attendue pour 7h, passage au bloc entre 9h30 et 10h. parfait !
Pour ce We par contre c'est sport !! la maison est pleine de gosses, les vacances ont commencées et toutes les enfants (cousins, cousines et les miens) sont chez moi pour le WE.. bon.. je dormirais bien dimanche soir comme ça ;)

Répondre à zoeavis

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Au moins ça va t'occuper l'esprit?
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, les filles donc aujourd'hui c'était le tour de elodie88 et zoeavis que j'ai déjà félicité sur un autre post et demain anais... Et moi j-10 les filles ça rapproche ;) . J'ai trop hâte... Pour celles qui viennent de se faire opérer vous avez des conseils pour les vêtements à prendre ce jour là...
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Coucou clochette alors moi j’ai acheter un chemisier facile à mettre plus leggings
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou Clochette, moi la j ai un shorty , pratique pour se lever; je l ai mis rapidement après le retour car j avais une maaaanifyque culotte en papier ... ensuite j ai la tunique d hôpital, je l ai mise dans l autre sens donc ouverte devant.... j aurais du prendre une chemise longue ça aurait été top, j avais pris un grand gilet mais j ai trop chaud. en tout cas faut que ça s ouvre devant car les infirmières viennent te tater les nénés toutes les heures ? pour demain j ai pris une chemise (la je veux pas la mettre à cause de la betadine) pour après la douche et gilet + pantalon confortable et voilà ! ah oui j avais pris un pyjama mais il fait chaud je pense dormir en shorty et brassière. voilou !!!
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Merci pour tes conseils ;) . Tu restes combien de temps hospitalisée? Le résultat est à la hauteur de tes attentes? Moi je sors le jour même au soir, c'était pareil pour ma rhino. Je pense que je vais aller acheter une chemise (foncée pour la Bétadine) pour être à l'aise, sinon je pensais prendre un sweet assez large pour sortir le soir même, tu penses que je saurais l'enfiler et le retirer facilement? Et oui je te comprends il fait tjrs trop chaud dans les hôpitaux et moi les produits de l'AG me donnent chaud aussi lol ;)
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
je reste une nuit, ça me rassure comme ça si la douleur se réveille je serais bien prise en charge. Pour le sweat c est pour l enfiler, si t en trouve un type sport avec une fermeture éclair c est top. pour le résultat j ai regardé avec le chir....c est simple je suis fan !???
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
c est mes seins !!! pas de doute je les ai déjà adoptés! ?
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
ah oui emmène de l eau type hepar en 1l ,c est pas trop lourd et ça permet de boire bcp et donc bien éliminer les médoc de l anesthésie, j ai pris qu une bouteille je regrette je l ai déjà finie... et puis j ai un petit creux...j aurais adoré des fruits.. tant pis j ai pris un mars...(le repas était léger...?)
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Ha oui bonne idée, j'ai un sweet de sport à tirette ;) . Je me doute que tu dois être aux anges, ça donne trop envie d'y être ;). La clinique ou je vais on est super bien nourris lol pour ma rhino j'ai eu danette+ yaourt bio au fruit + super bon repas et salade de fruits frais et eau à volonté... Je te jure trop top ;) Même ma maman qui m'a accompagné, a eu droit a un sandwich et un café...
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Au fait, il t'a mis combien de cc finalement ton chichi?

Répondre à clochette84

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou voilà mon j+1 ? c est pas énorme mais j aime beaucoup ! 295 cc sous le muscle en anatomiques courtes

Répondre à zoeavis

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
voilou !!

Répondre à zoeavis

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, ils sont magnifiques ça te va trop bien, c'est déjà très naturel !!!!!! Tu te sens cmt aujourd'hui? Pas trop mal?

Répondre à clochette84

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
merci Clochette?j ai super mal dormi (sur le dos + qq douleurs) mais j ai vraiment la patate !! je suis happy !!! je l ai fait !!!

Répondre à zoeavis

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Tu peux être fier de toi !!!!!!! T'imagines le bonheur l'été prochain en bikini sur la plage... ;))))

Répondre à zoeavis

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Moi bien dormi mes mal au dos grrr enfin heureuse d’avoir une poitrine de femme

Répondre à elodie88

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oui ????c est vraiment un nouveau tournant dans nos vies de femmes... alors vivement le shopping !

Répondre à zoeavis

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Les tient aussi son waouh les douleur sa va cet supportable pour le moment sa tire un peu mes rien de méchant

Répondre à zoeavis

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
je veux les meme lol !!!!! tu dois etre tellement contente :D

Répondre à Jo91

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
j avoue je suis heureuse !! ça tire, je suis couchée la, car le trajet de retour à été long... mais ça reste gérable... j ai revu le chirurgien avant de partir il m a redonné une autre brassière en plus, cool! une blanche. il m a dit l évolution va se faire en quelques semaines, ça va se modeler et prendre une forme vraiment joli... j ai hâte. Et cerise sur le gâteau, tout a été pris en charge par sécu et mutuelle... pas de reste à payer. le top du top.

Répondre à zoeavis

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
ils ont déjà un aspect naturel c'est fou ! c'est top pour la 2ème brassière c'est plus pratique !
c'est que du positif :D
Je suis a J-17 je me fais opérer le 10 novembre ! prothèse Arion profil haut, c'est le chirurgien qui décidera sur la table ce qui me va le mieux mais ce serait autour de 240cc ( j'ai une asymétrie) pour obtenir un petit C :)

Répondre à Jo91

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
et toi c est quelle date? qu as tu choisi ?

Répondre à zoeavis

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
cc tu partais de quel bonnet stp

Répondre à sab30

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
hello Sab, bienvenue !! avant l opération, je faisais du 0?j ai eu une PEC sécu. Et toi quel bonnet fait tu? et qu aimerais tu avoir ?

Répondre à zoeavis

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
merci a toi ;) je ne rempli pas un bonnet A ni même les soutif d ado, j aimerais au moins un 90B je veux pas non plus des gros néné après je verrais avec le chirurgien ce qui me propose suivant ma morphologie je pèse 51kg pour 1m68 . Tu t es faite opérer a quel endroit et y a combien de temps? tu a mi quel bonnet toi? j aurais su je me serais mise sur des forum avant sa me fait un bien fou qu il y es d autre personne dans mon cas se sentir comprise

Répondre à sab30

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oui je comprends, nous sommes nombreuses a être passé par là ! mes heures sur internet se comptent sûrement par milliers et j ai passé quelques nuits blanches aussi. Pour la PEC c est en deux temps, Premièrement tu rencontres le chirurgien de ton choix, à cette 1ere consultation il va déterminer si il peux faire une demande... Ensuite deuxième temps, le médecin conseil de la sécu te convoque et lors de cet entretien il déterminé s il t accorde ou pas la prise en charge. Si la PEC t ai accordé cela couvre une partie des frais seulement, environ 1500 euros, après ta mutuelle peux compléter, une mutuelle moyenne remboursera 300/400 euros de plus environ. Pour les critères c est généralement pas de glande mammaire (=plate de chez plate!!) ou une assymétrie flagrante ou une déformation, après certain médecin sont plus coulant et accepte les mini nénés (genre sous poitrine 70, et poitrine 74) ...pour ma morphologie moi 1m65 et 58kg, j ai mis 295 en anatomiques pour avoir un bon gros 90B ou 85C j en suis pas encore au essayage..? patience (j+13). Si tu as d autres questions tu n hésites pas, tu trouveras ici pleins de nanas prêtes à te soutenir !! Et en MP si tu as des questions + perso.

Répondre à zoeavis

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
Oui tout dépend des docteur d autre peuvent accordé d autre non j espère que sa sera positif. On verra bien le 8 se qui dit. A c est tout récent ton opération, 90B c est se que je voudrait après pour les prothèse je ne sais pas encore j ai vu qu il y avait différente prothèse on verra bien si déjà c est acceptait sinon je peux abandonner ou bien faire tout les docteurs jusqu a qu un accepte

Répondre à sab30

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
tu as regardé sur les sujets sur la PEC, il y a plein de photos, tu trouveras aussi certaines d entre nous, ça te donnera une idée de ce qui passe PEC. si tu veux mets une petite photo ici ou en MP si on peut te rassurer... on est nombreuses a partir de 0. c est quasi le plus stressant de la démarche , PEC ou pas PEC?? et as tu une eu des grossesses, des pertes de poid, ou c est comme ça d origine ?

Répondre à zoeavis

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
Oui j en es regarder je me dit y en a qui en on un peu plus que moi et qui passe en PEC, pour la photos je suis tellement complexé que je ne peux pas poster je stress déjà pour me montrer devant le chirurgien et devant mon homme avec qui sa fait 8ans alors pour te dire ;( J ai eu 2 grossesse et je n ai jamais eu de sein juste pendant l allaitement mais après tout est parti comme avant.

Répondre à sab30

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oui t inquiète on comprend...as tu déjà choisi ton chirurgien pour un 1er rdv?

Répondre à zoeavis

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
oui le docteur Giovannini a Montpellier
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
ah oui c est top... moi potage tomate, jambon purée et compote ?c est pas la même !!!
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Super Anaïs ! tu verras c est bonheur !! à demain pour les news ! pensées +++++
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou !! tout va bien se passer , ça va être au top tu vas voir... demande un petit quelque chose pour te détendre la bas et après ça va aller très vite et cet aprèm....la nouvelle vie "avec" commence !! donne nous vite des news! plein de pensées positives ++++
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, tout va bien se passer détends toi, c'est que du bonheur après ;) Courage...
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
 voilà pour moi les filles mes douleurs son gerable je part avec des 280cc anatomiques
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou anais, cmt tu te sens aujourd'hui?
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
whaouaa très joli !!! félicitations Élodie ! comment te sens tu ce matin ?
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
ça va venir très vite, tu dois être toute fine , non ?
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
je fais 1m65 pour 52kg environ je suis musclée mais sèche du haut avec un thorax étroit donc meme avec seulement 240cc je devrais obtenir un gros B petit C et c'est ce que je souhaite :D
ouii j'espère que ca vite passer j'en peux plus d'attendre lol
comment tu vas ce matin ???

Répondre à Jo91

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou ! ça va ça va, mais dormir sur le dos, c est pas simple...je suis un peu tordue ce matin et pas d étirements possible...ouille! Je ne sais pas vraiment quoi faire de ma journée... je peux pas faire grand chose...bon faut que je me trouve des occupations tranquilles... Alors avec ta carrure fine, je pense que tu auras bien ton petit C, tu as choisi des rondes ?

Répondre à zoeavis

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
ah oui en profil haut, tu auras de la profondeur, ça va être top!

Répondre à zoeavis

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
oui il parait que la position allongée n'est pas tres pratique :/ lis un bon livre ou regarde toi un petit film, c'est le moment de passer l'aprem devant Netflix sans culpabiliser lol
Ouii prothèses rondes, après ce sont des Arion donc profil haut correspond à un profil modéré chez les autres marques ! Au final la taille du bonnet m'importe peu, je veux que ce soit harmonieux et le plus naturel possible, avec un bon B je sera déjà contente mais vue que j'ai quand meme un peu de poitrine je pense arriver à un petit C :)

Répondre à Jo91

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oui il faut que je fasse ça...j ai passée la journée à dormir, je suis dans les choux je crois que c est les médocs (décontractant)... si tu as des suggestions d une bonne série sympa que je pourrais me télécharger (un truc léger quoi) je suis preneuse ! Oui pour ton volume, tu vois moi j ai 295 mais je suis pas fine (60kg) et je pars de 0 , alors bon là c est bien enflé mais j aurais un C, c est sur !

Répondre à zoeavis

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
oui c'est normal tu récupères de ton AG :) aloooors en série sympa tu as black orphan ,the designated survivor, the stranger things, outlander, once upon a time, riverdale, jane the virgin ... je peux t'en donner d'autres ahah
ton chir a fait du super boulot en tout cas tu vas avoir une belle poitrine :D

Répondre à Jo91

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
ahhhh je te remercie !! je vais regarder ta petite liste. Quitte à comater autant le faire devant une bonne petite série !

Répondre à zoeavis

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Ouii et puis ça te changera les idées surtout si le moral est en baisse !! en tout cas ton chir a super bien travaillé ta poitrine est top :D
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, ils sont trop beaux, félicitations!!!!!! Rappel moi tu as mis combien de cc?

Répondre à clochette84

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou !! ça a l'air air nickel !! très joli ?
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
ça va prendre forme tu va voir ! je pense que le volume sera parfait, les chir ont vraiment le coup d œil pour proposer quelque chose d harmonieux ! au niveau douleur ça va , je peux pas dire que j ai mal mais c est gonflé +++, par contre pas d hématome. Je me sens toute engourdie mais tu vois j ai pas encore pris mes médocs donc.... comme j ai pas le Zebra mais des simples brassières je les ai lavées, elles ne me serrent pas et grattent pas ça c est cool.

Répondre à zoeavis

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
je ne sais pas, chaque chir à ses méthodes, moi j avoue ça m arrange de ne pas me sentir oppressée, après c est comme les drains, les massages, etc tu as autant de choix que de chir ?

Répondre à zoeavis

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
C'est sincère vraiment ;) . Et oui bien vu J-8 pour moi et je suis de plus en plus impatiente, vraiment je suis sereine et trop envie d'être au jour J... Surtout quand je vois vos résultats ;)
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Magnifique ta nouvelle poitrine comment te sens tu aujourd’hui ? Moi niveau douleur je suis sur une échelle de 0/10 juste que sa tire et que sa gratte
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
non j en ai pas eu, il n' en pose pas mon chirurgien mais ça se fait et j en ai déjà eu pour autre choses et non ça fait pas mal, c est des petits tuyaux qui drainent le sang et les sécrétions ça évite les hématomes.
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oui tu as raison Anaïs, tu auras l occasion de faire évoluer ta poitrine au fur et à mesure de ta vie, en tout cas bon retour à la maison cet après midi !
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
oui, on est toutes là pour se soutenir et se donner des conseils et ce sans jugement et au moins on embête pas nos proches ici en parlant de ça tout le temps lol... C'est vrai que ça fait du bien...
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oui je suis d accord !! moi aussi le forum m a beaucoup aidé, le soutien entre filles est top! et les chir qui répondent à nos questions... ici on se comprend !!
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Coucou lyloue moi j’ai étais opéré lundi matin et franchement niveau douleur cet vraiment supportable cet limite des grosse courbature là ce matin sa me piquer de partout mes rien de méchant après moi cet sous muscle je pensais vraiment souffrir et bas même pas
vero1981  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 143 réponses
  • 54 J'aime
Salut à toutes,

Ahhh là là, magnifiques poitrines les filles qui viennent d'être opérées. Bravo.
Vos jumeaux sont déjà super beaux dis donc.
Moi J-22. J'ai hâte et peur en même temps..........mais je te laisse passer devant Clochette. Je pourrais toujours je rétracter hein, lol.
Tu ne stress pas de trop? Ça va arriver vite pour toi (et dire qu'à la base c'était le même jour, le 2/11).
Dites les filles, concernant la superbe douche à la Bétadine (pffff), est-ce que vraiment vous vous lavez les cheveux avec ce produit (ou vous faites semblant de l'avoir fait)?
Je vous pose la question car franchement ça m'embête, surtout qu'après l'opération il faudra certainement quelques jours pour savoir se laver les cheveux et perso, j'ai un soucis c'est que si je n'utilise pas mon après-shampoing pour hydrater, j'ai pas mal 'peau' qui se détache (comme si c'était de gros pellicules) sur le devant de mon crâne.
Donc je me posais la question: faut-il vraiment se laver les cheveux avec ce produit?
Vous avez RÉELLEMENT (ou faire) quoi?
Bises à toutes, courage aux opérées et patience aux autres :p

Véro.
vero1981  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 143 réponses
  • 54 J'aime
Oh là là, je reviens de relire mon message et je vois que j'ai travaillé toute la journée. Mon cerveau n'est plus très en place avec les quelques petites erreurs que j'ai commises :O ;]
Mais bon, le principal c'est que vous m'aurez comprises, non?
Bises,

Véro.
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou véro, oui ça rapproche (au fait je viens de faire un post pour les opérées de novembre mais il est pas encore visible à cause du modérateur), et je suis super zen, juste trop impatiente. Pour ta question, je vais te dire ce que j'ai fait pour ma rhino et ce que je vais également faire pour mon AM, alors douche à la Bétadine la veille au soir et le jour J au matin avant de partir et les cheveux shampooing habituel et soin. Moi aussi c'est no way les cheveux à la Bétadine et sans soins... Et comme tu vois, je vis toujours looollll

Répondre à clochette84

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
ça aurait été trop bien si ça avait été le même jour, mais on se tiendra au courant de nos dates pour les consultations post-op, on aura p-e l'occasion de se voir dans la salle d'attente ;)
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Coucou Vero pour ma part je me suis laver les cheveux la veille avec la betadine et le lendemain juste le corps
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
alors pour moi Véro, c était une douche le soir et une le matin avec shampoing bien sûr mais pas de betadine, j ai même rappeler la clinique pour être sûre du protocole.
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
non c est les médocs, je suis assez sensible à ça et il y a un décontractant musculaire donc je suis très très décontractée...?
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, c'est cool de déjà pouvoir dormir sur le côté, moi aussi j'aime dormir comme ça ;)

Répondre à clochette84

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou Clochette J-7 ?
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Coucou anais moi aussi sa me démange mes cet du au zbra des fois je l’enlève pour pouvoir me gratter lol
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou les filles !! Super pour ta nuit Anaïs, moi j ai trop mal au dos !! d habitude je dors sur le ventre, alors là la position sur le dos c est insupportable ! bobo?? mon moral en prend un coup ce matin ! sinon pour les douleurs aux seins je dirais que le doliprane suffit et je peux faire à peu près ce que je veux sauf porter du lourd. par contre j ai la sensation d avoir les seins complètement engourdis, ça vous le fait aussi?

Répondre à zoeavis

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Coucou zoeavis. Alors idem j’ai l’impression que j’zi les siens engourdies quand je les touche je n’en sens pas de sensation les tétons je peu les pincer je sens rien

Répondre à zoeavis

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Coucou ?
J' ai aussi eu mal au dos en haut aussi. Ca va mieux depuis quelques jours . Je dormais aussi que sur le ventre, ca me manque!! Je commence a peine a redormir sur le côté. Puis mine de rien y a du poids en plus à porter , il faut que le dos s'y fasse :)
Quant à la sensation d' engourdissement je l' ai aussi, surtout en bas des seins, je ne sens plus rien du tout. Ça revient tout doucement.
Ça me rassure de voir que je suis pas seule à avoir remarqué tout ça !^^ ?

Répondre à Mandy97435

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou Mandy ! t en es à J+ combien ? j adorerais dormir sur le côté ?? en fait j ai aussi comme l estomac ou le haut du ventre super enflé mais j ai vu dans la vidéo d un chir que c'était souvent la que l oedème migrait...et pour les seins ils sont tout endormis... je me demande quand ça va revenir.. et pour la forme des seins, ça a évolué déjà pour toi?

Répondre à zoeavis

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
pour la peau je l ai constaté aussi ,la ça va mieux mais les premiers jours..bof bof, pour le ventre, je dirais que le transit est ralenti déjà donc gros bidon et puis entre les seins et l estomac, la moi c est tout enflé, très désagréable surtout quand je suis assise, ça c est l oedème qui gravite vers le bas...pour les règles ??? je ne sais pas ...j ai un stérilet hormonal donc nada!

Répondre à Utilisateur supprimé

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Alors moi aussi peau du visage bien grasse et ventre gonfler comme si j’étais enceinte de 3 mois lol et gonfler aussi entre les siens et pas de règle pour moi

Répondre à elodie88

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Roh oui !!! J' avais vachement de ventre pdt au moins 10 jours aussi !! Pareil , genre ventre de 3 mois de grossesse ! J' ai 3 enfants donc je suis pas svelte à ce niveau mais la c' était marquant ! La peau de visage grasse aussi effectivement ! ?
Du coup j ai de l' acné qui est un peu réapparu mais ça aussi ça c' est calmé ☺
Bon par contre pour mes règles, elles sont bien arrivées, ca , m'en serais bien passé... ^^
T' inquietes pas , la plupart de ses symptômes un peu étranges disparaissent en 10 jours environ, en tout cas c est ce qui c est passé pour moi ?

Répondre à Mandy97435

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Oui moi je porte le zbra avec la bande de contention sa me serre et de temps en Temps je l’enleve car moi elle s’accroche avec un scratche et elle me démange

Répondre à Utilisateur supprimé

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Oui j' en ai une mais je suis mauvaise élève ... Je ne la met que pour dormir ou quand je bouge beaucoup sinon je ne la mets pas. J' ai l' impression d étouffer à un moment ! C' est hyper oppressant ce truc à la longue... Apparemment c' est surtout quand ils passe par l'aisselle ou quand c'est sous le muscle...

Répondre à zoeavis

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
J' en suis à j+16 .
Oui apparement l' oedème se résorbe par le ventre et j ai aussi été constipé pdt 4/5J. Ça ne m étais pas arrivé depuis mes 7/8 ans ! ?
Je pense que c' est du à l' anesthésie, ça ralentis pas mal de chose dont le transit je pense. Mes seins sont aussi endormis, mais ça reviend petit à petit , la zone endormi est de plus en plus petite. Par contre j' ai les tétons hyper sensibles maintenant. J' ai mal dès que j'y touche mais apparement c est normal aussi ...
La peau des mes seins est très tendu et je les hydrate à bloc car j' ai tendance à avoir très vite des vergetures ?? mais bon je partais de 0 donc je m' y attendais... Sinon ils ont déjà un peu changé de forme, paraissent plus naturels , plus souple aussi.
Par contre je ai les sutures accrochés à l os costale du coup mon seins droit à plus de mal à descendre et ça me fait mal aux côtes ? car ça tire dessus...
Je revois mon chirurgien demain, je lui en parlerai...
Sinon sur le côté je ne reste jamais longtemps , je fini toujours sur le dos, c est un peu tôt je pense pour dormir toute la nuit comme ça ?
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
alors moi je gère en marmotte, j hiberne ?

Répondre à Utilisateur supprimé

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Je confirme ;)
J' ai eu sur muscle il yba 15 jours et franchement ça fais pas mal ?
Perso j ai la peau qui me tire et cicatrices qui démangent et c' est ce qui est le plus désagréable mais niveau douleur c' est carrément gérable.

Répondre à Mandy97435

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Oui oui ,après j ai plus de mal avec la sensation de lourdeur en faite. J' ai pas l' habitude d'avoir de poids à cet endroit et le temps que mon corps s y fasse c' est pas super agréable mais niveau douleur c est carrément gérable. Après on a tous un seuil à la douleur qui est différent ?
Faut bien se ménager et pas forcer du tout pdt quelques jours quand même !! ☺

Répondre à Mandy97435

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
j ai hâte d être à 1ou 2 mois...je voudrais déjà plus ressentir tout ces trucs chelous !

Répondre à zoeavis

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Roh oui c' est clair !!
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oui c est désagréable...tes cicatrices elles sont où ?
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Mes cicatrices son sous le sien et toi?

Répondre à elodie88

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oui pareil, et les sensations sont les mêmes..., tu es dois faire quelque chose pour les massages ? je crois que le chir m a rien dit à ce sujet. et je pense que je vais arrêter le relaxant musculaire car j ai encore dormi toute la journée...tu fais quoi toi ?
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Je revois le chirurgien mardi et pareil ma rien dis pour les masser et j’ai pas eu de relaxant musculaire mes je dort quand même toute la journée
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Ah toi aussi ? Je me sens moins seule !! ?Le jour même j avais une de ces pêches et depuis mardi...je dors...bon c est sûrement le contre coup...moi je ne revois le chir que le 10/11 si tout va bien...tu me diras du coup, les conseils du tien ?
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Oui je te dirai quand je le verrais oui sa dois être le contre coup de l’anesthésie je pense pourtant je suis pas si fatiguer que sa mes dès que je suis allonger bas je dort lol
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Moi aussi je le vois dans 5 jours bonne balade
Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
coucou les filles moi je suis a j + 17 je peux me joindre a vous?
Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Bien sûr ! ?☺
Raconte nous, comment ça c' est passé et comment vas tu aujourd'hui ? :)

Répondre à Mandy97435

Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
merci :-) alors du coup jai ete operee le 9 octobre a Marseille . sous muscle par lareole , les 3 premiers jours ont ete douloyreux et fatiguants. apres ca a commence a aller mieux en prenant que le dafalgan. au bout dune semaine jai commencer a essayer de conduire et aujourdhui nikel ca tiraille encore un peu mais rien de mechant je fais qund meme attention a mes mouvements.javoue que jai eu une baisse de moral apres loperation la fatigue la douleur puis surtout la fatigue que javais deja avant loperation . mais ca va bcp mieux. et satisfaite du resultat. vivement que tout soit mis en place . je vous montre une photo daujourdhui.

Répondre à Louna

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Waw, très beau, tu as mis cb de cc et tu partais de cb ? ?

Répondre à Louna

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Waouh ils sont magnifiquebtu à mis du combien en Cc? Et tu partais d’un Combien on veux tout savoir lol

Répondre à Louna

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
ils sont top ;)

Répondre à clochette84

Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
merci ?
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
salut Louna!! dis nous tout : t en es où ??
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
ah oui !! wahou !! très joli! je suis en pleine baissé de moral...y parait que c est normal.. pour toi ça a duré longtemps ?
Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
merci zoé moi aussi depuis loperation je suis en baisse de moral pourtant heureuse du resultat mais a mon avis il faut un temps d'adaptation puis ya eu la fatigue les douleurs... la saison! lol

Répondre à Louna

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou les filles ! merci pour votre soutien ! je m étais préparée au stress , à la douleur , à la fatigue mais pas au moral dans les chaussettes !! bon allez je me reprends en main ! faut que je trouve des choses agréables à faire ce WE!! côté douleur c est bien, j arrête donc tout les médocs, je garde l homéopathie c est tout. Côté néné rhooo ils sont bien beaux quand même! il va falloir que j apprenne à en profiter !

Répondre à zoeavis

Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
ils sont tres beaux Zoé oui il fait beau faut prendre le soleil ca fait du bien, je te comprends tu sais jai eu une grosse baisse de moral aussi... mais ca va aller bientot on pourra en profiter pleinement ???

Répondre à Louna

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
coucou Lyloue oui sous muscles

Répondre à Louna

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
merci bcp oui rondes ? tu vas sauter le pas?

Répondre à Louna

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
oui je peux comprendre je naime pas ca non plus jai juste essauer de ne pas y penser... jai eu un bon reveil mais jai ete bien fatiguee quelques jours faut se preparer a ca une AG ca fatigue mais apres on reprend le dessus ? et cest pour la bonne cause . tu me diras si tu te decides ? bon courage a toi

Répondre à zoeavis

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
ils évoluent super bien, vraiment top ;)

Répondre à zoeavis

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Cc, alors ça viens de ça la baisse de moral ??!! J' en ai eu une grosse aussi qui a durer 4/5 jours à pleurer pour rien, moral dans les chaussettes ... Je pensais que c' étais le changement de saison mais je vois qu' en faite on est plusieurs à passer par là ! ^^^ ?
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
en fait je suis d un moral plutôt stable habituellement, la je passe par tout les états, c est insupportable ????
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, zoeavis, ma maman et ma meilleur amie sont infirmières et elles m'ont déjà dit que c'est normal, l'anesthésie peut jouer sur le moral quelques jours, on peut passer d'un état d'excitation à l'euphorie en passant par des coups de mou... Le temps que ton corps évacue tout ça et ça ira mieux...

Répondre à clochette84

Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
pour le moral oui ca va revenir, clochette 84 jai vu sur une autre discussion j-6 pour toi? ca approche ? tu vas faire quoi?

Répondre à Louna

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Avant ma grosssse j'avais un 75D et maintenant seins vidés (75B+) et tombant donc je vais avoir une pexie en plus pour les remonter et prothèses rondes profil haut 275cc pour retrouver mon 75D. Je suis impatiente ;) .
Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
merci les filles ? alors je partais de riennn lol bonnet A pas rempli et on ma mit du 425cc ce qui me fait la un bon D. et vous les filles des photos? enfin si vous voulez bien lol.
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir louna ,,tres jolie poitrine , ja part d un petit B pas remplis et j ai 400cc ultra haut xxp pour une bonne projection ta poitrine et la mienne ont dirai des jumeaux un bon bonnet D ,, vive la plage que je leurs fasse containtre le soleil ' seins nus oblige) bisous ,,,,

Répondre à superboobs

Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
merci Chanchan cest tres gentil oui cest vrai quils se ressemblent moi je partais dun A vidé donc rien lol 465cc
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oui c est vrai , merci Louna, je me rend compte que je ne suis pas sortie de la semaine ! allez zou , je vais faire un petit tour !
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
je te rassure Lyloue moi je partais dun moral pas tres haut ( deuil) loperation en a rajouté mais cest pour mieux rebondir. la douleur et la fatigue aide pas mais cest histoire dune ou 2 semaines apres ca passe ;-)
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
merci Clochette, c est ça le pire ...tout pour être ravie...et bouhhhhh j ai envie de rien...la loose... je me traine !! je dors, je suis comme une grosse limace (avec de jolis seins)?? , et toi ? tu te prépares ?
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Oui je suis super prête hihiiiiiiii........ Le corps a besoin de repos après une opération c'est tout a fait normal, en général après une semaine ça va mieux, et oui il faut s'oxygéner un peu dehors... Quand physiquement ça va mieux, va faire du shopping avec une copine, c'est le meilleur truc pour se remonter le moral ;)
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
COucou les filles je vois que vous avez pas trop le moral comment ce fais t’il ? Moi je vais beaucoup mieux depuis ce matin il faut dire qu’en je fais des bonne nuit depuis l’operation Ce matin debout à 10h j’espere Garde le moral tt le temps bon après je suis pas seule ma belle mère et à la maison pour s’occuper de mon dernier qui a 11mois plus ma grande de 7 ans qui et au petit soin pour moi lol

Répondre à elodie88

Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
super Elodie tant mieux ? tu es a combien la?

Répondre à Louna

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Coucou comme zoeavis a j+4 opéré lundi matin
Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
allez les filles ca va revenir. cest histoire de quelques jours encore apres ca ira ???
Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
??? niveau douleurs ca va?
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Niveau douleur cet comme une grosse sensation de courbature et sa me tire mes depuis hier sa va j’ai casi plus rien juste que sa me lance de temps en temps rien de méchant pourtant mon chirurgien m’a dis vue que cet sous muscle je risque d’avoir mal bas même pas j’ai juste pris des doliprane jusqu a mercredi et depuis je prend plus rien
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Coucou anais non moi’ je trouve quil son tjr dure et comme une sensation de bulle au dessus du sien droit à voir mardi Au rendez-vous auprès du chirurgien
Josie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Salut les filles je me fais opérer le 06 novembre je fais sous muscle anatomique. Je commence a stressée surtout quand je vois vos commentaires hihihi j'avais pas pensé à la baisse du moral grrrrr. Pour celles qui sont passées félicitations et celles qui sont comme moi courage. J'ai peur mais depuis que je vous lis vous me rassurez c'est cool.
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
hello Josie ! sous le muscle anatomiques, comme moi, quel volume as tu choisi ? côté douleur ça va , j ai repris du doliprane aujourd'hui mais j ai fait plus de choses aussi... il me reste une sensation d engourdissement de toute la poitrine, mais ce n' est pas douloureux.
Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
Bonsoir Josie, ne ten fais pas tout va bien se passer. cest sur ca reste une operation et une AG donc fatiguant mais cest pour du bonheur apres ??? . moi je suis a j + 18 et je nai plus de douleurs ca tiraille juste un peu.
Angel  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 8 réponses
  • 2 J'aime
Coucou les filles depuis le temps j’espère que vous répondez toujours.. je doit me faire opéré demain je vais mettre du 300cc sous muscle ronde j’ai vraiment trop trop peur jai même des fois envie de renoncer
J’ai peur des douleurs après je vois partout que c’est atroce..

Répondre à Angel

celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
Bonjour ! c'est normal d'avoir peur mais ne t'en fais pas tu ne regretteras pas ! ce n'est qu'un moment à passer et tu as des anti douleurs heureusement. Ce n'est pas agréable mais pas horrible, après chaque personne ressent la douleur différemment . Je suis sur que tu seras ravie après ton opération.
Josie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
J'ai pris 385 cc ça fait un bon 85c et toi tu as pris quoi ? Je pars d'un 85 b tout petit et vide
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
moi je pars de 0 et 295 projection haute en anatomique, je suis pas très fine alors je pense un petit C, pour le moment c est enflé et dur, mais je crois que mes implants mettent longtemps à s assouplir. quelle marque avez vous les filles ?
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Alors moi des sebbin anatomique et pareille dure et la sensation au dessus vraiment sensible mes le bas tjr rien tjr endormi
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
moi c est polytech, si je touche la peau je sens, les tétons aussi mais...j ai l impression d avoir comme une armure greffée sur la poitrine...ou des ventouses ?bref bizarre.... Pour tes pansements tu as quoi comme consignes ?
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Moi j’ai une infirmière qui vient tout les matin jusqu a lundi et aucune consigner elle ma dis que c’étais un beau travaille
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Ah bon??? Moi je ne dois pas toucher aux pansements ... Donc aucune idée de comment c est en dessous...
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Ha bon?? Moi je les et vue et elle son propre et dès le lendemain de l’opération je pouvais prendre ma douche en laissant les pansement
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Voilà comment son mes cicatrices 
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
nickel les cicatrices !!
Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Joli !! ?
Voici les miennes à j+17.
Je viens juste de retirer les pansements ( visite post op faite cette aprem ? )
Je faisais le changements de pansements moi même tous les 2 jours et nettoyage au sérum phy.

Répondre à Mandy97435

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Elle son jolie aussi très propre et très nette beau travaille de ton chichi

Répondre à Mandy97435

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Et sa a donner quoi ta fameuse cicatrice et étais toute bizarre limite rentre sous ta peau ?

Répondre à elodie88

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Alors en faite, les points de sutures sont accrochés sur l enveloppe de l os costale ( les côtés en gros) et ça vient d2 ca

Répondre à elodie88

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Mince le message est partit trop vite !^^
Donc je disais, là suture est relié à mes côtes en gros, c' est pour ça que ça tire comme ça dessus.
Ça évite que le sillon sous mammaire dessend trop bas déjà car c est pas tres beau et aussi que la cicatrice se retrouve du coup sur le sein et plus dans le sillon. D' ici 3 mois ça devrait se défaire :)

Répondre à Mandy97435

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
OK donc rien de méchant cet rassurant

Répondre à Mandy97435

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
elle sont vraiment belle tes cicatrices !

Répondre à Lili

Mandy97435  |  visitor  |  Bretagne
  • 84 réponses
  • 16 J'aime
Merci Lili ?
Je viens de commencer la crème pour les cicatrices ce soir ! Elles devraient être discrètes je pense ☺
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
en fait moi je peux prendre des douches sans problème car il y a un film imperméable dessus, mais je crois qu il faut les garder le + longtemps possible sans y toucher... je revois le chir que dans 15 jours... je vais peut être lui envoyer un mail.. ah oui...j ai l impression d être une tortue ninja (avec la carapace qui aurait poussée devant)
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Ha oui donc pendants 15 jrs tu gardes les meme pansement que Le jours de ton opération ? Moi le jour de ma sorti il et venu regarde et changer mes pansement et m’a prescrit une ordonnance avec soin à faire à la maison pendant 8jrs
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
en fait je pense que j ai des strip, toi tu dois avoir des points résorbables...faut que je regarde le compte rendu opératoire...
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Ok oui moi il son résorbables
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
ALors moi je voulais pas que l´on touche à mes téton mdr et mon Chirurgien passe que part sous mammaire
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Mon chir m'a dit que dans mon cas la voie sous mammaire n'était pas une bonne idée car il risque de devoir abaisser le sillon mammaire et la cicatrice ne serait pas donc pas dans le pli :)

Répondre à Jo91

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
je pense qu'il faut demander à ton chirurgien !! ça ne se voit pas à l'oeil nu

Répondre à Utilisateur supprimé

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
JE me poser la même question que toi anais et tu t’ai fais opéré ou toi ? Paris?

Répondre à elodie88

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Ok car ma sœur jumelle habite maintenant sur Paris et elle voudrais avoir des avis sur les chirurgien de la bas

Répondre à Utilisateur supprimé

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
OMG!! Je te décerne la palme du courage !! Je pensais que dormir sur le dos avec la sensation d'une carapace greffée sur la poitrine etait le summum du pénible mais la toilette au gant remporte le trophée !!! Le lendemain de mon opération à 6h du mat j'étais sous la douche ( parce que on m avais refusé la veille) ...respect...je me plaindrais plus jusqu a...demain matin... Comment tu vas savourer ta 1ère douche !!!!

Répondre à zoeavis

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
JE suis pas la seul a avoir des quinte de toux bon il faut dire juste une semaine avant mon opération j’ai eu une angine blanche plus bronchites alors merci Au douleur quand j’en tousse aïe aie

Répondre à elodie88

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
J’ai eu juste mal deux jours à la gorge et après plus rien mes j’ai étais malade comme un chien une semaine avant l’opération et je me suis même dis il vont annuler l’opération même pas ouf

Répondre à Utilisateur supprimé

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
je m incline!! c est le cumul des mandats ! en fait je ne mesurais​ pas ma chance... demain matin je vais voir ma douche sous un autre aspect ?
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
moi aussi mes tétons sont très sensibles ? alors pas question d y toucher !!!
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Oui sa tire et sa fais un peu mal
Josie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
J'ai oublié c'est en dual plan qui a ca ??? Il ne me met pas de drain ......
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou oui pareil !

Répondre à zoeavis

Josie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
En dual plan ?
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
moi aussi ce sera dual plan et pas de drain !

Répondre à Jo91

Josie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Salut parfum fraise
Tout pareil et anatomique toi aussi ?
Moi je commence à stresser j'ai peur que les prothèse tourne ...... et d'être malade avec l'anesthésie grrrrr plein de question.
C'est pour quand celles qui sont pas passées ???

Répondre à Josie33

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Alors moi c est pour le 10 novembre prothèses rondes profil haut de chez Arion autour de 240cc.
je ne voulais pas d anatomique car je suis sportive je voulais pas prendre le risque qu elles tournent !
C est normal d etre stressée mais t inquiète ça va aller :)
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Coucou alors moi premier nuit où je n’ai pas dormi le sien droit grosse douleur et tout dur sa me lance énormément donc je continue le doliprane avant j’avais un autre cachet mes obligé de l’arrêter car vomissement mal la tête étourdissement comme si j’allez m’évanouir enfin bref la galère aujourd’hui et tjr aussi tendu
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou Anaïs, ça va pas mal ce matin, mais les nuits sur le dos sont courtes... depuis que je prend plus les médocs je dors moins bien mais le moral est meilleur... pour les bras, moi je fais ma vie comme avant, quand ça me rappelle à l ordre j y vais plus mollo.
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
et toi tout va bien ?
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
non je pense que c était le décontractant qui me rendait trop vaseuse, mais aujourd'hui je l ai pas pris et je suis fatiguée quand même j ai vraiment du mal à dormir sur le dos...faut que j arrive à me reposer. Tu as toujours l impression que ça serre ? ou que c est engourdis ? pour moi de se coté là ça s améliore pas encore... ah oui je viens de découvrir quelque-chose d inédit...les miettes de biscotte dans le soutif !

Répondre à zoeavis

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
j'adore ta réflexion sur les biscottes hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
ah ça c est cool, moi ça rebondi pas...c est figé pour le moment !!
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Depuis mon opération pour dormir je n’ai pas eu de soucis je dormais nikel pas de douleur mes la aïe aïe non pas forcer et je vois le chirurgien mardi donc je lui en parlerai et ce matin l’infirmière m’a dis que cet normal la prothese prend place elle m’a dis t’en que ses pas rouge et chaud tout va bien donc un peu rassurée
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
mince!! du coup comme ça allait pas mal, est ce que tu en as fait un peu trop?
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
ou c est venu comme ça d un coup?
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Non je fais très attention à mes mouvement cet dans la nuit je dormais seulement que d´un coup grosse douleur sa me lançais j’ai du dormir sur le coter s’en m’en rendre compte peu être là sa va mieux il et moins douloureux je me suis reposer toute la journee
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
ah tant mieux si ça passe, ça m est arrivée de m endormir sur le côté, pas longtemps car le réveil avait été ouilleouille ouille !!
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Coucou ! Joli résultat !! Jusque quand le contenseur? Et les pansements ?
Tu dors sur le côté ?? Quelle chance ?

Répondre à zoeavis

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
je crois que le résultat est vraiment bien mais je poste pas de photo avec les hématomes, je veux pas faire peur aux futures opérées ? pour les cicatrices pour le moment ça va, je les sens que si je fais l andouille...si je reste sage sur mon canapé ça va?

Répondre à zoeavis

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Non pas de drains... Donc je passe du bleu mauve au vert jaune...oui je mettrais des photos des que c est présentable ?

Répondre à zoeavis

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Coucou les filles voilà pour moi j+6 encore un peu dure au dessus mes prothèses on d’un mal à descendre j’ai l’impression

Répondre à elodie88

Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
tres belle poitrine elodie ???

Répondre à elodie88

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Non tkt juste à mes deux soeur j’envoie pas mes nénés à tout mon répertoire

Répondre à elodie88

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Ils sont très beau!

Répondre à clochette84

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Merci clochette et toi cet pour bientôt ? Je ses plus avec toute les futures opéré

Répondre à elodie88

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Oui J-4 c'est pour jeudi matin?

Répondre à clochette84

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Sa vient bon aussi pour toi sa va allez vite

Répondre à elodie88

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Je elodie88 je vois ton poste poitrine MAGNIFIQUE j adore tu as fais quoi ? Tu partais de quoi ? Franchement super boulot. Zoeavis m a dit que tu avais eu un soucis. Tu as des enfants ça va tu arrives à gérer juste après l am sans porter ? Merci à toi

Répondre à laurMael

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Coucou Laumael alors je partais d’un 85A pas remplis j’ai demander un bon 85C donc il ma mis 280cc au deux sous muscle en profil modéré marque sebbin oui j’ai eu un petit soucis j’ai étais d’urgence voir mon chirurgien car une grosse douleur au sien droit normal car j’ai porté mon fils de 11mois de 11kilos snifff ce qui a fais que ma prothese a fais un gros plie j’ai juste besoin de masser et sa reviendra avec le temps et depuis hier sa va j’ai plu mal oufff la premier semaine’ ma belle mère et venu enfin s´occuper de mon petit et j’ai Une grande de 7ans et cette semaine c’étais mon chéri qui a pris une semaine la j’ai pris une semaine d’arret Car pas envie de refaire un mauvais mouvement

Répondre à elodie88

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
ah d accord ca me donne une idee du resultat je souhaite un peu plus. Ouille tu as pu le reporter correctement comb de tps après. Moi ca va elle se debrouille 2ans et 11kg lol le poids de ton fils ? j apprende srtt le siege auto et l habillage. On va m aider pdt 10 jrs et je reprends le boulot a j11 pas pu prendre plus de congés. Ca va si tu as pu te mettre en arret ton dr est sympa.

Répondre à laurMael

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Alors je suis à j+12 et j’évite encore de le porter car je sens que sa me tire un peu et j’étais étais voir mon médecin traitant pour un arrêt et en 13 ans jamais accepter ses arrêt de travaille il ses comment je suis et à bien vue que je pouvais pas encore travaillé car je suis bouchère et je porte énormément et sinon idem la semaine pro je vais devoir porté mon fils pour le descendre le mètre dans son siège auto la misère lol

Répondre à elodie88

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Bon si je vois que je galère trop au pire j aurais prendre 1 arrêt d une semaine supplémentaire même si ça me fait suer de devoir me justifier auprès du boulot. A voir je te dirais comment ça se passe c est loin mais en même temps ça va venir très vite

Répondre à laurMael

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Alors moi j’en ai parler à mon patron il m’a donner 15 jrs de vac j’ai étais le voir hier pour le lui dire que je pouvais pas reprendre il a étais compréhensif il m’a dis je préfère que tu sois en arrêt que de venir te blesser moi j’ai un patron en or

Répondre à elodie88

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Ah oui effectivement super cool ton patron tu as de la chance

Répondre à laurMael

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Ho oui beaucoup de chance de l’avoir comme patron

Répondre à zoeavis

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Moi j’ai eu un gros bleu qui et passer à d’un rouge et jaune maintenant on le vois plus
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Ha oui mdr moi jamais arriver sinon trop contente et toi ravie de t’ai nouveaux nénés j’arrive tjr pas à y croire depuis cet longue année à attendre enfin il son là :-)
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Oui profile modéré en anatomique
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Coucou les filles voilà je sort du rendez vous du chir donc plus de pansement pour moi ouf il ma dis de passer juste la cicatrice s’en pommade et vous vous les masser au dessus ou juste la cicatrice ?
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Masser et non passer lol
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Oui mon rendez vous auprès du chir bien passer et plus de soin à faire ok car moi il ma dis pas besoin de masser juste les cicatrices et je le revois dans 2mois
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Dite les filles j’ai oublier de demander à mon chir si cet normal je sens une boule d’eau qui ce déplace sur le coter du sien droit la ou j’ai mal à votre avis je dois m’inquiéter ou pas ?
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
regarde cette video d'une consult post op, il explique bien ce chir , les bulles d'air et d'eau et les oedemes et tout, c'est très rassurant : https://www.youtube.com/watch?v=SMUVIDXKbsU

Répondre à zoeavis

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Merci sa me rassure beaucoup on va être patiente alors
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
il est loin de chez toi le chir sinon?
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Non il et à 1h35 de chez moi donc sa va encore et j’en le revois le 4 janvier pour un contrôle
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oui c est pas juste à côté non plus pour passer faire un petit contrôle vite fait... Attend encore quelques jours , si vraiment c est gênant tu le rappelles. comment te sens-tu sinon? moi ça tire toujours mais plus besoin des médicaments, mais la sensation d oppression est toujours bien présente, depuis hier la peau et les mamelons sont hyper sensibles... et j ai un peu plus mal quand-même car j ai fait...du ménage..sinon hématomes toujours bien présents et souplesse un tout petit peu ... et toi ?
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Oui je vais attendre quel que jour car en plus de sa je reprend le travaille lundi pro sa va être chaud sinon niveau médicaments j’en prend plus depuis samedi tjr les sien tendu j’ai l’impression ...à part le sien droit qui et gonfler sur le côté et assez douloureux sur la partie ou je sens la bulle. Tjr la sensation d’oppression tout comme toi niveau sensation je sens tjr rien lol
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Et j’ai tjr les sien tendu sur le dessus j’ai pas l’impression que les prothèses descende pfff que cet long
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Coucou anais sa me rassure moi mon chirurgien m’a dis pas besoin de massage mes j’ai un doute mdr j’ai vue comment les faire du haut vert le bas et de l´intérieure à l’extérieur lol je vais faire comme toi masser sur le coter

Répondre à elodie88

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Ok je vais essayer ce soir merci en tout cas

Répondre à elodie88

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Est ce que tu as des anatomiques polyuréthane ? Ou texturées?

Répondre à zoeavis

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Anatomique et texture je peu pas te dire mdr marque sebbin

Répondre à elodie88

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
en fait souvent les anatomiques sont très structurés ou avec une enveloppe en polyuréthane comme cela elles s accrochent et ne tournent pas, en plus la loge doit être petite pour qu elles restent en place, et le risque de coques est minime car elles font corps avec le corps justement. La contre partie c est que la réaction inflammatoire est plus importante donc les oedemes durent plus longtemps pour nous, la souplesse c est pour plus tard.... ce qui est attendu c est que ça quand l oedème s atténue, alors là forme anatomique apparaît avec la pente douce au dessus et le galbe plus marqué en bas... je crois qu il nous faut de la patience... je t enverrais une photo tout à l heure, tu me diras mais je pense que nous avons la même évolution...

Répondre à zoeavis

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Je t’enverrai aussi une photo et on pourra comparé lol
Djamiilou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 241 réponses
  • 108 J'aime
Courage les filles ça va vite passer. C'est normal d'avoir plus mal au droite si vous êtes droitières ? la glace ça marche bien ça endort la douleur. Et Élodie t'inquiètes pas ça descend doucement mais sûrement ^^
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Coucou djamiilou merci du conseille il faut être patiente lol
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Tu veux des photos ?
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
voilà prise cette après midi à j+8

Répondre à elodie88

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
ils sont très beaux Elodie :D

Répondre à Jo91

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Merci Jordane
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
hello Lyloue, moi je te mets une photo en noir et blanc, ça cache l hématome que j ai encore entre les deux seins ?

Répondre à zoeavis

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
ils sont top dis donc ça fait tres naturel je trouve :D

Répondre à Jo91

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
merci Jordan ? je suis assez contente, et habillée c est très discret, comme je le souhaitais, j ai hâte de gagner en souplesse mais enfin ce soir c est moins tendu.

Répondre à zoeavis

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
merci Lyloue, oui c est anatomiques base courtes, du même type que Élodie , c est à dire un peu plus large que haute...Et pour les Bleus... pourtant j ai pris de l homéopathie et tout et tout...est ce qu il a essayé un autre implant côté gauche c est possible, car on était pas parti sur le modèle qu il a mis finalement, il y a aussi mon terrain perso, je marque facilement et pour longtemps...tu verrais ma main, elle est violette, c est la perf...bon j ai l habitude...ah oui je manque de plaquettes aussi en ce moment..

Répondre à zoeavis

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
?oui alors vite fait, j avoue que je me suis pas attardée sur le sujet....j avais en plus d autres contraintes ( allergie au latex et aux fils de suture, intolérance à la codéine, réaction inflammatoire excessive...) Je cumule ? finalement je m en tire bien ?

Répondre à zoeavis

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
non j enfle ? du coup l avantage c est que je passe toujours en 1ere au bloc,!
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Oui il vont encore bien s’assouplir et bien descendre et l’an cicatrice ne se verra plus car elle sera sous le sien
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
On vois légèrement que le droit et un peu plus descendu que le gauche
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
ahlala moi ça s"assouplit pas c'est encore béton !! ça doit être bien quand c'est un peu moins tendu, sinon moi toujours dans les tons jaunes vert, j'étais au top pour Halloweens (c'est pour ça les filles, que je vous mets plus haut du noir et blanc... je vous évite une frayeur !!!!)

Répondre à zoeavis

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
et niveau sensibilité vous en êtes où ?
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
ha oui je comprends !! ouille , moi j ai les tétons en mode pointage permanent et comme si on me les pinçait !!! et pourtant ma cicatrice est sous mammaire..
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
À toi aussi tu a constamment les teton qui pointe lol sinon moi j’ai étais voir mon chir d’urgence (il me la demander) car je lui avais envoyer un mail et ul’m’a téléphoner il avais peur que je face une infection donc juste que cet la prothèse qui ses un peu plier sur le coter cet pour sa que j’ai mal donc il m’a dis de bien masser et que sa devrai disparaître ( car j’ai fais une bêtise j’ai porter mon fils de 11mois de 10kilos)

Répondre à elodie88

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
mince j'espère que ça va se remettre comme il faut avec les massages et la douleur est toujours là ? A te lire je me dis que il faudrait que je fasse attention je porte tout et n'importe quoi toute la journée et les bras en l'air je fais vraiment pas attention comme je n'ai plus mal... j'ai même fait du jardinage, j j'ai porter des pack d'eau et les courses, maintenant je me dis "n'importe quoi" .... avec quoi tu masses de la crème ou de l'huile? il faut y aller doucement ou c'est un massage un peu sérieux ?

Répondre à zoeavis

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Donc la douleur et tjr la il m’a montré comment faire et pas peur d’appuyer oui il m’a dis qu’il fallait vraiment éviter les gestes brusque et le port de charge et pas de creme ou d’huile juste il allez fermement avec la paume et le point de la main pas douloureux du tout

Répondre à elodie88

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
je viens de lire pour tes douleurs .... je suis soulagée pour toi que ce ne soit pas une infection :) avec les massages tout devrait rentrer dans l'ordre !

Répondre à elodie88

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
J’ai eu cette douleur horrible depuis dimanche au sien droit et au toucher sa fessais comme un truc chelou donc je me suis inquiéter (pour rien ) mes je suis soulagé

Répondre à elodie88

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Quand je bouge Le Bras droit donc je reprend doliprane
celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
très jolies zoeavis !
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Merci Céline ! Et toi comment ça évolue ?

Répondre à zoeavis

celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
Sa tire toujours un peut aujourd'hui mais je n'ai pris aucun anti douleurs car la douleurs est supportable . Toujours pas de bleus pour.... l instant mais tout va très bien ?

Répondre à celhb

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
bon super je pense pas que les bleus vont arriver maintenant à mon avis tu es passé à travers, quelle chance !!
Ambre  |  visitor  |  Île-de-France
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour les filles! Je suis toute nouvelle sur le forum. J’ai eu une AM il y a 7 jours exactement. 1ère anesthésie générale de ma vie! Eh bien moi j’ai littéralement kiffé l’endormissement ! Genre je me suis sentie toute détendue, l’anesthésiste m’a parlé des Caraïbes et en 3 secondes je dormais ! Pas d’effet secondaire au réveil, juste l’impression d’avoir dormi 15 ans! LOL. Sinon faut être honnête : quand la douleur se réveille , c’est assez Trash.... pourtant je suis pas douillette... merci la morphine. A j+7, je peux à nouveau m’habiller et me coucher/lever toute seule. Les douleurs ont vraiment diminué depuis 2 jours. Ma poitrine est gonflée mais elle est bien symétrique, les sutures sont propres. N’hésitez pas à me poser des questions !
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Hello Ambre et bienvenue! je suis assez d'accord sur l AG , quand je me suis réveillée, j étais vraiment reposée, j avais une de ces pêches !!! bon ça a pas duré... il faut dire que mes nuits sont courtes, je dors vraiment mal sur le dos en fait c'est cette douleur qui me réveille bien plus que la poitrine. je suppose que tu as eu les implants sous le muscle.. dis-nous tout qu'est-ce que tu as choisi et de quoi tu partais ?
celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
Faut que je fasse attention aussi j ai tendance à bouger tout le temps....dur avec des enfants en bas âge?
Josie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Salut les filles J-3 pour moi ? j'ai peur. Je mets des anatomiques en dual plan et j'hésite entre le 385 et le 410cc. Je voulais savoir si vous les massez avec quelle crème vous le faite ? Elodie ils sont trop beau tu peux me redire ce que tu as ? Moi je mesure 163 pour 49 kilo ......

Répondre à Josie33

celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
salut ! tu pars de quel base ?

Répondre à Josie33

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Alors j’ai dès anatomique en 280cc marque sebbin
laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Bjr Céline h j ai parcourus le forum et moi je me fais opérer le 8 déc peux tu me rassurer qd au enfant tu arrives à gérer ou c est hard ? Merci à toi

Répondre à laurMael

celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
J'ai 2 enfants, un de 3et demi et un de 1 ans et demi. pour le plus grand ca va pas besoin de le porter ou le changer de couches et en plus il comprend. Par contre pour le plus petit impossible de le porter(je pourrai mais il est vraiment interdit de le faire) donc pour faire les bains, pas possible, changer la couche pareil (sauf si il se met dans le fauteuil) il réclame souvent des choses donc c'est beaucoup plus difficile avec lui. Je conseil vraiment une aide pour la semaine ou tu te fait opérer car même les tâches ménagères sont difficiles à faire. Pour mon cas mon mari a 1semaine et demi de vacances, heureusement autrement cela aurait été impossible.☺

Répondre à celhb

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
D acc tu as fait sur ou sous muscle. Moi 2 ans elle se debrouille mais pas propre. J ai qqlq pr m aider pdt 10jrs mais je reprends a j11 donc le siege auto elle n y monte pas l habillage ca va etre galere je pense. J espere pouvoir faire des mouvements comme meme apres mais sans la porter.

Répondre à laurMael

celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
J ai fait en dual plan. pareil faudra que j emmène le grand a l école à partir de jeudi prochain et donc que je mette le petit dans sa poussette et monter des escaliers avec...je le ferai descendre de la poussette pour les monter. Faut il encore le mettre dedans?

Répondre à celhb

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Tu as déjà repris la voiture ? Boîte auto pr moi ça devrai aller pas trop de manœuvre à faire oufff. Aïe ça va être chaud mais ça devrait aller

Répondre à laurMael

celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
Non je n ai pas eu besoin de ma voiture encore et je suis pas certaine y arriver la. encore un ou deux jours et j pense ça irai. sinon reprise du boulot le 16 pour moi, j ai posé mes vacances jusqu' à la. (je bosse debout toute la journée et je dois porter des charges lourdes)
Ambre  |  visitor  |  Île-de-France
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
Hello!!! Je mettais d’un 90 À pas rempli..., j’ai eu des implants ronds motiva 450cc sous muscle. Ça va me faire un 90D, c’est cool !!! . Je mesure 1,67m pour 53 kg.
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou ! il paraît que les motiva sont très bien et très souples! avec ta morphologie tu vas avoir un bon gros D sûrement !! tu as déjà gagné en souplesse ou toujours beaucoup d oedemes ? et ' hésite pas à nous mettre une petite photo ?
celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
oui des photos ! ! ?
sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
coucou les filles je viens d arriver dans ce nouveau forum, je reconnais elodie88 d un autre forum :) j ai mon 1er rendez vous le 8novembre a Montpellier
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Coucou ma belle je t’ai reconnu aussi

Répondre à elodie88

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
;) je me couche a 4h du mat tout les soirs je cherche des réponses me tarde tellement mon rendez vous j en peux plus

Répondre à sab30

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Ne te torture pas non plus le cerveau lol je croiserai les doigts pour ton rendez vous

Répondre à elodie88

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
je le vit tellement mal j espère vraiment une PEC sinon je ne pourrais jamais me payé une tel opération. Merci je te tiendrais au courant. Tu ne connais pas les critères pour une PEC?

Répondre à sab30

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Après je crois qu’il ne faut pas remplis un 85A pas de glande mammaire pas de sillion mammaire

Répondre à elodie88

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
je ne rempli ni un 70A ni un soutif d ado apres ma glande mammaire je sens quelque chose mais c petit

Répondre à sab30

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Oui donc je pense que tu a toute t’ai chance

Répondre à elodie88

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
je l espère j ai vu des photos de fille qui y en avait a peut près comme moi et qui on bénéficier d une PEC donc on verra bien

Répondre à sab30

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, bonne chance à toi, on croise les doigts...
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Bienvenue sur ce forum :) j'ai vu que tu avais bientot rdv, avec ce que tu nous as dit, il devrait te faire une demande pour la sécu, je croise les doigts pour toi !
sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
merci les filles je viendrais vous dire ma réponse le 8 ;) Anais a tu une photo ? tu t es faite operer ou pas encore?
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
je ne trouve pas y a trop de reponse quand je suis sur ton profil

Répondre à sab30

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
je viens de voir t es photo apres l operation j aimerais cette grosseur la car je veux pas non plus trop gros. Mais je n est pas vu de photo avant ton operation j ai fait tout le convers mais rien trouvé

Répondre à sab30

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
d accord merci

Répondre à sab30

Josie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
J-1 pour moi je me fais opérer demain à 15h30. Je ne sais pas quoi mettre dans ma valise .... J'ai peur du résultat de l'anesthésie de la douleur enfin de tout quoi. Mais en même temps il me tarde trop j'ai hâte.

Répondre à Josie33

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Coucou, c est super stressant mais tu va voir, tout va bien se passer : pour l anesthésie c est un gros dodo, pour la douleur tu seras bien soulagée si tu dors à l hôpital, ne crains rien, on te donnera de quoi être bien, et la douleur est modérée tout de même, c est plus bizarre que douloureux finalement... Pour ta valise, mets des petites bouteilles d eau car il faut boire beaucoup après l anesthésie et. Est plus facile à boire qu au verre, prend quelques sucrerie si le repas est trop light, en habit des choses confortable et facile à enfiler, en haut une chemise et un sweat à fermeture par exemple, en bas jogging ou leggins. Et puis ta trousse de toilette et des lingettes, c'est pratique surtout si tu peux pas prendre ta douche le jour même... ensuite..heu...le programme tv....de la musique..et ton téléphone pour nous écrire ? bises et pensées positives+++ pour demain !

Répondre à zoeavis

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
coucou bon courage josie pour demain, met des tee shirt ou t alaise dedans

Répondre à Josie33

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou josie, tu verras tout va bien se passer. Prends des chemises ou des pulls à tirette pour avoir facile... Moi je suis à J+3 et franchement comme dit zoé, c'est plus désagréable que douloureux.... Courage pour demain... Après c'est que du bonheur...

Répondre à Josie33

celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
courage pour demain ! tout vas bien se passer ne t'inquiète surtout pas ?

Répondre à celhb

Josie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Merci les filles vous êtes trop mignonne. Opération prévu pour 15h30. J'ai amené des chemises b oui c'est pas bête vu qu'on peut pas lever les bras. Bon b je suis au taquet du stresse. Je vous répond dans laprem pour tout vous dire

Répondre à Josie33

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
On pense fort à toi... Donnes nous de tes nouvelles dès que tu sais...

Répondre à Josie33

celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
Oui on pense à toi ?

Répondre à Josie33

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Cc josie 33 alors comment c est passé ton op ton ressenti niveau douleur? Je n ai pas vu de retour de toi jspr que tt va bien comme même.
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
oui je les vu, y a des risque dans tout. Après personne est a l abri de rien, on peut avoir des souci dans l alimentation, dehors enfin tout

Répondre à sab30

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
il y a des souci par tout meme dans l alimentation meme pire donc bon si on s arrete a tout se qui es mauvais autant mourir desuite lol

Répondre à sab30

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
mais non enlève toi sa de la tète justement plus on y pense et notre cerveau travail et déclenche des maladie. Moi je veux trop mes néné alors rien ne me fera douté lol

Répondre à sab30

Josie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Coucou les filles
Ca c'est super bien passé.
L'anesthésie nickel en 3 secondes t'es endormi. Je me suis réveillée avec la tête qui tournait mais ca m'a vite passé. Niveau douleur je prend doliprane et profenid et ca me calme bien. Par contre ca tire grave. On est compressé ca fait bizarre. J'ai super mal aux bras aussi dès que je les bouge aïe aïe aïe. Sinon je les ai pas encore vu je vais les voir ce soir pour me laver un peu. Pansement tous les 2 jours en même temps que la douche. Voila les filles si vous avez des questions n'hésitez pas ?

Répondre à Josie33

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Super contente pour toi josie, le fait que ça tire fort c'est normal et la sensation d'être compressé aussi. Moi J+5 et ça tire déjà un peu moins...
Dis nous ton impression quand tu auras vu le résultat... ;)

Répondre à clochette84

Josie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
J'ai l'impression qu'ils sont tout chaud aussi ca te le fait ?

Répondre à Josie33

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
COUCou josie donc moi aussi il ont étais chaud pendant 5 jour et la je suis à j+15 et des fois il étais tout froid

Répondre à elodie88

Josie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Voila le resultat j+1

Répondre à Josie33

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Waouhh magnifique le résultat tu a mis du combien ?

Répondre à elodie88

Josie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
385cc anatomique dual plan

Répondre à Josie33

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Ils sont superbes!!!!!!!!!!!!! Félicitations ;)

Répondre à Josie33

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
wahooo ils sont top !! tu es contente ? :)

Répondre à Jo91

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
c dingue le progres comme c est bien fait franchement , contente que tout se soit bien passé

Répondre à Josie33

celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
ils sont magnifiques !

Répondre à Josie33

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Oui la sensation de chaleur est normal, les miens aussi sont un peu chaud, mais un peu moins aujourd'hui on dirait...

Répondre à Josie33

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Cc josie bon tant mieux si tt va bien. Le résultat est superbe ca va super bien avec ta morpho.

Répondre à laurMael

Josie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Coucou les filles j+2 aujourd'hui et j'ai l'impression qu'ils ont triplés de volumes rassurez moi c'est normal ? Ca vous l'a fait a vous aussi ??? Tout gros tout dur ......

Répondre à Josie33

Josie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Et vous prenez quoi pour la douleur ?

Répondre à Josie33

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, juste du Dafalgan et de l'ibuprofène juste avant de dormir seulement pour les 2 premières nuits... Après je n'ai pas bcp pris de Dafalgan non plus et depuis lundi je ne prends plus rien... Et aujourd'hui J+6... Tu verras les 3 premiers jours sont les plus difficiles et après ça s'atténue progressivement... Courage...

Répondre à Josie33

vero1981  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 143 réponses
  • 54 J'aime
Salut Josie,

On ne se connait pas mais très jolie poitrine déjà.
Vivement mon tour, lol.
Pour le gonflement et si je ne me trompe pas, tu n'as pas eu de drain.
Du coup, c'est surement des œdèmes qui se sont formés.
Laisse passer quelques jours, le gonflement et la douleur reliée devraient s'atténuer petit à petit.
Courage et encore félicitation,

Véro.

Répondre à Josie33

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Coucou josie alors oui cet normal moi le lendemain il étais énorme et tout dur il faut du temps et moi juste doliprane sa me suffisait il m’avais Prescrit du premadol j’ai fais une réaction donc que du doliprane

Répondre à elodie88

Josie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Merci les filles.
Oui Véro pas de drains
Il me tarde que ca s' assouplisse et je suis qu'à j+2 grrrrr.
Bon courage à toute.

Répondre à Josie33

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Josie33  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 16 réponses
  • 4 J'aime
Coucou les filles
J'ai une question elle est peut etre un peu bête mais je suis a j+6 et j aimerai savoir si vous dormez sur le côté. Parce que moi j'ai peur ......
Bisous à toute

Répondre à Josie33

celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
Moi j+8 et je dormais déjà sur le côté. C est juste douloureux parfois quand je me retourne mais de moins en moins. Je ne m'appui pas non plus trop sur mes seins quand je suis de côté.

Répondre à celhb

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Bjr les filles pouvez vous me dire si les jours apres l operation vous etiez capable de faire la vaisselle manger sans trop de difficultés les actes simple ? Ca m inquiete un peu je ss tres actives lol

Répondre à laurMael

celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
Je suis très active aussi et j'ai 2 enfants en bas âge. La première semaine il faut vraiment prendre sur soit et ne rien faire (mon mari a pris une semaine de congé pour faire tout) et de toute façon les gestes simples sont compliqués à faire donc pas trop le choix mais au fur et à mesure des jours tout s'améliore.

Répondre à celhb

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Commme tu dis je vais devoir prendre sur moi dur dur j ai du mal a délégué mais je ne serais pas seule pdt 10 jours donc ca devrais aller mieux après et y a mon conjoint. Merci pour les conseils

Répondre à laurMael

celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
Oui je suis pareil, j'ai du mal à laissé faire....mais finalement sa passe vite et on récupère beaucoup plus vite qu' on ne le pense !

Répondre à laurMael

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
vas voir, je t'ai fais un 2ème message mais je me suis répondue à moi même lol

Répondre à laurMael

celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
Manger sans problème, faire la vaisselle non !

Répondre à laurMael

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou laurmael, alors moi dès le jour J je mangeais normalement, à J+2 je faisais la vaisselle, vider et remplir le lave-vaisselle et ranger, j'ai même passer l'aspirateur dans la cuisine et le salon à J+3, j'ai fait mon brushing mais mon homme a dû m'aider pour l'arrière, à J+4 je conduisais(j'ai une automatique), à J+6 1ère lessive, à J+8 j'ai nettoyé toute ma maison... ;)
Voilà après tout ça je le faisais à mon aise, bcp plus doucement que d'habitude...

Répondre à clochette84

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Attention cette semaine là chaque chose que j'ai pu faire m'a demandé de gros efforts et j'ai pris sur moi. ça n'a pas été facile non plus, mais je l'ai fait... Par contre je n'ai jamais rien soulevé de lourd...

Répondre à clochette84

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Merci pour ta reponse clochette84 je sais maintenant que certaine chose sont possibles en faisant hyper attention. Biensur je ne compte pas porter de charges mais les avis divergent quand a savoir a partir de qd peut on porter certain 10jrs d autres 1 mois

Répondre à laurMael

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour les filles, je viens me rassurer auprès de vous. Voila 2ème rendez-vous ce matin avec le CHIR quand je lui est dit que je voulais un bon C il m'a proposé que 265 CC au max prothèses de marque SEBBIN profil modéré texture lisse, devant muscle (je pars d'une base B avec glandes). Il a dit non au 310 CC trop bimbo. Je suis pommée sachant que je veux un bon bon "C". Du coup trop peur de lui demandé s'il est OK avec du 285 CC. Qu'est ce que vous ne pensez ??

Répondre à laurMael

celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
Coucou ! tu mesures quelle taille / poids ? moi j'opterai pour les plus gros !

Répondre à celhb

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
1.60 m pour 46kg
Idem je pensais lui dder 285 cc

Répondre à laurMael

celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
Vu ta taille et surtout ton poids, sûr que tu obtient un C avec 265 ! il n'y a pas une très grosse différence entre les deux tailles, que 20 cc . Voir si tu veut un bon C ou un C "normal" . Après si ton chirurgien pense que 265 ira mieux à ta morphologie, écoute le !
Moi perso j'aurai demandé 265 à ta place quand même car comme je disais plus haut, il n'y a pas une grosse différence.

Répondre à laurMael

Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Hello !! on en peut pas toujours avoir ce que l'on désire, le chirurgien choisit les prothèses en fonction de ta morphologie notamment ton tour de dos, tout le monde ne peut pas avoir un poitrine volumineuse :) et c'est très bien que ton chirurgien privilégie l'aspect naturel !
Il est tout à fait possible d'avoir un bonnet C avec 265cc, j'ai lu des témoignages de femmes qui ont 240cc et un bonnet C rempli :)
fais confiance à ton chirurgien !

Répondre à laurMael

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou LaurMael, j'ai la même morpho que toi 1m57 et 43 kg et je partais d'un B+ et j'ai mis 275cc profil haut et j'obtiens un bon D...
Je pense qu'avec 265cc c'est sûr que tu auras un C voir p-e un petit D...
Si tu veux une photo, demande et je te l'envoie en MP

Répondre à laurMael

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
J'ai oublié de préciser que j'ai mis sous muscles en dual plan exactement...
Toi si tu mets devant le muscles, ça devrait donner un peu plus gros je pense...

Répondre à clochette84

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Je suis moi plutôt dans un B pas du tt rempli sur le dessus. As oui tu penses que se sera plus gros ?

Répondre à laurMael

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
oui il paraît que ça donne un peu plus quand c'est devant... Si tu ne remplis pas un B, voit si tu peux p-e mettre 285cc... Mais je suis pas sûr que ce soit nécessaire... Demande à ton chir ce qu'il en pense... Sois certaine de ton choix avant l'opération parce-que après quand c'est fait, c'est fait...

Répondre à laurMael

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
je t'ai envoyé une photo ;) en mp

Répondre à clochette84

sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
coucou les filles PEC envoyé lundi ;)
laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Bjr es filles petite question savez vous si on peux t on se faire operer avec un rhume sans fievre juste le nez qui coule? De plus puis je prendre du fervex operation prevu dans 5 jours....merci pr vos retours ?
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Coucou alors moi même pas une semaine avant j’avais eu une angine blanche plus bronchite j’ai eu des quinte de toux et sa ne m’a pas’ empecher d’etre Opéré donc je pense que tu a rien à craindre tu te fera opéré

Répondre à elodie88

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
ouff ff vous me rassurer comme meme je flippe a mort vive les insomnies je pense qu a ca. Grrrrr
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou ! t inquietes pas oui si pas de fièvre ça ne sera pas repoussé, pour le fervex je pense que tu peux en prendre mais pas le jour J ( ni peut être la veille) pour ne pas mélanger les principes actifs avec les traitements que tu auras, notamment car le fervex est cat 2 pour la conduire donc il peut shooter un peu .. allez d ici 5 jours ce sera arrangé!
sab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 78 réponses
  • 64 J'aime
appel l hopital pour demandez conseil au moin
Emiemi  |  visitor  |  Hainaut
  • 1 réponses
BOnjour à toutes merci pour tous vos commentaires cela m'aide à prendre mes décisions et m'apporte surtout beaucoup de réponse à mes questions.
Le stress commence à monter j'ai ma deuxième consultation le dernière avant l'anesthésiste et l'opération, j'en ai pourtant rêvé depuis longtemps et encore plus après mes 3 grossesses suivi de 3 allaitements dont le dernier vient de se terminer après presque 5 ans, je le vois comme une petite récompense à se don de soi même si je l'ai fait de bon coeur, mais plus le temps avance plus les doutes s'installent, le plus grand frein pour moi est le prix, j'ai l'impression d'être égoiste en prenant cette somme d'argent "uniquement pour l'esthétique" avec le risque que quelque chose foire ou que le résultat ne soit pas à la hauteur de mes attentes...je crains de regretter d'avoir dépenser autant si une tuile nous tombe dessus ou que l'un de nos enfants tombent gravement malades (je sais je vois trop loin, j'ai toujours été prudente question dépense d'argent).
En lisant vos commentaires je me rassure en me disant qu'effectivement l'opération vous change et vous donne plus de confiance.
J'ai une petite question bête mais je vous la pose quand même, je mesure 164 cm et pèse 52kg, je suis très menue en haut (xs) mais j'ai des hanches et des fesses (taille 36 rarement 38)... j'aimerai passé d'un bonnet A non rempli à un bonnet B bien fourni voir un petit C, pourriez-vous me dire avec cette augmentation si je vais devoir changer une grande partie de ma garde robe car j'augmenterai de taille passant du xs au s?
J'aimerai également savoir si une fois les implants en place vous trouvez que cela représente un certain poids ? j'ai tendance à me tenir assez mal, épaule vers l'avant et j'ai peur que le poids de ma futur poitrine accentue mon problème.
Si vous avez des petits conseils pour mois pour l'avant, pendant et après opération, en hospitalisation de jour avec 3 petites poulettes à gérer ainsi que des petits remèdes efficaces pour vite récupérer ma forme sinon je crains être malade de voir ma maison toute retournée sans pouvoir faire quelques choses....
Merci d'avance pour tous les conseils et le soutien que vous allez m'apporter. belle après midi à vous. EMilie
celhb  |  visitor  |  Île-de-France
  • 208 réponses
  • 71 J'aime
Coucou ! moi aussi j'avais les mêmes pensées que toi, pour l'argent et tout ca mais quand je me rappel d'avant et de maintenant quand je les voit, je ne regrette pas, si c'était à refaire je le referai !

En ce qui concerne les vêtements je n'ai rien changé bonnet petit B à D) mais en même temps je n'ai jamais rien porté de t-shirt très serrés. Tu changeras certainement juste tes chemises et encore...Sinon aucun problème pour le poids des prothèses, je pense qu'il faut un bon F pour sentir une différence la dessus 😅
Ce n'est qu'un moment à passer, laisse le superflu en attendant de t'en remettre, repose toi, tu as 3 enfants, tu as vu pire en question de souffrance.😁

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9009 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous