Arrêt Maladie pour AM + avis sur la taille d'implants

Arrêt Maladie pour AM + avis sur la taille d'implants

mymy  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou les filles ! J’ai rdv prochainement pour un 2ème rdv avec mon chirurgien pour refaire des essais et discuter des suites opératoires . Je me pause la question de l arrêt maladie car j’ai eu un refus de la sécurité sociale donc tous les frais seront à ma charge . Mon médecin traitant me dis qu’il sera dans l’impossibilité de m’arrêter 15 jours mais qu’il pourrait m’arrêter que 2/3 jours à chaque fois ( je pense qu’il a peut-être dû avoir un contrôle sécu...) . Bref je ne sais pas trop quoi faire ni qui aller voir . Sachant que je viens de commencer un nouveau job donc pas de vacances avant 1an . Et j aimerais avoir votre avis (chirurgiens aussi ) sur la taille de mes futurs implants car je souhaiterai avoir un bonnet D et je pars d’un petit bonnet A. J’ai une très légère psose mamaire que mon chirurgien me dit pouvoir corriger juste avec les implants . Pour la taille il me propose de passer sur du 400cc marque MOTIVA ergonomix profil demi ou full. Je mesure 1m65 pour 64kg , j ai un physique plutôt musclée (je fais beaucoup de sport ) et j’ai un petit torse : 72cm sous les seins et 75cm de tour de poitrine . A votre avis ça ne fera pas trop gros ?? Voilà je m arrête ici pour les questions et les filles qui ont un bonnet D j’aimerais bien avoir des photos en privé svp . J aimerais bien avoir ce résultat (photo trouvé sur le net )
Nice2meetyou  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou. Pour ma part je viens de me faire opérer ce vendredi 12 octobre. Mon médecin m’a mis immédiatement 15j d’arrêt. Je pense que tu devrais consulter un autre médecin traitant. Car tu sera dans l’impossibilité de te déplacer à chaque fois pour rééditer un arrêt. Je me suis fait mettre implants MOTIVA ERGONOMIX profil haut 425cc. Cela me donnera un bon bonnet D. Je pars d’un 90B pas trop remplie.
mymy  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou tt c bien passé ? Tu ne souffre pas trop j espère? Ah oui 15jours d arrêt ! Alors que mon médecin me propose 3 jours seulement ? oui je vais en voir un autre mais c’est pas évident de demander ce genre de choses

Répondre à mymy

Nice2meetyou  |  visitor  |  Île-de-France
Je ne vais pas te mentir, je souffre ? après grosse prothèse derrière le muscle cela n’aide pas. Mais c’est gentil à toi de demander :). Oui c’est sure que c’est pas évident de demander à quelqu’un d’autre pour ce genre de chose. Mais il est têtu ton médecin , 3j et pas plus ?

Répondre à Nice2meetyou

mymy  |  visitor  |  Île-de-France
Il estime que 1semaine c largement suffisant selon lui ( sa fille à aussi subit une opération par mon chirurgien...) Courage à toi
Annika
Annika  |  Modérateur
Bonjour mymy,

je vous propose de discuter avec l'utilisatrice Pocahontas, elle a le bonnet D avec les implants Motiva: https://www.estheticon.fr/patients/732633/augmentation-mammaire-dr-derder-a-des-mains-en-or-i208411 évidemment vous avez une différente morphologie, mais cela peut vous donner une idée. Les implants sont très naturels, comme de vrais seins.

Bonne chance,

Annika
Dr Farès Belhassen  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Nice, Cannes
Bonjour Oui les implant motiva sont excellents
Christine  |  visitor  |  Occitanie
Coucou, si tu veux même chose que cette photo il te faudra minimum 400 cc c est très beau , faudra t y habituer , c'est tout ,
mymy  |  visitor  |  Île-de-France
Merci de ta réponse, j’ai justement rdv demain avec mon chirurgien qui doit me confirmer la taille ?. Car il me propose entre 380cc et 415cc

Répondre à mymy

shasha  |  visitor  |  Île-de-France
Cc Tes sein son magnifique je trouve que le travail a bien été réussi quelle est le nom de ton chirurgien stp ?