Augmentation mammaire 245cc Motiva profil modéré

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire 245cc Motiva profil modéré

Lolo59  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 7 réponses
Bonjour ! Je me fais opérer le 6 avril prochain. J’ai trouvé le chirurgien qui me correspond et me rassure. Cependant, un seul détail me chagrine : le rendu final serait un 95B. Sachant que je suis déjà à un 95B vidé, en gros, je retrouverai mes seins d’avant grossesse… Sauf que déjà à cette époque, ma poitrine me complexait. J’espérais vraiment un bonnet C en rendu final, je ne demande pas une poitrine énorme… Il m’a dit qu’au vu de ma peau et de ma morphologie, c’est ce qui me conviendrait le mieux. Je le revois un mois avant l’intervention, pensez-vous qu’un 265cc permettrait un passage au bonnet C ? Je souhaiterais insister auprès de lui sur ce point en espérant qu’il l’accepte… Depuis le temps que je rêve de pouvoir m’offrir cette augmentation mammaire. Est-ce que certaines d’entre vous ont bénéficié de cette augmentation avec ce type de prothèses et pourraient me montrer le rendu ? Par avance, merci !
Live  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 30 J'aime
Bonjour,
Je pense que tu auras un bonnet c.
De mon côté, j’avais rien moins d’un A avec une pec, je souhaitais une poitrine naturelle et pas trop grosse. J’ai eu 275 cc profil modéré sebbin. Maintenant je fais un c.
Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Bonjour ,
Je me fais opérée le 21 février...
J'ai déjà choisi la taille 240cc
Je pars de rien ( bonnet A vide )
Je cherche des témoignages avec des femmes de plus au moins la même base que moi .. Pour avoir une idée du rendu.
Malgré les essais , j'ai toutefois peur que ça fasse trop rond.
As tu mis des anatomiques ou des rondes ? Moi , ce sont des motiva ergonomique.
Le résultat est magnifique chez toi .Ça fait très naturel !!!

Répondre à Mango

Live  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 30 J'aime
J’ai mis des rondes en dual plan.Les anatomiques ne sont plus beaucoup utilisés.
Moi aussi j’hésitais beaucoup sur la taille. J.hésitais entre le 240cc et le 275cc. Finalement, c’est mon chirurgien qui a choisi.

Répondre à Live

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
OK. En tout cas il a bien choisi , c'est vraiment beau !! J'espère avoir un rendu comme le tien ...j'ai bcp hésité avec les prothèses anatomiques ( pour le rendu naturel ) mais finalement j'ai choisi les motiva qui sont ergonomique car j'avais peur d'avoir des prothèses trop rigides ( Avec les anatomiques) .c'est aussi mon chirurgien qui me conseille 240cc , j'avais peur que ce sait trop gros sur moi ( super mince ) mais je lui fais confiance :)

Répondre à Live

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Donc si toi tu fais un c , j'imagine que moi Je ferai un b ..

Répondre à Mango

Live  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 30 J'aime
Tu feras un bon b, je crois

Répondre à Live

Live  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 30 J'aime
Tu sais, j’aurais été contente avec un Bon B. Mais bon, je le saurais jamais…
Mais je suis très contente du résultat et tout se passe très bien jusqu’à présent.
Je te souhaite la même chose !!!

Répondre à Live

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Merciii :)
Plus que 3 jours ...je ne réalise pas encore ...
Maiann1  |  visitor  |  Occitanie
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour, je suis en réflexion sur le volume « final » également, Live, tu as un beau résultat, mais quels sont ta taille et ton poids? Je me demande si le résultat est le même en fonction des mensurations de base. Merci!

Répondre à Maiann1

Live  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 30 J'aime
Je mesure 1m64 pour 46 kg et je partais de rien . J’espère t’avoir aidée

Répondre à Live

Maiann1  |  visitor  |  Occitanie
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
Merci de ta réponse. En effet, cela me parle complètement car j'ai un peu le même type de profil que toi mais je suis plus grande 1,73 et largement plus "lourde" 59kg. J'aimerais beaucoup un résultat comme le tien, le chirurgien me propose 240cc ou 265cc. J'ai peur que ça soir un peu juste.

Répondre à Maiann1

Live  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 30 J'aime
Après ça dépend de la marque des prothèses et du profil et de ce que tu recherches.
Perso, je souhaitais entre un bon bonnet B et un petit bonnet c.

Répondre à Live

Maiann1  |  visitor  |  Occitanie
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
Le chirurgien que j'ai vu me propose des prothèses ARION 240cc ou 265cc. J'aimerai un petit C, aussi.

Répondre à Live

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Je suis pareil que toi ...1m63 et 48kg et vraiment pareil pour la base ...

Répondre à Mango

Live  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 30 J'aime
Quand tu le sentiras, envoie des photos du résultat !!!

Répondre à Live

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
OK ça marche :) j'arrive pas à fermer les yeux ...😁 En plus avec cette tempête dehors ...
Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Hello Live,
J'ai finalement eu l'envie de regarder .
J'ai soulever le soutien et..
Ben c'est hyper bombé 😯😯😯😯 Ça fait poitrine très ronde !!!! Avéc le soutien ça va .. rassure moi ...
C'est normal ? Ça va changer ? C'est énorme je trouve ...je sens que ça gonfle de plus en plus..surtout le côté gauche. Ça fait plus mal...le drain évacue moins bien de ce côté...

Répondre à Mango

Live  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 30 J'aime
Ça fait car tu as certainement des œdèmes. Ça va dégonfler par la suite. C’est normal qu’il soit figé au début, ils vont prendre leur place au fur et à mesure.

Répondre à Live

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Ho merciii tu me rassures 😊 ça gonfle généralement combien de tps ? Tu as vu un changement combien de tps après ton opération ? Je vai être patiente ...mais je suis déjà tellement contente d'avoir ce volume ❤ ...ça change tellement...ça donne une belle silhouette 😍

Répondre à Mango

Live  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 30 J'aime
Je t’envoie des photos ça sera plus parlant
Le 1Dr jour j’avais un bandage qui me comprimé mes seins, quand je l’ai enlevé mes seins paraissaient écrasés
J 2 ils étaient nettement plus gonflés
A 9 jours environ, j’ai vu une belle différence

Répondre à Live

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Ha oui , je les trouve tt de même beaux ...les miens sont plus bombés et forme bizarre je trouve, mes tetons vont vers le bas ...j'espère que ça va changer aussi .je suis à j+4 . Je t'envoie photo en mp

Répondre à Live

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Je n'ai pas du porter de bandage
Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Il y a de fortes chances que tu aies un C rempli...
Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Ha oui...un C ? J'y comprends plus rien ... ben ça serait cool :)
Mais je pars de vraiment rien comme base ..

Répondre à Mango

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Tu as pris quoi comme zbra?

Répondre à Yaya007

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Zbra, c'est bien le soutien gorge de contention ? J'ai un M ( taille entre A et C)

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Je me fais opérée demain ...je commence à bien stresser .... et hâte de voir le résultat...si quelqu'un a des conseils à me donner post opératoire.. c'est la bienvenue 😊

Répondre à Mango

Live  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 30 J'aime
Dis toi maintenant que tu as pris cette décision et que stresser ne va pas t’aider même si c’est normal. Essaie de te calmer et pense à rien.
J’imagine que tu as rempli ton frigo, régler des papiers et ranger ta maison et prévu une aide à la maison.
Je te souhaite beaucoup de courage et je suis de tout cœur avec toi.

Répondre à Live

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Oui , exactement 🙂
Ma mère vient m'aider pour deux semaines ...
A partir de combien de temps , peut on plus au moins bouger, se servir des bras ?
Mon chirurgien ne m'a pas encore expliqué à ce sujet ...
C'est deux mois , sans pouvoir porter ?
Comme je suis puéricultrice, je vai pouvoir reprendre le boulot tt de suite je pense..Faut il avoir des bas de contention ? Je vois sur le site que bcp de femmes ont du en porter ...

Répondre à Mango

Live  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 30 J'aime
Ça dépend des personnes mais pendant 1 semaine, tu es assez limité dans tes mouvements de bras. Je te conseille de ne pas forcer et de rester tranquille pendant 2 semaines.

Répondre à Live

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
OK merciiii pour l'information...😊

Répondre à Live

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Coucou Live,
Comment tu as fait pour dormir sur le dos ? T'as pas eu trop mal ? Moi j'ai du mal à m'endormir comme ça...je sais pas si je dois mettre plus de coussin pour me surelever....si des as des conseils je suis preneuse...tu avais aussi des drains ? As tu eu des effets secondaires Avec l'anesthésie ? Moi bcp de nausées encore et perte d'appétit ( je me sens tellement faible ) En plus avec tous ces médicaments (daffalgan, ibuprofen, antibiotique), ça n'arrange pas les nausées et diarrhée :(

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Sinon je suis déjà très contente du résultat même si c'est encore bien gonfle...le haut est très beau.. je vois le chirurgien demain pour enlever drains et refaire les pansements ...jai hâte 🤩🤩🤩🤩🤩

Répondre à Mango

Live  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 30 J'aime
Bonjour Mango,
Je suis contente que tout ce soit bien passée pour toi.
Ma première nuit a été aussi très dure, voire horrible. J’avais extrêmement mal au dos, et dès que je bougeais, j’avais mal aux seins. Se lever était un calvaire, la douleur était tellement intense que je m’évanouissais donc je devais me reallonger et je devais tout recommencer….
Le lendemain,´mon chirurgien m’a prescrit des anti inflammatoires et ça allait beaucoup mieux.
Sinon pas de nausées , ni de diarrhée mais de la constipation .
J’ai eu des drains pendant quelques heures mais on me les a enlevés à la sortie le soir.
J’avais acheté un coussin triangle pour dormir sur le dos semi assise et mis un coussin sous les fesses. Je calais mes bras avec mon coussin d’allaitement.
Pendant 1 semaine, je me levais 2 à 3 fois dans la nuit car j’avais mal au dos à force de rester dans la même position.
À la sortie de l’opération, j’ai eu un bandage car j’ai eu les drains, je l’ai enlevé le lendemain soir.
Il me compressait beaucoup et j’avais du mal à respirer.
Enfin, le plus dur c’était vraiment la première nuit après ça allait.
Courage.

Répondre à Live

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Merci beaucoup Live pour ton témoignage.
L'hôpital vient de m'appeler. Je leur expliqué que j'étais très ennuyée avec la nausée et mal de crâne, vertige , et pus la douleur qui s'est réveillé la nuit .
Elle m à expliqué que j'ai reçu un bon cocktail très puissant d anti douleurs au réveil..ce qui explique tous mes symptômes ..je pensais avoir juste reçu du daffalgan en perfusion ...mais c'était plus.. mon corps doit donc évacuer tous ces produits ...

Répondre à Mango

Live  |  visitor  |  Île-de-France
  • 42 réponses
  • 30 J'aime
Le chirurgien m’a mis un bandage le jour J car j’avais des drains. Le lendemain, je l’ai enlevé avec l’aide d’un membre de ma famille et j’ai mis le soutien-gorge gorge de contention

Répondre à Live

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Le bandage , c'est mieux d'en mettre un ? J'en avais commander un ...et j ai oublié de le dire à mon chirurgien.. il ne m'en a pas mis ..et pas parlé du bandage

Répondre à Live

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Merci beaucoup Live

Répondre à Mango

Mel.B  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 21 réponses
  • 17 J'aime
Bon courage Mango...
Si tu veux bien partager ton ressenti, je suis preneuse.
Pour moi c'est prévu le 25 si mon PCR est négatif bien entendu. Je stresse aussi pas mal.

Répondre à Mel.B

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Hello Mel,
Merciiii, je te dirai quoi...
Je croiserai les doigts pour toi aussi..
Je pense que je vai pas trop dormir cette nuit🤪
La tête que je vai avoir demain, j'ai rdv à 7h à l'hôpital...

Répondre à Mango

Mel.B  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 21 réponses
  • 17 J'aime
Je pense que les bas ne sont pas obligatoires, c'est surtout pour éviter les complications après l'anesthésie. Par contre j'ai lu qu'une poche de glace c'est indispensable 😉

Répondre à Mel.B

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Ho merci je n'y ai pas pensé pour la glace ...

Répondre à Mango

Mel.B  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 21 réponses
  • 17 J'aime
Courage Mango j'espère que la nuit n'a pas été trop courte... c'est le grand jour

Répondre à Mel.B

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Ohhhh merciiiiii, Je me suis réveillée toutes les heures 🤪 je suis arrivée à l'hôpital...🥰🤗💕💕💕

Répondre à Mango

Mel.B  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 21 réponses
  • 17 J'aime
Bonjour Mango
Alors comment vas-tu ? Cette première nuit...

Répondre à Mel.B

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Coucou Mel,
Ma première nuit à été difficile. J'ai commencé à avoir fort mal ( bcp de tiraillements) j'ai donc commencé mes anti douleurs ( daffalgan et ibuprofen) mais je suis pas bien ( bcp de nausée et pas d'appétit) je crois en partie à cause de l anesthésie. En plus je suis très mince 48kg ...donc je me sens faible ...mais je sais que ça va passer .Et puis je prends aussi un antibiotique ( j'étais déjà fragile au niveau intestinale) je sens que ça tiraille bcp ...vivement que tout ça passe ..donc pas trop en forme....mais en tout cas je fuis déjà super heureuse :) même si je vois pas bien encore le résultat ( c'est bien gonfle ) j'aime déjà bcp le rendu !!!! Mon chirurgien a vraiment des mains en or ...le haut est magnifique déjà je trouve 😍

Répondre à Mango

Mel.B  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 21 réponses
  • 17 J'aime
Bonjour,
Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu as toujours des nausées ?

Répondre à Mel.B

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Bonjour Mel,
Aujourd'hui je me sens déjà beaucoup mieux :) , plus bcp de nausée et l'appétit est enfin revenu . Oufff car je perd très vite du poids...j'ai déjà pas bcp de réserve lol
J'ai mieux dormi :)
Les tiraillements sont encore là. Mais c'est pas trop douloureux, je pense même arrêter le daffalgan ...
Aujourd'hui j'ai rdv avec mon chirurgien, il va enlever les drains . Ça va être plus simple sans les drains :) j'ai hâte aussi de voir mes seins ( je n'ai pas encore vu sans soutien). J'ai peur de regarder. Mais le volume me va vraiment bien , j'adore ( malgré que ça reste gonfle)
On verra tantôt.. Et toi ?
Tu te fais opérée le 24 ? Tu fais ça où ? Tu as pris quelle taille ?
En tout cas , je penserai de tout coeur à toi ...
Merci de prendre de mes nouvelles . .si tu veux je t'enverrai une photo tantôt, pour que tu aie une idée de résultat. ;)

Répondre à Mango

Mel.B  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 21 réponses
  • 17 J'aime
Ah tant mieux... oui je veux bien si tu as des photos.
De mon côté je me fais opérer ce 25 et je stresse énormément. J'ai peur de la douleur, de l'anesthésie et surtout d'obtenir le résultat que je souhaite 🙂
Plus je vois des photos et des témoignages et plus je doute 😔
La chirurgienne va me placer des motiva ergonomix en full sous muscle entre 285 et 350. Elle estime qu'elle jugera en fonction de mon corps (largeur et hauteur du sein). Je pars d'un B vidé suite à une perte de poids et un allaitement prolongé.
Merci pour l'écoute en tout cas

Répondre à Mel.B

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Coucou Mel ,
Je viens de lire ta publication...
Alors, comment s'est passée ton opération ?
J'espère de tout cœur que tout s'est bien passé..
Donne moi de tes nouvelles dès que tu peux...
Prends bien soin de toi ..

Répondre à Mango

Mel.B  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 21 réponses
  • 17 J'aime
Bonjour Mango,
Hé bien je me suis bien retrouvée dans ton témoignage 🤣 des vomissements, des nausées et des chutes de tension... ça a commencé a bien gonfler hier et la nuit a été compliquée.
J'ai le dos en compote.
Par contre ma chirurgienne a fini par me placer des ergonomix 285cc en modéré... je suis un peu déçue 😞
Et toi comment vas tu ?

Répondre à Mel.B

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles 😊
Ha oui...j empathie a 100 pour cent ...mais t'inquiètes, ça passe assez rapidement.
Moi je vai bcp bcp mieux ...je me promène déjà...
Pour la taille , je pense que tu peux lui faire confiance..
Ils savent ce qu'ils font .
C'est que c'était le meilleur pour toi , j'imagine...
Tu sais moi , je voulais plus petit que 245cc .j'avais peur que ça fasse pas naturel et trop gros .
Mon chirurgien a insisté pour pas prendre plus petit .
Et franchement, je regrette vraiment pas. Je vois une évolution...Et oufff que j'ai pas pris plus petit .
Il a vu juste.
J'espère la même chose pour toi ....Pour dormir, ouiiiii l'horreur les deux premiers jours🤪🤪🤪 Moi je dormais juste pas...Mais franchement mtnt je suis habituée à dormir sur le dos , je suis tellement naze lol Et je me relève seule ...j'arrive à faire pas mal de choses sans trop de difficultés 😊 On se remet assez vite ...tu as pu déjà regarder le résultat ? T'inquiètes si c'est fort bombé et forme bizarre...c'est normal , il faut du tps pour avoir un beau résultat. Moi j'ai failli m evanouir la première fois que j'ai vu 🙈 Mais mtnt je la regarde souvent et remarque déjà une amélioration. Ou peut être que je m'habitue lol...bisous bisous et courage ...

Répondre à Mango

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Pour le moment c'est surtout mon sein de gauche qui me fait mal ( surtout au niveau de la cicatrice , ca pique et ca lance assez fort) j'espère que c'est pas une infection 🤔 L'infirmière passe lundi , je lui demanderai son avis . C'est bizarre, l'autre sein , j'ai aucune douleur .Sinon ça va ...

Répondre à Mango

Mel.B  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 21 réponses
  • 17 J'aime
Bonjour Mango,
Comment vas-tu ? Ton sein gauche ?
De mon côté j'ai encore des douleurs et j'ai été changer mes pansements aujourd'hui à la clinique.
Ils sont bien bombés aussi mais j'espère ne pas perdre trop de volume...

Répondre à Mel.B

Mango  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 146 réponses
  • 55 J'aime
Hey , je suis contente d avoir de tes nouvelles 🙂
L'infirmier est passé aujourd'hui pour changer les pansements, la cicatrice n'est pas trop rouge oufff 😊
J'ai eu fort mal tt le week-end juste au sein gauche .Mais ça va bcp bcp mieux ☺ Je bouge assez bien maintenant 😁 De temps en temps ça lance ( surtout au niveau des cicatrices).Mais c'est tout à fait supportable. Le soutien gorge de contention me sert fort au niveau des cicatrices ,c'est pas très confortable.J ai aussi des démangeaisons.
Moi aussi c'est encore fort bombé.
Moi j'aimerais que ça se dégonfle assez bien lol
Tu porte un bandage ? Courage pour tes douleurs. J'espère qu'elles vont disparaître assez vite ...Moi j'ai arrêté les médocs et je prends juste de l arnica . Tu t habitues à ta nouvelle poitrine ? Moi j'ai hâte de voir le résultat final...Il faut être patient ... tu as eu profil modéré ? Ou full ? Finalement
Victoire2310  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour je me fais opérer le 18 avril
J’opte pour un 245 cc, j’ai moi aussi un bonnet b vide. En revanche sur moi je retrouve une belle poitrine soit 85 C.
Ça me suffit amplement car je suis très fine du haut et je trouve que ça se remarque déjà beaucoup.
Tu as commandé la brassière en bonnet b ou Cc ?
Louise  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 3 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour,
Je me fais opérer dans une vingtaine de jours,
Le chirurgien m’a dit qu’il ferait des essaies directement au bloc entre 215cc jusqu’à 265cc
Mais je ne sais pas du tout ce que ça pourrait donner,
245cc me semble bien, je fais 1m64 pour 48kg.
Qu’est ce que vous pensez de vos implants ?

Répondre à Louise

Victoire2310  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour j’ai des prothèses 245 cc je partais d’un bonnet B
Je porte actuellement du 85D
Je suis ravie du résultat
Tu pars de quel bonnet ?

Répondre à Victoire2310

Louise  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 3 réponses
  • 3 J'aime
Hello je pars de même pas un bonnet À, je suis en hypotrophie mammaire. J’ai peur que 215cc soit trop petit et 265cc trop gros c’est pour ça que j’opte pour du 245cc en espérant avoir un petit C

Répondre à Victoire2310

Emma  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
Bonjour ton résultat n a pas bougé ?

Répondre à Victoire2310

Emma  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
Bonjour Victoire
Pourrais tu me dire si ton résultat à bouger à ce jour car je viens de me faire opérer du même volume et je crains qu avec le temps ça ne soit pas suffisant. (245CC devant le muscle en partant d un 85B) merci

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous