Augmentation mammaire bientôt 280 ou 300cc, avis?

Augmentation mammaire bientôt 280 ou 300cc, avis?

Coucou les filles,
La semaine prochaine, je me fais opérer pour la première fois d'une augmentation mammaire et je suis trop trop stressée....
Je vais avoir des prothèses rondes lisses, profil modérée, 280 ou 300cc, marque Sebbin.
Méthode Dual Plan par voie aureolaire.
Je mesure 1,65m pour 47 Kg.
Je voudrais quelque chose de naturel mais qui se voit quand même un peu.
Actuellement je ne remplis pas un bonnet A.
Quelle taille pensez-vous que je vais obtenir ?
Le chir ne sait pas quelle taille mettre car comme je suis fine et sans gras, il a peur que 300 fasse trop, donc il va tester et si ça ne va pas, il mettra les 280.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Fify95  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou Fleurdebene,

Perso je fais environ 1m60 pour 50kg, et j'ai 280cc, j'obtiens un D.
Le résultat est nickel.

Je te conseillerai de faire confiance au chirurgien :)
Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou Fify95, Merci beaucoup pour ton commentaire. Ca me rassure et tu as raison. Je vais lui faire confiance. Il m'inspire confiance depuis le début alors il n'y a pas de raison que ca n'aille pas ;) Tu as quelle marque de prothèses? et quelle méthode ? sous muscle? voie areolaire? bonne soirée
Fify95  |  visitor  |  Île-de-France
Prothèse Arion, profil Extra haut, en dual plan, voie aréolaire :)

Quand on est pas très grande de taille avec un buste assez fin, 280cc ne font pas petits du tout je trouve (ça reste juste mon avis subjectif).

Si tu veux d'autres détails n'hésite pas à me mp ! Bonne soirée

Répondre à Fify95

Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou Fify95, Merci beaucoup pour ton retour moi ce sera également en dual plan, voie aerolaire. Mais marque Sebbin profil modéré. Tu as eu beaucoup de douleurs post op? Il paraît qu en Dual Plan les douleurs sont moins fortes. Bien que je pense que ca dépende de chaque femme... Bonne journée
MarieS  |  visitor  |  Occitanie
Bonsoir, je fais 1m55 pour 55 kilos. Je pars d’un 90B vidé, avec 290cc en dual plan j’obtiens un 90D. Envoie moi un mp si tu veux des photos :)
Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou MarieS, Merci pour ton retour. Tu as eu beaucoup de douleurs ? le chirurgien est passé par quelle voie? et quelle marque de prothèses? Bonne journée

Répondre à Fleurdebene

MarieS  |  visitor  |  Occitanie
Non j’ai eu très peu de douleurs, la première nuit à été difficile mais sinon sans plus. J’ai des prothèses Nagor anatomiques par voie aréolaire :)

Répondre à MarieS

Fleurdebene  |  visitor  |  Île-de-France
D'accord Ton commentaire me rassure :)