Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire en 2023

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Bonjour, les filles !
Voilà, je m appelle Alexandra, j'ai 40 ans et 2 enfants.
Ça fait 10 ans que je complexe avec mes seins mais la vie étant, je ne me suis jamais faite opérer et voilà aujourd hui, je me dis que c'est maintenant ou jamais.
Je suis d'abord allez voir un 1er chirurgien en septembre, bon ça a rien donné car il m'a reçu dans un cabinet 10 étoiles et m'a claqué un devis à 5600€, oui, il opère en clinique privée.
Je suis donc allée en voir un autre le 31 janvier qui lui opère en CHU.
Je pars de rien,bonnet A non rempli, il a appelé ça hypotrophie congénitale sévère et m'a donc faire une demande de PEC pour la secu (je 🤞🤞), car il est vrai que je n'ai plus rien.
Je retourne le voir le 28 février pour définir la taille... Rdv pris chez l'anesthésiste le 27 mars et j'ai fixé une date d'op au 12 avril.
Je veux bien partager avec vous (enfin si vous voulez bien).
J'ai vraiment hâte, comme vous j'imagine... Vous partez de quelle taille ? Dites-moi tout😃
Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour,
J'ai actuellement un bonnet inférieur à A
Je me fais opérer lundi j'ai vraiment trop hâte
Le chirurgien m'a parlé d'un gros Bonnet B avec 300 cc mais lundi je vais lui demander un peu plus je voudrais un 90 C mais je ne sais pas ci cela conviendra par rapport à ma morphologie 162 cm 47 kg j'ai pas envie de regretter la taille
Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Cc Sarah,
Comme je t envie🥰tu dois avoir hâte!!
Du coup tu as été prise en charge ou pas toi?
Tu es d ou?

Répondre à Alexialomy

Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Je suis du Tarn
Rooo j'en dors plus je les imagine déjà 😁
Oui prise en charge
Le chirurgien ne m'a même pas fait payé la consultation il savait que j'aurai la prise en charge
Et toi tu est d'où ?

Répondre à Sarah

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Je suis de Langres dans le grand est..je me fais opérer le 12 avril à Dijon,alors je trouve le temps long mais long😥
Je retourne voir le chirurgien le 28 février pour définir taille et détails..
J ai trop trop hâte mais c est long😃🤣.
J attends de savoir si je suis prise en charge,j ai envoyer la demande 🤞

Répondre à Alexialomy

Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Je croise les doigts pour toi 😊
Moi j'ai vu le chirurgien le 22 décembre il n'avait pas de place avant fin juin j'ai appelé la secrétaire veers le 15 janvier en lui demandant que s'il y avait désistement que bien sûr j'étais preneuse elle m'a dit il ya peut être une place elle à confirmé avec le chirurgien et voilà que finalement l'opération est prévu pour lundi

Répondre à Sarah

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
J ai hâte d avoir tes impressions 🤗🤗

Répondre à Alexialomy

Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Promis dès que c'est fait je reviendrai vers toi 😊

Répondre à Sarah

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Tu te fait opérer ou??

Répondre à Alexialomy

Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
A Toulouse au CHU de rangeuil

Répondre à Sarah

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Ok..
Tu as quel age Sarah?tu bosses dans quoi?
T as prévu des vacances du cp avec l op??

Répondre à Alexialomy

Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
J'ai 35 ans et je travaille dans le service à la personne
Le chirurgien m'a dit que j'avais droit à un arrêt de 15 jours car ya prise en charge de la CPAM et heureusement je ne me vois pas allé travailler !j'ai 4 enfants donc heureusement que j'aurai ma mère chez moi pour m'aider et du coup je resterai tranquille à la maison

Répondre à Sarah

Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Et toi tu sais un peu la taille que tu voudrais ou tu attends d'essayer des prothèses
Moi le chirurgien a était très expéditif il ne m'a fait essayer qune taille sur le moment j'ai dit ok mais lundi je vais lui dire un peu plus gros avec bien-sûr son avis car je suis vraiment très fine

Répondre à Sarah

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Ah ben ok c cool du coup..
Moi ça risque d être cho pour le cp...mais quand on veut on peut(avec moderation😄)..
Ça va tu stress pas trop la?

Répondre à Alexialomy

Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Je stresse surtout du résultat je veux vraiment qu'ils soient au top vraiment comme je les imagine après l'opération en elle même ne me stresse pas ni la douleur c'est vraiment le résultat qui m'angoisse

Répondre à Sarah

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Allez ça va aller..
Je penserais à toi😉
J ai hâte de te lire..
Tu mettras un petit avant après j espère.. 🤞on y croit

Répondre à Alexialomy

Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Merci c'est gentil 😊
Oui je mettrai un avant après j'ai vraiment trop hâte d'y être

Répondre à Alexialomy

Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Chaud pourquoi je n'ai pas compris oups !

Répondre à Sarah

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Cc Sarah
Alors🤗🤗ça y est ca doit être fait à cette heure ci??
Tu te sent comment?

Répondre à Alexialomy

Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Cc Alexia
Ouiiii c fait
Merci de venir au nouvelles 😊
Je mettrai des photos ce soir ou demain
Heureusement que j'ai demandé un peu plus gros ce matin car déjà la j'aurais aimé plus mais je suis quand même très satisfaite car ça n'a rien à voir avec mon bonnet inférieur à A
Pour la douleur très supportable je ne m'en plein pas pour l'instant.... À voir demain ....

Répondre à Sarah

Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Et je tiens à dire que le chirurgien a respecté ce que je lui ai demandé un bonnet C donc c'est moi qui suis une insatisfaite éternelle 🤣🤣🤣

Répondre à Sarah

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Comment te sens tu après cette bonne semaine ? Je stress pour le résultat aussi j'ai une idée précise mdr challenge xD
LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Nous avons hâte pour toi !
Laly  |  visitor  |  Hainaut
  • 8 réponses
  • 7 J'aime
Coucou, je fais un mini bonnet A et je me fais opérée le 2 mars, j'ai hâte mais je suis en stress totale. 1ere anesthésie generale 😨 Comme toi ça fais des années que je complexe avec mes minis seins et là après la naissance de mon 2 eme j'ai encore perdu du coup je me suis enfin decidée.
Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Coucou, tu sais combien de CC il vas te mettre?

Répondre à Sarah

Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Moi je stresse surtout du résultat 😔

Répondre à Sarah

Laly  |  visitor  |  Hainaut
  • 8 réponses
  • 7 J'aime
Il me semble que c'est 350cc mais je ne suis pas certaine.

Répondre à Laly

Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Pour obtenir genre un 90 C?
Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou laly
C est à ton tour demain..🤗
Comment tu te sens?🤔
Tu npis raconteras hein?!
En attendant bonne soirée,stress pas trop..

Répondre à Alexialomy

Laly  |  visitor  |  Hainaut
  • 8 réponses
  • 7 J'aime
Coucou, je suis très stressée. C'est vraiment l'anesthesie qui m'angoisse mais cv aller. Oui je vs dirais cmt ça c'est passé 🙂 bonne soirée
LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Bonjour Alexia,
Après des années de complexes+++ entraînant un gros manque de confiance en moi et des difficultés dans ma vie intime, et après avoir eu mes deux enfants (où d’ailleurs ma poitrine n’a pas évolué malgré la prise de poids…) j’ai également rencontré un chirurgien le 13/02 qui m’a directement proposé de remplir une demande de pec secu pour mon plus grand bonheur !
J’attends maintenant avec impatience la réponse de la sécu pour le revoir une seconde fois pour définir la taille et si tout est bon opération pour début avril (en clinique) ! Je suis si excitée que je n’en dors plus les nuits… 🤩
Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou liladpn
Bienvenue sur le groupe des futures opérées..
Du coup on est 2 à attendre notre demande de prise en charge..alors maintenant on🤞🤞
J ai mon 2eme rdv avec le chirurgien le 28 février pour définir la taille et autres détails..
Rdv anesthesiste le 27 mars et opération normalement prévue le 12 avril🥰..
J ai hyper hâte,ça fait 10 ans que j attends ca😋😍😋

Répondre à Alexialomy

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Merci beaucoup ! J’espère que nous aurons une réponse favorable toutes les deux 💪 je trépigne d’impatience… pour ma part le second rdv avec le chir et la cs d’anesthésie seront programmés après la réponse de la sécu 😊 seule la date d’intervention a été bloquée au 5 avril ! presque le même timing que toi !
Je comprends tellement ton impatience j’attends ce moment depuis longtemps aussi 🤩 on se tient au courant dès que nous avons notre réponse 🥰

Répondre à LilaDpn

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Oui on fait comme ça..
Allez on 🤞🤞🤞🤞

Répondre à Alexialomy

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Ma demande de prise en charge a été acceptée !!!! Mon chirurgien m’a contactée ce jour pour me l’annoncer. Je suis vraiment contente ! Je le revois fin mars pour taille des prothèses répondre à mes éventuelles questions,etc… et mon intervention est programmée le 5 avril. Je dois également rencontrer l’anesthésiste et faire une mammographie.
Je ne réalise pas !
Bon il restera quand même à ma charge les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste mais je suis tellement heureuse et chanceuse de pouvoir bénéficier de cette pec !
Et toi ? As tu eu des nouvelles ? 🤞🤞🤞

Répondre à LilaDpn

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Oh trop bien,je suis trop heureuse pour toi aussi..
Tu avais été convoquée au médecin conseil?
Moi ils ont reçu la demande le 6 et ça fait 15jouts et pas de nouvelles encore,je stress,je me dit que c est mort..j ai pas vu de médecin conseil et tout a l heure j ai envoyer un message à mon chirurgien pour savoir si lui avais eu quelque chose mais il ne m a pas repondu encore😕..
Après je sais qu il opere les mercredis et jeudi donc est ce qu il a pas eu le tps de me répondre ou alors il attend mardi que je le vois pour me dire..je ne sais pas mais je sais qu il a vu mon message..allez croise les doigts pour moi..
J aimerais tant🤞🤞🤞

Répondre à Alexialomy

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Merciiiiii je suis vraiment heureuse je croise vraiment les doigts pour toi il n’y a pas de raison que ça ne passe pas ! Pour ma part ils ont reçu la demande le 15/02 je n’ai pas vu de médecin conseil mon dossier était avec photos et mon chirurgien a eu la réponse aujourd’hui. Après il me semble que si aucune réponse d’ici 15j ça équivaut à un accord… tu me tiens au courant !!!

Répondre à LilaDpn

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Moi aussi dossier envoyer avec photos..mais bon je vais devoir être encore patiente..j y crois mais en même tps je me dit que c est mort..
Enfin sentent bizarre..
Je te tiens au courant dans tout les cas😉
Mona  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour je suis une maman de 4o ans j'ai trois fille et comme nous ici je ne rempli pas un bonnet A je suis plate malgré les grossesses après des années de réflexion je vais sauter le cap et j'ai rdv avec me chirurgien le 23/03 c'est le deuxième rdv hâte de savoir se qu'il va me dire mais je suis en stress totale .
LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Bonjour Mona,
Ton chirurgien a t’il fait une demande de prise en charge sécu ? 😊

Répondre à LilaDpn

Mona  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 4 J'aime
Il me la demande le 23/03 j'ai déjà eu mon premier rdv c'était le temps de réflexion
Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou Mona..
Allez moi aussi j ai 40 ans et c est le moment où jamais..
On a eu le temps de réfléchir au moins😅..
Tu es d ou?
Ça va aller pour ton rdv,il va te rassurer et tu verras ça te donneras encore plus envie,ça va te conforter dans ton choix tkt..

Répondre à Alexialomy

Mona  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 4 J'aime
Je suis de Louvier et je consulté au CHU de Rouen
Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Bienvenue à toi mona
Moi aussi 40 ans,2 enfants et 2 œufs aux plats..
Je ne rempli pas un bonnet A non plus..j attend la réponse pour une prise en charge,j ai fait ma mammographie,j ai mon 2eme rdv avec le chirurgien mardi pour parler des détails de la taille et tou..
Ton chirurgien n à pas fait de demande de prise en charge?tu est sur quelle base?

Répondre à Alexialomy

Mona  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 4 J'aime
Sa y est j'ai eu mon rdv avec le chirurgien le 23/02 demande de prise en charge Envoyé j'attends la réponse de la sécurité sociale dans mon cas sa sera une cicatrice sous le sein car mon auréolé et trop petite pour le passage de la prothèse par contre le soucis c'est que je dois absolument arrêter la cigarette sinon pas d'opération

Répondre à Mona

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Super Mona, nous croisons les doigts pour la demande de prise en charge 🤞🤞
Moi aussi la cicatrice sera sous le sein et les prothèses sous le muscle pectoral.
Oui je te conseille vivement l’arrêt de la cigarette pour une bonne cicatrisation par la suite 😊

Répondre à LilaDpn

Mona  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 4 J'aime
Oui attendons avec impatience

Répondre à Mona

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
On croise les doigts pour ta pec🤞🤞..
AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Bonjour tu peux lire mon témoignage sur mon profil tu trouveras tous les détails 🙂
Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou
Du coup la cpam vient de m appeler,j ai rendez vous demain matin auprès du médecin conseil..
Je leur ai dit qu ils n étaient plus dans les temps,elle m a répondu que ça ne marchait pas comme ça quand ils demandent des informations supplémentaires au chirurgien..
Je suis blasée 😔

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
et quescequ'ils en font du delais ? il sert a quoi dans ce cas là? ça fait un mois qu'ils ont recu ton accusé de réception et c'est que mtn que t'as rdv avec le medecin conseil cest abusé surtt que le délais est largement passé EN TOUT CAS TU AS RDV DEMAIN, DANS LA LOGIQUE DES CHOSES TA DEMANDE SERA ACCEPTEE CAR TU AS LES SEINS TUBEREUX SINON TON CHIR NE TAURAIT PAS FAIT LA DEMANDE POUR CELA ET AU PIRE DES CAS TU POURRA CONTESTER MAIS MOI JY CROIS VRAIMENT POUR TOI mais je comprends pas leur facon de faire cest chelou. un délais de 15 jours cest un délais de 15 j point .

Répondre à AlexAmoimeme

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
EN TOUT CAS TU NAS PAS EU UN REFUS dit toi ça t'as tjrs autant toutes tes chances je croise les doigts et mes doigts de pieds pour toi !!

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Ben je pense qu ils vont me prendre des mesures..mon médecin a écrit hypotrophie mammaire sévère congénitale..
On verra..croisez fort les doigts pour moi..
Je ne sais même pas ce qu il faut dire ou ne pas dire..
Je stress à un point😵‍💫

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Bin moi j'ai eu rdv au téléphone au cause du covid elle m'avait demandé de prendre les mesurres sous pleins d'angles differents ,j'ai pris comme je pouvais et a la fin elle mas dit ya as qlq chose qui cloche les mesures ne collent pas (je mesurais avec un ruban et reportati la mesure sur une règle vla la galère) et j'ai été honnete du début juscquà la fin de toutte facon ça sert a rien de vouloir tricher car ils connaisent très bien les mesures quui sont vrai ou bien les personnes qui tentes de tricher, j'ai été hyper honnete du debut a la fin comme je te disais et a la fin elle mas dit je vous l'accord quand mm , mm si vs avez 3cm d'écart , mais soit honnete et en plus elle verra sur place que tu as en plus dune hypotrophie mammaire les seins tubéreux , cest normal de stresser , je l'étais bcp bcp aussi elle mavait dit calmez vous ne stressez pas comme ça de toute facon sa ne changera rien ^^ tkt pas soit honnete, naturelle franche (cest comme sa que je suis tjrs et la sa avait marché aussi) mais cest normal que tu stresse a fond mais tkt pas dit toi que SOIT SE SERA ACCEPTE SOIT TU CONTESTERA ET TU AURA MIS TOUTES LES CHANCES DE TON COTES

Répondre à Alexialomy

Ninou  |  visitor  |  Île-de-France
  • 46 réponses
  • 26 J'aime
Moi aussi j’y crois car sinon le chirurgien ne t’aurait pas envoyé. Ils veulent juste vérifier par rapport aux abus j’imagine. Surtout que en photo c’est trompeur on a l’impression d’en avoir « un peu plus ». Mon chirurgien lorsqu’il m’a expliqué les possibilités « accepter ou rdv » il n’a même pas émis la possibilité que ça soit refusé vue ma poitrine inexistante !

Répondre à Ninou

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
J espère tellement..merci les filles..je viens d essayer de prendre les mesures et en fait j ai arrêter car je suis en train de me miner le cerveau..
Rdv demain matin 10h30,aparement c est une femme..je 🤞🤞🤞

Répondre à Alexialomy

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
A votre avis je met une brassière ou un soutien avec des chaussettes dedans?

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Pour les mesures j'ai deja vus des temoignanges de filles qui disait avoir jusqua 6cm et la pec a ete accepte, la mienne mas dit que j'avais 3cm decart mais quelle me la faisait quand meme donc je pense que pour elle cest 3cm maxi de difference, apres je pense que ca depends du feeling qu'elle aura vers toi

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Merci à toi..je vous tiendrais au courant.
Jessy95  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Bonjour j'ai 37 ans, maman de 3 enfants et depuis l'adolescence je complexe sur ma petite poitrine. J'étais au top lorsque j'allaitais car il y avait de la matière lol mais malheureusement cela ne dure pas. Cette augmentation mammaire faisait partie de mes projets de vie. J'ai commencé les démarches il y a 1 an et j'ai eu la chance d'être prise en charge sécu. Ma date d'opération est fixée au 7 mars, soit mardi prochain... Enfin ! Après de longs mois d'attente ça fait bizarre de me dire que dans quelques jours j'aurais des "gougouttes" pour de vrai... Hâte de decouvrir la nouvelle version de moi même mais je savoure quand même ces derniers instants d'excitation.
Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou jessy95
Bienvenue déjà..
Tu me faire sourire quand tu parles de gougoutes car c est tout à fait ca🤣 hier matin quand je suis allée à mon 2eme rdv avec le chirurgien,j ai essayé les prothèses et c est exactement ce que je me suis dit..rien que ça,fait fait plaisir.. ENFIN UNE FEMINITÉ💪..
pour ma part,ç est un complexe d il y a 10 ans et la vie a fait que 40 ans voilà c est la où jamais si je veux encore en profitez avant d être vieille🤣.
J attend réponse pour prise en charge,et je me fait opérer le 12 avril..
Tu dois avoir hâte et en même temps le stresse comme toutes d avoir choisi la bonne taille..
Tu nous raconteras😁

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Bonsoir Alexialomy, vous (ou votre chirurgien) avez déposé votre demande de pec le 31 janvier lors du rdv en chu et vous n'avez pas encore eu de nouvelle??

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
D après mon accusé ils ont reçu le 6 février.. j ai revu mon chirurgien hier qui m a dit qu il n avait pas de nouvelle..j ai appeler la cpam cette après midi qui m ont que dit soi disant ils ont demandé des informations supplémentaire à mon chirurgien et qu il n à répondu que semaine dernière..
Mais dans tout les cas les 15 jours sont passés sans avoir de refus..
Je ne sais pas trop quoi en penser finalement

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
ok sa vas faire 1 mois qu'ils lont recu en faite bin pour moi l'accord est accepté (j'en suis casi certaine ) je vous mets un lien jetez y un oeil, sa dit bien que des que le dealis de 15 j est dpassé (peux importe la raison) l'accord est accepté meme si le courrier a ete perdu, mangé par un chien ou envolé dans le ciel ou autre^^ moi je les appelerais en leur disant que la date de mon accusé de réception est le 6 fevrier la on est le tant les 15 jours sont largement dépassés donc l'accord est accepté c'est comme ça c'est pas la personne que vous aurez au téléphone qui décide des lois , c'st comme ça

Répondre à AlexAmoimeme

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
tant que vous n'avez pas recu de refus dans les 15j cest bon pour vous donc dans la logique, cest accepté un autre lien qui pourrez vous aider https://www.estheticon.fr/discussions/augmentation-mammaire-implants-mammaires/prise-en-charge-augmentation-mammaire-delais-de-reponse-i245511

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
J ai les preuves,j ai même un mail de leur part car j avais déjà écrit semaine dernière ou il me disent que si pas de nouvelle c est que la demande est accepté..
Je verrais sinon je conteste..
Merci en tout cas de ton témoignage et de tes retours😃😉

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
oui c'est clair sinon contestez mais regardez : ils vous le disent eux meme : "si pas de nouvelle cest que cest accepté "^^ ah bin de rien j'aime bien aider sur ce forum car il m'as bcp aider donc j'aide à mon tour :D mais lâchez pas l'affaire et votre date d'operation approche moi je verrais assez vite avec la cpam pour que ce soit clair net et regler le plus tot pour ne pas que vous ayez a regler si vous etes finalement pec ( moi aussi j'ai eu une pec jai eu la chance d'avoir la reponse en 5 jours) cest la date de votre accusé de réception qui compte, le 6fevrier sa vas faire un mois donc c'est accepté peut importe ce qu'il as pus ce passer avec ce courrier cest leur problème ce qui compte pour vous cest les 15 jours, si ils disent : ah bin finalement on as decidé d'un refus patati patata vous leurs dites ecoutez jai recu laccuse de reception le 6/2 la on est le tant, les delais est depasse depuis bien longtmps donc ca vaut un accord cest dans les textes cest comme ça et regardez jai le message de votre collegue qui le dit elle meme ou je sais pas mais non lachez pas laffaire cest pas eux qui décident des lois non si elles seraient a votre place je pense qu'elles serait bien moins patientes que vous l'etes XD

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Merci a toi

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
bin de rien ^^ bonne journée :)
Mona  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour bienvenue parmi nous bon courage pour ton opération du 7 tiens nous au courant surtout LOL... bon courage et stress pas trop moi j'attends la réponse de la cpam

Répondre à Mona

Jessy95  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Ah, ça va je ne stresse pas trop (pour le moment). Je dirais que c'est de l'excitation, mais rien de négatif en tous cas...

Répondre à Mona

Jessy95  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Et merci, je vous tiendrais au courant 😉
Ninou  |  visitor  |  Île-de-France
  • 46 réponses
  • 26 J'aime
Bonjour, quel est prix en passant par un CHU ? J’ai lu que la prise en charge était beaucoup plus importante. J’ai consulté un chirurgien du privé qui m’en demande 4100e.
Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Cc ninou
Moi j avais été en voir un en privé, il m avait claquer un devis à 5600😆..la en CHU jen ai pas eu de devis
AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
j'ai été opérée en chu : je n'ai pas non plus eu de devis, et j'ai eu uniquement la brassière et la bande de contention a acheter

Répondre à AlexAmoimeme

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
et aparement si on est pec pour la 1AM lors du changement des prothèses on sera encore pec (car la 1ere aura été pour chirurgie réparatrice) a ce que j'ai lu
Jessy95  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Mon chirurgien fait du privé et public son tarif était de 4200e il me semble. La secu a une base remboursement de 300e donc reste à charge assez important pour opération en privé. En public tout passait, même s'il y avait 1 an d'attente.

Répondre à Jessy95

Ninou  |  visitor  |  Île-de-France
  • 46 réponses
  • 26 J'aime
Merci pour vos réponses rapides ! @Jessy95, a quel CHU tu t’es adressé ? Car je vois que tu es de la région parisienne et moi aussi ! J’ai vu que ton opération est le 7 mars, j’ai hâte de savoir ton retour.

Répondre à Ninou

Jessy95  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Hôpital de Pontoise. Et toi ?

Répondre à Jessy95

Ninou  |  visitor  |  Île-de-France
  • 46 réponses
  • 26 J'aime
Un chirurgien sur paris 16eme pour ma part car plusieurs amies sont passées par lui. Du coup, je n’ai pas réfléchi à d’autres possibilités.

Répondre à Ninou

Jessy95  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
OK, c'est souvent par recommandations que ça se passse. Moi même on me l'a recommandé, mon chirurgien.
AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
javais demandé a ma chirrugienne (au CHU) si jaurais pas la pec elle mavait dit 3500
Laly  |  visitor  |  Hainaut
  • 8 réponses
  • 7 J'aime
Coucou, voilà opération faite hier tt c'est super bien passé. L'equipe medicale vraiment au top, j'avais envie de pleurer au moment de l'anesthesie mais tt le monde m'a rassurée 😅 si nn aucune douleur pour le moment, ça tire juste un peu ds certains mouvements sans plus.
jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
super contente d'avoir de tes nouvelles, alors c'est passé super vite l'anesthésie ?

Répondre à jeffrey

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou laly..
Super te voilà tranquille(en quelque sorte)
Tant mieux si tout c est bien passé,j ai trop hâte que ca soit mon tour..
Surtout que j ai eu rdv avec le médecin conseil et la sécu me prenne en charge donc maintenant j ai hâte mais j ai pas fini de stresser..
Je voudrais remercier"amoimeme"elle sait pourquoi..
J ai hâte d avoir à toutes vos ressentis car je cris être la dernière à passée sur le billard le 12 avril😅

Répondre à Alexialomy

Laly  |  visitor  |  Hainaut
  • 8 réponses
  • 7 J'aime
Super pour ta prise en charge, ns malheureusement en belgique on n'y a pas droit mais pas grave je l'ai fais qd même. Allez un peu de patience 1bon gros mois et ce sera ton tour. A ns les beaux nénés pour l'été 😁

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
tkt pas maintenant se sera que du bon stress :) tant que tes choix seront tres clair net et precis pour ton chirurgien il n'y as pas de raison pour que tu n'ai pas le résultat attendu :) oooooooh merci cest trop mignon de me faire une tite dédicasse ^^ je suis contente pour toi en tout cas vivement le 12.04 maintenant et le résultat sera de plus en plus joli de semaine en semaines , mais ne tkt pas CEST QUE DU BON STRESS MTNT :D RELAAAAAAAAAXE :D dit toi que dans 1mois et 9 jours tu aura un corps qui aura un peux changé :D

Répondre à jeffrey

Laly  |  visitor  |  Hainaut
  • 8 réponses
  • 7 J'aime
Oui l'anesthesie c'est passé vite, on ne se rend pas compte qu'on part en fait et qd tu te réveilles c'est comme si tu avais fais une sieste.

Répondre à Laly

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou les filles..
Alors vous en êtes où dans vos convalescence??
On attends vos ressentis et surtout vos photos (pour les opérées)
Et les attendettes,pas trop impatientes??
Bon alors moi j en suis à prise de sang faite pour anesthesiste semaine prochaine..
Le chir me met des eurosilicones 365cc projection modérée sous muscle avec cicatrice sous mammaire pour un bon bonnet C..
Je trouve l attente interminable surtout que je passe des heures à lire des post la dessus..
Bisous les filles

Répondre à Alexialomy

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Coucou Alexialomy,
Attente interminable pour moi aussi vivement le 5 avril !!!!! Je revois le chirurgien cette semaine pour définir les prothèses pour un bon C également ! J’ai hâte ! J’appréhende la convalescence avec mes deux enfants sachant que mon conjoint a pris une semaine de congés suite à mon opération mais pour la deuxième semaine je ne sais pas trop comment faire…
Hâte de voir nos résultats en tout cas ! Rappelles moi c’est quand toi ta date d’intervention ?

Répondre à LilaDpn

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
LilaDpn c est le 12 avril donc tu passeras avant moi..
Moi j ai prévu 2 semaines mais j ai les 2 miens les 2 jours après l op,ils ont 7 et 12 ans,donc ça devrait aller..je vais prévoir des plats au four et ma grande gereras la vaisselle car mon homme est routier donc apart les week,il est pas là.. et semaine d après j ai les 2 siens en plus pour les vacances scolaires mais je me dis que je serais à j+5 et que ça ira déjà mieux..enfin j espere🤔..
Ça va sinon tu stress pas trop?
Moi je passe bcp de tps à lire des post et regarder des photos..j ai même écrit à mon chir en lui envoyant une photo pour savoir si j aurais le même genre..enfin ça me monte au ciboulo😄 tellement j ai hâte.. en même temps,ça fait plus de 10 ans que j attend cette AM

Répondre à Alexialomy

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Je me retrouve totalement dans ce que tu dis ! Je regarde tous les soirs une fois les enfants au dodo des forums avec photos de poitrine mon conjoint hallucine tellement je suis obnubilée par ça lol
Je vais avoir 30 ans au mois de mai je suis tellement contente de m’offrir ce cadeau !!! Je stresse par rapport au postopératoire surtout le fait de pas pouvoir porter mon bébé de 8 mois les douleurs j’appréhende un peu aussi. Peur que le résultat ne soit pas à la hauteur de mes attentes mais vu la simulation du chirurgien je me dis wouahou ça va être chouette ça me change totalement mon corps quoi ! Je ne réalise pas encore que d’ici deux semaines ce sera mon tour… 🤩

Répondre à Alexialomy

Damy38  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 51 réponses
  • 15 J'aime
LOL, c'est dingue cette impatience! Je la partage tellement. Et pourtant il y a quelques semaines c'était un projet un peu flou (ce sera une réop pour moi après 10 ans, pour rappel) car financièrement j'ai pas les moyens... Mais depuis que mon mari m'a dit "je te les avance" :p Je suis toute excitée !! LOL
365

Répondre à Damy38

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Au fait les filles vous êtes d ou?

Répondre à Alexialomy

Damy38  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 51 réponses
  • 15 J'aime
De Grenoble en Isère (38) et toi?

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
St-quentin dans l'Aisne (02) et toi ?

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Langres dans le 52

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Opérée le 6 mars franchement tout va super bien. J'ai repris tous les mouvements du quotidien à j8 juste j'évite au max de porter bébé sinon tout le reste c'est comme si je n'avais pas été opérée
Je comprends votre impatience pour l'avoir vécu ça passera vite !!! Vous allez vite vous réveiller avec vos belles poitrines !

Répondre à jeffrey

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
A partir de quand tu as pu porter ton bébé ? Et conduire ? 😊

Répondre à LilaDpn

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Alors je ne le porte que du parc à sa chaise haute et inversement et je colle la chaise au parc ou à son lit en le collant à moi et en faisant travailler les jambes. Mais le chirurgien m'a dit d'attendre au moins 1 mois pour le porter normalement. De même je fais de la muscu il m'a dit d'attendre 1 mois pour reprendre normalement. Je vais pousser à 2 mois par sécurité pour le haut du corps pour éviter que ça ne bouge.
Conduire j'ai pas eu l'occasion on va dire mais ça ne serait pas un problème

Répondre à jeffrey

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Ah oui quand même !! J'appréhende beaucoup de gérer mon petit bout... mon conjoint sera en congés les 10 premiers jours, je reprends le travail au bout de 15 jours donc je n'aurai pas le choix de le porter, mettre dans le siège auto, l'emmener chez nounou, conduire,etc... J'appréhende beaucoup de ce côté là et peur que les prothèses se déforment à cause du portage car j'ai l'impression que c'est "compliqué" pour beaucoup de femmes suite à l'intervention.
Ça va tu es satisfaite de ton résultat sinon ? =)

Répondre à LilaDpn

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Il faut que tu y ailles doucement, normalement y'aura pas de souci, accompagne bien et sert toi de tes jambes au max ça va le faire, demande à ton chirurgien :p

trop heureuse oui ! je revis ! pour le moment elles ne sont pas descendues mais je suis très fan du volume !
juste la brassière c'est une torture xD

Répondre à jeffrey

Damy38  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 51 réponses
  • 15 J'aime
J'avoue ton volume est superbe
Alizé7500  |  visitor  |  Île-de-France
  • 13 réponses
  • 8 J'aime
Coucou les filles,
Je passe au bloc le 28 mars, je commence un peu à être à la fois stressée et excité..
Enfaite des fois je me demande ce que je suis en train de faire je prend des risques à passer au bloc alors que je suis en bonne santé et à la fois je me dis OMG je vais revivre si tout ce passe bien,
Je suis un petit A, et mon chirurgien va me mettre 340/380 cc il ne sait pas encore, pour passer sur un gros C,
J’ai un peu peur aussi de la douleur de la convalescence,
N’hésitez pas à me partager vos retours !
Je vous souhaite une bonne journée les filles ❤️❤️🫶🏻
Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou Ari06
Et bienvenue..
Le 28 c bientôt,ça va aller "don't stress" ma chérie..ca va être que du bonheur..
Enfin plus facile à dire qu à faire😄
Tu te fait opérer ou?
Moi j y passe le 12 avril,donc c pour ça que j ai encore le temps de stresser malgres que ça fait tellement lgtps que je rêve de cette op que je suis hyper sereine(pourvu que ça dure)
Moi je pars d un 70A(rien quoi!!donc PEC),je me faut opérer à DIJON protheses nagor 365cc sous muscle projetion modéré et cicatrice sous mammaire..
Je vais voir anesthesiste lundi et après y aura plus qu à...

Et les opérettes,vous allez bien?ça dit quoi pour vous??douleurs,sommeil,ça prend sa place??
N hésitez pas à mettre des photos de vos avant/après avec rappel de base et de taille de protheses pour toutes les filles qui viennent comme nous se rassurée avant de passer le CAP..
Bisous à vous😃😉

Répondre à Alexialomy

Alizé7500  |  visitor  |  Île-de-France
  • 13 réponses
  • 8 J'aime
Coucou,
Oui mardi ça approche, j’avoue le stresse monte un peu, j’ai tellement peur de tout en plus 😂 donc je me renseigne sur tout mais quand je dis tout c’est TOUT l’anesthésie, les complications les cicatrices enfin bref !
J’espère que tout ce passera bien ahah ! Je me fais opérer en sous mammaire aussi j’espère avoir le moins de douleurs possible et la meilleur cicatrisation !
Je te tiendrais au courant car je sais à quelle point on a besoin de soutien et que les gens ne comprennent pas nos angoisses car ils estimes que c’est notre choix et pas une obligation donc un peu frustrant pour se confier sur nos craintes…
donc des que j’y passe je te pourrais t’écrire des petits rapport journalier sur mon état si tu veux 🥰

Répondre à Alizé7500

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Ari06
Alors??
Ça y est,c est fait?viens vite nous raconter,j ai hâte de savoir🤗🤗
Toi qui apprehendais tu te sens comment?

Répondre à Alexialomy

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Et les autres,Jeffrey,LilaDpn,Alex,Laly,Ninon,jessy95,Mona,sarah,vous êtes toujours la??
Venez nous donnez des news les filles..

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
vuii toujours là, j'attends qu'elles descendent pour le moment ça ne bouge pas des masses à 3 semaines je pensais que la forme changerait mais non xD j'ai hâte de retirer brassière et bandeau la semaine prochaine, ma peau est lacérée et marquée piouf et vous ça va ??

Répondre à jeffrey

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Jeffrey tu met de l huile ou de la crème pour hydrater??
Ici ça va j attends toujours mon tour(attente interminable😕)
J ai été chez l anesthesiste lundi du cp y a plus qu'à...
Pour me faire patienter je commence à regarder les bikinis sur les sites ainsi que la lingerie...
L été arrivé,à nous les jolis bikinis et les beaux décolletés...🤗🤗😃😃

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
non mais je crois que je vais devoir, je tente de mettre des petits coton pour soulager un peu la peau .. pas très glam mais bon mdr
ça va aller vite franchement ! le temps passe à uen vitesse folle
ohhh oui ça va être chouette ça !!

Répondre à Alexialomy

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Toujours bien présente ! Je suis comme toi attente interminable je ne dors plus les nuits je suis si impatiente ! Je rentre à la clinique mercredi à 6h30 j’ai hâte et pour l’instant zéro stress 😄 je n’arrive pas à réaliser vraiment encore que semaine prochaine à cette heure ci j’aurai enfin une poitrine ! Ce rêve depuis temps d’années.. on se tient au courant hâte de vous donner mes impressions et de lire les vôtres les filles !

Répondre à LilaDpn

Mfabdelavega  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 5 réponses
Bonjour
Je me fais opérer comme toi le 12 avril !
Pressée mais en meme temps un peu angoissée !

Répondre à Mfabdelavega

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Bienvenue Mfabdelavega,
Ah génial le 12 comme moi..ca va être trop cool ça d être en même tps..
Tu te fais opérer ou?,tu as quelle base?
Pour le moment j angoisse pas trop,j ai surtout hâte.. après je pense que fin de semaine prochaine ça sera différent et en même tps j ai tellement hâte que je vais faire du tri de lingerie et de hauts qui ne m iront plus donc ça m occuperas l esprit😄

Répondre à LilaDpn

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
La chance😍😍
J aurais une semaine de plus à attendre mais ça va je tiens le bon bout💪 et après ça va être que du bonheur,enfin une fois passé les 3 premières nuits😆
On se tient au courant,je vais penser à toi...

Répondre à Alexialomy

Laly  |  visitor  |  Hainaut
  • 8 réponses
  • 7 J'aime
Oui tjs là. Contente de ma nouvelle poitrine, elle prend sa place tt doucement. Par contre encore 2 semaines à tenir la brassière, j'ai hâte de pouvoir l'enlever je me sens trop compressée avec 🙄... Ça diminue pour toi, on sera vite le 12 😉

Répondre à Laly

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Je trouve le temps pourtant interminable Laly..
N hésitez pas à nous mettre des photos..
Les autres aussi les filles,des photos...

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Je sais pas quoi en penser
Je trouve que ça descend pas, ça fait pas du tout naturel je pensais avoir un minimum d'aperçu à bientôt 4 semaines 🤔

Répondre à jeffrey

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Jeffrey,t as revu ton chir,il en dis quoi?
Je pense que chaque fille est différente,il y en a ou ça descend au bout de qqs jours et d autres au bout de qq mois..
Je pense aussi que ça vient de l élasticité de la peau...
T avais mis quel profil?

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Je l'ai vu à J+10 il m'a dit que c'étiat normal que ce soit très solide pour le moment, c'est tout,
J'ai mis un extra haut de Arion donc un haut chez les autres marques ^^' mais j'en ai vu qui en ont mis aussi un extra haut et ça descend bien en mode "naturel" ça ne reste pas si fixe et droit oO

Répondre à jeffrey

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Alors soit patiente,ça va bien finir par être plus naturel..
Je sais bien que nous les femmes on est des impatientes😄..
Tu as déjà du bien voir quand même une évolution par rapport au début non??
C est quelles marques tes protheses déjà??
Et puis je te dit mais je pense sincèrement que la peau y fait qq chose aussi..

Répondre à Alexialomy

Mona  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour à toutes les filles comment allez-vous les opéré et les non opéré LOL
Pour ma part j'attends toujours le retour de la prise en charge car pas de nouvelles depuis mon dernier rdv du 28/02 avec le chirurgien le temps et long car aucune news et les filles qui sont passé comment se sont passer les jours post-op pas trop de douleur? Courage Jeffrey sa va redevenir normal chaque femme et différente.
Bon courage à toute et je pense que je serais là dernière à passer sur le billard vu la lenteur administrative
Bisous et courage à vous toutes

Répondre à Mona

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou Mona
Moi j avais fini par appeler la sécu pour savoir..ou alors ton chirurgien peut te dire si lui a reçu qq chose..
T à pas été contacté pour voir le médecin conseil??
T avais une date d op de posée ou pas??
Moi je serais toi j appellerais ça fait déjà 1 moi c abusé mais c bon signe..

Répondre à Alexialomy

Mona  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 4 J'aime
Coucou les filles enfin le chirurgien vient de me laisser un message la prise en charge sécu est accepter ya plus qu'à prendre rdv pour l'intervention le soucis c'est que je suis qu'a deux semaine sans fumer et apparemment c'est 1 mois sans tabac y'avait t'il des fumeuses ?

Répondre à Mona

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou mona
Je suis fumeuse et j ai arrêter le 1er mars...on dit au moins 3 semaines d arrêt avant mais d ici que tu programme ton op,tu y seras a 1 mois non?

Répondre à Alexialomy

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
T as bien arrêter sans substitut?

Répondre à Alexialomy

Mona  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 4 J'aime
Sans substitue

Répondre à Alexialomy

Mona  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 4 J'aime
Je dois voir avec mon planning mais j'aurais bien aimer en Maî oui je serais large d'ici là ...j'espère que tu n'a pas repris? je voulais poser des congés plus longue car 15j sa paraît juste pour reprendre le boulot je suis aide soignante .

Répondre à Mona

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Ben je suis coiffeuse alors tu sais c pas mieux..
Ah ben oui en mai tu seras large..
Non j ai pas repris et je vais essayer de tenir 3 semaines après mais je reprendrais c sur..
Ça a été compliquer d arrêter sans rien mais c était pas ma volonté,je l ai juste fait pour mes lolos.🤣
Moi j ai prévu les 15jrs d arrêt et je verrais..

Répondre à Mona

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Alors mona,
T as fixer une date dop??

Répondre à Alexialomy

Mona  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 4 J'aime
Non impossible de ravoir le chirurgien depuis son message de samedi sa secrétaire lui laisse un mail pour dire que je l'ai bien rappelé j'ai en tête début Mai mais à voir si ils sont dispo en attendant je profite encore de mon bonnet A LOL et toi comment te sent je vois les message des autres filles et je suis contente pour vous et sa motive donc je dois être dans les dernières à me faire opérer se qui est sur c'est que cette éte on pourra crâner avec non nouveau néné tous frais

Répondre à Mona

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Tiens nous au courant des que tu l auras eu..
T es peut être la dernière mais tkt si certaines déserte un peu ces temps ci moi je lâcherais pas tant qu on ne seras pas toutes passées et puis même après c est bien aussi de donner des news de l évolutions ne serais ce que pour les autres filles qui sont comme nous a lire les ressentis,voir des op et des post op..
Oui comme tu dit on va crâner cette été avec nos lolos..
Je commence à regarder les bikinis et la lingerie même si je sais qu il faudras attendre au moins 2 mois pour le bikini et 3 pour la lingerie..mais je te garanti que je vais me faire plaisir..😄

Répondre à Mona

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Coucou Mona :) , moi je fumais aussi, regarde tout simplement ,tu dis a ton chirurgien que ca fait juste 2semaines que tu as arreté de fumer il te donnera rdv pas avant 2semaines pour que sa fasse 1mois au minimum et , apartir de 2 semaines tu pourra avoir ta date dop , et cest tout :D ma chirurgienne mavait dit 1mois mais jai deja vus 3semaines comme dit Alexialomy, mais plus il y aura decart entre ta derniere cigarette et lop et mieux se sera car tu cicatrisera mieux et il y aura moins de risques dinfection

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
C'est gentil même si pour le moment je m'inquiète un peu de l'effet et du rendu final :/
Des Arion

Répondre à jeffrey

Fleur  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 36 J'aime
Je suis dans le même cas que toi ! Passe en mp. On peut en parler

Répondre à jeffrey

Mfabdelavega  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 5 réponses
C'est joli en tout cas.
Les cicatrices sont autour des mamelons ? Je vais voir ça aussi.

Répondre à Mfabdelavega

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Oui c'est le round block j'avais une ptose ^^'

Répondre à jeffrey

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Coucou jeffrey, esceque tu porte un contenseur? :/

Répondre à AlexAmoimeme

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Oui h24 depuis bientôt 1 mois

Répondre à jeffrey

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
les arions apparement tailles plus grand cest peut etre leur taille qui fait quil leur faut plus de temps pour descendre...je sais pas mais comme dit Alexialomy attends certaines doivent attendre 2 3 6 mois pour quelles descendes, laisse le temps faire les choses pour linstant attends encore :) et tkt pas ça vas le faire :) tout viens a point a qui sait attendre :D

Répondre à jeffrey

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Jeffrey,
Honnêtement… j’ai envi de dire wahou ! Ta poitrine je la trouve magnifique ! C’est encore bien figé je pense que c’est normal une de mes amies a eu un vrai résultat naturel au bout de 3 mois seulement 😊

Répondre à Alexialomy

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
Bonjour les filles,
Voici quelques photos à J-42.
Des 500cc profil haut de marque Motiva. Désolé pour la 2nde, je n'arrive pas à la retourner sur le forum

Répondre à Lizzi

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
J+42 plutôt 😉

Répondre à Lizzi

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Sublime !!

Répondre à jeffrey

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
Merci!

Répondre à Lizzi

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
De ton côté n'angoisse pas pour ta poitrine, elle va descendre de jours en jours un petit peu plus. Tout dépend des personnes et du temps que mettent les prothèses à se mettre correctement en place. En tout cas je trouve ta poitrine harmonieuse, donc j'imagine d'ici 2 mois 👍

Répondre à Lizzi

Damy38  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 51 réponses
  • 15 J'aime
Oh lalalala Ils sont splendides

Répondre à Damy38

Damy38  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 51 réponses
  • 15 J'aime
Lizzi, c'est bon j'ai vu. A non rempli. Franchement ça fait hyper naturel! Ils sont parfaits, tu dois être tellement satisfaite

Répondre à Damy38

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
Merci! Oui je suis vraiment ravie, que ce soit niveau volume et ce côté naturel. Ma chirurgienne a fait du bon boulot. Et de ton côté c'est pour quand ton opération ? Et quel volume souhaite tu encore ?

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
héy héyyyyy :) tas recu mes photos?
Bin moi écoutez je suis a 2mois post op , tout se passe bien , les protheses ont super bien descendues, je vous mets une photos d'hier donc pour le 2eme mois :)

Répondre à AlexAmoimeme

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Wahou c'est splendide

Répondre à jeffrey

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
merci :) cest quoi un round block? si cest bien plus qune simple AM ton corps a surement besoin de plus de temps pour se "reparer" cest peut etre ça aussi , je sais pas ce que cest un round block...

Répondre à AlexAmoimeme

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
c'est une technique de correction pour la ptose au lieu du gros T inversé,
en gros ils découpent l'aréole, coupe la peau en trop et recoudent tout ça mdr

Répondre à jeffrey

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
{@.@}' ah ouaiiiiis quand meme ils enleve lareoooooole ??? ...... je pourrais pas etre chirurgienne franchement ... ton corps a subi plus que ppour une AM ordinaire, il as peut etre besoin de plus de temps pour se "guerrir" cest peut etre pour ça quils mettent un peux de temps pour descendre, certaines il leur faut plusieures mois, dautres qlq semaines, chaques filles est differentes et recupere plus ou moins vite aussi , moi je pense comme je tai dit que tu devrais laisser le temps au temps

Répondre à jeffrey

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
😱😱moi non plus je connaissais pas cette technique mais alors là...
C est peut être mieux que T quand même,après t as intérêt d avoir un super chirurgien car voilà la précision niveau cicatrice et tout que ça doit demandé..

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
cest clair! en tout cas tes cicatrices jeffrey elles sont belles il a assuré ton chirurgien :)

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
C clair,c est de l art car j en ai vu des pas cool du tout sur les forums,limite à faire 😱 😨..
Mais je savais pas que ça s appelait comme ça.. c est surtout pour les ptôse je crois qu ils font ça non??!!

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
je connaissais pas du totu non plus ça mas fait maaaaal en lisant ça (la facon de proceder^^) oui cest vrai y as des filles qui non pas de chance...

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Wahou Alex...ta poitrine est magnifique....bravo à ton chirurgien..

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
oui cest une magicienne pas une chirurgienne (^.^) hihi merci sincerement jla trouve parfaite (a part le teton quelle vas me reparer aussi) jai rdv avec elle debut mai on fixera une date pour lui faire la peau a ce teton XD hihi

Répondre à AlexAmoimeme

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Alex,
Ta poitrine est également magnifique ! Comme tu dois être heureuse du résultat ! J’ai tellement hâte 🤩

Répondre à LilaDpn

Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour,
J'ai tardé à poster des photos et je m'en excuse 😔
Opérer le 20 février...

Répondre à Sarah

Ange  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 1 réponses
Coucou c'est quel taille de bonnet? car je vais me faire opérer le 15 mai 85 bonnet D et j aimerai savoir ce que ça va donné

Répondre à LilaDpn

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
merci :) cest clair que comparé a mon avant il y as pas photo, jadooore le resultat , mais perso je les trouve plus gros en photos quen vrai ^^ esceque je suis la seule ^^ ? tu te fait opérer le 12avril je crois? cest pour bientooooooot hihi :D tu veux atteindre quelle taille au final? :)

Répondre à AlexAmoimeme

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Mon chirurgien m’a dit que le cerveau s’habituait rapidement à la taille et que 90% des patientes se disait « si j’avais su j’aurai mis plus gros » 😄
Je me fais opérer mercredi 5 avril donc dans 3 jours…. J’ai tellement hâte et appréhende le résultat je pars de rien je rêve d’une belle poitrine ronde depuis des années !! On a convenu ensemble que je ferai un beau C 😍

Répondre à LilaDpn

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Et toi ça va te donner quelle taille au résultat final ? 😊

Répondre à LilaDpn

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
bin moi je lui avais demandé un gros C petit D ,avant quand je mesurais dans les tableaux sa me disais que je faisais un 90B ou 90C , quelques jours apres jai remesurer et je faisais du 90C, hier jai reremesuré et je refais du 85D FRANCHEMENT JY COMPRENDS QUE DALLE ^^
mais enfaite entre le 2rdv avec ma chir et lop jai pris 10kg (il sest passé des mois donc entre juin 2022 et fevrier 2023 jai pris 10kg donc le resultat que jai là nest pas encore celui quelle voulais me donner donc jessaie de perdre du poids en ce mmt JE FAIS DES VIDEO DE TIBO IN SHAPE SUR YOUTUBE JEN FAIS ENVIRON 30MIN DAFFILE hihi mais pour pas avoir limpression de faire un REGIME (je sais pas pk mais regime pour moi jy arriverais pas ^^) du coup JE DIS QUE JE SUIS EN PHASE DAMINCISSEMENT SEC (je limite le gras, je fais du sport et surtout le plus dure pour moi ....... JARRETE DE BOUFFER DES GATEAUX ET DU CHOCOLAAAAAAAAAT ..... que cest dure mais que cest dure..... le chocolaaaaaat... cest encore plus dure que darreter la cigarette pour moi jvous jure serieux jai arreté la cigarette du jour au lendemain sans medicament rien , ... mais le chocolaaaaaaat....... en plus ça vas etre paques........ jvais taper dans les chocolats de mes enfants XD jvais craqueeeer XD nan jserais decue de moi :)
TOUT CA POUR DIRE QUE JE DEVRAIS FAIRE UN GROS C PETIT D XD 90C , 85D (vus que je suis en phase damincissement sec :) je verrais dans qlq semaines :) ) et je demanderais la confirmation a ma chirurgienne pour etre certaine

Répondre à LilaDpn

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
ahhh tu dois décompter les jours, c'est chouette ! ça va être top tu vas revivre :p

Répondre à LilaDpn

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Bin moi sincerement la taille me conviens tres bien mais j'ai vraiment limpresssion quen photo ils paraissent vraiment plus gros quen vrai ... apres cest peux etres parceque sur les photos on vois pas ma corpulence ?? jen ferais prises de plus loin je verrais bien hihi :)
AAAAAHHHH LE GRAND JOUR ARRIVE POUR TOIIIIIIIIIII :D tu dois etre impatiente et pressee hihihihi, tu stress un peux ou pas du tout? moi jetais relax alors que dhabitude je stress toujours pour rien du tout ^^ tkt pas sa vas bien se passer et si vous vous etes bien compris toi et ton chirurgien y as pas de raison que tu nai pas le resultat que tu souhaite, relaaaaaxe :) tu dois compter les jour la ^^ tu te fera operer a quelle heure? :) ta deja preparee ta valise ? :) moi je lavais preparee 2 semaines avant , au bout dune semaine je lai videe et rangee et je lai repreparee qlq jr avant hihi ... genre une semaine^^ jetais trop pressee ^^

Répondre à AlexAmoimeme

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
J-1 pour moi les filles !!!! Ça fait trois nuits de suite que je ne dors pas je fais que de me réveiller et de cogiter ! Je stresse et j’ai tellement hâte en même temps ! Je me dis que ça y’est demain c’est le grand jour et que mon rêve va enfin se réaliser je vais enfin avoir une poitrine féminine ! Je rentre à la clinique demain à 6h30 🤩

Répondre à LilaDpn

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Coucouuuu :D LE GRAND JOUR ARRIIIIIIIIIVE :D te prends pas la tete , passe une bonne journee tranquillou , prepare bien ta valise tes papiers importants , ce soir dooooort bien (jai lu quil fallait bien dormir au moins 8h ) pour arriver a ce reveiller lelendemain matin cest tjrs mieux ^^ fait bien ta douche entieeeeeeeeeerement avec la betadine meme tes cheeveux, demain matin pareil ET DEMAIN TU VERRA SA VAS VIIIIIIIIITE SE PASSER ET TU VAS TE REVEILLER AVEC TES NVX COPAIIIIIIINS XD et se sera fini et tu sera la plus heureuse :D mais pour linstant NO STRESS , TRANQUIIIIIIIIILLE cest ta derniere journee avec eux, prends des photos pour te rememorer de temps en temps passe une bonnne journee et demain tout vas treeeeeeees vite senchainer taura meme pas le temps de ten rendre compte que ce sera deja fait :D

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou
Ouiiiîii tu dois être trop contente...demain tu y seras...
On pense à toi et n oubli pas de prendre des photos,de te détendre au max et de venir nous raconter tout ça...
Rooo moi encore une semaine😓

Répondre à Alexialomy

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Ce sera la semaine la plus longue de ta vie lol cette attente est interminable !

Répondre à LilaDpn

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Ah ben je te remercie😆😊
Je le sais que ça va être interminable,,ça l est déjà depuis un moment..
Heureusement que c est la semaine de pâques et qu au boulot je bosse plein pot car sinon ça serait encore plus long..parceque je suis comme toi,JE NE PENSES QU A CA🤗🤗...
Et écoute Alexamoimeme,elle est toujours de très bons conseils😉😉

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Merci Alexialomyyyyy cest gentiiiiiil :D bin comme dhabitude je suis sincere dans ce que je vous dit a toutes, cest ce que je pense et si cest des très bons conseils jen suis dautant plus très contente que ça puisse vous aider ,et dentendre que mes conseils sont de très bons conseils ça me fait plaisir XD merciiiii XD

Répondre à AlexAmoimeme

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Olala niveau sommeil j’en suis loin je suis épuisée mais n’arrive pas à me poser et déconnecter mon cerveau je ne pense qu’à ça lol
Je te remercie pour ton message qui me rassure beaucoup en tout cas ! Hâte de vous donner des nouvelles !

Répondre à LilaDpn

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Bin de rien ça me fait plaisir :)
tu metonne que tu es epuisee ça fait plusieurs jours que tu dors pas ^^ ce soir vas pas te coucher trop tot tarrivera pas a tendormir, je te ocnseil de regarder un truc tranquille a la tele , LAISSE TON PORTABLE DE COTE POUR PAS AVOIR ENVIE DE REGARDER LE FORUM ET DE PAS DORMIR AU FINAL hihi jsuis sure que tallait faire ça ce soir :D et vas te coucher genre apres le 1er film du soir
Mais pour aujourdhui jte conseil de passer ta journee tran-quille RELAAAAAXE , profite de ta derniere journee avec eux ^^ transforme ce stress en bonne envie pressante (detre operee XD) , dit toi que a cette heure la demain tu sera deja operee depuis un mmt, quils savent ce quis font et que tu as repondu a leur questionnaire et que tu as fait tous les examens necessaires pour quils savent tout ce quils ont a savoir sur ta santé pour anticiper au cas ou, donc y as au-cune raison que quoi que se soit se passe mal RELAAAAAAAAAAXE DETENDS TOIIIIIIIII :), ET DEMAIN TU SERA DEJA OPEREE TU TEN SERA MEME PAS RENDUE COMPTE : REEEEEEEEEEEEELLLAAAXXXXE :)

Répondre à LilaDpn

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Une petite pensée pour toi poulette car demain matin à l heure ou tu y seras,je serais encore avec morphée..donc dis bien aurevoir à ta mini poitrine,détends toi et dit toi qu au réveil,tu seras une nouvelle femme..
Bon courage😉😉

Répondre à Alexialomy

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou
Alors LilaDpn,viens vite nous raconter!!
Ça y est tu dois avoir tes nouveaux boobs😍la chance!!!
J espère que tout s est bien passé pour toi..
😃😉

Répondre à Alexialomy

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
C’est gentil vraiment très adorable de ta part de prendre des nouvelles ! J’ai créé un témoignage si tu veux lire pour ne pas que je réécrive tout ☺️

Répondre à LilaDpn

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou
Ben sur ton profil y a juste ton témoignage d avant op..😕

Répondre à Alexialomy

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
https://www.estheticon.fr/patients/anaisdpn/impressions-a-j-1-de-mon-augmentation-mammaire-i249350

Regarde si le lien fonctionne 😊

Répondre à LilaDpn

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Alors le lien ne fonctionne pas mais j ai trouvé ton témoignage...
Génial comme tu dois être heureuse(vivement mon tour)
Tu les as vu où pas?

Répondre à Alexialomy

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Tiens j’attends mon chirurgien là il va m’enlever mon bandage j’ai hâte de voir le résultat et je stresse en même temps lol

Répondre à LilaDpn

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
relaaaaaaaxe LilaDpn :) de toute facon tu sais que le resultat que tu aura là, nest pas le definitif, la ils vont etre suuuuuuuper duuuuuuuuur, tout figé et petit comparré au final tu verra ;) et plus les semaines vont passées, plus ils vont etre beaux :D moi je les prends tous les mercredis en photo de face, au meme endroit : la sdb (pour avoir au maximum la meme photo toutes les semaines mais avec la difference ) ,de 3/4 et de dessous pour voire levolution toute les semaines parceque en les voyant tous les jours jme rendrais pas compte du changement, là jvois a difference rapidement :) et SANS LE BANDAGE TU TE SENTIRA MIEUUUUUX JE PENSE XD je sais pas comment faisaient les femmes du moyen age pour porter leur corset ... franchement chapeau XD jen pouvais plus dse bandage ...

Répondre à AlexAmoimeme

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Oh my god ce résultat de dingue moi qui ne partait de rien ! J’ai versé ma petite larme quand il m’a enlevé cet affreux bandage de contention qui m’empêchait de respirer lol ! Effectivement résultat très figé pas naturel du tout mais tellement d’émotion de voir son corps avec une belle poitrine féminine même mon conjoint a dit ah ouais mais c’est juste trop beau ! Lui qui avait peur que ce soit trop gros.. j’ai quand même vraiment très mal mon conjoint m’aide pour me relever et m’allonger j’ai eu les prothèses sous le muscle pectoral il m’a dit le chirurgien que c’était normal que ce soit si douloureux les premiers jours. Tu as eu mal combien de temps toi ???? bisous bisous 😗

Répondre à LilaDpn

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
ALOOOOOOOOOOOORS, HEUREUUUUUUUSE :D ? Ah ouais cest hyper serres le bandage :) ça fait bizard hin de se voire avec des seins meme sils sont duuuure et figés, ça change tellement de se voire comme ça ^^ mon conjoint ou mes fils maidait a me relever aussi, en mettant leurs mains entre mes homoplates et en poussant, cetait juste impossible a faire moi meme :) oui jai eu mal les 3 4 premiers jours cetait le pire apres cetait juste pour me lever de la position allongee a assise ou debout et au fur et a mesure jai pus refaire un peux plus de trucs de jour en jour :) LE PIRE DU PIRE DU PIRE cetait les 2 premieres nuits , apres javais surtout mal cetait au matin et en essayant de bouger toute seule et au fur et a mesure javais de moins en moins mal :D ça cest bien passé loperation? il tas dit quoi ton chirurgien ? dit nous touuuuuuut :D bisouuus et repose toi un max, bois bcp deau et mange bcp de fibres et de vitamines on guerrie bcp plus vite comme ça :)

Répondre à LilaDpn

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Arff j ai trop envie d y être aussi...
Y a plus que moi du coup😫😫😫😫

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Demain Alexialomy ce sera dans qlq jouuuuuurs pour toi :D !!! ça vas passer vite, mais se sera long en meme temps cest paradoxal ^^ qlq jours cest rien dasn une vie, profite en et regarde les biens tu les verra plus jamais bientooot :D, tas fait ton test pcr et la prise de sang? :)

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou
Tu parles de les regarder,ils me dégoûtent..😅et ils vont pas me manquer,c est moi qui te le dit!!!😆
Ma prise est faites,mon test PCR sera fait mardi matin,j ai une infirmière qui vient me la faire.
Le CHU doivent m appeler mardi aussi pour me donner mon heure d arrivée..
Après avec le taf et le week,ça va quand même passer vite mais je suis trop envieuse..
Je suis d une nature hyper patiente en général de par mon métier mais alors là ça fait tellement longtemps que je les attends ces boobs!!!
Bo ne journée a vous les filles

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
XD bin prends les en photo une bonnne fois pour toute ,histoire de te souvenir apres ton am de quoi tu pars XD tu mfait rire Alex XD
Oui cest normal mais dans moins dune semaine tu sera plus envieuse, TU SERA HEUREUUUUUSE que se soit fait hihi :D moins d1 semaiiiiiine Aleeeeeex , regarde bien tes anciens soutifs, ils ne seront plus qun mauvais souvenir :)
XD tu mfait rire XD jte comprends tkt , MAIS COMME ILS DISENT DANS LA PUB POUR LE JAMBON HERTA : CEST TOUJOURS MEILLEUR QUAND ON ATTENDS XD tu aura toute la vie pour les appreciés , la il te reste plus bcp de temps a attendre :) bonne journée a toi aussi Alex :)

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Rrooo merci à toi,t es d un soutien super...si tout le monde était comme toi,le monde serais bien meilleur..
Oui je vais patienter de toute façon j ai pas le choix😕..

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Tes trop gentille, cest super gentil cque tu dis :) merci beaucoup :)

Répondre à AlexAmoimeme

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Tu n'as jamais été si proche !! Bientôt ta nouvelle vie !!

Répondre à jeffrey

Mona  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 4 J'aime
Coucou les filles comment allez-vous ? Sa y est j'ai bloqué une date avec le chirurgien on est parti sur le 11 avril encore 1 mois y'a plus qu'à attendre

Répondre à LilaDpn

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Ah t as dormi la bas??
Moi ça va être en ambulatoire...

Répondre à Alexialomy

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Aïe aïe aïe j’ai eu extrêmement mal cette nuit ma belle vraiment et pourtant je ne suis pas douillette.. je ne supporte pas la position allongée et semi assise j’ai l’impression d’avoir une plaque de béton sur mon thorax c’est vraiment désagréable comme douleur. La je suis rentrée à la maison mon chéri m’a préparé un petit nid douillet sur le canapé mais il doit m’aider à me relever à chaque fois car c’est impossible pour moi. Mais ne t’inquiète pas la douleur en vaut vraiment vraiment la peine car quand je regarde mes nouveaux boobs j’oublie la douleur ☺️

Répondre à LilaDpn

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Aie aie aie c est ce que toutes les filles disent aparement compliqué les 3 premières nuits..
Arf quand on veut on peut je me dit,ce qui me fait peur moi c est que mon chéri sera là le jour même mais les 2 jours suivant,il bosse..
Bon j ai ma grande nenete de 12 ans qui va m aider..enfin j espere..

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Surtout faudra pas forcer , sinon la cicatrice peut se reouvrir ou les mouvements des bras peuvent faire bouger la prothese dans la loge, et faire je ne sais plus quoi, et du coup il faudra reoperer a ce que jai compris, donc autant ne pas se servir de ses bras qlq temps pour eviter tout ça ^^

Tkt pas Alex yas des solutions : moi cetait pareil, qd je suis rentree chez moi mon cheri travaillais (comme toujours dailleurs), et quand il rentrait ,clairement, il faisait tout : le menage, le linge, la vaisselle, il preparait les repas en avance (ça y as pas de probleme il es chef cuisto donc tranquille ^^) , il allait faire les courses, preparait tout la veille pour que le lendemain quand jetais toute seule (lui au travail et mes ptits Lapins au collège) je ne galere pas pour attraper ceci cela, (jen ai profité hihihihi ^-^) il mettait tout ce que javais besoin le lendemain sur le plan de travail de la cuisine pour que je puisse me debrouiller un peux toute seule, et mes petits Lapins maidaient aussi beaucoup ils se proposait eux meme de faire les choses laver la petite vaisselle du midi, passer un coup de balais, et meme etendre le linge parceqquils savait que cetait mieux pour moi :D ils sont top moumoute mes ptits Lapins et mon ptit Homme :D, a ce mmt la bizarement mes ptits lapins faisait meme leurs lits et rangaient vite fait leur chambre le matin sans que je leur demande alors que maintenant... cest autre chooooose hin ^^ (au fur et a mesure que les jours passaient je pouvais refaire des choses donc je faisais ,parceque jen avais plus que marre de ne rien faire de chez rien faire du tout,cliarement jai ete pluuuuuus que dorloté pdt 3 2 semaines passées ,ma chirurgienne mavait dit de ne pas me servir de mes bras, faire comme si je navais plus de bras clairement, pour eviter ce que jai dit au dessus, donc mon cheri et mes 2 fils cheris maidaient aussi a me relever de la position assise a allongee, et aussi pour me redresser qd jetais appuyee contre le dossier du canapé, rien que de me redresser pour ça, jarrivais pas , impossible, et donc ils maidaient tous les 3 tout le temps pour me redresser , lever, avant de partir travailler, mon cher et tendre^^ me descendais un verre sur le plan de travail de la cuisine (pour que je nai pas a lever les bras et pour eviter que je ne sois desechee qd il rentrera ^^ , il me preparait a manger le laissait dans le bas du frigot (pareil; pour pas que je leve les bras), il etendait le linge (alors la XD franchement les fiiiiiilles XD dommage que jai pas pensee a prendre des photos du linge etendu par mon ptit Homme XD les chaussettes : et vas y que jte les pose vite fait (tellement quon dirait quil les avait lancees comme un freezbee XD mais vraiment ), les pantalons mettaient 2jours et demi a etre sec tellement quils etaient pas tendus, les pulls pareils XD et le piiiiiiiiiiiiiiiiiiire XDD cest quand il tentait de me coiffeeeeeeer XDDDD juste pour me faire une queu de cheval XDD serieux je regrette de pas avoir pris de photos XDD cetait comme si je venait de me lever le matiiiiiin XDD mais au moins il a essayé :D cetait mignon MAIS FRANCHEMENT TELLEMENT MARRAAAAANT :D XD

Tkt pas faut juste que tu prenne de lavance en gros et que tu en fasse le moins possible pour pouvoir recuperer plus vite, jte conseille quand tu sera operee de faire comme moi, je peux pas te conseiller autre chose parceque cest ce que jai fait, et ça a ete tres benefique vus que jai eu au-cun probleme (en meme temps je pouvais pas avoir de probleme vus que je faisais rien du tout, mais cest ce quil fallait), et je nai aucun autre exemple a te donner, donc je te donnerais que cet exemple là ,et tkt pas je pense que ta fille vas treeees bien comprendre que tu aura bien besoin delle volontié et elle prendra soin de toi :)

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou
Ce qui me fais peur c est que apart moi,personne prépare à manger j ai prévu des trucs au four mais les 2 ers jours je serait seule,les enfants étant à l école la journée.. donc pour me lever du lit ou du canapé je ne sais même pas comment je vais faire à lire vos commentaires ça va être compliqué seule..
Mais bon je vais essayer de m organiser pour en faire le moins possible et ça va le faire..
Lundi et mardi ça va déjà être opération ménage,changement des draps,lessives à jour etc... et coe tu dis,je vais essayer de me mettre tout à porté de main😄
Ça approche maintenant J -4🤗🤗🤗

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
mdr alors t'inquiètes moi pareil mon mari est le pire cuisto du monde mdr je lui ai laissé la cuisine le soir de l'intervention et le lendemain midi, sinon à 24h j'ai trouvé la force d'aller jusqu'à la cuisine pour faire pâtes/jambon ! et le surlendemain j'arrivais à faire plus avec soutien de mon mari, exemple pour égoutter les pâtes par exemple,
niveau pour se lever personne n'a pu m'aider, ça m'arracher la cage thoracique si il poussait derrière, en fait c'était faire le serpent du canapé au sol, souffler un bon coup et me lever ^^ pas super sexy mais bon franchement c'est que 2/3 jours après c'est bon !
mais oui franchement fait tout avant, lessives, draps, ménage, comme ça t'es tranquille une dizaine de jours !

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Coucou :)
prépare des ptits plats maintenant, avant de te faire operer, il te reste 4j : tu les congele et ton homme ou ta grande aura juste a en sortir un avant de partir travailler ou avant daller au college, si sa se mets au four, demannde leur de mettre ce ptit plat deja dans le four avant de partir, il decongelera pdt la matinee mais cest pas grave, il sera deja preparé parceque tu laura preparé avant (genre aujourdhui ou demain avant de partir te faire operer en tout cas pour pas prendre le risque de te faire mal en preparant a manger en etant fraichement operee) ,du coup tu sera tranquille avec ça, taura pas a le preparer en risquant de te faire mal comme tu laura prepares avant , etcomme ton homme ou ta grande laura deja sorti avant de partir tu risquera pas de te faire mal en portant le plat pour le sortir, TAURA JUSTE A APPUYER SUR LES BOUTONS DE TON FOUR POUR LE CUIRE SANS RISQUER DE TE FAIRE MAL COMME IL AURA ETE DEAJ MIS DEDANS :)

Pour te lever, moi je te conseille les premiers jours que tarrivera pas a te lever toute seule, jte conseille de te reveiller en mm temps que tton homme pour quil taide a te lever cest de passer de la position semi allongé a debout qui es pllus dur les premiers jours, et pour le reste de ta journee quand tu sera seule POUR TASSEOIRE JJTE CONSEILLE DE TASSEOIRE SUR UNE CHAISE OU SUR LE CANAP2 PEU IMPORTE MAAAAAAIIIIIIIS : AU BOOOOORD pas comme dhabitude au millieu ou au fond mais vraiment au boooord : COMME CA TAURA JUSTE ABIEN ECARTER LES JAMBES ,PPOUR BIEN PRENDRE APPUIE DESSUS, A TE PENCHER DOUCEMENT VERS LAVANT ET A APPUYER SUR TES JAMBES MAIS SANS TAIDER DE TES BRAS (moi je tennais mes nénés en meme temps de me lever parceque ça faisait un poids que javais pas lhabitude cetait plus agreable de les tenir pour e lever^^) JUSTE A LAIDE DES MUSCLES DE TES CUISSES, comme ça tu pourra te lever et tasseoir a ta guise sans aide vus que tu sera seule , je faisais exactement comme ça et ça prennait un peux plus de temps que si qlqun maidais (mais pareil qd mon homme etait au travail , il es chef cuisto donc pdt midi il nest pas la non plus et mes ptits lapins je voulais pas les embeter tout le temps donc jessayais de faire ça toute seule et je faisais comme ça : jy arrivais facilement je prennais a peux pres 30secondes pour me lever mais au moins jy arrivais toute seule et sans me faire mal) :) essaie de faire comme ça pour te lever mais sans taider du tout de tes bras tu verra tu prendra lhabitude et tu pourra tentrainer avant den avoir besoin :)

OUUUUIIIIIIII CA VAS LE FAIRE ALEX TKT PAS comme tu dis faut juste torganiser, en faire un max AVANT POUR AVOIR A EN FAIRE UN MINIMUM APRES

javais fait le max avant moi aussi mais pdt je pouvais compter que sur mes 3 hommes ^^ donc lessives au max avant, faire des grosses courses avant pour eviter a mon homme daller en faire apres parcequil allait tout faire mais il a due aller en faire qd mm apres , mais il en avait moins a faire du coup, JTE CONSEILLE DE PRENDRE DU SHAMPOING SEC AUSSI, regarde ma "PETITE LISTE" sur mon temoignage si tu veux jai essayée de la completer au maximum sans rien oublier :) OUI VRAIMENT JTE CONSEILLE DE METTRE UN MAX DE TRUC A TA HAUTEUR GENRE SUR LE PLAN DE TRAVAIL OU SUR LA TABLE POUR PAS LEVER TES BRAS comme sa taura juste a mettre tes bras vers lavant , pas vers le haut et prevois des trucs LEGERS, perso meme une bouteille de 2l cetait limite :)

OUAIIIIIIIIIIIS ALEEEEEEEX J- QUAAAAAAAAAAAAAAAATRE : demain tu dira "cest apres demain" ^^ ça vas passer vite là héhé :D mais tkt pas ça vas le faire , faut juste etre prevoyante et preparer un max de truc a lavance pour avaoir a en faire le minimum apres etre operee, mettre ce que tu aura besoin a hauteur de la table ou du plan de travail, ne pas que tu porte du poids, et ne pas te servir de tes bras et tkt pas ça vas le faire ;)

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Merci a toi pour tout ces précieux conseils...

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Bin de rien Alex :) hihi, héééé ...... : CEST APRES DEMAIIIIIIIIIIIIIIIN :D

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Nooon c est mercredi donc demain seulement je dirais c est après demain

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
ah oui cest vrai ^^' cest apres apres-demaiiiiiiiiin XD

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
j-3 aleeeeex :d

Répondre à AlexAmoimeme

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
:d

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Ouiii🤗🤗🤗🤗🤗
Tu sais quoi ça me montés tellement au ciboulot que j ai peur qu ils m oublient..le CHU doivent m appeler mardi pour me donner mon heure d entree,je me dit j espère qu ils vont pas m oublier😄pareil pour l infirmiere qui doit me redire lundi à quelle heure elle vient mardi matin..

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Mais nan ils vont pas toublieeeeeerrrrr XD cest noté dans leur paperasse tkt pas ^^ cest demain quils tappelront tu verra quils vont pas toublier :) sinon appel les et linfirmiere aussi comme ça tu sera fixee :) et tu sera sur de savoir a quelle heure tu rentrera au chu et pareil pour linfirmiere :) cest apres demaiiiiiiin le grand jouuuuuuur Aleeeeeeeeex :D tas deja tout preparé tes ptits plats et tout et tout ?

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Ben mes plats non,mercredi soir chéri(vu qu il sera encore là)ira chercher fast foot,jeudi pizza et flammenkiche donc facile et vendredi chéri sera de retour pour faire à manger...
Non je vais pas appeler,je vais essayer d être patiente😄🤗🤗🤗

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
tu dormira la bas le premier soir ou pas? oui cest bien davoir prevus ça, facile et rapide (et bonnnn)^^ : tres bien :) ça avance ça avance les jours passent , loperation arriiiiive :D

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Non c est en ambulatoire..j ai prévu un taxi le matin et le soir du coup..

Répondre à AlexAmoimeme

Damy38  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 51 réponses
  • 15 J'aime
Il sont superbes

Répondre à Damy38

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Merci :)

Répondre à Alexialomy

Alizé7500  |  visitor  |  Île-de-France
  • 13 réponses
  • 8 J'aime
Coucou les filles !!
Alors intervention mardi, je suis très contente !
J’ai eu peur un peu pour l’anesthésie, mais super je me suis très bien réveillé,
La douleur la 1er journée franchement supportable car j’avais eu une Anesthésie locale en plus de la G, donc j’ai ressenti les vraies douleurs de dirai à j+2 et la je suis à j+ 4 aujourd’hui j’ai pas vraiment mal si je reste dans une position allongée !
Mais quand je me lève oulalala la gravité ça fait mal, là ils sont très tendu, haut et dur OMG j’espère qu’ils vont s’assouplir vite !
Voilouuu les filles 🫶🏻❤️

Répondre à Alizé7500

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou les filles
Ari06,ah c cool d avoir des news..et alors,ça dis quoi niveau taille,t es contente?
Sarah,jolie poirtine wahou tu dois être contente..ca te fait quoi quoi taille?
Bon ben LilaDpn,ton tour arrive,tu m etonne que tu dois avoir hâte depuis le tps qu on attend!!
J aurais encore une semaine derrière toi à attendre🤗🤗

Répondre à Alexialomy

Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Cc Alexia, je la trouve très jolie 😊 mais j'aurais aimé plus gros 😔 je fais un 90 C mais malgré que j'aurai aimé plus j'en suis quand même satisfaite
Tu dois vraiment avoir hâte d'y être 😊

Répondre à Sarah

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
C est rien de le dire,je compte les jours maintenant..
Alexamoimeme la gourmande😃🍩🍩🍫🍫,je comprend ton adduction au chocolat et oui malheureusement pour ça,c est la mauvaise période pour toi avec pâques..
Moi j ai arrêter de fumer sans rien non plus juste la motivation des nouveaux lolos pour l op le 1er mars et je vous garanti que même si mon homme fumé pas dans la maison c est compliquer aussi..
En fait j ai plus le manque mais j ai envie de fumer,c est bizarre...
Bon j attendrais 3 semaines avant de reprendre mais sur que je reprendrais..après je fumais pas beaucoup..
Sarah c est déjà une belle taille mais oui en général les filles disent qu elles auraient préféré plis gros..

Répondre à Alexialomy

Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
J'ai vu avec le chirurgien pour me faire réopéré je le revois en septembre et on calera une date... Pour 1300 euros. c'est quand même dommage étant donné que je n'ai rien payé pour la 1ere j'aurais préféré être satisfaite

Répondre à Sarah

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Sarah,ah oui tu veux y repasser car tu les trouve pas assez gros?
Tu partais de quelle base déjà?
Il t avait mis cb?

Répondre à Alexialomy

Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Il m'a mis 330 cc et je partais d'un bonnet inférieur à A

Répondre à Sarah

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Ah pourtant c est déjà un bon volume..
T as eu une prise en charge du cp?
T as une photo de avant?même en mp si tu veux..
Tu t es fais opérer dans le privé ou le public?

Répondre à Alexialomy

Sarah  |  visitor  |  Occitanie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Comment ont fait en MP stp ? Oui prise en charge totale en Chu

Répondre à Sarah

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Tu vas sur mon nom et message privé..

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
{@.@} BEIIIIIIGNEEEETTTTTT AU CHOCOLAAAAAAT, PLAQUES DE CHOCOLAAAAAAAAT .......
pour moi cest pas lile de la tentation ^^ cest le CHOCOLAT de la tentation XD
ouais cest clair,..... paques devrait ne pas exister ^^ en plus le chocolat sa fait des caries, des maladies... XD jtrouve des excuses pour maider tsais^^
oui moi aussi cetait la motivation de lolos qui as fait que jai reussi les doigts dans le nez ^^ sinon javais jamais reussi avant , comme quoi cest vraiment volonté qui fait que jai reussie (dailleur qd jai dit a ma chirurgienne que javais arreter, elle mas dit , vous avez pris quoi? jai repondu : LA VO-LON-Té XD )
ah nan moi franchement ça fait 10 mois pour moi, pour toi cest plus récent , mais tkt pas ta reussi jusceque la, tu ne lachera pas et tu le sais, ta reussite tu la continuera :D
NON pense aux 3 freres : LE TABAC CEST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT XD
nan ne flanche pas tas deja reussi a arreter , MOI JE BROSSAIS MES DENTS MES JOUE( a linterrieur hin^^) ET MA LANGUE AVEC DU DENTIFRICE A LA MENTHE QUAND JAVAIS ENVIE DE FUMER BIN FRANCHEMENT LA BONNE ODEUR FRAIIIIIIIIIICHE SA ME FAISAIT PASSER LENVIE et des fois je buvais un grand verre deau mais le mieux cetait franchement le dentifrice , JE CACHAIS LES BRIQUET ET LE CENDRILLET AUSSI pour eviter dy penser, ET JE MOCCUPAIS ET JE PRENNAIS DE NOUVELLES HABITUDE GENRE APRES MANGE CETAIT PLUS LA CLOPINETTE MAIS DIRECT JE FAISAIS QLQ CHOSE TOUTDE UITE POUR PAS QUE INSTINCTIVEMENT JE RETROUVE LE GESTE ET LE LIEU DE LHABITUDE : la terrasse et la clopinette :D
ESSAIE DE TE BROSSER LES DENTS AVEC DU DENTIFRICE A LA MENTHE SUPER FRAICHE POUR MOI CETAIT NIQUEL ET JE SENTAIS SA SENTAIS BONNNNNNNN, plus le tabac froid tu vois :)
SI TU te dis cest sure qje reprendrais , forcement tu reprendra, PARS PAS DEFETISTE SOIS POSITIVE CROIS Y, ET U Y ARRIVERA, CEST DANS LA TETE TOUT CA , regarde imagine un dct dire : "faut plus fumer il vous reste pas longtemps a vivre sinon... " bin LA , y as bcp de gens qui arreteront de fumer parcequils nauront pas le choix, CEST DANS LA TETE TU AS DEJA ARRIVE A ARRETER FAUT JUSTE CONTINUER ET A FORCE MEME LENVIE NE SERA PLUS LA bin moi pourtant je fumais environ 10 15 par jours depus..... facile 10ans passééééé
tu dis que tas arreter de fumer pour lop du 1ER MARS ... CEST PAS LE 12 AVRIL QUE TU TE FAIT OPERER ?? jsuis perdue^^

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Si c est le 12 avril..
Mais en fait je reprendrais car ça n était pas ma décision d arrêter.. et puis c était mon seul plaisir..

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Ah daccord, je croyais que voulais arreter en meme temps :) bin si ça interesse des filles pour arreter de fumer... jai reussi comme ça ^^
Alizé7500  |  visitor  |  Île-de-France
  • 13 réponses
  • 8 J'aime
Coucou les filles voilà je suis à 2 semaines de mon opération, je vous fais mon débriefing !
Mon Chirugien m’a posé 380cc modéré par Motiva, déjà au bout de 15 jours je trouve ça plutôt souple je m’attendais à avoir deux pierres pendant 3 mois mdr ! Donc super après niveau taille je trouve que c’est un peu petit mais bon c’est très naturel en même temps donc c’est top, pour les douleurs moi à j+5 c’était fini ! Maintenant je ressens un peu des gènes, parfois ça tire je sens les points la cicatrice sous mammaire mais voilà la douleur c’est vraiment fini ! Je porte le zébra avec le contenseur, parfois il grate !

J’attend avec impatience le résultat et de pouvoir reprendre le sport car ça me manque ! Voilà !
Bisous les filles courage pour celle qui se font opérer ! Mais franchement c’est top !! Foncez 🥰
Marie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour , Alors vous avez eu une pec? Vous vous êtes fait opérer? Hâte de savoir !
Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Bonjour Marie
Moi j ai eu une PEC et je me fais opérer mercredi prochain,le 12..
Et toi?

Répondre à Alexialomy

Marie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour, j’ai rdv chez le chirurgien mercredi, j’ai tellement peur qu’il ne veuille pas me remplir la demande d’entente préalable parce que j’ai allaité mes 2 enfants looooooontemps et j’ai entendu dire que c’était refusé dans ce cas là. Du coup je ne sais pas si je doit en parlé au chirurgien. En plus , comme par hasard, j’ai mes règles et les seins légèrement gonflés, même si je ne remplis toujours pas un bonnet A. Bref je flippe si je n’ai pas de prise en charge je peux dire adieu à mes nouveaux lolos. En tout cas je suis contente pour toi ! Comment s’est passé la demande de PEC? Et le rdv avec le médecin conseil? Merciiii et trop coooool pour ton AM!!!

Répondre à Marie

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Ben,je ne crois pas de ce que je lis que si t as allaité tu n est pas le droit à une prise en charge..moi je n ai pas allaité mais il me semble que des filles présente ici pourrait te renseigner mieux que moi..
Tu as cb de différence entre ton tour de poitrine et ton tour de buste?
Moi en fait le chirurgien m a dit direct sans savoir si j avais allaité qu il demandait une PEC..
Alors avec le médecin conseil,ça a été malgres un stresse+++ grâce à "alexamoimeme"qui y était déjà passé et l à donné de très bons conseils,c est à dire de parler à ton cœur et d être honnête..
Les médecins sont avant tout humains et si ils voient vraiment le problème et ton mal être il n y a pas de raison que ça ne soit pa PEC du moment que ça rentre dans les mesures..

Répondre à Alexialomy

Marie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Je fais moins de 4 cm entre thorax et poitrine… a voir je croise les doigts…

Répondre à Marie

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Moi j avais 5cm et c est passé...je te le souhaite🤞🤞..
Tu vas dans le privé ou le public??

Répondre à Alexialomy

Marie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Tous les chir que j’ai trouvé dans la région ( PACA) n’opère que en clinique privé 😕

Répondre à Marie

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Ah mince alors du coup tu auras peut être du mal à avoir la PEC ou alors tu paieras peut être quand même les dépassements d honoraires du chirurgien et de l anesthesiste

Répondre à Alexialomy

Marie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Oui il y aura les dépassements d’honoraires et les frais de clinique à ma charge.,,

Répondre à Marie

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Oui c ça..
Bon J-2 pour ton rdv..tiens nous au courant..

Répondre à Alexialomy

Marie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 8 réponses
  • 3 J'aime
Oui bien sûr ! Merci pour tes réponses.

Répondre à Marie

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
il y as des chirurugiens esthetiques dans les CHU, essaye de voire dans les CHU, cest là ou jai trouvé ma magicienne euh ma chirurgienne pardon ^^ et javais 3cm de difference et jai eu la pec, jespere pour toi que tu laura je croise mes doigts dpieds :)

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Voilà Alexialomy tu as très bien résumé :D et le medecin conseil mas dit quelle maccordait la pec parceque ca se voyait que javais ete honnete en donnant mes mesures etc (par rdv telephonique) , que je navais pas tenter de "tricher", et lhonneteté ça paye toujours :) comme le dit très bien Alexialomy, les medecins sont humains (et font se metier pour le coté humain avant tout je pense), ils nous comprennent bien autant si on est honnete que si on ne lest pas
Alexialomy : jai rien a ajouter de plus , tu as tres bien resumé :)

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Alexamoimeme😉
Je suis sérieuse,pour le coup tu m a vraiment conseillé et soutenue et je t en remercie encore..

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Alexialomy 🤗
Bin de riennnnn ecoute je suis sincèrement très contente d'avoir pu t'aider et te soutenir hihi sa me fait plaisir ce que tu diiiiîis 🤗🤗😁
AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Aleeeeex....
cest demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :D tiens nous au courant aquelle heure tu rentrera , comment ça ce sera passé, tes questions etc etc :) et surtout repose toi un max apres :D
Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou
Ouiiiiiii c est demain🤗🤗🤗🤗🤗
Punaise depuis le tps que j attends...
L infirmiere est venue ce matin me faire mon test et j attend aujourd hui l appel du CHU pour mon heure d entrée...oui je vous redirais ce soir...tout est déjà OK pour moi
- lessives à jour✅️
- frigo rempli✅️
- ménage à fond✅️
J ai plis qu à changer mes draps ce soir,enlevé mes piercing et noté les questions que j ai à poser et le tour sera jouer..

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
YES ! tout vas bien se passer tkt ;) profite de ta derniere journee avec eux ^^ dit leur adieu aussi hihi
haha ^^ :D

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Ah ben ça ils vont pas me manquer🤣🤣🤣
Tchao bello

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Bon ça y est c est mooonn tooouuuurrr..
Je rentre pour 7h30 demain matin...mon taxi me prend à 6h..tout est fin prêt..
Je vais passer ma dernière nuit sur le ventre avant looonnngtemps...mais pas grave j ai trop hate..
Je vous raconterais dès que je peux les filles..🤗🤗🤗🤗

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
aaaaaaaaaah jsuis trop contente pour toi hihi ahah tu vas etre trop contente apres qd ce sera fait :D CEST LA DERNIERE LIGNE DROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE demain a cette heure ci taura dejà tes nénéééééééééééééééééééés :D
oui dort en etoile de mer sur le ventre en plein milieu de ton lit ce soir ahah hihi tu pourra pas avant un ptit momment :D
OUIIIIII tu nous racontera :D REPOSE TOI BIEN CETTE NUIT, DORT BIEN, ET FAIT DE BEAUUUUUUUUUX REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVES :D

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Coucou Aleeeex,
je pense que tu doit etre arrivee au chu là ou bien tu vas pas tarder, jpense a toi et jtenvoie pleins de bonnes ondes, cest enfiiiiiinnnn tes dernieres heures a attendre,tu sera plus la meme apres :) , et relaxe et repose toi apres tout ça MAIS TIENS NOUS AUC COURANT QUAND MEME HIN :D

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou
Ouiii ça y est j y suis eeennffiinnn...
Les marquages sont fait,j ai mis ma belle tenue sexy pour le bloc..y a plus qu à attendre et ça ne devrait vraiment plus tarder..
Je vous raconte tout des que c est possible..
Merci pour votre soutien les filles...

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
il te reste plus que qlq minutes pour leur dire adieux...^^
ah oui , la belle tenue complete de soiree XD : blouse ouverte derriere, avec les beaux petits "chaussons" en tissus pointus comme les elfes et la culotte biface effet couche XD
ouai mais repose toi surtout :) tas le temps pour nous raconter :)
bisouuuuuus :)

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou les filles..
Bon alors,je suis descendu au bloc super tard car l horloge au moment de m endormir annonçait 10h45..bien réveiller et en forme je suis remontée en chambre à 14h15 avec mon gros bandage..en regardant à l intérieur,j espère pas être déçu car je trouvait que ça faisait petit😨😥..je partais de rien certes il m a mis 365cc donc je verrais bien,l infirmiere vient demain me retirer le bandage pour me mettre le soutien gorge de contention..j ai vraiment peur que ça soit trop petit..
Mais quand j avais essayer la taille au dessus il m avait dit que c était un gros D petit E..et la ça faisait trop gros..
Voilà tout je suis rentrer a la maison a 19h40 car sortie compliquer avec les bouchons le passage a la pharmacie et mes ordonnances qui n arrivaient pas..
Bon je me suis calée plusieurs coussins pour la nuit,mais j ai un bon sommeil en général donc on verras bien...

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Ah oui tes passee tard, au moins tu les as maintenannnnt :D depuis le temps que tu les voulait :) On sait toutes que le resultat direct nest pas du tout le final mais on ne peux pas sempecher de se poser cette question :) tkt pas tu sais que cest le touuuuut debut, et quavaec le temps elles vont se placer et prendre de lempleur, pour ma part ils ont jamais degonflés, toujours grossis, attends Alex tu las faite ce matiiiiin :) JE CROIS QUON A TOUTES OU POUR LA PLUPART EU CETTE IMPRESSION DE TROP PETIT LES PREMIERS JOURS attends deja rien que une semaine tu verra deja une petite difference, chaques semaines ça changera un peux , moi je les prends en photo tous les mercredis et comme ça je vois treeeees facilement levolution :)
Regarde , tavais fait les essaies et la taille juste au dessus cetait trop gros, cette taille la sera la bonne tkt pas, laisse le temps quelles descendent un ptit peux tu verra ca vas bien changer :) tkt pas , tas plus qua attendre maintenant, ils sont là, tu les as , maintenant attends et se sera de plus en plus joli avec les semaines qui vont passées :)
Jte conseil de prendre un ptit doliprane pour etre sure de pas avoir de douleur cette nuit et du coup te reveiller et attendre que le doliprane fasse effet :)
REPOSE TOI BIEN LE PLUS POSSIBLE ET NE FAIT PAS TROP DEFFORT AVEC TES BRAS
repose toi bien passe une bonne nuit :) bisouuuus :)

Répondre à Alexialomy

Mona  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 4 J'aime
Coucou bon alors sa y es te voici avec tes nouveau lolo j'espère que tu n'a pas trop de douleurs repose toi bien et tiens nous au courant

Répondre à Mona

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou les filles
Bon ben nuit de m****comme prévu,malgres la bonne position,j ai super mal jusque dans le bras gauche..je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit j ai 2 briques sur la poitri.e,j ai mal au dos.c compliqué je ne suis pourtant pas douillette mais la,c pas cool..

Répondre à Alexialomy

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Coucou !!!
Alors tu apprécies le résultat ? 😊 moi j’adore mon rendu mais j’ai encore de bonne douleurs à une semaine postop… comme toi je ne suis pas douillette mais cette douleur me tape sur le système lol
Courage en tout cas reposes toi ne forces pas avec tes bras surtout au début !

Répondre à LilaDpn

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Alors j ai le bandage encore et quand je regarde à l intérieur ben je trouve le résultat petit..je pars de rien il m a mis 365cc modéré..mais franchement depuis le temps que j attend j espère qu ils vont changer et que ça sera plis généreux car la franchement je suis déçue..

Répondre à Alexialomy

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
Coucou, il ne faut pas que tu t'inquiètes pour le rendu. Moi aussi le 1er jour j'appréhendais un peu la taille, car les œdèmes étaient bien présent du coup je me disais que ma poitrine dégonflera beaucoup. En fait elle s'est surtout bien formé et harmonisé. C'est tout frais ton opé, laisse le temps à ton corps de s'habituer à ces prothèses et tu verra que d'ici quelques semaines, tu aura un avis plus favorable concernant le rendu 😉

Répondre à Lizzi

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
J espère que tu dis vrai franchement car j avais montrer une photo qui me plaisait au chir qui m avait dis que ça ressemblerait à ça mais là franchement on en est loin mais loooiiinnn

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Trop contente pour toi que tout ce soit bien passé !
Franchement j'ai eu la même réaction que toi, je m'attendais à plus, après on s'habitue à sa nouvelle poitrine et on est contente ! quand tu vas pouvoir essayer tes anciens vêtements tu vas être heureuse !!

Répondre à jeffrey

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Oui mais je t avoue que la franchement j ai vraiment l impression de rien avoir..😕

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Attends un peu, de pu avoir de brassière etc.. et de pouvoir essayer des vêtements sans rien, pour te rendre bien compte, mais tu vas voir un gros changement quand même de partir de rien à plus de 365CC ! tu es du Grand Est tu es d'où ??

Répondre à jeffrey

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
A côté de Langres..je me suis faites opérer à dijon

Répondre à Alexialomy

Laly  |  visitor  |  Hainaut
  • 8 réponses
  • 7 J'aime
Je pensais pareil que toi, je les imaginais plus gros mais maintenant que je peux enfin enlever la brassiere et mettre des soutiens normaux je me dis qu'avec ma morphologie plus gros ça n'aurait pas fait naturel, la c'est joli. Bon bonnet B voir petit C. Puis il faudra le tps que tu t'habitues a ton nouveau corps.

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
On pense fort à toi !!!

Répondre à jeffrey

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Merci🤗🤗🤗c est plus qu une question d heure maintenant...enfinn

Répondre à Alexialomy

Damy38  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 51 réponses
  • 15 J'aime
Aloooooooooors ? :p

Répondre à Damy38

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Ben j ai mal....mais ça y est c est fait!!!

Répondre à Alexialomy

Damy38  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 51 réponses
  • 15 J'aime
Je me doute ma pauvre.
Tu as pu voir? tu es rassurée sur la taille?

Répondre à Damy38

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Non je verrais tout à l heure mais après en regardant sous le bandage,ça m a l air petit..
Je partais de rien70a et il m a mis 365cc pour un bon bonnet C d après lui donc à voir dans les semaines suivantes...
L infirmiere vient tout à l heure me retirer ça et me mettre la brassière de contention donc je pourrais normalement aller me doucher..et du coup je verrais le résultat..

Répondre à Alexialomy

Damy38  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 51 réponses
  • 15 J'aime
J'imagine que tu es impatiente :D

Répondre à Alexialomy

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Je rejoins votre conversation, je me suis fait opérer hier 🙂. La chirurgienne a mis des 340cc sous le muscle. J'ai hâte de voir comment ça va rendre. Pour l'instant j'ai l'impression qu'un tracteur m'a roulé dessus mais avec les anti-douleurs, je trouve que c'est tout à fait supportable.
Ils m'ont aussi semblé petits quand j'ai jeté un œil sous la blouse mais devant le miroir ça allait. Je ne sais pas si ça va aller en dégonflant ou l'inverse avec le temps 🤷🏼‍♀️

Répondre à Soph

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Toi tu as pu mieux voir ? Tu es heureuse du résultat?

Répondre à Soph

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Bon et bien le rendu me semble finalement pas mal..évidement gonflé mais je pense que ça sera bien..pourvu que je ne perde pas car je voudrais pas moins c sur..
Les filles savez vous pourquoi quand je télécharge mes photos elles sont de travers?

Répondre à Alexialomy

Mona  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 4 J'aime
Bon ba temps mieux si la taille te convient les filles faut se dire qu'on part de rien aussi donc j'espère ne pas être déçu aussi. On veut voir les photos lol.

Répondre à Mona

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Oui mais quand je les téléchargés elles sont de travers😕

Répondre à Alexialomy

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Pour l'instant ça donne ça moi. Quand je mets la brassière, je n'ai pas l'impression qu'ils bougent d'un iota tellement ils sont durs. Ça ne les rapproche pas. C'était pareil pour vous juste après l'opération ?

Répondre à Soph

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Pas grave on tournera la tête mdr
Ca à l'air bien top !!! C'est très jolie
Oh t'inquiète moi même après 1 mois ils sont toujours impossible à bouger mdr ils sassouplissent de temps en temps juste pour que mon mari les masse xd mais genre le matin c'est du béton

Répondre à Soph

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Alors voici le avant/après..

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Super beau
Superbe changement ça va te changer la vie !!

Répondre à jeffrey

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
C rien de le dire..merci😁

Répondre à jeffrey

Mona  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 4 J'aime
Super beau et super naturel

Répondre à Alexialomy

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Résultat superbe Alexia !!!! Ça change déjà la vie je me sens tellement femme moi maintenant 😀

Répondre à LilaDpn

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
LilaDpn,oui mais alors gros bobo..
Franchement je ne suis pas douillette mais je deguste surtout la nuit..entre la position,et les douleurs franchement...
La sortie du lit est un supplice,une fois debout et que les muscles sont réveillés ça va à peu près mais alors quand même des douleurs dans le sein et le bras gauche..ca vous le fait à vous aussi?

Répondre à Alexialomy

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Pareil! Franchement, après la première nuit à l'hôpital et quand je n'avais pas encore la brassière je trouvais que c'était largement supportable les douleurs, je me disais bon ok ça va être facile pour moi mais depuis que je suis rentrée... C'est pas la même histoire... Je n'arrive même pas à me tenir droite, j'ai peur de faire bouger les prothèses au moindre faux geste et j'ai l'impression qu'un tracteur m'a roulé dessus... J'espère qu'après 3-4 jours il y aura une amélioration... C'est ce que je lis dans beaucoup de commentaires 🤞Courage à toi aussi Alexia

Répondre à Alexialomy

LilaDpn  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 32 réponses
  • 15 J'aime
Olala oui je comprends tout à fait vraiment je ne suis pas du tout douillette mais j’ai dégusté également la ca va beaucoup mieux j’ai surtout mal au réveil le matin et le soir quand je me pose en fait. J’ai toujours des douleurs sur les côtés des seins et parfois sur le dessus 😊 je n’ose pas trop les toucher tellement ils sont tendus et figés lol

Répondre à LilaDpn

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou les filles
Alors 3eme nuit un peu mieux dormi avec quand même des réveils nocturnes pour reprendre des cachets...et quand je me lève du lit c est le supplice..arff le réveil des douleurs c est pas cool..après la journée ça va quand même mieux apart qq fois des pics de douleurs surtout à gauche..mais voilà ça va quand même mieux..il était temps 😅
Sophie et toi?
Ça me rassure les filles quand vous dites que vous avez toutes eu des douleurs semblables..
J avoue qu à chaque fois que j enlevé la brassière pour la douche,c est un vrai soulagement...et ça me permet de les admirer..j adore...🥰
Lizzi,Jeffrey,mona,dame,Lady,alexamoimeme,marie,alizée jessy ninou et les autres,vous allez bien?

Répondre à Alexialomy

Mona  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 4 J'aime
Coucou contente que tu aie moins de douleurs moi j'attend tranquillement ma date du 11/05 ta nouvelle poitevine est nickel sa fait un beau galbe j'espère que vous autre vous allez bien aussi j'entends beaucoup de vos douleurs sa me fait peur même si je suis pas douillette reposez-vous bien surtout et du coup vous pensez que 15 jours d'arrêt de travail suffit du coup ?

Répondre à Mona

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Mona je pense que faut pas moins de 15 jours...
Hâte que ça soit ton tour!!tu vas voir c est vraiment que du bonheur (apart la douleur)..

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Magnifique ta poitrine très beau galbe ! Tu dois être heureuse !!

Moi toujours déçue du volume quand même et toujours pas descendus mdr

Ah oui le moment de la douche c'était trop agréable !

Répondre à jeffrey

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Jeffrey des photos..!!

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Voilà

Répondre à jeffrey

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Wahou,Jeffrey ils sont magnifiques...la cicatrice,on ne la vois quasi pas ..franchement bravo aussi à ton chir👏👏👌🏻👌🏻👍👍

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
merci, oui je suis fan de la cicatrice, et je n'ai pas encore commencé la crème oO

Répondre à jeffrey

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
Très belle poitrine 👍

Répondre à Lizzi

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
merci ! même si je la trouve toujours très "fausse" ^^'

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Waaaaaah Alex quel voluuume!! cest joliii il as fait du beau travail ton chirurgien tu doit en etre contente :D alooooors, heureuuuuuse? :D

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Ouiiii après j espère que ça dégonfler pas trop car la ils me plaisent 🥰

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
je tai repondu sous le commentaire de Lizzi jai pas fait attention^^ Tu sais , ça se peut quils ne degonflent pas regarde les miens nont jamais degonflés, ils ont fait que grossir, en tout cas sincerement ils sont très beaux dejà :)

Répondre à AlexAmoimeme

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
Oui je suis d'accord avec toi, moi la poitrine était gonflé à cause des œdèmes, mais ensuite quand ils sont partis, ma poitrine est descendu est le volume s'est harmonisé (photos à l'appuie 2mois post op)

Répondre à Lizzi

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
Désolé les photos sont toutes à l'envers sur le site. Il vous faudra tourner la tête ou le tel 🤭

Répondre à Lizzi

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Lizzi,ta poitrine est magnifique et harmonieuse...ton chir a aussi fait du joli boulot!!👏👏
T avais mis combien déjà??
Roo désolé mais j ai la mémoire de poisson rouge,on est tellement nombreuses..😅en fait en photo de profil faudrait que ça soit nos seins avec la taille des protheses🤣🤣

Répondre à Alexialomy

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
Merci! J'avais mis du 500cc profil haut. Hé oui ton idée n'est pas mauvaise concernant nos photos de profil 😂

Répondre à Alexialomy

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
Coucou, ah oui le résultat est chouette! Tu vois ton ressenti n'est plus le même que le 1er jour, tu apprécie ta nouvelle poitrine 😉

Répondre à Lizzi

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Cest clair que ta poitrine est tres reussie, et elle vas sembellir de semaine en semaine tu verra le resultat final sera encore plus superbe , alors ça change deja la vie hin, ça nas plus rien a voir non plus avec ton avant :) qd jai essayé des hauts sans la brassiere au bout dun mois : pour la premiere fois de ma vie jme sentais a laise sans soutif devant mon mirroir :)

Répondre à AlexAmoimeme

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
Ah oui plus rien à voir effectivement. J'ai hâte d'être en été et de mettre pleins de bikini 😁

Répondre à Lizzi

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Mais ouiiiii, ça va être le rêve 🥳 !!! Je suis en train de regarder toutes les collections qui sortent mais je n'ose pas encore acheter pour ne pas me planter sur la taille ☺️

Répondre à Soph

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Moi quasi je regarde les bikinis...🥰🥰

Répondre à Soph

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
D'ici 1 mois tu pourra commencer à en acheter des bikinis 😉

Répondre à Lizzi

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Trop hâte !!!! ☺️

Répondre à Lizzi

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Ouiiii🤗🤗🤗

Répondre à Alexialomy

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Wow magnifique !!!! Tu dois être trop heureuse!
Pareil que toi pour les douleurs! Ça va bien mieux depuis hier en journée. Par contre le soir, j'ai l'impression que j'enfle et que c'est plus douloureux.
C'est vrai que sans la brassière ça fait du bien! Tu as le droit de prendre des douches en entier toi? Moi je ne peux faire que le bas et toilette de chat au gant de toilette pour le reste. Je rêve de me laver les cheveux 😅
Tu revois ton chirurgien quand ?

Répondre à Soph

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Alors moi aussi je rêve de me laver les cheveux!!j ai l impression d avoir un casque tellement j en ai besoin,je les aïs pourtant lavés mardi mais l anesthesie et l hôpital ça me les as pourris😄car d hab ils sont pas comme ça au bout d une semaine..
J ai le droit de prendre des douches oui car il m a mis des pansements cicatrice étanches..
Je le revois mardi donc je pense qu il va me les enlevés..
Et toi tu le revois quand?
Oui je suis contente du résultat,pourvu que ça dure🤞
Et toi?met nous des photos ou en MP si tu préfère...

Répondre à Alexialomy

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Je revois la chirurgienne jeudi donc je crois que je vais devoir aller chez le coiffeur me faire laver les cheveux avant, je ne pourrai pas tenir si longtemps 😅

Répondre à Soph

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Voilà pour les photos. J'ai hâte de voir sans les pansements. J'ai fait du tire-allaitement et un de mes tétons s'est invaginé suite à ça donc la chirurgienne les a traités aussi.

Répondre à Soph

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Superbe résultats ! très très beau vraiment !

Pour les cheveux, perso mon mari s'est improvisé coiffeur la première semaine ^^' la seconde j'ai été voir ma coiffeuse pour des soins :p

Répondre à jeffrey

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Merci ☺️
Il me l'a proposé aussi mais je ne sais pas trop comment procéder d'un point de vue technique vu que je ne peux pas encore mouiller le haut de mon corps 🤷🏼‍♀️

Répondre à Soph

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
moi non plus je ne pouvais pas, je me suis mise à genoux, au dessus de la baignoire ou douche, tête à l'envers et hop ^^

Répondre à jeffrey

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Wahou Sophie,très belle poitrine..très bon boulot du chirurgien de ton côté aussi😉

Répondre à Soph

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Tu sais pour moi c est le comble....
je suis coiffeuse!!!
Et j ai les cheveux cradent😔😅

Répondre à Alexialomy

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Ahahaha 😂

Répondre à Soph

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
C est po drole🫣

Répondre à Alexialomy

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou les filles
Alors à J5,voilà enfin une nuit correct,je dirais même une bonne nuit de passée,je ne prends plus de médocs depuis hier donc ouf ..
Je me sens tellement bien dans ce nouveau corps de femme😅 on dirais que mes pritheses font partis de moi..
Je revois mon chir demain,j appréhende un peu la conduite car j ai 1h de route en plus mais je vais pouvoir découvrir mes cicatrices..
Par contre aujourd hui c sur,je me la les cheveux,j en peux plus de ce casque,ça me gratte je me sens crade à un point😕😕
Et vous les filles ça va?

Répondre à Alexialomy

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Coucou!
Super tout ça !!! C'est génial que tu te sois déjà approprié ce nouveau corps et que les complexes soient derrière toi! Franchement, ça vaut bien les douleurs des débuts ! 💪💪💪
Moi aussi j'ai réduit les antidouleurs la journée mais je dors encore très mal.
Quant aux cheveux, ma belle-mère s'y colle aujourd'hui 🥳 (coiffeur fermé lundi mardi). Je crois que je vais essayer de me pimper un peu après ça 🛁💄👠 ☺️
Tiens nous au courant après ta visite chez le chirurgien 😊

Répondre à Alexialomy

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
J'ai reçu ma commande de lingerie 😊😊😊 trop hâte d'essayer pour voir si la taille convient !!!

Répondre à Soph

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
T as déjà commander de la lingerie😱😱 j espère que t as pas exploser le budget car tu viens de te faire opérer et dois être encore gonfler d ailleurs non??
Moi j en achèterais 1 ou 2 max d ici 1 mois où 2 et le reste pas avant 3 mois car ça peut encore beaucoup changer même d ici à l été..
Même les bikinis,pour le moment j ai mis dans le panier sur les sites mais je ne validerais pas avant juin de sur..

Répondre à Alexialomy

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Y'a eu la braderie de la marque yse donc je n'ai pas su résister. J'ai 2 semaines pour renvoyer. Je vais essayer et si j'ai un doute je renverrai. Y'a beaucoup de témoignages comme quoi le volume restait le même mais que les prothèses descendaient et les seins prenaient une forme plus naturelle 3 mois après alors je ne sais pas trop...🤷🏼‍♀️

Répondre à Soph

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
Oui effectivement, le volume reste même si l'oedème disparaît. Les prothèses descendront lentement de jours en jours, le galbe sera davantage en dessous de la poitrine et elle sera ainsi plus harmonieuse.

Répondre à Lizzi

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
Bon après garde ta facture tout de même au cas où 😉 pas que la lingerie soit trop petite plutôt. Actuellement je fais un bon D petit E et heureusement que j'ai pu essayer en magasin car j'ai un bonnet D trop petit

Répondre à Lizzi

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Mais tu penses que si ça me va maintenant, y'a quand même des chances que ça aille toujours dans 3 mois?

Répondre à Soph

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
C'est possible oui, mais possible aussi que ta poitrine prenne en masse d'ici 3 mois et que du coup ton soutien gorge soit juste.

Répondre à Lizzi

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
Après tout dépend de chaque personnes. Pour ma part, avec la chirurgienne on était parti sur un bonnet D, et en essayant un nouveau soutien gorge il y a quelques jours, un bonnet D, et bien il est limite

Répondre à Lizzi

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
Sur une de mes photos on me voit avec, c'est un soutien gorge rouge. Il me va bien mais est un peu petit

Répondre à Lizzi

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Ok merci pour ta réponse 🙂
Je n'ai pas encore essayé mais quand je mets le soutif par dessus le soutien de contension j'ai l'impression que ça va être juste...

Répondre à Soph

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
Je t'en prie. Après tu verra bien quand tu ôtera définitivement ton soutien gorge de contention d'ici 1 ou 2 mois. Tu l'essaiera et à ce moment là tu pourra constater de la taille et bonnet

Répondre à Alexialomy

Mona  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 4 J'aime
Déjà j5 sa passe vite 1h de route sa fait un peu long personne peut t'y emmener vas y molo avec le passage des vitesse bon courage

Répondre à Mona

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Merci..ca devrait aller..
Avec le régulateur,c est le top..

Répondre à Alexialomy

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Alors ce rdv ? Ça s'est bien passé ?

Répondre à Soph

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou les filles
"retour de rdv post op.."
2h de route aller retour et...arf pour conduire nickel mais alors pour repasser en 1ere ben aie aie aie ça tire..
Vive les boîtes automatiques !!
J ai po vu mes cicatrices car j étais allongée et il m a remis pansement,il était content de lui donc déjà c cool..
On retire les fils mardi prochain.
Il m a dit de retirer la bande de contention mais de garder soutif 1 mois jour et nuit et que si je le sens,je peux dormir sur le côté..
Je l ai regarder 🤔 en lui disant que j avais peur que mes protheses se barrent..ca l à fait sourire..
Bon je tenterais quand même pas le diable😃 .
Je l ai remercier du professionnalisme dont il a fait preuve pour avoir vraiment bien répondu à ma demande,et qu il a fait vraiment du très bon boulot..

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
vive les boites automatique ahaha ! nan franchement je te comprends ! évite la route quelques temps ^^
bon super ce rdv :p trop bien pour la bande ! ça va un peu te soulager !
même à J+40 je stress de dormir sur le côté ayant la même crainte que toi xD ton chirurgien me rassure indirectement ^^

Répondre à Alexialomy

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
C'est un bon rdv post op, c'est cool! La bande de contention ne va pas te manquer ! Ciao! 🙂
Et la question fatidique : peux-tu lever les bras pour te laver les cheveux ? 😉
Au fait les filles, je voulais vous demander: est-ce que ça vous arrive de sentir un drôle de "bloup" quand vous faites certains mouvements ? Je pense que c'est la prothèse qui bouge sous le muscle quand je le contracte, je ne sais pas si c'est normal.

Répondre à Soph

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Alors le bloup,je l ai déjà senti aussi où comme des vagues légères parfois..
Je pense que c est parce que ça se tasse..
J ai pas chercher a savoir pour mes cheveux,je les avaient lavés lundi,j en pouvais plus😓

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
je crois que cest le liquide pour nettoyer, quils mettent a linterrieur, lors de loperation, qui pars, du coup ça fait une sensation de ptites bulles qui font "bloup bloup" ^^

Répondre à Soph

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Au fait Soph,t as essayer ta lingerie?ça dis quoi?
Tu nous as fait des photos?

Répondre à Alexialomy

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Coucou, je sors de chez le médecin. Tout est parfait. J'ai pu voir dans le miroir avant qu'elle ne remette les pansements, c'était très joli! Je suis super contente !
Et elle a confirmé que ce que je sentais c'était probablement le liquide mis pdt l'opération.
Je n'ai pas encore essayé la lingerie, j'ai juste mis un bonnet par dessus. Faut que je teste 😊 elle a dit qu'on ne pouvait pas dire maintenant comment ça allait évoluer niveau taille m, que c'était très variable donc si j'ai le moindre doute, je renvoie les soutifs et je recommanderai plus tard, quand je serai sûre de ma taille.

Répondre à Alexialomy

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Ça donne comme ça. Le 3eme ne va pas du tout. Pour ceux-là je ne sais pas trop quoi faire du coup. J'aime vraiment bcp le 1er et c'est une ancienne collection donc il ne se trouvera plus ensuite. Je pense que ça va le faire non?

Répondre à Soph

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Le 1er dont je parle est en fait le 2eme sur les photos

Répondre à Soph

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
super jolie !

Répondre à Soph

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Alors moi j aime bien le noir qui n est pas en tulle transparent..après oui ils te vont bien les 2

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Franchement le deuxième c'est super beau !

C'est avec armature ?

Répondre à jeffrey

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Merci 🙂 c'est la marque yse. Oui par contre c'est avec armatures donc j'imagine qu'il faudra éviter dans un premier temps à cause de la cicatrice 🤷🏼‍♀️

Répondre à Soph

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
alors perso j'ai la cicatrice au niveau du téton et bah le chirurgien m'a dit pas d'armature pour le moment non plus
mais franchement j'ai du mal à trouver de jolies dessous sans armature :/

Répondre à jeffrey

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou les filles
Et bien didonc ça deserte le forum..c est dommage mais bon on a tous nos vies donc je peux comprendre..
J espère que vous allez toutes bien opérées et futures opérées..
N hésitez pas à venir donnez des news,avec des photos de vos évolutions..
Ici tout vas bien j ai été retiré mes fils aujourd'hui à mon 2eme rdv post op et franchement ça ne se vois pas..mon chirurgien a fais un très bon travail..
Mon homme kiff mes nouveau lolos,il est retombé amoureux une 2eme fois🥰🥰 et n à pas résister à mon nouveau corps une semaine de plus😍😄..
J hésite encore à dormir sur le côté malgres que mon chir m a donner le feu vert depuis le début,arff je vais encore attendre une quinzaine de jours..
Ça change tout,j ai maintenant hâte de retirer cette brassière de contention et de me faire plaisir niveau lingerie,maillot de bains et fringues.mon chéri m a dit qu on irait bientôt faire du shopping🤑🤑..
En tout cas,j adore mon nouveau corps et j adore mes nouveaux lolos🥰

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Hello ravie de voir à quel point tu te sens bien c'est génial !
Désolée j'ai perdu mon job et je tente de lancer ma micro donc c'est pas une période facile :$ si jamais vous cherchez quelqu'un pour un site internet appelez moi xD
Sinon niveau photo ça donne ça

Répondre à jeffrey

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Magnifique poitrine..
Coe tu dois kiffer tz faire plaisir niveau lingerie et fringues.
🤗🤗

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
bah pour le moment pas vraiment ^^' j'attends de voir le chirurgien pour les soutien gorge en armature ^^
et fringues je dois refaire toute ma garde robe, je sais pas vous, mais perso vu que je ne supportais pas ma poitrine je prenais des trucs large sans forme ni décolleté xD

Répondre à jeffrey

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Coucou les filles, je reviens de la chir, tout est parfait, je suis maintenant à l'abri des complications (sauf coque)🥳! Les points sont enlevés, je n'ai rien senti du tout! Elle m'a dit de garder la brassière encore 2 semaines minimum, l'idéal étant de la garder tant que les seins ne sont pas devenus plus souples et ensuite je pourrai mettre ce que je veux comme soutif, armatures comprises. Elle m'a dit quand même d'attendre avant d'acheter plein de lingerie pcq ils allaient encore bouger pendant les 3 prochains mois.

Répondre à Soph

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou Sophie
Ah ben c est une bonne nouvelle!!
Moi j ai trop peur de faire une coque aussi donc je vais m acheter de lui pour me masser les seins histoire que ça les assouplissant pour éviter la coque..
Comment trouves tu tes cicatrices?
Allez on tiens le bon bout maintenant,l été approchant,à nous les bikinis,les décolletés et la lingerie que l on rempli enfin😅

Répondre à jeffrey

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Pareil pour moi,j ai envie d un autre style de hauts😆plus moulants et plus sexy

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
il faudra nous montrer tes prochaines folies :p je viens de faire une commande Shein j'ai dévalisé le site en petits hauts ahaha

Répondre à jeffrey

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Adore ce site..je commande tout le temps dessus pour moi ou pour les enfants..j y ai déjà glisser des maillots de bain dans mes favoris..😋
Mais j attend encore avant de commander..
Chéri hier à voulu m acheter un ensemble de lingerie malgres lui avoir dit que c était un peu tôt..
Et ben je suis sur un 90C malgres que ma brassière soit une 85C..bizarre mais bon je ne cherche pas trop.😄

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Coucou Aleeex :D !
jsuis contente quils te plaisent a ce point :D tas vus au depart ta etait un peux septique ,et tu vois au final , apres que les protheses soient descendues, bin tu les adorent hihi :D cest normal cetait tout frais^^ on est toutes pareil : on sais pertinament que le resultat nest pas du tout le final mais on ne peux pas sempecher davoir un doute :D
bin moi ecoutez jattends mon rdv du 2mai, pour les 3mois, je lui demanderais exactement quelle taille je fais parceque jai calculé 3X a plusieures semaines dintervalles ,bin ai trouvé 3 tailles completement differentes jai trouvé de tout : du B du C et du D et dans cet ordre^^... le 2 on fixera une date pour faire la peau a mon téton qui nas jamais vus le jour de sa vie ^^ sinon bin mes nénés vont très bien , super souples, tout mou ^^ je dirais quon dirais des vrais , mais n'ayant jamais touché de vrais seins, je ne sais pas XD mais pareil que toi Alex je les adores aussi :)
Ah il est tombé re-amoureux de toi ton chéri hihihihi XD ca change lensemble du corps cest dingue , avant jvais limpression davoir le haut du corps dune fille de 10 12 ans grand maxi (et encoooore hin) maintenant je vois bien la difference, jai vraiment le corps dune femme ^^ (sa me fait meme bizard de parler de "femme" en parlant de moi cest pour vous dire^^)
Ppour dormir sur le coté perso jai mis un ptit momment aussi 1mois et demi je crois ,et jai dormi 1mois uniquement sur le dos (je voulais absolument laccord de ma chirurgienne avant de faire nimporte quoi que jaurais regretté) et quand je lui ai posé la question au rdv des 1 mois, elle mas repondu : "oui oui bien sur que vous pouvez ^-^ "

Répondre à AlexAmoimeme

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
C'est fou ce que ça peut changer niveau taille! Tu as tellement raison quand tu dis qu'on est toutes pareilles et qu'on a toujours un doute après l'opération concernant la taille 😂 je me reconnais tellement!
Maintenant que tu es à 3 mois post op, tu trouves qu'ils ont beaucoup changé hormis le fait qu'ils soient plus souples? Et est-ce que ton chirurgien t'a dit qq chose à propos des soutifs avec ou sans armatures ?

C'est vrai que tu as encore l'opération du mamelon comme moi ! Tu vas faire un seul ou les deux ? Moi j'en avais qu'un qui était rentré mais j'ai demandé à la chir de faire l'intervention pour les deux pcq j'avais peur qu'ils soient trop différents l'un de l'autre sinon.

Répondre à Soph

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Alors moi j ai demander au chirurgien pour les soutifs,il m a dit c est comme vous voulez...
💪à moi le shopping en mai pour la lingerie,sous les direction de chéri 😍🤑🤑

Répondre à Alexialomy

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Yes!!!! Ça va être la folie! 😄

Répondre à Soph

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Ah bin cest rare que je vois une fille qui dit le contraire des lop faite ^^ cest vrai quon est en general toute un peux septique au debut ^^
sincerement comparé au tout debut , ils ont ja-mais perdu de volume, ils on juste pris du volume en descendant, ils sont bcp plus vers lavant (plus aussi plat quau debut) et bcp plus bombés dans le bas aussi , je les trouve trop beaux sincerement
A mon rdv d1mois elle mavait dit que je pouvais retirer la brassiere de contention et que je pouvais porter des brassieres de sport normales, mais de toujours porter le contenseur, du coup je garde encore la brassiere de contention (vus que je sais pas encore ma taille) et le contenseur, apparement au rdv des 3mois je pourrais areter de porter le contenseur (elle mavait dit de le porter juscequa prochain rdv donc les 3mois) , sinon pour les armatures, elle ne men a pas parlé , donc je pense que je ne peux pas encore, je verrais avec elle le 2 mai (jvais preparer une tite feuille avec mes ptites questions^^ jprefere ça que doublier , comme joublie toujours tout... au moins jme dirais pas "jai oublié de demander ça et ça... -.- ^^)
Moi cest juste le téton droit a opérer lautre il est normal, donc je vais forcer la nature sur le droit mais le gauche je le laisse tranquille :) ah tu fait les 2 toi? tu as la date doperation pour ça? je crois que ca se fait avec juste une anesthesie locale ....ah ...sachant que je serrais reveillee jaurais envie de regarder mais je tournerais de loeil direct XD (jpense quon peux pas regarder de toutes facon il doit y avoir un tissus devant, non?) par contre je sais pa si on devra faire la douche complete a la betadine avant...jpense que si, jlui demanderais de toute facon elle me le dira et me donnera la documentation dessus donc je verrais bien , jsuis pressee de faire ça : comme ça : trannnnnnquillle , ça grattera plus dedans , YEEEEEES :) , le tien est bien bien rentré? moi ça fait un trou carrément (sr les photos on le vois) au fait tu fait quelle taille de soutien gorge mtnt? ça fait pas longtemps que tu as ete operee , tu peux deja mettre des armatures? :O la chance....

Répondre à AlexAmoimeme

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Tu serais d'accord pour envoyer une photo de maintenant pour voir l'évolution ?
Oh! Tu portes le soutif de contension et le contenseur depuis presque 3 mois ?! Tu es drôlement courageuse !
Pour le téton, le mien était bien rentré oui mais pas depuis toujours. Suite à ma grossesse, j'ai perdu de la poitrine et j'ai beaucoup utilisé le tire-lait. Quand j'ai arrêté, il s'est rentré. Je ne peux pas répondre à tes questions parce que ma chirurgienne m'a fait les mamelons en même temps que l'augmentation mammaire, pas en 2 temps comme toi.
Je te demandais pour les armatures parce que tu es plus loin que nous dans le post op et comme je bave devant les sites de lingerie, j'avais envie de savoir si je pourrais mettre un soutif avec armatures d'ici peu ☺️ mais pour le moment j'ai toujours la brassière de contension, ça ne fait que 2 semaines que j'ai été opérée.

Répondre à Soph

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
normalement je fais la photo tous les mercredis mais mon tel galere a sallumer donc je la ferais qd il sera rallumé ^^ et je la posterais ici (donc demain ou tout a lheure, qd il aura decidé^^)
Oui le 1er mais sa fera 3mois jai ete operee( le 1er fevrier) mais perso sa me derange pas du tout elle est super agreable a porter (heureusement que jen avais acheté 2 sinon jaurais galéré) mais jaiemerais vraiment pouvoir mettre des jolis soutiiiiifs :( ^-^
ah non franchement y as pas de courage la dedans, vraiment ,la brassiere elle est super agreable, sincerement pour vous dire les filles je lai casiment jamais senti serree alors que pourtant elle lest, parceque jai (encore ^^) les traces ^^ mais pourtant elle me fait pas mal du tout, je loublie mm cest pour dire, et le contenseur cest un peux galere par contre parceque jen ai acheter quun, donc le temps quill seche je le porte pas ^^
Ah le tien a vus la lueure du jour :) le mien non jamais ^^ jai aussi essayé le tire lait manuel pour vider "mes seins" quand jallaiter : le sein qui etait normal, ca coulait a flots, mais lautre il etait engorgé, rouge, chaud, inflammé quoi je devais prendre des aspégic (si jme trompe pas) pour aider a liquidifier tout ça , et en plus de sa ,avec le tire lait manuel : aucun effet, rien, nada, avec le tire lait electrique?? pareil, rien, nada^^ du coup bin vidage a la main ...misere miseeeere ...du coup jai vidé comme ça pdt un mois et jai arrété, pour mon 2eme jai voulu re-essayer... jai tenu qune journée tellement ça faisait mal il etait redevenu pareil tout gros, rouge chaud etc et je savais que ca allait refaire toujours pareil donc jai arreté au bout dun jour... CE TETON MAS RUINé MES ALLAITEMENTS! CEST POUR SA QUE MAINTENANT JE VAIS LUI FAIRE LA PEAU AHAHAH XD vengeeeence XD XD
Ah bin oui cest vrai ^^ jai pas fait attention ^^ et tu nas pas eu de douleurs plus que ca pour les tetons, juste apres lopération? je redoute un peux ça , meme si je pense que ca vas aller, mais cest le fait que ce soit LE TETON ^^
pour les armatures, je peux pas te dire, pose la question a ton chirurgien parceque certains disent ok pour en porter assez tot ,mais dautres deconseilles, et moi je sais pas ,donc je vais pas te dire nimporte quoi , mais 2semaines post op je trouve ça tot (jai rarement vus que des chirurgiens disent ok pour porter des armatures si tot) , donc, moi je te deconseille pour linstant den porter, oui tas bien raison porte encore la brassiere ne labandonne pas de sitot ^^temps que tu nas pas laccord de ton chirurgien, et je me permettrais pas de te dire "ouai vas y porte- en " alors que je ne sais pas si sa peut etre nefaste pour tes chirurgies, donc MOI PERSO, JE TE DECONSEILLE TEMPS QUE TU NAS PAS LACCORD DE TON CHIRURGIEN, sils deconseille , cest pas pour rien :) et sil tas pas donner son accord ou sil ne ten as pas encore parlé de lui meme cest que je pense cest trop tot, tout viens a point a qui sait attendre :) en tout cas je pense vraiment pas au moins avant minimum 1mois (je pense) donc oui continue de faire comme tu fait, tu aura touuuut le temps de savourer apres ,quand tu pourra porter ce que tu voudra ,autant de temps que tu voudra ,mais oui je dirais grand minimum pas avant 1mois , pose lui la question tu sera certaine de la reponse et tu saura dans combien de temps il te restera avec la brassiere :)

Répondre à AlexAmoimeme

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
la 1ere cest a 1semaine, la 2eme a 1mois et la derniere elle date de mercredi dernier ^^ cest celle de 2mois et 3semaines :) je mettrais celle daujourdhui quand mon tel aura decidé de se rallumer^^

Répondre à AlexAmoimeme

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
et ca cest mon avant...

Répondre à AlexAmoimeme

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
3mois faite a linstant (les traces ce sont les traces de la brassiere)

Répondre à AlexAmoimeme

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Ils sont sublimes ♡

Répondre à AlexAmoimeme

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Magnifiques !!!

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Magnifique alexamoimeme.
T as une très jolie poitrine aussi...

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Merci les fiilles cest gentil hihi javoue je la trouve très jolie aussi :)

Répondre à AlexAmoimeme

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Ah non mais je ne comptais pas en porter maintenant mais je me posais la question pour après les 4 semaines de brassière de contention, je me projette 😉 mais c'est vrai que les chirurgiens ne semblent pas tous ok même après le mois de brassière. Jeffrey disait par exemple qu'elle n'avait toujours pas l'aval de son chirurgien après plusieurs mois... On verra ce que préconise la mienne 🤷🏼‍♀️ je suivrai ses conseils.

Répondre à Soph

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
ah jai lu trop vite XD au moins ma reponse est claire ^^ ouai regarde Jeffrey et moi nos chirurgiens nous ont pas encore donner le feu vert donc , je pense que ca depends du resultat attendu, mais oui le plus important cest de suivre leurs conseils , tu as bien raison :)

Répondre à Alexialomy

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Coucou Alex!!!
Super contente pour toi !!! C'est trop chouette de te sentir aussi enthousiaste et heureuse de ton nouveau corps ! C'est vrai que ça change tout quand un complexe s'envole et qu'on se sent de nouveau super bien dans son corps! Quelle chance on a d'avoir pu faire ça quand même !

Ça t'a fait mal quand ton chir a retiré les fils? Tu ne vois presque aucune cicatrice alors?! C'est fou! ☺️ Tu as des photos pour voir l'évolution ?

De mon côté, j'ai encore du mal à me projeter tant que j'ai des pansements sur les tétons, je n'arrive pas à intégrer que ce sont mes seins tant que je ne les vois pas en entier, je ne sais pas trop comment expliquer. De toute manière, jeudi j'aurai mon 2eme rdv post op donc elle va enlever les fils et j'imagine que je n'aurai plus de pansement ensuite.
Concernant la position pour dormir, ma chir m'a dit que je pouvais dormir sur le côté. J'ai essayé pcq franchement je passe des nuits terribles sur le dos mais je me réveille pcq j'ai mal et que ça me stresse un peu. Après je pense que si j'ai mal c'est surtout parce que j'appuie un peu sur les points de suture des tétons avec mon installation de coussins et c'est super sensible. Tu devrais essayer et voir comment tu te sens. La chirurgienne m'a dit que les précautions qu'elle demandait c'était surtout pour la cicatrisation plus que pour le risque que la prothèse bouge.

Répondre à Soph

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Coucou et ben écoute étant donné que j ai encore la partie inférieure du sein insensible,je n ai pas senti grand chose..mais moi j ai eu les cicatrices sous mammaire et pas sur les tetons donc c est difficilement comparable..
Pour les nuits je dors bien et sur le matin je me cale légèrement sur le côté..
Je ne dormirais pas tout de suite complètement sur le côté car je ne le sens pas à 100% mais ça viendras...
Alexamoimeme,t as raison,plus ils se placent,llus ils grossissent je trouve,c est pour ça que je kiff😍
Et comme toi je passe d un corps d enfant à un corps de femme..
Pour ce qui est des photos,je vous en met d avant,à J+1,J+7 et J+14,et celle avec les cicatrices..
C est dommage elles ne sont pas prises pareilles mais on voit déjà l évolution..
Et désolé si elles sont à l envers,je ne sais pas pourquoi..😕

Répondre à Alexialomy

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
J'avoue, l'évolution est flagrante !!!! Ils sont magnifiques franchement ! Et ils font déjà assez naturels ! Ça promet !

Répondre à Soph

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Merci🥰🥰
Montre toi si tu as des photos.

Répondre à Alexialomy

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Je n'en ai pas pris depuis celles avec les soutifs, j'en ferai demain après le rdv avec la chirurgienne 😉

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
wahou quel changement !!!
Alexb2l  |  visitor  |  Île-de-France
  • 3 réponses
Bonjour. Je me permets de vous écrire car j' ai vu vos photos , et j ai lu que vous aviez pu bénéficier d'une prise en charge par la sécu ? Car j' ai la même poitrine , vidée par les pertes et prises de poids suite à 3 grossesse,mais un chirurgien m'a dit direct qu il ne ferait pas de lettre pour une demande car selon lui la sécu refuse si les seins sont devenu trop petits à cause des grossesses ( je ne remplis pas du A )
AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Bonjour Alexb2l , a votre place jirais voir un autre chirurgien, vous faites moins que du A et cest un des criteres pris en charge , mais je ne sais pas si en ayant allaité et que ca vous a fait perdre du volume , je ne sais pas si dans ce cas la cest pris en charge qd meme, sinon vous pouvez demander lavis des chirurgiens qui se trouvent sur ce site, vous leur expliquez votre histoire et vous verrez bien ce quils vous repondrons :)

Répondre à AlexAmoimeme

Alexb2l  |  visitor  |  Île-de-France
  • 3 réponses
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre . Effectivement je n' avais pas pensé à contacter des chirurgiens via le site.
Encore merci 😊

Répondre à Alexb2l

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Bin de rien ^^ le dct Zinelabidine reponds souvent a pas mal de commentaires :)

Répondre à Alexb2l

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
vous pouvez le contacter sur cette page : https://www.estheticon.fr/chirurgiens/dr-mourad-zinelabidine :)

Répondre à AlexAmoimeme

Alexb2l  |  visitor  |  Île-de-France
  • 3 réponses
Ah super, merci pour le lien , j'étais en train de le chercher 😅 . Bah décidément il y a pleins de Alex dans cette discussion. C est un signe 🤞🤞 😄

Répondre à Alexb2l

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
cest ce que je me suis dite en vous envoyant le 1er message XD

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Moi aussi je suis une alex😁
Coucou à toutes..
J espère que vous allez toutes bien..
Moi.j ai repris le boulot mardi après quasi 3 semaines d arrêt,ben étant coiffeuse,y a quand même des gestes compliqués mais dans l ensemble..
Je dors depuis cette semaine un peu sur le côté,ça fait du bien de retrouver un peu une vie normale..
Petite photo prise hier à 3 semaine post op..
Pour rappel,1m68,52kg
Pose de protheses nagor 365cc sous muscle,profil modéré
Venez aux news les filles..

Répondre à Alexialomy

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
ils sont magnifiques franchement ils ont l'air très souple et bien descendus tu dois être heureuse quel changement !

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
je les trouves trop beaux Alex :D

Répondre à AlexAmoimeme

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Merci les filles..
Oui je les trouves plus gros aussi mais je les adores🥰

Répondre à Alexialomy

Lizzi  |  visitor  |  Grand Est
  • 110 réponses
  • 46 J'aime
Ah oui elle est vraiment très belle ta poitrine et paraît nettement plus grosse depuis que les prothèses commencent à descendre 👍

Répondre à Alexialomy

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Ils sont vraiment magnifique !! Moi je me fais opérer le 25 mai et tout vos commentaires et vos photos aide bcp! 😊
Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Coucouu, moi pour ma part je rentrais dans les critères pour une prise en charge, c’est le chirurgien qui m’avait dit que j’avais une hypotrophie + asymétrie et au moment du rdv j’ai parler avec le cœur et elle n’a pas accepté car sur le sein le plus gros sa faisait quand même un sein^^ a la fin du rdv elle m’a dit si c’est refusé vous vous ferez quand même opérer? Et j’ai répondu oui étant donné que c’est un très gros complexe pour moi..
Et je crois que j’aurais pas dû dire sa car elle a du pensé que j’avais de l’argent^^ la sa fait + de 2ans que je met de côté pour pouvoir financer cette opération et encore g dû me faire avancé 1500€ par ma soeur^^ mais j’étais inférieur à un bonnet A je crois j’avais 4cm sur un sein et l’autre 3

Répondre à Naa43

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 130 réponses
  • 59 J'aime
Naa43 😱😱😱,t es vraiment tomber sur une C****** qui ne s est franchement pas mise à ta place...
Car en générale quand les médecins conseils sont des femmes,en générale elles sont assez consiliantes..mais aparement la tienne était mal lunée...
Moi j avais 5 cm et un sillon sous les seins et ça a été pris en charge donc vraiment c est abusé 😲

Répondre à Alexialomy

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Grave, heureusement elles ne sont pas toutes comme sa^^ mais dès que je suis entré dans la pièce elle avait l’air de déjà savoir ce qu’elle allait dire lol
A l’époque je voulais pas me prendre la tête donc j’ai pas contesté ni re fait de demande j’étais juste dégoûté mais j’aurais pas dû lâcher l’affaire.. c’était y’a 2ans

Répondre à Alexialomy

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Naa43 tu peux faire une contestation et tu sra vus par un autre medecin conseil (je crois que ce sera un

Répondre à AlexAmoimeme

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
jai pas fini mon message mais ca cest envoyé qd mm ^^ je disais tu peux faire une contestation tas 2 mois je crois pour la faire JE CROIS et JE CROIS AUSSI^^ que tu sera vus par un autre medecin conseil, cest deguelasse tu te sois refusée parceque si tas un sillon sous UN sein cest bien mais il ny en as pas SOUS LES DEUX et a ce que je sache les seins vont par deux :/ moi je contesterais

Répondre à AlexAmoimeme

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
ah a ce que je viens de comprendre cetait y as deux ans ^^ en effet ce serait un peux tard pour contester XD

Répondre à AlexAmoimeme

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Coucou, bah j’aurais aimé le faire avant sa re monte à 2ans la demande et la j’avoue que j’ai qu’une hâte c’est de me faire opérer du coup tant pis pour moi^^ là le temps de te faire la demande et tout sa va être trop long déjà que la date d’opération je l’a trouve longue mais là saillait plu que 2 semaines un peut prêt et finis le complexe !

Répondre à Naa43

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 128 J'aime
Oui la derniere ligne droite est souvent la plus longue ,mais 2semaines ça vas :)

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous