Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire en juillet

Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Bonjour à toutes,
Après des années de complexe, j'ai enfin décidé de sauter le pas. L'opération est prévue mi juillet. Lors de la première visite avec la chirurgienne, nous étions partis sur 300cc en rétro glandulaire. Le prochain rendez-vous est en juin, et après réflexion, je pense lui demander plus. Mon objectif serait d'avoir un bonnet D, sachant que je pars d'un 85/90 A. J'ai juste très hâte d'y être.
Si certaines d'entre vous sont aussi en attente pour leur opération, ce serait sympa de pouvoir discuter et se suivre.
Belle journée à toutes !
AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 127 J'aime
coucou :)
jai eu 350cc en dual plan motiva ergonomix , javais demandé a ma chirurgienne pour le final de faire un bon C petit D , (je sais pas encore ma taille finale parceque jai mesuree 3X a plusieres semaines dintervalles et jai trouvee 3 tailles differentes donc jai arretee, tu peux voir un avant apres pour te donner une idee si sa peux taider ,je faisais apparement un 90-que A) et jai eu la pec aussi vus le peux de poitrine que javais , tu fait quelle taille et quel poids? parceque le nombre de cc ne veux pas vraiment dire qlq chose , ça change dune personne a une autre suivant plusieurs facteurs dont le poids et la taille par exemple , sur une personne qui fait 80KG et une autre qui en fait 50 si on leur mets toutes les deux 300cc (par exepmle) ça ne donnera pas le meme resultat : sur la personne de 80kg ça donnera une impression de poitrine plus petite parcequelle sera "dissimulée" par le reste du corps ,et sur lautre fille qui peserai 50kg (par exemple) la poitrine semblera plus volumineuse parceque le reste de son corps sera moins imposant donc on verra plus la poitrine , elle sera moins "cachée" par le reste de son corps (en gros), pourtant elles auront toutes les deux le mm nombre de cc , ne te fis pas au nombre de cc, mais au rendu ;) et surtout fiat confiance a ta chirurgienne, cest son travail et elle as vus ton corps, et les criteres qui entree en compte , elle sais mieux que nimporte qui ce quil te correspondrait selon tes envies mais aussi selon ce que ton corps peut supporter :)
Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Bonjour
Merci de ta réponse. Ta poitrine est vraiment très belle, tu dois être ravie.
Je fais 1m70 et 57kg, j'aimerais faire des essayage avec 330 et 350cc et voir avec lequel je me sens le mieux lors de mon prochain rendez vous

Répondre à Carine0723

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 127 J'aime
Coucou Carine0723 ^^,
vus tes mensurations pour avoir un bonnet D moi je dirais quil te faudrais vers 350cc mais apres jy connais pas grand chose, et surtout je ne suis pas chirurgienne, contrairement a ta chirurgienne ^^ reexplique lui bien lors de ton prochian rdv le resultat que tu voudrais , et apres fait lui confiance, temps que tout est bien clair net et precis entre toi et ta chirurgienne, il ny as pas de raison pour que tu nai pas le resultat voulu au final :)

Répondre à AlexAmoimeme

Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Coucou
Elle m'avais dit qu'avec 300cc je serais sur un gros C, mais j'avoue que je n'étais pas très fixé sur ce que je voulais. Apres réflexion et recherche sur ce forum, discussion avec des copines qui ont eu une augmentation mammaire je veux un bonnet D en résultat final.
Je suis de nature à ne jamais oser faire les chose et regretter ensuite. Là pour le coup je veux vraiment écouter mon envie et faire fonction pour ne pas avoir de regrets.
Après je l'écouterais aussi bien entendu, elle est de très bons conseils et très a l'écoute. Merci de ton partage et tes conseils en tout cas

Répondre à Carine0723

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 127 J'aime
Oui tu as tout a fait raison si tu es sure de toi NHESITE PAS dit lui clairement que tu VEUX un bonnet D nhesite pas , si tu nose pas alors que tu es sure de toi , tu regrettera, lance toi une bonne fois dun coup et ce sera fait, elle laura entendu et ce sera fait, nhesite pas a lui dire CE QUE TU EST CERTAINE DE VOULOIR :)
De rien ca me fait plaisir daider sur ce forum, il mas enoooomement aidé avant de me lancer a faire cette operation mtnt jaide a mon tour comme je peux ^^
oui ecoute la cest clair cest son metier elle sais mieux que nimporte qui ce qui tira ou ce que ton corps ne pourra pas supporter, mais fait lui part du fait de VOULOIR un D, elle pourra jouer sur le profil si elle peux pas ettre plus de 300 par exemple (je pense) jsuis pas chirurgienne^^ mais tu as tout a fait raison ecoute la, prends en compte ce quelle te conseil, cest sure, mais dit lui bien ton choix de vouloir un D aussi :)
Sophie92  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour !
Opération prévue en juillet aussi :)
Je pars d'un 85/90 A (prise en charge sécu) et je souhaite un bon C petit D.
Le chirurgien opté pour des prothèses motiva rondes, sous muscle, en 350CC. Il dit que j'obtiendrai un D, voir bon D. Pour info, je mesure 174 et pèse 60kg.
Je dois prendre rdv pour une mammographie et rdv avec l'anesthésiste avant mon prochain rdv avec le chirurgien en juin.
J'ai hâte :)
Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Bonjour Sophie92,
Je te comprends tellement, j'ai trop hâte aussi d'y être.
On est à peu près similaire niveau morphologie, c'est chouette que tu es eu une prise en charge.
J'ai fais ma mammographie vendredi, c'était pas première et j'avoue que j'ai pas trouvé ça très agréable pour le coup..
Mais bon cest le passage obligé.
Tu reçois ton chirurgien avant l'opération?

Répondre à Carine0723

Éveira  |  visitor  |  Grand Est
  • 37 réponses
  • 22 J'aime
Helloo moi j'ai mon opération fin juin mon chirurgien a opté pour :
- 305 cc base 10,5 cm et 5,2cm de projection
ou
- 335 cc base 10,9 cm et 5,4 de projection profil haut sebbin (selon ce qui me va le mieux sur le billard)
prise en charge par la sécu pour un bonnet inferieur à un A je fais 1M68 pour 55kg

le plus important c'est regarder la projection de ta prothèse selon sa marque par ex une prothèse chez motiva de 400 cc full aura une plus grande base mais une plus petite projection qu'une prothèse sebbin 305 profil haut

Répondre à Éveira

Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Bonjour Éveira,
Nous n'avons pas encore parler projection avec ma chirurgienne, au 2eme rendez vous je pense.
Du coup pour ton opération le chirurgien te place les prothèses devant ou derrière le muscle? Il t'a dit ce que tu aurais en taille de poirrine ensuite?

Répondre à Carine0723

Éveira  |  visitor  |  Grand Est
  • 37 réponses
  • 22 J'aime
ça sera derrière le muscle pour moi vu que je suis assez menue , il m'a prescrit en taille de brassière de contention du 80 C mais m'a aussi dit que part la suite quand je pourrais acheter des soutiens gorges je pourrais très bien faire un bonnet D
Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Bonjour !
Opération prévue le 25 mai pour moi.. Tic tac !!
1m70, 52kg, aujourd'hui je fais un 85A avec décolleté vidé (suite grossesses / allaitement) et en plus j'ai les seins un peu écartés et une petite base... J'aimerais obtenir un bonnet C.
Mon chir travaille avec des Motiva, il pense partir sur un profil modéré pour privilégier un rendu naturel (car j'ai la peau du thorax extrêmement fine et je lui ai dis que je voulais eviter l'aspect "2 boules isolées" qui se baladent...). On n'a pas encore parlé volume car je ne le revois que le 22 mai pour la prise de mesures et le choix des prothèses. Je voyage exprès pour l'opération donc on a groupé les rdv. C'est angoissant de ne pas pouvoir se projeter mais il me dit être très confiant sur le résultat.
Je vous tiendrai au courant avec plaisir si ça peut vous aider :)
Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Bonjour Jjp, cela approche à grand pas le 25 mai. Tu te fais opérer oû? Je suis d'accord pour le côté naturel cest ce que je veux aussi. C'est difficile de se projeter et de déterminer la taille que l'on souhaite. Tu nous tiendras un courant 😉

Répondre à Carine0723

Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Oui j'ai trop hâte. Je me fais opérer à Paris (je vis proche de Genève). Je vous tiendrai au courant!!
Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Coucou jip! On a pratiquement la même corpulence je mesure 1m71 pour un peut moins de 54kg et on se fait opérer le même jour! Ce serait bien qu’on échange en privé après l’opération! J’aurais la même marque de prothèse, derrière muscle aussi et je vais mettre du 360-380cc je c pas encore exactement j’ai rdv vendredi avec le chirurgien pour finaliser tout sa😊

Répondre à Naa43

Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Ah super je t'envoie un message en privé
Popcorn  |  visitor  |  Île-de-France
  • 41 réponses
  • 32 J'aime
Bonjour Céline, je partais de 85A comme toi avec 73cm de tout sous sillon mammaire et 83cm en tours de poitrine. J’ai mis 360cc en dual plan de la marque nagor. Je fais actuellement un bon D.
Tu peux retrouver mon témoignage sur multiesthetique sur le profil du docteur nguyen. Il y a pas mal de photo.
Si tu veux un D faut partir avec une projection au dessus de 4.2
Bonne journée bisous
https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/augmentation-mammaire-360cc-218562
Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Bonjour
Merci j'ai pu aller voir ton témoignage, le résultat est vraiment très joli.
Nous n'avons pas encore parler projection, je pense au rendez vous de juin.
Après avec une pose devant le muscle je me demandais si un 300cc par exemple rends plus gros que si derrière le muscle? Il faudra que je lui pose la question.

Répondre à Carine0723

Popcorn  |  visitor  |  Île-de-France
  • 41 réponses
  • 32 J'aime
Coucou! Merci ^^
Tu as encore le temps, renseignes toi bien, ici on peut regarder l’es avant-après pour voir ce qui nous plaît mais je pense que le chirurgien s’y connais mieux que nous 😅
À mon avis ça doit rendre plus gros mais plus visible aussi pour celles qui n’ont pas bcp de glande mammaire.
Pour la pose devant le muscle c’est conseillé aux femmes ayant déjà une glande mammaire, sous muscle c’est pour un effet plus naturel histoire que les prothèses soient peu visibles et en dual plan c’est un mélange des deux.
Profites pour poser un max de question, sur les cicatrices, les différentes poses et les rendus en bonnet et projection. Il y a aussi les sensibilités après la pose et la pratique du sport, le post op, l’hydratation de la peau etc

Répondre à Popcorn

Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Elle est partie sur l'idée d'une pose sur le muscle justement car j'ai beaucoup de glande mammaires et la peau assez epaisse pour que les prothèses ne soient pas visibles et que cela fasse naturel.
Pour ce qui est de la cicatrice, elle sera au niveau de l'oreole, donc très discrète ensuite.
On a parlé de tout deja au 1er rendez vous, y compris des potentiels risques bien sur, il n'y a que la projection que nous n'avons pas évoqué, je pense car comme il y a réflexion avant le 2eme rendez vous pour la taille.
CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Hello,
Pour ma part j'ai eu du 355 cc motiva en profil haut et derrière le muscle. Je partais vraiment de presque rien et aujourd'hui 2 mois et demi post op, je fais un bon C (90C) pour les soutifs et un M/L pour les brassières.
Après le résultat dépend aussi beaucoup de ta morphologie et donc si tu veux un C il faut viser au moins 330 CC je dirais, à voir avec ta chir.
Tiens nous au courant !
Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Salut,
Merci de ton retour. La chirurgienne m'annonçait un bon C avec 300cc alors je vais voir avec elle j'aimerais bien 340, pour avoir vu le rendu sur une amie de même morphologie et avec une poitrine de départ similaire, c'est ce que j'aimerais.

Répondre à Carine0723

Alexialomy  |  visitor  |  Grand Est
  • 129 réponses
  • 59 J'aime
Coucou
Je me suis faite opérer le 12 avril..
Je partais de rien (75A),j ai été prise en charge..
Je fais 1m68 pour 52kg.
Mon chirurgien m'a mis des nagor 365cc sous muscle..
Ma brassière est en 85C,ça allait mais maintenant que ça prend sa place,je me sens oppressé dedans..
Mon 1er achat de lingerie me donne un 90C..
Si tu veux tu peux aller voir mon temoignage et mes photos sur mon profil multiesthetique "alexJ"..
Effectivement on a toujours peur quand on lis les forums que ça soit trop petit..
Moi j ai dis à mon chirurgien que je voulais un beau décolleté sans que ça fasse bimbo..
Et aujourd hui j adore ma nouvelle poitrine,je lui ai fait confiance malgres que j avais pas forcément le feeling avec lui mais quand je vois le résultat ben j ai bien fait d être clair car il m a fait du bon boulot..
En tout cas on doute toutes et toujours et c est normal que tu sois dans cet état d esprit aujourd hui et c est pas fini car jusqu au jour J,tu va te poser encore 1000 questions..
Mais il est vrai que seul le travail du chirurgien compte,car tu as beau lire des tas de témoignages,regarder des tas de photos de rendu,le résultat sera forcément différent car entre les différentes marques de protheses,la morphologie,le profil et la taille,on est toutes à avoir des poitrines différentes et propre à chacune..
L important est d être clair avec ton chirurgien,d écouter aussi ses conseils,et de ne pas hésiter à écrire toutes les questions qui te viennent afin de les lui poser..

Répondre à Alexialomy

Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Bonjour Alexialomy,
Je t'avoue que j'aime bien regarder les forums, et discuter mais cest surtout l'avis de ma chirurgienne qui compte.
Je verrais avec elle début juin, en lui expliquant précisément ce que je veux, ce qu'elle me conseille, ce qu'il est possible de faire aussi. Parce que je veux un rendu naturel.
J'avais cette idée justement de faire une liste de questions pour ne rien oublier, je me demandais si j'allais le faire mais je penE suivre ton conseil. Au moins j'aurais poser toutes les questions que j'ai lors du rendez vous qui est le dernier avant le jour j
Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Bonjour, merci pour ton temoignage, je me fais opérer dans longtemps encore... début octobre, j'ai 1m68 et 52 kg, et mon chir me propose 450 cc motiva rond profil haut. Je n'ai actuellement rien du tout et j'avais demandé un bon C. J'ai peur que ça fasse trop ! Je pense que ça dépend de mon buste et comme je ne voulais pas avoir trop d'espace entre mes seins...
Mel  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 39 réponses
  • 23 J'aime
Coucou, je sors de l'opération le chirurgien ma poser des motiva ergonomix sous le muscle en 320cc. Je mesure 1m63 pour 54kg et je pars d'un petit 85b. Je devrais obtenir un bon C voir un D.
Mel  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 39 réponses
  • 23 J'aime
Voilà achats de sous vêtements fait je fait un 85D j'en suis plus que ravie 😁

Répondre à Mel

Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Coucou
Super tu dois être ravie, 85D c'est vraiment mon rêve....apres plus d'un mois tu penses que ta poitrine a sa forme définitive?
elf  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 11 réponses
  • 5 J'aime
Hello! Moi aussi je me fait opérer en juillet, le 12!
J'ai tellement hâte !
Pour décrire ma situation j'ai fait du A jusqu'à ce que j'arrête d'allaiter mon 2eme enfant. Déjà ma poitrine était extrêmement petite mais 4ans d'allaitement les as vidés, et il ne sont même pas retombés ! Du coup je suis très plate et j'ai une priqe en charge sécu. J'ai rdv le 25 mai avec ma chirurgienne pour voir ce qu'elle va me poser. Je sais juste que ce sont des prothèses rondes en dual plan, exactement ce que je voulais! En taille j'en ai aucune idée mais faisant 1m69 et 52kg j'imagine bien un bonnet C. À voir! Contente de ne pas me sentir seule dans cette aventure ! C'est quand même un tournant important dans ma vie et ça va changer beaucoup de choses dans ma façon de me percevoir. Au plaisir de discuter avec vous!
Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Bonjour elf
Tu vas te faire opérer juste avant moi, ici se sera le 18.
Vu ta morphologie un bonnet C ferait effectivement très naturel.
Tiens nous au courant quand tu auras vu ton chirurgien 😁
Au plaisir d'échanger

Répondre à Carine0723

elf  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 11 réponses
  • 5 J'aime
Hey! Chouette, je te donnerai mon ressenti en avant première ^^
J'ai hâte et en même temps je stress quand même (bien que ce soit encore trèeeees loin). J'ai 2 enfants (5 ans et 2ans) et je pense à mon mari qui risque de galérer tout seul un moment. J'espère que je ne serais pas en pls trop longtemps !
J'ai espoir que la pose en dual plan soit moins douloureuse qu'entierement derrière le muscle! Et toi tu as des craintes?

Répondre à elf

Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Hello
Jespere pour toi que cela sera moins douloureux qu'en arrière du muscle. Ecoute pas de crainte particulière si ce n'est celle de devoir dormir sur le dos, chose que je n'arrive pas a faire et j'ai un peu peur que cumulé a la douleur que je ne réussisse pas a dormir. Mais sinon pas de crainte particulière, juste l'envie dy être vite, j'ai très hâte

Répondre à Carine0723

elf  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 11 réponses
  • 5 J'aime
Hello, ah oui pour le sommeil ça va être tendu pour moi aussi ! Je dors sur le côté et j'ai une scoliose...
M'enfin! En tout cas ma chirurgienne a eu un désistement, je me fait opérer le 26 mai finalement!!! Je suis comme une dingue...

Répondre à elf

Jjp  |  visitor  |  Grand Est
  • 43 réponses
  • 14 J'aime
Coucou elf, je me fais opérer le 25 mai et j'ai une morpho similaire (1m70 pour 52kg) je pars d'un A vidé par 2 allaitements et je souhaite obtenir un C. Ce sera du Motiva en dual-plane mais je ne connais pas encore le volume final. On peut se suivre avec plaisir :)

Répondre à elf

Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Coucou
Oh super, plus que 10 jours. Tu viendras nous raconter 😁

Répondre à elf

Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Coucou
J'espère que ton opération cest bien passée? Viens nous donner des nouvelles😁

Répondre à Carine0723

elf  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 11 réponses
  • 5 J'aime
Coucou les filles bon j'aurais écrit ce message pour la troisième fois parce que ça c'est effacé deux fois.
L'opération s'est bien passée la chirurgienne m'a fait les petits dessins l'anesthésiste m'a endormie rapidement et blackout. À mon réveil j'ai eu des douleurs tout de suite et l'infirmière m'a injecté du topalgic. Au retour en chambre pendant la journée j'ai eu de l'acupan les douleurs étaient gérables mais c'était quand même bien douloureux je ne m'attendais pas à ce que ça fasse aussi mal dès le début. Je suis rentrée chez moi en fin d'après-midi, la soirée c'est à peu près bien passée j'ai géré la douleur avec de l'acupan et du doliprane. Je suis resté semi assise pendant toute la soirée et la nuit je n'ai pas dormi une seule minute. Pas tant à cause de la douleur que de l'inconfort de la position et de la gêne. Le lendemain j'ai vraiment vraiment souffert j'en sors tout juste. Les douleurs étaient terribles seul le doliprane m'a soulagée un petit peu mais l'acupan ne me faisait plus aucun effet. Il me donnait juste la tête qui tourne. J'ai passé la journée dans le dur, j'ai fini par demander à ma chirurgienne si je pouvais remplacer l'acupan par le tramadol, j'en avais dans ma pharmacie. Ça a été une grosse erreur, je ne l'ai pas du tout supporté j'ai failli tomber dans les pommes deux fois j'ai passé une heure en enfer où je ne savais pas si j'allais mourir ou tomber dans les pommes. Heureusement que mon mari était là pour m'aider tout le long . Les premières prises se sont à peu près bien passé même si j'avais plus la tête qui tourne qu'avec l'acupan mais les deux suivantes ça a été l'horreur du coup j'ai arrêté et je tourne plus que doliprane depuis le 3e jour enfin J+2. Hier ça allait déjà mieux même si j'ai plus mal au sein gauche qu'au droit. La douleur était terrible au niveau de l'élastique de la brassière de contention c'etait comme si j'avais un bleu permanent sur lequel on appuyait très fort en permanence le moindre contact ou frôlement était douloureux ça s'est calmé que aujourd'hui donc à j + 3. Aujourd'hui je pense que ça va être la meilleure journée j'ai encore un peu la tête qui tourne à cause de la fatigue j'ai perdu un peu de poids et le tramadol je pense qu'il fait encore un petit peu son effet parce que je ne me sens toujours pas dans mon état tout à fait normal mais ça va quand même beaucoup mieux. Finalement c'est comme j'avais lu dans tous les autres témoignages quasiment c'est-à-dire que ça fait mal surtout les trois premiers jours et ensuite ça commence à se calmer mais je ne peux pas dire que je n'ai plus mal du tout c'est pas encore le cas. Je prends encore du doliprane toutes les 6h. Mes seins sont durs et en forme de bec de perroquet pour le moment, ça ressemble à rien mais je sais que ça va descendre alors je suis patiente. Je vous joins des photos du jour J puis d'aujourd'hui donc à j + 3 si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser j'y répondrai rapidement. Là j'ai essayé d'être plutôt succincte pour pas vous écrire un trop gros pavé il y aurait trop de choses à dire donc n'hésitez pas à poser vos questions bon courage à toutes!

Répondre à elf

elf  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 11 réponses
  • 5 J'aime
Je me suis quand même fait un kiff, j'ai mis un maillot de bain pour essayer, je n'ai jamais osé le porter en public encore!

Répondre à elf

Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Coucou
Le résultat est superbe deja, une fois quelle seront descendues tu auras une magnifique poitrine. Quelle taille a mis la chirurgienne alors finalement? A telle posée tes prothèses devant ou derrière le muscle?
Dis donc ça n'a pas été facile toute cette douleur, même si on essaie de se préparer, je pense qu'on est jamais vraiment prête. J'appréhende un peu ça, la gestion de la douleur.
J'ai vu tes photos avec le maillot de bain, le rendu est canon 😉, tu es sur un bonnet C non?
Desole je t'annonce de questions, mais je trouve ton résultat très beau et j'ai tellement hâte que se soit mon tour en juillet

Répondre à Carine0723

elf  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 11 réponses
  • 5 J'aime
Pas de soucis, je réponds avec plaisir ! J'étais tellement contente qu'on réponde aux miennes ici ou sur fb! (Tu peux aller sur le groupe fb "augmentation mammaire" les filles sont géniales aussi!).
Elle m'a posé 265cc sous muscle. Mon zbra c'est du 80c mais je ne sais pas du tout combien je fais actuellement et combien je vais faire...
Pour le moment je trouve ma poitrine horrible moi mais je sais qu'elle va changer alors ça va :) sauf en maillot de bain ou ça passe mieux!
Je suis sûre que dans quelques jours je te dirais que je suis ravie d'avoir franchi cette étape :)

Répondre à elf

Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
On lit toujours qu'au début cela ne ressemble pas du tout au résultat final, j'essaie de me préparer à cela aussi, étant une grande stressée, pour ne pas bloquer dessus une fois l'opération faites. Tu arrives un peu mieux a dormir maintenant? Je vais aller voir le groupe Facebook merci du conseil.
Pour ma part je vois la chirurgienne lundi, j'ai tellement hâte, essais final de la taille et toutes les dernières choses a régler...

Répondre à Carine0723

elf  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 11 réponses
  • 5 J'aime
Oui je pense qu'il vaut mieux ne pas se stresser trop tôt :)
J'ai plutôt bien dormi la nuit dernière et pour cette nuit je vais pouvoir dormir presque complètement à plat, ça va être pas mal je pense.
Profite bien de ton rdv! :) Moi ça a été un peu expéditif mais bon, j'attends de voir le résultat final !

Répondre à elf

Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Coucou
Dernier rendez vous aujourd'hui et très bien passé. La chirurgienne est très a l'écoute, j'ai ou poser toutes mes questions, nous avons reparlé de la taille et finalement se sera 320cc profil modéré sur le muscle. Ce qui me donnera un 85D en résultat, et c'est ce que je voulais....je suis ravie, maintenant plus qu' a voir l'anesthésiste et commander le soutien gorge post op...


Comment vas tu toi? La douleur s'estompe?tes seins ont un peu desenflé?

Tiens nous au courant

Répondre à Carine0723

elf  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 11 réponses
  • 5 J'aime
Super!! Tu dois être impatiente 🥰

Moi ça va, ça desenfle encore, les cicatrices sont belles, plus de douleurs sauf si je touche à certains endroits et à certains mouvements. Je ne prends plus d'anti douleur non plus. Franchement tout va bien! Elles sont encore hautes mais descendent tout Doucement, je le vois seulement en comparant les photos. On dirait que j'ai mis un gros push up et c'est quand même joli! Je suis contente, j'ai plus du tout la même allure dans mes vêtements.

Répondre à elf

Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Je suis ravie pour toi, c'est sur que ça change la silhouette. J'ai vraiment hâte, j'appréhende un peu également, mais je suis ravie a l'idée de cette opération et impatiente
Nessou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 45 réponses
  • 20 J'aime
Bonsoir moi je dois me faire opérer a la fin du mois je devais le faire le 25mai mes comme j ai eu un soucis de famille j ai changé la date est je me languis aussi sa fait des années que je veux me faire opérer mes j ai jamais franchi le pas
Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Bonjour
Cela approche a grand pas, même si pour ma part j'ai l'impression que le temps tourne au ralentit.
Tu sais quelle taille de prothèses tu vas avoir, devant ou derrière le muscle?

Répondre à Carine0723

Nessou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 45 réponses
  • 20 J'aime
Bonjour oui je vais avoir des motiva profil haut est il va me mètre un bonne D car je fait du 85A je me languis aussi avc un peux de peur mes j me languis

Répondre à Carine0723

Nessou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 45 réponses
  • 20 J'aime
Est c est derrière le muscles qui va me les mètre

Répondre à Nessou

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Bonjour Nessou,
Tu vas avoir combien de CC ? Est tu pars de quelle base ? Quel est ton poids et ta taille. Je te demande ça car ma chir m'a aussi proposé des motiva profil haut

Répondre à Ln67x

Nessou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 45 réponses
  • 20 J'aime
Cc je par d'un petit 85a je fait 1,70m je 68kilo est il va me mètre un bon gros 90D est profil haut

Répondre à Nessou

Nessou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 45 réponses
  • 20 J'aime
Sous le muscles après il ma dit que les cicatrice seront sous ma poitrine

Répondre à Nessou

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Merci pour ta réponse ! Tu ne connais pas le volume exact ? Ma chir me propose du 450 cc et j'ai peur que ça fasse plus qu'un bonnet C

Répondre à Ln67x

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Coucou, avec 450cc tu sera plus sûr un gros bonnet D que du C.. et même en fonction de la marque tu pourrais être sur un petit E.. pour pour ma part je partais d’un bonnet inférieur à A, j’ai d motiva ergonomix qui taille petites comparé aux autres marques j’ai mis 375cc derrière muscle et j’obtiens un gros C petit D..

Répondre à Naa43

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Merci pour ton retour... effectivement..ça fera un peu gros quand même. Tu as des photos stp ? En MP si tu veux merci à toi :) ça me permettra de m'en rendre plus compte !

Répondre à Naa43

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Coucou merci pour les photos ! Bravo au chir, c'est très jolie ! Le sillon intermammaire est magnifique. Et le volume va à ta morphologie. Ça ne fait pas trop gros non plus ! Du coup, j'ai moins peur pour le 450 cc. J'ai aussi un écart entre les seins.

Répondre à Ln67x

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Mercii, oui moi perso j’aurais su j’aurais mis plus mais c un choix j’aime les poitrines généreuses 😂 j’avais aussi un écart entre les seins le chirurgien m’avait prévenu avant l’opération et finalement ça va je suis plutôt contente je trouve que c bien rapproché

Répondre à Ln67x

Nessou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 45 réponses
  • 20 J'aime
C est un gros D même moi c est ce que j ai demandé

Répondre à Ln67x

Nessou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 45 réponses
  • 20 J'aime
Cc de rien après moi j ai la photo en 3D qu'il m'a pris
Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Coucou à toutes,
Mon opération a eu lieu hier, tout cest très bien déroulé.
Après les 2 rendez vous avec ma chirurgienne nous étions partit sur des prothèses rondes profil modéré en 320cc sur le muscle.
Je fais 1m70 et 57 kg, je partais d'un 85A, petit b
Le réveil a été un peu dur mais du a l'anesthésie, les douleurs sont très supportables, un peu comme de grosses courbatures.le doliprane suffit pour le moment.
J'ai pu voir le résultat ce matin au moment du changement de pansement, les prothèses sont encore hautes et les seins gonflés mais je suis déjà ravie du résultat.
La brassière de contention est un 85D et la chirurgienne pense que se sera le résultat final, 85D ce qui était mon objectif, donc je suis très contente.
Voilà pour mon petit retour.
En espérant que tout se soit bien passée pour vous toutes.
Nessou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 45 réponses
  • 20 J'aime
Cc je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi oui les douleurs sont supportable après c est juste des courbatures que tu va avoir est des picotements moi ça m'a fait sa
louuu16  |  visitor  |  Occitanie
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
coucou je me suis faite opérée le 11 juillet perso, comment vas-tu aujourd'hui ? Est ce que comme moi tu as mal la nuit et tu ne peux pas dormir sur le côté ??

Répondre à louuu16

Nessou  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 45 réponses
  • 20 J'aime
Cc comment va tu ? Moi ça va je suis a 1mois est 2jour de mon opération je peux m'allonger sur le ventre sur les côtés est je px aller à la piscine à plage je n est plus de douleur du tt est toi ça va ton opération c est bien passé

Répondre à louuu16

Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Coucou
Je suis a j+15 et cela va plutôt bien. J'ai revu ma chirurgienne a j+10, je garde la brassière la journée mais je peux l'enlever la nuit, et plus besoin de porter le contenseur, elle ma dit que le poids des prothèses les ferait descendre naturellement.
J'arrive a dormir sur le côté, j'ai encore parfois une gêne, pas une grosse douleur mais surtout sur le sein gauche en fin de journée mais rien d'insurmontable. Le plus derangeant pour moi a été les pansements qui me gratter ++ au niveau de la partie collante et qui ont asséché les tetons qui sont du coup très sensibles.
Les prothèses sont déjà bien descendues même si elles n'ont pas encore leur place définitive.
Elle ma donné le feu vert pour pouvoir me baigner à partir d'aujourd'hui, la cicatrisation est belle.
Je suis ravie du résultat.
Et toi comment vas tu? Comment se sont déroulé les jours après l'opération?

Répondre à louuu16

Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 67 réponses
  • 31 J'aime
Pas forcément plus mal la nuit, mais au réveil quand je repasse en position debout j'ai quelques douleurs qui passent très vite. Je peux dormir sur le côté sans être gênée depuis 2 jours
Sophie92  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour aux opérées de juillet ! Ça y est, je suis passée sur le billard mercredi matin : 355 à droite avec réduction de la taille de l'aréole, et 375 à gauche. Les prothèses sont des motiva, full, placées derrière le muscle. Niveau douleur ça va, c'est gérable avec du Doliprane. C'est ultra gonflé et dur, et sensation de petites bulles qui éclatent quand j'appuie sur le sternum. J'ai hâte de voir l'évolution :)
louuu16  |  visitor  |  Occitanie
  • 8 réponses
  • 1 J'aime
Coucou je suis à j+22 post op, si tu as des questions je suis toute à ton écoute aha

Répondre à louuu16

Sophie92  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 19 réponses
  • 8 J'aime
Ah merci ! Tu as mis quoi comme prothèses ? T'en es où dans le post op? Niveau dégonflement, forme des seins, soins...?

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous